Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus rien à faire ici. [Désertion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Plus rien à faire ici. [Désertion] Empty
MessageSujet: Plus rien à faire ici. [Désertion]   Plus rien à faire ici. [Désertion] Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:53

Plus rien à faire ici. [Désertion] 121225063751951610

Plus rien à faire ici. [Désertion] Txt60011
III- Changement de cap.Plus rien à faire ici. [Désertion] Txt60011

L'examen chuunin s'était terminé. J'avais reçu le grade mais je fus quand même déçu. En effet, lors de mon combat de demi-finale contre Pakura, elle ne m'a pas touché une seule fois contrairement à moi qui l'avait mise en difficulté, et pourtant c'est elle qui fut déclaré vainqueur. Pff. Voilà donc la véritable face de cet examen, ce n'est pas réellement la puissance qu'on regarde mais il y a des favoris, et ils font tout pour que ceux-ci arrivent en final. Sinon leurs supporter ne payeraient pas pour voir le combat. Ils ne pensent donc qu'à l'argent. Les humains sont vraiment pathétiques. Tous corrompus. Peu m'importe, j'ai eu mon grade après tout. Et un jour lorsque mon rêve se réalisera ses abrutis ne seront plus là. Ce qui m'attriste est que mon seul véritable combat fut contre Yukina, une ninja que j'avais déjà combattu auparavant en plus.

De retour au village, je fis le compte des équipements dépensés. Mes lames, restés inutilisés, n'avaient pas besoin d'être aiguisées. Je nettoyai ma précieuse cape blanche qui avait été sali par de la boue. C'est l'héritage de mon père alors j'en prends soin.
Après cette examen, le village devint soudainement comme inactif. Les ninjas n'allaient plus s’entraîner ou aller en mission, ainsi le tableau des missions se vidaient lui aussi puisque plus personne ne venait déposer ses requêtes, sachant qu'elles ne seront pas accomplis. Les invasions prévues furent annulées. Et enfin, c'est le Mizukage lui même qui disparut. Le village commençait à devenir l'ombre de lui même. Certains ninjas décidèrent quand même d'agir et formèrent le conseil du village afin de gérer Kiri durant l'absence de Madara. Ce-dernier m'avait vraiment déçu. Lui qui avec toutes ses belles paroles disaient croire en son idéal et tout faire pour le réaliser. Voilà qu'il s'enfuit comme un lâche. On ne peut vraiment faire confiance à personne car les hommes ne tiennent jamais leur promesse. Je mettais déjà fait avoir une fois et cela avait coûté la vie de mes compagnons, voilà pourquoi maintenant je n'ai plus confiance en personne. Madara s'est enfui, je m'en fiche, de toute façon je comptais l'éliminer un jour ou l'autre.

J'avais rejoins Kiri car le Mizukage avait le même objectif que moi et disait qu'il allait l'atteindre. J'étais donc venu pour assister à son œuvre. Mais maintenant qu'il n'était plus là, je n'avais plus aucune raison de rester à Kiri. Je savais que je ne pourrais pas partir comme ça, j’élaborai donc un plan. Après avoir vidé mon appartement et mis mes quelques affaires dans un sac à dos, je me dirigeai vers les portes Sud, sillonnant les rues sombres, capuche sur la tête. Pourquoi cette porte ? Car c'était celle-ci la moins fréquentée. Lorsque j'arrivai près de l'entrée, je cachai mon sac à dos derrière une caisse. Il se passa alors quelque chose et c'est un Obakee qui retournait ensuite par le chemin inverse vers la tour du mizukage. Trois gardes se trouvaient au pied de la tour afin de voir tout ce qui se passe autour. L'inconvénient était qu'il ne se voyait pas entre eux. Je me dirigeai vers le garde situé vers la rue la plus isolée. Je le saluai comme un ami et lui dit que j'avais besoin de lui pour une requête. Il ne se méfia ainsi pas de moi. Lorsque je m'approchai de lui, je lui attrapai le cou pour l'étrangler et l'empêcher de hurler par la même occasion. Je savais que mon emprise n'allais pas tenir longtemps, j'utilisai donc une de mes techniques raiton. Grâce au Verrou de foudre, un quantité d'électricité parcourra mon bras au corps du garde qui fut immobiliser. Je l’assommai alors et le positionnai assis contre la tour. Je sortis des parchemins explosifs et en collai quelques-uns sur son corps et quelques-uns sur le mur derrière son dos.

Une fois mon procédé accompli, je quittai les lieux vérifiant bien que personne ne m'avait vu. Je me dirigeai de nouveau vers les portes mais cette fois pas par des ruelles sombres et désertes mais par le chemin principal. Je n'y allai pas à pied mais plutôt en courant, comme-ci quelque chose venait de se passer. J'arrivai alors face au garde de la porte Sud et leur dit qu'un espion venait de s'infiltrer dans le village par l'Est. Ainsi ils étaient demandés en renfort dans cette zone pour le retrouver et que j'allai prendre leur place à la porte. À ce moment, une explosion se fit entendre. Je leur criai de se dépêcher car c'était sûrement l'espion. Les gardes s'empressèrent ne laissant que deux shinobis et moi pour veiller les portes. L'explosion était simplement les parchemins explosifs que j'avais déclenché. Ils penseraient ainsi que le garde était un traître et qu'il venait de se suicider ou un truc du genre.

Pendant ce temps, moi et les deux autres gardes s'organisèrent pour que la porte soit surveiller au mieux. Je me proposai pour être près de la cloche, au sommet de la tour de guet, afin de la sonner si des ennemis étaient repérés. L'un était sur les remparts et l'autre au sol, devant la porte. Lorsque chacun était positionner, je quittai mon poste. Je me dirigeai vers le shinobi sur les remparts sans me faire repérer. Lorsqu'il me fit et me demandai qu'est-ce que je voulais, ma chaine, qui s'était faufilé derrière lui, ligota son cou. Alors qu'il gémissait, essayant de parler, je m'approchai doucement de lui et lui chuchota à l'oreille : Je suis désolé mais je ne dois pas laisser de témoins derrière moi. « Ce monde n'est qu'illusion et je vais te libérer de ce fardeau. Ne t'inquiète pas, ton sacrifice ne sera pas vain car un jour je nous sortirais de cet illusion. Requiescat in pace. » A la dernière phrase, la lame de ma deuxième chaine lui avait déjà transpercé le cœur. Je le posai doucement et fermai ses yeux. Je descendis ensuite au sol. Le garde des portes avaient été également éliminés. Je cachai les deux cadavres dans un buisson. Mon sac à dos récupéré et l'unique assassin présent, je quittai le village, traversant la sinistre brume. Mon plan n'avait pas de faille, personne n'avait donc pu me repérer durant m'a désertion. La discrétion et un des trois principes de tout assassin.


-----------------------------------------------------------------------------

Hrp: Je laisse 2 jours aux personnes voulant empêcher ma désertion de rp. Mais faut-il toute fois qu'ils trouvent une explication logique pour m'avoir repéré.

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus rien à faire ici. [Désertion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désertion !
» Le prix de la désertion
» Désertion interrompue [PV. Tohatsu]
» Désertion de Naruto [Pv: Libre]
» Desertion pour option...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-