Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des ninjas de Kiri N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:12

Voici le premier recensement des ninjas de Kiri. Je compte en faire une fois tous les deux mois.
Je demande donc aux ninjas de Kiri de poster ici si ils ne veulent pas être supprimé du village. (pas supprimer dans le sens tué xD) Vous avez jusqu'au 1 Juin à partir d'aujourd'hui avant la fin du recencement.
Egalement à partir de maintenant, tout ninja de Kiri n'ayant pas posté de rp durant deux voir trois semaines recevera un mp qui l'avertira du problème. Si il est toujours aussi inactif au bout d'une semaine, il sera renvoyé. C'est bien sur aussi le cas pour ce qui ne se connecte pas durant 3 semaines et qui n'ont pas posté dans le topic absence.
Tout ceci est mis en place pour que Kiri reste un village actif.
Merci de votre compréhension. Votre dévoué Sandaime Mizukage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recensement des ninjas de Kiri N°1 Left_bar_bleue68/68Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:20

présent maitre °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:33

pas cool de faire ca quand je peux pas rp ou tres peu, mais la quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:35

Koyuki vu comment tu me arcelles en mp c'est sur que je vais pas te considérer inactive xD
Et surtout je ne vais pas renvoyez quelqu'un qui a poster dans absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:40

Pok I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:24

J'ai beau être là, je ne répondrais pas à cette manifestation voulant nous mettre dans une masse prédéfini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:42

Toujours présent, wesh j'fais pas semblant! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recensement des ninjas de Kiri N°1 Left_bar_bleue3/3Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 19:10

Maître, mon sabre est à votre disposition...♫


Oui e gros j'suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 8:43

Je suis là et je reste, nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:07

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:19

Le Recensement est terminé. Nous ne sommes que 10 actifs dans le village. Tous les autres vont etre renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des ninjas de Kiri N°1 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Kiri N°1   Recensement des ninjas de Kiri N°1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des ninjas de Kiri N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les épées de Kiri ! [Recensement]
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Training [Pv tous ninjas de Kiri]
» Préparation à la guerre [PV TOUS NINJAS DE KIRI]
» Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Ninjas de Kiri-