Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryū Tanaka à besoin de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Ryū Tanaka à besoin de missions.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:33

Cela faisait des jours et des jours que le jeune Ryū Tanaka restait à rien faire dans le village, il s'ennuyait tellement que même les entrainements matinal qu'il avait l'habitude de faire, l'épuise même pas. Il se sentait d'attaque pour servir quel qu'un ou faire des missions dangereuse. Il venait de se réveiller et comme tout les matins sa tête et sa coupe de cheveux laissait à désirer. Ce jours là il avait le moral car il allait aller voir le Mizukage afin de lui demander une mission, plein de pensées le traquait dans sa tête. Il se prépara tranquillement en se coiffant, se brossant les dents et se lavant pour ensuite sortir dehors en courant en direction du Bureau du Mizukage.

« Mizukage me voilà ! J’espère que vous êtes là, j'ai besoin de plusieurs missions pour m'entrainer ! »

Il sautait de maison en maison mais une fois arriver devant le Bureau de Mizukage par respect il se posa sur le sol et marchait vers la porte d'entrer de celui-ci. L'intérieur du bâtiment était immense il chercha pendant quelques minutes la salle du Mizukage puis il fini par la trouver. Il entra sans frapper tel un impoli. Une fois à l'intérieur il fit le timide et s'approcha tout doucement du bureau du Mizukage en s'exclament :

« Bonjour Mizukage-Sama ! Je suis nouveau dans le village, je suis venu ici afin de rencontrer le chef du village mais aussi dans le but de lui demander de l'aide. Je n'est encore aucun sensei et j'aimerais tellement faire des missions. Pouvez vous me donner deux, trois missions à faire ? Sil vous plait Mizukage-Sama. »

Ryū Tanaka était tellement sur de lui qu'il fixait le Mizukage dans les yeux dans le but de gagner son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka à besoin de missions.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:05

" Cela fait plaisir de voir de nouveaux ninjas plein de fougues et d'énergie comme toi. Espérons que cela continue ainsi. Voilà une mission pour tes débuts."

Rang C
Titre: Sauvons les Naufragés.
Description: Lors d’une grande tempête, un navire marchant transportant diverse objet assez important pour le village à fait naufrage. Votre mission est récupéré la cargaison que transportait se navire et sauver l’équipage s’il est encore vivant. Attention l’endroit où le navire aurait fait naufrage serait peuplé de nombreux poissons extrêmement dangereux.
Lignes minimum: 60
Récompense: 95 ryos et 50 pour le kage.

HRP: J'ai vu que tu n'avais toujours pas posté ta fiche ninja. N'oublie pas de la faire rapidement car tu es sensé la faire dès la validation de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Ryū Tanaka à besoin de mission.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:33

Ryū Tanaka venait de finir sa première mission, il avait fait un rapport écrit qui était sur le point d'apporter au Mizukage. Une fois arriver devant son bureau il toqua à la prote puis entra. Il dépose son rapport sur le bureau.

Spoiler:

- Voilà pour vous Mizukage-Sama, j'aimerais si possible avoir deux autres missions directement histoire de ne pas vous déranger.

Ryū Tanaka attendais attentivement une réponse de la part du Mizukage tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka à besoin de missions.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:40

"Je valide ta mission. Pour l'instant je te donne cette mission simple de rang D. J'ai besoin qu'une mission de rang D soit faite et je t'ai choisis. Une fois terminé, tu devras choisir une suivante toi même et venir me l'apporter pour que je te donne l'autorisation de la faire. "

Rang D
Titre: Le grand gourmant.
Description: Dans un restaurant réputé, un grand seigneur à commande pour diner un œuf d’aigle géant. Un plat réputé pour son gout ses son pouvoirs de stimulation… Enfin bref, un met délicieux, mais pour pouvoir se l’offrir, il faut escalader une haute montagne et prendre le risque d’affronter la mère qui couvent ses œufs et on dit que ses aigles son réputé pour être de farouche défenseur de leurs nids
Lignes minimum: 45
Récompense: 70 ryos et 40 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka à besoin de missions.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:56

Ryū venait de quitter le restaurant ou il a déposer les deux œufs géant prévue pour un fin gourmet.Il à fait ça dans le but de réussir une mission. Il était sur la route du bureau du chef du village caché de la brume afin de lui faire un rapport sur tout ce qu'il c'est passer durant sa mission vers les montagnes au alentours du village. Il arrive devant le bureau, celui-ci était ouvert il rentra aussitôt et vue le Mizukage assit sur son siège. Il lui fit son rapport :

- Bonjour Mizukage-Sama ! Je viens de finir ma mission, tout c'est bien passer j'ai tuer deux immense aigles l'un avec mon katana l'autre avec une technique de base du katon. J'ai prit deux œufs que j'ai donner au restaurant. J'aimerais maintenant avoir une autre mission, si possible celle-ci.

Spoiler:

Il posa le parchemin sur le bureau. Il attendait ensuite la réaction du Mizukage et se tenait prêt à l'anticipé il le regardait de bas en haut les mains dans les poches.

Spoiler:


Dernière édition par Ryū Tanaka le Jeu 24 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka à besoin de missions.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:17

"Validée. Essaie quand même d'éviter de tuer ce genre de créature qui nous fournissent un met très rare car on ne pourra plus en avoir sinon. Mais bien joué quand même, le seingeur du pays sera content d'avoir sa commande. Montre moi maintenant tes talents de détective."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryū Tanaka à besoin de missions. Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka à besoin de missions.   Ryū Tanaka à besoin de missions. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryū Tanaka à besoin de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de missions
» Achat de Ryū Tanaka.
» Les absences de Ryū Tanaka.
» Tanaka Hanako
» Ryū Tanaka ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-