-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]Sauvons les Naufragés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission]Sauvons les Naufragés. Empty
MessageSujet: [Mission]Sauvons les Naufragés.   [Mission]Sauvons les Naufragés. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:06

Spoiler:
~ Le jours venait de ce lever, tout les habitants du village caché de la brume étaient encore profondément endormit bien au chaud dans leurs lit alors qu'un pluie diluvienne s’abattait sur le village. Les différents goutes d'eaux frappaient violament contre les parois des maisons. En regardant attentivement cette pluie on pouvait apercevoir que celle-ci creusait la terre à quelques endroits. Les lacs ainsi que les rivières commençaient à être inondées. Ce fut enfin l'heure pour les commerçant d'ouvrir leurs boutiques, tout les habitants du village caché de la brume tenait un parapluie de paille assez immense afin de bien être protéger. Tout le monde commençait a se réveiller peu à peu excepter un, le seul et l'unique Ryū Tanaka. Il dormait paisiblement dans son petite appartement au centre du village, d'extérieur son appartement était simple, il devait monter plusieurs marches d'escalier pour y accéder cela ressemblait fortement à une chambre d’hôtel. L'intérieur était assez délabrer, il y avait certaines fuites sur le toit. Ryū avait déposer une grosse gamelle sous le troue de la fuite afin que l'eau de pluie coule dans celle-ci et pas à coté. On entendais le bruit désagréable de la pluie frappant contre la gamelle en ferraille c'est ce qui d'ailleurs réveilla le jeune Ryū Tanaka. Une heure après le réveille de tout les habitants du village il décida enfin de ce lever, son visage au réveille laissait à désirer tout comme sa coupe de cheveux d'ailleurs. Il avait des cernes sous les yeux et quand il retira son espèce de bonnet avec le quel il dort tout le temps, on pouvait voir que ses cheveux bien épais était en pétard. Il portait un pyjama rouge avec des ballons de foot blanc un peut partout, certaines personnes trouve que le pyjama c'est pour les petit mais lui n'était pas de cette avis, il trouve que sa réchauffe quand il fait froid comme souvent au village caché de la brume. La veille il était aller voire le chef du village afin de lui demander un mission, le chef du village lui à donner sans problème une mission ni trop dur ni trop facile et comme il la voulut une mission utile pas comme différente mission de base comme attraper le chat d'une personne âgées ou couper l'herbe dans le jardin d'un personne invalide. Il se leva de son lit qui était à même le sol puis alla se douché rapidement afin de ne pas être en retard à sa mission. Il se vêtit ensuite de son ensemble officiel qui était un t-short blanc ainsi qu'un chemise rouge et un bermuda en jean. Il mit ensuite son Katana sur son dos et ses sandales au pied. Il était enfin prêt pour commencer la mission, il ré-ouvra le parchemin avec tout les indications de la mission afin de le lire pour savoir quoi faire une fois sur les lieux de la mission. Le but de la mission était de récupérer une cargaison de marchandise destiner au village caché de la brume et de sauver les ninjas qui était encore vivant dans le bateau. Il avait rendez-vous dans un port de pêche avec un pêcheur pour lui empreinte un bateau. Ryū replaça le parchemin dans la sacoche qu'il portait autour de la taille puis il sauta par sa fenêtre en disant :

- C'est ma premier mission, il faut que j'assure ! Espérons qu'il reste des survivants je n'est pas envie de ramener que des morts au village.

Il courait les bras en arrière afin de prendre de la vitesse, il se dirigeait en direction d'un petit port de pêche pour rejoindre le pêcheur avec son bateau de pêche. Étant donner que le petit port n'était pas loin il arriva rapidement sur les lieux. Un homme vêtu d'habit de pêcheur était déjà sur les lieux, Ryū s'approcha de lui afin de débuter la mission, il lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour puis il monta dans le bateau avec un carte maritime à la mains. Il indiqua un endroit au pêcheur qui lui aussi à son tour s’empressa de monter dans le bateau. Ils se dirigèrent tout deux en direction d'un bateau qui avait eu un accident et qui à couler. Le pêcheur qui était assez âgé tenait fermement le gouvernail du bateau tout en dialoguant avec Ryū Tanaka.


- Bonjour, je me présent je m'appelle Yiko Niitawa je suis un ancien pêcheur et je connais parfaitement tout les océans et mer au alentours du village caché de la brume, alors range ta carte et t'inquiète pas pour la direction.Cela fait maintenant quarante ans que je travaille en tant que pêcheur dans ce village alors je ne suis pas un novice. Ne te fais pas de bile on va rapidement récupérer la cargaisons et sauver les personnes qui seraient encore vivant, j’espère qu'il y' en a beaucoup car comme toute personnes censé je n'aime pas les morts surtout un mort tragique comme celle-là j'ai entendu dire qu'une immense vague avait retourner le bateau et qu'un partie de celui-ci avait brûler. Ne t'inquiètes pas on est bientôt arriver.

Ryū écoutait attentivement les paroles censé de ce vieux pêcheur, mais malgré tout cela il se demandait combien de morts allait-il y avoir. Et comment cela allait ce passer, car c'est sa première mission officielle dans le village caché de la brume. Allait-il y avoir que des morts ou que des vivants, cela tracassait le jeune Ryū Chunnin du village caché de la brume. Ryū n'avait jamais vue de mort encore, il avait un peut peur mais pour ne pas montrer cette peur il regarda le pêcheur droit dans les yeux puis il lui répondit en souriant :

- Vous savez, c'est ma première mission et grâce a votre expérience maritime je vais la finir rapidement, j’espère juste que le nombres de mort sur place ne sera pas de cent pourcent. Maintenant j’attends de voir, espérons que tous ce passe bien.

Alors que les deux personnes dialoguaient tranquillement en parlant de tout et de rien un immense poisson ressemblant à un dragon des mer sortir de l'eau et se dirigeait sur le vieux pêcheur a une vitesse folle. Ryū réfléchit pendant quelques secondes puis il sauta sur le poisson dragon celui-ci lui mit un coup de tête violant en direction de son torse.Il commençait à saigner car il était ouvert du torse. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire contre cette bête immense qui faisait cinq mètres de haut.

* Et merde ! Je vais tout de même pas mourir, tuer par une tête d'un poisson géant ressemblant à rien. Qu'est que je peut faire, réfléchit Ryū réfléchit ! Je vais tenté la substitution, j’espère que sa va fonctionner.*


Il re-sauta sur le poisson une deuxième fois, celui-ci lui mit un second coup de tête mais Ryū avait compris les techniques du poisson alors il fit des signes avec sa main puis se laissa frapper par le tête du poisson. Une explosion de fumer arriva comme par magie et Ryū en profita pour se cacher derrière le poisson. Il frappa ensuite volament le poisson d'un coup de pied au point sensible tout en y mettant du chakra. Le poisson tomba dans l'eau comme une feuille morte. Ryū venait de tuer un première ennemi il fit ensuite signe au pêcheur d’accélérer pour ne pas rencontrer d'autre poissons. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent sur les lieux du naufrage, malheureusement il n'y avait aucun survivant, mais seulement deux grosses caisses qui flottait dans l'eau, Ryū se dépêcha de les prendre puis les chargea dans le bateau. Ils repartirent ensuite en direction du village. Arriver au port il poussait les grosse caisses en direction du bureau du Kage afin de faire son rapport. Il arriva devant le bureau du Kage celui-ci était présent. Il ouvra la porte posa les caisses devant lui puis s'exclama :

- Je viens pour faire mon rapport, je suis désoler il n'y a aucun survivant mais malgré tout j'ai réussit à sauver la cargaisons. Bref, je dois y aller Kage-Sama.

Il sorti ensuite par la fenêtre les larmes au yeux, tellement déçu d'avoir vue tout ses morts flotter dans la mer. Il ne sent remettra sans doute pas tout de suite. Il rentra rapidement chez lui et se coucha aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Sauvons les Naufragés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Sauvons le marché
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-