Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Corrida ? J'veux voir !! Ah mince... J'y participe ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une Corrida ? J'veux voir !! Ah mince... J'y participe ! [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Une Corrida ? J'veux voir !! Ah mince... J'y participe ! [Mission de rang D]   Une Corrida ? J'veux voir !! Ah mince... J'y participe ! [Mission de rang D] Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:31

Spoiler:

J'étais heureuse en sortant de chez Aa mon parchemin à la main. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas amusée en mission et celle-ci me semblait particulièrement amusante. Une Corrida. Il est vrai que tuer un taureau n'ayant rien fait me faisait un peu mal au coeur mais soit. Le reste n'en serait que plus palpitant. Aussitôt dehors je pris la direction de l'arène où aurait lieu ce grand évènement. Les mots que j'entendais dans les rues en passant ne me donnaient que plus envie encore de faire plaisir à tout ces gens. Beaucoup disaient qu'ils viendraient voir. D'autre craignaient que le festival soit tout de même annulé suite à la maladie du toréador mais je ne devais leur dire qu'il serait remplacé. La chose de bien avec les Shinobi qui pratiquent ce genre de mission, c'est que comme ils sont des ninja, ils ne peuvent mourir que plus difficilement. Puis généralement on connait ce genre de bébête qui fonce dans le tas sans réfléchir. On esquive et on contre-attaque ! Courage monsieur taureau, courage !

~ ♥

« Lalala diba diba doom da ! Ohayoo mina ~ Je suis votre nouvelle toréador envoyée par messire Aa Yotsuki. D'ailleurs vous l'connaissez !? » Criais-je avec entrain avant d'entrer dans le hall de l'arène.

Les spectateurs n'étaient encore présents, il n'y avait que l'équipe qui devait déjà me prendre pour une folle à hurler des âneries pareilles... Pauvre de moi. J'irais pleurer tout à l'heure tiens ! Un jeune damoiseau, tout beau tout mignon avec ses longs cheveux sombres et ses iris perçants s'approcha de moi afin de me saluer dignement. Un baise-main, j'en rêvais ! Je crois que je ne pus empêcher mon admiration de se transmettre à son coeur par ce simple son qui franchit mes lèvres et ces yeux pétillants de bonheur que j'avais à l'instant. Love.

En plus d'être tout ce qu'il y avait de plus parfait en matière de beauté, il était agréablement gentil et très poli en plus d'être respectueux. Il me devait bien ça après tout, je le remplaçais. Comment le sais-je ? Il venait de me l'annoncer, tout simplement. Ce garçon m'expliqua qu'il s'inquiétait qu'une jeune demoiselle sans expérience en la matière se soit proposer pour le remplacer et qu'il avait fait le déplacement jusqu'ici pour m'encourager et me guider si besoin était. Je vous avouerais, entre nous, qu'il n'avait vraiment, vraiment pas bonne mine mais puisqu'il était à mes côtés. Je ne pouvais que faire de mon mieux, pas vrai ?

« T'as juste à pas tout faire foirer erm... »

Je manquais de me gifler pour la faire se taire un peu. Sa voix résonnait dans ma tête. Black aimait vraiment se moquer du monde, surtout de moi. Même si avec le temps je n'y prêtais plus une aussi grande attention qu'à l'époque, c'était d'un chiant... Je n'vous raconte même pas !

~ ♥

J'étais dans l'arène, sous le feu des projecteurs. À la malheureuse limite de me taper une barre à l'idée de jouer avec ce petit animal. Il était, du peu que je l'avais aperçu, de la même taille que moi mais zappons la chose. Les organisateurs expliquaient je ne sais trop quoi à je ne sais trop qui, aux spectateurs probablement. Je n'écoutais que d'une brève oreille, me concentrant afin de ne pas paraître ridicule. Bon c'est vrai, d'ordinaire je ne préoccupais pas de ce genre de chose. Mais c'était différent là, j'tais en mission hein. Les règles s'encrèrent en mon esprit d'un coup de crayon indélébile. Pas taper, simplement jouer et mettre du temps à l'épuiser et l'achever ensuite. Ils étaient cruels hein.. Pas de techniques ? Même pas de soin ? Bah je n'en aurais pas besoin. Ils acceptaient les cabrioles s'étaient déjà bien assez pour moi. Héhé, gymnaste dans l'âme.

La cible entra dans l'arène, aux yeux de tous. Elle semblait assez énervée la bébête et je ne pense pas que le fait que je sois moitié rouge, moitié bleue l'aide à se calmer. Bien au contraire hein ! C'pas un taureau pour rien.. Je serais seule à accomplir cette tâche aujourd'hui et je ne lui donne pas plus d'un quart d'heure de vie à partir du début de ce festival. En parlant de début. Monsieur avait donné le départ et déjà l'animal me fonçait dessus. Un gracieux détour sur le côté et hop ! Un pique dans le dos. Je me reculais rapidement, il recommençait, je continuais. Dix blessures, vingts, trente. Puis on passa à la seconde étape sous les hurlements de joies des spectateurs. Je n'étais pas fatiguée et pourtant j'en faisais des sauts et des esquives pour ne pas être blessée. Disons qu'il courait vite mais il n'était pas rapide. Pas rapide du tout pour une Juunin de Kumo.

La suite n'était pas très compliquée. Elle était la seule ou je pouvais me cloner. Je n'avais pas le choix après tout, j'étais seule à jouer cette fois. J'avais deux banderilles et mes deux autres amis en possédaient exactement le même nombre, le tout à, bien évidement, planter dans le dos de l'ami. Dix minutes de jeu. Il fonçait vers nous. D'un salto arrière spectaculaire je lui passais au-dessus, plantant mes deux banderilles d'une fois. La bête s'arrêta probablement sous la douleur infligée. Je n'aimerais pas être à sa place en tout cas. Mais je participais à son massacre, ça n'était pas réellement mieux. Peut-être pire. En tous les cas je m'écartais, laissant mes moitiés planter leur bâtons dans son dos. Maintenant il restait qu'à jouer avec lui cette dernière minute. Le faire courir, l'affaiblir un peu plus encore. Lâche je sais. Mais le public aimait ça hein. Les massacres et les meurtres ça fascine toujours quand on n'y est pas mêlé. J'exécutais avec brio une série de passes. Tournant et retournant telle une princesse sur moi-même avec ma muleta j'attendais qu'il soit à l'article de la mort avant de sortir mon épée. Petite mais assez bien aiguisée visiblement. Une seconde. Il fonçait vers moi. Quatre secondes encore. Trois. Deux. Une.

L'animal s'effondra inconscient sur le sol suite à mon dernier coup. Il était mort, définitivement mort. Les gens hurlaient de joie et de bonne humeur. Tout le monde était satisfait. Moi de même ça me ferait quand même soixante-dix ryo en plus quoi ! C'n'est pas négligeable quand tu comptes que j'ai besoin d'équipements.

~ ♥

La cérémonie de fin venait d'avoir lieu. Tout le monde était partit à présent, il ne restait plus que moi -oui, oui moi, la reine du bal //zbaaf//- et les organisateurs qui me félicitèrent une nouvelle fois de c'que je venais d'accomplir. Si tous les toréadors étaient comme vous ... Avait-il commencé. Il n'en serait que magnifique d'organiser des Corrida à Kumo, vous savez. Haha le pire c'est que je n'avais fais que mon travail mais soit, s'il était content de moi je n'allais pas rejeter ses compliments hein ! Ce fût donc heureuse comme tout que je quittais l'arène pour retourner faire un petit tour chez mon Kage préféré ~ Nee Aa ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Corrida ? J'veux voir !! Ah mince... J'y participe ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D
» Mission de Rang B !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Centre ville-