Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle membre (pv-megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:36

Gaishi revenait était partit du repère et s'apprêtait à rejoindre le reste de l'organisation pour une attaque de masse sur le village de la brume. Depuis qu'il avait rejoint l'akatsuki il ne pouvait s'empêcher de se demander si cette organisation transformerait vraiment le monde. Il l'espérait en tout cas et faisait confiance à Sasori, c'est ce qui faisait qu'il avait renié toutes ses valeurs et qu'il avait condamné son âme à la nuit et au dégoût de lui-même, afin que tout ce qu'il pensait irréalisable le devienne.

Aujourd'hui c'était à sa portée, il avait renoncé à l'homme droit qu'il était, pour devenir l'homme juste qu'il aurait toujours du être, un homme apportant la justice dans ce monde par tout les moyens possibles. Voilà ce que devait être chaque membre de l'akatsuki. Gaishi lui l'était pleinement, il se remémora d'ailleurs la question de Yumi, pourquoi était-il ici? Qu'est-ce qui pouvait pousser un homme à se transformer en ce qu'il ne voulait jamais devenir? Pour Gaishi c'était l'amour, l'amour pour chaque chose vivante peuplant ce monde, voilà pourquoi il voulait donner sa vie.

Le samurai de la lune rouge ne désirait qu'une chose, éradiquer chaque parasite rongeant ce monde et sa beauté afin d'étendre des villes déjà bien trop grande, alimenter des guerres déjà bien trop nombreuses ou alors lancer une économie qui pourtant laissait encore de la misère. Le jeune chef du clan Ookami posait sur le monde actuel un regard réaliste. Tout ce que les hommes entreprenaient finissait par créer de nouvelles inégalités ou un nouveau lot de calamités pour les innocents ne prenant pas les armes et ne voulant pas s'impliquer dans les conflits de ninjas.

Pour rejoindre ses camarades, le renégat se risque à passer tout prés de Konoha, dans la forêt de la mort, lieu qu'affectionnait Taihei puisqu'il pouvait facilement s'entraîner au combat avec les différents animaux qui peuplait ces bois, et Gaishi n'était que très peu embêté par les différentes créatures vivantes ici. Cependant son attention fut attiré par une odeur humaine que Taihei avait repéré et dont Gaishi avait immédiatement cherché la position précise. Grâce au flair du loup et aux talents de discrétion des deux compères, ils purent s'approcher suffisamment prés de la personne pour que Gaishi l'inclus dans sa sphère de détection et repère sa position précise, elle était à une quarantaine de mètres devant lui et ne semblait pas se déplacer rapidement. Une promeneuse surtout.

Le shinobi resta cependant en retrait, portant son kimono version akatsuki, il ne voulait pas prendre le risque de croiser la route d'un shinobi de Konoha dans l'immédiat. De plus il pourrait avoir une idée du nouveau de son possible futur interlocuteur en voyant si celui-ci ou celle-ci d'ailleurs, repèrerait sa présence.


*Ok mais on attend pas une heure, Sasori nous attend et je ne veux pas poireauter simplement parce que MONSIEUR Gaishi aime bien jauger les talents qu'il peut rencontrer.

Tu sais bien que l'on peut ainsi rencontrer de nombreux ninjas qui un jour compteront comme l'élite, regarde Shord, j'ai eut de la curiosité pour ses talents et aujourd'hui il est l'un des ninjas les plus importants de Kiri, j'aime découvrir les talents que le monde cache, tu le sais bien et je ne changerais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:49

Je me suis levée très tôt ce matin là. J’ai fait ma toilette, j’ai attaché mes cheveux et j’ai répandu sur mon corps mon parfum fait maison, un arôme enivrant de mes fleurs favorites. J’ai ensuite maquillé mon visage, entouré mes yeux du bleu des cieux. Ne me restais plus qu’à enfiler mes habits habituels et quitter ma cachette. Il s’agissait d’une petite maison de campagne du pays du feu du genre de celle où j’habitais dans ma tendre enfance. J’avais assassiné son propriétaire avant de l’enterrer dans le jardin. Je l’avais envoyé dans sa tombe avec tout le pouvoir qui était mien. Une belle journée en somme.

Aujourd’hui, j’avais remarqué que mes réserves de parfum maison s’amenuisaient. Je mis mes hautes bottes et sorti. Je ne retournerais sans doute jamais dans cette maison, malheureusement. J’aimais ce genre d’endroit. Quoi qu’il en soit. Je m’éloignai le plus possible avant de m’engouffrer sous le voile des arbres. Dans la forêt, il me serait plus aisé de trouver les plantes dont j’avais besoin et d’échapper à d’éventuelles patrouilles ninjas. J’errais dans la lumière dansante qui passait avec peine et misère le voile des feuilles. La brise fraîche se faufilait dans mes cheveux et c’est avec un doux sourire que je me mis à cueillir mes fleurs habituelles. De odeurs fraîches et douces, tout comme celle de mon parfum. Il avait été mis au point bien des années auparavant par mes propres soins afin d’impressionner un camarade de l’époque. Cette pensée me rendit maussade quelques instants, mais la nature repris le dessus. Quoi de mieux que mon égal en guise de compagnie? La nature, tout puissante.

Rien ne semblait pouvoir me déranger. Si mon ancien amour ne me déprimait même pas, qu’est-ce qui y arriverait? Si j’avais été une personne plus expressive, sans doute que mon pas se serais fait plus sautillant, comme une gamine qui gambade. Mais non, j’étais calme et je le demeurai lorsque je repérai ce qui me suivait. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne s’agissait pas d’une patrouille de ninjas. J’étais une déserteuse depuis un moment déjà et je ne comptais pas retourner au village de la feuille de si tôt, n’en déplaise à mon aimée famille. Je me retournai, prête à affronter la réalité. Personne. Pourtant, mon sixième sens était clair. J’aurais tout aussi bien pu continuer ma marche calmement en espérant que la présence partirait, mais c’était prendre le risque que ce soit effectivement une brigade qui ait bien envie de toucher la prime de la veuve noire de Konoha no kuni. Mes lèvres formèrent une moue déçue. J’aurais aimé passer une journée sans encombre. Juste une. Un peu lasse, je restai donc planté là, regardant dans la direction de la présence qui m’épiait. J’ignorais quoi faire dans ce genre de situation, d’habitude c’était moi qui surprenais les gens. Soit je m’étais beaucoup trop relâchée, soit ce n’était pas n’importe qui. Devais-je essayer de lui parler?

« Vous m’avez presque surprise, admirable. (Pause) Vous restez cachés où vous venez la mériter cette prime? »

Je dis le tout de façon un peu lasse, désintéressée. Peut-être sarcastique aussi, allez savoir. Mes yeux d’azurs n’avaient pas cessés de scruter la forêt, aux aguets. Je verrais le moindre mouvement, je verrais arriver le moindre projectile. Ce n’était pas parce que j’avais laissé quelqu’un me suivre que je laisserais ma tête tomber sans un combat. Plus qu’à espérer qu’il s’agissait de quelqu’un de pacifique qui voulait tout simplement, comme moi, profiter de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:26

Ainsi donc elle l'avait repéré, parfait, cela éviterait à Gaishi d'avoir à passer son chemin , de plus elle était une renégat, encore mieux, le ninja de l'akatsuki n'aurait donc pas de soucis à se faire avec elle. Il sortit donc de sa cachette l'énorme loup noir le suivant de prés, mais sans aucune animosité. Il répondit alors à la jeune fille qui semblait sur ses gardes. Elle avait un je ne sais quoi qui la faisait que tout en attirant le shinobi, le faisait se méfier, tout en dégageant une odeur qui rappelait au samurai ses jeunes années ou il se promenait dans tout les recoins entourant Konoha avec Taihei, mais le maquillage qu'elle portait et son expression lui donnait un air curieux qui naviguait entre une infinie mélancolie et une sévérité effrayante. Tout comme une rose, elle attirait mais un samurai avertit comme Gaishi voyait très bien qu'elle avait des épines.

-A quoi bon tenter de mériter une prime quand je me ferais abattre sur le champs en voulant la réclamer. Désolé de vous décevoir mais je pense que ma tête serait plus désirée que la vôtre.

Il s'avança en avalant une gorgée de saké, il n'était pas sur ses gardes malgré le peu de confiance qu'il pouvait avoir envers une étrangère mais pour une seule raison, Taihei à ses côtés, il ne craignait guère une attaque surprise et était un champion lorsqu'il s'agissait de dégainer rapidement, même sa gourde de saké à la bouche, il était capable de se battre, mais par sérieux il ne le faisait jamais.

-Mais que fait donc une jeune fille seule dans un endroit si mal fréquenté? La forêt de la mort ne porte pas un tel nom sans raison, on y fait rarement des promenades de santé, et je vous ai vu faire un peu de cueillette. Je ne suis pas un expert en botanique mais mes quelques connaissances de clan me font me dire que vous ne faîtes pas un simple petit bouquet pour décorer. De plus je suis un samurai plutôt discret et vous m'avez repéré, vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire.

Il rangea sa gourde de saké à sa ceinture en finissant de s'approcher, il s'arrêta à environ deux ou trois mètres de la jeune fille et reprit:

-Dîtes-moi, quel crime a pu commettre un charmante jeune femme comme vous pour craindre à ce point que des ninjas viennent la chercher ici?

*Je suis pas sur que t'es vraiment envie de le savoir, et arrête ton numéro à deux balles de grand samurai, t'en as jamais été un!*

-Veuillez m'excuser deux minutes.

Il se retourna et se jeta sur le loup en criant:

-TU VAS VOIR SI JE FAIS UN NUMÉRO A DEUX BALLES SAC A PUCES PUANT, IL Y A PAS PLUS SAMURAI QUE MOI DANS LE COIN!

Après s'être chamaillé une dizaine de secondes, Gaishi et Taihei se relevèrent pour de nouveau faire à la jeune promeneuse, bien que le loup puisse lui arracher la tête d'un coup de croc étant donné sa taille actuelle, le samurai de la lune rouge n'avait jamais peur de le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:14

Ils sortirent des bois. Tout d’abord, un magnifique animal qui ne m’inspirait pas du tout confiance. Ensuite, un jeune homme au kimono noir brodé de nuages rouges. Léger froncement de sourcils. La réputation de ces nuages trônait dans le ciel sans personne pour leur faire de l’ombre. Ça allait être mauvais pour moi si le combat s’enclenchait, très mauvais. Puis, je détaillai l’homme. Ses cheveux étaient sombres et ses yeux tellement brillants. J’eus un pincement au cœur, un pincement semblable à tous ceux que j’avais quand je voyais un homme qui lui ressemblait ne serait-ce qu’un peu. Cependant, ses cheveux me semblaient plus longs et il possédait un katana. De plus, sa première réponse me fit sourire. Un sourire de serpent, intéressé par les œufs d’un nid. Il prit ensuite une longue gorgée de sake. C’était pour moi un message très peu subtil. Il me faisait comprendre que ce n’était pas la peine d’essayer, qu’il ne me prendrait pas au sérieux parce qu’il n’avait pas besoin de le faire. Très bien, c’est noté. Ça et le fait que sa boisson serait sans doute le meilleur moyen pour l’empoisonner.

Il enchaîna en me demandant ce qu’une jeune fille faisait dans ce genre d’endroit. Jeune fille, bon, autant laisser passer pour cette fois. Il continua en me rappelant la réputation de la forêt de la mort. Comme si je ne la connaissais pas. Puis il raconta m’avoir vu cueillir des fleurs, brillant compte tenu du fait que je les transportais aux yeux de tous, il aurait pu ne pas me suivre et le deviner quand même. Toutefois, son allusion à un clan était bien plus intéressante. Cela avait-il un lien avec la bête qui l’accompagnait? Un Inuzuka peut-être? Comme si ce n’était pas assez, il se sentit obligé de me dire qu’il était un samouraï. Remarque avec le katana, c’était assez évident. Mais suivait-il le code d’honneur? C’était une autre question. Il rangea finalement sa gourde et s’approcha, me jaugeant. Sans plus de préliminaires, il me demanda ce que j’avais fait. Ses yeux plantés dans les miens, je lui rendis la pareille sans ciller.

J’allais lui répondre lorsqu’il prit un air énervé avant de me demander de patienter. Tout à coup, il se mit à hurler sur son loup et il l’attaqua au corps à corps. De toutes les choses que j’aurais pu prévoir, ça n’en faisait pas partie. Malgré moi, mon visage se mit à afficher un sourire beaucoup plus doux. Il était tellement insouciant, ce qui ne l’empêchait pas de se la jouer. Tout à fait comme lui. Lorsqu’il se relevait, mon sourire n’était plus qu’une ombre, mais mon regard s’était attendrit. Avec une voix légèrement amusée, je lui répondis.

« Me surprendre deux fois en si peu de temps, quel professionnel. Pour répondre à ta question, je ne suis pas aimée de Konoha. Disons que je les rendais…malades. Et je suis venue cueillir des fleurs pour mon parfum, pas très ninja, mais j’imagine que se battre ainsi avec ton loup ne l’est pas beaucoup non plus. »

Ma parole, c’est qu’il me faisait parler celui-là. Il était rare que je croise des gens, mais leur parler ainsi ça relevait du miracle. Quoi qu’il en soit, l’ambiance semblait s’être légèrement détendue et je pris donc la liberté de m’asseoir au pied d’un grand arbre.

« Pour nous les déserteurs, les occasions de se reposer et de discuter sans craintes sont rares. (Pause) Et toi, qu’es-tu venu faire ici? »


Dernière édition par Megumi Izuko le Jeu 7 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:38

A la grande surprise de Gaishi, la jeune femme s'avérait bien plus ouverte que ce à quoi il s'attendait. Ainsi elle venait de Konoha, tout comme lui, mais pourtant il ne se souvenait pas l'y avoir croisé, sans doute s'était-elle faite discrète. Elle était vraiment curieuse, en la voyant, jamais le shinobi n'aurait cru qu'elle parlerait ainsi d'elle à une étranger. Chaque rencontre réservait décidément son lot de surprise et celle-ci ne semblait pas partie pour s'arrêter.

Il s'assit en tailleur contre Taihei qui s'allongea derrière lui, le loup ne projetait pas ses pensées pour le moment, bien que le samurai discutait calmement et amicalement, avec la jeune femme, l'animal ne communiquait que très peu avec d'autres hommes que ceux de l'akatsuki depuis que le chef du clan Ookami avait commencé à arborer la symbole de la lune rouge.

Le jeune homme ne voulant pas paraître impolis, il se décida à répondre à la jeune étrangère dont il ignorait encore le nom:


-Je suis un samurai donc je me moque totalement de paraitre ninja, je préfère vivre selon mes propres codes, je sais resté humble et respectueux d'une hiérarchie ou d'une personne importante, mais je n'ai aucun code de conduite personnel, j'aime boire quand j'ai envie de boire, m'entraîner quand je souhaite m'entraîner etc... J'aimerais pourvoir dire que je me baladais simplement dans le coin mais ce n'est pas le cas.

Il réfléchit deux minutes puis lâcha finalement:

-En fait là j'allais attaquer le village de Kiri et affronter un vieil ami, pas très ninja en effet mais bon, il faut ce qu'il faut.

Il rebut une gorgée de saké et poursuivit la conversation, poussé par sa curiosité:

-Cependant je suis curieux de deux choses, tout d'abord ton nom, et la deuxième, aimes-tu ce monde tel qu'il est aujourd'hui?

Son visage ne changeait pas, il restait amical et souriant, cependant il savait que la conversation allait prendre une autre tournure, il était malgré tout un ancien bras droit de kage et le chef d'un clan en communion avec la nature. Il était parfaitement conscient des possibles talents de cette jeune fille qui pouvait surement devenir un atout pour l'akatsuki si Gaishi réussissait à la pousser dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:08

Il me répondit d’une façon qui me semblait tout à fait honnête. Il se considérait donc d’avantage samurai que ninja, intéressant. Il ajouta également suivre son propre code, un peu comme moi en somme. Et, soudain, son ton sembla s’obscurcir lorsqu’il mentionna ne pas être ici pour faire une simple balade. Bien évidement, cela attira tout de suite mon attention. Il semblait réfléchir. Vu ses ressemblances avec Souji-chan, je respectais parfaitement cela et attendais, plus patiente que je ne l’avais jamais été. Je devrais vite me distancer de lui si je ne voulais pas retomber dans le piège.

Il se lança finalement. Il comptait aller attaquer le village de Kiri. Mon regard se fit sévère, choqué. Toutefois, il y avait fort à parier qu’il ne devinerait pas pourquoi. Je me fiche bien des villages ninjas, mais lui, cet homme assis devant moi qui lui ressemblait tellement allait peut-être y laisser sa peau. Ça, ça me choquait. Je me mordis la lèvre inférieure et lui donnai deux ou trois conseils avant de l’écouter poursuivre.

« N’entre pas par la grande porte, c’est beaucoup trop prévisible. Utilise plutôt ton chakra pour grimper sur le mur, le plus loin possible de toutes les portes. Si tu as des complices tu peux aussi faire des distractions aux portes, la plus importante se trouvant évidemment à la porte la plus éloignée de ton point d’entrée. Tu peux aussi voyager sous terre avec le Doton, mais il y a un risque qu’ils inondent la galerie et que tu te retrouves coincé dans des trombes d’eau… »

Il poursuivit ensuite en me demandant mon nom et, question fatidique, ce que je pensais du monde dans lequel je vivais. J’imagine que bien des choses dépendraient de cette dernière réponse. Je réfléchis quelques instants. Bien sûr que je n’étais pas satisfaite, mais comme le lui expliquer sans trahir mon plus grand secret? Mon amour de la torture.

« Megumi Izuko. Et j’aimerais bien savoir le tiens aussi. (Pause) Pour ce qui est du monde, non, il ne me satisfait pas. Ma vie, en tout cas, ne me satisfait pas. Je veux faire quelque chose de plus grand. Je ne fais que vagabonder ça et là, inconnue de tous. Je n’existe pas et ça me rend malade. Je veux faire une différence, une énorme différence. »

Alors que je parlais, mon regard s’était écarté et mes yeux fixaient le vide, en bas à droite. Mes sourcils s’étaient arqués tels des chats furibonds et mes mains agiles s’étaient refermées en deux poings. Lorsque j’eus fini, je remontai mes yeux vers lui, soupirant. Durant un instant, je me demandai ce que lui en pensait, de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:05

Gaishi écouta attentivement les conseils de la jeune femme, elle était intelligente, mais ignorait qu'un samurai possédant ses qualifications n'avait pas besoin de telles indications. Sasori avait surement déjà prévue des diversions et autres afin de détourner l'intention du village. Il n'empêchait qu'elle était bonne stratège, ce que le samurai se demandait avant tout c'est l'intérêt qu'elle avait à conseiller une organisation criminelle. Mais il eut rapidement sa réponse lorsque Megumi répondit à sa question suivante et la réponse ne pouvait que difficilement être plus proche de ce qu'il espérait entendre. Il prit alors à nouveau par la parole:

-Je me nomme Gaishi Jin, tu as pu entendre parler de moi lorsque tu étais à Konoha puisque j'en étais déserteur et que j'ai été représentant du Kazekage il n'y a pas si longtemps, en revanche si tu as déserté depuis longtemps cela m'étonnerait que mon nom te dise quelque chose.

Il se coupa et se rapprocha en prenant la main de la jeune fille et planta son regard dans le sien:

-Mais ce n'est pas mon nom qui importe, ce qui importe c'est que je peux te donner un but. Si tu acceptes de me suivre à l'Akatsuki tu participeras à la campagne de paix la plus grande jamais menée. Tu ne vagabondera plus jamais et tu ne seras plus du tout inconnue, grâce à moi et à l'organisation, tu pourras changer ce monde, ton nom sera un jour prononcé avec peur car malgré nos raisons pacifiques nous inspirons la peur. Mais le jour ou nous aurons capturé tout les bijuus et rapporté la paix à ce monde, il sera prononcé comme le nom d'une des plus grandes héroïnes de l'Histoire. Si tu me suis, jamais plus tu ne te sentiras inexistante car chacun de tes actes sera pour le bien-être du monde entier.

Il s'arrêta alors de parler le temps de boire une gorgée de saké, lâcha la main de la jeune fille et se releva tandis que Taihei suivait la discussion toujours allongé.

-Bien sur en contre-partie il faut que tu saches qu'accepter c'est lier sa vie à l'organisation, ce n'est pas un simple groupe de combattant, chacun d'entre nous à signer jusqu'à ce que notre objectif soit atteint ou jusqu'à ce que l'on meurt.

Il se rassit contre Taihei, conscient qu'il n'était pas facile pour quelqu'un qui se voyait proposer un telle offre, d'accepter, peu importe les idéaux. Même si il avait lui-même demandé à Sasori de le prendre dans l'organisation, il avait cogité longtemps avant de se décider, et si on lui avait fait une telle proposition, il n'y a pas si longtemps que ça il aurait répondu en dégainant son katana. Ce fut donc en buvant du saké et en restant souriant qu'il attendit une réponse. Espérant qu'elle accepterait, elle avait du talent et de plus cela lui ferait un binôme avec qui discutait puisqu'il était seul pour le moment. Enfin cela dépendrait surtout de Sasori, ce dernier avait volontairement laissé deux ninjas tout seul, Yuko Hayate et lui-même, Yuko étant l'éclaireur de l'organisation cela pouvait se comprendre qu'il soit seul mais peut être le chef de l'akatsuki pensait-il plutôt que le samurai était trop talentueux pour vouloir gaspiller des hommes à ses côtés.

*Non ne rêve pas c'est pas ça, t'es le plus gros glandeur de l'akatsuki, au contraire il te faudrait un binôme pour te mettre des coups de pied au cul je pense.*

Avant que Megumi ne puisse répondre le loup et le samurai se lançait de nouveau dans un affrontement qui dura une vingtaine de secondes. Voulant paraître sérieux deux minutes, le ninja de l'akatsuki pria le loup par télépathie de bien vouloir la fermer et se remit à écouter la réponse, son verre de saké à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:36

Il se présenta, Gaishi Jin. Ce nom m’était vaguement familier, mais je devais trop être occupée dans l’étude de la médecine à l’époque pour avoir vraiment fait attention aux déserteurs. Il faut dire que j’étais partie peu après le début du règne d’Orochimaru, donc cela faisait un bout de temps déjà. Je n’avais pas connu le règne du Sandaime Hokage…Omei-kun. J’allais plonger plus loin dans mes réflexions lorsque le renégat attira mon attention de la façon la plus efficace qui soit, il me prit par la main. Tout mon corps se mit en état d’alerte, je devais avoir l’air d’un chat courroucé dans les mains d’un gamin qui s’amuse à le tirer par la queue. Les derniers contacts humains que j’avais eus remontaient à un bon moment maintenant, soit la nuit où j’avais mit un terme à mon grand amour. J’étais si mal à l’aise que j’en manquai ses premières paroles.

Il me dit que je ne vagabonderais plus sans but, que mon nom serait craint, puis récité avec admiration. Il me confia également le but de l’organisation, les bijuus. Il n’y avait pas plus grande source d’énergie, donc ça ne m’étonnait pas vraiment. Il ajouta également que ce n’était pas un engagement ordinaire. On y était jusqu’à la mort. Il dégaina ensuite sa gourde de saké et me laissa réfléchir. Une personne possédant mes capacités pourrait bien évidemment faire une grande différence dans une guerre, voire énorme. Je possédais quand même les pouvoirs des dieux, il ne faut pas l’oublier. Le pouvoir de décider qui doit vivre et qui doit mourir. Me servir de ça pour sauver les gens? Je ne sais pas. C’était le point que je devais étudier.

Je pensai une fois de plus à mon ancien compagnon d’entraînement, Omei-kun. Les rumeurs allaient bon train et même une vagabonde comme moi avait entendu pas mal de choses. Certains prétendaient qu’il avait assassiné son bras-droit et qu’il était parti avec ses attaquants. Et si ce groupe d’attaquants n’étaient nuls autres que l’Akatsuki? Si l’Apocalypse lui-même se liait à une telle cause, alors ce ne devait pas être aussi humanitaire que ce qu’il prétendait. Il me servait sans doute une publicité réchauffée dont on s’était servi pour le convaincre. Il espérait que je partageais ses idéaux, que je le comprenne et que je le suive. Dans mon cas, je me fichais bien du sort du monde. Je voulais plus de pouvoir, je voulais décider, devenir plus. Et, surtout, j’aurais bien aimé revoir mon camarade que j’avais mis de côté à cause de Souji. Après cette réflexion, je fini par lui pauser la question qui me dérangeait.

« Avant de te donner ma réponse, j’ai une question qui va sans doute te paraître incongrue. Le Sandaime Hokage, Omei Kyofu. Les rumeurs sont-elles vraies? A-t-il rejoint votre organisation? »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:30

Gaishi fronça les sourcils, ainsi elle connaissait Omei et avait entendu dire qu'il était à l'akatsuki. Mais si elle le connaissait et n'avait jamais entendu parlé de Gaishi c'était soit qu'elle le connaissait d'avant sa désertion puisque la période ou Omei fut hokage, le samurai avait été déclaré déserteur de Konoha après que ce village ait apprit qu'il était devenu bras droit du kazekage. Si elle le connaissait d'avant ce n'était pas plus mal, il y avait donc des chances pour que ces deux-là ne soient pas forcément sur la même longueur d'onde.

-Il ne fait pas partie de ceux que j'apprécie le plus dans l'organisation, mais en effet il est parmi nous.

Il dégaina son katana et Taihei se redressa sur ses pattes, il le pointa dans la direction de la jeune fille. Il savait comment était Omei et si celle-ci était comme lui sur toute la ligne, elle ne jouerait pas les manipulatrices et répondrait franco à un telle menace. Si elle n'était pas comme Omei alors la menace de Gaishi n'avait pas lieu d'être quoiqu'il arrive.

-Cependant il fait partie des gens que je dois me retenir de provoquer en duel, j'espère que tu n'es pas aussi destructrice et orgueilleuse que lui. Dans le cas contraire je devrais m'assurer de ne pas laisser quelqu'un de dangereux en vie pour le bien de ce monde. Je suis peut être un criminel, mais je suis mieux placé que certains ninjas pour savoir si quelqu'un doit vivre ou mourir car je vois facilement ce qu'une personne peut apporter ou enlever au monde.

Il rengaina son katana, il avait dit ce qu'il avait à dire mais ce n'était pas à lui de décider quelles mentalités étaient acceptés à l'akatsuki. Cependant il savait que si trop de membres belliqueux intégraient l'organisation, ce ne serait plus un groupe d'hommes poursuivant un rêve, mais un vrai groupe de criminels qui devraient être en prison.

-Désolé, je me montre parfois un peu absolu, mais je refuse de voir le monde sombrer dans une plus grande crasse que celle qui l'entoure aujourd'hui et pour cela je suis prêt à tout, alors que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:13

Sa réaction fut plus violente que ce que j’avais imaginé. Il dégaina son katana et le pointa vers mon visage. Je fronçai les sourcils, mécontente de sa réaction. Il m’avisa qu’il ne l’aimait pas, mais alors pas du tout à voir sa réaction. Puis, il ajouta quelque chose qui m’atteint pile dans mes cordes sensibles. Mon regard se fit tout aussi dur qu’au début et je du me retenir pour garder mon calme. Il pensait que lui il était bien placé pour savoir qui devait vivre et mourir? Lui? Alors qu’il ne devait pas connaître une seule technique en ninjutsu médical osait se prendre pour ce que moi j’étais? S’il n’avait pas été mon seul lien vers Omei, je ne me serais sans doute pas retenue de lui faire ravaler ses paroles, Akatsuki ou pas. Il rangea bien heureusement son katana et je me détendis un peu. Il s’excusa, mentionnant qu’il était un peu trop dans l’absolu. Moi, je trouvais surtout qu’il réagissait beaucoup pour pas grand-chose. J’aurais pu vouloir le trouver pour des centaines de raisons. Quoi qu’il en soit, je commençai par me justifier avant de lui donner ma réponse.

« Pour ce qui est d’Omei, je l’ai connu à l’Académie ninja, il était mon partenaire d’entraînement. Je l’ai perdu de vue lorsque je suis allée sous la tutelle d’un ninja médecin pour intégrer l’hôpital. Je voulais seulement séparer le vrai du faux et me renseigner sur toutes ces rumeurs. »

J’attendis de voir sa réaction que j’espérais moins hâtive. J’éviterais à l’avenir de lui en parler, juste au cas. Prudence est mère de sûreté. Par la suite, je fis mine de réfléchir encore. Si je lui disais oui tout de suite, il verrait que la seule chose qui motivait mon acceptation pour cette succulente offre était la présence d’Omei. Non, je préférais encore qu’il me prenne pour une gentille idéaliste qui voulait bien prêter son scalpel pour la bonne cause et qui s’inquiétais quant au chemin pris par son ami d’enfance. Réfléchis encore un peu…Je relevai mon regard océanique vers lui, arborant maintenant un air décidé. Je lui répondis, espérant que cela lui rendrait une image positive de ma personne.

« Je n’aime pas me battre, honnêtement. Toutefois, je suis sans doute la meilleure ninja médecin que porte présentement le monde ninja et mes capacités seront sans doute très utiles pour amener ce changement que nous recherchons tous deux… Mais ça demeure quand même une grande décision. Pourrais-je m’entretenir avec Omei avant de donner ma décision finale? Je sais que vous ne le portez pas dans votre cœur, mais j’ai besoin de voir ce qu’il est devenu.»
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:12

Décidément elle s'obstinait, enfin cela ne concernait pas Gaishi, si cela faisait longtemps qu'elle avait connue Omei et qu'elle souhaitait simplement se renseigner, cependant elle ne se rendait pas compte de la valeurs de l'information qu'elle venait d'obtenir et de ce qu'elle demandait avant de prendre sa décision. Gaishi aurait aimé pouvoir lui dire oui mais il y avait certaines limites à ne pas dépasser vis à vis d'une étrangère.

Celle-ci disait décidément tout ce que Gaishi aurait pu vouloir entendre, mais elle ne pouvait ainsi discuter et se balader avec tout les membres de l'akatsuki si elle ne faisait pas partie elle-même de l'organisation. Et même si il aurait facilement pu se justifier auprès de Sasori, il ne pouvait se permettre trop de liberté et amener ainsi n'importe qui au repère de l'organisation. Il finit donc par répondre en se tenant la tête un peu gêné:


-Euh tu as déjà de la chance que je t'ai balancé comme ça qu'il est chez nous, certains tueraient pour savoir cela. Donc de là à t'amener à lui je ne peux pas prendre un tel risque, comme je te l'ai dit de plus, on a pas mal de travail sur les bras dans l'immédiat. Si cela peut influencer ta décision, je te laisse le choix entre attendre que je prévienne Omei et que j'organise une rencontre, ou rejoindre dés lors l'organisation, je pourrais ainsi te mener à lui, mais tu devras d'abord voir notre chef.

Il proposait ce choix comme un serveur proposant deux bons vins pour en remplacer un qui n'était plus en stock. On aurait pu facilement penser que le ninja de l'akatsuki ne se rendait pas compte de la décision que cette jeune fille avait à prendre mais il en mesurait parfaitement l'importance. C'est pour cela qu'il n'avait pas encore passé son chemin d'ailleurs, buvant encore un peu de saké il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 2:33

Sa réponse me ramena sur terre vite fait, j’en avais bien besoin. Il n’était pas Souji et il ne le serait jamais. Je n’étais pas assise sur une terrasse de Konoha autour d’un bon café, loin de là. J’étais dans la forêt de la mort avec un membre de l’Akatsuki que je ne connaissais pas. Je décidai de me concentrer sur la présence du loup, mon amour n’en avait jamais eu. Ne pas regarder ses yeux vifs comme l’orage, seulement penser à son habit brodé de nuages rouges. Quelque chose d’important était en train de se jouer et moi, je me laissais aveugler par les ressemblances. J’en avais bien perdu apparemment. Je m’empressai de lui répondre, essayant d’effacer mon erreur.

« Oui bien sûr, c’est une information importante, désolé. »

Je baissai mon regard vers le sol, mon élan d’enthousiasme s’étant éteint soudainement. De retour dans la planète « vraie vie », je le connaissais à peine. Bien sûr qu’il ne me dirait pas : très bien, allons-y! Quelle cruche je faisais, j’avais bien honte de moi sur ce coup-là. Je me mordis la lèvre inférieure, réalisant qu’il attendait toujours une réponse. Si ce n’avait été que d’Omei, j’aurais sans doute préféré attendre. Mais il y avait également Gaishi. Il allait attaquer le village de Kiri et il pourrait même y laisser sa vie. Il lui ressemblait tellement, ce ne pouvait être qu’un signe du destin. Allais-je vraiment le laisser se lancer dans la gueule du loup alors que j’avais le pouvoir de l’aider? Il ne faisait pas de doutes pour moi que je devais rejoindre l’organisation, ne serais-ce que pour apprendre à le connaître et me faire à l’idée que ce n’était pas Souji.

« J’accepte. Je veux rejoindre la Lune rouge, je veux faire une différence. »

Et je plantai mon regard dans le sien avec une détermination nouvelle. J’ignorais où cela allait nous mener. J’ignorais si je venais de sceller mon destin ou si, au contraire, je venais de m’ouvrir à d’infinies possibilités. La seule chose qui importait maintenant, c’était que j’aurais une chance de le sauver et, surtout, de le protéger. D’ailleurs, parlant de ça. Je pourrais lui insuffler de mon chakra en un simple contact afin de le pister et de m’assurer qu’il allait bien, voir que je pourrais intervenir en cas de problème. Je pouvais essayer de le faire sans qu’il le remarque, mais s’il sentait le chakra j’aurais bien du mal à m’expliquer ensuite. De plus, si je la jouais franc jeux, je ne pense pas qu’il laisserait à une inconnue la possibilité de le pister à volonté. Dans tous les cas, il était important et je devais faire ce que je pouvais pour le protéger. Je décidai d’attendre sa réponse avant d’agir. C’est ce qui déterminerait si je jouerais franc jeux ou si je profiterais d’un moment d’inattention. Cette dernière option était toutefois quasi inenvisageable puisque son loup guettait mes moindres gestes et qu’il ne me paraissait pas stupide du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 7:42

hrp=désolé pas masse d'inspi par rapport aux autres posts ^^'

Gaishi eut un grand sourire, quelque chose avait changé, il était désormais clair qu'elle serait prête à le suivre, il se leva ainsi que Taihei, il devait désormais remplir sa part du contrat, de plus Sasori voudrait certainement rencontrer cette nouvelle recrue, mais il ne aurait l'occasion après l'assaut sur Kiri.

Gaishi eut un grand sourire, quelque chose avait changé, il était désormais clair qu'elle serait prête à le suivre, il se leva ainsi que Taihei, il devait désormais remplir sa part du contrat, de plus Sasori voudrait certainement rencontrer cette nouvelle recrue, mais il ne aurait l'occasion après l'assaut sur Kiri.

-Bien dans ce cas je te conseille de regrouper rapidement tes affaires, le village de la brume nous attend.

Il ne restait plus qu'à voir ce dont elle était vraiment capable mais le samurai était serein, il n'avait qu'à la regarder pour sentir qu'elle serait utile à l'organisation. Et quoiqu'il arrive, il avait commencé à apprécier cette jeune fille au fur et à mesure que leur discussion avançait, ça aurait été dommage de la laisser ici et passer son chemin après une telle conversation.


-Tu seras désormais le médecin officiel de l'akatsuki, Megumi, et tu feras prochainement connaissance avec les autres membres de l'organisation, dont Omei probablement.

Il rebut une gorgée de saké avant de refermer sa gourde et de faire signe à Megumi:

-Es-tu prête à changer de vie?


Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:37

Il me dit de regrouper mes choses, que le village de la brume nous attendais. Je ne pus retenir un sourire. Il parlait déjà de nous comme d’une équipe, m’enfin, c’est l’impression que cela me donna. Je tentai de me reprendre, de chasser ce côté fleur bleue. Mais c’était difficile, je n’avais pas été aussi heureuse depuis tellement longtemps. Il continua en mentionnant que je serais désormais le médecin officiel de l’Akatsuki, avait-il vraiment le pouvoir de prendre de telles décisions? Quoi qu’il en soit, c’était un poste que j’adorais déjà. Il mentionna également que je pourrais rencontrer Omei, ce qui me satisfaisait. Il prit une ultime gorgée de sake avant de me demander si j’étais prête à changer de vie. Décidée, j’affirmai de la tête. Mais avant de partir….

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle membre (pv-megumi) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:46

Bien, il en serait donc ainsi, cette jeune fille serait désormais membre de l'akatsuki. Gaishi était pour le moins satisfait, cela ferait un bras de plus à Kiri et une ninja efficace au sein de l'organisation, ou du moins, si elle n'était pas douée pour le combat, cela ferait une disciple au samurai qui aurait alors l'occasion d'éveiller quelqu'un d'autre qu'un membre de son clan aux vrais techniques de maniement de chakra. Si il lui enseignait certaines de ses connaissances, le samurai en ferait surement une combattante des plus dangereuses.

Il se prépara alors à reprendre la route lorsqu'il remarqua que la jeune femme le regardait embêtée. Que pouvait-elle bien avoir à ajouter? Cela éveilla la curiosité du samurai, elle lui expliqua alors le principe de sa technique et ce qu'elle voulait en faire. Bien évidemment, en sachant comment s'en défaire, le samurai ne voyait pas de raison de refuser. Mais ce qui le poussait le plus dans ce choix, c'était la possibilité de voir une telle technique mise en oeuvre, le principe le fascinait et il se demandait de quelle façon le chakra était utilisé pour lier ainsi deux personnes.

-Soit, fais-moi donc voir cela, de toute façon je n'ai rien à y perdre il ne me faudrait pas longtemps pour le voir si tu tentais une technique disons, plus destructrice que tu ne sembles le faire croire.

Le samurai ne s'attendait guère à un piège mais au vue de sa position il se devait d'être prudent ou au moins, de sembler l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle membre (pv-megumi) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre (pv-megumi)   Une nouvelle membre (pv-megumi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle membre (pv-megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]
» Les inventés de Megumi
» • Megumi Izuko
» Entraînements de Megumi
» Megumi Izuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-