Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]   Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:03

Une nouvelle mission...est-ce que l'on pouvait réellement nommé ceci une mission? Depuis mon arrivé dans l'organisation, je n'avais pas eu grand chose à faire...d'ailleurs aucun de nous n'avait vraiment eu le loisir de remplir une véritable mission pour l'Akatsuki ces temps derniers...je veux dire, notre tâche était bel et bien de récupérer les Jinchuriki et de les déposséder de leurs Bijus? Dans ce cas, pourquoi n'étions nous pas encore passé à l'action? Pourquoi est-ce que l'on continuait encore à recruter de nouveaux membres?

Enfin, cette fois-ci, Gaishi avait l'air de tenir tout particulièrement à cette nouvelle recrue. Selon lui, elle était indispensable pour la lune rouge...mouais, pour la lune rouge ou pour celui qui la dirigeait? Gaishi avait eu un comportement assez spécial tandis qu'il me donnait l'identité de ma "cible". Megumi Izuko, une Junin de Konoha...alors pourquoi devais-je la rencontrer aux abords de Kiri? Il est vrai que la rencontrer à Konoha aurait put être dangereux...mais en temps que déserteur du village de la brume, je devais à tout prix rester sur mes gardes.

Selon les informations que l'on m'avait fait parvenir, la jeune kunoichi était du type sensorielle...tout comme moi. Il était donc inutile de me cacher puisqu'elle me repérerait automatiquement. C'est donc au milieu de la route que j'attendais sa venue, les bras croisé et le visage dissimulé sous mon chapeau de paille. J'avais également revêtu la tenue de l'Akatsuki et ma bague de membre...c'était une mission de recrutement après tout, cette Izuko devait savoir à quel genre de personne elle avait à faire.

*Qui est donc cette personne qui te préoccupait tant Gaishi...*

Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais rentré dans la lune rouge et que j'en avais rencontré le chef. Cependant, je m'étais rapidement aperçu que le comportement du samourai avait été plus qu'étrange. Cette jeune femme était particulière pour lui...ce qui veux dire qu'en cas d'échec...j'allais méchamment déguster.

Il devait être deux heurs du matin quand ma patience fut enfin récompensé. Un chakra dès plus étrange fit son apparition tandis qu'une silhouette se dessinait à une dizaine de mètres de moi.C'était bien elle...des vêtements noirs et une peau assez pâle...d'ailleurs, il n'y a que sa peau que je parvenais à voir clairement.Je pris rapidement la parole:

-Vous devez être Megumi? Enchanté, mon nom est Yushini Zakuo.

Un large sourire aux lèvres, je m'empressais de finir ma phrase, impatient d'entrevoir la réaction de mon interlocutrice.

-Je suis venu vous voir au nom d'un homme: Gaishi Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]   Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:28

Sasuke avait quitté mon appartement et, enfin, je pu faire mes bagages et me rendre au bureau de l’Hokage. Je lui mentionnai que je partais pour rencontrer le Mizukage, me lui cachant pas que j’avais récemment appris qu’il faisait partie du même clan que moi et que je voulais avoir des réponses. L’on détermina que les raisons de mon congé étaient valides et importantes et l’on repoussa la mission de rang B de notre équipe à mon retour. Tout était organisé légalement, je ne voulais pas céder quoi que ce soit à Sasuke pour qu’il se plonge plus loin dans mon passé. J’étais loin de me douter que, quelque part sur mon chemin, un ninja m’attendait.

Je faisais route depuis plusieurs jours vers Kiri no kuni. La marche était longue et j’avais eu beaucoup de temps pour réfléchir à ma vie. J’avais vingt-deux ans, je venais de devenir sensei et d’apprendre que j’appartenais en fait à un illustre clan de ninjas et je devais en apprendre plus là-dessus. D’un autre côté, il y avait ce Sasuke qui était venu fouiner dans mes affaires et qui allait bientôt découvrir que mon unique amour avait déserté il y avait de cela trois années. Mais, dans les faits, ça ne me rendait coupable de rien. À moins, bien sûr, que l’amour ne soit devenu quelque chose de condamnable. Peut-être devrais-je passer à quelque chose d’autre? Après tout, cela faisait trois ans et, pourtant, Ato m’avait révélé par l’entremise d’un cruel genjutsu qu’il comptait encore beaucoup trop pour moi. Mais, bien évidemment, il fallait que le destin mette son grain de sel et qu’il détruise toute la réflexion que je venais de faire.

Un homme se tenait au beau milieu de la route dans des accoutrements pour le moins étranges. Un long manteau noir couvert de nuages rouges ainsi qu’un chapeau de paille. J’allais me préparer à le contourner lorsqu’il s’adressa à moi directement, en utilisant mon prénom. Non seulement ce manque de respect m’irrita, mais le fait qu’il le connaisse me rendit méfiante. Il se présenta ensuite, Yushini Zakuo. Il m’observa, le sourire aux lèvres avant de poursuivre. Il me dit être venu au nom d’un homme. Ookami Gaishi. Je me figeai, mes yeux d’azurs devinrent perçant comme le regard intense d’un aigle. Je ne savais pas comment réagir. Était-ce un piège orchestré par Sasuke pour voir si je tenais encore à Gaishi? J’avais dit au village que j’allais à Kiri, il savait donc où me trouver. Je marchais sur des œufs et je devais faire très attention pour ne pas en casser un seul.

« Prouvez-le. Et c’est Izuko-san pour vous.»

Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]   Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:55

Sorry du double post, mais comme Zakuo ne répond pas et que l'histoire a pris un tournant différent suite à la conversation avec Ato, ce topic n'a malheureusement plus lieu d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]   Une nouvelle recrue...[Pv Megumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle membre (pv-megumi)
» Une recrue potentielle ? [Pv Law]
» Enrôlement, une première recrue
» Les inventés de Megumi
» • Megumi Izuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-