Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une recrue potentielle ? [Pv Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une recrue potentielle ? [Pv Law] Left_bar_bleue70/70Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 1:04

Depuis plusieurs jours, Orochimaru observait avec attention le village de Kiri. Quelques semaines plus tôt, il avait rencontré une jeune femme qui s'était révélée être le résultat d'expériences qu'il avait menées de nombreuses années auparavant. Depuis, il y revenait souvent pour prendre des nouvelles des progrès de cette jeune kunoïchi.

Mais plusieurs jours auparavant, il avait repéré un jeune homme qu'il trouvait assez intéressant. Il l'avait donc suivi et observé. Ce ninja pourrait correspondre à ce qu'il attendait pour former sa nouvelle organisation. Il décida de le rencontrer.

Il surprit donc un jeune ninja sorti du village pour une mission et lui vola son visage. Puis, portant ses vêtements et son bandeau, il pénétra à l'intérieur de Kiri.

Il parcourut les rues du village, à la recherche de celui qui l'intéressait.

Il faudrait l'emmener dans un lieu plutôt isolé. Il y aurait trop de risques en public. Si la conversation se déroulait bien, Orochimaru pourrait révéler son identité au jeune homme. Mais si celui-ci refusait de le suivre, il devrait l'assassiner.

Il finit par le voir marcher dans une rue. Aussitôt, il s'avança vers lui.


-Il est toujours agréable de se promener dans son village, même si l'ambiance y est triste, n'est-ce pas ? Le village de la brume sanglante ne doit pas toujours offrir un paysage de rêve.

Il engageait la conversation simplement. Au risque de passer pour un idiot, mais mieux valait ça que de tout dire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 2:04

Voilà déjà un mois que je vis dans ce village , un peu contre ma volonté d'ailleurs . Mais , vous me direz , les portes du village sont grandes ouvertes , pourquoi ne pars tu pas ? Et bien , où pourrais-je bien partir , un jeune genin comme moi , si je venais à déserter , je serais traqué sans relâche . Sans personne , je ne veux pas être un loup solitaire et malgré la puissante épée que je possède , je ne me donne pas une semaine avant d'être retrouvé et exécuté . Je suis prisonnier de ce village , un village où les habitants ne prennent même pas le temps de faire connaissance , ils vivent les un à côté des autres mais , aucun d'eux ne connait le nom de son voisin . Mes journées , elles ne se résumaient que par mes entraînements et rien d'autres . Je ne comptais pas faire de missions pour le compte d'un village dont je me fiche éperdument ni même lié des liens avec des personnes que je n'apprécierais surement pas .

En parlant d'entrainement , je revenais de la petite foret de Kiri , une forêt à l'image du village , sombre et sans vie . Je rejoignais tranquillement le centre-ville regardant autour de moi les gens , l'un d'eux me bouscula fessant tomber mon précieux chapeau . Il continua sa route sans même me présenter d'excuse , je n'avais qu'une envie lui coller un bon coup de poing pour lui apprendre les bonnes manières ! Mais , je ne pouvais pas faire ça , tout du moins pas en public . Je ramassais mon chapeau enlevant la poussière dessus et le remis fièrement sur ma tête . Puis j'ai continué mon chemin sans savoir ma destination . J'allais surement encore m'installer sur le haut d'un toit pour observer avec mépris les habitants . Mais , alors que j'allais tourner engouffrer dans une rue parallèle, un homme m'interpella :
    - Il est toujours agréable de se promener dans son village, même si l'ambiance y est triste, n'est-ce pas ? Le village de la brume sanglante ne doit pas toujours offrir un paysage de rêve.

Il portait un bandeau du village , un ninja ,un homme assez banal au premier regard . Cela me surpris au plus haut point , moi qui pensais que les gens de ce village étaient tous personnels . Mais , il devait surement être l'exception qui confirme la règle . J'ai continué à marcher à coter de lui sur quelques mètres , et la moindre des choses étaient de lui répondre , lui qui avait fait le premier pas :
    - Agréable vous dites ? Peut être pour vous , mais , pour moi cette "balade" est d'un ennui mortel . Je suis bien d'accord avec vous pour dire que l'ambiance de ce village est triste , très triste je dirais même . Mais , puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Et que me voulez-vous ? Je dois vous avouer que je suis fort surpris , voilà un mois que je vis dans ce village et vous êtes la première personne à m'adresser la parole de son plein grès .

J'ai continué à marcher à coter de ce parfait inconnu un peu méfiant . Attendant qu'il me révèle son identité et pourquoi était il venu me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une recrue potentielle ? [Pv Law] Left_bar_bleue70/70Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 1:40

Le jeune Law marcha un peu à côté d'Orochimaru avant de répondre.

-Agréable vous dites ? Peut être pour vous , mais , pour moi cette "balade" est d'un ennui mortel . Je suis bien d'accord avec vous pour dire que l'ambiance de ce village est triste , très triste je dirais même . Mais , puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Et que me voulez-vous ? Je dois vous avouer que je suis fort surpris , voilà un mois que je vis dans ce village et vous êtes la première personne à m'adresser la parole de son plein grès .

Cela commençait bien. Il trouvait son village ennuyeux. Il n'y avait plus qu'à voir la suite.

-Moi, je ne suis qu'un des nombreux ninjas qui ne verront jamais leur nom honoré comme il le mérite. On n'a pas tous la chance de faire partie de l'élite et de posséder une arme puissante.

Tout en parlant, il regardait l'épée du jeune shinobi.

-Mais même vous ne semblez pas détenir la gloire et la puissance qui vous reviennent pourtant de droit. Quel dommage, pour un sabreur de Kiri, de ne pas pouvoir libérer tout son potentiel.

Il s'arrêta et regarda le jeune homme.

-Du moins, c'est ce que j'ai constaté en vous voyant. Mais il est parfaitement possible que je me trompe. Détenez-vous tout le pouvoir dont vous pourriez rêver ? Avez-vous une renommée que vous jugeriez suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:46

Il marchait à côté de moi , comme si il était mon ami , mais , que cherchait t-il vraiment . Pourquoi me parler à moi , il y avait une vingtaine de personne dans cette unique rue , mais , il est venu me parler à moi . Cela ne pouvait pas être une coïncidence . Peut être que j’étais paranoïaque , mais , se méfier de tout le monde et la seule manière de survivre dans un monde comme celui là . J'avais une petite idée de ce qu'il avait derrière la tête cependant , attendons de voir comment les choses évolues avant de tirer des conclusions trop rapide . La brume du village commençait à se lever , en moins de cinq minutes , elle avait envahi toute la rue , on ne voyait plus rien cinq mètres devant nous . Le ninja de kiri me regarda et répondit à mes quelques questions :

-Moi, je ne suis qu'un des nombreux ninjas qui ne verront jamais leur nom honoré comme il le mérite. On n'a pas tous la chance de faire partie de l'élite et de posséder une arme puissante. Mais même vous ne semblez pas détenir la gloire et la puissance qui vous reviennent pourtant de droit. Quel dommage, pour un sabreur de Kiri, de ne pas pouvoir libérer tout son potentiel.


Tout en me parlant , il regarda mon nodachi avec un peu trop de persistance à mon gout , Mon hypothèse commençait a prendre sens . Ses paroles laissé penser qu'il convoitait mon épée . Il pensait peut être pouvoir faire mieux que moi en temps que sabreur de Kiri . Cela expliquait pourquoi il m'avait abordé sans même me connaitre . Il voulait mon sabre pour être connu du monde entier , encore un ninja sans capacité particulière qui rêve de posséder un pouvoir incroyable afin de devenir le plus "puissant ninja" . Qu'il veule un sabre m'importe peu , il découvrirait vite quant posséder un n'est pas une chose facile . Mais , je devais avant tout lui faire comprendre que si il en voulait un , ça ne serrait pas le mien ! Mais , hors de question de déclencher une bagarre en pleine rue . A environ deux trois de nous , il y avait une petite rue souvent déserte , c'etait l'endroit idéal pour lui faire comprendre . Il s’arrêta à nouveau me regarda , et reprit la parole :

-Du moins, c'est ce que j'ai constaté en vous voyant. Mais il est parfaitement possible que je me trompe. Détenez-vous tout le pouvoir dont vous pourriez rêver ? Avez-vous une renommée que vous jugeriez suffisante ?


Je devais continuer à lui parler jusqu'à atteindre la rue . J'ai donc répondu le plus naturellement possible à ses questions bien qu'elles me semblaient un peu étrange :

- Et bien , non , je ne suis pas satisfait de ma puissance actuelle , je ne suis qu'un simple genin sans pouvoir particulier mise à part mon sabre . Mon but est de devenir un ninja hors du commun , non pas en temps que combattant , mais , en temps que ninja médecin . Je possède quelques aptitudes en temps que médecin et un peu en chirurgie . Je veux que mon nom soit synonyme de miracle pour mes alliés et de mort pour mes ennemis . Je veux aussi montrer quant temps que ninja médical , je ne suis pas là que pour rester à l’arrière des batailles , et soigner mes alliés .

Nous n’étions plus qu'à deux ou trois pas de la rue . Maintenant , c'etait le moment ou jamais . Je l'ai attrapé par la manche pour le tirer dans la sombre rue , je l'ai poussé à quelques pas de moi et j'ai dégainé mon sabre en lui disant quelques mots :

- Je ne sais pas ce que tu veux exactement , mais , si tu veux un sabre de Kiri , alors ça ne sera pas le mien ! Rentres toi bien ça dans le crâne , sinon je te montrerais la pouvoir de mon sabre , tu seras la première personne qui le verra mais , tu ne seras plus là pour le raconter à tes amis .

Mon habituel sourire avait disparu , et pour montrer que je ne bluffais pas , j'avais créer dans ma main , début d'une room prête à s'agrandir au premier mouvement suspect qu'il effectuerait .


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une recrue potentielle ? [Pv Law] Left_bar_bleue70/70Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 20:19

La brume recouvrit entièrement la rue en l'espace de quelques minutes. Il était stupéfiant de voir à quel point et à quelle vitesse le temps pouvait changer, ici. Orochimaru se surprit à envier la technique du camouflage dans la brume des ninjas de Kiri. Il était à présent impossible de voir à plus de cinq mètres devant soi.

C'était Law qui menait la marche, le serpent souhaitant simplement converser avec lui, peu importe l'endroit où ils allaient.


-Et bien , non , je ne suis pas satisfait de ma puissance actuelle , je ne suis qu'un simple genin sans pouvoir particulier mise à part mon sabre . Mon but est de devenir un ninja hors du commun , non pas en temps que combattant , mais , en temps que ninja médecin . Je possède quelques aptitudes en temps que médecin et un peu en chirurgie . Je veux que mon nom soit synonyme de miracle pour mes alliés et de mort pour mes ennemis . Je veux aussi montrer quant temps que ninja médical , je ne suis pas là que pour rester à l’arrière des batailles , et soigner mes alliés .

Orochimaru hocha la tête, appréciant ce but louable. Et un médecin pourrait toujours être utile. Encore fallait-il qu'il accepte.

Il allait répondre quand Law l'attrapa soudain par le bras, le poussa dans une ruelle sombre, s'avança vers lui et dégaina son sabre. Orochimaru, passif, se contenta d'observer, intéressé.


-Je ne sais pas ce que tu veux exactement , mais , si tu veux un sabre de Kiri , alors ça ne sera pas le mien ! Rentres toi bien ça dans le crâne , sinon je te montrerais la pouvoir de mon sabre , tu seras la première personne qui le verra mais , tu ne seras plus là pour le raconter à tes amis .

Oroimaru se tenait droit, les mains dans les poches, parfaitement calme à l'extérieur. Mais à l'intérieur, il se retenait de ne pas se jeter au sol et de frapper la terre du poing en riant. Ainsi, Law croyait qu'il en avait après l'arme qui faisait de lui un sabreur.

Law ne plaisantait pas, il semblait prêt à commettre un meurtre en plein milieu de son village, dans une rue qui, bien que vide, n'excluait pas la possibilité qu'un témoin le voie. Il était bien brave, songea Orochimaru. S'il avait su qu'il venait de s'isoler avec un ninja dont la force était au moins dix fois supérieure à la sienne, peut-être se montrerait-il moins assuré. Le serpent décida de commencer à se révéler. Il fallait déjà écarter la terrible méprise.


-Un sabre ? Qu'irais-je faire avec un sabre, grands dieux, alors que je possède déjà 1000 façons, dont 987 douloureuses, de tuer presque chaque habitant de ce village ?

Il gardait son sourire calme malgré la menace du sabre.

-Non, jeune Law, je suis venu dans un tout autre but que de m'approprier ton jouet. Tu peux rengainer et entendre ce que j'ai à dire ou bien me prendre pour un fou et gaspiller tes forces dans un combat qui ne t'apporterait qu'une atroce douleur. A toi de voir. De toute façon, chacune de ces possibilités m'amuse.

Il était sans doute étrange d'entendre un ninja apparemment sans envergure parler ainsi, Orochimaru était donc prêt à toutes sortes de réactions. Il aimerait effectivement voir de quoi ce sabreur était capable, mais il était d'abord venu pour discuter. Et il aurait le temps de tester les capacités de Law plus tard s'il acceptait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:57

Il me regardait , droit dans les yeux , sans la moindre once de peur , les mains dans les poches comme si il ne m'avait pas entendu , comme si mes menaces , mon nodachi n’était que de la pacotille à ses yeux .Ce ninja possédait vraiment un sang froid exceptionnel Était il complétement fou, ou alors il n’était pas la personne qui prétendait être . Si il était plus fort que ce qu'il m'avait dit , alors j'avais commis une terrible erreur , m'isoler avec un ninja plus fort que moi dans une rue sombre sans la moindre personne . Si il me voulait du mal , je serrais perdu . Je ne devais pas montrer qu'il avait semé le doute en moi , je suis restais le plus calme possible , il me regarda d'un calme absolu , et il prit la parole d'un tons plutôt serein :

-Un sabre ? Qu'irais-je faire avec un sabre, grands dieux, alors que je possède déjà 1000 façons, dont 987 douloureuses, de tuer presque chaque habitant de ce village ?


Je suis resté abasourdit par ses propos , si je m'en referais à ses dire , alors il était bien plus puissant que moi , et je ne devais être qu'une pauvre fourmi qu'il pourrait écraser d'un simple coup de talon . Un sourire vint s'afficher sur son visage . Mais , alors que me voulais t-il , était t-il là pour une mission de meurtre ? Non , cela serait stupide pourquoi faire sa dans le centre ville de Kiri , alors que je passe mes journée dans un bois désert . Quelques gouttes de sueur coulèrent sur mon front . Il continua son discours :

-Non, jeune Law, je suis venu dans un tout autre but que de m'approprier ton jouet. Tu peux rengainer et entendre ce que j'ai à dire ou bien me prendre pour un fou et gaspiller tes forces dans un combat qui ne t'apporterait qu'une atroce douleur. A toi de voir. De toute façon, chacune de ces possibilités m'amuse.

Il voulait juste parlait alors , je n'avais rien à perdre à l’écouter , je ne tenais pas à engageait une bataille en pleine rue , combat dans le quel je serais surement le perdant . J'ai pris une grande aspiration et j'ai repris tranquillement mon calme , ralenti mon rythme cardiaque qui commençait à s'emballer . Toujours en l'observant droit dans les yeux , j'ai stopper la mini room dans ma mains , et j'ai rangé dans son fourreau mon nodachi , de toute façon , la lame de mon sabre ne me servait pas vraiment , je n'avais pas besoin de dégainer mon sabre pour utilisé son pouvoir . La lame était juste la pour le coté dissuasif . Une fois mon nodachi rengainé , j'ai remis correctement mon chapeau qui commençait à tombé et j'ai pris la parole :

- Très bien , et bien je t’écoute , dis moi se que tu veux .

Juste ces quelques mots , je n'avais pas besoin de faire un long monologue , il ne voulait que discuter . Pret à ecouter se qu'il avait à me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une recrue potentielle ? [Pv Law] Left_bar_bleue70/70Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:48

Orochimaru espérait que Law écouterait la voix de la raison. Et c'est ce qu'il fit. Après avoir entendu ses paroles, le jeune homme hésita quelques instants puis, sans détourner son regard, il fit disparaître l'attaque qu'il avait commencé à former et rengaina son arme. Orochimaru sourit. Tout se passait comme prévu, pour le moment.

- Très bien , et bien je t’écoute , dis moi se que tu veux .

Il était prêt à entendre ce que le serpent avait à lui dire. Celui-ci poussa un soupir de soulagement.

-Parfait. Pendant un moment, j'ai bien cru que tu n'allais pas faire ça. Je suis rassuré.

Confiant, il leva la main et retira son masque, dévoilant son véritable visage.

-Tu as du talent, Trafalgar Law. Beaucoup de talent. Mais jamais tu ne pourras exploiter tout ton potentiel. Pas tant que tu demeureras dans ce village, du moins. Quel que soit le village, le Kage s'arrangera toujours pour que les ninja restent moins fort que lui, et seul son successeur pourra un jour prétendre le surpasser. Alors que le but de chaque être humain devrait être de continuer à gagner en pouvoir et en connaissance. Mon but est d'aider les shinobis à atteindre cet objectif. Pour le moment, je me contente de parcourir la masse de corps sans volonté qui infestent ce monde à la recherche de ceux qui peuvent se détacher de l'autorité de leur Kage et dépasser leurs limites. Et tu es l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue potentielle ? [Pv Law] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue potentielle ? [Pv Law]   Une recrue potentielle ? [Pv Law] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recrue potentielle ? [Pv Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue...[Pv Megumi]
» Enrôlement, une première recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-