Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La renaissance de la mort? [omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La renaissance de la mort? [omei] Empty
MessageSujet: La renaissance de la mort? [omei]   La renaissance de la mort? [omei] Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 3:09

Mon chemin fut très long mais pourtant sa tout de même passé très vites, mais grâce a mes prière au dieu de la mort, il ma guidé au lieu sacré de notre clan. Le temple de l'apocalypse crée par nos meilleur Doton de notre clan. J'était la a la fin de cette construction mais simplement lorsque j'était un enfant de 8 ans. Cela avait vraiment changé. La ville magnifique avait disparue, sous le sable chaud de se désert? Pathétique mais cela restai toujours une merveille cette tour gigantesque. UN oeuvre d'art des kyofu, nous somme peut être priant de l'apocalypse mais nous pouvons crée aussi.

Enfin rendu au porte, des portes immense que je me sentais comme un simple insecte a coté de cela.J'était un peu imtimidé par cela. La raison s'était le magnifique travail que les Kyofu on fait mais je devais pas trop m'attardé a tout cela je devais trouvé ma foi a nouveau et renaître comme un phoenix. Mais si cela était le temple de l'apocalypse peut être que omei était assi sur le trône. Si il est la il va pouvoir m'aidé a trouver mon nouveau chemin dans cette vie et surement continué a crée la fin du monde. Car s'était tout de même mon but a la base.Apres plusieurs minute même peut être une heure, elle était immense et je m'avais perdu a plusieurs reprise mais se n'était pas vraiment grave je pouvais contemplé le temple. Je vis enfin la salle ou Omei pourrais être vue que cette sale est maintenant pour lui.

J'ouvris les portes et la salle et je vis une pièce magnifique, a ma maniére biensure. Tout représentai l'apocalypse s'était parfait, je senti une présence dans la piece mais je me demandais s'était qui ou peut etre a l'extérieure je n'était plus sure vue que la tour est immense, J 'espérai simplement que sa soit omei, y pourrait m'aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La renaissance de la mort? [omei] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la mort? [omei]   La renaissance de la mort? [omei] Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:28



~ Renaître de ses propres cendres.

Omei se tenait sur son trône de pierre. Du haut de ses 262 centimètres, il regardait celui qui entrait. Donc son premier visiteur dans sa nouvelle demeure n'était nulle autre que Shizen Kyofu. Celui-ci avait-il perdu la foi? Si oui, alors il était bel et bien mort. Ce serait à l'Apocalypse de lui permettre de renaître. Omei ne prit pas la peine de se lever. Il restait simplement là, sa robe de l'Akatsuki attacher à son bas, déchirer à quelques endroits. Une toge aux couleurs de l'Akatsuki plus exactement. Son visage ne changea pas, et ses mains restèrent aux emplacement fait pour sur un siège tel que son trône. Omei fixa le nouvel arrivant l’interrogeant du regard. Ses Sharingans étaient actif et il tentait de son mieux de comprendre ce que venait faire là un des vieux amis de son père.

« Que me vaut ta visite, Shizen? »

Dans l'entre merveilleux de l'Apocalypse, on put entendre la voix s'élever. Une voix grave, dangereuse, à un tel point qu'un démon tout droit venu des enfers en aurait eu peur. Omei était massif, colossal. Il était aussi dangereux que fou, et même à ça, il n'en restait pas moins un des hommes les plus convainquant de son époque. En poussant un peu le nouvel arrivant il arriverait peut-être à comprendre ce qu'il venait faire. À Konoha, ils étaient censé avoir appris la nouvelle de sa mort. Mais que s'était-il passé?

« Viens-tu m'apporter des nouvelles de Konoha, Shizen? De bonnes ou de mauvaises nouvelles? Dit moi tout ce que tu sais. Je prendrai bien soin de t'écouter, toi qui a fait tout ce chemin vers mon entre. »

Omei croisa les jambes. Sur son trône il se sentait maître de la situation. Le trône était élevé sur une sorte de podium d'environ un mètre en pierre. Ce podium était un demi cercle d'environ deux mètre de rayon. Sous le podium, d'autre l'ornaient de façon à créer un escalier vers le trône. Omei était en faites à l'endroit où il avait toujours voulu être. Un monde où il était le seul maître. Il n'avait pas aimé être l'Apocalypse durant bien longtemps. Mais il avait bien finit par comprendre que c'était probablement la meilleure des choses qu'il puisse lui arriver un jour. Il était heureux de savoir à quel point il était puissant...Puissant... Mais maintenant, il devrait attendre la réponse de son interlocuteur. Que s'était-il passé à Konoha pour qu'il parte à sa recherche, et même pire, pour qu'il trouve le lieu de pèlerinage des Kyofu. Mais qu'avait-il bien put se passer durant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La renaissance de la mort? [omei] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la mort? [omei]   La renaissance de la mort? [omei] Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:06

Encore une fois je trouva Omei, la mort m'avais donné une nouvelle chance! Mais cette fois-ci il avait changer la dernier fois que je l'avais vue il semblais plus petit et il semblais moin d'un montres maintenant il représentai vraiment l'apocalypse il était rendu gigantesque je n'avais jamais une personne aussi grande que sa....si je peut appellé sa une personne. Je voyait aussi d'autre difference importante, il avait des sharingan maintenant surement lui de l'autre ninja qui a attaqué le village il a plus que un mois. Mais se que je ne comprenais pas complétement, pourquoi il avait leur habit?! Celui de l'akastuki, avait t-il vraiment abandonné Konoha pour eu qui l'avais attaqué qui on tenté de le tuer? Omei prit la parole depuis son trône, il ne se leva même pas. De tout maniere il avait pas besoin de se lever pour être imprésionnant.

``Que me vaut ta visite, Shizen?``

Il me posait vraiment cette question? Pourtant Cette endroit servais au kyofu de retrouvé la foi lorsqu'il l'on perdu. Mais je devais absolument répondre avant qu'il s’énerve la première fois que je l'avais vue il m'avait frapper avant de prendre la parole.

``On ne meurt que lorsqu'on a perdu la foi, n'est ce pas Omei? Sais pourquoi je suis venu ici, je dois renaître et je pensai que vous pourrier m'aidé pour cela.``

Sa voix était terrifiante mais pas pour moi cela montrai encore plus qu'il méritais son titre son père aurais éter surement fier de lui, si il aurait pas tuer son père bien sure. Même sa voix était imprésionante et cette pièce aidais pas, l'éco de cette endroit le fit plus imposant. Mais Omei était pressé il me posa déjà une autres question, mais cette fois-ci elle était a propos de konoha. Je savais pas comment y répondre a sa, y dire que Law rendu Hokage et sais nommé chef des kyofu. Quand j'y pense Law n'aurait pas du prendre sa place car Omei avait un bras droit non? Et dire tout se que je savais égalais a pas grand chose mais s'était mieu que rien?

`` D'accord Omei je vais vous dire tout se que je sais sur Konoha mais j'ai pas beaucoup d'information, bon. Lors de mon retour a konoha Law avait prit la place de nouveau hokage, mais vous n'aviez pas un bras droit qui aurait du prendre votre place? Aussi il vous déjà nommer déserteur de Konoha et même complice de meurtre de votre bras droit. Pendant se temps Un homme vous a attaqué lorsque que vous étier dans votre bureau.

D’après se que j'ai vue Law a renforcée la sécurité de Konoha en plaçant 5 ANBU a chaque prote... Je me suis informé avec quelque villageois et Law disait que vous fessé une tyrannie mais bon je connais pas tout se qui sais passé.Svp aidé moi a retrouvé ma foi et mon but dans cette vie j'ai fait se chemin en espérant de retrouvé le vrai chef des kyofu! Aidé moi Omei Kyofu!``


Maintenant j'attendais sa réponse j’espére qu'il vas m'aidé a retrouvé ma foi et me guidé dans un nouveau chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La renaissance de la mort? [omei] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la mort? [omei]   La renaissance de la mort? [omei] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 6:19

Les yeux d'Omei s'ouvrirent très grand. D'une grandeur presque incroyable. Le monstre eût un petit rictus de stress qui semblait toujours bouger entre le visage immobile et le sourire macabre, tremblant sur son visage. C'était là ce que l'homme ressentait. Donc son bras-droit non seulement était mort, mais la mort avait été mise sur son dos. Son plan n'avait pas fonctionner, et son général avait pris le contrôle de son village. Toutes ses informations paraissaient si modeler de façon à n'être qu'un mensonge. Mais malheureusement, Omei connaissait Shizen. Celui-ci ne lui mentirait pas. Omei se leva, ses Sharingans fixer dans les pupilles de celui qui se nommait lui-même la mort et il approcha tranquillement. Ses pas lourds résonnaient à travers sa salle sombre où il passait ses journées lorsqu'il n'avait rien à faire. La poussière volait en éclat à chaque pas qu'il marchait. Son rictus grandissait, et une larme de sang coula le long de sa joue gauche. Il mit ses deux mains gigantesque sur les épaules de l'homme prêt de lui et commença à trembler. Du haut de ses deux mètres et soixante deux centimètres, le monstre était en train de fendre en deux. Son petit coeur de pierre reprenait vie. Une vie triste et cynique. La larme de sang tomba sur le front de son interlocuteur.

« Tu sais Shizen, notre Dieu à créer un monde injuste...Tellement injuste... »

Il essuya ce qu'il restait de la larme sur sa joue et se mit à regarder vers le ciel. Sur la paroi la plus haute du temple, on voyait une entrée telle comme si les oiseaux pouvaient y passé, mais seulement pour eux. La lumière entrait par celle-ci et frappait les deux hommes telle un simple éclairage visant à les éclairer ces deux-ci. Omei avait les yeux plein d'eau, et ses Sharingans cherchaient à comprendre ce qui n'allait pas dans son propre chakra. Omei ferma les yeux, regardant vers cette lumière qui commençait à l'aveugler.

« La Mort prends les gens comme elle le peut, et c'est ma mission. S'il y a une chose que j'ai compris avec ces nouvelles, c'est que si je suis forcé de tous les tuer, ces humains, je dois commencer par mes êtres les plus proche. Pour m'assurer de ne plus connaître la souffrance, je ne dois m'attacher à personne. Tu seras mon seul et dernier ami, Shizen. Les autres ne seront que des objets comme les autres. Je les utiliserai, je les tuerai. Je jouerai avec leur petit coeur et leurs pensées. Je ne peux plus me permettre de verser une dernière larme. La prochaine larme que je verserai sera celle qui scellera ce monde des êtres humains. La larme des Dieux lorsque j'aurai enfin accomplit ma mission. »

Omei retira ses mains des épaules de Shizen et s'éloigna vers son trône, où il se rassit à nouveau, et arrêta soudainement de trembler. Il réfléchissait, et en avait bien besoin. Le monstre avait beau être cruel, il n'était pas insensible. Il avait garder une part d'humanisme dans son corps. Et c'était là ,toute sa faiblesse...

« Je ne ferai rien pour l'instant. Je n'ai rien à faire. Je vais simplement rester sur ce trône et y passer mes prochains jours. Si tu veux rester dans mon temple, reste-y. Sinon, tu peux partir. Ta foi, elle se retrouve d'une façon simple. En y mettant ta volonté et ton temps. Regarde ton corps, et qui tu es. Comment peux-tu perdre la foi lorsque tu en es une preuve? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La renaissance de la mort? [omei] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la mort? [omei]   La renaissance de la mort? [omei] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:17

Mes paroles avait vraiment affecté Omei? Je le voyait tremblé au loin, enfin de compte l’apocalypse avait des sentiments, il pleurait? Mais contrairement au autres Omei coulai une larmes de sang. Alors son bras droit était surement important pour lui, vue a sa réaction, fallait pas être idiot pour comprendre que Omei n'avait pas abandonné konoha. Alors Law avait menti, cette homme qui se nome maintenant chef des Kyofu et Hokage de konoha. Omei était rendu face a moi, je me sentais vraiment petit a comparé de lui. C'était un vrai géant.... Je pouvais voir que Omei était sur le point de perdre la tète, se faire trahir par un membre de son clan, et perdre un allié ou même une amie.

« Tu sais Shizen, notre Dieu à créer un monde injuste...Tellement injuste... »

``Oui je le sais bien Omei sais pour sa que nous somme venu au monde, pour réglé cette injustice par notre manière``

Je parlais sur un ton plein de confiance et aussi un peu élevé pour refaire prendre les esprit a Omei. La gout de sang qui était tombé sur mon front coulais toujours sur mon visage, et pourtant cela ne me dérengais point. Omei semblais se reprendre du mieux qui pouvait il avait essuyé les larmes de son visage et regarda le ciel avec ses sharingan. Le sang disparue de son visage, maintenant des larmes tout a fait normal était apparu dans ses yeux. Il reprit la parole tout en regardants la lumière.Omei était décidé, il voulait commencé l'apocalypse, ses paroles disait cela, il voulait tous les tuer car il ne voulait plus souffrir avec la perte d'un être chère, Omei retiras ses main de mes épaules et retourna sur son trône ses pas s'entendais dans tout la pièce, Enfin assis il alla prendre la paroles s'était quand même imprésionant avec la lumière qui L'éclairai. Le dernier discoure qui lança m'avait réveillé.<> Il avais raison je suis un preuve de ma foi, je suis le cavalier de l'apocalype! Sur un ton confient et qui montrai ma honnêté et que j'était prêt a tout je disait:

`` Omei! Tu est l'apocalypse et moi l'avatar de la mort! Nous somme la pour crée la fin des misérable insecte! Nous devon tous les tuer pour notre dieux! Nous somme ses armes ou nous utiliserons chacune des personne que nous rencontré en chemin comme des simple objet pour accomplir notre objectif! Il on tuer votre bras droit Et non vous! Et se Law! Nous devon se vengé de lui! Pour sa trahison, il vas devoir payé, je suis pret a vous rejoindre et a traversé l'enfer pour pouvoir crée l'apocalypse et mettre fin a tout ses faible d'humain. Laissé moi vous rejoindre et nous pourrons gagner et accomplir notre but! Je deviendré plus fort pour être capable de être votre meilleur armes et allié! Ensemble nous vengerons votre amis et crée une justice a notre propre manière! Le monde de la mort s'approche, et le monde des faible seras remplacé par lui des dieux!``
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance de la mort? [omei] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la mort? [omei]   La renaissance de la mort? [omei] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de la mort? [omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]
» Omei admin?
» omei admin
» Bingo d'Omei
» L'arrivée de Okumura [Omei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-