-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:24

Je me promenais depuis un certain, a la recherche de Konoha pour trouvé Omei. Apres encore quel que heur de marche je vit enfin le village caché, s'était plus-tôt beau, la nature caché parfaitement ce village et ici la foret était magnifique. C'était surement un bon moment pour relaxé et après il pourrais surement s'entrainer avant de allé dans le village. Apres plusieurs minute de réflexion et de repos, Shizen se demandais comment il allai faire pour convaincre Omei de le laissé rejoindre, car il voulait quand même pas se faire rejeté. Tout a coup Shizen entendis un bruit dans la foret se qui le mit sur ses garde mais comme d'habitude il fallait qui fasse un petit discoure!

`Qui ose me dérangé lorsque je me repose! Je suis LE cavalier de l'apocalypse ou pour être encore plus précis, la mort je vous demande de vous présenté si vous aver un peu d'honneur!.


J'attendais la réponse de cet homme, ou peut être s'était simplement mon esprit qui me jouais des tours, peu importe qui oserai m'affronté? Quel homme serait assé fou pour sa! Mais se n'était peut être pas un homme!



Dernière édition par Shizen Kyofu le Mer 25 Avr - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 3:53

Omei se promenait en forêt comme chaque jours. Tentant de son mieux de comprendre ce qui se passait dans les alentours de son village, il ne cessait jamais d'observer de sont mieux tout ce dont il avait la chance d'observer. Les animaux chantaient, le soleil brillait, et Omei se sentait un peu mal. Une sorte de courant d'air parcourut son dos, et celui-ci se sentit observer. L'Apocalypse faisait de son mieux pour s'entraîner. Enchaînant les coups avec son Byakugan d'activer, il apprenait de mieux en mieux à s'en servir. Sur plusieurs kilomètres, il arrivait à voir où toute chose se situais. Enfin, Omei avait la possibilité d'espionner sur le monde et de se trouver des gens à tuer. D'un coup d'oeil, il continuait de se battre avec toute sa vivacité contre sa propre imagination. Dans son esprit, il se battait sans relâche contre des clones mi-humain mi-Saiken qui lui fonçaient dessus à toute allure. Saiken et Omei étaient devenu de bon amis. C'était quelque chose de plutôt palpitant à voir. Omei se redressa. Son entraînement était terminée. Il avait passé assez de temps à s'entraîner seul, et c'était le temps pour lui de retourner vers son village. Alors qu'il allait pour éteindre son oeil, il remarqua quelqu'un qui bougeait un peu plus loin. Celui-ci sembla assez dangereux, sombre, meurtrier. Omei se décida d'avancer tranquillement et d'aller le trouver pour lui parler. Peut-être serait-il un élément que l'Apocalypse aurait de besoin pour mettre à point ses plans. Omei arriva enfin devant cet homme qui semblait très vieux, recouvert de bandages, portant un masque. Cet homme n'avait donc aucun style vestimentaire.

« Qui ose me dérangé lorsque je me repose! Je suis LE cavalier de l'apocalypse ou pour être encore plus précis, la mort je vous demande de vous présenté si vous aver un peu d'honneur! »

Omei sorti de la forêt et s'avança, les yeux pleins de rage, son sourire ensanglanté dégoulinant de son visage à toute allure. Celui-ci arriva à quelque centimètres de l'homme qui osait s'appeler la mort et le frappa au visage de toute ses forces pour le faire vaciller sur le sol. Alors que celui-ci était tomber, du haut de ses deux mètres douze, Omei ouvrit la bouche et se prépara à vomir son discours ;

« Comment oses-tu t'appeler la Mort. Un cavalier de l'Apocalypse? Si c'était le cas, tu serais sous mes ordres. Je suis Omei Kyofu. Je suis l'Apocalypse. Tu crois vraiment m'impressionner sur tes grands chevaux, à me faire croire que tu peux vraiment être aussi puissant que moi? La Mort, ne laisserait personne la représenter sur terre d'une telle façon. Personne ne devrait avoir le droit de se donner le nom de notre Dieu, la seule et unique Mort. Qui es-tu pour oser défier les lois de notre créatrice et destructrice?! »

Omei était parti sur sa lancé. De l'angle dans lequel Shizen voyait Omei, on aurait dit une ombre gigantesque, sans aucun traits fixant intensément l'homme sur le sol. Sans rien dire, celui-ci semblait attendre une réponse. Cet homme face à lui osait s'approprier le nom de la Mort. Es-tu prêt à mourir, Cavalier de l'Apocalypse?

35 + 10 + 15 = 60 lignes dispo.



Dernière édition par Omei Kyofu le Sam 31 Mar - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 4:16

Enfin je voyait l'homme qui était dans la foret, il était en face de moi et il s'approchais de moi il n'avait pas l'aire de avoir peur de moi peu importe s'étai peut être un fou avec se sourire sanglant et ses yeux remplit de rage mais d'une telle rage, que même moi j'en avait peur. Rendu a quel que centimètres de moi il me frappa d'une telle force que cela me fessa tombé sur le dos et cette homme prit la parole, mais a lieu de me faire peur,, j'était en quel que sort heureux...

« Comment oses-tu t'appeler la Mort. Un cavalier de l'Apocalypse? Si c'était le cas, tu serais sous mes ordres. Je suis Omei Kyofu. Je suis l'Apocalypse. Tu crois vraiment m'impressionner sur tes grands chevaux, à me faire croire que tu peux vraiment être aussi puissant que moi? La Mort, ne laisserait personne la représenter sur terre d'une telle façon. Personne ne devrait avoir le droit de se donner le nom de notre Dieu, la seule et unique Mort. Qui es-tu pour oser défier les lois de notre créatrice et destructrice?! »

Enfin J'avais trouvé Omei kyofu, L'apocalypse de se monde et comment je pourrait l’impressionné c'est tout de même l'Avatar de l'apocalypse que j'ai devant moi. Je me releva tranquillement en le regardant calmement, sans même avoir peur, je devais pas avoir peur de mon nouveau chef et oui je serai sur ces nouveau ordres!

``Enfin! Je vous ai trouvé! Omei kyofu, L'apocalypse! C'est un honneur de vous rencontré, je n'ai pas prit l'image de la mort sais elle qui ma donné cette apparence après avoir massacré un village qui détruisais la nature, elle ma donné l'ordre de vous trouvé et de vous servir, je suis simplement l'avatar du cavalier de l'apocalypse je suis la pour détruire tout les infidèle de notre dieu.Je m'appelle Shizen Kyofu! J'ai une seul chose a vous demandé c'est de m'accepté a vos coté pour pouvoir commencé l'apocalypse.``

Je me penchais devant lui en signe de respect pour lui montré que j'était sous ses ordres et que je suis pas un ennemis, j’endentai de voir sa réaction et en espérant qu'il ne me frappe pas de nouveau, mais Omei est une personne quand même impressionnant, il était tout de même plus grand que moi. Une seul chose que je voulait sais que il m'accepte a ses coté! Je devais accomplir la volonté de mon dieu. Mais j'aimerais lui montré mes capacité au combat, car il a longtemps que je ne m'avais pas battue et peut être un entrainement avec mon nouveau chef serait bien pour voir comment il se bat. Voir si il représente bien l’apocalypse et aussi savoir ses talents.


30+10= 40 O.O( je suis trop bon en math!)


Dernière édition par Shizen Kyofu le Mer 25 Avr - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 4:39

L'homme sembla émerveiller par les mots d'Omei. Était-il donc fou à ce point là. Après tout, il s'adressait à la personne la plus dangereuse et la plus meurtrière de Konoha après Orochimaru. Omei le regarda se relever avant de simplement se pencher devant lui comme s'il admirait l'Apocalypse à un tel point qu'il n'arrivait plus à se retenir. C'était presque s'il allait se mettre à pleurer comme un bébé en plein devant l'Apocalypse.

« Enfin! Je vous ai trouvé! Omei kyofu, L'apocalypse! C'est un honneur de vous rencontré, je n'ai pas prit l'image de la mort sais elle qui ma donné cette apparence après avoir massacré un village qui détruisais la nature, elle ma donné l'ordre de vous trouvé et de vous servir, je suis simplement l'avatar du cavalier de l'apocalypse je suis la pour détruire tout les infidèle de notre dieu.Je m'appelle Shizen Kyofu! J'ai une seul chose a vous demandé c'est de m'accepté a vos coté pour pouvoir commencé l'apocalypse. »

Omei écouta les mots de cet homme comme si rien ne faisait de sens. Alors que celui-ci continuait son beau discours, il finit par dire son nom. Shizen Kyofu. Était-il donc un Kyofu? Omei était le chef de clan de ce clan. Donc il avait le droit de diriger cet homme. La mort lui aurait donc donné une apparence, et il aurait massacrer un village entier qui osait s'attaquer à la nature. Donc il avait du potentiel. Omei le regarda un peu et le fit se redresser. Omei s'éloigna un peu et activa son Byakugan, prêt à se battre.

« Montre moi ce que tu peux faire. Prouve moi qu'avec toi, je ne regretterai rien. Prouve moi que tu n'es pas un infâme humain comme les autres. »

Omei était en position simple. Droit, les bras croiser, il attendait avec impatience que son adversaire lui fonce dessus. Ce combat décisif prendrait place ici. Comment est-ce qu'un simple priant de l'Apocalypse pourrait-il vaincre l'Apocalypse en combat? Omei regarda simplement son adversaire, un Dôjutsu sur deux d'activer. Le combat allait commencer. Enfin, tout serait régler. Prouve moi que tu as le droit de te surnommé la mort, Shizen Kyofu. Montre moi que ton âme n'est pas aussi impure que celle des autres.

25 + 10 + 60 = 95 lignes dispo.
95 - 80 = 15 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:04

Je regardais Omei qui semblait très calme et peut étonner par mon discoure, mais il avait réagis sur mon nom, c'était normal car j'était de son clan. Je devais y obéir a chacun de ses commandement, je me demandais quel ordre il allai me donné en premier mais avant tout je voudrais lui montré de quoi je suis capable. Omei s'éloigna de moi et activa un oeil qui m'était familié....s'était bien le Byakugan, mais pourquoi un Kyofu aurais un oeil des Hyuga, il l'avait surement volé a un ninja ou peut être il l'avait tué. Mais pourquoi juste un? JE connaissais bien mon clan mais pas nos propre technique non, je ne m'intéressai pas trop a sa, j'était trop occupé. Tout a coup Omei prit la parole.

« Montre moi ce que tu peux faire. Prouve moi qu'avec toi, je ne regretterai rien. Prouve moi que tu n'es pas un infâme humain comme les autres. »

Ce que je peut faire? Parfait sais en plein sa que je voulais lui prouvé de quoi j'était capable, mais je savais une chose, que je ne pourrais jamais le battre. A se moment je recula aussi pour crée une source d'eau pour mes technique suiton, et je pourrais utilisé mon Genjustu, le Kamira no Genjutsu se qui pourrait bien commencé le combat car je ne voudrait pas être trop de proche de lui avec cette oeil la. J'utilisa Suiton, Takitsubo no Jutsu et je créa une source d'eau en dessou de lui qui s’étala sur trois kilomètre et tout suite après j'utilisa mon genjustu.

``Omei! Je vais vous montre de quoi je suis capable, mais sa ne sera pas la première fois je les déjà fait, car je les aux trois chef des Kyofu avant toit don ton propre père! Alors je suis déjà habitué a montré mes capacité!Et je vais vous prouvé que avec moi vous ne serré pas dessu, car je ne suis pas un des ses infâme humain qui son si faible! ``

J'avais hâte de voir comment il allai se débrouillé contre sa. Se combat sera un grand moment pour moi, peut être que l'apocalypse vas enfin commencé sur se monde!

Technique utilisé
Spoiler:
ligne 40+21+10=71
technique aprise
Spoiler:


Dernière édition par Shizen Kyofu le Mer 25 Avr - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:15

Omei se mit à fixer celui qui se prénommais la Mort pour comprendre ses mouvements. Il recula simplement pour utiliser une technique Suiton, remplissant la plaine pour s'assurer que je ne puisse marcher sur du sol. Je me mis à fixer le sol alors que je l'entendais enchaîner les mudras. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il faisait, mais je n'allais pas me laisser avoir aussi facilement. Je m'enfonçai sous l'eau d'une telle façon que je pourrais esquiver sa prochaine attaque, tout dépendrais de quelle technique il allait utiliser. Omei ferma les yeux et se prépara à esquiver tant qu'il le pouvait. Les mudras cessèrent et aucune technique ni affinité ne sortis. Ce qui signifiait simplement qu'il avait tenter un Genjutsu, mais ça n'avait pas marcher, parce qu'Omei n'avait pas fixer ses yeux. Omei ressortit à la surface et arriva face à lui, à quelques mètres.

« Omei! Je vais vous montre de quoi je suis capable, mais sa ne sera pas la première fois je les déjà fait, car je les aux trois chef des Kyofu avant toit don ton propre père! Alors je suis déjà habitué a montré mes capacité!Et je vais vous prouvé que avec moi vous ne serré pas dessu, car je ne suis pas un des ses infâme humain qui son si faible! »

L'Apocalypse fixait son adversaire étrangement. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il était si exciter si ce n'était pas un combat à mort. Omei donna un coup de pied dans l'eau, propulsant de l'eau vers les yeux de son adversaire pour l'aveugler et l'empêcher d'esquiver sa prochaine attaque. Omei sauta à toute vitesse vers lui et utilisa le Jyuken, visant son bras droit. Il s'assurerait de ne pas laisser son adversaire utiliser son bras droit pendant ce combat. Il serait forcé de se battre avec son bras gauche, et sans mudras. Intéressant, non?

« Arrêtes de parler et montre moi que tu sais te battre, Shizen Kyofu. Si tu as connu mon père, alors tu dois bien savoir sa force. J'ai tuer mon père. Et tu seras le prochain si tu parles trop. »

Enfin, le combat continuait. Omei était fier de lui dans un sens, et était un peu trop prêt de son adversaire. Comment est-ce que son adversaire réagirait-il, aussi prêt de la mort, aussi prêt de l'Apocalypse...

Le combat serait un combat assez extraordinaire. Omei avait l'intention d'utiliser chacune des options possible d'utiliser pour s'assurer que son adversaire ne s'en sorte pas vivant. Enfin, le combat commencerait vraiment. Comment pourrait-il réagir si son bras droit devenait invalide? Après tout, sans un de leur bras, la plupart des Ninjas ne savent pas se battre. Après tout, ça arrives à tout le monde un jour ou l'autre de devoir apprendre à se battre ainsi.

30 + 10 + 15 + 15 = 70 lignes dispo.
70 - 70 = 0 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 4:07

Omei kyofu....il avait vraiment tué son père? Un homme si puissant, jusque ou allai sa puissance!? Est-ce que il allai me tué? Même si il me tue sa serais le plus beau des cadeaux, de mourir par l'apocalypse et de rejoindre la mort. Mais je devais resté concentré, a cause de mon excitation j'avais mal préparé mon attaque, au lieu de faire le genjustu en premiere j'avais crée ma source d'eau quel idiotie de ma part.. Maintenant je ne voyais plus Omei... il avait disparue sous l'eau, mais mon adversaire était intelligent il ma lancé de l'eau au visage, il alla surement attaqué au taijustu, j'avais plusieurs atout dans ma poche, je ne laisserais tout de même pas me touché au corps a corps aussi facilement.. Il ne réussirai pas me touché, je ne connaisai pas sa force alors pourquoi lui laissé une ouverture aussi facile.

j'allai tout simplement utilisé Retsusenfuu, une vague de vent qui vas le faire reculé. Il pourrait pas l'esquivé il est bien trop proche de moi, mais quel autre technique je pourrais utilisé? Je devais quand même riposté et réussir a le touché, je veut pas qui gagne sans en avoir gouté. Enfin j'avais réussi a trouvé une attaque, tres rapide a faire et aussi je pouvait le controllé pour l’empêché de esquivé la prochaine attaque. Je ne pas lui laissé une autre chance comme sa, de se rapproché autant de moi. j'avais vraiment hâte de voir comment le combat allai continué, je devais voir sil il méritai le titre de l'apocalypse et si s'était comme le dernier adversaire qui osai se dire l’être. Ma vague de vent fut fait il ne pouvait pas l’esquivé, beaucoup trop rapide pour lui, Et j'avais réussi a crée mon serpent d'eau très facilement. Mon attaque fonça sur lui, comment il allai anticipé cela, il venait de se faire projeté en arrière et maintenant un serpent fonçai sur lui a tout vitesse et même si je le manquais je pouvais crée une source d'eau pour mes prochaine attaque suiton. Les paroles de Omei restai gravé dans ma tete:

« Arrêtes de parler et montre moi que tu sais te battre, Shizen Kyofu. Si tu as connu mon père, alors tu dois bien savoir sa force. J'ai tuer mon père. Et tu seras le prochain si tu parles trop. »

Pourquoi avoir tué son père.....comment osé tu sa famille lorsque elle te protège le long de ta vie... une folie meurtrière montai en moi, cela m’étonnais pas j'en avais souvent, a chaque nouvelle épreuve j'en avait une et j'avais toujours le gout de tué, mais je devais pas tué Omei! Cela m'était interdit de faire une chose pareil, tuer le chef de clan et de même tuer l'apocalypse, sauf si j'avais une vrai bonne raison, qui ne pouvait être oublié....j'était pret, enfin mon heure était arrivé! Montré de quoi je suis capable a mon nouveau chef et de lui prouvé que je suis l'avatar de la mort!


Technique utilisé

Spoiler:
restai 31 ligne de dernier poste.
31+33+10+1= 75

Technique aprise
Spoiler:


Dernière édition par Shizen Kyofu le Mer 25 Avr - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:58

L'attaque d'Omei sembla avoir été repousser, alors celui-ci se mit à tournoyer extrêmement rapidement pour rester en place. Alors que l'Apocalypse tournait sur place et bloquait tout ce qu'il pouvait de la vague de vent l'empêchant d'avancer, mais c'est à cet exacte moment qu'un dragon aqueux sembla sortir de l'endroit ou Shizen était, et frappa le dôme de protection de l'Apocalypse. Omei regarda l'eau s'éparpiller partout et Shizen en prendre un coup. Pas mal après tout comme technique. Omei se plaça en position et craqua son cou, regardant son adversaire.

Spoiler:

« Suiton, Fuuton. Intéressant, peut-être atteindras-tu un jour le Hyoton. Une affinité combiné. Laisse moi te montrer ce qu'est une affinité combinée. »

Omei se plaça en position et enchaîna les mudras rapidement de façon à ce que son ennemi ne comprenne pas ce qui allait arrivé. Une gigantesque vague de lave commença à se former et elle s'abattit tout le long du terrain, frappant son adversaire et transformant l'eau en terre. Une couche de terre incroyablement chaude qui brûle les pieds au premier toucher.

Spoiler:

Fier de son coup, Omei chercha des yeux son adversaire et le fixa bien. Il était temps de commencer ce combat. Yoton, Kekkai Genkai, Doton, Katon. Ce serait un beau combat, n'est-ce pas, Shizen? Un combat digne de la mort et de l'Apocalypse.

15 + 15 + 10 = 40 lignes dispo.
40 - 30 = 10 lignes dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 22:20

Ma technique Fuuton avait fonctionné parfaitement, je l'avais éloigné de moi. Mais pour mon suiton il le bloqua d'une facilité....digne d'un hyuga, il avait vraiment un de leur yeux, surement tuer l'un deux. Maintenant je devais pus le laissé s'appoché de moi, mais sa technique m'avait fait mal, mais bon se n'est pas sa qui va m’arrêter. Il composa des mudra a une très grande vitesse, qu'elle sauras sa prochaine attaque? Une vague de lave gigantesque fonça sur moi, QUOI?" il était yoton ! Une technique puissante mais sa me disait aussi ses autre affinité, Katon et Doton très bien je savais maintenant ses affinité et de plus son oeil unique. Je devais me concentré sur ce combat, mais la mon eau devient a roche très brûlante a cause de cette satané lave. Pas de temps a perdre j'allai utilisé une technique pour pouvoir le touch. pour une fois je devais pas le manqué! j'allait utilisé mon Suiton, Daibakufu no Jutsu, une très bonne technique et par la suite je pourrais l'atteindre avec ma technique secrète.
Spoiler:

`` SUITON, DAIBAKUFU NO JUSTU``

Un raz de marré se créa en direction de Omei, comment il pourrait l'esquivé? Peut importe je devais utilisé ma prochaine technique le plus stratégique possible, le raz de marré fonçais sur lui a une très grande vitesse et pendant se moment je tenta de crée ma technique, mais elle est beaucoup plus dure a faire a se que je pensai. Échoué ma première tentative et même que j'était sure que j'allai me faire explosé la main avec mon Fuuton, pas de temps a perdre je vais utilisé une autre technique suiton qui seras plus dure a esquivé mais ses 2 attaque m'avais fait quand même mal. Suiton, Hahonryu, sa serait très dure a esquivé sa aprais ma première attaque. Mais je devais visé un de ses bras pour réduire ses prochaine attaque car je ne pourrait tout de même pas encaissé tout sa pendant des heures...
Spoiler:
Ce combat seras magnifique, Omei Kyofu mon chef de clan et aussi l'apocalypse, contre moi Shizen Kyofu envoyé de la mort et avatar du cavalier de l'apocalypse. Comment se combat vas se déroulé? J'ai bien hate de voire sa.

25+10=35 ligne


Dernière édition par Shizen Kyofu le Mer 25 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 19:43

Omei se mit à attendre tranquillement que son adversaire opère. Le sol étant devenue de la terre, la plupart de ses techniques Suiton ne fonctionneraient plus, mais certaines fonctionneraient toujours. Celui-ci sembla troublée par l'attaque de Yoton que le Sandaime Hokage avait réussit à faire. C'était sa première rencontre avec la mort comme il se disait, et pourtant, il s'attendait à mieux. Un utilisateur Suiton ne gagnerait pas contre Omei Kyofu, peu importe ce qu'il voudrait faire. Omei était un Dieu du combat maintenant. Il enchaîna les mudras et se transforma en pierre, alors que son adversaire créait un raz de marée d'une ampleur phénoménale. Celle-ci se fracassa contre le Hokage qui resta en place, sure de lui-même. Ensuite, avant même d'avoir le temps de contre-attaquer, une sorte de projectile aqueux se propulsa sur lui à toute vitesse et le frappa, encore une fois invincible, rien ne l'affecta. Il se mit à ricaner tranquillement, et son oeil droit s'illumina. Le combat allait devenir bien plus excitant. La deuxième branche du Sharingan était activée, maintenant, ce serait bien plus difficile pour son adversaire de le toucher.

Ce combat continuait tranquillement, et pourtant, Shizen semblait encore sure de pouvoir prouver ce qu'il valait au combat. Il l'avait fait, bien entendu, mais c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Suiton, Fuuton. Peut-être accederait-il au Hyoton un jour, qui sait. Après tout, si Omei avait put créer du Yoton, pourquoi la mort ne pourrait-elle pas utiliser le Hyoton. Il y a un début à tout... Le Sandaime Hokage commença à analyser les mouvements de son ennemi. Le Byakugan dans un oeil, et le Sharingan dans l'autre, son adversaire ne pourrait même pas réussir à l'impressionner maintenant. Omei Kyofu, l'Apocalypse, remporterait ce combat.

20 + 10 + 10 = 40 lignes dispo.
Sharingan branches 1 e branches 2 apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 2:37

Mes 2 attaques fut faite dans la perfection mais se que je comprenais pas c'était que Omei était resté sur place. Il voulait se moqué de moi? Lorsque que je regarda Omei je vit que il n'avait rien subit et que sa peau s'avais durci, surement une technique doton. IL avait un petit sourire au visage et il avait un petit rire? Se foutre de la mort, haha. Oui tu est Omei Kyofu mon chef de clan, mais personne a le droit de se moqué de moi. Je suis l'avatar de la mort. Je vais te montré de quoi je suis capable. A se moment je devais utilisé ma technique personnelle, les cranes explosif mais cette fois ci je de vais la réussir et non tenté de m'explosé la main. Je commença a crée un crane dans ma main droite et cela fut une réussite. J'avais réussi a le crée maintenant je devais en crée plusieurs car juste un ne ferais pas le travail demandé. J'en créa six, six carne parfait! Chacun des crane fonca sur Omei pour faire un cercle autour de lui mais l’efficacité de cette technique c'était que lorsque de l'explosion il touchai tout a 1 mètre de la cible, en quelque sorte six mettre d'explosion sur Omei tout en même temps.


Les six crane fonçait sur lui mais je devais trouvé autre chose a faire pour être sure de le touché, peut être encore une autre technique fuuton?Mais qui est plus précis et que je pourrais controllé la trajectoire de cette technique J'ai trouvé! LE senmoufuu qui consiste a crée une bourrasque de vent très puissant et que je peut controllé sa direction. Apres quelque mudra je créa la technique et je vais simplement l'utilisé pour empêche son esquive après ma première technique. J'ai hate de voir comment tu vas faire pour tout esquivé sa Omei Kyofu.

Technique utilisé
Spoiler:

technique aprise
Spoiler:
21+10= 31 + 35 = 66 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]   Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque que la mort rencontre l'apoclypse [PV Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La renaissance de la mort? [omei]
» Omei admin?
» omei admin
» Bingo d'Omei
» Apocalypse ou Genèse ? [Omei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-