Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'Itachi Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Le retour d'Itachi Uchiha   Le retour d'Itachi Uchiha Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:08

Itachi Uchiha : Aux portes du Village


Itachi Uchiha arrivait en souriant vers Konoha, ce long et terrible voyage l'avait énormément fatigué les combats et les missions n'avaient pas été de tout repos. Le shinobi de konoha aperçu de plus en plus clairement la porte du village, lorsqu'il arriva devant les deux gardes. Il les salua à sa façon, c'est à dire il leva lentement la main puis il dit d'un ton sympatique :


« Salut les jeunes, vous allez bien aujourd'hui? c'est moi Itachi,laissez moi rentrer s'il vous plait, je suis ici pour revoir l'hokage de ce village ! »

Les gardes regardèrent un moment sur la fiche ninja et un des deux hommes pris la parole par la suite :

« Qui êtes-vous et que voulez-vous faire à Konoha ? »

Itachi Uchiha était resté sur place il était fatigué et avait du mal à tenir debout donc il se dépêcha de répondre :

« Je suis Itachi Uchiha! Je veux rentrer dans mon village où j'avais vécu tant d'aventure , je veux me reposer ! »


Itachi était épuisé, il tomba alors à genoux sur le sol qui était vraiment solide. Il regarda alors les gardes avec de la sueur coulant sur ses joues.

*Pourquoi ne me laissent-ils pas entrer ? Maintenant que j'y pense, ce sont des nouveaux, ils ne doivent pas me connaitre.*

Il ne pouvait plus attendre ses yeux commençait à se fermer lentement après avoir parcouru tout ce chemin, ces deux gardes l'empêcher de rentrer chez lui. Si, il lui restait de la force dans ses deux jambes, il aurait pu passer en assommant les deux hommes. A ce moment il se posa beaucoup de questions :

*Je dois trouver un moyen de leur prouver que je suis l'un des leurs. Mais comment?*

Itachi était perdu, il ne savait plus quoi faire. Il regardait toujours les deux ninjas qui surveillaient la porte, tout en cherchant une solution qui pourrait le faire rentrer. Ensuite il se rappela qu'il avait mis le bandeau de konoha dans sa sacoche il se précipita de la montrer. Puis s'évanouit devant les deux gardes. Le bandeau était tombé au sol, alors les deux gardes pour s'excuser de ne pas l'avoir laissé rentrer, l'ont pris tous les deux de chaque côté pour l'emmener chez lui.


hrp : Désolé du retard j'avais des problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Itachi Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obito Uchiha..Le retour
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-