Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier entrainement de Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le premier entrainement de Mikio Empty
MessageSujet: Le premier entrainement de Mikio   Le premier entrainement de Mikio Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:50

I-Premier jour
J'étais maintenant arrive au village caché de kiri, mais je n'allais pas me reposer sur mes laurier, à peine arriver je me dirigea vers la salle d'entrainement afin de parfaire mes techniques pour par la suite faire mes preuves. J'entai dans la salle et vis plusieurs ninja s'entrainer avec ardeur. De toute évidence tout le monde ici venait s'entrainer pour la même raison.. Devenir plus fort afin de protéger son village. La salle d'entrainement était équiper de plus outils afin de parfaire notamment son taijutsu. Ce la n'était pas une mauvaise idée et c'était une bonne occasion de s'échauffer. Je pris alors quelque poids et les accrochèrent a mes pieds et mes mains. Je me mis ensuite face à un pantin et commença a lui donner des coups. Coups de pieds, coups de poing, sur le coté, le but était vraiment d'étirer chaque membre. Au bout de 10 minutes l'effet des poids commença a se faire sentir, de toute évidence j'avais eu les yeux plus gros que le ventre concernant la charge des poids a mettre sur moi. Mais cela ne m'arrêta pour autant, je continua donc a donner mes coups. Au bout de 20minutes, exténuer je me reposa quelque seconde par terre et pris ma bouteille d'eau. J'en profita donc pour regarder les ninjas autours de moi. Il y avait de tout les grades, des étudiants au jonins, tout le monde prenait a cœur le fait d'être plus fort, décidément le mizukage savait motiver ces troupes. Devant une telle vigueur je ne pu rester les bras croisés. Mon corps n'avais pas encore complètement récupérer , et afin de ne me pas me froisser un muscle je m'accorda quelques minutes supplémentaires et réfléchi a quels type d'entrainement je pouvais réaliser par la suite. Après quelques minutes de réflexion, mon choix était fait. Parfaire les techniques de mon affinité, car la puissance ne fessait pas tout. Je laissa les poids sur mes mains afin de m'entrainer à exécuter les sceaux plus rapidement et même si cela n'était pas nécessaire je me mis à courir dans tout les sens pour m'habituer à exécuter des techniques en mouvements, tel une vrai simulation de combat. Je lança donc ma première techniques mais a peine j'eu pu malaxer mon chakra que la fatigue me pris déjà. Je manquais horriblement d'expérience dans ce domaine, moi qui avait plus l'habitude d'être sur place lorsque j'exercé une technique. Je continua l'exercice une dizaine de fois mais la flammes sembler être de plus en plus petite. Épuiser, je m'asseuilli quelques minutes.

-L'astuce est de visualiser son chakra et non d'avoir peur de ne pas réaliser


C'était la voix d'un ninja qui sortais de la salle d'entrainement. Mais je n'eus pas encore assez de force pour me lever et lui courir derrière pour voir son visage. Quoiqu'il en soit cette homme m'avais donner une astuce qui me semblait correcte. Je me levis et retenta ma chance mais cette fois lorsque je fis mon saut sur le coté, je fermis les yeux et exécuta les sceaux. Lorsque je rouvris les yeux je vis le pantin entourer de plusieurs flammes. J'avais réussi, j ignorai qui était cette homme mais son conseil n'était pas en vain. J'avais réussi en fermant les yeux et en me concentrant au maximum sur la visualisation, mais en combat fermer les yeux pourrait être pour moi une erreur fatale. Je repris donc l'entrainement en essayant cette fois de garder les yeux fixer sur ma cible. Mes échecs fut encore nombreux mais je fini par y arriver. J'étais presque à bout de force mais avec un sourire aux lèvres. J'avais mériter une bonne nuit de repos, mais c'était décider, j'allais revenir demain, car pour moi je devais prouver que je mériter mon titre de chuunin.

30lignes.


Dernière édition par Mikio Yukan le Lun 11 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le premier entrainement de Mikio Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Mikio   Le premier entrainement de Mikio Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:54

I-Deuxième jour

Le lendemain je me dirigea a nouveau vers la salle d'entrainement, mais cette fois la salle était un peu plus calme, j'en profita donc pour continuer mon entraiment d'hier. Je pris à nouveau les poids, et les mis au niveau des bras et des jambes et recommença a nouveau. Je pris une profonde concentration, fermis les yeux, visualisant ce que je voulais faire, et je rouvris mes yeux. Je pris mes appuis et m'élança vers ma cible, je fis plusieurs sauts a droite à gauche afin de simuler un combat puis sauta par dessus lui et exécuta ma boule de feu. C'était un succès.

-Et une chose de faite, je suis pas si mauvais que sa tout compte fait dis-je avec un grand sourire.

J'étais désormais plus à l'aise avec mes jutsus mais pour moi cela n'était pas suffisants. J'étais du clan Yukan et je me devais d'apprendre a mieux manier les armes. Je sorti mon katana et alla chercher quelque bois comme projectile. Le but était simple, lancer ces projectile autour de moi et réussir a tous les coupes avant qu'il atteigne le sol. Je fis un premier essai, mais hélas le score ne fut que de 5/10. Je retenta ma chance mais le second essaie ne fut pas plus concluant. Une idée me fin avoir, si ma rotation était si lente c'était du au poids sur mes jambes et mes mains. Je les enlevis donc et retenta ma chance. Le score était de 8/10. C'était sans aucun doute beaucoup mieux, mais je devais acquérir une meilleur vitesse. Je repris les poids et invoqua un clone

-Bushin no jutsu

Je demanda a mon clone d'enlever ces poids et de m'affronter, mon but était de contrer tout ces coups. La matinée passa sans que je m'en rende compte et malgré ça mon clone réussi quand même a me toucher. Je le fis disparaître et me reposa un peu. Si je devais progresser je devais m'entrainer plus ou tout simplement plus intensivement. J'eus alors une idée, je fit a nouveau appel a un clone mais cette fois pour se battre au katana. L'enjeu était plus important car touché, je serai réellement blesser. L'affrontement démarra, et face à moi j'avais le danger d'une mort. Les résultats ne se fit pas attendre, mon clone avait alors du mal a m'attendre. Cette exercice était acquis, je lui demanda donc de cette fois s'affronter arme contre arme. Je sorti mon propre katana et me lança a sa charge. Il eu pas trop de mal a parer mes coups du au poids que j'avais sur les bras. Il se mit alors à faire un saut pour planter son katana dans le sol. J'esquiva son coup en sautant dans les airs mais au même moment il lança sur moi une dizaine de shuriken de tout les cotés. C'était le moment, quitte ou double. Je paré les shuriken avec mon katana. J'avais fait un score de 9/10. Le dernier s'était planté sur le toit de la salle. Je demanda alors à mon clone de refaire ce qu'il avait fait mais cette fois j'enlevis mes poids. Je fis plutôt confiant de la suite. Je fis alors un bon vers le haut, et c'était parti, mon test final. Je mis mon sabre en position et.. c'était bon, je les avaient tous dévier, 10/10. Les bras en compotes je fis disparaître mon clone et ressenti encore plus de fatigue. Après une telle journée, c'était décider. Demain j'allais m'accorder un jour de repos.. j'hésiter encore entre un restaurant au village ou rester chez moi. Je pris apuie sur mon katana pour me relever me releva pour aller chez moi. Je pris mes affaires, souhaita une bonne soirée au ninja encore présents et me dirigea vers mon chez moi


Ligne 30+30=60 lignes

Techniques apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier entrainement de Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Premier
» Le Premier Entrainement ...
» Le Premier Entrainement
» Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)
» Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-