Partagez
 

 Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Left_bar_bleue6/6Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:56

Ilétait huit heure quand Mukuro se réveilla pour se rendre à son « rendez vous ». Il se leva doucement, s’asseyant d’abord sur le bord de son lit pour trouver du courage, puis une fois fait se dirigea dans la salle de bain. Il se doucha, se coiffa et s’habilla puis une fois fait il alla prendre le petit déjeuner et quand celui-ci fut fini il sortit de son appartement pour se mettre en route. Il se dirigea vers les portes du village, fit un léger signe au garde et en sortit.

Une fois dehors il s’arrêta mit son casque blanc pour écouter la musique et quand celle-ci fut choisit il reprit sa marche dans la brume de Kiri. Pendant sa marche, il glissa sa main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette. Il en retira une et prit en même temps son briquet puis alluma sa fameuse cigarette. Il l’a posa sur ses lèvres, inspira un grand coup puis une fois la fumé bien passé dans ses poumons recracha dans un souffle de bonheur. La première cigarette de la journée, comme elle faisait du bien. Ensuite il rangea son paquet de cigarette dans sa poche, et laissa sa main dans celle-ci. Il reprit sa démarche, main gauche dans la poche, main droite tenant sa cigarette et le casque sur les oreilles.

Il continuait son chemin, assez excité à cause de sa future rencontre. Certes se serait un entrainement, mais pas avec n’importe qui. Il n’était pas excité, ni même impressionné parce qu’il s’agissait du Mizukage, mais plutôt parce qu’ils étaient du même clan et que son adversaire l’ignorait toujours. L’excitation d’un combat, deux ninja s’affrontant. Le plus intéressant était de battre quelqu’un d’un grade plus élevé grâce à une stratégie en béton. Enfin c’était la pensé de Mukuro, celle qu’il avait toujours eu en tête et qui lui avait bien réussi.

Mukuro était maintenant arrivé au lieu de rendez vous. L’ile mirage. Il se trouvait dans un espace d’herbe, d’un peu près 200 mètres, entouré par une forêt épaisse. Le vent soufflait faisant claquer la veste de Mukuro. Le soleil était à moitié caché par un nuage. Les deux combattants s’affronteront peut être sous la pluie après tout. Quand à Mukuro il se tenait droit regardant au loin toujours une main dans la poche. Au bout de quelques minutes, il aperçu une silhouette sortant du bois à l’opposé de sa position. Il eut un petit sourire, puis comme par réflexe sortit une cigarette. Pendant ce temps, son adversaire avancé. Mukuro prit une taf sur sa cigarette, puis se mit à parler.


- Obakee Yukan.. Yukan.. Yukan.. C’est pas ce clan qui s’est fait écraser par les villages car il manquait de puissance ? J’avais cru entendre qu’ils étaient tous mort, après tout des boulets qui ne savent pas se défendre c’était peut être mieux ainsi.

Oui, Mukuro avait décidé de jouer la provocation. Il voulait voir comment allait réagir son mizukage… Allait il répondre verbalement à Mukuro, ou bien l’attaquerait il ? Les réactions humaines peuvent être tellement différentes selon les personnes… Tout ce que Mukuro savait, c’est que peu importe la réaction, sa serait marrant.

31 lignes disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:14

L’île mirage… Cette île est un des nombreux mystères de la nature qui restera toujours secret tel la disparition soudaine des Yukan. Cette île à la capacité de se déplacer et est connue pour ne jamais rester à la même place. Aujourd’hui elle est là, demain elle aura disparut… Il faut donc en profiter si vous croisez sa route et que l’honneur d’y pénétré s’offre à vous. De nombreuses rumeurs planent sur cette île, tel qu’elle possède des chutes qui révèlent ta vrai personnalité maléfique. Mais cela reste des rumeurs tout comme l’existence de cette île mouvante.
Et pourtant, c’est à mizu no kuni, non loin du village de Kiri, que l’île a fait l’honneur d’émerger. Bien sûr elle passe totalement inaperçu grâce à sa protection naturelle qui cache tous chakra présent sur elle mais également grâce au brouillard très présent dans la zone où l’île est apparut.
Une telle occasion ne se représentera pas deux fois et pourtant Obakee allait l’a manqué. Enfin si le destin ne l’avait pas appelé.

Le Sandaime était à son bureau et remplissait avec ennui ses obligations. Soudain un vent fort vint pénétré la pièce. Obakee put retenir ses papiers afin qu’ils ne s’envolent pas. Mais une feuille d’une autre pile s’envola puis, après un looping, vint atterrir juste devant le kage. Ce-dernier prit la feuille et put voir qu’il s’agissait de la fiche d’un nouveau ninja de Kiri, nommée Rokudo Mukuro. Ce n’était pas vraiment un nouveau ninja en faite mais plutôt un revenant après deux ans de mission. Il y a longtemps, lorsque le Shodaime était encore le kage, il avait été envoyé en mission pour tué un homme mais c’était trompé de cible. L’homme devant être tué est venu la nuit chez Mukuro pour le tué lui et sa famille. Nous l’avions considéré mort puisqu’il n’avait plus donné signe de vie et pourtant, récemment, il est revenu avec la tête de l’homme de la mission.

Pourquoi ce vent avait soulevé cette unique feuille à travers tous ce bazar. Comme-ci le destin appelé Obakee à rencontré ce juunin. Il n’allait pas fermé la porte au destin alors il décida de convoquer cet homme pour une rencontre. Mais au même moment, une lumière se mit à briller dans le ciel et attira l’attention du Yukan. Cette lumière étai la même qui l’avait toujours guidée depuis la destruction du clan. Elle réapparaît lorsque le destin se présente à Obakee pour le guider jusqu’à lui.

* C'est le Sage aux armes blanches… Le destin m’appelle de nouveau…*

Voilà ce que se disait le Mizukage. Il se leva et, enlevant sa veste et chapeau de kage, sortit de la tour pour se diriger vers la lumière. Il quitta le village, suivant aveuglément la lumière. Le décor changeait et il entrait dans les sombres forêts humides du nord de Kiri. La brume se faisait de plus en plus forte mais la lumière surpassait cela de sa clarté et restait visible. Obakee connaissait cette région et il allait arriver au niveau de la mer. Il se prépara donc à marcher sur l’eau mais il s’avéra qu’il était toujours sur de la terre là où il devrait y avoir de l’eau. Il était pourtant sûr qu’il devrait y avoir de l’eau étant donné qu’il s’agit de la fin de la grande île de Kiri. C’était comme-ci l’île s’était agrandit. La lumière était comme descendu du ciel et se trouvait flottant non loin d’Obakee. Le Yukan continua donc sa course vers celle-ci. Plus qu’une feuille barrait sa route pour que la lumière soit vraiment à porter de vue. Le garçon l’a poussa mais ne vit aucune lumière. Elle s’était comme volatilisé. Il s’avança vers l’endroit où devrait être la lumière. Soudain une feuille tomba en arrière. La feuille semblait être resté accroché à la sacoche d’Obakee. Ce-dernier prit la feuille et constata qu’il s’agissait une nouvelle fois de la fiche de Mukuro. Cette fois c’était clair, le destin voulait qu’Obakee rencontre cet homme et dans cet endroit semblait-il.

Le Sandaime prit une feuille blanche dans sa sacoche et écrivit rapidement la convocation du juunin. Il ensuite exécuta des mudras, se mordit le pouce droit puis posa sa main sur son autre bras. Un oiseau messager du village apparut. Obakee prit la feuille, l’enroula et la plaça dans le coffre à message sur le dos de l’oiseau. Le volatile s’envola et repartit vers le village. Le message allait arrivé rapidement et la convocation également. Il faisait déjà nuit et donc Mukuro pouvait arriver que le lendemain matin comme stipulé sur la lettre. Obakee, quant à lui, alla explorer ce nouveau morceau de terre. Bizarrement, lorsque l’oiseau s’éloigna, d’un coup Obakee ne sentit plus sa présence comme si il avait été tué ou avait disparut. On voyait pourtant encore l’oiseau dans les airs. Il s’agissait en faite de la protection de l’île qui isolait tous ce qui est à l’intérieur du reste du monde. Un bruit d’eau éclaboussant se faisait entendre. Obakee s’y dirigea pour voir la raison. Il s’agissait en faite d’une chute d’eau. Le Yukan comprit alors où il était. Il avait bien entendu parler de la rumeur de l’île mirage et trop de chose ramenait à sa description. L’île existait donc vraiment et le destin avait amené Obakee à s’y trouvé pour rencontré ce Rokudo.

Mais revenons aux chutes d’eau. Ces chutes avaient le nom de « Cascade de la Vérité ». On dit d’elles que celui qui médite face à elle verra la face caché de son cœur. Obakee eut envie de voir si cette deuxième rumeur était vrai. Il s’assis et médita un moment sans que rien ne se produise. Il fallait réussi à faire le vide dans son esprit et à se priver de ses sens malgré le bruit d’eau qui résonnait aux alentours. Soudain, il eut comme une impression étrange, comme-ci il avait été téléporté. En ouvrant les yeux, il vit qu’il était toujours à la même place. Mais soudain un rire se fit entendre. Un homme ayant le portrait craché d’Obakee se montra. Seul ses yeux et son sourire maléfiques le distinguait. Obakee se leva et s’approcha du clone. Celui-ci ricana puis le défia et dit que le gagnant serait le vrai Obakee Yukan. Il engagea ensuite le combat. Il possédait lui aussi les chaînes et les doubles lames des Yukan’s ce qui devrait impossible puisque ces objets sont uniques. Un combat s’engagea où le clone commençait à avoir l’avantage grâce au fait qu’il ne semblait pas s’épuiser. Obakee était au sol et le clone le menaçait d’une des lames sous la gorge. Soudain le Sandaime rouvrit les yeux et put voir qu’il était toujours en train de méditer et que le jour était levé. Mukuro devrait être arrivé. Obakee se leva et alla vers la position du rendez-vous. A peine, Obakee le distingua qu’il prit la parole:

- Obakee Yukan.. Yukan.. Yukan.. C’est pas ce clan qui s’est fait écraser par les villages car il manquait de puissance ? J’avais cru entendre qu’ils étaient tous mort, après tout des boulets qui ne savent pas se défendre c’était peut être mieux ainsi.

Il ne manque pas d’insolence envers son kage pour un juunin. Mais comment était-il au courant pour le clan Yukan? Très peu de gens sont au courant de cette histoire. Pour tous le monde, Yukan n’est qu’un simple nom ne désignant même pas un clan de ninja. Les Yukan ont même été effacé de l’histoire lors de leur disparition. Cet homme était spécial pour être au courant de l’histoire. Il semblait vouloir jouer sur les nerfs du Sandaime. Dans un air plutôt malicieux, ce-dernier répondit:

- Rokudo Mukuro… C’est bien toi qui a vu sa famille mourir à cause d’une erreur de mission et qui est revenu deux ans plus tard pour la terminé? Deux ans pour une mission, tu bats vraiment les records et tu oses parlez de mon clan comme ceci. Mais dis-moi. Tu es vraiment spécial et comment as-tu entendu parler de mon clan? C’est vrai que son histoire n’est pas fabuleuse et que de nos jours elle a été oublié et effacé de tous livres d’histoire.

Cette homme cachait vraiment quelque chose et si le destin avait conduit Obakee à le rencontré, ce n’est pas pour rien…


-------------------------------------------------------------------------------

70 lignes gagnées.

Technique apprises:

Spoiler:

70 - 35 - 25 - 10 = 0 lignes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Left_bar_bleue6/6Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 12:06

La réaction du Mizukage fut des plus intéressante répondre à la provocation par la provocation, très amusant. Sur ces mots Mukuro décida de jouer le jeu. Il serra les points, sortit un kunai et fonça tête baissé vers le Yukan. Mais juste avant d’atteindre sa cible il s’arrêta et eu un sourire supérieur. Il fixa son kage dans les yeux, rangea son kunai pris une latte sur sa clope et recracha sa fumée contre son kage.

- Deux ans pour une mission je ne trouve pas que sa soit si long en fait. Bien sur sa dépends l’angle de vue. Quand je me suis fait passer pour mort, normalement le village auraient du envoyer la « relève », un ninja compétent pour terminer le travail. Mais à côté de sa ils ont préféré laisser tomber, comme si ils se disaient « si Mukuro à échoué personne ni arrivera ».

Mukuro fit une pause pour fumer et regarder l’expression de son interlocuteur puis reprit

- La question c’est « ou étais tu toi pendant ce temps ? » T’imagine si j’avais été la au moment ou il fallait élire un kage. Alors qu’ils ne t’ont même pas envoyé finir la mission, crois tu que t’aurai la place que tu as actuellement ? Qui sait…

Il s’arrêta sur ces mots puis s’éloigna de nouveau du jeune kage. Ces quelques phrases n’étaient que la mise en bouche. Juste pour que le « chef » sent monter en lui un certaine énervement. Mukuro préparait beaucoup mieux. Certainement quelque chose qui aller le mettre à bout.

Le temps avait totalement tourné. De gros nuage étaient apparus, et la pluie c’était mise à tomber. D’ailleurs en parlant des nuages, ils bougeaient très vite pourtant aucun vent ne se faisait sentir. Puis Mukuro se souvint de l’endroit où était leur rendez vous « l’ile mirage ». Elle s’était donc mise à bouger...Comme si le destin voulait isoler les deux adversaires. Le jeune homme aux cheveux bleu eu un léger sourire d’ironie quand il comprit sa.


Mukuro reprit une taf sur sa clope qui miraculeusement était encore allumé puis leva légèrement la tête pour capter le regard de son adversaire. Il reprit un ton calme et serein comme dans les films ou le grand méchant est tellement fier de son plan, qu’il est fier de sa réussite, qu’il ne cri pas sa victoire mais qu’il la prononce doucement comme pour humilier encore plus son adversaire.

- Comment je connais les Yukan ? Je peux te le dire par contre je te préviens tu risque de ne pas apprécier… Mon grand père ainsi que mon père faisaient partit de l’armée qui les à massacré. Mais ce n’est pas tout… Pensais tu vraiment avoir était le seul à t’en être sortit ? Je te rassure, tu n’es pas le seul. Enfin n’était pas le seul. Maintenant tu es le dernier, j’ai terminé ce que mes prédécesseurs avaient commencé. Et aujourd’hui sur l’île mirage le dernier Yukan disparaitra…

Bien sur rien de tout sa n’était vrai. Mukuro voulait juste le tester, le pousser jusqu'à sa dernière limite. Le combattre et voir ce qu’il avait dans le ventre. Savoir s’il avait atteint la même complicité que lui avec son arme. Connaitre ses atouts et ses faiblesses. Tant de question qu’il se posait, et tant de réponse qui pouvaient être données en un seul combat…

[Désolé je n'ai pas eu le temps de me relire, j'espére qu'il n'y aura pas de trop grosse faute.. ]

31+31= 62 lignes dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 10:18

Le juunin voulait jouer au plus malin et vantard avec son kage mais il allait perdre. Il osait sous-entendre que son niveau était supérieur à Obakee et qu’il aurait eu ce grade si il était présent lors des élections. Le Yukan ne voulait plus jouer à ce petit jeu et désormais, la seule chose qui l’intéressait était de mesurer la force de Mukuro à travers un combat. Mais soudain, la pluie se mit à tomber, les nuages défilaient rapidement et le sol tremblait. L’île était en train de se déplacer. Bientôt, ils seront très éloignée du pays de l’eau. Il faudrait mieux ne pas s’attarder ici. Mais étrangement, ceci n’était pas dans l’esprit du mizukage. Ce-dernier n’avait plus qu’en tête d’affronter Mukuro.

Le garçon prit le temps de tirer une taff de sa clope avant de rencontrer de nouveau le regard de son kage. Il avait un air sûr de lui et prononça des mots qui réussi à faire monter la colère d’Obakee. Il disait faire partie du clan qui a exterminé les Yukan. Il fit même part que d’autres personne avait survécu comme Obakee mais sous-entendit que lui ou quelqu’un d’autres les avait éliminé. Il termina par une phrase des plus osées en disant que lui, un simple juunin allait pouvoir éliminés un kage. Obakee avait un doute sur la vérité de ces paroles au départ mais pour qu’un homme en sache autant sur les Yukan il fallait que ce soit vrai. Qui d’autre aurait pu être au courant de la disparition des Yukan à cause de l’attaque d’une armée? Le Sandaime serra les poings et sentit la colère monter en lui. Il avait osé faire preuve d’une grande insolence envers le mizukage afin de l’énervé, et bien il avait réussi et désormais il allait regretté cela.

Son poing était serré et de plus en plus de chakra y était concentré. Soudain, Obakee fit un saut et atterrit en frappant le sol de ce poing juste devant Mukuro. Une onde de choc fut alors crée et créa un véritable trou dans le sol tout en repoussant le juunin. Le Yukan dit alors avec rage:

- Tu m’as cherché et bien tu m’as trouvé. Tu vas payer ton insolence. Vouloir te mesurer à un kage va t’entrainer à la mort! Et je vais t’achever avec ce don que j’ai hérité de mon clan!

Soudain les chaines d’Obakee s’agrandirent pour monter vers le haut et arrivé au niveau de la tête du juunin. Un lame de 10 cm se trouvait au bout de chaque chaine qui regardait Mukuro tel deux serpents prêt à le mordre. Obakee se remit alors debout et commença à l’attaqué avec les chaines en bougeant ses bras. Alors que l’insolent garçon arrivait à esquiver les chaines, le Yukan profita d’une ouverture pour le frappé d’un puissant « Konoha Dai Senpuu » ce qui l’envoya se cogner contre un arbre à 10 mètres de là. Le Mizukage se tint droit avec ses chaines pendantes au sol et dit alors d’une voix roque:

- Toi qui me défi, c’est tout ce dont tu es capable?

Obakee se tenait prêt à la riposte. Il avait décidé de se battre qu’avec l’héritage de son clan, c’est-à-dire le taijutsu et les chaines. Le ninjutsu n’allait être utilisé que si son adversaire saurait se montrer dangereux. Il n’avait même pas encore sortit tout son artillerie du clan Yukan en entier puisqu’il n’avait toujours pas invoqués ses doubles lames. Celles-ci ne seraient peut-être même pas utile…


-------------------------------------------------------------------------------

31 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Left_bar_bleue6/6Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 2:20

Alors c’était tout ? Tout ce qu’il fallait pour pousser le mizukage à bout ? Quelle déception… Le jeune junin pensait qu’il faudrait plus que ça. Et là, à peine deux ou trois phrases qu’un enfant de dix ans aurait pu dire permet de mettre le Yukan dans tous ses états ? Pathétique. A leur actuel Mukuro avait honte d’être du même clan que lui. La haine est un vilain défaut, du moins la haine mal contrôlé. Ne connaissait-il pas la règle ? Celle que tout combattant digne de ce nom connaît ? « Celui qui perds son sang froid, perdra la victoire » Pff amateur… Un léger petit sourire se dessina sur les lèvres de l’homme aux cheveux bleus. Ce sourire que vous pouvez avoir quand quelque chose vous dégoute. C’était pareil pour lui. Mais puisqu’il fallait aller jusqu’au bout, le combat aller commencer…

La pluie se mit à tomber comme pour marquer un dénouement tragique à l’issue de cette rencontre. Il fallait tester le kage, et pour sa Mukuro l’enverrai à l’hôpital si il le fallait. D’ailleurs en parlant du chef, il fonça vers Mukuro sans même le prévenir et donna un coup de poing extrêmement puissant dans le sol. Celui-ci commença à se briser et ne laissa d’autre choix au jeune homme de reculer d’un bond en arrière. Il était là toujours en train de fumer sa clope qui était bientôt terminé d’ailleurs.

Obakee décida de passer à plus dangereux. Deux chaines sortirent de ses avants bras et vinrent à la hauteur de Mukuro. Il le guettait tels deux reptiles affamés qui attendaient l’ordre de leur maitre pour le dévorer. C’était donc là tout la puissance des armes Yulans. Une telle beauté dans le travail, un tel talent. Ensuite l’ordre ne tarda pas. Le Yukan fit bouger ses bras et les chaines fondirent sur Mukuro. Il arrivait à les esquiver assez facilement, ce qui lui donnait le sourire maintenant. Mais il ne vit pas assez rapidement le kage qui vint lui maitre un coup de pied rotatif. Bien sur le junin eu le réflexe de lever son genou et baisser son coude. C’était une défense, après tout Obakee n’était pas le seul à être un maitre du taijutsu. Sa n’empêcha pas le kirijin de planer jusqu'à l’arbre certes, mais au moins ses côtes avaient été protégé et le tibia de son adversaire s’en souviendrai.

Enfin, il se releva après sa chute fumant ses dernières taf puis il réfléchit le temps de quelques secondes mais en gardant toujours l’œil sur les moindres mouvements de son adversaire.


* C’est un amateur ou quoi ? En moins d’une attaque, j’ai déjà pu découvrir sa fameuse arme qui lui vient du clan et découvrir que son taijutsu n’était pas de bas étage. J’espère qu’il garde des atouts dans sa manche… *

Il fit mine de dépoussiérer sa veste puis une fois fait se mit à avancer tout doucement vers le kage. Ses lèvres se décollèrent et quelques sons se mirent à sortir de sa bouche

- Et bien Mizukage, pas très réglo tout sa. T’aurai au moins pu attendre que je fini ma clope. Enfin ce n’est pas grave… Le combat va pouvoir commencer dorénavant…

Il venait de finir sa clope, sa serait la dernière avant la fin du combat sauf si il s’ennuie peut être en fumera t-il une autre. Pendant ses paroles il avait avancé de trois mètres à peu près. Il utilisa la technique de la boule de feu et la fit diriger droit sur Obakee. Ensuite il fit deux mudras puis balança son mégot droit sur Obakee. Un geste qui peut sembler bien anodins mais Mukuro utilisa d’une substitution pour changer de place avec celui-ci. L’effet de surprise faisant il put à son tour mettre un coup de pied rotatif à son adversaire. Voila qui était fait, Obakee aurait peut être réussi à esquiver la boule de feu, mais aussi rapide qu’il puisse être, il ne pourra certainement pas parer le coup de pied précédé de la substitution...

----------------------------------

102 lignes disponible.

Technique apprise:

Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de Chakra, 120 de dégâts.

Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.

-----------------------------------------------------

102-30-40=32 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:32

Le juunin était agile et réussissait à esquivé les chaines. Lorsque le kage utilisa le Konoha Dai Senpuu, Mukuro put bloquer le coup de pied en serrant la jambe entre le genou et le coude. C’était bien joué et on voyait donc qu’il n’était pas un amateur en Taijutsu. Mais ce ne suffit pas pour arrêter la force du coup de pied ce qui l’envoya contre un arbre. Obakee se retint droit et crispa un instant à cause de sa jambe qui lui faisait souffrir à cause du coup. Le jeune homme se releva et dépoussiéra sa veste, toujours sa drogue à la bouche. Il semblait être accroc à cette dernière vu qu’il ne l’a pas jeté depuis le début. Ce n’est pas bon de fumée pour un ninja car ça peut réduire ses capacités pulmonaires et donc sa vitesse. Il dit ensuite:

- Et bien Mizukage, pas très réglo tout sa. T’aurai au moins pu attendre que je fini ma clope. Enfin ce n’est pas grave… Le combat va pouvoir commencer dorénavant…

Tout en parlant, il avait commencé à avancer. Obakee restait sur ses gardes et exécuta des mudras afin de préparer une substitution. Soudain, l’autre Yukan cracha une boule de feu à pleine vitesse. Ça aurait été difficile à esquivé mais heureusement une substitution avait été préparé. Le Mizukage ne bougea donc pas et laissa la substitution s’activé pour se retrouver à 10 mètres à gauche de sa position de départ. A peine était-il réapparut qu’il posa ses mains par terre. Ses chaines entrèrent dans le sol et ressortirent au nombre de huit sous les pieds du juunin qui fut ligotés par elle. Il n’avait aucune chance d’esquiver l’attaque à cause de l’effet de surprise et de la rapidité des chaines. Obakee se releva et s’avança à trois mètres de son rival. Il était un peu plus calmé maintenant et dit:

- Toi qui ose me manqué de respect et par-dessous tout profaner l’honneur des Yukan en parlant d’eux ainsi, c’est tout ce que tu sais faire? Je sais que tu caches quelque chose et que tu n’as pas l’air d’être celui que tu veux faire croire. Alors dis moi vraiment ce que tu caches ou je le découvrirais en te forçant à dévoiler tout ton potentiel…

Pendant ce temps, l’étreinte se resserrait afin de faire parler l’homme. Bien sûr les chaines ne pouvaient pas se resserrer sur elles-mêmes jusqu’à le tué mais l’étreinte lui causait des dégâts en compressant ses muscles. Il créa tout à coup 10 clones en cercle autour de la proie ligotée. Seul deux clones étaient des clones consistant basiques alors que les 8 autres étaient des clones explosifs. Obakee écoutait les paroles de Mukuro (sauf si tu n’as pas parlé). Lorsque les chaines le relâcherait, tous les clones explosifs seraient prêt à lui foncé dessus et exploseraient dès le premier coup reçu. Le vrai Obakee reculerait alors accompagné des deux clones à quelques mètres.


Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------

25 lignes gagnées + 31 lignes = 56 lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]   Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement, première rencontre [PV: Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)
» Premier pas à Konoha ... Et une Première Rencontre ... ( Pv Yuuki )
» [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke
» Première étape de l'entrainement...
» Entrainement Premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Île Mirage-