Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Repos en lieu sombre [Pv Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Left_bar_bleue33/33Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:17

Le ciel s'assombrit peu à peu dans le triste monde shinobi, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et le jeune homme n'avait pas envie de passer sa nuit au beau milieu de la forêt, il lui fallait un endroit ou s'abriter, se reposer quelques instants avant de repartir dans son vagabondage. La decision de rejoindre le bar le plus proche s'était amenée à lui, après tout, quoi de mieux qu'un bar pour passer inaperçue, beaucoup d’entrés eux étaient malfamés, crasseux, ne contenant que de la vermine. Mais au moins, il n'y serait pas dérangeait. Sa désertion de son poste de chef de l'Akatsuki lui permettait de bouger plus facilement, mais il risquait à tout moment d'être démasqué. Combattre, tuer et s'enfuir, inutile. Il aurait d'autres occasions pour cela, autant ne pas en venir aux armes dès se soir. Il soupira et prit donc route vers ce fameux bar.

Sa localisation n'était pas très bien indiquée sur la carte, et cet endroit était sans nul doute un des lieux les plus perdu possible. Bien, pas d'ANBU pour venir faire une petite visite, ils risquaient gros, les personnes qui fréquentaient ce lieu ne devaient pas forcement les apprécier. Qui étaient-ils ? Voleurs, vagabond, assassins, paria, peu d'honnêtes personnes, la plupart n'auraient pas le cran d'y venir. Après de longues minutes de marche, le bar se profilait à l'horizon, et quelques pas plus tard, il se retrouva au seuil de celui ci, devant une porte en bois qu'il poussa. Un grincement agaçant s'en suivit. Puis il entra dans le bar, tout les regards se tournèrent vers lui. On n'aimait pas les étrangers à ce qu'il semblait. Toutefois, il ne pouvait être reconnue, il était actuellement vêtue d'une cape noire et fine ainsi que d'un capuchon empêchant quiconque de décerner clairement son visage. Énigmatique, il pensait que cet accoutrement lui permettrait de rester tranquille toute la soirée.

Il avança donc suivit par les regards des personnes déjà présentes en ce lieu. Une belle bande de badauds. Ennuyant et inutile. Il se posa devant le bar et laissa échapper un léger soupire avant de passer sa commande. Il allait profiter de sa soirée, un bon saké ne lui ferait pas de mal, longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de boire cette douce boisson. Son ancien but ne lui avait permis aucun temps de repos. Il tapota légèrement le bar, observant le barman qui lui tournait le dos avant de lâcher.

" Un saké."

Aucune réaction, l'homme semblait n'avoir rien entendue, au plutôt faire semblant de n'avoir rien entendue. Agaçant, mais le jeune homme émit un sourire sous son capuchon noir, il passa la main dans sa poche et en ressortit deux pièces qu'il laissa tomber sur le comptoir, une à la fois. Souhaitez t-il un paiement direct ? Hm, toutefois l'homme se retourna après quelques secondes d'hésitation ramassa la monnaie et disparut. Quelques secondes plus tard, il déposa du saké et un verre devant Kosuke, avant de repartir sans même le regarder. Bien, pas de question, bonne nouvelle. Maintenant santé. Il leva son verre et déposa celui ci à ses lèvres. Le doux parfum de l'alcool lui réchauffant la gorge, ce délicieux breuvage qu'il n'avait pas pu gouter depuis fort longtemps. Il pensait pouvoir en profiter, mais une présence s'était rapprochée.

" Quand on est polit, on se découvre ! "

L'homme tendit la main vers la capuche de Kosuke afin de lui enlever. En vain. Le jeune homme attrapa la main de son interlocuteur avant que celui ci n'y parvienne et de son autre main sortie son poignard. Il n'avait alors pas fixé l'homme à ses côtés, ses yeux ne voyaient que la lame de son poignard, un très vieille objet dont il avait fait l'acquisition. Il avait fait couler beaucoup de sang, et pouvait en faire couler d'autre.

" Dégages. "

Puis violemment il éjecta l'homme en arrière de sa main avec laquelle il le retenait, et sans pour autant détourner le regard comprit que celui ci venait de tomber à terre au bruit sourd qu'il provoqua. Il reprit une gorgée de saké. Derrière des chaises venaient de bouger, on se levait. Hm, des amis? Soirée pas aussi tranquille que cela. Il soupira et caressa la lame de son poignard. Bien, bien bien, qu'avons nous là donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:09

Le destin est quelque chose d’étrange. Je vagabondais depuis près d’une année déjà, espérant trouver ce que je cherchais. Pas au sens où l’on a un objectif que l’on poursuit, non. Je devais trouver qu’est-ce que je chercherais. Assez embêtant non? Et, quelque temps avant de rencontrer Gaishi Jin, je rencontrai un personnage singulier dont j’ignorais l’existence et qui, pourtant, avait joué un rôle immense dans l’organisation que je devais rejoindre environ deux semaines plus tard. Voici donc le récit de notre rencontre.

Ma vie n’était que hasard. J’ignorais ce que j’allais manger le soir et je ne savais pas si je devrais dormir à la belle étoile, appuyée le dos contre un arbre. C’est donc sans trop savoir que j’arrivai à Kaminari no kuni. Les rues se ressemblaient toutes et la fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir. Mes vêtements étaient trempés par la pluie et j’avais froid. Fort heureusement, mon maquillage tenait encore bon. C’est, comme à ma nouvelle habitude, par hasard que j’entrai dans ce petit pub. Lorsque j’entrai, les regards demeurèrent prisonniers de l’alcool et des plaisanteries de bar, si bien que je passai tout à fait inaperçue. Bien. Je m’approchai du comptoir et attendit que le tenancier vienne me demander ma commande. Après près d’une minute entière sans qu’il eu daigné lever son regard vers moi, je commençai à m’impatienter, pas super comme service. J’allais me préparer à lui envoyer un senbon dans l’œil lorsque, enfin, il s’accouda au comptoir et leva ses petits yeux porcins vers moi.

« Un thé, bien chaud. »

Il me regarda avec un regard amusé avant de prendre l’air de celui qui s’apprêtait à expliquer quelque chose de purement fondamental à un enfant. Mon regard de glace tua sa tentative dans l’œuf. Je répétai ma demande avec le ton le plus acide du monde. Il sembla hésiter, puis m’indiqua le prix. Un prix fortement démesuré par rapport à tout ce qu’il avait afin de me décourager, bien évidemment. Je lui donnai seulement une pièce et ajoutai :

« S’il y a autre chose que de l’eau chaude et du thé là dedans, je le saurai. »

Avec ce genre de petits établissements, autant prévenir. Je lui laissais le choix, c’était très rare de ma part. Il revint au bout d’un instant et j’étais ravie de voir qu’il s’en était tenu à me servir un excellent thé, sans crachat ou autres substances que je n’aurais pas désiré boire. Je choisi une table dans un coin, ayant ainsi une vision aisée sur l’ensemble du bar.

Je venais de finir mon thé lorsqu’il entra. Une lourde cape noire tombait sur ses yeux et sa démarche avait l’air…non, il n’avait l’air de rien en fait. Qu’un idiot qui avait mit une cape pour cacher son visage, alors que c’était particulièrement ce qui attirerait l’attention sur lui. La preuve, on m’avait à peine regardé. Je fis comme la masse et je le suivi du regard. Simplement, mon regard était curieux, et non pas semi-agressif comme tous ces alcooliques qui étaient déjà dans un état avancé au début de la soirée. Il venait de commander un saké auprès du tenancier que j’avais failli assassiner quelques minutes plus tôt. Encore une fois, ce dernier n’était pas très compétant. Quoi qu’il en soit, je compris que la soirée allait être mouvementée lorsqu’un homme ivre se dirigea vers lui pour retirer la capuche de l’inconnu. L’homme réagit très agressivement. Nerveux peut-être? Un autre déserteur?

Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas qu’à moi que ce geste paru provocateur et cinq hommes se levèrent. La plupart avaient du mal à marcher droit. Toutefois, il y en avait bien un qui avait le regard vif et qui semblait avoir du mal à contenir son énergie. Lucide? Pas tout à fait pour autant. L’un d’eux empoigna une chaise dans le but de l’asséner sur la tête de l’inconnu. Bagarre générale dans trois…deux….Curieuse, je restai à ma place juste un tout petit peu plus longtemps. Peut-être pourrais-je aider l’inconnu par solidarité, mais pour l’instant je voulais voir s’il n’était qu’un frimeur ou s’il était un être que je pouvais considérer comme étant intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Left_bar_bleue33/33Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:49

Un léger soupire fut de nouveau lâcher par le jeune homme, ainsi sa venue en se lieu pour se reposer allait finir en échec. Les hommes derrière lui s'étaient levés et se dirigeaient vers lui. Une belle bande d'idiots, beaucoup n'attendaient que ça, un moyen de se battre, complétement bourré et le cerveau éteint. Ceux ci ne poseraient aucun problème, enfin, peut être que d'autres personnes se joindraient à cette gué-guerre plus qu'inutile. La distance entre lui et ses agresseurs diminuait petit à petit, toujours avoir une longueur d'avance, ne pas se faire surprendre et un homme ivre n'était pas aussi simple à comprendre que quelqu'un qui avait toute sa tête. L'effet de l'alcool pouvant se révéler étrange.

Du sang, la douce odeur du sang. Quoi que s'il les tuaient il risquait de se faire de nombreux ennemies, il en possédait certes énormément, une dizaines de plus, quelle importance ? Esquissant un sourire il baissa sa tête rapidement, le poing de l'homme ivre le plus proche l'avait frôlé, sans plus attendre, il saisis-sa le bras de celui ci et l'immobilisa, un coup de genou dans le bas ventre et celui ci se tortillait au sol. Il regarda les trois autres hommes devant lui, un autre homme semblait aussi présent, mais il attendait, peut être était-il plus intelligent que ses compagnons? Au final, il finirait de la même façon que ses compères, au sol.

Deux se jetèrent sur lui, leur mouvement n'ayant aucun sens, dur de prévoir comment ceux ci allaient frapper, un l'atteignit d'un coup de poing au visage, tandis que l'autre tenta de le crocheter. Il encaissa le coup tout en se laissant tomber au sol, d'un geste vif amortit sa chute grâce à se mains et enchaina avec un taijutsu sur l'homme le plus proche qui s’écroula au sol. Le deuxième s'était déjà jeté sur lui, il esquiva les coups que l'homme essayait de lui faire subir d'une roulade sur le côté avant d'agripper se dernier par le col et de le jeter vers son dernier camarade présent. Les deux tombèrent au sol, sans grande envie de se relever, au moins n'étaient-ils pas aussi stupides qu'ils en avaient l'air. Il se retourna pour s'asseoir au bar quand il entendit la lame sortir de son fourreau. Le dernier homme, celui qui ne semblait pas ivre possédait un katana, une belle arme assurément, rien d’exceptionnel comparé à son épée mais de quoi en jalouser plus d'un.

Quoi qu'il en soit il se posa au bar comme si de rien n'était, encore un abruti, peut être s’arrêtera t-il maintenant, sinon il périra, son choix était fait. Son sang serait le plaisir qu'il s'accorderait. Il leva les yeux vers le patron du bar, enlevant sa capuche, plus besoin de se cacher maintenant, il avait attiré l'attention de tout le monde. Il lança au barman.

"Un autre saké."


L'homme derrière lui incertain continuait d'avancer prudemment, le barman quand à lui dans tout ses états disparue à la recherche de la boisson. Y avait-il quelqu'un de civilisé dans se bar et non des poivrots ou des mercenaires plus stupides les uns que les autres? C'est alors que les pas de l'homme se firent plus rapide. Il avait donc fait son choix, hmm. Le combat allait donc continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:51

Il était doué, très doué. Tout c’était fini très, très vite. Un sourire de satisfaction se créa sur mes lèvres. Mes yeux d’un bleu d’azur le détaillaient avec curiosité. Il valait la peine que je regarde le tout de plus prêt. Quand on a la chance de juger un homme comme ça, on en profite. Moi et ma manie de décider qui je veux laisser vivre et qui je veux voir mourir. À ce moment là, le dernier homme tira un katana de son fourreau. Il s’approcha de l’inconnu qui avait maintenant retiré sa capuche et se commandait un autre saké. Je savais que l’homme pourrait se débrouiller seul, mais je préférais ne pas prendre de risques. Je décidai. En un geste rapide, je sortis un flacon et enduit un senbon d’un liquide transparent. À l’instant où l’homme préparait son coup de katana, mon aiguille se logea dans son abdomen, entre deux côtes. Je venais de lui perforer un poumon et de lui injecter l’un des plus dangereux venins du monde. Il tomba sourdement, gémissant sur le sol. Personne ne m’avait vu lancer le senbon qui était d’ailleurs allé trop profondément pour qu’on le voie sans pratiquer d’autopsie. Tous crurent donc que l’inconnu était à l’origine de cet effondrement suspect. Ces quatre compagnons se relevèrent et le traînèrent par les aisselles en dehors du bar. Ma cible ne survivrait pas à la nuit. Tous demeurèrent bouche bé, puis continuèrent à vaquer à leurs occupation sans regarder l’inconnu accoudé au bar avec un nouveau verre de saké.

J’attendis quelques instants, histoire que les gens passent à autre chose, et je m’approchai du comptoir. J’y déposai ma tasse et fit signe à l’homme derrière le comptoir. Je ne devais plus avoir l’air aussi menaçante avec les récents événements, mais il vint quand même me servir rapidement.

« Un autre thé s’il vous plait. »


Le serveur partit vers la cuisine chercher plus d’eau chaude. Je m’assis au tabouret juste à côté de l’inconnu. Je le détaillai du coin de l’œil, hésitant sur la façon dont je devrais m’y prendre. Finalement j’attendis que le tenancier revienne avec mon thé. Je le payai et pris une longue gorgée de ce breuvage chaud. Je regardai l’inconnu une autre fois du coin de l’œil, me décidant à lui parler.

« Vous savez, c’est normal que tout le monde vous regarde quand vous entrez quelque part si vous tentez de dissimuler votre identité. Je suis entrée, ils m’ont regardé cinq secondes, se sont dit que je ne valais pas la peine à cause de mon maquillage et ont continué à boire. C’est dangereux pour nous les déserteurs d’avoir l’air de ce que nous sommes vraiment. »

J’avais dit tout cela presque en murmurant, sûre de moi. Ses vêtements, sa façon d’agir, l’absence de bandeau ninja, les capacités martiales. Il était comme moi, un vagabond. J’étais prête à parier mon ancien village là-dessus, pas que j’y tienne encore beaucoup, mais bon. Je n’attendis pas vraiment de réponse, j’espérais seulement qu’il ne me prendrait pas pour une Oinin ou quelque chose du genre. Avec une telle proximité, je n’aurais pas le temps d’enduire un senbon de mon poison pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Left_bar_bleue33/33Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Ven 22 Juin - 22:20

Le sang de l'homme, voila ce qu'il souhaitait maintenant. Dans quelques secondes il lui enfoncerait son poignard dans son ventre bien gras. Et il pourrait regarder la dernière lueur disparaitre de son regard. L'homme approchait de plus en plus, encore quelques secondes et il frapperait. Juste un petit plus... Mais tout ne se passa pas comme espérer, l'homme s'arrêta, renonçait-il ? Souhaitait-il employer une autre stratégie moins stupide? Non, il s’effondra littéralement d'un spasme révélateur, poison ? Il était victime d'une attaque, retourné Kosuke n'avait pas réellement vu ce qui venait de se passer, en tout cas, l'homme agonisant venait d'avoir son compte. Il pestiféra, son sang ne serait donc pas prit, la personne qui l'avait tué venait de le priver de ce privilège qu'il appréciait tant et qu'il comptait bien prendre.

Il ne chercha pas à regarder les personnes présentes, il n'avait pas vu le coup venir, la personne qui venait de l’empoissonner avait bien fait son coup. Silencieuse et rapide, cette personne n'était donc pas un ennemie. Du moins la demasquer serait tout de même beaucoup plus rassurant que de rester en se lieu ou il risquait de subir le même sort que cet abruti. D'ailleurs, des personnes le trainait dehors, des yeux le scrutèrent effrayés, pensaient-ils qu'il était à l'origine de la mort de l'homme ? Interessant, ceux ci ne viendrait plus le déranger. Il pourrait continue de boire son doux breuvage en paix désomrias. Le barman revint et déposa le saké devant Kosuke angoissé puis s'éloigna légèrement.

Des pas avancèrent vers lui, des pas plus légers, plus élégant. Et bien et bien, sa tranquillité allait de nouveau être brisée. Il y avait des soirs comme celui ci ou rien ne pouvait être aussi simple que l'on les désirs. Non loin de lui à ses cotés se tenait une jeune femme, il l'observa lègerement puis son regard partit de nouveau en direction de son verre de saké. Celle ci passait commande, jusqu'ici rien d'anormal. Le barman disparut une nouvelle fois et la jeune femme s'adressa à lui.

Il lui accordait que la cape n'était pas l’élément le plus intelligent pour passer inaperçu, mais après tout, tant pis, il avait pu s'amuser un minimum se soir. Celle ci parla ensuite de déserteurs ? Ainsi celle ci vagabondait comme lui, intéressant. Elle n'avait pas l'air méchante, mais un doux visage pouvait laisser place à une féroce guerrière, ne jamais juger une personne à son apparence si l'on tient à notre vie. Il l'avait appris et cette règle était des plus importantes selon lui. Il tourna lègerement la tête pour l'observer. Avant de soupirer en voyant la tasse de thé.

" Je n'arriverais jamais à comprendre comment une personne peut réussir à boire quelque chose d'aussi dégoutant. Déserteur, vraiment ? Comment une jeune femme se retrouve t-elle à vagabonder ? Un désir de ne pas suivre le bon chemin ou un but à accomplir? "

Ses yeux se posèrent sur elle, l'examinant avec attention, repérer le plus de détails possible afin d'analyser la personne lui faisant face. Des gestes, des mimiques, sa voix, la prononciation des phrases, tout pouvait être analyser pour connaitre mieux la personne. Il trouvait cela très intéressant. Beaucoup de maquillage, un visage fin, plutôt agréable, elle n'avait pas l'air d'un déserteur. Voyons si celle ci allait lui répondre, sinon tant pis il passerait à autre chose. Autant profiter d'une présence féminine, plutôt rare en se lieu pour discuter et se reposer, il avait le temps, sa prochaine destination n'étant pour le moment pas encore choisie. Il déposa le verre de saké à ses lèvres et but une gorgée tout en attendant la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:22

Je m’étais assise à ses côtés avant de m’adresser à lui de façon plutôt imprudente. J’étais certaine d’avoir raison, mais je n’étais pas certaine qu’il apprécie le fait que je le notai ainsi. Il me regarda et jeta un œil à ma tasse de thé. Il soupira. C’est vrai, une tasse de thé dans un bar, c’est inapproprié. Mais théoriquement, j’avais déjà fait des choses bien pires qui avaient menés à ma désertion forcée. Il me demanda comment je faisais pour boire une telle chose, bonne question. Je pouvais sois lui parler franchement, soi éluder la question et ne pas m’ouvrir à lui. Toutefois, pour juger les gens et décider de ce qu’ils méritent, il faut établir un lien avec eux. C’est ce qui fait que je suis très honnête la plupart du temps.

« Dans mon ancien village, mon sensei en partageait avec moi avant chaque séance d’entraînement. Il y mettait certaines herbes qui facilitaient la concentration et la circulation du chakra, j’en traîne toujours avec moi au cas où je voudrais m’entraîner. »

Puis, je pris une autre gorgée de mon chaud breuvage en fermant les yeux, savourant chaque goutte de souvenir. L’inconnu poursuivit ensuite sur sa lancée. Il semblait étonné de savoir que j’étais une déserteuse, ce qui signifiait que je faisais bien les choses, contrairement à lui. Il me demanda comme j’en étais arrivé là. Avais-je voulu me détourner de ce qu’il appelait le bon chemin volontairement, ou avais-je un but à accomplir. J’eus un sourire mi-amusé, mi-triste. Pour lui, ça se résumais à ça déserter? Il pensait vraiment que les déserteurs avaient tous le choix? Que j’avais troqué mon appartement, ma famille, ma position plus qu’importante à l’hôpital et les souvenirs de mon aimé pour dormir à la belle étoile dans les broussailles volontairement? C’était peut-être son cas, pas le mien. J’avais plus perdu que je n’avais gagné dans cette affaire jusqu’à maintenant, mais ça, c’était avant de rencontrer Gaishi Jin. Je lui répondis donc avec ce qu’il me semblait juste de lui répondre à ce moment là.

« Contrairement à d’autres, ce n’est pas pour un futur différent que je suis partie, mais à cause d’un passé amer et de circonstances qui ne m’ont pas laissé le choix. Si j’étais restée, ils m’auraient sans doute fait exécuter. Il ne s’agit pas de bon ou de mauvais chemin. Rien n’est bon ni mauvais en soi. Il serait trop simple de dire que je suis une méchante, que je mérite d’être chassée et tuée parce que je pourrais révéler des secrets à propos de mon village et être une menace. Si on ne connaît pas une personne, on n’a pas le droit de la juger. Pas plus qu’on a le droit de dire que son thé est imbuvable quand on n’y a pas goûté. »

Sur ce, je terminai ma tasse de thé d’une longue gorgée et je laissai ma tasse à l’abandon sur le comptoir. Puis, je lui souris. J’étais curieuse, moi aussi, de savoir pourquoi il était ici. Je voulais savoir ce qu’il était, parce qu’on est jamais tout noir ou tout blanc.

« Et comment un homme se retrouve t-il dans un village perdu comme Kaminari no Kuni pour boire un saké dans un bar aussi miteux? Qu’est-ce qui le pousse à se lever le matin et à continuer à mettre un pied devant l’autre? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Left_bar_bleue33/33Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:14


Les yeux du jeune homme quittèrent ceux de la personne à ses côtés et se dirigèrent immédiatement vers son verre de saké, regardant le breuvage et attendant calmement la réponse de celle ci, il savait que celle ci lui répondrait, elle était venue l'aborder, elle semblait donc un minimum curieuse, ne pas répondre aux questions de Kosuke serait un peu inapproprié. A moins que celle ci soit vexé de ce qu'il venait de dire au sujet de sa tisane? Enfin de compte, au bout de quelques secondes celle ci commença à parler et à lui répondre.

Son ancien senseï ? Chacun possédait une manière particulière d'entrainer ses ninja, personnellement, il n'avait pas eut de senseï, du moins... Peu de temps, il avait du apprendre seul, bien observer les autres, regarder les gestes, les reproduire encore et encore pour parvenir à un niveau acceptable. Mais bon ça ce n'était pas vraiment la réponse qu'il attendait, les effets bénéfiques de la tisane, il n'en avait rien à faire, sa deuxième question était plus intéressante. Que faisait-elle ici ?

La réponse ne tarda pas non plus, celle ci lui expliqua quelques éléments de sa vie qu'il écouta tranquillement ses yeux toujours fixé sur son verre. Pas le choix pour un départ? Si elle risquait d'être exécutée, c'est qu'elle avait du commettre quelque chose de grave dans son village. Meurtrière ? Un simple accident et une accumulation de circonstances? Il n'allait pas lui en demander plus pour le moment. La soirée lui donnerait bien l'occassion d'en apprendre davantage. Il soupira lègerement quand celle ci lui fit remarquer qu'il ne pouvait pas juger la boisson sans l'avoir bu. Tard dans un bar, l'envie de faire circuler d'une meilleure façon son chakra ne l’intéressât pas vraiment. Il fut sortie rapidement de ses pensées par la question de la jeune femme. Après quelques secondes il lâcha.

" Mon histoire n'est pas la plus intéressante à écouter, disons que j'ai décidé de prendre ce chemin pour pouvoir agir à ma manière, pas sous l'autorité d'un village, d'un homme ou de n'importe qui que se soit. Tu dis que rien n'est mauvais en soi ? Ce monde l'est. Immonde et pourrie jusqu'à l'os. Je me lève chaque matin avec cette idée de trouver la solution pour changer les choses, par n'importe quel moyen possible. Ce monde ne sera jamais sans guerre, sans violence, mais si éliminer une grande majorité de ces personnes contribue à en dissuader d'autres, de réduire cette violence alors cela le conviendra."

Il s’arrêta quelques secondes pour prendre une gorgée de saké, finissant son verre. Il n'avait pas envie de parler de son passage en tant que leader de l'Akatsuki, son projet était maintenant dans les mains d'un autre homme, allait-il bien l'accomplir ? Le monde le saurait bientôt.

" Stopper la violence par la violence, ironique n'est-ce pas ? "

Il observa le barman avant de lui faire une autre commande plus spéciale.

" Un saké pour la dame et une tisane pour moi. "
Puis il se tourna vers celle ci et ajouta: " Et bien dans quelques secondes je pourrais critiquer ce breuvage n'est-ce pas ? "

Puis il attendit,il ne connaissait pas le nom de celle ci, voyons voir la réaction de celle ci face à son but, peu le comprenant. Il s'attendait à une réponse cinglante, la jeune demoiselle n'ayant pas la langue dans sa poche, d'un côté il apprecié ceci, pouvoir discuter avec une personne et dire clairement ce que l'on pense. La soirée ne faisait que commencer, enfin de compte venir dans ce bar n'était pas une aussi mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:00

Il me dit avoir décidé d’être un déserteur. C’était sans doute ce qui expliquait sa vision plutôt simpliste de la chose. Les répercussions avaient du être moins grandes sur sa vie que sur la mienne. Il voulait sa liberté. Charmant. Puis, il enchaîna sur la question du bien et du mal. Je comprenais ce qu’il voulait dire, mais d’une certaine façon, je me demandais si son plan mènerait vraiment à quelque chose d'autre que l’extermination complète de la race humaine. M’enfin, laissons-le continuer. Il conclut en disant qu’il était ironique de vouloir stopper la violence par plus de violence. Je lui répondis immédiatement.

« Si tu savais combien de gens et d’animaux ont perdu la vie dans des expériences médicales pour sauver plus de gens, tu verrais que c’est simplement une normalité de ce monde immonde, comme tu le dis si bien. »

Mon camarade de comptoir commanda ensuite un saké pour moi et une tisane pour lui. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire. Il ajouta ensuite qu’il pourrait critiquer le breuvage librement maintenant. Décidément, il me plaisait bien. J’avais donc déjà décidé de le laisser continuer son chemin pour ce soir, il serait intéressant de voir ce qu’un homme comme lui pourrait accomplir dans la vie.

Le barman arriva avec notre commande et j’interceptai la tasse de tisane bouillante. J’extirpai de ma sacoche latérale une petite bourse en tissus. À l’intérieur de celle-ci se trouvaient des herbes que j’avais cueillis dans les alentours de Konoha, mon village d’origine. J’extirpai le petit sachet d’herbes déjà présent dans la tasse et pratiquai une incision avec un senbon. J’y ajoutai ensuite une pincée de mes herbes avant de recoudre le sac habilement avec des fils d’énergie. Je laissai la pochette de thé retomber dans le breuvage avant de tendre la tasse à l’inconnu.

« Il faut attendre une minute, pour être certain que l’eau chaude a bien pris le goût de l’herbe. Ne t’inquiète pas, c’est ce que je mets toujours dans mon thé, ce n’est pas du poison. »

Je pris ensuite une gorgé de saké avant de faire la grimace.

« Je n’en ai pas bu depuis des années. Je ne me souvenais même plus du goût, ça surprend un peu. (Pause) Alors, c’est quoi le plan pour purifier le monde? Tu dis que tu veux trouver une solution, mais ce n’est pas en restant assis dans un bar que tu trouveras, du moins je ne crois pas. Plus on attend, pire sont les choses, toujours, même avec la tisane. Froid ce n’est plus très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Left_bar_bleue33/33Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:50

[ J'ai perdu mon rp... J’éditerais se soir mais ce sera pas très long, j'ai pas le courage de tout refaire é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Repos en lieu sombre [Pv Megumi]   Repos en lieu sombre [Pv Megumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos en lieu sombre [Pv Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Une sombre lueur
» Nouveau lieu en vue [Mari]
» Rencontre en un jour sombre {Suki Aoki}
» Rencontre dans un lieu peu ordinaire
» L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-