Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau lieu en vue [Mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouveau lieu en vue [Mari] Empty
MessageSujet: Nouveau lieu en vue [Mari]   Nouveau lieu en vue [Mari] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:00

    On dirait bien qu’aujourd’hui c’est repos à part entière. Madara m’a laissé un peu de répits depuis l’examen des chûnins. Quand je pense que j’ai perdu contre un ninja de Konoha, qui plus est de cette façon. Enfoiré de lapin, je te détruirais personnellement un jour, j’en fais la promesse ! C’est sur ces même penser que je frappais d’un coup de poing le mur qui se trouvait à côté de moi, je n’arrive toujours pas à y croire, moi, être berné de la sorte, tss pas possible. Je passe pour quoi maintenant ? Obito, Nariamo, Madara, Makkura, Hotaru, pour quoi ils vont me prendre désormais ? J’aurais dû gagner, j’aurais du réfléchir un peu plus, qu’elle idiote. Serrant les poings, je ne parvenais finalement plus à détendre mes nerfs, perdre contre quelqu’un de Konoha, qui plus est un garçon de ce village, je mis un second coup dans le mur, puis un troisième. Sortant de ma chambre, je pris direction de la sortie de la maison et d’un geste brusque et rapide je claquais la porte derrière moi tellement fortement que les murs en ont légèrement tremblé. J’avançais dans les rues de Kiri sous la plus battante de la journée entre énervement et anxiété, mon esprit était plutôt partagé. J’avançais sans faire réellement attention à ce que je faisais ni même à où j’allais. Sur la route j’avais percuté plusieurs personnes dont une qui m’a fait la remarque. Ce type n’eu pas de chance, je n’étais pas dans un état acceptant les reproches, me tournant vers lui je lui écrasai mon poing directement dans le visage lui fracturant par la même occasion son long nez puis je tournais les talons et repris ma route. Je ne serais pas plus longtemps la risée de Kiri, je leurs montrerais à tous que ce n’est pas sous prétexte que j’ai perdu contre lui que ça fait de moi une faible, pour un médecin je me suis battu avec courage non ? J’ai fait le maximum, j’ai tout donné, mais j’ai perdu, pourquoi ? Qu’est ce qui n’a pas marché ? Saleté de chat, finalement tu ne me sers à rien si tu n’es pas capable d’attraper un lapin de merde.

    Je continuais de marcher encore et toujours restant plongé dans mes penser jusqu’à passer devant ce bâtiment. D’un coup sec, je m’arrêtais me faisant même rentrer dedans par quelqu’un d’inattentif à qui je collais aussi mon poing dans la figure. Je fis une marche arrière et me plaçais devant l’entrée de ce bâtiment, une pancarte "mouton rose", c’est quoi ça ? C’est nouveau ? Je passais rapidement l’entrée et me retrouvais dans... un bar ?! Si seulement je m’y attendais. Je m’asseyais au fond même du bar, une petite table toute simple, un vase avec des fleurs roses dessus. Derrière moi une fenêtre avec un long rideau blanc agréable à regarder. Pas forcément beaucoup de monde actuellement, fraichement ouvert ? Espérons que je me changerais un peu les idées ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau lieu en vue [Mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cauchemar des retrouvailles ! [ Pv : Mari ]
» Repos en lieu sombre [Pv Megumi]
» L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.
» Rencontre dans un lieu peu ordinaire
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-