Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zombie humain[mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zombie humain[mission] Empty
MessageSujet: Zombie humain[mission]   Zombie humain[mission] Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:43

Une menace plane sur Kiri


Le jour se lever, sur Kiri, tout semblait normal au village. Je me rendis donc au bureau du mizukage me faire assigner une mission de la plus haute importance Un ninja aurait réussi a crée sa propre armée en manipulant des humains. Une technique aussi dangereuse ne pouvais que nuire à la bienveillance du village. Je ne pouvais laisser cette personne menacer le village que je m'étais jurer de protéger. Néanmoins une petite note était afficher en bas de la demande « Arrêtez le sans tuer d'humain si possible ». Cette demande n'avais rien à voir avec les précédentes. Je fis donc un saut à l'armurerie avant de sortir. Je m'équipa donc de quelque accessoires en plus que d'habitude. J'étais en fin prêt à partir dans les montagnes cesser cette menace qui planait sur Kiri.

Je mis deux jours avant de voir enfin le début de la montagne. Jusqu'à présente je n'eus aucun imprévus. Et il ne me rester qu'une forêt à franchir avant d'arriver aux alentours de la montagnes. La mission commencer maintenant. Une personne capable de réaliser de tels techniques à dut de douter qu'on viendrais mettre fin à ces expérimentations et à dut poser des pièges a des kilomètres à la ronde. Je décida donc de voyager de nuit. Quelques heures plus tard le soleil se coucha enfin..

Il était l'heure pour moi d'agir. Je parcourra la forêt sans aucun signe de vie. Je n'entendis aucun bruit de chouette, même le vent se fessait rare. Ça ne fessait aucun doute, j'étais en territoire ennemie. Tout me semblait calme jusqu'à que j'aperçus un feu de camps, avec autour quatre personne cuisinant ce qui semblait être un poisson. Intrigué j'allai donc a l'heure rencontre

-Excusez moi, j'aimerai savoir si vous pouvez me renseignez.

Sans se retournez l'un deux, me dit:

-Joignez-vous à nous jeune voyageur, votre périple a dut être bien long. Nous avons du poisson si vous le souhaiter.

J'avanca donc très lentement vers eux, toucha l'épaule de cette homme et dit:

-Merci beaucoup monsi..

A ce même moment je vis son visage. Il semblait être âgée d'une centaine d'années, on ne voyait plus ces yeux, et il ne lui rester que la peau sur les os. Je vis un bond de géant face a la vision d'une tels créatures. Ils retournèrent alors chacun a leur tours. Il semblait avoir tous était atteints. Il était alors en tout, 4hommes, tous plus effrayant les uns que les autres. L'un deux juta à l'oreille d'un autre homme et au même moment leur feu de camps s'éteint. J'étais plonger dans l'obscurité. Je dégaina alors un kunai et me tien prêt au combat.

J'entendis alors un premier bruit par dessus un arbre. Et fonçant comme le vent je reçu un premier coup. Ces hommes ne semblait pas armée. Mais je n'avais pas de temps a perdre. Je me mis à monter sur l'arbre le plus haut afin d'avoir un aperçu de ces hommes. Arrivé en haut je vis à ma grande surprise 4 hommes autour de moi, chacun positionner sur 4 armes différents. Et à la lumière du clair de lune, l'avantage revient à mon avantage. Néanmoins je devais faire très attention car ces hommes était manipuler et donc pas des ennemies. Je ne pu utiliser mes techniques de Katon sous peine de me faire repéré, et visiblement je n'en était encore qu'au plat de bienvenue. Je fis un bond, dégaina mon katana et me mis à charger sur l'un d'eux, et juste avant l'impact il l'esquiva. Ces homme à défaut de corpulence avait une forte agilité. Je ne pouvais que me protéger de leur assaut, jusqu'à qu4a ma grande surprise, après quelque coup, ils s'enfuirent. Le soleil venait de se lever. Je redescendit alors, afin de me reposer, bien que leur geste m'intrigua. J'allais ranger mon katana quand je vis encore une homme derrière un arbre. M'attendant au pire je mis un kunai dans ma main gauche. Et quand le soleil éclaira enfin cette arbre, je vis un jeune garçon qui contrairement aux autres semblait tout ce qui y a de plus normal. Ce jeune vint vers moi et me dire:

-C'est tout les jours pareils, avant la lueur du soleil il retournent tous vers la montagne.

Ce petit m'intrigua.

-Mais qui es-tu petit?

-C'est mon père que vous avez affronté la nuit dernière.

Je resta bouche bée Je lui demanda alors de continuer son récit:

-Il y a quelques mois un homme est venu s'installer près de chez nous. Nous ne lui avons guère porter attention au début, jusqu'à que tour à tour des homme se mirent à disparaître mystérieusement du village. Notre chef se mit à enquêter mais ne revint jamais. Juste qu'au jour ou cette homme vint au village accompagné de tout les hommes disparus et du chef. Mais ils n'étaient plus pareil. Il semblait avoir était vidé de leur âmes.

Ainsi donc cette homme utiliser des personnes d'un petit village pour crée son armée

-Sais-tu ou ils se trouvent?

Il se mit alors à pleurer et me dit:

-Sauver mo..mon.. papa s'il vous plait monsieur.

Je le souri et lui promis que j'y arriverai. Il me montra alors ou il avait vu son père rentrer depuis le dernière lever du soleil.
Cette affaire prenait de plus en plus de proportion. Je me rendis donc vers la montagne. Mais arrivé sur place je ne vis aucun signe de grotte ou de zombies. J'en profita donc pour poser quelque piège aux alentours et à désamorcer ceux poser par cette homme. Je posta des clones aux alentours mais de toute évidence je devais attendre la nuit pour voir apparaître un quelconque signe d'agitation. Je me mis donc à attendre au pied de la montagne. La nuit tomber, les premiers signes ne se fit pas attendre. Une cinquantaine d'homme sorti de la montagne est se posta autour de celle ci- alors qu'une autre vingtaine alla dans la forêt. Il était temps de mettre mon plan en action.

Je devais maitriser ce qui garder le « fort ». J'avais installer des notes explosives sur des parois de la montagne afin d'attirer leur attention. Je fis exploser la première. Trois unités se rendirent à ce point pour vérifié. Une fois réuni au même point, je fis actionner la trappe et recouvra le tout d'un filet. Je recouvra le piège de feuille afin de ne pas alerter les autres. Ces hommes ci de toutes évidence n'était que de simple villageois.

J'exécuta la même méthode pour les autres autours, mais il ne rester qu'une unité qui n'avais semble -t-il pas entendu l'explosion.
Je me rapprocha d'eux et vis à ma grande surprise un groupe d'homme accompagner du jeune homme que j'avais appercu dans la forêt. De toute évidence ils voulaient mettre un terme à cette situation par leur propre moyen. Mais je ne pouvais leur faire courir un tels risque.
J'attendis qu'ils escaladaient la falaise et lança ma technique:

-Sanzenkarasu no Jutsu


Pris de peurs ils tombèrent, mais avant qu'ils n'atteignent le sol, je l'ai rattrapèrent et les assommèrent, et avant de m'occuper du petit garçon je le regardait et lui fit un sourire avant de l'endormir. La première étape était faite

Je devais faire vite avant que ceux parti en explorateur dans la forêt reviennent. Ces hommes semblait sortir de la façade est de la montagne. Je me mis donc à escalader la façade afin de ne pas me faire repérer. Je vis alors plusieurs homme qui faisaient la ronde. J'eus aucun mal a les éviter, jusqu'au sommet ou je vis une grotte qui n'était pas visible quelques heures plutôt. Une technique de camouflage surement. Je m'approcha discrètement et vis alors le père du petit et les 3 autre homme devant moi. Cela était sans aucun doute plus que de simple villageois.

-Un ninja de Kiri vient saborder mes plans à ce que je vois. Désolé mais tu ne pourra spas m'atteindre aussi facilement, je te laisse entre les mains de mes sbires.


Cette voix était sortie de nul part, mais cela devait être celle de celui qui manipulait tout depuis le début. Cette fois ils n'avaient plus l'avantage de l'obscurité. Le premier homme se mit à la charge à l'aide de son katana. Je le contrits avec le mien, mais au même moment les deux autres surgit des autres cotés et lancèrent des shurikens. J'utilisa donc ma technique de substitution afin de me replier.
Quelque chose me tracassa néanmoins, leur formation consister à protéger le 4eme homme. Cette homme devais être le chef donc le petit m'avais parler. Il fallait que je mette au point un plan afin de pouvoir m'infiltrer dans la grotte et m'occuper du vrai danger.

Je me mis à lancer 4 kunais de manière a les faire regrouper autour de leur chef et lança alors ma technique:

-Katon Hibachiri


Pris autour du cercle, je me mis alors à sortir mes fils afin de les immobiliser quand leur chef fit un saut et vint à ma hauteur et chuchota à mon oreille:

-Sauve-les, tu doit reconstruire mon village et arrêter cette homme, je vais t'ouvrir un chemin.

Surpris par sa déclaration, il en profita pour me frapper, me propulsant ainsi hors du cercle de feu. Je le vis exécuter des sceaux a la suite de quoi, les 4 hommes furent immobile. Je profita de l'ouverture pour m'introduire dans la grotte. Elle était aussi humide que sombre. Quand soudain cette voie retentit à nouveau

-Je n'arrive pas à croire que le vieux Yoja ai réussi à sortir de ma technique. Il a toujours était fort en illusion, je présume qui les a emmener tout les 4 dans son piège. Néanmoins il me reste encore une armée en route pour t'arrêter.

Les torches s'allumèrent alors, indiquant un chemin tout tracée. Cela était sans doute un piège mais je ne pouvais plus reculer. Je suivais donc le chemin. Arrivé au fond, je fis un laboratoire dans lequel des cadavre humains étaient entreposée
-Tu va mourir!

J'eus à peine le temps d'esquiver son kunai, me laissant ainsi légèrement a la joue. Je vis alors devant moi, un homme similaire au zombie de l'extérieur mais avec une corpulence impressionnante.

-Quel est cette technique? Lui demandais-je

-Je n'ai pas de compte à te rendre mais néanmoins, je te doit des explications sur moi. Si aujourd'hui je suis avec une tels vigueur cela viens des villageois dont je manipule. Leur énergie spirituelle sont reliées a moi créant ainsi ma force, et bientôt personne ne pourra m'arrêter, pas même Kiri.

Il se mit alors à grandir d'autant plus. Ce combat n'aller pas être de la tarte. Il bougea ces mains et une forte quantité d'air se mit en mouvement m'empêchant ainsi de le voir. Il était juste derrière moi me planta ainsi son kunai. Mais j'avais prévu le piège et cela n'était qu'un clone. J'étais debout au plafond de son laboratoire. J'avais repérer quelque note sur son bureau, je devais m'en emparer.

-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

Profitant qu'il se débatte contre le liquide j'enchaina avec ma

-Dynamic Entry

Le propulsant contre le mur, me laissant ainsi le temps de prendre ces fiches.Il était déjà debout. Je fis alors appel à mes clones:

-Kage Bunshin no Jutsu


Je devais faire vite, ca il battait mes clones d'une facilité déconcertante. Je l'avais enfin trouver, plus qu'a mettre un plan a disposition. Je lanca un fumigène sur le sol, fis un bon et exécuta ma technique:

-Katon Hibachiri


Le cercle se forma autour de lui.

-Tu es pris au piège, je t'ai asperger d'un liquide hautement inflammable ,si tu avance c'en ai fini


-Ne joue pas au malin, sans moi tu ne pas arrêter cette techniques

-C'est vrai..


Je souri puis fit un saut par dessus le cercle et :

-Raging Thunder

Je mis alors toute ma force dans mon poing et le concentra sur sa jambe gauche. L'image d'un sceau apparut alors et brisa

-Comment as-tu pu..

Au même moment une énorme masse d'énergie se dégagea et s'échappa hors de la grotte. L'homme repris un apparence normal et s'effondra. Je le regardât alors et me dit qu'il ne pouvais mourir ici et qu'il devait être juger après tout. Je le porta sur mon dos et l'emmena hors de la grotte.
Je fis alors une technique technique:

-Haisekishou

La cendre embauma toute la grotte et la fis exploser. Ces expériences étaient maintenant terminées.
Je suis donc ensuite parti libérer tout les villageois de mon piège et ils avaient tout repris leur apparence, sauf un..le chef de leur village
Tout le monde se regroupa autour de lui et le petit garçon couru vers son père. Il lui expliqua alors l'histoire et je le félicita pour son courage. Les villageois s'excusèrent alors et m'expliqua l'histoire de leur chef.
Le père du petit, me raconta alors que sous l'emprise de la technique , il ne pouvais employer de technique et que c'est pour cela que le soir il devais rentrer dans la montagne afin que l'homme qui les manipulait les recharger d'énergie. Et utiliser une quelconque technique pour se rebeller leur couter la mort.
Le petit garçon me dit alors:

-Si le chef a cru en toi, alors nous aussi

La foule applaudit alors. Le père du petit garçon succéda alors en tant que chef, et ils se mirent alors en route, vers un nouveau foyer. Il ne me restait plus qu'a conclure ma mission. Je ligota le manipulateur et l'emmena jusqu'à Kiri. Arrivé à la prison, je le confia aux gardes et je me dirigera vers le bureau du mizukage.

-Mission à accomplie, et la personne est désormais dans une prison entre portes..

130 lignes

Techniques apprises:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie humain[mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain ou Démon?
» Wazabiki, ou le malheur humain [FINISH]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-