Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • Haiko, fille du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
• Haiko, fille du feu Left_bar_bleue70/70• Haiko, fille du feu Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

• Haiko, fille du feu Empty
MessageSujet: • Haiko, fille du feu   • Haiko, fille du feu Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:59






Votre personnage










• Haiko, fille du feu 120619070502923252✘ Nom: ?

✘ Prénom: Haiko

✘ Age: 13 ans.

✘ Nindo: Ici.

✘ Village désiré: Genin de Konoha




Description psychologique





Je suis butée. J’ai une tête de mule et je suis la meilleure représentante de la volonté du feu que vous ne trouverez jamais. Je suis née à Konoha et on m’y a tout appris. Je suis également intelligente. Je réfléchi beaucoup et très vite, j’aimerais continuer à étudier d’avantage le domaine de la stratégie. Je suis également un peu égoïste. Je n’aime rien partager, encore moins avec mon idiot de grand-frère qui a peur que je le coupe lorsqu’on se bat ensemble avec des kunais. Une vraie mauviette. Je n’aime pas les gamins qui tremblent pour un rien comme lui, il me fait pitié. Il ne gagnera jamais rien, il ne deviendra jamais Hokage. Non, moi je le serai. Ce village est tout pour moi et je ne le partagerai avec personne. Je le mérite, tout simplement.


Description physiologique





Je suis petite. Normale, je suis encore jeune, vous croyez vraiment que j’allais porter du D et vanter ma silhouette voluptueuse? Bah non. La puberté ne m’a pas encore frappée. Mes cheveux sont noirs et courts. Je les attache toujours afin qu’ils ne me nuisent pas en plein combat, ce serait malheureux. Mes yeux ont la couleur de l’ambre et analysent tout ce qu’ils voient de façon très critique. Mon regard est dur pour une fille de mon âge, j’en suis bien consciente. Mon visage est encore plutôt rond et mes lèvres sont pulpeuses, bien présentes dans ce visage qui ne demande qu’à grandir. Pour conclure, mes sourcils agiles reflètent toujours à merveille le fond de ma pensée. Pour mes vêtements, je privilégie le rouge, ma couleur préférée qui est également la couleur de mon élément, le feu. L’important c’est le confort, pas l’esthétique.


Votre Histoire





Je suis née dans le village des ninjas du feu, Konoha no kuni. Avant même de savoir ce que signifiait le mot chakra, je voulais faire du katon. Je voulais lancer des boules de feu partout et montrer à tous que j’étais capable de protéger le village. Mon grand-frère, contrairement à moi, ne s’en souciait que très peu. Je crois que si on lui avait laissé le choix, il n’aurait même pas voulu être ninja. Pathétique. Quoi qu’il en soit, j’entrai à l’Académie en même temps que lui malgré le fait que j’aie un an de moins que lui. J’en sorti avec les meilleures notes de ma promotion et mes parents furent extrêmement fiers de moi. Je suis la meilleure, je l’ai toujours été et ça ne changera pas de si tôt. C’est donc en arborant fièrement mon bandeau ninja que je me dirigeai vers le bureau de l’Hokage, prête pour ma toute première mission.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : [...]

Je sais que ça a l'air court, et ça l'est. Toutefois, j'ai vérifié avec le compteur, mes deux descriptions ont 10 lignes chacune et mon histoire 11. Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Haiko, fille du feu Empty
MessageSujet: Re: • Haiko, fille du feu   • Haiko, fille du feu Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:02

Tu as les mauvais code par contre je te validerai quand tu les auras changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
• Haiko, fille du feu Left_bar_bleue70/70• Haiko, fille du feu Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

• Haiko, fille du feu Empty
MessageSujet: Re: • Haiko, fille du feu   • Haiko, fille du feu Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:34

Ils changent sans arrêt ou quoi ? X) [On écrit pas les Codes Ici? (Omei)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Haiko, fille du feu Empty
MessageSujet: Re: • Haiko, fille du feu   • Haiko, fille du feu Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:41

Validé Gennin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
• Haiko, fille du feu Left_bar_bleue10/10• Haiko, fille du feu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

• Haiko, fille du feu Empty
MessageSujet: Re: • Haiko, fille du feu   • Haiko, fille du feu Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:11

Pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





• Haiko, fille du feu Empty
MessageSujet: Re: • Haiko, fille du feu   • Haiko, fille du feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

• Haiko, fille du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Haiko
» • Achats d'Haiko
» Entraînements d'Haiko
» • Techniques d'Haiko
» Missions d'Haiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-