Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:15

Je vous garantis que je n'ai aucune idée de la raison qui fait que je tiens encore debout. Je suis pourtant là, avec ces deux cadavres de ninja à mes pieds et une lame qui traverse ma jambe droite de part en part. L'os doit probablement être transpercé aussi. J'ai mal, excessivement mal mais j'ai déjà connu pire. Honnêtement, je pense être heureuse que l'on m'ai torturé parce que sinon, je serais actuellement à l'état de loque sanglante sur le sol. Quoi? On m'a entraîné à la torture, une blessure que j'ai actuellement m'inspire donc moins de douleur que ce que j'ai connu. Logique non?

Bon, ce n'est pas que cela me dérange de rester là à ne rien faire mais je pense que je ferais mieux de trouver de l'aide si je tiens à pouvoir marcher dans un futur proche...et lointain tant qu'à faire.

Cela fait environ trois heures que je marche. Pour m'aider à me soutenir, j'ai mis mes katanas dans ma main droite et ai pris une solide branche de bois que j'ai taillée pour m'en servir de la même manière qu'une canne. Je dois vraiment avoir l'air d'une grand-mère...avec un pantalon rouge et des bandages autour de la poitrine...non, on va dire que je n'ai rien dit. Le dos creusé comme je l'ai pour tenter de garder mon équilibre va sûrement finir par me faire mal à l'usure.

-Pas grave...

Cette sale manie de finir certaines de mes pensées m'est venue dans cette sale où j'étais restée (presque) dans le noir complet pendant deux...ou trois ans, je ne sais plus...seule. Je ne crois pas développer une sorte de schizophrénie mais les gens que je croise pourraient finir par y croire.

Un peu plus loin dans le temps (je dirais une demi-heure), la forêt qui m'entoure prit petit à petit une fine brume qui s'épaissit au fur et à mesure que j'avance sur ce sentier. Quelle poisse!

-Il manquait plus que ça...

...que je me perde tant qu'on y est! Soudain, j'entendis un craquement. Pas quelque chose du style un bruit de pas mais... un craquement de bois.

''CRACK!''


-Ah?!

Sans avoir le temps de me poser quelque question que ce soit, je me retrouve étalée de tout mon long au sol. La lame dans ma jambe s'enfonça encore un peu plus, me retirant un grognement de douleur. Si là je n'ai pas la poisse, je suis maudite.

-C'est que je suis pas dans la merde!

J'essaie de me rétablir, ne fusse qu'arriver à la station assise, ce serait bien. Doucement, je pose à plat mes pas de chaque côtés de mes épaules avant de tendre les bras et d'arriver en chute faciale. De là, je plie ma jambe (plus au moins) saine pour la passer devant moi et j'envoie tout de suite mon autre jambe à la verticale devant aussi. Quand elle retomba à terre, je me remis à grogner.

Quelle plaie! Si c'est déjà un exploit d'arriver assise sans trop aggraver mon cas, me tenir debout serait un miracle.

-Hé oh! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:04

    Aujourd'hui c'étais ballade dans le bois au programme, mais ce n'est pas ma faute à moi, je m'ennuie beaucoup après tout. Bien sur comme à mon habitude, mes ballades finissent toujours par une espèce d'exercice de force, d'endurance, de vitesse ou de force. Chaque jour j’améliore un peu plus mon maniement de l'arme et rien à dire, on ne me battra jamais sur mon terrain. Aujourd'hui l'exercice était des plus simple, améliorer mon lancer et ma récupération de mes chakrams. Dis comme cela c'est vrai que ça parait simple et pourtant ça ne l'ai pas tant que cela. Je pris une bonne demi-heure à les lancer de plus en plus fort avec de plus en plus de rapidité, tout cela pour être mieux entraîne pour mes combat à venir, d'ailleurs les arbres dans le coin ont pu grandement voir la différence entre le départ et la fin plus les entaille sont de plus en plus prononcé. Parfait, c'est de mieux en mieux bien que la maîtrise ne soit pas parfaite. Il faut toujours rechercher la perfection, il ne faut jamais arrêter de travailler, c'est le seul moyen que l'on a pour devenir plus puissant qu'on ne l'est déjà. C'est de cette manière que je battrais Obakee et un jour j'aurais sa place ça c'est sur, mais pour l'instant j'ai d'autre chat à fouetter.

    Deuxième étape l'arc, tiré de plus en plus vite, je dois mettre un temps d'armement de visé et de tir plus court encore, je dois cesser de prendre mon temps ! Première flèche mouche, je pris la seconde arma, tira et déprima, long, beaucoup trop long ! Je dois vraiment trouver le truc pour aller plus vite ! Mais alors que j'armais la troisième flèche en restant concentré, un craquement de bois me fit sursauter et lâche ma flèche. J'armais donc une nouvelle flèche prête à tirer sur tout ce qui arrivera dans mon coin. Alors que je regardais attentivement de partout prête à tirer, rien ne débarqua jusqu'à ce qu'un son ne retentisse au loin. Des mots, quelques mots presque inaudible. C'est comme-ci quelqu'un demandait de l'aide au loin, étrange, je devrais peut-être aller voir ce qu'il se passe.

    J'avançais donc tranquillement dans le bois toujours mon arc en main et armé prête à tirer sur ce qui me semblera être une menace. Alors que j'avançais avec mon calme et mon silence habituel, je pu distingué une forme un peu plus loin, assise sur le sol. Qu'est ce donc ? Je pointais mon arc en direction de la silhouette et continuais d'avancer. A mon arrivé je pu distingué sa longue chevelure rouge, un bandage à la poitrine, une blessure récente ? Et surtout ce sabre traversant de part en part la jambe de la jeune femme au travers de son pantalon rouge. Je mis mon arc sur mon dos et ma flèche à ma ceinture et m'approchais de la jeune femme.

    "Laissez-moi voir votre jambe ! Que faites vous par ici ?"

    Le malheur quand on est medecin, il faut aider son prochain, heureusement pour elle qu'elle est tombé sur ma partie agréable, mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne change. Je mit ma main dans ma poche et lui donna un tissu avant de poser ma main sur l'arme traversant la jeune femme.

    "Mordez la dedans, ça va vous faire souffrir et je veux pas que l'on vous entende hurlez. Faites moi confiance pour cette fois je suis medecin !"

    Plus qu'à attendre et je passerai à l'étape que je préfère, faire souffrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:50

Je commence à penser que mon appel ne sert pas à grand chose. Pour éviter une infection, qu'est-ce que je pourrais faire? Je ne vois pas trop. Je serais bête que je ne sache plus utiliser cette jambe à l'avenir. Pour laisser respirer la plaie, je déchire mon pantalon au niveau de celle-ci. On ne sait jamais, ça peut être bénéfique à la guérison.

-Tss...

Je tiens mon mollet à deux mains pour tenter d'arrêter le sang qui ne cesse de couler. C'est que ça gicle pas mal tout ça! Le contour de la plaie, déjà rouge, le semble encore plus à cause des écoulements. C'est donc ça une hémorragie? Je n'en avais jamais vue auparavant bien que ce soit la seconde dans ma vie.

-Laissez-moi voir votre jambe ! Que faites vous par ici ?

Sans m'en être rendue compte, une jeune femme s'était approchée de moi et s’apprêtait à m'aider. Peut-être que la chance tourne en ma faveur qui sait?

-Et bien...Je me baladais dans les bois quand cette arme m'ai rentrée dans le mollet... Je me suis faite attaquée tiens! Mais il ne sert à rien de s'inquiéter, ils n'arriveront jamais jusqu'ici.

..puis ce qu'ils sont mort de mes mains. D'une main solide, elle prit la lame qui traverse ma jambe. Mais qu'est-ce qu'elle fait?

-Hé! Ne tirez pas là dessus! L'hémorragie va s'accentuer et l'os va se déplacer!
-Mordez la dedans, ça va vous faire souffrir et je veux pas que l'on vous entende hurlez. Faites moi confiance pour cette fois je suis medecin !


Elle m'avait tendu un morceau de tissus pour mordre dedans. Je détourne son offre du revers de la main. Comme si j'en avais besoin...

-Je n'ai même pas hurlé quand cela à traversé l'os. Ce n'est pas le fait de l'enlever qui va me faire mal...enfin...vous m'avez comprise je suppose.

Il est vrai que, dans la situation actuelle, je n'ai pas vraiment le choix d'être aidée ou non. Il faut dire aussi que mon incapacité à marcher ne risque pas d'aider ni moi, ni cette jeune médecin. Bon, un peu de patience, je me demande comment elle va s'y prendre pour me guérir...

[désolée pour le temps d'attente ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:41

    Attaqué dans le bois ? C’est tellement rare de nos jours. Le village est directement attaqués, mais pas des personnes isolés, je ne comprends plus trop ce qu’il se passe dans le pays de l’eau, il va vraiment falloir que j’arrive à éclaircir tout cela. Je posais donc ma main sur le katana avant que la jeune fille ne me dise de ne pas tirer, pas d’inquiétude, je sais ce que je fais. Manche très fin, trop fin même, surement pas un grand manieur d’arme, la lame semble vieille vu l’état du fil de l’arme. Surement un homme isolé, il ne doit pas appartenir à un quelconque village, il n’aurait pas eu une telle arme sinon, intéressant tout de même. Kiri est donc cerné par des incapables ? J’irais moi-même m’assuré qu’il n’y a plus personne de ce genre dans le coin. J’attrapais un morceau de tissu que je lui mis autour de la cuisse avant de serrer fortement, question de confiance maintenant. Je mis une main au dessus de la plaie afin de commencer à lui donner les premiers soins et retirais doucement l’arme. Pas d’amplification, si cela force trop je m’arrête, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Certes il me faudra l’emmener à l’hopital de Kiri, mais pour l’instant ça devrais être suffisant pour lui permettre de perdre moins de sang, elle en perd beaucoup trop. Bientôt la lame allait être entièrement sortit, je n’aurais alors plus qu’à l’emmener à l’hôpital afin de soigner correctement cette blessure, de toute façon je ne lui laisserais pas le choix, a moins qu’elle ne veuille que je lui transperce l’autre jambe. Une fois la lame sortit et le saignement moins intense, mon autre moi fit son apparition en sortant du corps principale et partit dans les bois en urgence. Elle finit par revenir avec bois, feuillage et liane et rentra de nouveau dans le premier corps. Avec tout ceci, je fis une sorte d’attelle qui avait pour but de resserrer la jambe donc la blessure au mollet afin de laisser échapper le moins de sang possible, mais bien sur cela ne suffirais pas.

    « Vous allez venir avec moi jusqu’à Kiri, je vais vous soigner correctement à l’hôpital, on pourra fermer cette blessure correctement et vous pourrez directement reprendre du service. Dites moi, vous avez souvent tendances à vous battre de la sorte ? Vos katana sont bons, mais si vous ne faites pas plus attention à l’avenir on risque de vous tuer pour vous les voler, vous ne croyez pas ? »

    Je me levais et l’aida à se relever afin que nous puissions prendre la route jusqu’à Kiri tranquillement. Je lui adressais un large sourire et ajoutais.

    « Au fait, je m’appelle Koyuki »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:47

Quand je lui ai dit que je me suis faite attaquée, la jeune femme me parut septique. Je n'avais pas dit où je me trouvais quand j'ai été attaquée. J'étais encore dans l'antre de mon ancien maître qui avait profité de notre diversion pour s'échapper. Je pense que je ne le verrais plus jamais. Apparemment, ces ninjas avaient pour mission de détruire ce que mon maître avait construit. Cependant, ce ''maître'' dont je vous parle actuellement n'est pas celui que je défendrais jusqu'à ma mort. Je m'explique: ma famille a pour particularité de s'attacher à une personne en particulier dès qu'elle la voit. Pour chaque membre, cette personne est différente. Pour ma mère, ce fut mon père. La voyante de la famille arrive à tout les coups à déterminé quelle sera le type d'attachement. Pour moi, ce fut le symbole des jumeaux: c'est à dire défendre cette personne jusqu'à la mort.

Je mourrais un jour d'une arme me transperçant le torse ou d'une quelconque autre manière mais ce sera pour protéger cette personne, personne qui sera mon maître.

Je sortis de mes pensées quand une lumière étrange apparu de la paume de sa main et elle l'appliqua autour de la lame qu'elle se mettait à ôter doucement. Au début, je ne pus que grogner de douleur mais, avec le temps, je pus contenir ces grognements. Une fois que la lame fut complètement enlevée, je vis quelque chose de très bizarre: la jeune femme s'était dédoublée et l'un des deux corps partit dans les bois avant de revenir près de nous avec lianes et feuillages avant de ''plonger'' dans le corps de la première jeune femme. Les clones ne comportent pas comme ça pourtant...si?

-Euh...Je ne sais pas si vous vous êtes absentée mais, si c'est le cas, je vois d'avoir une hallucination.

Autant le dire, peut-être que...que...Je ne sais plus ce que je voulais dire. J'ai du mal à me concentrer. Je regarde ma jambe, une flaque de sang avait pris place sous celle-ci.

-Vous allez venir avec moi jusqu’à Kiri, je vais vous soigner correctement à l’hôpital, on pourra fermer cette blessure correctement et vous pourrez directement reprendre du service. Dites moi, vous avez souvent tendances à vous battre de la sorte ? Vos katana sont bons, mais si vous ne faites pas plus attention à l’avenir on risque de vous tuer pour vous les voler, vous ne croyez pas ?

Kiri? Le village du brouillard? Elle est sérieuse?

-Je sais me défendre très chère. Sinon, on ne m'aurait pas offert mes deux katanas. Puis, si j'ai pu avancer pendant plus de trois heures avec cette lame dans le mollet, cela prouve que je sais fuir même si je suis gravement atteinte à la jambe non?

Dès qu'elle termina de me former une attelle, elle se présenta: Koyuki. C'est peu commun comme nom mais bon...il faut dire que Naomi Yogen n'est pas un nom plein de gloire non plus.

-Yu...Yu Fire.

Elle m'aida à me relever et nous voilà donc parties pour le village caché du brouillard. Peut-être y trouverais-je mon maître qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:29

    Les soins s’étaient mieux déroulé que prévu et étonnamment la jeune fille ne semblait pas ressentir la moindre douleur quand j’ai ôté l’arme de sa jambe, elle a dû recevoir un entrainement assès féroce apparemment. Alors que mon autre partie s’en alla et revenait, la femme blessé eu une phrase étrange si je me suis absentée elle a eu une hallucination ? Mais que veut-elle dire exactement ? Drôle de façon de s’exprimer vous ne trouvez pas ? M’enfin, peu importe, pour l’instant l’important est de la conduire à Kiri !

    « Quel genre d’hallucination ? »

    Elle s’appelait donc Yu Fire, original comme nom, mais ce que je retins avant tout ce fut sa phrase précédente, elle venait de marcher pendant près de trois heures avec une jambe meurtrie ? Cette jeune femme est vraiment étonnante. Sans compté qu’elle se bat à l’aide de deux katana, très intéressant tout cela. Un léger sourire apparut à nouveau sur mon visage alors que nous commencions notre avancée jusqu’au village de Kiri. Je savais déjà ce que j’allais faire pour l’aider à se rétablir rapidement, mais j’avais une autre idée qui me trottait en tête je dois bien le reconnaitre. Moi qui trouvais Shord et Yukina idiot, quitte à le devenir aussi, je veux que ce soit dans ce genre de condition.

    « Yu, tu te bats à l’aide de katana, tu résistes à la douleur, c’est des personnes comme toi dont on a besoin à Kiri. Si tu acceptes de te joindre à nous j’insisterais le mizukage à t’accepter, je le connais bien il m’écoutera. Et si tu en as le besoin, je peux t’aider à t’entrainer, il est tellement rare de nos jours de trouver quelqu’un qui comme moi se bat à l’aide d’arme, qu’en penses tu ? Tu es en droit de refuser bien entendu, mais pour l’instant je t’emmène te faire soigner, tu as un peu de temps pour réfléchir si tu ne souhaites pas répondre tout de suite. »

    Qui aurais cru que je tomberai nez à nez avec une personne qui me ressemble plus ou moins ? Surement pas moi en tout cas. Il ne me restera plus qu’à la jauger, voir si réellement elle sait se défendre avec ses armes, on pourra peut-être faire d’elle une guerrière hors paire qui sait, à moins qu’elle ne le soit déjà. Il faudra juste que je pense à trouver quelque chose pour me battre contre elle car à l’arc j’aurais un avantage certains cela ne me fait aucun doute, par contre avec mes chakram ça peut devenir un combat des plus intéressant, à voir si elle accepte mon offre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:18

Alors que nous avancions, elle me demanda quelle genre d'hallucination j'avais eu. Comment expliquer quelque chose de...bizarre et illogique? Bon, autant essayer non?

-Et bien...vous n'aviez pas de clone mais vous vous étiez dédoublée d'une façon assez étrange et vous enfin...l'autre vous était partie dans les bois alors que vous étiez toujours à côté de moi. J'ai du mal à m'expliquer en fait.

Nous continuions d'avancer quand elle me proposa une offre à laquelle j'étais loin de m'y attendre: rejoindre Kiri. Elle ajouta même qu'elle connaît le Mizukage. Qui est le chef du village si je ne me trompe... Sur le coup, elle avait souris mais cela devait surtout être à cause de la tête que j'ai du faire quand je compris l'importance de son offre.

-Ma foi...Je ne sais pas comment vous répondre dans l'immédiat. Je te remercie pour ton aide et cette offre vraiment incroyable mais je pense que je vais prendre le temps qui me sera accordé pour y réfléchir.

Il est vrai que je n'ai plus aucun endroit ou me réfugier, dormir ou bien encore poser mes katanas. Il faut dire que cela faisait tellement longtemps que j'en avais fait et, pourtant, tout m'est revenu à l'instant où le premier katana se posa dans le creux de ma main...il y a quelques heures à peine. C'était ce médecin dont je n'ai jamais connu le nom qui le les avaient lancés après des années d'apprentissage du maniement de la lance...

-Au fait, juste par simple curiosité, les soins que tu viens d'appliquer sont provisoires ou bien ma blessure est-elle si grave pour que je doive venir à l’hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:17

    Elle tentait de m’expliquer sa fameuse hallucination qui me fit avoir un léger sourire. Elle venait simplement de me voir utiliser la technique du dédoublement que j’avais mise en place pour me battre avec un certain avantage, mais pour le moment il n’est pas bon de dévoiler mes secret au grand jour, surtout qu’elle n’est pas une kunoichi de Kiri à l’heure actuelle, à voir si elle acceptera mon offre qui arriverais quelques secondes plus tard.

    « En fait c’est clonage améliorer, mais ça reste un simple clone, un coup et hop il disparait. En général c’est utile pour aller chercher des médicaments ou dans le cas présent de cas vous faire une attèle de fortune. »

    Ma proposition restait de toute manière sérieuse, le mizukage étant mon cousin, il ne fait aucun doute que s’y je lui ramène quelqu’un il l’acceptera, de une parce que l’on est de la même famille, de deux parce que je suis du genre à insulté les nouveaux et que si je lui trouve quelqu’un digne de ce nom ce n’est pas anodin. Au fond, cette fille est une guerrière j’en reste persuadé, on verra cela quand elle sera rétablie, j’espère juste ne pas être en train de me tromper c’est tout. Elle parlait de nouveau et pris la peine de l’écouter attentivement avant de ne lui répondre, la politesse avant tout.

    « Tu peux prendre tout ton temps, nous ne sommes pas pressées. Quelque soit ta décision, elle sera respecter. Concernant ta jambe, il n’y a rien de grave, mais je ne t’ai apporté que les premiers soins, pas de quoi faire la java en quelques sorte. Tu peux venir à l’hôpital pour être sur pieds en peu de temps ou bien laissé passer, mais dans ce cas c’est le repos qui est demander, seule toi peux le décider maintenant. Mais sans tes jambes, tu ne pourras pas te servir de tes katana, tout combat à l’arme demande un jeu de jambes parfait, tu ne diras pas le contraire n’est-ce-pas ? »

    En tant que maitre d’arme, je sais pertinemment de quoi je parle. Sans des jambes solides, bien intégrer au sol, l’art de l’arme est inefficace. Comment porter un coup correctement si l’on est a moitié en déséquilibre ? C’est impossible et vous le savez aussi bien que moi n’est ce pas ? A elle de voir de toute manière, je ne peux pas la forcer à choisir telle ou telle option, elle regarde, elle décide et elle me dit, c’est comme cela que ça doit marcher après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:52

Dans notre avancée, elle me précisa qu'il s'agissait seulement d'un clone mais en amélioré. Je vois... il n'y a pas de mundras, pas de signes externes qui montrent que la technique va être utilisée. C'est très intéressant. Ce village possède bien des techniques qui pourraient m'amener à grandir en puissance. Je pense que je vais accepter mon offre en fin de compte.

-Je vois...

Elle appuya ensuite sur le fait que, quelque soit la décision finale, il n'y aura pas de représailles. Un pays pacifiste aux premiers abords. Après tout, les ninjas doivent lutter pour la paix, n'est-ce pas? Elle ajouta ensuite que mon jeu de jambe risque d'être affecté par cette plaie si je ne me repose pas suffisamment. J'avoue, ce serait un handicap qui pourrait me coûter cher à long terme à moins d'adapter mon handicap à mon jeu de jambe mais je n'ai aucunement envie de boiter jusqu'à la fin de mes jours.

Puis, d'une certaine hauteur au dessus de nos têtes, une petite ombre descendit vers nous en un battement d'aile. C'est ''Katon'', le petit aiglon que j'ai recueillis il y a un an environ. Comment a-t-il fait pour me retrouver malgré que je l'ai laissé partir avant l'attaque par ceux à qui je dois cette plaie? Le petit rapace se posa sur mon épaule avant d'observer attentivement et sans amitié Koyuki.

-Tiens, te voilà toi... C'est Koyuki, elle est avec nous d'accord?

D'un autre battement d'aile, il me monta sur ma tête avant de se poser sur l'épaule de la ninja de Kiri.

-Ne va pas l'embêter, reviens! Désolée Koyuki, Katon a tendance à être trop curieux...

[Ps: désolée, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:59

    Alors que nous avions tranquillement pris la route vers Kiri, la jeune femme semblait plutôt affecté par ce que je venais de lui dire et ça se comprend. Si on venait me dire qu’une blessure affecterais mon art de me battre à l’arme, je pense que je réfléchirais à deux fois avant de refuser de l’aide ça c’est sur. Peut-être qu’elle ne se bat pas exclusivement avec ses katana, mais il faut y penser, quelque soit sa façon de se battre, si elle ne peut plus utilisée les katana auxquels elle semble beaucoup tenir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser filer cette occasion. Dans une autre position j’aurais pu l’affronter, mais elle n’est pas en état de se battre avec moi, je ne veux pas être emmené à battre quelqu’un qui n’est pas à cent pour cent de sa forme physique, c’est impensable de toute manière, il en va de mon honneur de guerrière. Il est vrai que j’aimerais beaucoup voir cette jeune fille rejoindre le village de Kiri, des personnes qui se battent à l’arme alors qu’il ne sont pas sabreurs, c’est tellement rare, il me faut la retrouver parmi nous, mais ça elle est la seule à pouvoir le décider, je n’ai pas le droit de lui forcer la main, je n’en ai pas non plus l’envie d’ailleurs, chaque ninja est libre de ses choix et fort heureusement d’ailleurs, j’espère qu’elle répondra positivement c’est tout.

    Soudain, une petite ombre se fit voir. Bien que je m’apprêtais à dégainer une arme, je levai la tête et ne vit qu’une simple petite bête, un aigle pour être précise. Voilà bien longtemps que je n’en avais pas vu d’ailleurs. L’animal se posa sur l’épaule de Yu qui semblait le connaitre vu sa tête. Le regard que me lança l’aigle me rappela étrangement celui de Kira, la petite ours qui nous avais rejoint dans la reserve, elle n’a pas eu le choix, elle sait adapter puisque pour rester dans la famille c’est soit elle m’acceptait, soit elle aurait eu Konan sur le dos et quand une louve comme elle vous prend en chasse, attention à votre vie. Yu expliqua à l’animal nommé Katon que j’étais avec elle, sans prendre de temps, Katon grimpa sur la tête de Yu puis sur mon épaule avant d’être rappelé par la jeune femme.

    « Ne t’en fait pas, il ne me dérangeait pas le moins du monde. »

    Alors que notre marche continuais, le haut des portes de Kiri commençait déjà à se dessiner, portes que je pointais du doigt avec de ne prendre la parole.

    « Kiri est droit devant, on y est presque. Tu as décidé quoi ? De te faire soigner ou de te reposer ? Je peux juste te poser une question ? Que sait-il passer pour que tu te retrouve blesser de la sorte ? »


HRP : encore désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:43

Apparemment, Katon est curieux et à tendance à grimper sur tout ce qui dépasse du sol. Maintenant que j'y pense, je pourrais peut-être l'entraîner pour détecter les pièges après que je l'ai appris à me dire si il y a du monde dans les parages. Ce serait une carte de plus dans ma manche et je ne dis jamais non à cela. Heureusement que le contact des serres de Katon sur l'épaule de Koyuki n'a pas l'air douloureux parce. En fait, il lui était arrivé plusieurs fois de serrer sans raison ce qui lui sert de perchoir et je peux vous affirmer que ce n'est pas une sensation des plus agréables. Koyuki affirma même qu'il ne dérangeait pas ''le moins du monde''. Tant mieux.

J'ai encore à réfléchir sur la question Kiri. Je ne veux en aucun cas être un boulet, un fardeau ou une autre quelconque forme d'objet que l'on traîne derrière soit et qui freine tout le monde. De plus, je sais pertinemment que le fait de déserter un village ferait de moi une criminelle. Si je rencontre mon maître et apprend qu'il fait partie d'un autre village? Que faire? Je n'aurais plus qu'à prier pour que mon maître se trouve soit dans Kiri, soit qu'il s'agisse d'un civil. Enfin, ce n'est pas le plus grave dans l'instant. Si je n'ai plus de jeu de jambes correct, je ne pourrais défendre que que ce soit comme il se doit.

Koyuki désigna du doigt une infrastructure au loin. Détachant mon regard de Katon, je tiens ma tête droite et aperçois les portes de mon futur village.

-Kiri est droit devant, on y est presque. Tu as décidé quoi ? De te faire soigner ou de te reposer ? Je peux juste te poser une question ? Que sait-il passer pour que tu te retrouve blesser de la sorte ?

Question fragile. Mais bon, qu'ai-je à cacher après tout? Maintenant que je réfléchis...c'était bel et bien des ninjas qui ont été envoyés pour détruire l'école de mon ancien maître et le tuer. Si il s'agissait de ninjas de Kiri? Rien n'est sûr mais je peux dévoiler une semi-vérité pour l'instant. Après tout, je mens toujours sur bien des plans...

-Bien...il y a quelques heures à peine, j'étais encore chez moi avec une existence tranquille et un ninja assez âgé disant être médecin se baladait et m'avait demandé hospitalité pour quelques jours. Cependant, j'ignorais qu'il était poursuivis. Nous avons combattus à deux contre quatre mais je suis la seule à m'en être sortie vivante voyez-vous, même ma maison y est passée. Tout ce que je possède est avec moi maintenant...

Je laisse un moment de silence pour honorer la mémoire du médecin. Je crois que c'est la personne qui m'a le plus appris en réalité. La maniement de la lance est une chose peu aisée surtout quand on a été habitué à tenir un katana entre ses mains. De mon premier katana, j'étais passée à la lance et de la lance, je suis passée à ces deux katanas offerts par le médecin avant que une lame ne lui transperce le torse.

-Enfin...le passé est le passé. Autant s'occuper de ce que l'on sait s'occuper. C'est pourquoi je vais suivre votre conseil et demander asile dans votre village...si votre kage daigne m'accepter évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]   Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle plaie
» Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )
» Quelle est cette chanson?
» Compte de Yu Fire
» Les missions de Yu Fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-