-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Left_bar_bleue10/10Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:48

Il avait couru aussi vite que ses jambes le lui permettaient et que son corps l'autorisait après une telle dépense d'énergie aux portes de Kiri. Il entendait encore la voix de Taihei raisonner dans son esprit. L'animal avait été piégé par le mizukage et celui-ci le payerait. Gaishi courrait devant Megumi, il était jusqu'à maintenant apparu comme un combattant sans faille et sur de lui pour la jeune femme qu'il emmenait à l'akatsuki.

Cependant sa colère le démangeait, il avait beau avoir perdu toute cette rage et cette haine qui bouillonnait en lui depuis son aventure à Yuki, cependant la mort de Taihei avait redonné naissance à cette part d'ombre qui sommeillait en lui. Le fait d'être remplit d'un désir de paix l'avait poussé dans les bras de l'akatsuki mais malgré cela, il savait qu'il restait une personne dont tout soupçon de colère avait disparut, mais sans s'en rendre compte, Obakee avait accomplit un des rares actes qui pouvait encore réveiller le samurai et le sortir de cette tranquillité naturelle.

Ressentant le besoin d'évacuer sa colère, il devait se concentrer pour que son chakra n'explose pas dans tout les sens. Il dégaina alors son sabre et tout en sautant d'arbres en arbres, il créa trois loups de chakra qui détruisirent le paysage alentour tout en lâchant un hurlement de rage. Aujourd'hui ce n'était pas un simple coéquipier ou ami qui était mort, il s'agissait de son frère, un animal certes, mais l'être pensant avec qui Gaishi avait vécu plus de choses qu'avec n'importe qui au monde. Le loup avait partagé la plupart des combats qu'avait enduré le samurai et se dire qu'il n'était plus là était tout simplement impensable aux yeux du membre du clan Jin, c'est comme si on avait ôté une part de lui et arraché une partie du coeur.

Jugeant s'être suffisamment éloigné de Kiri no Sato, il fit signe à Megumi de s'arrêter et se stoppa également sans prononcer un mot. Il savait que les autres membres de l'akatsuki voulant connaître la nouvelle membre et savoir ce qui s'était déroulé à Kiri le retrouverait d'eux-mêmes, d'autant que les loups de chakra permettait de trouver un début de piste facile vu qu'ils avaient détruits une bonne partie du paysage du pays de l'eau dans lequel les ninjas avaient pénétrés. Le samurai se tourna alors vers Megumi et prononça ces quelques mots:


-Je suis désolé de t'avoir entraîné là-dedans, nous devions attaquer Kiri mais de toute évidence certains des nôtres nous ont abandonnés. C'est moi qui t'ai incité à nous rejoindre, tu aurais pu mourir par ma faute, si tu souhaites faire demi-tour je comprendrais, tu n'as pas encore rencontré notre chef et hormis moi nul ne saura que tu détiens des informations sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:22

Il m’avait porté un bon moment avant de me laisser courir par moi-même. Puis, nous avions continué notre course et il n’avait pas fallu longtemps avant que Gaishi ne s’enrage. Lorsque nous nous étions rencontré pour la première fois, j’avais eu un avant-goût de sa relation avec le loup. Ils avaient l’air si proches, si amis. C’était un lien semblable à celui que les Inuzuka de Konoha entretenaient avec leur bête, c’était évident. Et, maintenant, il l’avait perdu. Il l’avait perdu parce qu’il avait préféré me sauver la vie. S’il y avait un homme bon sur cette terre, s’il y avait un homme juste que je devais épargner, voir protéger, c’était lui. Il ressemblait tant à Souji. Ce simple petit fait avait changé ma vision des choses et ce, dès le tout début de notre rencontre. De plus, à cause du lien que j’avais créé avec mon chakra, je sentais jusqu’à son énergie se tordre de cette douleur sourde que cause la mort d’un être cher. Leur lien était immense. C’était un lien que je n’arriverais jamais à comprendre ou à expérimenter avec quelqu’un. J’aurais été jalouse si ça m’avait importé d’avantage. Je restai silencieuse. J’avais assassiné le dernier homme chagriné qui s’était tourné vers moi, alors autant ne rien faire cette fois ci.

Finalement, il me fit signe de m’arrêter. C’est donc ce que je fis. Puis, d’un ton grave, il me fit une sorte de discours d’excuse. Certains des nôtres nous avaient abandonnés, il me considérait donc déjà comme une membre de l’organisation alors. Ce n’était pas si surprenant s’il avait été jusqu’à me sauver la vie. Il me dit alors que si je souhaitais faire demi-tour, il comprendrait et qu’il n’était pas trop tard, qu’il serait le seul à savoir que j’avais eu des informations sur l’organisation. En même temps, ce n’était pas comme si j’avais su grand-chose pour l’instant. Il attendit ma réponse. Je gardai un air sérieux et lui répondit sur un ton confiant.

« Tu m’a sauvé la vie. Peu importe ce qu’il est, un lien nous uni maintenant. J’ai une dette envers toi. Je ne connais pas non plus la nature exacte de ton lien avec ce loup, mais je sens ta colère et ta tristesse. Je ressens l’ampleur du sacrifice que tu as fait pour moi. Et tu voudrais que je parte? Cette attaque t’a coûté trop cher pour qu’en plus je te prive de ce que je m’étais engagée à te donner. Je ne changerai pas d’avis. »

Mon regard resta planté dans le sien, j’attendais de voir sa prochaine réponse. Le destin n’avait pas mis cet homme sur mon chemin par hasard. Il ressemblait trop à Souji. Il était la personne qui remplirait le vide laissé par mon amour de jeunesse. Maintenant, lui aussi avait un vide immense à combler. Comment il le ferait, ça ne me concernait pas. Pour ma part, j’allais tout faire pour que cet homme qui me semblait si bon reste en vie. Si son plan réussissait, le monde en serait changé. Je marquai une pause dans mes réflexion afin d’effectuer un balayage sensoriel de la zone, histoire de voir si un membre de la lune rouge venait nous rejoindre. Puis, je reportais mon attention sur mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Left_bar_bleue10/10Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:01

Gaishi fut surpris par la réponse de Megumi. Certes il ne s'attendait pas à la voir faire demi-tour au point ou elle en était, cependant il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle refuse de renoncer avec autant de conviction et détermination. De toute évidence le samurai avait fait un bon choix en l'invitant à rejoindre l'organisation même si il ne pouvait pas dire qu'il en savait long sur elle.

En effet le chef du clan Jin n'avait rencontré Megumi qu'avant l'attaque à Kiri pourtant il sentait qu'il avait trouvé la perle rare et qu'elle le suivrait au sein de l'akatsuki peu importe la situation. Il ignorait pourquoi, mais il sentait bien que la jeune femme ne le voyait pas comme un simple mentor. Elle l'avait suivit à Kiri au péril de sa vie alors qu'elle n'était même pas une combattante à l'origine et alors qu'il avait faillit l'envoyer à la mort, elle était encore plus déterminé à le suivre dans ce sentier ténébreux qu'était la vie d'un membre de l'akatsuki. Et quand à lui, Gaishi était bien déterminé à tout faire pour éviter qu'elle n'ait a regretté ce choix un jour.

Si elle le suivait et qu'il avait l'occasion de l'influencer, il lui transmettrait ses valeurs, son sens de l'honneur et surtout son désir de paix, si un jour il devait mourir, elle serait son héritage au monde, une paladin de la paix qui combattrait dans un seul but, mettre fin au virus de ce monde, elle serait peut être la raison qui le pousserait dans les bras de la mort un jour, mais elle serait également ce qui ferait qu'il ne mourrait pas en vain. Il soutint son regard puis s'avança vers elle et tapota le dessus de sa tête en souriant, pensant qu'elle faisait partie des gens que ça embêtait, sinon, d'où l'intérêt?


-Tu n'as aucune dette envers moi, je le refuse, de plus, si une personne à une dette de sang envers, il s'agit du mizukage et des traîtres, en aucun cas toi.


Il n'en dit rien, mais il était également désappointé qu'elle réussisse à ce point à savoir dans quel état il était même si cela se devinait après la perte d'un être cher, elle avait un certain don pour cela visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:10

Il s’approcha de moi avec un air solennel. Je croyais qu’il allait faire une grande déclaration de la plus grande importance, au lieu de quoi il fit simplement voler en éclat le sérieux de la situation. Il tapota ma tête de la main et me fit un sourire. Mon premier réflexe fut de froncer les sourcils et de le dévisager avec fureur. Puis, je pensai à lui. L’espace d’une seconde je redevins la jeune Genin de Konoha qui ne se maquillait pas encore. La jeune fille dont les longs cheveux d’ébène virevoltaient dans le vent du pays du feu et dont le rire résonnait comme de douces clochettes suspendues dans l’air. La Megumi qui s’endormait chaque soir en visualisant le visage de Souji, mon ancien camarade. Je détournai le regard, embarrassée. Je ne voulais pas qu’il voit cette Megumi là. Je ne serais plus assez crédible pour une telle organisation. Et puis, s’il la voyait, il demanderait inéluctablement pourquoi j’avais changé.

Il me dit que je ne lui devais rien, qu’il le refusait. Ceux qui lui devaient quelque chose, c’étaient le Mizukage et les traîtres. En aucun cas moi. Sa façon de parler. Si lors de notre première rencontre cela m’avait adouci, maintenant cela m’enrageait presque. Il n’avait pas le droit de lui ressembler autant! Pas le droit de me parler sur ce ton rassurant. Si moi j’avais pu deviner ses émotions grâce à ma technique et à son chakra instable, lui ne devrait jamais avoir ce pouvoir sur moi. Mes prunelles d’un bleu azur devaient lui rester insondables, sinon il en viendrait à me connaître en entier. Il parviendrait à me contrôler comme un chien bien dressé. J’étais trop imprudente, c’était un fait. Quoi qu’il en soit, c’était à mon tour de parler maintenant.

« Alors, maintenant on fait quoi? Je vais devoir porter un manteau serti de nuages rouges? Autant me tatouer Akatsuki dans le front un coup parti. Si c’est possible je préfèrerais continuer à porter mes vêtements habituels. Parce que sinon, autant divulguer le nom de nos membres sur la place publique. »

Il fallait l’admettre, un uniforme, c’est classe. Surtout le long manteau de la lune rouge qui cachait une partie de nos visages et nous donnait cet air puissant et mystérieux. Toutefois, je n’étais pas encore convaincue que les porter était la meilleure solution. En fait, c’était sans doute la pire chose à faire. Que valait la peur engendrée par la cape comparé à l’effet de surprise lorsqu’un homme affublé de vêtements de paysans vous transperce d’un kunai? Pour moi, il n’y avait pas besoin de poser la question.

« Avant que je ne m’affiche au grand jour comme étant membre de cette organisation, peux tu me dire précisément quelles valeurs ce groupuscule prône-t-il. Et, surtout, quelles valeurs toi tu prône? Car c’est bien beau dire que c’est une campagne de paix, si les autres ne sont pas d’accord avec toi tu ne sauvera pas grand-chose, tu seras seulement piégé au milieu, combattant les deux côtés à la fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Left_bar_bleue10/10Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:07

Ainsi elle n'était pas si naïve, elle se questionnait tout de même sur les objectifs de l'akatsuki et elle avait raison. Le samurai s'était lui-même interrogeait sur le bien fondé de sa mission et sur la question de Juubi. Il avait du temps à accepter le fait qu'il fallait recourir à la force absolue pour changer le monde, mais si la lune rouge parvenait à ses fins, elle deviendrait l'égale d'un dieu. Cependant il se garda bien de lui tenir un tel discours et resta plutôt dans son sérieux habituel.

-Boarf les capes ne sont pas obligatoires mais tu as tort le rouge et noir c'est sexy en général.

Il sortit sa gourde de saké et en but une gorgée.

-Peu importe que les autres me suivent jusqu'au bout où pas, je les éclaterais tous si ils me font faux-bond. Je ne suis pas le bras droit de notre chef Sasori pour rien. J'ai renoncé aux valeurs que je prônais pour cette organisation et le grand boss le sait. C'est pour cela également qu'il sait que de tous je suis le plus motivé à mettre fin aux villages ninjas pour que les guerres se finissent.

Il continua de boire tout en rigolant.

-Aujourd'hui je ne suis qu'un pauvre criminel qui a craché sur tout ses serments et toutes ses convictions pour le bien général du monde. Et nous la plupart des membres le sont sans même le savoir. Crois-moi, je n'ai rien à craindre du reste de l'organisation, sauf si tu représentes un danger toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:02

Je l’écoutai parler et, je dois bien l’avouer, il me fit rire avec son commentaire sur la cape. Pour ma part, je n’étais pas certaine que cela aille bien avec mon maquillage et, de toute façon, ne comptais pas la porter si j’avais effectivement le choix. Il but une gorgée de saké et cela me rappela ma rencontre avec l’homme du bar. Ils se seraient bien entendus, eux et leur désir de purifier ce monde de ses impuretés. C’était devenu une vraie mode ou quoi? Remarque, qui étais-je pour parler. Moi, la femme aimant s’octroyer le droit de vie ou de mort sur tous êtres. Il continua ensuite son monologue.

Ainsi, si les autres ne le suivaient pas, il les précipiterait dans la tombe. Intéressant. Mais plus intéressant encore, il me confia être le bras-droit de Sasori. Donc, non seulement il était haut gradé et je gagnerais beaucoup à l’avoir de mon côté, mais en plus, il venait de me révéler l’identité du chef. Le mieux, c’était que ce nom me disait quelque chose. Quoi qu’il en soit, je me pencherais là-dessus plus tard. C’était sans doute une autre preuve de sa confiance envers moi. Il disait être motivé et je le croyais sur parole. Il garda son air de fanfaron et bu de nouveau. Je me demandai si sa gourde avait une fin. Il se décrivit ensuite comme un criminel qui avait craché sur tous ses serments, mais qui le faisait pour une noble cause. L’ayant déjà jugé à notre première rencontre, j’obtempérai. Il ajouta ensuite qu’il n’avait rien à craindre du reste de l’organisation, sauf si, bien sûr, j’étais une menace. C’était la preuve qu’il ne me connaissait pas. Je lui offris un sourire avant de prendre la parole.

« Nous avons tous nos petites habitudes, nous, les déserteurs. Moi, je juge les gens et je décide ensuite. Si je t’avais jugé inapte à poursuivre ta vie, j’aurais causé ta mort à Kiri no kuni. Mais tu as de bonnes valeurs qui sont rares, tu ne dois pas mourir. Je ne te cacherai jamais mon avis et je crois que c’est ce qui fait que je serai la personne la moins dangereuse pour toi. Après tout, si un médecin ne sait pas dire l’heure juste à son patient, qui le fera? »

Je n’espérais même pas que cette réponse soit pour lui satisfaisante. La vie était trop courte pour la polluer de manigances, de cachoteries et de plan de mutinerie. Cet homme était puissant et son esprit était plus juste que celui de la plupart des gens. Il me donnerait également l’opportunité de juger ces gens et de leur mettre un terme. Il serait mon excuse, je serais celle qui lui permettrait d’échapper à la mort. Pour moi, c’était un accord satisfaisant. Plus qu’à voir ce que lui en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Left_bar_bleue10/10Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1Sam 21 Juil - 8:40

Le samurai écouta sa camarade en souriant, décidé qui devait vivre ou mourir était assez extrême selon lui mais il n'était guère mieux. A cette différence prés qu'il avait vécu, très peu de ninjas avaient subis autant de coup qu'il n'en avait connu. Le monde des ninjas était composé d'hommes et femmes ayant essuyés de nombreux coups dans la vie, mais au même titre que les jeunes loups des villages ninjas ne pouvaient comprendre un déserteur comme lui, ceux de l'akatsuki ne pouvaient comprendre en quoi l'akatsuki n'étaient pas un bien mais un mal nécessaire pour ce monde.

Le chef du clan des loups était un ninja partagé, très peu de membres de l'akatsuki avaient connus la vie en village et ne pouvaient donc comprendre ce à quoi il avait renoncé, et c'était surement le cas pour Megumi puisqu'il n'avait jamais entendu parler d'elle. De même que Yumi Matsu qui malgré son jeune âge était déjà un fanatique. Gaishi était surement l'un des rares membres de l'organisation à se considérer ainsi que ses camarades comme des criminels. La plupart défendait le fait qu'ils agissaient pour la paix mais ne voyait pas en leurs actes un crimes. Le samurai quand à lui restait réaliste, il savait que ce qu'il faisait était criminel mais il se faisait une raison, il n'avait guère besoin de se voiler la face.

Lorsque Megumi eut finit de parler le samurai explosa de rire et lui répondit:

-Tu aurais essayé de causer ma mort à Kiri mais désolé de te dire que tu n'y serais surement pas arrivé. Je t'avoue que s'être tant entraîné et avoir parcouru tant de chemins pour se faire tuer par la première inconnue rencontrée, je l'aurais très mal vécu.

Il finit sa phrase pour boire à nouveau une gorgée d'alcool de riz mais lorsqu'il monta la gourde à sa bouche, il resta à regarder le goulot. Le visage de Taihei ne quittait pas son esprit, il venait de perdre son frère et pourtant devait arriver à rester maître de lui. Même si de toute évidence aucun membre de l'organisation ne se pointerait, il comptait bien faire payer à tous ceux qui les avait abandonné? Obakee quand à lui aurait à subir la colère du clan des loups très vite. Un loup du clan était mort et il le payerait de sa vie. Un Jin sans loup pouvait être vu comme plus faible, mais les membres du clan étaient au fait du lien entre l'homme et le loup. Autrement dit, les membres du clan Jin qui auraient vent de la nouvelle de la mort du compagnon de leur chef seraient surement les seuls à savoir à quel point la rage du samurai le pousserait à enlever tout ce qui se mettrait entre lui et sa vengeance.

Il but finalement sa gorgée une fois qu'il eut finit de se perdre dans les remous de son saké et poursuivit:


-Bon je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui les rencontres, visiblement nous sommes des sacrifiés dont le reste de l'organisation se moque.

*J'espère qu'ils auront des raisons valables de ne pas être venu à notre aide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )   Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une plaie à jamais ouverte / débriefing (pv megumi et n'importe qui de l'aka ayant été à kiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle plaie
» Quelle plaie! [Arrivée de Yu Fire]
» [Entraînement] Jamais tranquille...
» La chasse est ouverte [mission D]
» Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-