Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Entraînement] Jamais tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Entraînement] Jamais tranquille... Empty
MessageSujet: [Entraînement] Jamais tranquille...   [Entraînement] Jamais tranquille... Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:39

Un vent doux et léger flottait dans l'air ambiante, apportant cette sensation de liberté que tout voyageur appréciait. Zakuo continuait son périple à travers le monde Shinobi. Il était toujours un ninja de Kiri mais il ne restait que très rarement au village et préférait partir et remuer ciel et terre pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures.
Cette fois-ci, c'était à Mizu no Kuni que le jeune ninja avait décidé de s'aventurer. Cette endroit était propice à une petite découverte puisqu'il avoisinait le village caché de Kiri et Zakuo n'aurait donc aucun mal à rentrer au pays dès que le besoin s'en ferait sentir. En même temps, Yushini ne se rendait jamais au village pour demander ses missions. Il envoyait seulement un courrier et attendait de recevoir la réponse des hautes instances, qui l'envoyait souvent loin de son port d'attache. Cela ne déplaisait pas au garçon, qui avait de toutes manières, toujours préférés "travailler" dans des milieux étrangers. Après tout, les missions étaient également un prétexte pour pouvoir voyager tout en étant rémunérer.
Équipé d'un simple manteau de voyage ainsi que de son équipement de ninja et de ses trois Tentôs, l'enquêteur de Kiri parcourait les routes du fameux pays d'un pas léger. Il avait l'intention de s'arrêter près d'un lac afin de s'entraîner après quelques heures de marche car il manquait cruellement de techniques. Lors de ses dernières missions, seul son talent d'improvisation et ses stratégies avait put le sortir de certains mauvais pas mais si il n'apprenait pas plus de jutsus très rapidement, il allait finir par manquer de ressources. Après une petite heure de marche, le jeune homme décida de s'asseoir sur un banc qui bordait le chemin. A peine avait-il poser son derrière sur la planche de bois qu'un vieil homme, visiblement saoul, lui hurla des injures depuis le dessous du banc.

-S'pèces d'abrutis *hic*...vous pourriez pas r'gardez où vous mettez vos sales pattes?! *hic*

Le Chuunin haussa un sourcil. Pourquoi est-ce que à chaque fois qu'il partait en voyage, il devait se coltiner un enquiquineur de première. Et puis, que faisait ce type sous un banc publique en plein milieu de l'après-midi? Se levant lentement de son siège, Yushini s'abaissa pour atteindre le niveau de l'homme qui empestait l'alcool et le tabac. Ce dernier, à la vue du bandeau du ninja de Kiri, dit avec étonnement:

-Un ninja...v'zêtes vraiment un ninja?

-Tout juste mon vieux.

Après que ces quelques mots est était prononcés, le vieillard hurla de joie et sortit de sa cachette en titubant. Il était vraiment étrange...il venait d'insulter un homme et semblait heureux, malgré le fait que l'homme agresser soit un danger potentiel pour lui. Se relevant à nouveau en soupirant, Zakuo se tourna vers l'homme qui le regardait, les yeux pétillants:

-V'zallez pouvoir m'aider hein?! Dîtes oui siouplaît!

Soupirant à nouveau, le Chuunin de Kiri répondit au vieil homme:

-Que puis-je faire pour vous?

De toutes manières, il n'avait rien de mieux à faire pour le moment. Et puis, un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien après ses longues heures de marche lente.

-Bah...des sales types sont venu me voir y'a deux semaines et y m'ont pris tout ce que j'avais! Sois-disant parce que j'avais "oublier" de leur payer des trucs...

Mouais, des histoires de dettes quoi. De toute façons, il fallait aider le pauvre bougre. Même si il n'avait pas payer, personne n'avait le droit de saisir ses biens hormis le village lui même. Si un groupe de personne édictait leurs propres lois, ce serait rapidement le chaos et un véritable shinobi ne permettrait jamais ce genre d'ignominie.

-Bien, et où puis-je trouver ces hommes?

L'homme renifla bruyamment avant de répondre:

-Y'a bien Moku qui se trouve au bar du village d'à côté en c'moment...il est toujours au bar. Il était là hier soir, il pourra p'têtre vous dire des trucs.

Yushini remercia le vieillard pour ces informations et lui demanda d'atteindre ici le temps qu'il revienne. Cet affaire serait visiblement vite réglé et puis, cela permettrait à l'investigateur de Kiri de s'entraîner un peu. Après une vingtaine de minutes, Zakuo mit les pieds dans le village et partit à la recherche du bar en question. Ce petit village était vraiment petit et le Chuunin n'eût donc aucun mal à repérer le fameux bar.
Il y régnait une odeur assez âcre et moite. L'état de ce vieil endroit ne semblait pas préoccuper le gérant qui nettoyait les verres derrière le comptoir. S'approchant de ce dernier, Yushini lui posa une simple question.

-Bonjour monsieur, pourriez vous m'indiquer lequel de vos clients porte le nom de Moku?

-Vous prenez que'que chose?

-Non, je voudrais juste savoir où je pourrais trouver un certains Moku.

-Vous prenez que'que chose?

-Bon écoutez...

-Vous prenez que'que chose?

Visiblement, ce type ne comptait pas parler tant que Yushini n'aurait rien commander. C'était assez...irritant.

-Vous prenez que'que ch...

-Ouais! Mon poing dans ta g*eule!

A peine cette phrase énoncé, le barman fut envoyé contre la porte qui se situait derrière lui d'un simple coup de poing. La veine de la tempe ressortit, le jeune garçon sauta par dessus le bar et put apercevoir un homme assis sur un fauteuil derrière la porte. Il était accompagné de deux jeunes femmes et regardait le gérant du bar avec de larges yeux ronds.

*Je crois que je viens de faire une erreur diplomatique.*

L'enquêteur de Kiri s'avança, enjambant les débris et le corps rondouillard de l'homme assommé. Fixant les verres et bouteilles de différents alcools sur la table puis l'homme à l'allure choqué, Zakuo parla d'une vois calme et posé.

-Moku?

L'homme avala sa salive avec difficulté puis hocha la tête de haut en bas, le corps tremblotant.

-Je sais que vous vous êtes attaqués à un vieil homme hier soir afin de lui dérober ses biens. Il ne vous arrivera rien si vous n'ouvrez la bouche que pour me dire où se trouve ces objets.

La voix chevrotante, Moku s'adressa à l'enquêteur:

-Bah...bah on les à...comment dire...on les as stocker dans...dans l'entrepôt de Fariû Ondo. C'était pour lui tout ça...

-Et il se trouve o...

-Au nord du village, vous ne pouvez pas le louper! Il passera tout récupérer dans une heure ou deux...

-Je vous remercie.

Passant à nouveau par dessus l'homme qui gémissait, Yushini prit la direction de ces fameux entrepôt. La question serait vite réglé, ce Fariû n'était sans doute qu'un simple richard qui ne supportait pas les retards de paiements. Un sorte de parrain en quelques sortes mais il allait vite descendre de son pied d'estale. Un ninja comme Zakuo n'avait rien à craindre des ordures dans son genre qui faisaient les beaux devant la population mais qui tremblait de peur face à un vrai shinobi.

Le ninja de Kiri se trouvait enfin devant la zone des entrepôts. Face à lui se tenait Ondo et quatre de ses sbires, armés de katana et de lance. Yushini, lui, se tenait adossé à l'un des bâtiment, les bras croisés. Il attendait les hommes depuis une bonne heure déjà et sa patience avait été mise à rude épreuve. En élevant la voix, il s'adressa aux groupes de brigands qui lui faisaient face:

-Messieurs, je crois que vous allez devoir rebrousser chemin. Cette zone est maintenant proscrite tant que tous les objets dérobés n'auront pas été rendu. De plus, vous serez jugés pour vos crimes par un tribunal compétent.

Les quatre sbires exprimèrent une mine dépités mais leur patron, lui,ria alors bruyamment. Bizarre...pourquoi était-il si confiant? Le bandeau du ninja de Kiri était pourtant bien visible et la petite troupe n'avait pas put le louper. C'est alors que Fariû s'adressa à l'enquêteur qui leur barrait la route.

-Ecoute gamin, tout ce qu'il y a l'intérieur de ce bâtiment m'appartient ok? Alors je te conseille de bouger tes sales pattes d'ici si tu ne veux pas que je te fasse la tête au carré.

D'accord. Donc ils c'étaient tous fait passé le mot pour aujourd'hui, c'est ça? Pressé que cela se termine, Yushini dégaina un kunai et se jeta sur le groupe. Rapidement, leur boss fit un bond et quelques pas en arrière, montrant ainsi qu'il possédait des capacités que seul un shinobi pouvait maîtriser. Voilà pourquoi il avait tant d'assurance...de toutes manières, Zakuo ne pouvait pas encore juger le niveau de son ennemi alors mieux valait se charger des larbins d'abord.
Le kunai s'entrechoqua avec l'un des katanas et il n'en fallut pas plus au jeune ninja pour décocher un coup de poing gauche dans la joue de son possesseur. A peine ce geste exécuté, le ninja enquêteur s'abaissa afin d'éviter un coup de lance et se projeta d'un bon sur son ennemi, afin de lui asséner un coup de coude dans l'abdomen. Il se trouvait maintenant au milieu de ses deux derniers ennemis. A l'aide de son index, il fit tournoyer le kunai tout en faisant face au larbin armé d'une d'une lance et en tournant le dos à l'autre. Lâchant son arme avec précision, cette dernière vint se ficher dans l'épaule de l'homme qui se tenait derrière lui. Le dernier, pris de panique, s'enfuit à toute allure dans la direction opposé. Le dernier adversaire de l'investigateur était donc le ninja et chef du petit groupe. Ce dernier continuait de sourire, même si une gouttelette de sueur qui perlait sur son front témoignait de son angoisse. Effectuant un mudra, Fariû cracha une trombe d'eau sur Yushini qui dégaina un de ses Tentô. Il était temps d'essayer une nouvelle technique que le garçon avait put apprendre lors de ses pèlerinages. La lame de son arme de mit à se recouvrire d'une aura bleutée puis d'un geste, cette projection de Chakra fut envoyé sur le jet d'eau qui fut tranché sous le choc. Ça avait marché...parfait.
Tant que l'on était dans les tests après tout...Zakuo malaxa rapidement son Chakra avant de s'écrier:

-Ja No Kuchi No Jutsu!

Un énorme dragon d'eau jaillit de nulle part et fonça sur l'ennemi à une vitesse monstrueuse. N'ayant pas le temps d'anticiper, Ondo se prit l'attaque de plein fouet et fut projeté une dizaine de mètres plus loin, complètement sonné.

-Allez, finissons-en:Suiton, Suiryuuben!

De nombreux filent naquirent du dragon et vinrent attachés le shinobi qui ne put anticiper l'action. Finalement, ces techniques avait été d'un grand secours au ninja de Kiri et il saurait s'en souvenir.

Il retrouva le vieil homme quelques minutes après le combat et lui annonça qu'il pourrait récupérer ses affaires lorsque les autorités compétentes auraient éclaircis l'affaire. Les deux hommes se serrèrent la main et l'investigateur reprit la route, fier du travail accompli.

Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Jamais tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp tranquille
» Rp Tranquille
» Eh petit garnement, reste tranquille!
» Arrivé pour le moins tranquille... {Ru-chan}
» Enfin un weck tranquille ou pas °O° [Miharu Asumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-