Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D) Left_bar_bleue70/70Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D) Empty
MessageSujet: Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D)   Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 1:01

Spoiler:

Ma première mission s’était bien déroulée. J’avais ensuite pris une journée de repos pour m’entraîner et je m’attaquais enfin à la seconde. Je déroulai le parchemin et pris connaissance de son contenu. Ainsi, un homme espionnerait le bain des femmes aux sources chaudes de Konoha? Non mais, il y en avait des gens nuisibles dans ce village. Raison de plus pour devenir une grande kunoichi et protéger mon village adoré. Je ne pouvais pas me présenter là en tant que ninja, c’était trop risqué. Ma cible prendrait peur et partirait une semaine ou deux le temps que j’abandonne la mission et qu’il puisse recommencer. Non, je devais y aller en tant que civil qui désirait simplement se reposer. Je rangeai donc mes vêtements de ninja et enfilai un joli yukata rougeoyant. Je me dirigeai ensuite vers les sources chaudes, maudissant mes sandales de bois.

Lorsque j’arrivai sur les lieux, on m’accueilli avec joie. Je payai le prix d’entré avant d’être conduite jusqu’au bain des femmes. Je m’entourai d’une serviette blanche avant de m’introduire dans l’eau chaude. Cette mission avait du bon finalement. Quoi qu’il en soit, l’ordre de mission mentionnait la possibilité d’utilisation des arts ninjas. Je restai donc attentive à mon environnement, prête à remarquer le moindre détail anormal. Les planches du mur de bois entourant l’endroit me semblait tout à fait plat, donc personne de ce côté. Pareil pour les roches et pour à peu près tout ce qu’il y avait autour de moi. Peut-être le voyeur n’était pas là aujourd’hui? Étrange. Je n’aurais qu’à revenir le lendemain, il ne devait pas se douter de la raison de ma présence ici.

Je me perdais dans mes réflexions lorsqu’une charmante jeune femme vêtue d’un yukata blanc à l’effigie des sources chaudes vint me demander si tout allait bien. Je lui répondis distraitement que oui et, sans vraiment le faire exprès, je remarquai quelque chose qui brillait dans sa manche. L’inconnue allait repartir lorsque j’eus mon éclair de génie. Je sortis de l’eau sans plus attendre et, d’un violent balayage avec ma jambe, propulsai la jeune dame au tapis. Avec l’impact, un nuage de fumée grisonnant fut libéré. Dans le yukata, à la place de l’employée, il y avait maintenant un vieil homme aux tempes grisonnantes. Il ne prit pas la peine de me regarder et prit ses jambes à son coup. Malheureusement pour lui, j’étais plus rapide et un second coup de pied bien placé le fit tomber à nouveau. Je le maîtrisai au sol avant d’appeler des membres du véritable personnel qui vinrent me prêter assistance sans plus attendre. Ainsi, ma cible s’était infiltré dans le personnel à l’aide d’un henge, qui sait combien de temps cela avait du lui prendre. Quoi qu’il en soit, j’espérais qu’il passe bien du temps en cellule pour ça et que le propriétaire soi légèrement plus sélectif dans ses employés.

Lignes avec compteur : 33
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyeur? Non merci! (Mission de Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Sources chaudes-