Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:54

Nom : Tetsu no ishi (volonté de fer).

Description : Technique consistant à endormir le nerfs d'une partie du corps (un bras ou une jambe par exemple) afin de ne plus y ressentir de douleur pendant dix minutes. Technique permettant de résister le plus longtemps possible à la torture.
Nécessite à l'utilisateur de ne pas être en doute et se concentrer sur le membre en question. Risques d'être lent à la réaction durant l'utilisation.

Niveau : chuunin.

Chakra: -40PC.

Jours d'entraînement: 4jours.


Dernière édition par Yu Fire le Lun 9 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Left_bar_bleue80/80Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:55

C'est une technique purement rp ? Tu recois quand même les dégâts, mais tu ne les sent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:04

Oups, je viens seulement de voir ta réponse. ><'
Oui, c 'est purement rp. Je ne sais pas si ça compte dans le décompte des techniques que l'on invente mais je suppose que oui. J'ai les dégâts mais je ne ressentirai rien.
C'est parce que je vais surtout chercher les missions d'infiltration et de capture des informations quand il ne s'agira pas de protéger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:30

Nom : Samouraï style, Kemuri dansu (la danse des fumées).

Type: Nécessite ''Maniement des armes'' et ''Katon''.

Description : Grâce au chakra de type Katon qui circule dans ses katanas, Yu effectue une danse compliquée avec ses lames qui la nappe dans des nuages de fumée noires qui se propagent dans un rayon de cinq mètres autour d'elle. La danse se termine avec un coup de grâce en direction de son adversaire visant en général les appuis.

Niveau : Chunin.

Chakra: -40 Pc.

Jours d'entraînement: 6jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Left_bar_bleue80/80Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:21

T'as technique n'a pas de dégât, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:22

Oui, j'ai oublié d'ajouter que l'on peut enchaîner avec une attaque de maniement des armes du style un '' Fuuma Ninken • Zanbatou'' (coup latéral très rapide de l'épée ou de l'arme). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Left_bar_bleue80/80Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:26

Monte le coup a 70 et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Empty
MessageSujet: Re: Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?   Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange venue du ciel... Non ! Un cauchemard venu des abysses !
» J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider
» Un nouveau venu. [Libre]
» Le chant du ciel.
» Le ciel pleure encore..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-