Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider    J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:25

Bonjour a tous,

Je viens de rejoindre ce forum car je le trouve beau mais n'ayant pas été sur les forums depuis des lunes j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ...

Par exemple je ne pense pas avoir vu les personnages disponibles je serais tenté par Tayuya du quartet du son ou Sakura haruno ou encore Neji Hyuga

Bref ma connection bloque la tchat box (c'est pas pratique ... )

En conclusion j'aimerais assez qu'un membre prenne le temps de m'envoyer un peu ce que je dois faire quel personnage prendre en fonction de la disponibilité s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Left_bar_bleue33/33J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider    J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:29

Les 3 personnages sont actuellement disponibles.

Donc je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, sauf celui de prendre le personnage de Naruto que tu préfères.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider    J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:36

Merci Bien je vais me donner a fond pour ne pas entacher vos niveaux de rp ça fais un moment que je n'ai pas rp mais je vais m'investir..

Si je decide de prendre tayuya pourrais-je proposer une fiche technique comportant tous mes jutsus ou fonctionnez vous differrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Left_bar_bleue33/33J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider    J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:42

Nous nous occupons de gérer la fiche technique. Et de la mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider    J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:46

Cela devrait etre bon merci pour tout


Si un moderateur veut bien effacer ce message désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider    J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?
» Besoin d'aide.
» Besoin de missions
» J'ai besoin d'une pose
» J'ai besoin d'une mission svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-