-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:13

trés bien je continue la discussion alors... *post inutile*

ps=désolé trop tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:54

Je pense qu'il faudrait précisé, dans les news et dans la future MAJ, que ce n'est que temporaire. Comme ça les nouveaux qui s'incrivent seront qu'il y aura bientot de nouveau le village qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:38

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas partir du principe qu'on a besoin d'avoir masse de choix, la preuve, on ne manquait pas de choix pourtant les rp se sont fait rares et beaucoup se sont démotivés. Je comprends ceux qui défendent l'idée d'avoir le choix et le fait qu'il ne faudra pas laisser longtemps deux villages. Mais tourner à deux villages ça n'a jamais été fait alors que trois et quatre si. L'un on ne sait pas ce que cela donne, l'autre on a vu que ça ne fonctionnait pas au vue du nombre de membres. Je suggère donc qu'avant de prendre une quelconque décision sur l'ouverture d'un troisième village si l'activité reprend, on attende de voir ce que donne le fait de tourner à deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Left_bar_bleue68/68Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 3:25

Pui sa permetrais de pouvoir donner plus d'ambiance dans les village restant et si l'on rend les deux dernier village agressif l'un contre l'autre sa pourais mettre un peu plus d'annimation sans l'aide des modos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Ceci est un topic à but purement constructif, donc pas d'attaques personnelles et, si possible, on ne drop pas toutes les responsabilitées aux admins.
» Une signa pour votre Meg favorite? =3
» Suna c'est pour vous:
» Vous en avez pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-