Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Entraînement] Conflit interne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Entraînement] Conflit interne. Empty
MessageSujet: [Entraînement] Conflit interne.   [Entraînement] Conflit interne. Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:43

Une mission des plus importantes...pourquoi pas? Cependant, cette mission restait très particulière car le nouveau chef de la section torture et interrogatoire de Kiri ce l'était auto attribué. Depuis son arrivé à la section, un homme du nom de Koku Ochi n'avait pas put accepter de voir Zakuo prendre les commandes en raison de son jeune âge. Il est vrai que d'être dirigé par quelqu'un de plus jeune que soit est assez dérangeant mais il en était ainsi. Le Mizukage, Obakee Yukan, était extrêmement jeune et pourtant, il régnait sur tout un village...et pas n'importe lequel, le village caché du brouillard: Kiri no Kuni.

Maintenant qu'il avait grimpé un échelon important, le jeune enquêteur devait rester sur ses gardes et surveiller ses "amis" autant que ses ennemies. Quel galère...

-Je dois remettre de l'ordre dans ma section si je veux qu'elle soit efficace...je n'ai pas trop le choix visiblement.

Mieux valait rester sur ses gardes. C'est pour cela que Yushini avait décider d'espionner cet homme et de voir en quoi il pouvait être dangereux. Envoyer des hommes à sa place aurait été une grossière erreur puisque ces types travaillaient ensemble depuis un bout de temps. Ils ne se trahiraient jamais les uns les autres...et de toutes façons, il y avait un problème plus grave derrière tout ça.

Depuis quelques temps, l'investigateur de Kiri soupçonnait Koku d'être un espion au service d'un quelconque village. Ce serait un comble! Un espion placé dans la section "interrogatoire" du village de la brume. En même temps, depuis ce poste, il avait accès à toutes les informations principales et Ochi pouvait donc tout connaître des plans du village.

*Peut-être qu'il appartient à Kusa...qui sait? Il est un peu tôt pour s'avancer de toutes façons.*

Il y a deux semaines, Koku avait été envoyer en mission par le Mizukage mais étrangement,sa mission lui prenait bien plus de temps que la normale. Faisant part de ses doutes au Yukan, Yushini put être envoyer lui aussi en mission afin de savoir pourquoi le Junin ne rentrait pas dans les temps.
La mission de "l'infiltré soupçonné" était clair: Il devait enquêter sur un petit village de Mizu no Kuni qui était également soupçonné de traîtrise envers le Mizukage. En clair, Zakuo devait enquêter sur un "pseudo traître" qui lui aussi devait vérifier la véracité des soupçons que Kiri portait sur ce petit village...il n'y a rien de pire que de gérer les affaires internes d'un village, pauvre Mizukage.
Cependant, si les doutes du chef de la section était vérifier, le village des traîtres pourrait très bien avoir un lien avec le traître lui même et dans ce cas, tout deviendrait plus clair.

Enfin bref, pour résumer, la situation était bien complexe et le jeune homme avait du pain sur la planche. Il était parti très tôt et n'avait même pas pris le temps d'avaler un petit déjeuner. Il aimait voyager de bon matin, à ce moment de la journée, tout les sens étaient en alertes et dans ce genre de mission, il fallait mieux être prêt à n'importe quel moment. Les trois Tentô sur son dos et la capuche relevé afin de masquer son visage, le Junin de Kiri bondit d'arbre en arbre afin de se rendre rapidement à destination. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se tramer dans l'ombre de Kiri? Tant de guerres, tant de trahisons...cette période était sans doute l'une des plus sombres de son histoire.

En l'espace de deux jours, le chef de la section parvint enfin à atteindre son objectif. Un tout petit hameau peuplé majoritairement de ninjas...un village militaire en quelques sorte. Sa puissance était assez restreinte mais aucun danger ne devait être écarté. Après tout, il n'était pas rare d'apprendre que de plus petits villages négociaient les services de mercenaires pour accroître leur force.

-L'Akatsuki...

Il est vrai que depuis l'attaque sur le village de Kiri, l'Akatsuki inspirait plus que jamais la crainte parmi les grands pays du monde ninja. Les ninjas qui la composaient pouvait venir à bout de n'importe quel ennemi et leurs pouvoirs étaient simplement terrifiant. La moindre petite menace devait être éradiquer et s'occuper des affaires internes était devenu primordial pour chaque village.

-Je vais y aller doucement. M'introduire dans le village ne sera pas trop compliqué mais mieux vaut agir de nuit.

C'était plus sage en effet. Mieux valait une approche discrète car en réalité, se retrouver face à une armée de Junin ne faisait pas partie des plans du ninja enquêteur. Replaçant sa capuche afin de dissimuler son visage, Yushini bondit de la branche s'arbre sur laquelle il était perché afin de pouvoir observer un peu mieux ce qu'il se passait sans être repérer. Après avoir localisé la cachette idéale,le jeune homme s'y faufila et attendit de longues heures que la pénombre se décide enfin à apparaître.

Vers les 20h00, Zakuo se décida enfin à agir. Tout d'abord, il fallait qu'il infiltre le bureau des renseignements de ce petit village: le moment était venu de lancer la phase d'infiltration.
Effectuant un mudra rapide, le ninja investigateur s'approcha de la palissade

*Mizu Kawarimi!*

Rapidement, le corps du garçon se liquéfia et l'enclos qui séparait les habitations du monde extérieur ne fut plus qu'un vulgaire point de passage. Recourir à ce genre de méthode était extrêmement risqué, si un des ninjas du village avait une quelconque affinité avec le type sensorielle, Yushini se serait rapidement fait repéré. Pourtant, il avait prévu le coup. Grâce à son Mizu Bunshin, le jeune Junin avait également fait rentrer des clones aqueux à différents endroits. Si il était repéré, l'ennemi allait devoir se séparer pour capturer le vrai...ce qui laisserait le temps au shinobi pour accomplir sa mission.
Fort heureusement, le jeune homme ne fut pas repérer et put poursuivre sa mission sans encombre. Visiblement, la garde du village n'était assurée que par une dizaine d'hommes. Bien, ce sera un jeu d'enfant de pouvoir consulter les archives au final.

*Zut...*

Arrivé devant le bâtiment, le jeune ninja put apercevoir un nouveau garde qui se trouvait à proximité de la porte d'entrée...pourquoi garder les archives à une heure pareille? Si un ninja auquel on avait demander de veiller sur le village devait surveiller quelque chose, Zakuo aurait pensé aux portes ou aux barricades.

*Qu'est-ce qu'ils mijotent...?*

Pas le temps de tergiverser, il fallait faire vite en terrain ennemi. Après avoir effectué une nouvelle série de signe, le jeune enquêteur s’enfonça dans le sol:

*Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu*

En l'espace de quelques secondes, le ninja saisit la jambe droite de la sentinelle et l'enfonça jusqu'au cou. Avant même que cette dernière ait put comprendre quoi que ce soit, une technique de Genjutsu le paralysa afin qu'il ne puisse pas appeler à l'aide.

-Voilà qui est fait.

Le Junin plaça son oreille droite sur la porte d'entrée afin de pouvoir entendre ce que disaient les quelques hommes qui se trouvaient à l'intérieur. En effet, une discussion semblait avoir lieu au sein même du bureau des archives, c'est donc pour cela que la porte était gardé.

*Je dois en avoir le coeur net...*

Effectuant à nouveau le jutsu du Mizu Kawarimi, le nouveau chef de section pénétra par la porte et se mit rapidement à couvert. Apparemment, les deux personnes qui discutaient ne l'avaient pas remarqués puisqu'elle continuait leur discussion. Jetant un bref coup d'oeil afin de remarquer l'identité des deux interlocuteurs, le shinobi investigateur ne fut pas surpris de voir l'un de ses membres: Koku Ochi.
Visiblement, il était en train de discuter avec une jeune femme. L'homme reprit la parole:

-Vous savez très bien que ma position à Kiri est un atout primordiale...pourtant, j'ai l'impression que vous ne me faîtes toujours pas confiance.

-C'est justement à cause de votre position que je ne vous fais pas confiance. Vous comprenez, face au village de la brume, aucune erreur n'est possible. La moindre faute de jugement et c'en est finit de mes plans.

Koku s'assit alors sur la table. Finalement, les doutes de Yushini étaient-ils avérés?

-Avec toutes les informations que je vous ait donnés, j'espérait au moins avoir gagné votre confiance Taki.

La confiance de Kusa ne se gagne pas aussi facilement mon garçon...surtout pour un homme de Kiri.

Kusa?! Encore eux...qu'est-ce qu'ils mijotaient cette fois-ci...?
Zakuo porta sa main droite sur l'un de ses Tentô. Il fallait éliminer les plans de Kusa dans l'oeuf maintenant...

-Je crois que vous avez bien compris Koku...maintenant, si vous le permettez....

En une fraction de seconde, Yushini fit surgir de nulle part un gigantesque serpent d'eau qui vint percuter la jeune femme et qui détruisit également le bureau des archives en la projetant à travers le mur. Un cliquetis retentit, et le kunai qu'elle avait dégainé venait de chuter à terre.

-Qu...qu'est-ce que...

Le junin de Kiri sortit de sa cachette et s'approcha de Ochi. Ce dernier ne comprit pas tout de suite la situation mais ce fut Zakuo, un sourire franc aux lèvres, qui entama la discutions:

-J'ai compris ne t'en fait pas...désolé d'avoir été si méfiant à ton égard. Si tu veux bien expliquer la situation aux ninjas de ce village pendant que je m'occupe de cette femme de Kusa...

-Zakuo...

Le nouveau chef de section abaissa sa capuche avant de saisir deux de ses Tentôs. La situation était complexe mais au moins maintenant, elle avait le mérite d'être clair: Koku n'avait jamais trahis le village. Certains signes ne trompaient pas, il était hésitant, maladroit même lors de sa discussion avec la jeune femme. Il n'avait pas put dissimuler sa déception lorsque la dénommée Taki avait renoncée à leur collaboration, même après que le ninja de Kiri lui ait confier ces informations. Tout ces détails n'avaient pas échappée à la femme de Kusa qui avait tenté d'éliminer le jeune espion à l'aide d'un kunai.

-Quand aux ninjas de ce village, ils ne sont surement pas tous de Kusa. Ce satané village veut faire accusé des innocents à sa place maintenant...

Ce qui avait mit la puce à l'oreille au jeune homme était la présence d'une sentinelle qui veillait à ce que personne ne dérange les deux interlocuteurs...elle n'aurait jamais dut se trouver là tandis que les autres gardes se trouvaient au bon postes.

-Kusa a dut infiltré le village, je ne vois que ça...maudit soient-ils!

Alors que le Junin se rapprochait de sa cible, un gigantesque ours brun surgit devant l'investigateur et manqua de peu de lui arracher la tête d'un coup de patte. Un Kuchiyose hein...

-Il faut toujours que Kiri mette ses sales pattes dans nos affaires...

Un rictus apparut sur le visage de Yushini. Leurs affaires? Il voulait détruire le village caché de la brume quand même.

-Je n'ai pas d'autre choix que de t'envoyer en enfer à présent...quand le village aura eut vent de ton arrivée, ils ne tarderont pas à me rejoindre.

Pour ça, Zakuo comptait sur l'efficacité de l'un de ses hommes...en espérant que lui même ne se soit pas trompés à son sujet.

-Bien allons-y: Kuchiyose no jutsu!

Plaquant ses deux mains au sol, la jeune femme fit apparaître un ours polaire et un panda qui se jetèrent à l'assaut, rapidement suivis de l'ours brun.
Se projetant en l'air, le ninja enquêteur chargea une masse gigantesque de chakra dans sa jambe droite. Esquivant le coup de l'ours brun, il lui asséna un violent coup de pied ascendant sur le crâne:

-Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri!

Sous le choc, la bestiole s'effondra et disparut dans un nuage de fumée. Alors que les deux autres créatures se jetaient sur Zakuo, ce dernier plaça ses deux mains au sol avant de s'écrier:

-Suiton, Haran Banshou!

Un épais mur d'eau fit obstacle entre les attaquants et leurs cibles. Pourtant, une des pattes surgit du torrent et manqua de griffer le shinobi investigateur.

-Trop lent...

Les deux créatures ouvrient alors leurs gueules simultanément et deux puissantes techniques Katon et Suiton s'en échappèrent. Sans réfléchir, le jeune shinobi planta ses deux Tentôs dans le sol et se propulsa en l'air. Saisissant son troisième Tentô, il le planta dans le sommet de la gueule du panda qui disparut lui aussi dans un écran de fumée. A présent, Yushini faisait face à un ours blanc gigantesque.

-Cette fois, tu ne t'échapperas pas!

Un instant après que cette phrase est été prononcé, l'énorme animal se jeta sur le shinobi qui effectua un dernier mudra:

-Suiton, Suigadan!

Du reste de la cascade de tout à l'heure jaillirent trois piques d'eau qui embrochèrent la créature qui ne tarda pas à disparaître. Se relevant, Yushini fit un sourire menaçant à son ennemie:

-Maintenant, tu vas venir avec moi ma jolie.

Cette dernière recula, visiblement paniquée. Effectuant un mudra, Zakuo la plongea dans l'une de ses plus puissantes illusions:

-Attunoa Findo no Jutsu!

Frappé de plein fouet par le Genjutsu, la jeune demoiselle s'effondra. Cette technique de torture était véritablement redoutable et ses effets sur l'esprit humain était très intéressant pour un ninja comme Yushini. En quelques secondes, le ninja enquêteur avait enfermé son adversaire dans une pièce vide et isolée. Durant les longues heures qu'elle avait eut l'impression de passé, Taki avait reçu sur son front une goutte d'eau à intervalle régulier. La torture par la goutte d'eau...un jutsu faisant perdre la raison.

-Cruel...mais nécessaire.

Saisissant la jeune femme, le garçon la porta à son épaule droite et la ramena au village afin de constater ce qui avait put se passer. Après quelques explications, Koku avait visiblement put convaincre le village de la traîtrise de Kusa...ou peut-être était-ce grâce au parchemin de mission signé par le maître Yukan en personne.
Les quelques ninjas de Kusa qui avaient infiltrés le village avaient tous était vaincu par les Junin du hameau. Cette mission venait donc de s'achever.
Yushini rentra au village avec Koku le lendemain. Le ninja enquêteur avait au moins compris une chose, si il ne faisait pas plus confiance à ses hommes, il aurait vite fait d'être destituer.


Techniques apprises

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Conflit interne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résistantes aux coups externes ? Frappons l'interne ! [Mission solo]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Rp entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-