Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Left_bar_bleue18/18Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:30

Spoiler:

Soupirant de lassitude, la Juunin écrivit la même chose sur trois parchemins différents. Ces gamins avaient tout intérêt à répondre à cette invitation, s'ils voulaient progresser. Oh oui, le plus grand des intérêts. Refermant les trois, la demoiselle les confia à un Anbu, lorsqu'elle sortit du bureau de Law. Toute cette histoire était à cause de lui. Être Sensei ? Kami se demandait si elle avait vraiment la tête d'une Sensei. Et à chaque fois cet aspect de corvée s'emparait de son coeur. Oui, entraîner les autres. Une corvée. Des boulets qui souhaitaient s'améliorer. Pourvus qu'ils ne la gênent pas trop. Ils n'avaient pas intérêt, de toutes les manières qu'il soit.. Ils n'avaient pas intérêt. Midi. Suivit d'Heiryuu qui comprenait en grande partie sa peine, les deux jeunes femmes allaient manger. À l'extérieur du village, sur la route pour se rendre au lac. Celui-ci étant assez éloigné, partir maintenant n'était pas une mauvaise idée. Seulement pourquoi avoir choisit aussi loin ? Pour tester quelques notions de temps, distance et réactivité de ses nouveaux élèves. Petit entraînement improvisé et discret. Ils ne se doutaient probablement pas de ceci. Néanmoins pour l'instant présent, l'idée était de partir manger quelque part. Et la demoiselle avait justement une petite idée du dit lieu où elle déjeunerait avec son amie. Près du lac. Oui un pique-nique au abords du lac maudit. Pourquoi pas. C'était décidé. Elles ne mangeraient donc pas avant treize heures, treize heures trente grand maximum... Le temps passait doucement au bord de l'eau. La Jin et sa louve se trouvaient au-dessus de l'eau scintillante, sur un vieux pont de bois à contempler l'horizon. Elles avaient déjeuner rapidement, n'ayant finalement pas très faim. À présent elles attendaient leurs élèves. Parce que oui, il y aurait deux Sensei pour cette équipe, bien que celle-ci soit au nom de Kami Yuuki. C'était normal. Logique et tout à fait normal. Heiryuu se devait de participer également. Même si elle ne ferait pas grand chose pour ce début.

Treize heures et cinquante-neuf minutes... Seraient-ils à l'heure ? En tous les cas il n'y avait encore personne...

Espérons pour eux que je ne me sois pas déplacée pour rien.




HRP // Je le fais maintenant parce qu'après je risque de zapper et comme j'déménage, voilà quoi éè Aussi, Kimmy si tu souhaites un rp où nous sommes que toutes les deux, dis-le j'm'en chargerais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:27

    Alors que la matinée commençait plutôt tranquillement, je me décidais donc de partir immédiatement à la bibliothèque du village pour faire quelques recherches plus ou moins importantes à mes yeux. Entre ma famille, certains lieux que je souhaite découvrir, mais aussi des jutsus que je tiens absolument à connaitre au plus tôt, il fallait que je cherche tout ça, et mon avantage c’est que je sais pertinemment où je peux les trouver. Alors que je commençais à fouiller les livres un à un, c’est un ninja des forces spéciales qui vint rapidement me déranger lettre en main. Pas le moindre mot, puis il disparut aussi vite qu’il était arrivé. Dès l’ouverture, je pu voir le mot, j’ai donc rendez-vous cet après-midi à quatorze à la vieille cabane du lac maudit ? C’est où ça encore ? Vite cartographie du pays du feu ça urge. Je levais les yeux vers l’horloge, regardais le livre dans lequel se trouvait la fameuse carte, et pris en compte certaines donnée afin de connaitre le temps approximatif pour m’y rendre, pas le temps de manger ce midi erf.

    Je passais par chez moi, pris ce dont j’avais besoin et pris aussitôt le départ, certes j’avais de la marge, mais mes calculs n’étant pas exact et mes données n’étant pas sûre à cent pour cent, il va de soit que je dois prévoir une marge de sécurité, et bien sûr j’ai eu raison, comme toujours. Je marchais encore et toujours jusqu’au lac maudit, d’après l’ombre des arbres, il devait être tout juste quatorze heure, parfait non ? Je tournais la tête, droite, gauche, jusqu’à voir ce pont et ce loup, encore un loup ? Lucke ? Je m’avançais toujours tranquillement, comme à mon habitude, puis courir avec de telles chaussures reste compliqué. Mais à l’arrivé devant le pont, ma surprise fut grande, ce n’était ni l’animal de Lucke, ni Lucke, mais une jeune femme très belle et très puissante, peut-être elle ? J’ai souvent entendu parler d’elle mais jamais rencontré, vais-je avoir cette chance ?

    « Kami Yuki-sensei ? Je me trompe ? Je suis Asami... Asami Naïto. »



[HRP : On ne m'en voudra parce que c'est court j’espère Smile // Pour le RP toutes les deux pourquoi pas, depuis le temps Wink ]


Dernière édition par Asami Naïto le Lun 2 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:03

La journée; comme d'habitude,commençait assez tardivement. Je me levais très tard. Et pas du bon pied, je me hâtais alors à la cuisine pour me préparais un bon petit encas pour m'ôtais cette terrible faim qui me tenaillait ce matin là. Et un jus d'ananas pour me désaltérer. Je fit ma toilette quotidienne à 9 heures. Bon bref, si je racontais toute ma matinée se serais un peu long. Un membre de l'unité spécial, finit par frapper à ma porte, pour m'apportait une missive qui sembler venir des hautes instances du village. Je m'en saisit, et referma la porte sans même parlais au ANBU. Je l'ouvrit et découvre alors une lettre qui s'adressait à moi. J'avais vite compris que c'étais écris par une fille, sans doute une invitation très particulière. Alors je me mit en route pour arrivais à l'heure.

Enfin j'étais arriver à 14 heure 20. Un peu en retard mais là quand même une autre jeune fille c'étais présenter avant moi. Mais je m'en fichait un peu l'essentiel c'étais d'être présent non? L'ambiance était peu accueillante, les femme qui était en face de lui ne parlais pas encore, mais je fit mes premier mots avant que l'une d'elle ne puisse commencer à parler d'un sujet ennuyant.

-Bonjour, mesdemoiselles! J'ai reçu cette lettre ce matin qui me demandait de me rendre ici, j'espère que je ne suis pas venue pour rien.

Soudain je remarqua à côté de la femme qui semblait être la plus expérimenté un loup plutôt imposant. Pff... puissant ou pas, cette animal ne ferait pas le poids face à mes pupilles légendaire. En pensant à cela, je rajustait le bandeau qui entourait mon oeil gauche...tout ceci allait sans doute devenir très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:38

Du repos, enfin, cela faisait un bon moment que je rêvais d'une journée calme à la maison avec Shiroi. Bon certes je m'étais levé tôt ce qui ce fait rare chez moi. Il devait être l'heure du diner à en juger par l'étonnant bruit que mon estomac faisait. Remarques, je n'étais pas le seul car Shiroi qui était encore en plein sommeil ne se rendait pas compte que son estomac faisait énormément de bruit. Il était allongé sur le lit comme à son habitude, bien que sa position était très étrange.. Un cauchemar peut-être ? Je le laissa encore dormir un peu tandis que je me dirigea vers la salle de bain. Je me déshabilla et entra dans la douche. J'ouvris l'eau et la régla en température ambiante, je sorti mon shampoing et me l'appliqua. Je resta environs 15 minutes sous l'eau. Il faut savoir que j'adore rester sous l'eau chaude.

*Hmmm.. Après tant d'efforts, je méritais vraiment cette douche.*

L'eau commençait à refroidir et je me suis dis qu'il était temps de sortir de la douche pour me sécher. Je pris deux serviettes, une pour me la mettre autour de la taille et la deuxième pour me sécher les cheveux. Maintenant sec, je devais me coiffer car la coiffure actuelle n'était pas en norme avec mon style. Je me brossa les dents et me rhabilla. Je sortis de la salle de bain et vis mon frère en train de s'étirer les pattes.

"Bien dormi Shiroi ?"

Celui ci ne répondis que par un petit clin d’œil. Étrange pour un loup non ? Il devait être 13h30 quand je me dirigea vers la cuisine et vis que mon frigo était vide. Je pris mon porte monnaie et je me suis rendu compte qu'il me restais tout juste assez pour me prendre à manger. Shiroi m'accompagna alors en dehors de la maison et nous partîmes ensemble dans le centre ville. Je m'arrêta dans un petit restaurant histoire de ne pas manger que des nouilles et je commanda de la viande pour la faire griller. Shiroi devait rester dehors pour ne pas faire peur aux villageois. Je fis signe au serveur de lui apporter un peu de viande, ce qu'il fit. Le ventre plein je me sentais beaucoup mieux et Shiroi semblait partager le même avis. Il était maintenant 13h50 et je me suis dis qu'une petite virée dans les bois ne nous ferait pas de mal, après tout c'est notre habitat naturel. Je m dirigea donc en direction de la masse d'arbre que je voyais au loin, un endroit que je n'avais encore jamais visité, lorsqu'une étrange personne vint me stopper. Je ne la connaissait pas et difficile de savoir qui c'était car elle portait un masque blanc et une longue veste beige. Elle me donna une enveloppe sans dire et un mot et s'en alla. J'ouvris donc cette enveloppe et vis un message qui m'étais destiné. Encore une mission ? ET mon jour de repos ?

"Chers nouveaux Genin du village caché de Konoha, En tant que Juunin et Sannin de ce même village, moi Kami Yuuki Jin je vous convoques tous les trois à la vieille cabane du grand lac maudit, à quatorze heures cet après-midi même. Ne soyez pas en retard, vous pourriez le regretter autrement.
Kami Yuuki Jin."


Qui était cette Kami Yuuki Jin ? Jin.. Jin.. Ce nom me disait vaguement quelque chose.. Je regarda autour de moi et vit une horloge indiquant 14 heures 15. Quelle plaie, à peine m'avait-on donné cette lettre que j'étais déjà en retard. Comment aire pour ne pas arriver trop tard, en plus je ne savais même pas où était cette cabane ni ce lac maudit.. Je demanda le chemin à un villageois qui me l'indiqua avec une voix tremblante. Je ne me posa pas de question et je courra en direction de ce lac. C'est à 14 heures 30 que vit au loin plusieurs silhouette. Plus je me rapprochais plus les silhouettes se distinguaient et je fini par en voir 4 dont un animal. J’avance encore et toujours accompagné de mon frère loup et je me rendit compte que l'une des silhouettes m'était familière. C'était Asami,la jeune fille avec qui j'ai entretenu un entrainement, enfin un combat. D'ailleurs il devait me rester quelques bleus.. A côté d'elle se tenait un jeune homme, son petit copain ? Lucke se sentis mal à l'aise mais continua son avancée pour au final remarquer que la dernière personne qui restait dégageait une puissance énorme. Ça devait être elle, Kami Yuki Jin... Encore se nom qui me trottait dans la tête depuis la lecture de ce mot. Je la connaissait forcément car son nom ne me laissait pas indifférent. A côté d'elle se trouvait une louve et c'est là que j'ai eu mon déclic.. Elle faisait parti du clan Ookami, tout comme moi, seulement nous n'appartenons pas à la même famille.

" Bonjour. Je suis Kenshi Lucke, mais Lucke suffira. Salut Asami ! Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?"

Je regarda de nouveau le jeune homme en me demandant si il était le petit ami de Asami.. Shiroi quand à lui était déjà parti faire connaissance auprès de la louve qui était à côté de la Jin. Pourquoi étions tous réunis ici ? Qu'allait-il se passer maintenant ?

Compteur : 35 lignes


Dernière édition par Kenshi Lucke le Mer 4 Juil - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Left_bar_bleue18/18Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:26

Quatorze heures. Toujours personne à l'horizon. Ah si. Il y avait cette jeune Genin, Naïto Asami, la seule Kunoichi, après elle qui faisait partit de l'équipe. La demoiselle s'approcha tranquillement de Kami, après tout elle était à l'heure il n'y avait rien à craindre pour elle. Absolument rien. Celle-ci était brune et possédait de longs cheveux lisses, comme sur sa photo. Dans son dossier. Bien sûr, son dossier. À quoi vous attendiez-vous ? Kami Yuuki n'était pas du genre à avancer à l'aveuglette, il lui fallait des informations le plus souvent. Là c'était exactement la même chose. Elle avait étudié à la loupe les moindre détails des dossiers de chacun de ses élèves. Mais quand ? Me direz-vous. Eh bien c'était dans la matinée, juste avant qu'elle ne se mette à écrire les quelques trois parchemins d'invitation en ces lieux. Deux heures et demie pour tout cela. Pour vous dire que Law l'avait convoquée assez tôt, tout de même. Mais revenons à notre sujet. Asami de son prénom possédait des qualités à ne pas négliger. Comme son sens de déduction, celui d'analyse. Elle n'était visiblement pas comme ses camarades qui semblaient prendre leur temps pour venir. Si seulement ils savaient ce qui les attendaient. Kami Yuuki elle-même n'en avait pas la moindre idée. Mais il était certain qu'elle leur ferait passer l'envie d'être en retard, la prochaine fois. Parce qu'il aurait forcément une prochaine fois, bien malgré elle.

Elle avait répondu gentiment à la jeune femme qu'elle était bien celle pour qui elle se faisait passer, Kami Yuuki Jin, avant de soupirer pour lever ensuite son regard vers le soleil. La demoiselle avait cette capacité de pouvoir lire l'heure plus précisément que n'importe qui à l'aide du soleil. Bien sûr, elle ne pouvait lire les minutes et les secondes mais les dizaines n'avaient plus aucuns secrets plus elle. Après tout elle avait une bonne vue et était attentive à ce genre de chose en plus d'y être habituée. Quatorze heures vingt. Toujours personne. Comptaient-ils arriver l'heure d'après ? Soit, elle les attendrait de pieds ferme et ne manquerait pas de leur infliger une punition dont ils se souviendraient amèrement. Du moins l'espérait-elle. Le second à arriver fût cette espèce de blondinet aux allures sûres de lui. Les mots qu'il sortit le prouvaient bien. Froids et méchantes, c'était ainsi qu'elles étaient ses paroles. Ce fût d'ailleurs pour cela que la jeune Sensei se retînt de lui balancer une petite centaine d'insultes en tous genres qui lui passaient par la tête en pleine figure. Soit, elle le battait largement. Mais même. Elle devait bien après tout montrer l'exemple, même si elle ne se retiendrait pas d'en faire baver à ceux qui n'en feraient qu'à leur tête. D'ailleurs, sur ce point, il le faudrait bien. Mais elle n'avait toujours pas idée de châtiment adéquat pour les retardataires. Des pompes ? Trop simple pour des hommes. Hmm... Oh, je crois avoir aperçu une infime lueur de joie dans son regard, aurait-elle trouvé ? Eh bien, je vous dirais que oui.

De plus ce jeune Kashimo qui n'avait visiblement pas l'envie de dévoiler son identité semblait parfait pour remplir cette tâche. Le lac maudit avait donc été la meilleure destination, un lieu de choix pour en faire leur repère. Oui. Mais dans tous les cas il en manquait un. Kenshi Lucke et son ami Shiroi. Probablement les deux plus intéressants dans cette rencontre. Kami s'était approfondie sur son cas lorsqu'elle avait vu qu'il y avait un loup avec lui. Tout ça pour découvrir qu'il était issu de la branche des Koori mais qu'ils étaient tout de même issus du même clan. Assez éloigné, certes, mais cela ne changeait rien au fait. Eh bien celui-ci montra son nez avec l'animal dix minutes après l'air content et décontracté, bien que Kami put déceler une certaine surprise lorsqu'il eut posé son regard sur Heiryuu. D'ailleurs celle-ci se lia presque instantanément d'amitié avec Shiroi qui était venu la voir. C'est ainsi qu'elle apprit qu'il n'avait été prévenu que dix minutes avant l'heure du rendez-vous, parce que l'animal avait eu la gentillesse et la décence de s'excuser du retard, en donnant brièvement les raisons. Si l'on comptait bien, il n'avait donc mit que quarante minutes ce qui était assez rapide, sachant que l'endroit était à au moins plus d'une heure de route.

Eh bien, vous voilà enfin tous les trois réunis. Enfin... Tous les quatre. Je me nomme Kami Yuuki Jin, du clan du même nom et je serais, avec Heiryuu, votre Sensei jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi. J'aurais bien commencé par vous demander de vous présenter, seulement je n'ai pas grandement apprécié le retard de certains. Certains qui ne se sont même pas excusés ! Hors cela fait partit des bases, la politesse et la ponctualité. Donc pendant cette demie-heure à vous attendre patiemment sans m'énerver, j'ai pensé à vous. Je ne serais pas très exigeante dans ma demande. Kashimo, Lucke ! Battez-vous. Battez-vous sur ce pont étroit et chancelant au-dessus du lac maudit. Vous n'avez pas d'autre terrain de jeu que ceci et je ne veux pas que vous le quittiez. Le premier à perdre ce combat, soit en ne se relevant pas, soit en transgressant les règles se verra infligé une punition de mon choix. Et ceci sera valable pour tous et toutes dès lors que vous ne respecterez pas les règles. Asami, je te charge de bien observer ce combat et d'en relever les bons points et les mauvais. Ceci pour avoir moi-même la preuve que tu es douée en ça : L'analyse.

Après ce long discours, Kami et Heiryuu quittèrent le pont, laissant Lucke et Kashimo y rejoindre Shiroi qui les attendaient visiblement patiemment. S'installant confortablement dans l'herbe fraîche, les demoiselles n'avaient qu'à regarder, et apprendre.

Eh bien puisque vous êtes visiblement prêts, vous pouvez commencer. Maintenant !

Néanmoins, la jeune Sensei avait volontairement omis de préciser quelques détails sur ce lac. Que se passerait-il donc, lorsqu'ils combattraient de toutes leurs forces ?



HRP // On conserve l'ordre : Moi - Kimmy - Kashimo - Lucke. Sauf si l'un n'a pas rp sous deux jours, auxquels cas vous vous arrangez entre vous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:49

    Apparemment j’étais la première arrivé, pas étonnant ma foi, Lucke ne m’a pas vraiment sembler pressé le jour où nous nous sommes affronter pendant notre petit entrainement amical. Concernant l’autre garçon, rien que sa manière de parler dès son arriver montre bien que c’est encore un de ces élèves bien trop sur d’eux, une bonne petite correction s’impose, espérons que notre sensei est la même envie que moi ce qui me rendrais un peu plus joyeuse d’ailleurs. Ce garçon tout comme Lucke se voit doté d’une chevelure blonde, décidemment les blond sont en force dans cette équipe, il y en a autant que des loups. Une équipe à cinq, plutôt inquiétant, travail d’équipe, comment va-t-on s’y prendre ? Si Kami Yuki sensei et Lucke ont les mêmes atouts, Lucke et son loup ne serviront pas vraiment quoi que son Raiton peut-être, manque plus qu’elle soit de la même affinité tiens. Quand le borgne nous passa le bonjour, je ne lui répondis que d’un simple signe de tête avec un léger sourire, après tout, il faut être amical entre gens de la même équipe non ?

    Ce fut ensuite aux deux frères de débarquer, ils ne semblaient pas vraiment pressés cela dit en passant. Je tournais la tête brièvement vers un des nombreux arbres, approximativement quatorze heures passées de moitié je dirais. Et bien, on peut croire que la fin du message laissée par notre sensei n’a pas effleuré nos deux camarades d’équipe, pas mal du tout ça. Étonnamment ou pas d’ailleurs, Shiroi partit aussitôt vers l’animal accompagnant notre sensei, au moins eux ils ont l’air de rapidement s’entendre correctement, tant mieux pour eux après tout, s’ils peuvent arriver à travailler en équipe sans le moindre souci, pourquoi pas, il faudra que l’on prenne exemple si pour nous ça ne marche pas. Lucke ouvrit rapidement la bouche histoire de se présenter et de prendre de mes nouvelles.

    « Très bien merci, on dirait que Shiroi aussi à la forme ! Tu as pu récupérer correctement j’espère. »

    Ainsi donc le loup de Kami Yuki du clan Jin se nomme Heiryuu. Puis elle continua en informant qu’elle n’aimait pas que l’on enfreigne les règles et la ponctualité comme la politesse en faisait d’ailleurs partie, pas commode comme sensei, je pense que je vais surement l’apprécier. Puis elle passa au coup de la punition et là se fut un peu plus délicat, Lucke contre Kashimo sur le pont et seulement le pont. Certes la distance donne un avantage à Lucke qui pourra facilement piégée le ninja borgne avec sa foudre, mais a-t-il réellement récupérer de notre combat ? Ce combat si acharné que l’on a fait tout les deux quelques jours plus tôt. Personnellement je n’aurais pas pu livrer un seconde combat de ce genre en ci peu de temps, il faut rester censé, j’ai peur de la punition que notre sensei donnera au perdant, je commence à me dire qu’elle est peut-être un peu brutale finalement non ? Quand à moi il fallait que j’analyse ce combat, erf analyser sans participer, c’est d’un ennui, moi qui me suis habitué à analyser les combats pendant l’action, c’est là que je récolte le plus d’information, quel dommage, mais ça ce n’est pas moi qui choisit après tout. Alors que les deux garçons allaient prendre place sur le pont et la jeune femme s’installais dans l’herbe, je restais debout, regardant le pont dans son entière quantité avant de fermer les yeux et de penser tout bas.

    *Oh seigneur, épargnez donc Lucke, il ne mérite pas plus de souffrance qu’il n’en a déjà eu, c’est un bon gars, un jour il rejoindra lui aussi la voix de la raison de mon seigneur.*

    Je m’en alla m’asseoir sur l’herbe aux côtés de Kami Yuki et observais les garçons. Le lac maudit, s’il porte ce nom ce n’est pas pour rien, j’espère qu’ils auront eu la présence d’esprit d’aller voir dans des livres pourquoi on le nomme ainsi. Pauvre d’eux, si elle a choisit ce lieux précisément, ce n’est pas pour rien au final, diabolique comme personnage, j’adore. Un léger sourire s’affichait maintenant sur mon visage, je n’avais plus qu’à attendre de voir ce qu’il allait ce passer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 7:50

Bon, le dernier de l'équipe sembler être arrivé accompagné du bestiole. Tout comme notre sensei. Une équipe que je trouvais assez peuplé. Surement que notre sensei "Kami Yuki Jin" allait donné une bonne correction aux derniers arrivant. Mais moi je suis arrivé plutôt que l'autre dresseur de loup. Alors je ne n'en méritais pas. Je ne connaissait absolument pas les membres de mon équipe, Asami? L'autre et son loup? Personnellement je pense qu'il ne m'ont jamais vue. Il ne savent vraiment pas qui je suis. Mais finalement j'entend alors le verdicts de la sensei :

"Eh bien, vous voilà enfin tous les trois réunis. Enfin... Tous les quatre. Je me nomme Kami Yuuki Jin, du clan du même nom et je serais, avec Heiryuu, votre Sensei jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi. J'aurais bien commencé par vous demander de vous présenter, seulement je n'ai pas grandement apprécié le retard de certains. Certains qui ne se sont même pas excusés ! Hors cela fait partit des bases, la politesse et la ponctualité. Donc pendant cette demie-heure à vous attendre patiemment sans m'énerver, j'ai pensé à vous. Je ne serais pas très exigeante dans ma demande. Kashimo, Lucke ! Battez-vous. Battez-vous sur ce pont étroit et chancelant au-dessus du lac maudit. Vous n'avez pas d'autre terrain de jeu que ceci et je ne veux pas que vous le quittiez. Le premier à perdre ce combat, soit en ne se relevant pas, soit en transgressant les règles se verra infligé une punition de mon choix. Et ceci sera valable pour tous et toutes dès lors que vous ne respecterez pas les règles. Asami, je te charge de bien observer ce combat et d'en relever les bons points et les mauvais. Ceci pour avoir moi-même la preuve que tu es douée en ça : L'analyse."

Battez vous? Comment ça battez vous! De un elle ne connait pas la puissance des deux combattants de deux, je suis arrivé avant lui alors je ne mérite aucune sanctions. Rien ne me forcé à le faire, mais cela fait toujours du bien "un entraînement". Contre une personne que je ne connait pas. J'avais hâte que cette histoire commence! Celons les règle de Kami, nous devions nous battre sur le pont, et seulement sur le pont. Le pont est étroit et pas si long que ça. Comment allons nous faire sur un terrain aussi petit. Et si j'analyse le combat il y a son loup, et lui. Il a un léger avantage sur moi. Cette fois il faut que je la joue stratégique. Mon dernier combat avait était plus du barbarisme que du duel en face à face. Sous les ordres de la sensei, je me poste alors au sur pont avec mon future collègue. Asami devait analyser le combat, elle en serait alors plus sur nous se qui lui donnerai encore un avantage, et moi, j'ai autre chose de bien spéciale.

-Si tu croit que toi et ton ridicule petit loup, vous allez gagné très facilement. Laisse moi te prouver le contraire.

En effet cet paroles étaient destiné à l'adversaire qui se trouvait en face, de moi. Un Uchiha se doit de vaincre. Si je perdais se combat il fallait que au moins, je lui en face bavé! Je me met alors en position de combat, fit un signe bref à mon adversaire. J'étais près à lui mettre une belle raclé. Il en était mon devoir! Je me doutais qu'il n'avait pas peur de moi. Nous devions sans doute avoir les même crainte, ou les même capacité à mettre l'adversaire au sol. J'effectue alors mon tout premier mudra, sans utiliser de techniques. J'attend enfin le premier coup de mon adversaire, je n'attaque jamais en premier pour déjà comprendre l'ennemie qui se trouve en face de moi. Alors je reste en position et attend mon adversaire avec la plus grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:40

Quelle barbe j'étais le dernier à arriver sur place.. Dans cette lettre il était précisé que les retardataires se verrais attribuer une sévère punition et je ne savais ce que c'était. D'un autre côté Asami m'avait répondu en me demandant si mon frère et moi avions bien récupéré de notre combat. Ma réponse fut bien évidemment positive même si quelques bleus restais visible sur mon corps. Shiroi quant à lui avait plutôt bien récupéré car dès le lendemain il se mit en chasse dans la clairière près de notre maison. De mon côté je suis resté endormi toute une journée car j'avais utilisé beaucoup trop de chakra.
Quelques minutes passèrent après nos retrouvailles et Kami-sensei se présenta à nous. Elle faisait belle et bien parti du même clan que moi mais de la branche des Jin. Plutôt intéressant, je pourrais en tirer une bonne expérience et pourquoi pas de nouvelles techniques.. Mère m'a toujours dit que les Jin étaient de grands combattants et qu'il méritaient le respect. C'était la première fois que j'entendais mère dire du bien des autres..

"Eh bien, vous voilà enfin tous les trois réunis. Enfin... Tous les quatre. Je me nomme Kami Yuuki Jin, du clan du même nom et je serais, avec Heiryuu, votre Sensei jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi. J'aurais bien commencé par vous demander de vous présenter, seulement je n'ai pas grandement apprécié le retard de certains. Certains qui ne se sont même pas excusés ! Hors cela fait partit des bases, la politesse et la ponctualité. Donc pendant cette demie-heure à vous attendre patiemment sans m'énerver, j'ai pensé à vous. Je ne serais pas très exigeante dans ma demande. Kashimo, Lucke ! Battez-vous. Battez-vous sur ce pont étroit et chancelant au-dessus du lac maudit. Vous n'avez pas d'autre terrain de jeu que ceci et je ne veux pas que vous le quittiez. Le premier à perdre ce combat, soit en ne se relevant pas, soit en transgressant les règles se verra infligé une punition de mon choix. Et ceci sera valable pour tous et toutes dès lors que vous ne respecterez pas les règles. Asami, je te charge de bien observer ce combat et d'en relever les bons points et les mauvais. Ceci pour avoir moi-même la preuve que tu es douée en ça : L'analyse."


Le verdict était enfin tombé, un combat.. Encore un combat, je venais à peine de récupérer de mes blessures et voilà que je devait me battre contre un inconnu.. Mon adversaire était ce Kashimo et je ne savais strictement rien de lui. Asami quant à elle devait simplement rester tranquille et analyse tandis que Kashimo, Shiroi et moi allions nous battre sur ce pont si étroit et peu long. Il devait y avoir quoi 10 mètre maximum qui nous séparerais. Bref Kashimo m'attendait déjà sur le pont et Shiroi était déjà devant moi pour rejoindre le pont. Je suis encore le dernier, c'est pas vraiment mon jour et quand c'est comme ça, je le sens très mal. Arrivé en face de Kashimo, ce dernier activa ses premier mudras ce qui annonçait une offensive, je devais me préparer mais surtout analyser le terrain.

*L'analyse c'est vraiment pas mon truc.. Fait attention à ne pas tomber Shiroi. Nous devons montrer à cet effronté et à Kami-sensei que nous ne somme pas du clan Ookami pour rien. L'adversaire semble très fort quand penses-tu ?*


Shiroi renifla Kashimo de loin comme si il pouvait ressentir la puissance d'une personne rien qu'en le sentant. Il eut comme un instant de panique et m'informa de la situation.

*Lucke ! Ce garçon il a un chakra très étrange et cela m'inquiète. Fais très attention, la puissance de ce jeune garçon est phénoménale et on peut lire dans ses yeux qu'il ne va aps nous faire de cadeaux. Mais il y a quelque chose qui cloche. Lucke, chakra est très dangereux.*


Un puissant adversaire hein ? C'est vraiment pas mon jour et mon pressentiment était bien fondé, peut être grâce à mon instinct animal.. Le combat était sur le point de commencer et je me mis en position et demanda à Shiroi de se mettre derrière moi. Je devait réfléchir mais en même temps je ne devais pas lui laisser le temps de m'attaquer.. Choix difficile. Aux vues de mon état physique actuel je me devais de mettre rapidement ce combat à terme. Peut être allais-je perdre, cela n'avait pas d'importance si je pouvais au moins montrer de quoi je suis capable. Je fis signe à Shiroi que se lance sur Kashimo puis au dernier moment il sauta et se retrouva derrière lui. Kashimo semblait croire à une attaque de mon frère mais en réalité c'était un leurre car dans le même temps je me mis à bouger, le sol n'était pas stable, mais j’arrivai quand même devant Kashimo et lui infligea mon premier coup.

KONOHA DAI SENKOU

Une fois terminer je retrouva appuie sur le pont et me baissa pour enchainer une deuxième attaque dans l'espoir de le faire tomber dans ce lac.

KONOHA REPPUU

Je recula et mon frère me rejoignit. Je voyais Kashimo basculer d'un côté puis de l'autre, allait-il tomber ? Je ne pense pas que seulement deux attaques allaient le mettre à terre alors je me prépara à la contre attaque de mon adversaire. L'ambiance commençait à être lugubre et le nom de cet endroit n'allait pas arranger la chose. Le lac maudit hein ? Je me demande bien ce qu'il arrive à ceux qui tombent dedans. Je ne voulais pas prendre de risque et si je evais perdre alors ce serais par épuisement. J'attendais donc la contre-attaque. Ninjutsu ? Taijutsu ? Ou bien Genjutsu ? Dans tous les cas je me tenais prêt à recevoir une puissante attaque

Spoiler:

Compteur : 41 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Left_bar_bleue18/18Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:50

Asami vint rejoindre la demoiselle après un temps. Se faisait-elle du soucis quant à ce combat ? Kami n'en savait rien mais dans le fond, vous le savez aussi bien que moi, elle s'en moquait. Mais alors totalement. Ce combat était une bonne chose. Les deux se découvriraient mutuellement et puis s'il fallait faire ceci pour leur donner une petite correction. La prochaine fois elle réduirait le terrain de jeu. Ce serait plus amusant encore.

Si tu croit que toi et ton ridicule petit loup, vous allez gagné très facilement. Laisse moi te prouver le contraire.

Elle souri légèrement en entendant ces mots. Ce garçon ne comprenait décemment rien. Il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, surtout lorsqu'il était un membre du clan Ookami. Bon. Il était fort probable qu Lucke ne soit pas au top de sa puissance, qu'il ne maîtrise pas toutes les techniques du clan mais tout de même. Les Jutsu de celui-ci étaient vraiment puissants s'ils étaient utilisés correctement. Il faudrait qu'elle supervise son entraînement pour en arriver à cela. Et la jeune femme se fit donc cette promesse. Que Lucke et Shiroi deviennent plus forts ensembles.

Le match commença. Du moins le départ avait été donné et il ne restait plus qu'aux hostilités de débuter comme il se devait. Kashimo effectua un seul mudra mais ne bougeait pas, attendant tranquillement que son adversaire fonce sur lui. Il travaillait en contre attaque visiblement, c'était un bon point. Ils étaient pareils, elle et lui. Logiquement s'il était du clan Uchiha, il possédait l'affinité du feu. Et également cette majestueuse pupille, le Sharingan. Voilà donc qui s'annonçait intéressant, pour le peu qu'un des deux ne daigne bouger et ainsi mettre un peu d'action dans cette belle et triste journée ensoleillée. Ce qu'elle demanda arriva tout d'abord dans son cerveau, les pensées et les paroles de Lucke s'adressant à Shiroi. Si seulement ces deux-là savaient qu'elle pouvaient tout entendre du moment qu'ils interagissaient entre eux. C'était comme ça dans le clan. Un Humain usant de la télépathie pour parler à un loup pouvait se faire entendre de tous les membres du clan sur un rayon tout de même assez important. C'était pratique.

Grâce à cela elle avait pu apprendre que ce jeune blondinet aux allures décontractées désirait l'impressionner. Eh bien, elle attendait ceci avec impatience, ce même sourire curieux toujours encré sur ses lèvres. Quelques secondes plus tard lui parvint la réponse de son compagnon d'arme, plus inquiet encore que lui ne semblait l'être. Cela devenait intéressant, oh oui très intéressant. Une puissance phénoménale eeh ? Pourtant il n'y semblait pas tant que ça. Le gamin semblait hésitant. Néanmoins il se lança rapidement à son encontre et tenta par deux fois de le toucher avec du Taijutsu. Avait-il seulement réussi ? Le leurre créé par Shiroi ferait-il son effet ? Allez savoir.

Avec tout ceci il y avait également le lac maudit et ce qu'il y renfermait. Sur ce point, Kami demanda par télépathie à son amie, Heiryuu quelque chose que Lucke et Shiroi auraient sûrement entendus. S'ils n'étaient pas inattentifs à ce qu'il se passait autour d'eux.

Hmmm... Tu crois qu'ils vont se réveiller, les fantômes du lac ? Héhé... Ce serait amusant de voir l'expression qu'ils tireraient s'ils les voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 18:32

    Les deux garçons semblaient finalement prêt à se battre, je regardais brièvement le lac, puis le pont, mon regard allait d’un endroit à l’autre me demandant si le lac finirait par entrer en action ou non. Certes on nous dit qu’il s’agit là d’une légende, mais des choses étranges j’en ai vu d’autre moi, et je ne serais pas étonné de découvrir que cette légende est réelle dans le fond. Nous étions maintenant bonnes à attendre, attendre encore et toujours que le combat veuille bien débuter. Kashimo contre Lucke et Shiroi, que vaut se Kashimo ? Quelle affinité utilise t-il ? Bien des questions inutiles pour certains, mais à mes yeux elles ont toutes leurs importances. Raiton pour Lucke, Suiton pour moi, et lui alors ? Si jamais il possède un élément différent, on pourrait partir avec un sérieux avantage en équipe, encore faut-il savoir ce que Kami sensei utilise, des fois que... Puis quelques mots me ramenèrent sur la situation actuelle, ridicule petit loup, gagné facilement, mais pour qui il se prend celui-là ? Sous-estimer son adversaire, première erreur pour lui, ce sont les bases de l’art du combat, ne jamais sous-estimer un adversaire, combat le comme si c’était un kage, prend tout tes combats de la même façon et donne toi à fond, la mort peut t’emporter à tout moment. J’espère que Lucke va vite lui faire fermer son clapet à ce petit prétentieux.

    Kashimo ne se contenta de faire qu’un simple mudra, chose qui me fit prendre un large sourire. Lucke va-t-il penser à notre combat ? J’ai agit de la même façon, toujours prévoir une possibilité d’esquive. Si permutation il y a, dans un endroit comme celui-ci le meilleur endroit est d’apparaitre derrière l’ennemi en bout de pont afin de lancer une offensive rapide. Décidemment l’art du combat est bien trop simple à mon gout. Lucke semblait légèrement hésitant, doute t-il de ses capacités au combat ? Peut-être n’est-il pas encore remis de notre duel, si tel est le cas il part avec un désavantage certains, mais c’est le jeu, il faut savoir faire avec sa faiblesse comme avec sa force. Shiroi fut le premier à attaquer, et contre toute attente sauta juste devant Kashimo histoire de se hisser derrière lui pendant que Lucke passait aussi à l’attaque. Contre un utilisateur du vent cette stratégie serait un échec cuisant, il va falloir qu’il face attention à cela. Ni une ni deux, Lucke usa de ses premières techniques de Taijutsu, comment comptait réagir notre cher inconnu ? En tout cas pour le moment, un partout, Kashimo trop sur de lui et Lucke pas suffisamment, voila qui s’annonce interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:05

Voilà un combat qui semblait bien intéressant, l'autre et son loup avaient l'air, pas si sur de. Je sentis très vite une hésitation pour le jeune adversaire qui se trouvait devant moi, bien sur comme je le voulais, il avait lancé l'offensive. Je préfère toujours connaître une petite partit de la stratégie, car celui ci avait l'air de ne pas me connaître, moi qui me croyait très connus. Bon bref pour ne pas partir dans des sujets qui n'ont strictement rien à voir, avec ce qu'il se passe. Je repart sur de bonne base, se loup, il à l'air de comprendre son maître de ne refusé aucun de ses ordres, si alors c'est le cas. Je faisait face à un seul ennemie qui contrôle un animal. En effet ces personnages, me faisait pensé à des amis, à des frère liés plus qu'un père et son fils. Comme ci ils ne faisaient qu'un. Les deux jeune "amis" nous allons les appelés ainsi. Ont l'air d'être attentif l'un à l'autre alors il fallait empêcher ça. Son loup passe alors à l'attaque et passe derrière moi à une très grande vitesse.

-Mmh!

Voilà que l'autre ce met à m'attaquer aussi, sans aucun signe je riposte alors le première adversaire.

"Katon, Endan"

Sans aucuns signes, une boule de feu fait alors son apparition très rapidement et fonce alors sur le loup, qui explose alors à l'impact, le loup vole alors à plusieurs mètres, et avant que l'autre n'attaque, je me retourne et le regarde. Mes pupilles étaient rouges, le sharingan... D'un seul coup je me mit à copié ses deux techniques, alors moi et mon adversaires, recule alors de quelques mètres. Je le fixe alors :

-Qu'es que tu dit de ça mec?

Le premier mudra était juste pour attiré son attention, mais c'est alors que je fit encore un autre mudra, devant lui. Comment allait t-il réagir face aux pupilles du clan Uchiha.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:42

Mes attaques n'avaient eu aucun effet, comment cela se faisait-il ? Kashimo n'avait aucune égratignures et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. C'est alors que je vis ses yeux. Ils avaient changés de couleur et étaient devenus rouge sang. On pouvait y voir une virgule. C'était un Uchiha, pas d'erreur possible. Moi qui croyais être parti avec un avantage.. Mon Taijutsu. Il me fallait une stratégie et vite car les utilisateur du sharingan sont de puissants adversaires. Je me souviens pourtant que mère et père m'en avait parlé et m'avait avertis de leur puissance mais aussi de leur faiblesse. Rien n'est parfait dans ce monde et ce sharingan était encore de bas niveau donc encore plus de faiblesse. Shiroi, prit par l'attaque Katon de Kashimo se releva sans trop de problème et vint se mettre à mes côtés. Je lui demanda si il allait bien, mais il ne répondit pas on aurait dit qu'il était vraiment en colère.

* Lucke, je ne te reconnais pas là ! Réveille toi un peu si tu ne veux pas finir de pâté pour ce Uchiha. Souviens toi de ce que Mom disait ! Son sharingan use énormément de Chakra et vu qu'il ne possède qu'une virgule, cela ne devrait pas être impossible de le battre. Arrête d'hésiter dans tes attaques, montre à nos spectateurs ce que tu vaut !*

Je regarda mon frère et lui souris. Je savais q'uil avait raison, j'avais juste besoin qu'on me le dise. Je me frappa les joues avec mes mains pour ainsi me réveiller et je mis en position quand soudain une voix se fit entendre dans ma tête et il semblait que Kashimo ne l'entendait pas.

*
Hmmm... Tu crois qu'ils
vont se réveiller, les fantômes du lac ? Héhé... Ce serait amusant de
voir l'expression qu'ils tireraient s'ils les voyaient.*


Ainsi donc le secret de ce lac serait qu'il renferme des fantômes. Assez glauque comme histoire. Kashimo se tenait toujours devant moi et l'air fier il m'adresse ces quelques mots.

"Qu'es que tu dit de ça mec ?"

Ce n'était vraiment pas un Uchiha pour rien. Je n'avais qu'une envie c'était de lui faire fermer sa bouche. Comme réponse je ne lui adressa qu'un léger sourire. Je ferma les yeux et me concentra. Il était temps pour moi de révéler mon vrai pouvoir et de montrer à ce prétentieux que je ne vaut pas moins que lui !

"Ce que j'en dis c'est que tu es trop confiant et les gens dans ton genre m’énerve ! Shiroi allons y, allons lui botter le cul !"

Shiroi et moi partirent ensemble à l'assaut. Pendant ma course je fit quelques signes puis me stoppa. Shiroi lui continuait sa lancé et se mit bien devant moi pour que Kashimo ne puisse pas voir ce que je complotais. Kashimo semblait pris d'attention pour mon frère, quelle chance ! J'étais prêt et par télépathie je donna le signal à shiroi.

"Bien que ton sharingan te permette de voir ce que je vais faire à l'avance, celle là tu ne pourra pas l'éviter !
Raiton ! Ikadzuchi no Utage !"


Mes mains étaient déjà au sol depuis un moment et mon attaque avait fait mouche. Kashimo ne pouvait donc plus bouger Shiroi qui avait sauté en l'air pour ne pas se faire électrocuter était descendu et repris sa course là ou il l'avait laisser pour enfin mordre Kashimo à la jambe droite. Shiroi s'en donnait à coeur joie et je n'avais jamais autant ressenti d'excitation lors d'un combat. Depuis maintenant quelques minutes le Sharingan de Kashimo était actif et ses réserve de chakra n'allait pas tenir comme ça indéfiniment. Que va-t-il faire maintenant ? Shiroi m'adressa un message.

*Lucke prépares toi à la contre attaque !*


Ce que je fit, je réalisa le premier mudra de ma prochaine technique et attendis son offensive.


Spoiler:

Compteur : 22 lignes


Dernière édition par Kenshi Lucke le Mar 10 Juil - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Left_bar_bleue18/18Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:17

Je post simplement pour vous dire de continuer le rp sans moi jusque mon retour >< Erf... Une fois que vous aurez terminé votre combat, soit vous le mettez en pause le temps que je revienne soit vous vous présentez genre : "Je m'appelle machin, mes affinités sont patati patata." histoire que je trouve un entraînement adéquat à tout le monde ^^

Voilà, mais normalement je devrais être de retour fin juillet même si rien n'est sûr.
Bonne vacances à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 1:19

[Je pourrais pas poster avant demain, Kashi tu peux poster puisque de toute façon mon post n’interférera pas avec votre combat, j’éditerai demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:56

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]   Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est bien meilleurs à plusieurs. [Les Genin de mon équipe ♫♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il le faut bien.
» Un ninja se doit d'être bien équipé.
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Missions accomplies - à accomplir !!
» Plusieurs petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-