Partagez
 

 Choji vs Shisui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Choji vs Shisui Left_bar_bleue33/33Choji vs Shisui Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Dim 19 Déc - 15:38

Vous connaisez les règles Wink


Dernière édition par Jiraiya le Mar 21 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Dim 19 Déc - 23:59



Choji vs Shisui Shisu10


I - Ly Chan VS Uchiha Shisui





  • La vie d'un Shinobi était, en général, marquée par un premier événement : l'obtention du bandeau frontal, caractérisant le passage en tant que Genin attitré de son village. Mais ce dernier faisait bien pâle figure face à un fait encore bien plus important : l'obtention du grade de Chuunin. Qu'est-ce que cela représentait ? Une place bien plus importante au sein de son village, un grand pas vers la possibilité d'acquérir plus de puissance, un satisfaction personnelle ... C'était donc quelque chose d'exceptionnel. C'est ce qui pousse tout ninja à vouloir s'inscrire pour passer cet examen, et à le réussir. Il représente donc une motivation particulière pour tout ninja désireux de pouvoir, de rêves relatifs à la supériorité ... Aujourd'hui, c'était au tour d'un Uchiha de réaliser cette étape, aujourd'hui, c'était Shisui qui allait affronter un inconnu pour espérer se revêtir de ce titre si particulier.


  • En effet, au préalable, le descendant du clan Uchiha était allé déposer sa candidature, et s'était vu octroyé un rendez-vous, correspondant à son horaire de combat. La jeune femme l'ayant reçu lui expliqua effectivement qu'il aurait pour examen de se battre face à un autre ninja, de prouver sa valeur, et de mériter ce titre. La mort adverse n'était donc pas nécessaire, et le gain du combat ne l'était pas non plus. C'était donc un test assez simple, ne nécessitant qu'une démonstration valeureuse et fière. En ces termes, le Genin accepta, signa un formulaire, puis promit son arrivée le dimanche, en fin d'après-midi.



Choji vs Shisui Arne10


  • L'homme au Sharingan marchait paisiblement, dans les alentours de l'arène où il livrerait son affrontement. Il était lent dans son rythme, essayant de faire au mieux le vide pour se concentrer sur son principal objectif : le duel. Il avait précédemment vérifié tout son matériel, enfin, seulement ses deux katanas, étant donné que le reste de son armement était scellé dans les tatouages présents sur les faces intérieures de ses poignets. Il arborait fièrement ses deux lames dans son dos. Celles-ci représentaient ses armes favorites, à la fois fines, discrètes, silencieuses, maniables, légères, et pour autant meurtrière. Maintenant qu'il était convaincu d'être prêt, il pouvait enfin emprunter le chemin le menant jusqu'à l'aire sablée. Il longeait une route s'arrêtant au pieds d'escaliers. Une fois ceux-ci montés, il s'avança dans un tunnel sombre. La tension était à son comble. Il y découvrirait sûrement son adversaire au bout. Il ne savait d'ailleurs rien de celui-ci, à un tel point que même son nom ou encore son sexe était inconnu. Là n'était pas le problème, il ne voyait aucune utilité à savoir ceci.


  • Et bien finalement, il ne saurait pas tout de suite face à qui il livrerait son premier affrontement. Seul un arbitre était là, un brin d'herbe dans la bouche, l'air dépité de son travail ennuyeux, synonyme de constants moments d'attentes plus que pénibles. Il ne fut pour autant pas heureux de découvrir le premier ninja du duel qui se déroulerait, non, cela lui fut complètement égal.
    Ainsi Shisui put découvrir l'arène, qui était relativement spacieuse, laissant un confort de mouvement particulièrement adapté à un combat. Sur ce point, tout était parfait. De plus, un point d'eau était présent face à l'unique entrée de l'arène, contre l'enceinte, et un autre à la gauche de cette entrée, toujours contre l'enceinte. Des forêts constituaient les extrémités gauche et droite de l'arène. Seule une partie de l'enceinte restait visible, elle se situait face à l'entrée, sur la gauche du point d'eau, et continuait d'être visible jusqu'à la forêt présente sur la gauche. On pouvait donc dire que l'arène était réellement adaptée à un combat de niveau Genin, et Chuunin. Shisui s'avança vers l'arbitre, déclina son identité, puis resta au centre, se tournant pour être face à l'entrée.


  • Au moment où son adversaire fit signe de vie, l'Uchiha put découvrir une jeune femme plutôt grande, aux cheveux foncées, portant une camisoles noires et une jupes de même couleur. Ainsi il combattrait une Kunoichi. Et de plus, celle-ci appartenait visiblement au village caché de Suna. Intéressant ... Heureusement que le fait de se battre contre une ninja de sexe féminin n'arrêtait pas son envie de triompher, par la douleur infligée. Lorsqu'elle s'arrêta, confirma son identité, et une fois que l'arbitre ait débuté le combat, Shisui prit parole.

    - " En tant qu'homme, je me dois de te laisser l'honneur d'attaquer la première. Cependant, n'ait crainte, je ne retiendrais pas mes coups sous prétexte que je combat une Kunoichi, oh non. Maintenant, que le combat commence ! "


  • Sans quitter son adversaire du regard, Shisui activa son Sharingan à une branche. De plus, il vérifia qu'aucun détail ne lui échappait avant l'entame des hostilités. L'affrontement était lancé, et comme preuve d'un esprit complètement tourné à ce qui allait se dérouler, il dégaina un de ses deux katanas, prêt à combattre. La Genin de Suna ne savait pas ce qu'elle allait endurer, elle ne savait pas à quel point le descendant du clan Uchiha était fin prêt à prouver sa domination.








  • Ly Chan :

    • PV : 500

    • PC : 700

    • Équipement : ???





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:06

    La vie est-elle ce qu'elle prétend être ? Un moyen de satsifaire ses désirs, ses envies, un outil de plus qu'utilisent les dieux et déesses pour torturer les simples mortels que nous sommes... Voilà la triste réalité de ce bas monde, de cet enfer que Dieu a créé... Pour une chose aussi banale que notre simple existence, on se rends compte que nous ne sommes pas ceux que nous prétendons être ; parlez-en à une jeune kunoichi, nouvellement au courant de son passé, de l'existence qu'elle a menée avant d'aboutir dans un village poussiéreux et sablonneux... Ly Chan, de son vrai nom Lyanee Chanara Tsuki, avait découvert quelque part dans le désert qu'elle était l'héritière directe d'un clan à la renommée immense (sifle) le clan Tsuki... Cela lui avait fait un choc, comment le sang d'une lignée aussi puissante avait-il pu aboutir dans la chair d'une pauvre mortelle aussi faible que Lyanee... Elle avait lamentablement échoué son premier examen chuunin, mais dès qu'elle eut vent qu'on pouvait le repasser, elle se ressaisit, et se présenta à l'arêne, cette arêne qu'elle avait déjà foulé, pour en repartir humiliée... 

    Elle y arriva assez tôt, et au lieu d'entrer dans la vaste zone de combat, elle s'installa confortablement dans les gradins. Puis, la jeune femme détailla les lieux. Ils n'avaient pas changés, ils étaient toujours aussi banals, une petite forêt ici, le lac par là, du sable à perte de vue... Mon dieu, ce que je suis surprise de voir ces éléments importants pour la maitrise du ninjutsu élémental présents dans une arène où des vies sont en danger... Par chance, elle n'avait pas besoin de ces artifices, en tant que seule ninja médicale de Suna,-citée du désert infini, royaume de la poussière, et domaine du sable- sa force résidait dans sa souplesse et son agilité. Comme de raison, Naka, son chat, suivait ses pas feutrés, alors qu'elle tournait en rond. Le "ti-môssieuh", ou la "tite-mâdâme" qui devait l'affronter n'était pas ponctuel/le... Soudainement, accompagné d'un coup de vent, l'arbitre entra. Brin d'herbe au bec, démarche nonchalente, c'est peine à croire que cet homme est un ninja accompli... Quelques instants après, un autre jeune homme se présenta dans la zone de combat. Contrairement à Ly Chan, celui-ci avait préféré entrer par les portes des combattants. Pas trop original... Il s'approcha de l'arbitre, s'entretint un peu avec lui, et retourna se placer, afin d'attendre après la jeune demoiselle qui l'observait du haut des gradins...

    Des cheveux noirs, longs, attachés en queue de cheval, une démarche assurée... Un Uchiha, surement... Elle lui trouva des ressemblances avec son Kage, Sasuke Uchiha, et s'amusa de le voir s'impatienter... Un jeune jounin s'installa dans les gradiins, et regarda la jeune femme d'un drôle d'air. Merdouille, il avait dû la reconnaitre. Avant qu'il n'alerte les gardes, Lyanee fila, sauta en bas de la muraille, atterit sans trop de dommages au sol, et marcha, un sourire amusé aux lèvres, vers son adversaire. En la voyant, il eut un sourire amusé, et dit, d'un ton un peu trop macho au gout de la jeune femme : 

    - " En tant qu'homme, je me dois de te laisser l'honneur d'attaquer la première. Cependant, n'ait crainte, je ne retiendrais pas mes coups sous prétexte que je combat une Kunoichi, oh non. Maintenant, que le combat commence ! "

    Ce à quoi Ly Chan répondit :

    Oh non mon cher, ne vous laissez pas charmer par ma douce figure, je suis loin d'être l'ange que vous imaginez... Vous savez, la galantrie, c'est bien, mais hors des salles de bal, c'est un peu vieillot... Je vais accepter cet honneur, mais bon, vous auriez pu commencer...

    L'homme activa sa pupille, le Sharingan, ce qui confirma les pensées de Chanara... Elle avait affaire à un Uchiha.. Ça pronettait d'être intéressant... Elle fit un bond suivi d'un salto arrière, afin de se rapprocher de la forêt. La jeune genin dégaina son sabre, et jeta un rapide coup d'oeil à Naka, qui était resté dans les gradins. Espérant que le jeune homme avait suivi son regard et s'était laissé déconcentrer, elle fonça sur lui, sabre en main. Arrivée à sa hauteur, elle feinta sur le côté et bondit dans les airs, atterit derrière le ninja et frappa deux fois, espérant atteindre sa cible...

    HRP :
    Toi : si touché par un coup => - 20 PV, si touché par deux => -40 
    Moi : 500 PVs
    700 PCs

    Note : Il se peut que ça ne fasse pas beaucoup de lignes, mais sur mon iPod (eh oui, je tappe tous mes RPs sur un fichu iPod...) il fait 95 lignes... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:53



Choji vs Shisui Shisu10


I - Ly Chan VS Uchiha Shisui




  • Oh non mon cher, ne vous laissez pas charmer par ma douce figure, je suis loin d'être l'ange que vous imaginez... Vous savez, la galantrie, c'est bien, mais hors des salles de bal, c'est un peu vieillot... Je vais accepter cet honneur, mais bon, vous auriez pu commencer...

    Ainsi la jeune Kunoichi n'avait pas du saisir le principal but de cet acte. Il n'était pas de dévoiler un côté du jeune shinobi où la galanterie régnait, mais plutôt de découvrir les aptitudes adverses par l'observation d'une première offensive. Il était toujours bon de prendre du recul par rapport à sa première attaque, et ça, Shisui en avait conscience.

  • Sa première action fut de reculer à l'aide d'un saut suivit d'un salto arrière. Elle voulait sûrement prendre du recul par rapport à la scène. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle se rapprochait de plus en plus de la forêt, et donc du point d'eau.

    *** Si elle compte m'attaquer de front, elle doit sûrement négliger la distance qui nous sépare et donc mon temps de réaction pour la contrer. Il serait bien plus logique qu'elle teste mes capacités en m'envoyant des projectiles. Seul l'avenir nous le dira. ***

  • Comme une réponse à ses pensées, la Kunoichi dégaina un Katana, sensiblement la même que les deux en possession du descendant du clan Uchiha. Ainsi elle allait tenter une attaque frontale à l'arme blanche. Pas sans une distraction, en effet, elle tourna rapidement la tête vers les tribunes, geste dont Shisui prit le modèle pour ne voir qu'un vulgaire chat. De cette position, le Genin de Konoha put discerner un son de départ : elle lançait son assaut. Tout en revenant à sa position initiale, Shisui dégaina son second sabre, il en tenait maintenant un par main, prêt à se défendre.

  • Il fallait rester concentré sur la lame qui allait percuter les siennes, sur rien d'autre. Ainsi il put éviter de se faire avoir lorsqu'elle feinta d'une façon téléphonée sur le côté. Elle était maintenant dans les airs. Elle se dirigeait dans son dos. Après une brève rotation, l'Uchiha put contrer de son Katana gauche un premier coup, puis avec son autre Katana, un second coup. C'était tout.
    Il n'y avait aucune rage dans les coups de la Genin, s'attendait-elle à affronter une proie facile ? Il faudrait vite qu'elle retombe les pieds sur terre, car c'était tout le contraire qui allait l'attendre.

  • Shisui rengaina ses deux Katanas, d'un geste particulièrement précis conférant une grande vitesse. Une flexion entraînant un saut arrière, il put maintenant constater que la jeune fille n'avait bougé, et put invoquer une fumigène grâce à la technique : " Raikou Kenka ". Une fois à bonne hauteur, il la lança, puis lorsque la fumigène explosa contre le sol, et rendit la vision de la Kunoichi à néant, il enchaîna des signes incantatoires pour lancer un Jutsu Suiton.


    Spoiler:


    Un large projectile d'eau allait frapper une assez vaste surface engloutie dans une fumée blanchâtre. L'enchaînement était assez bien pensé. En effet, l'adversaire privé de sa vision ne verrait rien venir, et ne saurait donc pas comment échapper au large projectile aqueux, puisqu'il ne le verrait pas arriver. Peut importe l'issue de cette offensive, il fallait maintenant préparer la suite. Les côtés avaient étés inversés, la fumée se trouvait au niveau de la position initiale de l'Uchiha, tandis que ce dernier était proche de l'unique entrée.

  • Shisui retomba sur ses pieds, puis, sans plus attendre, courut se cacher dans la forêt, dans un point stratégiquement proche du point d'eau. La fumée étant toujours présente, mais commençant à se dissiper, il s'empressa de créer un clone aqueux qui se posterait juste devant la forêt.



Spoiler:


  • Cette parade serait infaillible, à coups sûr. Peut importe le résultat de la précédente offensive, aucun élément ne permettrait à la Genin de Suna de se rendre compte du stratagème. De plus, elle n'avait pas l'air de posséder un Kekkai Genkai digne de lui renseigner sur le fait que le shinobi visible n'était qu'un clone, consistant, certes, mais seulement un clone aqueux. La suite du combat promettait d'être de plus en plus intéressante. Le ninja de Konoha avait prit un avantage de par ses actions, et contait bien l'utiliser pour montrer l'étendue de sa force.








  • Ly Chan :

    • PV : 500 - 120 = ???

    • PC : 700

    • Équipement : ???





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Ven 24 Déc - 0:36

    La jeune femme avait senti ses coups parés par les sabres de son adversaire. Il semblait bien les manier, à taire attention... Elle atterit au sol, et le ninja de Konoha lança un fumigène sorti d'on ne sait où... La jeune genin en avait entendu parler, certains ninjas scellent leurs armes dans de minuscules tatouages stylisés et les invoquent en cas de besoin... À faire attention aussi. Elle avait peut-être agit de façon idiote en se lançant tête baissée, mais habituellement, les ninjas se contentent d'observer avant d'attaquer. La réplique qu'elle lui avait lancée ne servait qu'à lui faire baisser sa garde... Ainsi, il allait croire que Ly Chan n'était qu'une énergumène de plus en ce bas-monde, une idiote sans cervelle, une inconsciente qui se lançait droit dans la gueule du loup, mais ce sacrifice en valait la peine... 

    Soudain, un léger chuintement, à peine perceptible, mais assez douteux pour semer le doute dans l'esprit d'un ninja expérimenté, ou dans le cas ci-présent de la kunoichi en alerte, s'accompagna d'une gerbe d'eau qui fonçait droit sur la jeune Nekotsuki, un peu sonnée par la fumée... Heureusement, cette dernière commençait à se dissiper, et Lyanee en profita pour se substituer en vitesse. Elle réaparut quelques mètres plus loin, encore sous le choc... En elle bouillonna une rage inhabituelle, étrange et quasiment vivante... En un mot : Nibi. Il se réveillait lentement sous le coup de l'adrénaline qui commençait à se propager dans les veines de la jeune femme. Bientôt, elle entendit la voix glutturale caractésisant le Bake-Neko, le chat démon de Suna, lui parler... Tout se passait dans sa tête ;
    Lyanee ? Tu t'es encore embarquée dans un pétrin pas croyable ? Je te donne un peu de volontée, peut-être qu'en gagnant ce combat, tu te décideras à utiliser ma puisance...

    Les yeux de notre kunoichi étincelèrent d'une lueur bleue, éclatante, et sa voix prit un timbre à la fois grave et suave, une voix douceureuse, écoeurante, nauséeuse... Une voix où l'on retrouvait un peu de la voix originelle de Ly Chan, et aussi un peu du ronronnement malveillant de Nibi. Elle n'était plus elle-même, cepandant, au fond de son subconscient, elle était toujours la même ; elle écalta de rire, un rire effrayant, à faire dresser les cheveux du brave des plus braves, puis, ne voyant pas l'Uchiha, énonça une phrase, simple mais lourde de sens :
    Alors monsieur veut jouer au finfineau en allant se cacher (elle vit un homme posté à l'orée de la forêt)? Je peux jouer à ce jeu aussi... KASUMI JUUSHA NO JUTSU !  
    Spoiler:

    9 clones aparurent, et tous dégainèrent leurs sabres en même temps, telle une chorégraphie orchestrée avec brio par un maître des arts de la scène. Ly Chan, maintenant devenue Youko la sanguinaire, avança parmi ce bataillon de kunoichis... Elles avancèrent ensemble, on pouvait entendre le bruit sourd de leurs pas, elles marchaient en direction de la forêt, et parmi les rangs, une jeune femme au sourire carnassier luttait intérieurement pour ne pas se mettre à hurler, à rire aux larmes... Quelle ironie...


    HRP :
    Ly Chan : PC : 700 - 135 - 5 = 560
    Équipement : 1 katana, 60 senbons, 1 grand shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Sam 25 Déc - 15:26



Choji vs Shisui Shisu10


I - Ly Chan VS Uchiha Shisui





  • La première offensive du ninja de Konoha s'était soldée par un échec. En effet, la Genin avait put jouir de sa vision à temps pour pouvoir utiliser la permutation. Très habile de sa part, mais c'est une technique défensive qui ne marcherait pas à tout les coups, et si elle n'était pas capable de dévoiler d'autres atouts défensifs, elle serait vite perdue. Shisui put donc observer cet échec à travers les yeux de son clones. Ce qui était sûr, c'est que la Kunoichi n'avait aucunement décelé le stratagème de l'Uchiha. Cela constituait un bon point.
    La première impression du ninja de Konoha concernant cette fille était plutôt mauvaise, et cela était grandement du à sa première action assez, ... grotesque. Maintenant, ce qu'elle allait faire serait essentiel pour déterminer de son caractère de ninja confirmé ou non. Un stratagème plus habile serait apprécié. Il était bien connu que tout individu était plus habile à dévoiler ses capacités lorsque un exercice était dur. Ceci ce confirmait par le fait que vaincre un adversaire d'une grande force était un acte beaucoup plus apte en engrener une certaine considération, plutôt que de vaincre un adversaire ridiculement faible.

  • Cependant, la suite fut, troublante ... Que dire face à un changement radical de cette jeune fille, passant par ses yeux, étincelant comme jamais, mais surtout par sa voix. L'adrénaline lui provoquait un drôle de comportement. Peut-être était elle la victime de pulsions meurtrières démoniaques, ou encore de troubles de la personnalité, il était même bien possible qu'elle soit bi-pôlaire ! C'est vrai, la voix qui sortit de sa bouche ne ressemblait quasiment pas à celle originellement entendu par l'Uchiha. Tout y était mêlé, douceur, mais néanmoins écoeurante, gravité, allant jusqu'à un caractère nauséeux. De plus, l'ampleur de ce changement de voix fut dramatiquement augmentée par un rire se voulant effrayant.

    • - " Alors monsieur veut jouer au finfineau en allant se cacher (elle vit un homme posté à l'orée de la forêt)? Je peux jouer à ce jeu aussi... KASUMI JUUSHA NO JUTSU !  "

  • Elle avait donc crue que le Genin de Konoha allait se cacher ? C'était bien mal le connaître. Peut importait, ces paroles vinrent confirmer le fait qu'elle était dans l'erreur, croyant avoir affaire au réel Shisui, alors qu'un clone aqueux le remplaçait. Tant qu'il ne prendrait pas de coup, l'avantage persisterait. De plus, l'utilisation de cette technique s'avérait inutile face à l'Uchiha, lui qui maîtrisait ce jutsu et en avait une profonde connaissance, second avantage. Il fallait cependant saluer la prouesse intellectuelle de son adversaire, car dans une autre situation, la Kunoichi en aurait certainement tirée profit. Malheureusement, ce n'était pas le cas, elle n'était pas dans une autre situation. Si elle se donnait à fond pour tenter de rester en vie, elle comprendrait sûrement ... Le clone, en guise de réponse, prit parole.

    • - " Hahaha, c'est déjà mieux ! Je pensais vivement à m'endormir, mais tu vas me réveiller, montre moi ce que tu vaux, ninja de Suna ! "


  • Shisui cachait bien son jeux à travers ces paroles. En effet, il n'attendait qu'une attaque frontale, qui lui permettrait de mettre son plan à exécution. Et son adversaire était déjà en route pour essayer de le blesser : parfait. Il allait attendre que la vrai Kunoichi attaque son clone, puisqu'il savait pertinemment que les 9 répliques de la jeune femme n'étaient pas capables d'une telle prouesse. À ce moment, il sortirait de sa cachette, et l'empêcherait de se mouvoir avec sa technique de la marre de mucus. Une substitution ne l'aiderait guère : l'effet de surprise mêlé à l'envergure de l'attaque réduiraient ses chances d'esquives à néant. Pour ainsi dire, cette fois-ci, elle serait prise au piège. Ensuite, une attaque ciblée au niveau de la jambe gauche l'empêcherait de se mouvoir correctement, et elle serait donc à sa merci, boitant désespérément.


  • Ainsi, l'adversaire du Genin de Konoha marchait en sa direction, katana en main, entourée de neuf autres répliques abstraitement ridicules. Un rictus malsain s'échappa de la bouche de l'Uchiha, en son fort intérieur, il jouissait de sa position. Sa pupille était toujours activée, il ne lui laisserait aucune chance.
    Maintenant il attendait qu'elle se rapproche, encore et encore. Il fallait être patient, une fois approchée à un certain niveau, c'était le succès assuré. La patience était la clé. Un pas, un second, un troisième, un autre, et un dernier, avant qu'un homme aux yeux étincelants à travers ce monde Shinobi se découvre et crie l'intitulé d'un Jutsu tout en le lançant sur son clone, et donc sur son adversaire qui ne marchait que pour se diriger vers le piège.



Spoiler:


  • - " Il est temps de te laisser un avant goût de mes capacités. Ta jambe s'en souviendras, c'était le risque de me combattre. TAIHOUDAN ! "



Spoiler:







  • Ly Chan :

    • PV : 500 - 120 = ??? ( Une jambe Hs + Immobilisée ? )

    • PC : 560

    • Équipement : ???







Dernière édition par Uchiha Shisui le Lun 27 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:51


Alors que la petite légion de clone avançait, un plan germa dans l'esprit déjhanté de notre kunoichi de Suna... Elle avait avec elle 9 clones, qui se dédoublaient lors d'un impact, ce qui donne 18 clones, alors 19 fois une petite folle quelque peu bipolaire, c'est assez pour semer la confusion dans un esprit peu habitué... Cependant, l'Uchiha semblait plus brillant qu'il n'en avait l'air... L'homme posté dans la forêt lui dit, d'un ton hargneux, pour la narguer :

" Hahaha, c'est déjà mieux ! Je pensais vivement à m'endormir, mais tu vas me réveiller, montre moi ce que tu vaux, ninja de Suna ! "

En la jeune demoiselle, un tourbillon d'émotions la firent arrêter net. Youko, la partie animée par la volonté malfaisante de Nibi, hurlait au corps de la kunoichi de se jeter sur cet ignoble individu qui se permattait de l'insulter, elle et son village, tandis que la vraie Ly Chan tenait à s'éloigner au plus vite de cette forêt maudite... Dans l'esprit tourmenté de la genin de Suna, un bataille silencieuse faisait rage. Elle s'arrêta, recula en se prenant la tête à deux mains, dévoilant ainsi sa position, alors que les 9 clone continuaient d'avancer en direction de l'homme. La vraie Ly Chan continuait de reculer, jusqu'à se retrouver acculée au mur opposé à la petite forêt où le Konohaien se trouvait. Dans sa tête, Ly Chan et Youko s'affrontaient, et ce fut finalement la jeune Lyanee qui réussit à étouffer la voix de Nibi. Elle reprit ses esprits, ses yeux redevinrent noirs et son esprit se clarifia. Elle dissipa ses clones, et dans la fumée, elle se déplaça le long du mur en direction du plus petit point d'eau, de façon à se retrouver le plus loin possible de la forêt.

Entre temps, elle avait aperçu, de son nouvel angle de vue, une forme derrière l'homme dans la forêt... Un clone ! Pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt ? Elle lança un senbon afin de faire disparaitre l'illusion et l'homme choisit ce moment pour sortir de la forêt. Il vit la jeune fille un peu plus loin, et cracha une mare de glue jaunâtre, franchement répugnante. Ly n'eut qu'à sauter sur le côté pour éviter la colle, mais son pied gauche fut englué un petit peu, pas assez pour dire que Lyanee était immobilisée, mais juste assez pour la retarder dans ses actions. La panique s'empara de l'esprit de la Sunéenne, mais elle élabora une contre-attaque. Son adversaire visa ce pied englué, mais assez lucide pour éviter le jet d'eau, Ly Chan se substitua, et réaparut quelques mètres plus loin.

Elle fila en direction de la forêt où se trouvait le ninja quelques instants plus tôt, passa derrière Shisui, et lui lança 15 senbons dans la nuque. S'il se retournait, elle lui enverrait un coup de tête en pleine tronche. Sûre, elle aurait mal elle aussi, mais une attaque offensive à l'occasion, ça ne fait de mal à personne, non ? Si son attaque réussissait, l'homme se retrouverait sonné. Si au contraire il ne se retournait pas, elle lui enverrait 2 coups de Katana bien placés...

Mais s'il ne se retournait pas, que ferait-elle ? Encore et toujours, des coups de Katana servent à déstabiliser un adversaire, et au compte de 2, ils peuvent occasionner des dégâts non-dommageables... Sa technique d'offensive ne pouvait échouer, elle n'allait pas laisser un homme aussi imbécile réussir à passer chuunin.. Son orgeuil allait le perdre un de ces jours. De plus, en attaquant avec du ninjutsu élémental, il avait dévoilé son affinité, ce qui peut nous condamner dans un combat dans un autre contexte... Il fallait cependant saluer son courage, mais aussi sa bêtise, toutefois, côté affinités, Ly Chan possédait un avantage, c'est-à-dire qu'il ne savait pas quel élément la jeune femme maniait... Une fois son combo terminé, elle atterit derrière la position initiale de son adversaire, et se mit en position de défense.

HRP :
Moi : 560 - 20 (coup de tête) - 5 (substitution) = 530 PC
- 50 de PVs
Toi : Si touché par le premier combo ==> - 4 par senbon (-60 en tout), - 100 (coup de tête)
Si touché par le deuxième ==> - 40 (- 20 par coup de katana)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Mar 28 Déc - 0:00



Choji vs Shisui Shisu10


I - Ly Chan VS Uchiha Shisui




HRP : // Hum, un peu d'abus pour moi niveau esquive, dans l'enchaînement et par une simple substitution, à nouveau. De plus, tu fais jouer mon personnage à ta guise. Mets toi à ma place, te voyant reculer, et dissiper ton jutsu, je vais renoncer à l'utilisation de mon combo à coups sûr. Bref, évites pour la suite du combat, c'est assez déroutant.


  • Que dire de la tournure des événements ... Une jeune femme complètement instable, peut-être folle, en tout cas, certainement dérangée faisait face à l'Uchiha. Ce caractère très troublant et vraiment étrange avait pourtant sauvé la Kunoichi. En effet, peut-être une intuition l'avait guidé, ou bien comme par magie, elle s'était arrêtée dans sa course, laissant ses clones continuer seuls leur assaut, pour se prendre la tête à deux mains, et aller se blottir contre le mur à l'opposé du jeune Genin, évitant ainsi de tomber dans le piège de l'Uchiha. Et voilà maintenant qu'elle dissipa sa technique de Genjutsu. Une fumée empêcha le Genin de Konha de voir tout de suite qu'elle se déplaçait en longeant le mur, mais ne retint pas sa vision très longtemps. De plus, sa trajectoire ne laissant aucun doute à Shisui sur le fait qu'il était maintenant possible qu'elle découvre l'existence de son clone. Le vrai Konohaien optimisant la sécurité s'avança pour sortir de la forêt, et comprit qu'elle l'avait bien découvert lorsqu'un Senbon s'écrasa dans son dos. À ce moment, il saisit sa chance et utilisa le même procédé que celui voulut initialement, avec la marre de mucus tout d'abord. Mais il aurait du se douter qu'elle aurait pu l'éviter par un simple saut, voyons ! C'est vrai que ce jutsu aurait eu plus de chance de réussir si elle n'avait pas arrêter sa course au début de son assaut. Bref, elle venait d'esquiver une technique, peut-être qu'elle n'aurait pas le temps d'en esquiver une seconde, surtout que finalement, son pied gauche avait été englué, entravant ses mouvements. Mais il faisait face à une Genin des plus lucide, qui se substitua une nouvelle fois pour esquiver le Taihoudan de l'Uchiha. Décidément, la Genin de Suna était une accro à la substitution, mais c'était vrai que cela lui réussissait plutôt bien. Peut-être que Shisui devrait en prendre de la graine pour commencer à l'utiliser plus souvent. À y remédier, donc.


  • La jeune Kunoichi réapparut donc quelques mètres plus loin. Et de suite, elle courut pour se rendre dans la forêt qui se situait dans le dos de l'Uchiha. Espérait-elle être discrète à un point tel que Shisui ne s'en rende pas compte ? Dans tout les cas, ce n'était pas un fait incontestable. Ainsi le jeune Genin de Konoha put la suivre plus ou moins du regard et pouvoir distinguer qu'elle lui envoya des Senbons, tous au niveau du haut de son corps, de son cou. Et donc il put trouver brillamment une solution ! Il lui suffisait de se baisser pour tous les éviter. Ceci étant fait, il se réjouit puisqu'une attaque frontale complétant le combo du type d'un coup de boule, par exemple, serait inutile étant donné qu'il était baissé. Cependant, de sa position, il put facilement la voir dégainer son unique Katana. Par simple réflexe, combiné à l'attention que porte un détenteur du sharingan sur les moindres détails d'un combat, il fit de même, et dégaina donc les deux siens. Et ainsi, il put aisément contrer les coups adverses, au nombre de deux.


  • Faisons un bref résumé de la situation ... Qu'avait démontrée la Kunoichi tout au long de ce combat ? À vrai dire, très peu de choses, se limitant à des substituions, et à des attaques liées à son katana ou à des Senbons. Est-ce que cela allait lui permettre de devenir une grande Shinobi ? Pas vraiment. Dans son fort intérieur, Shisui espérait qu'elle allait lui dévoiler ses facultés liées au Ninjutsu, si elle en avait, bien sûr. En effet, il était plutôt déçu de ce combat. Certes elle n'avait été blessé par l'Uchiha, mais cela n'aurait tenu qu'à peu de choses, si elle n'avait pas subitement eu une crise en plein milieu d'un assaut. Et de plus, à des niveaux supérieurs, ce genre de comportement que l'on pourrait décrire de bipôlaire lui aurait été à coup sûr fatal. Bref, maintenant, le dépit envahissait le Genin de Konoha. Il en avait marre. Et il comptait en finir vite, très vite. Il savait bien entendu quoi utiliser, une technique d'envergure étonnante, et de force inquiétante. Mais pour cela, il lui faudrait quelques seconde de préparation, c'est pourquoi il recula vivement en arrière pour se dégager de la Kunoichi.

    • - " Tu ne me laisse pas le choix. Je vais te montrer une puissance qui t'es inconnue. Jamais personne ne pourra l'obtenir, crois moi. Et pourtant, je la détient. C'est celle du Roi des Bijuûs, appelé comme cela pour pour sa supériorité inégalée. Découvre le démon renard à neuf queues, Kyuûbi !


  • La transformation commençait. Elle allait prendre un laps de temps très court, étant donné que Shisui maîtrisait parfaitement son démon. Il en était à un stade où il pouvait utiliser la puissance, ainsi que le corps de Kyuûbi sans retenue quelconque. Bientôt, un renard à neuf queue gigantesque rugissait dans l'arène Chuunin, face à une misérable Kunoichi, d'une taille ridicule face à l'animal au pelage soyeux. De plus, l'Uchiha sentit que son chakra se mêlait à celui du Bijuû. Maintenant, il avait une quantité de chakra astronomique. Il la regardait, du haut de son corps imposant, et préparait une technique des plus terrifiantes et des plus dévastatrices qui ait été donné de voir, dépassant de loin tout Jutsu jamais inventé par l’Homme. Shisui ramena ses neufs queues vers sa tête, ouvrit la bouche, puis concentra du chakra, en le maintenant, et en le modelant pour en faire une boule noire. Une fois la sphère crée, il y insufla du chakra supplémentaire pour garantir un ratio de 8 pour 2. Il entendit un *** Tu y es *** lancé par son démon, puis mit la boule dans sa bouche, pour la compresser. Il n'avait pas quitté la Kunoichi des yeux, et s'apprêtait à la blesser considérablement. Soudain, il eu un déclic, et ouvrit sa gueule pour la recracher. Un rayon de chakra concentré en sortit violemment. L'envergure de la technique ne permettrait pas à la jeune femme d'user d'une substitution, cette dernière ne marchant que sur une courte distance. Qu'allait-elle faire face à ce spectacle redoutable, et splendide. S'incliner, peut-être ... Seule la suite nous le confirmerait.


Spoiler:







  • Ly Chan :

    • PV : 500 - 330 = 170

    • PC : 530





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Mar 28 Déc - 2:41

Dernier post, à moins que tu ne veuilles faire un post "post-combat"
La vie est une suite d'événements, tous plus intriguant, faisant partie intrisèque de nos actions... La vie est un jeu, un jeu où l'on peut rouler les dés ou subir les assauts perpétrés contre nous... Des fois, des joueurs quittent le jeu, ou bien d'autres arrivent. Ou alors, le jeu est brutalement arrêté, et la partie reste en suspend... La vie est un jeu, un jeu bien cruel et injuste, où elle se moque allègrement de nos misérables existances... Dans le pire des cas, la partie s'arrête pour de bon, et nous n'avons pas la chance de la finir... Oui, la vie est un jeu, notre vie n'est qu'un pion dans cette grande partie du Destin...

Explorons les milliards de possibilités ; prenons comme sujet une jeune femme, une jeune kunoichi, la jeune genin de Suna, Ly Chan. Mettons la dans un contexte où la partie pourrait bien s'arrêter pour elle, un combat par exemple. Pas n'importe quel combat, celui qui pourrait bien changer sa vie de ninja, celui de l'examen Chuunin. Insérons comme décor une arène, avec une forêt et un point d'eau, et un autre ninja. Ce ninja arrive avec ses propres possibilités, et il influence celles de notre principal sujet. Disons que le dé a roulé en faveur de ce nouveau venu, et qu'il a prit le dessus sur les possibilités qu'avaient la jeune kunoichi, dans quelle situation et quelles possibilités avons-nous ? Si ces possibilités atteignaient gravement la jeune femme à l'étude, que se passerait-il ? Observons de plus près l'expérience...

Le ninja de Konoha avait commencé à se métamorphoser, il prenait peu à peu la forme d'un renard. Ly Chan frissonna face à la vitesse de transformation, elle leva la tête et contempla le monstre gargantuesque qui se dressait devant elle. Elle ne chercha pas à fuir, elle attendait sereinement l'attaque prochaine. Le monstre l'observa de toute sa hauteur, et il commença à charger une boule de chakra concentré. Toujours immobile, elle serra les poings, et encaissa l'attaque. Elle s'envola dans les airs, et s'écrasa contre le mur de l'arène, puis retomba contre le sol poussièreux de l'arène. Un toussotement lui fit cracher un caillot de sang, et une rivière écarlate s'écoula de la comissure de ses lèvres. Rassemblant ses dernières forces, elle utilisa une technique de regénération afin de stopper la douleur et l'écoulement de sang. Le tout n'avait pas pris des lunes, elle était douée...

Un sourire serein s'étira sur les lèvre de Lyanee, alors qu'elle pronnonçait des paroles que jamais elle n'aurait imaginé dire en public...
J'abandonne... Et je dois dire que je le fait avec dignité, (elle s'adressa à Shisui) tu es un adversaire digne, je suis fière d'avoir perdu contre toi... Tu m'as donné une leçon, celle de ne jamais rien prendre pour acquis, et je t'en remercie... Toutefois, je ne suis pas assez débile (toussotement de douleur) pour continuer à me battre...
Stupeur dans l'assemblée ! Elle avait abandonné ?! Quelle honte pour son village...

Certes, abandonner est une action lâche, une action que les traitres font... Mais parfois, il faut accepter la défaite, parfois, avant que la partie se termine définitivement, sans occasion de retourner en arrière... Si elle ne passait pas, elle n'y laisserai pas la vie, et pourrait toujours recommencer... Être ninja, cela ne signifie pas qu'attaquer et gagner... Être ninja, c'est poursuivre un objectif fixe, même si cela entraîne une défaite... Ly Chan se releva, difficlement, et avança vers son adversaire, peu lui importait qu'il soit sous sa forme de monstre ou pas, il méritait son respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:22

Bien bien bien ce combat est donc terminé :

-Pain : Pour moi c'est ok pour les deux
-Sui : Validé Smile
-Jiji : Aucun problème Cool Validé les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choji vs Shisui Empty
MessageSujet: Re: Choji vs Shisui   Choji vs Shisui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Choji vs Shisui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Choji / Shisui ( Pv Choji et Gaku )
» Choji & Shisui
» Convocations [Sakura, Kisa, Choji, Shisui ]
» Shisui' Juunin ? *o*
» Daisuke vs Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-