-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:47

Le soleil de lève dans l'appartement que me sert dorénavant de logis. Le rayon de soleil me transperçant les paupières me contraint à me lever. Je n'ai pas encore de mission et, au premier coup d'oeil à ma fenêtre encore ouverte, je remarque que le ciel est d'un bleu déconcertant, sans nuages. Pourquoi ne pas profiter d'une si belle journée? Une fois sortie du village après avoir signalé que je reviendrais. J'y avais même laissé comme gage de vérité un collier que je porte sur moi depuis si longtemps que je ne sais même plus comment je l'ai eu.
Pendant plusieurs heures, j'ai couru, trottiné, marché pour m'entraîner en même temps que je me promenais et explorais les alentours de Kiri. Puis, soudain, je vis ce tableau magnifique tout droit sortit d'un rêve. Je ne peux que le décrire que comme si j'écrirais un livre, un livre que personne n'a lu.

Un vent frais souffle calmement dans les environs. Au bord d'un lac à l'aspect propre et peu accoutumé à la présence des Hommes, l'eau parfaitement translucide laisse entrevoir par petits moments des poissons tantôt minuscules, tantôt aussi grand que ma tête et de couleurs variées. Quelques rochers de taille modeste, polis par l'usure du courant probablement, se trouvent ci et là dans le lac tels de petites îles rocailleuses. Poussée par une envie indescriptible de plonger dans l'eau mais sachant le danger de rhume que je courrais si je me succombait à cette tentation futile, j'enlève mes chaussures que je dépose sur le bord du lac avec tout mon attirail de combat le tout en gardant un oeil aux alentours...on ne sait jamais.

Je plonge un orteil pour voir si l'eau n'est pas trop froide et, à mon grand étonnement, elle était à température idéale. C'est peut-être ça la particularité de ce lac...J'avoue que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Je laisse mes deux pieds se glisser dans l'eau et avance un peu vers l'un des rochers. Je fais attention à ce que l'eau n'arrive pas plus haut qu'à mes genoux. Et puis, si je n'atteins pas le rocher sans mouiller mes vêtements, j'utiliserai la technique pour marcher sur l'eau. Comment elle s'appelle déjà? Bah, passons.

Arrivée à un rocher, je regarde les alentours en scrutant chaque détail: les feuilles qui bougent au gré du vent, les quelques oiseaux qui viennent profiter du soleil pour s'envoler vers d'autres lieux, les nuages dont certains ont une couleur ou une forme amusante,... Soudainement, je sursaute: un petit poisson vient de se coincer entre deux de mes orteils. D'un coup de doigt, je le repousse et le laisse partir avec un quelconque autre banc de poissons de sa taille.

Puis, probablement à cause d'un bruit ou quelque chose d'autre, je me retourne...il m'avais semblé sentir comme une présence. C'était curieux mais...

-Je sais que vous êtes là.

J'avais lancé la phrase sans y mettre d'intonation pour y mettre de l'assurance. Je sais qu'il y a quelqu'un et...si il a personne je n'aurai pas l'air bête vu que personne ne m'aura entendue. Reste à voir si mes soupçons étaient fondés. Par simple réflexe, j'active mon chakra au niveau de mes pieds pour savoir marcher sur l'eau. Franchement, celui qui a trouvé cette technique est un génie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique utilisée:
Spoiler:
~

Technique apprise:
Spoiler:

29lignes - 20lignes= 9lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:02

Bien, comme d'habitude, je me lève très tard. Le soleil était recouvert par de nombreux nuages, et le ciel paraissait étonnamment gris. Surement que depuis la fenêtre de ma chambre je n'avait pas une très bonne vue du soleil. Comme à mon habitude, je ne voulu pas sortir. Juste savoir que les gens te dise bonjour, j'aurai juste la flemme de répondre. Mais bon cela faisait déjà quatre long jours, que je ne sortais pas. Mais aujourd'hui il fallait que j'aille me balader. Je pris quelques affaires, et même des affaires de combats, ont ne sera jamais assez prudent. Et puis qui sais, peut-être que j'aurais envie de faire un entraînement.

*Bon, aller c'est bon je peut y aller*

J'étais enfin décidé à prendre un sac, et à ouvrir la porte de mon logement. Je regarde le ciel, qui était maintenant bleu, et je fit un grand pas. Avant de refermer les nombreux serrures de la porte d'entrée. Je partit déjà cherché des provisions, comme de l'eau, ou des sandwichs au jambons beurre. J'avais prévue de rester dehors toute la journée. Pour prendre un bon bol d'air frais. Je remarque alors que du vent faisait son apparition parfait, j'avais tellement besoin de ça, la journée s'annonçait charger, pour commencer je partit en courant au lac qui était à quelques minutes de routes. J'arrive enfin au lac, et je remarque que sur le lac qui s'étendais au loin, une jeune fille qui marchait sur le lac, moi qui avancé doucement je la vois alors se retourner. Je me place alors derrière un feuillage.

"Je sais que vous êtes là."


Elle savait? Alors pourquoi se caché, je sort alors du feuillage où j'étais caché. Un entraînement parfait, pas besoin de demander son avis.

-Bonjour mademoiselle!

Je fonce alors pour me tenir prêt d'elle, et sans aucun signe, je crache alors un boule de feu, très rapidement. Nous allons voir de quoi cette nana est capable.

HRP//

Techniques utilisé :

Spoiler:

Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:26

    Ces temps-ci on peut dire que ce n'est pas un bon jour pour les membres de la Lune Rouge. Après leur attaque sur le village caché de la brume, Kiri no kuni, ils échouèrent malheureusement. Tant pis, il fallait réfléchir à une meilleur stratégie, après tout Kiri n'est pas qu'un simple village de pacotille. Il doit surement même être le plus puissant village ninja en ce moment. Vu les circonstances à Suna et à Kumo ainsi que à Konoha, il devrait surement être classé number one. Pour ce qui est de l'attaque de l'Akatsuki, heureusement Mistogan était passé par Kiri. Il réussit à détruire l'une des créatures de l'invasion d'Akatsuki en un clin d'oeil et plus tard le Mizukage ainsi qu'une autre jeune fille étaient partis à sa poursuite pour le remercier de l'aide. L'homme masqué ne dit rien à part peut-être un simple merci et il partit instantanément. Juste après, il fit la rencontre de Yumi, une membre de l'Akatsuki à qui il prit la cape et le chapeau de l'organisation. Mistogan en avait besoin.

    Il enleva les nuages rouges dessus et garda la cape qui était maintenant toute noir, on ne pouvait voir qu'elle appartenait à l'Akatsuki ce qui était parfait pour lui. Quelques jours plus tard airant toujours en tant que Nukenin de rang S, recherché par deux pays ninjas, il se rendit au Lac, l'endroit où il avait vu Sanbi pour la première fois. Grâce à l'une de ses techniques du clan, il se transforma en un aigle, un beau aigle et survola toute l'atmosphère, le paysage. Celui-ci commençait à se rendre calmement à l'endroit voulu. Il était libre comme l'air, personne pour le diriger et il comptait crée une équipe de quatre contre la Lune Rouge mais pour ça il avait besoin de membres. C'est d'ailleurs pour cette raison que d'ici peu il allait se rendre à Konoha, observer les ninjas qu'il y avait dans ce village. On dit que de bons médecins se trouvent au pays de la feuille... Volant à toute vitesse à travers la nature, il arrivait peu à peu à destination. Pendant ce temps, il repensa à ce moment avec ce type de l'Akatsuki.

    Celui-ci l'avait bien eu, d'ailleurs il avait utilisé une technique bien étrange qui le paralysa mais pourquoi ça ? Peut-être qu'il croyait que Mistogan allait l'attaquer par derrière au moment où il allait partir, c'est bien possible. Enfin bon, tout ça était maintenant terminé, il avait ramassé une cape de l'Akatsuki et le chapeau, quoi de mieux pour un ninja récolteur d'informations. Arrivant par le haut à toute vitesse vers le lac à la forme d'un aigle, il remarqua deux autres ninjas. Descendant calmement, il utilisa sa technique sensoriel pour masquer son chakra. À présent on ne pouvait le repérer, on pouvait juste le voir comme un simple aigle. Il se déposa à une branche non loin des deux ninjas les observant attentivement. D'un côté il y avait ce garçon, vu son bandeau il était de Konoha. De l'autre, il y avait une jeune demoiselle à la chevelure rouge on peut dire. Elle semblait être de Kirigakure. Les deux se saluèrent et là soudainement, le garçon attaqua la jeune femme avec une grosse boule de feu. Comment allait-elle agir ?

    37 lignes ~


Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:38

Alors qu'une ombre sortait d'un buisson environnant du lac, je pus constater qu'il ne s'agissait que d'un gamin aux cheveux blonds qui m'espionnait depuis apparemment peu de temps. Un bandeau lui masque un oeil. C'est assez curieux... Cela me rappelle la fois où l'on m'a arraché un oeil. Douloureux souvenirs au goût d'amertume, je m'y suis habituée mais j'ai un nouvel oeil depuis déjà plusieurs années alors...pourquoi m'en faire? Le passé est le passé et je ne vois pas ce que je pourrais y changer. Si cet enfant a subit les mêmes tortures que j'ai subies, il risque d'avoir un atout en temps que ninja: la résistance à la douleur. En effet: mon oeil crevé m'avait fait bien plus mal que la lame qui m'avait transpercé le tibia de part en part. Mon jeu de jambes avait bel et bien faillit s'en ressentir mais, par miracle, je m'en était sortie sans aucunes séquelles.

-Bonjour mademoiselle!

Au moins, il ne m'appelle pas ''madame'', c'est déjà un bon point. Mais...voilà qu'il fonce droit vers moi. Je ne sais pas pour quelle raison mais ça sent mauvais. Il est déjà à cinq mètres de moi. Il est rapide mais pas autant que moi: ce n'est pas un manieur d'armes, c'est certain. Dès qu'il arrive à ma hauteur, je m'empare de ses épaules et monte en poirier sur celles-ci quand, soudainement, un nuage de poussières se souleva devant mon nez. Attendez...Il viens de lancer une boule de feu ou c'est juste moi? Comme ça, sans aucun mundra? J'ai vraiment eu chaud sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Je redescends derrière la tête blonde à toute vitesse et utilise ma vitesse de descente pour lancer un coup de pied rotatif dans ses côtes droites ce qui le fit valser quelques mètres plus loin...dans l'eau. J'essaie de garder un air calme bien que cela me frustre que les gens viennent attaquer des personnes sans aucun motif valable. Que pourrait-on dire? ''Il était sur la trajectoire que je comptais prendre?'' Non, cet argument est trop ridicule pour être pris en compte. Alors quoi?

-Calmos gamin! On ne t'a pas appris à te présenter au lieu d'attaquer sans raison les gens? Ce n'est pas la guerre aux dernières nouvelles!

Laissant la tête blonde se remettre debout, je dégaine mes deux katanas qui étaient restés dans mon dos et me positionne comme je l'ai toujours fait: ma jambe droit ver l'arrière légèrement pliée, la gauche étant tendue vers mon adversaire...le tout me donne des appuis stables même si cela peut paraître étrange vu que je marche actuellement sur un liquide. Mon bras droit est plié vers l'arrière mais pointant son katana vers la tête blonde et mon bras gauche tendu tenant son katana en diagonale vers le bas et la droite (à droite de mon pied gauche, une trentaine de centimètres si vous ne comprenez pas).

-Comme t'as l'air d'aimer faire vite, ainsi soit-il. Yu Fire, chuunin de Kiri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique utilisée:
Spoiler:

24lignes +9lignes= 33lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:16

Mon agressivité, n'avait pas servis à grand chose, la jeune fille avait réussi sans problème à arrêter cette techniques avec très peu d'effort. Juste en me prenant les épaules, et en sautant derrière moi. D'un seul coup dans les côtes je me mit à volé alors dans l'eau, si elle pensé pouvoir m'intimider, elle sort ensuite ses deux lames puis les pointe sur moi.

"-Comme t'as l'air d'aimer faire vite, ainsi soit-il. Yu Fire, chuunin de Kiri."

J'étais à terre et dans de mauvaise posture, d'un seul coup elle vit mon corps se dissoudre en pétales fleurs. Plongé enfin dans mon Genjustu elle recule alors de quelques pas. A cause de ça je plonge sous l'eau et me place ensuite très loin derrière elle, à une dizaine de mètres. J'effectue ensuite un mudra, et mes deux katanas.

-Kâton,Boule de feu suprême!


Une énorme boule de feu sort alors de ma bouche et fonce droit sur la jeune fille, qui rester immobile en me croyant dissous en pétales. En 1 secondes la boule de feu avait déjà presque atteint sa victime,pour la dernière fois j'utilise alors un dernier mudra.

-Moi? Je suis Kashimo... Kashimo Uchiha.

HRP//

Techniques utilisé :

Spoiler:

20+10 [début] - 30 + 11.

[Totale : 11 Lignes]

RP Court je le sais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:52

    Regardant attentivement de sa branche transformé en un aigle, il ne faisait aucun bruit, sa technique sensoriel pour cacher sa présence activée, il était impossible de le trouver. Le combat commençait déjà mal... pour le gamin. Il avait foncé à toute vitesse pour attaquer à l'aide d'une technique Katon. Rapidement et efficacement, l'autre demoiselle était monté sur ses épaules, de derrière elle envoya un coup de pied en pleine puissance ce qui fit éjecter le ninja de Konoha au loin. Juste après ça, elle finit par se présenter. Yu Fire, une Chunin du village caché de la brume, un bien jolie nom il faut l'avouer. Mais apparemment, l'autre gamin avait l'air de s'en foutre un peu, il ne voulait que le combat, aveuglé par cette idée il ne faisait même pas attention à ce qui pouvait se passer. Jeune mais pas très intelligent, c'est ça qui faisait mourir les grosses têtes et les beaux parleurs. Oui car à cette âge là généralement on parle beaucoup mais après, ça finit par un film dramatique... la mort. Il se regardait, le gamin et la demoiselle.

    Soudainement, la jeune demoiselle ne bougeait pas, le garçon se mettait à nager sous l'eau, elle devait surement être prise dans un Genjutsu... enfin peut-être. Il passa en dessous à une dizaine de mètres derrière elle, il décida enfin à se montrer. Depuis là-bas, il tenta une nouvelle action, quoi donc ? Celui-ci se mit alors par faire une série de mudras que Mistogan connaissait, une technique Katon, la boule de feu suprême. Pas mal pour un gamin, on ne maîtrise pas cette technique comme on en a envie. L'homme masqué restait calme, il voulait voir la suite des évènements, des informations se disaient de partout et voilà qu'une nouvelle arriva choquant celui qu'on surnomme Mistgun. Kashimo Uchiha, d'après les dires du gamin il s'appelait comme ça. Il devait surement avoir le dénommé sharingan. Voilà là un garçon bien étonnant. Généralement les ninjas de ce clan sont de shinobi assez redoutable qui ne foncent pas tête baisser. Il ne devait surement pas être bien entraîné ou peut-être il le faisait exprès.

    En tout cas, Mistogan était très choquer par cette information. Voir un Uchiha en face de lui, ce n'est pas tous les jours qu'on croise des ninjas de son genre. Reprenant sa forme normal, il désactiva sa technique sensoriel qui cachait son chakra. L'homme masqué descendit alors de l'arbre, la scène de la boule de feu suprême était terminé. Les deux shinobis en face de lui pouvait voir l'homme descendre et là, il commença par un petit discours:

    - Révéler des informations n'est pas très malin vous savez ? Kashimo Uchiha, tu sais, tu ne devrais pas prononcer ton nom comme ça à n'importe qui. On pourrait te tuer si on l'entendait... je pense que tu sais pourquoi non ? Les ninjas de ce clan sont généralement très douée, tu dois surement être un Genin pour agir des façons comme celle que j'ai pu voir. Et toi, Yu de Kiri, tu vis dans un bien beau village... pour ce qui est de moi, je m'appelle Mistogan. On me surnomme Mistgun aussi. Je vous ai observé, l'un semble agir assez bêtement et l'autre est très patiente. Que diriez-vous d'un petit combat ? Vous deux contre moi ? Montrez-moi donc de quoi vous êtes capable... -

    Il fallait l'avouer, Mistogan est très arrogant ce qui est parfois l'un de ses défauts. Aujourd'hui comme hier et les autres jours, il cherche à crée une petite équipe bien formé et entraîner pour combattre contre une certaine organisation que les Kages des villages ont surement du entendre. Il avait trouvé ses deux ninjas, au lac, seuls et sans défense. Maintenant, il décide de les tester, les deux pourraient formé une bonne équipe qui sait. Il avait proposé là un petit combat, il était prêt, les bras le long du corps, l'homme masqué ne bougeait pas, il se trouvait à cinq mètres du gamin et à cinq mètres de la demoiselle. On peut dire que cela formait un triangle équilatérale. Sa cape qui recouvrait son corps ne laissa pas voir le signe qu'il avait fait avec sa main. La bataille pouvait débuté, les deux autres ninjas avaient intérêt à bien se débrouiller, enfin... intérêt, pas vraiment mais si il voulait impressionner le déserteur de Suna et Iwa, il va falloir se donner pour les deux autres. Que diraient-ils ? Accepteraient-ils le combat ?

    37 + 50 = 87 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:26

Alors que je le regardais se redresser je vis comme une hallucination...on dirait qu'il devient une multitude de pétales de fleurs. Serait-ce un clone? Non, un clone est bien moins consistant que cela. J'ai bel et bien frappé quelqu'un de réel. Je dois faire attention. Je suis sur l'eau, il se peut qu'il tente d'attraper une de mes chevilles pour m'enfoncer sous l'eau. Si il est d'affinité Suiton, je suis dans de beaux draps. Je recule un peu, bougeant à de nombreuses reprises mes pieds de façon à ce que l'on ne puisse pas me les attraper quand j'entendis une incantation à haute voix dans mon dos que je connais parfaitement bien:

-Katon, Boule de feu suprême!

J'ai la même technique dans mon répertoire mais je n'aurais pas le temps de composer mes mundras que le feu m'aurait déjà embrasée. Mais il y a bien plus simple et bien plus rapide pour l'éviter...
J'annule ma technique de l'art consistant à marcher sur l'eau et tombe dans le lac. Prenant rapidement mon souffle juste avant, je me maintiens sous l'eau le temps que la boule de feu passe. Une fois cela fait, je réactive ma technique et me redresse sur la fine surface qui sépare le monde aérien du monde liquide. C'est malin! Me voilà toute mouillée... Moi qui adore quand mon pantalon reste volumineux, voilà qu'il me colle à la peau. C'est particulièrement désagréable mais je garde la tête froide, je ne dois pas avoir la tête à ce genre de bêtises durant un combat de toute façons.

-Moi? Je suis Kashimo... Kashimo Uchiha.

Uchiha? Cette famille maudite? J'ai entendu dire qu'elle était passée par bien des désagréments. C'est curieux tout de même, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi impulsif. Et pourquoi n'utilise-t-il pas ce fabuleux sharingan qui prévoit tout les coups selon les dires?
Soudain, une voix venue de ma droite me surpris quelque peu.

-Révéler des informations n'est pas très malin vous savez ? Kashimo Uchiha, tu sais, tu ne devrais pas prononcer ton nom comme ça à n'importe qui. On pourrait te tuer si on l'entendait... je pense que tu sais pourquoi non ? Les ninjas de ce clan sont généralement très douée, tu dois surement être un Genin pour agir des façons comme celle que j'ai pu voir. Et toi, Yu de Kiri, tu vis dans un bien beau village... pour ce qui est de moi, je m'appelle Mistogan. On me surnomme Mistgun aussi. Je vous ai observé, l'un semble agir assez bêtement et l'autre est très patiente. Que diriez-vous d'un petit combat ? Vous deux contre moi ? Montrez-moi donc de quoi vous êtes capable...

Ok, l'homme masque jusqu'au bord des yeux s'approche et demande comme ça un combat. Déjà un qui attaque sans demander, c'est frustrant mais alors un deuxième...enfin, lui, c'est bien plus poli bien que je n'apprécie pas son côté arrogant. Je m'adresse audit Uchiha.

-Il est vrai que je ne serais même pas étonnée qu'il y ai une prime pour ta petite tête blonde...

C'est tout de même curieux qu'il attaque ainsi, j'en suis encore troublée. Je m'adresse cette fois audit Mistogan.

-J'apprécie votre manière bien plus polie de demander à livrer combat. Cependant, mes faibles connaissances des capacités et l'impulsivité du Uchiha ici présent ne me donnent guère envie de livrer combat en équipe. Vous comprenez?

Le pauvre Kashimo, voilà que je me délecte de le rabaisser de plus en plus. Il faut dire que, quand j'avais son âge, je ne pouvais même pas entrevoir la lumière du jour...cela avait duré combien de temps? Deux ans? Trois? C'est même cette expérience qui m'avait fait perdre la notion du temps...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

24lignes + 33lignes= 57lignes disponibles.


Dernière édition par Yu Fire le Mar 10 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 7:32

Bon c'est la première fois, que j'attaque sans prévoir, ma boule de feu éviter, je m'adresse alors à la jeune, fille en prononçant mon nom, une manière de me faire pardonner. Ensuite, un homme étrange fait son apparition, mais pour qui il se prend à me faire la leçons, je n'est pas d'ordre à recevoir. Je sais pourquoi les Uchiha, sont convoité. Il aurait mériter une bonne leçon voyez-vous, mais je sentais en lui comme un chackra élevé. Il proposa un combat à moi et à Yu Fire.

-Révéler des informations n'est pas très malin vous savez ? Kashimo Uchiha, tu sais, tu ne devrais pas prononcer ton nom comme ça à n'importe qui. On pourrait te tuer si on l'entendait... je pense que tu sais pourquoi non ? Les ninjas de ce clan sont généralement très douée, tu dois surement être un Genin pour agir des façons comme celle que j'ai pu voir. Et toi, Yu de Kiri, tu vis dans un bien beau village... pour ce qui est de moi, je m'appelle Mistogan. On me surnomme Mistgun aussi. Je vous ai observé, l'un semble agir assez bêtement et l'autre est très patiente. Que diriez-vous d'un petit combat ? Vous deux contre moi ? Montrez-moi donc de quoi vous êtes capable...

Je ne le connais absolument, pas. Je sais qu'il à une grande puissance. Si je me bas avec lui je risque mes pupilles légendaires. De plus la ninja de Kiri, n'avait l'air pas très d'accord. Je me remet alors au bord du lac. Puis m'assis tranquillement.

-Moi je laisse la décision à la demoiselle Smile

Je me mis alors à regarder le ciel bleu, et les alentours du lac pour constater la taille d'un terrain comme celui là. J'adorer vraiment cette endroit mener un combat à deux contre, pour y être vraiment intéressant . Alors je ferme les yeux puis m'allonge dans l'herbe fraîche qui était déposer là. Puis attendis la réponse des deux personnes qui se trouvait pas loin de moi.

HRP//

11+12=23

[Totale 23 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:05

    La tournure des choses ne s'annonçaient pas comme l'homme masqué le désirer. C'était dommage, il aurait voulu un accord des deux personnes mais vu les shinobis qu'il avait en face, il ne peut malheureusement pas combattre. Deux personnes aux idéaux complètement différentes, l'un qui serait prêt à tout pour protéger la demoiselle qui se trouvait en face de Mistogan et l'autre qui ne pensait qu'à la jouer perso. Le Nukenin en avait un peu marre, il avait d'ailleurs un combo parfait, un combo d'une puissance extrême qui pourrait les éliminer tous les deux en un instant. Il savait très bien que si il faisait cela, il allait surement avoir Konoha et Kiri dans le dos mais aussi que se ne sont que deux petits personnages. Du moins pour le gamin, la demoiselle elle, devait surement avoir environ le même avec que l'homme masqué. Celui-ci en a dix huit exactement, la fille devait en avoir par-là, un peu plus ou un peu moins mais bon, quelle importance... Proposant avec des paroles assez direct et une arrogance pointue pour un combat...

    La jeune femme au bandage au niveau de la poitrine refusa complètement cette proposition. Elle ne voulait absolument pas faire équipe avec le jeune garçon et après avoir entendu mes paroles, elle s'exclama en argumentant les paroles de l'homme masqué. Comme quoi il devait surement y avoir une belle petite prime pour la tête du blondinet. Peut-être qu'elle ne le savait pas... mais Mistogan parlait de ses pupilles, le sharingan. Les montrer à tout le monde serait une grave erreur, si l'Akatsuki parvenait un jour à le croiser, il en serait surement finit de lui. Enfin bon, il faut réfléchir un peu dans la vie... La demoiselle avait donc refuser. Et non, le Déserteur ne comprenait pas pourquoi. Après tout il pourrait bien s'entre-aider, voulait-elle combattre le Nukenin tout seul ? Peut-être qu'il devrait tout simplement les attaques et récolter les informations qu'il a besoin. Soudainement, celui-ci n'attendit pas plus, l'autre gamin lui se coucha mais Mistgun n'avait pas vraiment le temps pour le repos. D'un mudra assez rapide, il exécuta une technique.

    - Très bien, j'espère que vous alliez vite vous décidez de faire équipe... du moins, si vous voulez que vos informations sur vos villages respectives restent bien dans vos têtes. Doton, Doryuudan ! -

    Enfin, le déserteur du village caché du sable et de la pierre commença. Il ne pouvait pas attendre tranquillement la réponse des deux autres ninjas sinon ils allaient jamais se décider. L'autre gamin assis ce qui lui donnait un désavantage et la demoiselle toujours prête au combat, un dragon de boue sortit du sol, une technique Doton de l'homme masqué. Le dragon ouvrit rapidement sa bouche d'une taille énorme pour alors que sa bouche se mette à crée un flash blanc assez puissant et pour finir envoyer plusieurs jets de boues. Presque une dizaine de jets, exactement sept, quatre qui allaient frappé la jeune Kunoichi et trois autres le gamin prétentieux assis sur l'étendu d'herbe aux alentours du lac. Comment allaient-ils s'en sortir ? Les deux n'avaient rien préparer, ni permutation ni clone, rien et surtout pour le gamin qui était à terre. Mais bon, son attaque restait toujours une technique de rang Chunin donc Mistogan ne serait pas étonné que la jeune demoiselle à la chevelure rouge arrête son jutsu. Qu'allait-il se passer ?

    87 + 38 - 30 = 95 lignes ~


Technique Utilisée:

Technique Apprise:


Dernière édition par Mistgun le Sam 28 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 15:44

...je rêve?
Alors que le petit prétentieux d'Uchiha tentait de déclencher un combat vitesse grand V, voilà que monsieur s'assied au bord du lac avant de tout simplement se coucher et fermer les yeux. Me laisser décider? Une défilade masquée par la galanterie je suppose... Mentalement parlant, c'est malin. Cependant, voilà que je ne suis pas prête de me laisser faire ainsi. Je m'approche de la tête blonde et poche mon pied droit sur son ventre, un de mes katanas pointé vers le creux situé entre ses deux yeux qui doivent valoir une petite fortune au marché noir.

-Mais je rêve! Voilà que tu es le premier à quérir batailles et te voilà le premier à jouer les ''le sort n'est point entre mes mains''?
-Très bien, j'espère que vous alliez vite vous décidez de faire équipe... du moins, si vous voulez que vos informations sur vos villages respectives restent bien dans vos têtes. Doton, Doryuudan ! -

Puis, sans raison non plus, voilà qu'un grondement sourd attire mon attention. Je tourne la tête vers l'homme au masque quand un grand dragon de boue apparu. Mais qu'ont les hommes aujourd'hui non de Dieu?! Sans se faire attendre, sept gros rochers ou de quelconques projectiles de boue dégueulasses. Par réflexe, j'enjambe le gamin pour me poster face aux boules de boue avant d'utiliser une de mes attaques favorites tout en criant au Uchiha dans mon dos.

*Jet de chakra!*

-Prépares un katon gamin!

Mon chakra intégrant mes lames, j'en profite pour lancer cette énergie dans les airs, en direction des rochers. Par chance, une des lames de chakra en détruisit trois mais ma seconde n'en anéantit qu'une et diminua l'intensité d'une seconde boule de boue. Il reste donc deux boules de boue en pleine forme et une diminuée. Je me déporte derrière le Uchiha en espérant qu'il ai vite compris ce que je voulais qu'il face. Si il se prends toute fois une des attaques, je serais derrière pour le réceptionner en cas de projection.

Une fois tout cela terminé, je me redresse (moi ayant l'habitude de me tenir légèrement penchée en avant avec mon épaule droite tournée vers mon adversaire) et soupire.

-Et on se demande pourquoi les hommes ne trouvent jamais la paix...

Un léger coup de vent me rappela que ces lieux sont peut-être non habitués à la présence des êtres humains. Je vais probablement devoir m'excuser auprès des esprits de la nature ce soir...

-Enfin, puise que vous n'avez pas l'air d'humeur pacifique...Ainsi soit-il, j'accepte le défi parce que une fois, cela peut encore être passable mais deux, cela commence à être frustrant. Libre à toi gamin de faire équipe ou non avec moi mais, quoi qu'il en soit, je ne me laisserais pas faire!

Me replaçant en position de combat, j'attends le moindre signe de Mistogan montrant qu'il récidive ou de Uchiha montrant qu'il accepte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique utilisée:
Spoiler:

20lignes + 57lignes= 77lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Left_bar_bleue0/0Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:20

    Je poste juste pour vous dire de continuer sans moi. Je vais partir en voyage d'ici peu donc je n'aurai plus le temps de continuer. Vous esquiverez, contrez, l'attaque que je vous ai lancé et vous diriez que je suis partis. Vraiment désolé mais je dois partir ^^ Merci de votre compréhension.

    Cordialement, le DC de Mistogan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.   Rencontre hâtives rime avec combat impulsif. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hâtives rime avec combat impulsif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp entraînement avec Takara ou combat amical
» Rock Lee s'en va en ski ! (Oh, ça rime :) )
» Neji et la technique de clan ![ EN COURS]
» Rp de Combat
» Combat amical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-