Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Neji et la technique de clan ![ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:38

Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Hakke_11
Nom: Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu
Type: Kekkei Genkai
Description: L'utilisateur, désormais capable de voir les canaux de chakra de son adversaire frappe sur 64 des points stratégiques afin de stopper l'afflux de chakra dans le corps de son ennemi.
Genin 4jours d'entrainement.
120 de chakra, 110 de dégât. L'adversaire ne peut rien faire pour un tour, pas même tenter une esquive.


Je me suis pourquoi pas m'entrainer a une technique pour pouvoir me protéger,je commenca mon entrainement sur cette attaque Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !


"Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu cette attaque est dure a maitriser vraiment trés dure !"


C'etait un entrainement trés difficile mais je devais reussir alors je recommenca et au fure et a mesure jy arrivé presque !

"Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu jy suis presque aller il faut que je controle mon chakra !

Mais enfaite je pensais presque y arrivait mais jy etais juste a la moitié il me resté beaucoup de travaille il fallait continué

''Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !Urghh !

J'ai etais epuisé je fesa une petite pause de 30 minute question s de reprendre des force et du Chakra !,et je recommenca !

"Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !Argh au moins je peut la faire 2 fois !

J'etais content car je pouvais la faire 2 fois mais ce n'etait pas vraiment suffisant mais j'etais juste un Gennin et mon seule but etais d'atteindre mon objectif etre un meilleur Ninja comme etre Kage d'un village !

"Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !!!!!!!!!!Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et la la puissance de la technique a etais doublé !Puis je commenca a m'entrainer a controlé mon Chakra et je refesais la technique a chaque fois mais j'etais epuisé je refesa une pause de 2 heures je mangais,je dormais,et je digéré !et puis aprés je reprenais l'entrainement qui etais vraiment difficile mais il falllait continuais a chaque obstacle ,et je partit dans la salle des illusion pour combattre des illusions et je choisisItachi Uchiha et la je commenca le combat pour m'entrainer sur cette technique !

"Itachi Uchiha prepare toi"

"... "

"YonsJyuukenpo, Hakke Rokujuu houu"

L'attaque avait detruis carrément l'ilussions c'etait vraiment une attaque trés devastatrice !Mais je recommencais a chaque fois cette entrainement pour moi etait trés dur je voulais etre le meilleur ninja de Kumo je voulais faire des missions alors !Mais je saver que pour reussir mon objectif je devais m'entrainer trés dur est trés longtemps sur ce je pensais a mon ami Naruto qui a rejoinds Akatsuki je voulais etre trés bon pour ouvoir le tuer ses traitre !Mais il fallait que je soit trés bon pour faire cela est passer l'examin !Il fallait apprendre plusieurs technique et je recommencais a chaque fois !

"Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu !Oh lala sa urge putain je ny arriverais jamais et merde il faut que je recommence Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu ! Jy arrive trop cool !!!!!

[i]Et la j'ai etais vraiment trés content car jy arriver [i]


Dernière édition par Neji Hyûuga le Jeu 27 Jan - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Left_bar_bleue5/5Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Lun 24 Jan - 17:37

C'est 40 lignes pour apprendre la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:58

/Donc il t'en manque 30^^ pour pouvoir utiliser cette technique!^^\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 7:22

Ah ok mes je vois pas ou ses écrit 40 lignes car ses bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 7:23

Ps: désolé du double poste mes le byakugan ses combien de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Left_bar_bleue0/0Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:24

1 Jours d'entrainement = 10 Lignes

2 Jours d'entrainement = 20 Lignes

3 Jours d'entrainement = 30 Lignes

4 Jours d'entrainement = 40 Lignes

5 Jours d'entrainement = 50 Lignes

.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Le combat ?   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:30

Ah ok merci !et pour le RP naruto ? moi vs toi
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Left_bar_bleue5/5Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 15:53

Euh, ici c'est un rp d'entrainement, vous avez les Messages Privés pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neji et la technique de clan ![ EN COURS]   Neji et la technique de clan ![ EN COURS] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji et la technique de clan ![ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Matanaka (histoire en cours)
» Fiche technique de Mai - En cours...
» Entrainement : technique de filature du clan Aburame.
» La plus puissante arme de destruction des Kuragari, Senji chef du clan Uteko, les fils du volcan. (en cours)
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-