-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Information[ Pv: Bakuha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Information[ Pv: Bakuha] Empty
MessageSujet: Information[ Pv: Bakuha]   Information[ Pv: Bakuha] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:05

Une mission avec un toxicomane, c’était bien ma chance, je déteste la cigarette et le cigare c’est pour moi dix fois pire. J’espérais donc qu’il ne mette pas tout le temps à fumer. Je ne pourrais pas le supporter. Enfin bref, le voyage devait se faire et cette fois à deux. La mission consistait à trouver des informations sur l’ancien Kazekage Haosha Mizutirigi et Omei Kyofu. Deux ancien kages plutôt puissant. Une mission complexe car, il fallait à tout prix ne pas se faire repérer par ses deux-là. Trop puissant et dangereux pour les affrontés pour le moment. Je ne connaissais pas encore ce Bakuha, mais je pouvais juger que son chakra n’était pas très différent du mieux... on devait être plus ou moins du même niveau. Si on affrontait l’un ou l’autre de nos cibles, on finirait en chaire à pâté... Enfin, moi je le laisserais bien en plan pour sauver ma peau si cela arrivait. Apres tout, ma fidélité va seulement à maitre Sasori et personne d’autre. Et vu que mort, je ne sers à rien... Autant sacrifier une personne que deux... Enfin bref, le chemin pour arriver à Suna était long et donc on n’avait pas vraiment beaucoup de temps pour se reposer. Des heures de marche pour finalement arriver à la frontière de Suna... un véritable désert à perte de vu... Une fois arrivé, il fallait trouver un endroit ou se poser et discuter du plan que nous allions mener... Alors une fois un petit coin tranquille trouvé je m’installais en regardant mon coéquipier et lui disant :

Bon, nous voilà aux abords de Suna, mais il serait une mauvaise idée de nous y rendre. Vu que tu es un déserteur. Par contre, vu que tu connais la région sans doute comme ta poche tu dois savoir par où commencer, avoir peut-être quelques contacts même...

Je sortis de mon sac une bouteille d’eau pour le rafraichir un peu et quelques biscuit pour me nourrit, la chaleur était infernal ici et j’avais déjà connu ça vu que maitre Sasori m’avait abandonné quand j’étais petit pendant un an pour me renforcer et devenir plus courageux. Mais je ne connais pas pour autant Suna, pendant des années j’avais été qu’un ombre à maitre Sasori et donc je ne pouvais pas beaucoup aider à ce niveau. D’ailleurs j’avais entendu dire que Suna avait subi de terrible attaque et était pour ainsi dire en miette... Cela-dit, personnellement, je me méfiais de ce genre de rumeur. Certes était terrible, mais il n’était pas à exclure que malgré la défaite évidente des forces de Suna certains résiste encore, un peu comme des animaux qui se débattrait pour leurs survies. Quoi qu’il en soit, ne j’avais pas laissé le temps de parole à mon collègue qui voulait sans doute répondre à mes remarques et donc c’est avec la bouche à moitié plein que j’ajoutai :

... Hmm, il faut essaye d’obtenir des informations dans les villages et marchant environnant. Il doit bien y en avoir quelques-uns... Se serait plus simple et plus sur sinon. Mieux vaut prendre quelques jours de plus à chercher que de prendre des risques inutile tu ne crois pas ?

Voilà, j’avais dit ce que j’avais à dire, proposer ce que j’avais à propose, il ne restait maintenant plus qu’as savoir ce qu’il pensait et ce qu’il voulait faire. Il était de Suna, il savait mieux que moi ou chercher, mais il savait sans doute aussi qu’en tant que déserteur, il ne pouvait pas s’aventurer n’importe ou sans risque. Si on tombait sur un Anbu ou pire les kages que nous cherchons, nous pouvions déjà faire nos prières, il fallait être donc discret et prendre le moins de risque possible et donc faire cela avec le moins victime possible... Dans le fond, c’est le genre de mission que j’aime, un peu de diplomatie et de persuasion, une méthode sur et sans risque... En espérant que mon compère soit du même avis que moi.

[29 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Information[ Pv: Bakuha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakuha Akamaru
» Présentation de Bakuha Akamaru
» Information mondiale.
» Source d'information. [Pv : Sasi']
» Mission Suna fini et information importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-