Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 techniques par tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques par tour Left_bar_bleue10/10techniques par tour Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

techniques par tour Empty
MessageSujet: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1Lun 30 Juil - 7:36

voilà je voulais simplement proposer de changer la façon dont on doit rédiger en le découpant, la phase défensive et offensive. Pour le moment l'on autorise deux techniques maximum ou je ne sais plus combien d'action, la limitation est correcte selon moi, mais si elle ne s'applique qu'à l'attaque. En effet grand maximum on peut donc faire une technique offensive et une technique défensive ce qui selon moi, casse l'aspect stratégie et ingéniosité de combinaison de techniques. Je propose simplement que ces limitations ne s'appliquent pas à tout le post mais à la phase défensive et à la phase offensive. ce qui donnerais maximum quatre techniques dans le post dont deux DEFENSIVES. Une défense offensive du style je renvois l'attaque de mon adversaire sur sa face compterait comme un passage direct en phase offensive.

(je précise que quand je parle de phase, c'est simplement une séparation imaginaire, la rédaction des posts ne serait pas touché par cette idée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques par tour Left_bar_bleue18/18techniques par tour Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

techniques par tour Empty
MessageSujet: Re: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:18

Gai. T'as oublié des choses ou je comprend pas ?
Tu dis :
" la limitation est correcte selon moi, mais si elle ne s'applique qu'à l'attaque. "
Et aussi :
" Je propose simplement que ces limitations ne s'appliquent pas à tout le post mais à la phase défensive et à la phase offensive. "
Du coup. ^^

J'ai essayer de comprendre a peu près.
Tu veux rajouter une phase dans le post.
La Phase déf est faite d'une tech OFF et d'une tech Déf.
Et la Phase Off est faite d'une tech OFF et d'une tech DEF.
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



techniques par tour Empty
MessageSujet: Re: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:11

A mon avis, il vaut mieux enlever ce genre de règles et compter sur l'auto-modération. On est d'accords qu'il n'y a aucune raison à ce qu'un ninja envoie 4 techniques offensives à la suite. Logiquement, soit c'est une défense et un combo, soit juste un combo, soit une défense et une attaque, soit juste une attaque, simplement. Pareil pour les projectiles, on devrait dire qu'il n'y a pas de limites mais qu'il faut savoir s'auto-gérer. On fera pas comme l'ancien Sasori qui envoyait 6000senbons sur Nazu (et qui le tuait en un coup en examen sifle ), faut savoir se modérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques par tour Left_bar_bleue68/68techniques par tour Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

techniques par tour Empty
MessageSujet: Re: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 3:30

je ne voix pas spécialement se que sa changerais pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
techniques par tour Left_bar_bleue10/10techniques par tour Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

techniques par tour Empty
MessageSujet: Re: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 7:09

je me suis mal fait comprendre il me semble, en gros le plus simple serait: une défense et une attaque sans compter le nombre de techniques. Exemple:Pour attaquer on peut faaire un combo techniques (pour se placer correctement par rapport à l'adversaire ou autre) tant que une seule des techniques employées a pour but d'infliger des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



techniques par tour Empty
MessageSujet: Re: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 9:34

Je suis d'accord avec gai. Dans un post, nous devrions voir droit a 2 techniques en défenseive et 2 en attaque ou 3 action en attaque et 3 en def. Les règles du combat ne changent donc pas c'est juste qu'il y a 2 phases, attaques et défense. Parce que c'est nul dans un combat de devir utiliser 2 tech pour parer les attaques adversaires et ne plus pouvoir attaquer. Car au tour adverse l'ennemi va attaquer de nouveau et a ton tour tu n'attaqueras encore pas. Le combat prend alors un avantgae pour l'ennemi. Alors qu'avoir droit a 2 tech défensive et offensive c'est mieux. Un exemple:
L'ennemi a lancer des shurikens et des boules de feu vers toi. Toi tu peux envoyer des shurikens pour contrer les siens et utiliser une autre tech pour bloquer les boules de feu. La phase défensive est terminé et tu peux a ton tour lancer 2 techniques, comme un combo au taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques par tour Empty
MessageSujet: Re: techniques par tour   techniques par tour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

techniques par tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un p'tit tour à la banque, un !
» Un tour de surveillance. (solo)
» [Premier tour] Aa Yotsuki VS Yamanaka Yui
» Un petit tour par l'Académie (Libre)
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-