Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue68/68Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:01

bon je ne sais pas trop ou le mettre car mon arme êtait deja validé, mais vu que je ne retrouve plus de trace d'elle j'ai refait la présentation, elle donne les même effet que quand elle fu valider je vous laisse quand même le soin de vérifier

Boutique NKR - Page 2 Blackgun
Nom : Black gun
Description : Le seul souvenir matériel que Shord possédé de sa mère, ses deux armes sont identiques l’une à l’autre, muni chacun d’un chargeur de trente-six balle cette arme se voix très utile en combat. L’arme ne sert a à faire de grand dégât a l’adversaire, mais elle est plutôt utiliser pour causer la douleur et donc déstabiliser l’adversaire
Dégâts, coup : une balle de 20 pv ou deux balle de 10 pv, utilisable qu’un coup tous les deux tours, les balles vont a la vitesse d’une balle normal et donc très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue83/83Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:28

@Shord Kyu : Je Valide c'est bon x)

@Obake: C'est bon aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue18/18Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:39

J'use trois points cadeaux pour modifier mon grade perso !!
Serait-il possible de le transformer en :
Juunin | As de Pique ?

Je vous offre le code s'il peut vous servir :
Code:
[color=#B9121B][size=18]♠[/size] Juunin | As de Pique [size=18]♠[/size][/color]

Il me reste donc : 23 - 3 = 20 points cadeaux.
Est-ce que c'est possible de transférer les 21 points cadeaux de ce compte sur celui-ci et de le supprimer ensuite ? J'en serais à 41 points cadeaux sur mon compte principal donc.



Merci d'avance,
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue83/83Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 18:58

Okey Ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:39

J'utilise 28 points pour 4 techniques gratuite pour Ato
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue70/70Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:53

Je voudrais utiliser 12 points cadeaux pour une sixième technique inventée pour Taho, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:11

Serait-il possible de transférer les deux points cadeaux de Konan sur Megumi? Et ensuite si vous pouviez supprimer le compte de Konan, ce serait apprécié =) Merchiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 9:10

Yep !

Bon j'ai voté plus de dix fois mais j'ai pas encore les points, néanmoins j'ai envoyé un sms, donc je sais que j'ai au moins 8 points =)

Je demande donc un grade :p (de cette couleur)

₪ Juunin | Démon des Six Chemins ₪

Merci =)


Dernière édition par Eiizen le Sam 1 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:03

Pour les points faut attendre dimanche qu'un admin fasse les comptages des points de la semaine et les distribuent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:07

up :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue33/33Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:37

Je m'occupe des trucs en retard (Je lancerais le effectué bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue33/33Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:40

Voila effectué.

Tout les retards c'est bon, les points seront donnés dans la journée pour ce qui est des votes.
Ton grade va changer Aiizen, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue33/33Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:50

MAJ: Le coût et la description des techniques gratuites ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:55

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue18/18Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:46

Hmm... J'emprunte indéfiniment 200 ryo pour 5 points cadeaux et j'en use 3 autres pour modifier mon grade, comme Gai' m'a officiellement nommée second Kage dans la journée o=

Code:
[color=#B9121B][size=18]♠[/size] Second Kage d'Aka' | As de Pique [size=18]♠[/size][/color]

Et j'aurais une petite question, t'en qu'à faire. Le second Kage d'Aka, ses stat's et techniques ça correspond à un Anbu normal ou au Kage ?

45 - 8 = 37 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue6/6Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:44

12points cadeau:
Une technique inventée, oui la limite étant à 5, grâce à ce bonus, vous pourrez en inventer une 6ème. Celle ci devra être validée par les admins. Utilisable une seule fois.

Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:52

deux techniques donc 21-20 > 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 4:20

Je voudrais acheter le bonus de PV/PC pour 65 points S.V.P.
(Je sais c'est bizarre pour un perso chunin)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue33/33Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:30

Alors:

Kami -> Fait ~ Et pour réponse: le second est de rang Kage.
Lumina -> Fait ~
Hanako -> Fait ~
Seiken -> Fait ~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:09

J'utilise les 18 points cadeaux de mon compte Minato pour deux techniques de plus gratuites lors de ma validation ce qui me fait -> 18 - 14 = 4 et j'use de 3 points pour un rang Spécial -> Junin | Corbeau Noir (En gros me reste 1 point cadeaux)


Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 8 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:58

Je souhaite dépenser 5 Points Cadeaux afin d'obtenir 200 Ryos. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:04

50points cadeaux pour les gants légendaires

J'rappelle aux admins d'ailleurs qu'ils doivent barrer les noms des équipements prit. Vu que j'suis sympa, en gros : Torse et casque = shord. Jambière = yukina. Le reste = sasuke. Mettez les noms aussi, au moins ça fait des cibles dans le monde ninja D;.

Sinon, 35 points cadeaux pour une arme spéciale *.*


Arc.
Sasuke a crée lui-même un simple arc capable de tirer des flèches. Cependant, vu la puissance de celles ci, il ne peut utiliser cet arc qu'une fois tous les trois tours. Il peut combiner cette flèche avec le Housenka Tsumabeni, s'il le souhaite. L'arc et les flèches sont de couleurs violettes et le chakra maudit de Sasuke entoure cette arme, ce qui donne l'impression que celles ci sont faites en chakra -le chakra de la marque maudite étant de couleur violette.- Sasuke a scellé cette arme dans ses sceaux aux poignets. L'arc ne fait aucun dégât, tout seul.
Utilisable une fois tous les trois tours.
40 de dégâts par flèche.
Avec le Housenka Tsumabeni : 10 de chakra, 50 de dégâts.


Vlà, 40 de dégâts par flèches je suppose que c'beaucoup pour que ce soit accessible tous les tours donc j'ai mis une fois tous les trois tours. En gros cette arme n'a pas de capacité, vu que le Housenka Tsumabeni fonctionne avec tous les projectiles/armes qui se lancent, mais je l'ai mis dans les stats juste pour que mes adversaires y ai accès directement.
Vu les armes qu'on fait d'autres personnes, je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour celle ci ^^

Et 10points cadeaux pour 400ryos, ce sera tout

50 + 35 + 10= 95

193 - 85 = 98 points cadeaux restants.


Merci !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 6 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Boutique NKR - Page 2 Left_bar_bleue8/8Boutique NKR - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:11

    Achat de :

    400 Ryos pour 10 points cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 23:23

Je dépense 3 points cadeau pour Ato histoire de lui donner son grade vip

Donc pour Ato Je veux ça "Warrior Divinity "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique NKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique NKR   Boutique NKR - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boutique NKR
» Boutique ?
» Boutique NKR
» Boutique : Zarbis 2.0
» Chakra et Vie Boutique nrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-