-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mémoires héroïques de Jiraya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les mémoires héroïques de Jiraya. Empty
MessageSujet: Les mémoires héroïques de Jiraya.   Les mémoires héroïques de Jiraya. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:50

L'histoire de Jiraya.

La guerre, toujours la guerre. Un ninja n'a-t-il que l'unique but de faire la guerre ? Non ce n'est pas possible. Un ninja se doit de combattre pour le bien. Il doit user de ses pouvoirs pour défendre ceux qui lui sont cher mais aussi unir les hommes et faire perdurer la paix. Tel était la volonté du grand Rikudo Sennin lorsqu'il nous transmit les arts ninjas. Nous profanons sa mémoire en utilisant son héritage a des fins aussi sombre que la guerre. Mais je suis convaincu qu'il est possible de remédier a cela. L'être humain n'est pas un cas désespéré. Il doit exister un sauveur, une lueur d'espoir qui saura guider le monde sur le droit chemin. Si ce sauveur existe, je le trouverai...

Les mémoires héroïques de Jiraya. Scaled.php?server=207&filename=paraid

Les mémoires héroïques de Jiraya. Txt60011
Chapitre I : Le Commencement...Les mémoires héroïques de Jiraya. Txt60011

Cette guerre était interminable. J'avais l'impression que jamais la paix que souhaitait le Sage des 6 chemins existerait. Personne ne se souvenait même plus de ce qui avait déclenché cette guerre. Enfin guerre, moi je dirais plutôt chaos et anarchie. Il n'y avait pas de village, seulement des groupes de personnes, souvent des membres du même clan, qui se battaient entre-elles. Les clans parcouraient le monde et lorsqu'ils croisaient un autre clan, le combat était déclenché. Il y avait toujours des dizaines de mort, seulement de la tristesse, du regret et de la rage en résultait et pourtant, les combats reprenaient ensuite. Ce principe me répugnait. Mais je dus me résoudre a rejoindre un groupe et participer moi aussi à ce chaos. Seul on ne vit pas longtemps dans ce monde, continuer à vivre pour trouver le sauveur du monde est bien la seule raison qui m'a amené a rejoindre un groupe.

Ce clan que j'ai rejoint portait le nom de Senju. Si j'ai décidé de collaborer avec eux au lieu d'un autre clan c'est parce que leur chef semblait être un homme juste. Bien qu'il combat lui aussi dans cette spirale infernale, lui ne combat pas pour les mêmes raisons. Son charisme avait su rassembler bien d'autres âmes perdus comme moi, ses idéaux étaient juste bien qu'il cherchait encore le moyen de les accomplir. Je me disais qu'il était peut-être le sauveur que je recherche. Oui lui, celui qui est appelé Hashirama Senju.

Je voyageai dès lors avec eux. Le chef des Senju avait eu la bonté de me prendre comme disciple. Je devint alors plus fort sous ses conseils et entraînements. Tous ce que j'apprenais j'avais vite l'occasion de les mettre en pratique durant les combats. Ces-derniers étaient rudes et fréquents. J'avais rencontré beaucoup de shinobis et de clan du monde entier durant ces combats mais l'un d'eux avait marqué le clan de chacun de nous. Il s'agit du clan des Uchiha, mené par le grand Madara Uchiha. C'était bien le clan le plus fort que nous avons affronté. Ils croisèrent notre route à plusieurs reprises et à chaque fois les blessés étaient lourds dans les deux camps.

Un jour, une chose surprenante se passa. Les Senju et les Uchiha décidèrent de faire un trêve et de s'allier. La guerre allait enfin cesser. Mon admiration pour Hashirama était alors encore plus haut puisque c'était lui le commanditaire de cette paix. La nouvelle union décidèrent alors de bâtir un village où ils vivront tous en paix. Finis la vie de clan vagabond qui ne vit que pour la guerre. Mais deux clans qui s'étaient détesté auparavant pouvaient-ils vraiment cohabiter en paix ? Cela restait à voir. Quand à moi, j'étais bien sûr pour cette alliance et espérait que tout allait se passer au mieux. Le jour de la fondation du village approchait, qu'allait-il s'y passer ?

HRP: Ici je raconterai les moments les plus importants le vie de Jiraya. Il s'agit d'une sorte de carnet de route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mémoires héroïques de Jiraya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiraya l'ermite
» Hina et Jiraya
» Jiraya's Book
» Entrainement Jiraya
» Avatar Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Mont Myoboku-