Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:37

Les contrées de Ame no Kuni étaient verdoyantes, même si les guerres avaient détruit ce paysage plus que magnifique autrefois, cette verdure avait su renaître en vingt ans, date de la fin de la dernière guerre ninja. Aujourd'hui, il était temps pour Nagato de faire un tour de ronde. Pour cette tâche, le corps le plus adapté était en fait Chikushodô, qui pouvait se déplacer en toute discrétion sur le dos de son caméléon. En effet, celui ci pouvant se rendre invisible, personne ne saurait que la rouquine était là. L'autre particularité de cette invocateur, c'était le fait que c'était un corps féminin. Mais ça n'apportait pas grand chose au détail, en fin de compte. Ainsi, le corps se déplaçait peu à peu en dehors des limites du village de la pluie, afin de s'assurer que personne ne tente de venir causer de trouble. La ronde ne donna pas grand chose, et s'éloignant un peu trop de la portée d'action de Nagato, Chikushodô devrait bientôt rentrer. Cependant, deux hommes mystérieux attirèrent son attention. En s'approchant un peu, la jeune fille vit qu'ils portaient le bandeau de Kumo. Hors de question de les laisser repartir d'ici vivants. Tout en sautant du caméléon, la rouquine sortit deux lames de chakra et les orienta vers ses ennemis. L'un d'eux la repéra, et fit rater l'attaque par surprise. Assez chanceux, cet homme. Elle lui dit, sur un air hautain et supérieur:


"Ne pousse pas ta chance trop loin. Être arrivé si loin dans le pays de Dieu ne veut pas dire que tu en sortiras vivant. Ressens ma souffrance !"
Le caméléon, toujours invisible, surgit alors de derrière les deux ennemis, et les fit trébucher. Maintenant à genoux, ils étaient facilement éliminables. Sautant simplement, la demoiselle les tua en broyant leurs gorges, avec des lames de chakra. C'était, de toute évidence, la façon préférée pour Pain de tuer. Après tout, les faibles ne méritaient pas de goûter aux meilleurs artifices d'un Dieu, le simple couteau était déjà un très grand honneur. Il était maintenant temps de rentrer pour la rouquine, qui mit un pied sur son caméléon, au moment où elle entendit un bruit. De nouveau cachée, elle le vit, plus loin. Un autre adversaire ? Quoi qu'il en soit, elle se trouvait à la limite de sa zone d'action, il fallait donc trouver un moyen de l'amener vers le village pour pouvoir le tuer sans risquer d'être momentanément déconnectée. Le caméléon vint donc se placer entre Ame et le ninja mystérieux qui arborait le bandeau de Konoha. Descendant de l'animal, toujours invisible, Chikushodô lança la réplique suivante:


"Jeune homme, pourquoi venir dans un tel pays ? As tu perdu la tête ? Sais tu ce qu'on dit du Kage d'Ame ? Cet homme qui a tenu tête aux meilleurs ninjas de ton village durant la dernière guerre ?"
Cette réplique lancée, Nagato espérait attirer son ennemi vers son village pour mieux se battre. Un seul corps serait nécessaire, mais en cas de besoin, invoquer les cinq autres serait rapide, et Konan ne serait pas longue à arriver. Cependant, ce jeune homme semblait puissant, et ça ne serait pas la même affaire qu'avec les deux précédents. Pour le moment, le temps était à l'attente d'une réponse à la question qu'avait posé le Dieu. Cet homme connaissait-il seulement l'ancien chef de Ame ? Ce qui était sûr, c'est que l'actuel n'était connu que de l'akatsuki et des membres de ce même village. Par ailleurs, Chikushodô ne portait pas l'habit représentatif de l'organisation, mais des habits normaux, c'est à dire un pantalon et un tee shirt, tous deux noirs, ainsi qu'un foulard au niveau du cou, qui cachait son bandeau de Ame. C'était une précaution habituelle, si un corps était tué, pour ne pas que des villages connaissent l'existence de cette organisation naissante. Précaution que Pain n'employait que lorsqu'il n'était pas en mission pour son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:23



This animal.


Rencontre à Amegakure no Sato.
Phallus solide commençait sa mission de reconnaissance à Ame, le village caché de la pluie qui était plutôt bien caché dans le monde des shinobis. La légende racontait que depuis quelques temps, ce village ne connaissait plus le soleil, le ciel était toujours couvert de nuages apportant la pluie et les orages, et surtout que leur chef avait fait ses preuves dans un combat contre l'ancien Kage. A ce qu'il paraissait, il l'avait battu à plate couture et gérait ce village mieux que personne, au point où il n'y avait plus aucun crime, aucun vol, tout était dans une paix la plus totale. Bien sûr, cet endroit avait attisé l'attention du jeune Uchiha qui était bien étonné de voir une paix aussi bien entretenue, et c'est la raison pour laquelle il avait recommandé ce village à l'Hokage, Hashirama.
Il avait traversé les mers un long moment avant d'arriver ici, tous ses équipements étaient soit scellés, soit dans ses poches casés sur sa sorte de robe de chambre bizarre. Son sabre, lui, était sur son dos, enfin dans son fourreau qui était coincé dans sa Shimenawa violette. Mais comme tout était caché par la cape de vagabond, personne ne pouvait rien voir de ce que Sasuke portait. Il arrivait enfin au village, après quelques heures ou journées de marche, c'était bien long, fallait l'avouer. Il se baladait ensuite dans les ruelles du village qui entouraient le centre-ville, mais tout était complètement pluvieux, assez pour qu'il mette sa capuche qui était sur sa cape, même si son visage ainsi que son bandeau de Konoha se voyait malgré l'ombre. Jusqu'à ce qu'il croisa un corps, roux, avec des piercings partout. Visiblement, c'était une fille qu'il y avait là. Sasuke afficha un regard plutôt sérieux et méfiant, elle venait de s'arrêter droit devant lui et le fixait d'un air interrogateur. Qu'est ce qu'elle voulait celle là ?


"Jeune homme, pourquoi venir dans un tel pays ? As tu perdu la tête ? Sais tu ce qu'on dit du Kage d'Ame ? Cet homme qui a tenu tête aux meilleurs ninjas de ton village durant la dernière guerre ?"

L'Uchiha la fixait. Apparemment, elle était très sûr d'elle, et vu le cadavre derrière elle semblait avoir commit un meurtre très récemment, ce qui ne la montrait pas digne de cette paix dans ce village. Par justice, étant donné que derrière cette haine se cachait un Sasuke extrêmement compréhensifs aux sentiments des gens -même si ses réactions étaient très personnelles-, il se ferait un plaisir de faire la peau à la personne en face de lui, qui avait trahie la paix continuelle de ce village caché.


"Tu me donnes envie de rectifier la paix dans ce village."

Elle disait n'importe quoi, Konoha avait été fondé il y a peu par Madara et Hashirama, comment aurait-il pu y avoir une guerre sans qu'il y a soit au courant. Qu'est ce qu'elle voulait au fond ? Le manipuler ? Le combattre ? Oh mais si elle voulait tout ça elle serait servie, bien sûr. L'Uchiha remonta son bras dans sa manche discrètement et fit sortir le pommeau en premier, suivit de sa main qui l'empoigna, pointant ensuite son arme sur la fillette du village caché. Elle voulait combattre, elle aurait dès maintenant l'opportunité de combattre un Uchiha de célèbre renommée. Mais il lui ferait honneur, en activant son sharingan à trois pupilles d'un clin d'oeil, ce qui lui montra certaines choses sur le sujet. Apparemment, ce n'était pas le premier combat qui aurait lieu en cet endroit.[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:55

Apparemment, son adversaire ne semblait pas prendre Pain au sérieux. Il n'avait jamais rencontré d'ennemis de sa vie, ce jeune prétentieux ? Quoi qu'il en soit, il était temps de lui montrer ce qu'était la réalité. Celui ci avait sortit une épée, ou plutôt un katana. Rien de bien effrayant. Mais qui était cet individu qui se promenait dans le pays de la pluie ? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne rigolait pas, car il activa des pupilles bien particulières: le Sharingan. On parlait souvent de ces yeux, mais Pain n'avait jamais eut l'honneur d'affronter quelqu'un qui en possédait. Quel genre de pouvoirs cela pouvait bien cacher ? Deux utilisateurs de Dojutsu l'un en face de l'autre, assez rare, non ? Mais Chikushodô n'avait pas dans l'idée de rester là à attendre le déluge, qui était déjà en place, à vrai dire. Plus le temps de discuter, le Uchiha avait sortit une arme et activé un redoutable Dojutsu, selon les dires, il fallait donc passer à l'attaque. Mais pas maintenant, dans l'immédiat, se rapprocher de Ame pour améliorer la réception du chakra de Nagato était plus utile. Ainsi, la rouquine recula tout en disant à son adversaire:



"Si tu es venu rectifier la paix de ce village, alors la mort et la souffrances seront tes récompenses."

Bien sûr, à tout moment son ennemi pourrait attaquer, et il semblait très violent dans son genre, mais pas question de risquer un échec lamentable. Après quelques mètres, Chikushodô était en position, et s'arrêta sur une branche d'arbre. Elle posa une main au sol, et un immense chien à trois têtes apparu. Le caméléon, quant à lui, se tenait non loin. Si elle était en danger, la rouquine n'aurait qu'à se cacher le temps que Nagato penserait à une nouvelle offensive. Pour le moment, le chien attaqua le Konoha-jin.


Spoiler:


Dernière édition par Nagato Uzumaki le Dim 5 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:17



Goin' down.


Invocation surnaturelle.
Petite effrontée ... Elle ne semblait pas savoir peser ses mots, tant pis pour elle, elle payerait le poids de la haine de l'Uchiha. Après tout, elle semblait avoir une estime personnelle assez grande, c'était l'occasion de régler tout ça. Celle ci se recula pour sauter sur une branche, l'Uchiha ne la quittait pas des yeux ne serait-ce qu'une seule seconde, surtout lorsqu'elle plaqua ses mains au sol pour invoquer un chien géant à trois têtes. Quel était ce monstre ? Il était gigantesque, c'était effrayant. Pour se venger, Sasuke se mordit le pouce et plaqua ses deux mains au sol pour invoquer ses deux serpents géants, Hebi et Manda. Il était sur la tête de Manda, tandis qu'Hebi se tenait à côté d'eux. Les serpents foncèrent donc en direction de l'invocation de la Kunoichi, tandis que Sasuke profitait de l'immobilisation des serpents autour du corps du chien pour l'immobiliser pour se frayer un chemin vers elle.

*Ses yeux, je n'ai encore jamais vu ça dans ma vie. Le célèbre Rinnegan, le Rikudô Sennin le possédait en personne, ses pouvoirs sont-ils si infinis que ça ? Testons tout ça, mais il me faut une longueur d'avance pour fuir au cas où, il ne me laissera pas me reposer*

A peine eût-il touché le sol qu'il exécuta un déplacement instantané, ayant sorti de ses poches une dizaine de shurikens pour les balancer sur son adversaire. Ce n'était qu'un premier lancé pour tester ses capacités, les prochains suivraient afin de mieux analyser ses mouvements. Pour le moment, le combat s'annonçait plus en la faveur de l'Uchiha, même s'il s'attendait à ce que tout change en un instant, face au pouvoir du célèbre Rinnegan ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet:    Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:45

Le combat allait pouvoir débuter. Assez rare pour Nagato de se battre avec un seul Pain contre un ennemi qui semblait assez fort, mais cela dit, ce n'était pas plus mal pour étayer les capacités de cet avatar qu'il n'utilisait jusqu'alors que très rarement. Il savait déjà quel genre d'invocations il pourrait créer avec elle, mais dans l'immédiat, il valait mieux utiliser celles qu'elle maîtrisait déjà. Ainsi, la jeune fille regarda d'abord la scène qui se déroulait devant ses yeux. Deux serpents assez imposants apparurent, sans doute une invocation de la part du Uchiha, ce qui le rendait d'autant plus intéressant. Pour sa part, Pain n'était au mieux de ses capacités, car son style de combat se faisait à six, non pas part plaisir d'écraser son ennemi, mais surtout parce que le fait que les pupilles des six corps soient reliées lui permettaient un panorama impressionnant lors d'un combat. Autant dire que hormis ses techniques divines uniques au monde (norageshord), c'était là son attrait le plus étonnant. Quoi qu'il en soit, son ennemi sauta au sol, et les serpents, pour leur part, bondirent sur le cerbère. Aussitôt qu'il toucha terre, Sasuke usa d'une technique de déplacement instantané. Il se retrouva assez proche de Chikushodô, qui n'avait pas prévu une telle rapidité d'action. Ceci dit, elle se doutait qu'il attaquerait, et posa sa main au sol dès le moment où il sortit des kunai de... quelque part. L'avantage d'être Pain, c'est que les invocations sont beaucoup plus faciles et rapides à opérer. En effet, simplement en posant la main au sol, un espèce de panda géant faisant office de bouclier apparu. Un peu excessif pour des simples Kunai ? Sans doute, mais ce corps ci n'avait pas d'autres moyens de parer des attaques, sa rapidité n'est pas celle de Ningendo. Cependant, le panda avait une autre utilité, car aussitôt qu'il reçu les Kunai, il s'en alla tomber sur le jeune homme. Allait-il l'éviter ? C'était son problème quoi qu'il arrive. Pour sa part, le cerbère vivait bien son isolement. Il tentait de se débattre, mais les serpents tenaient bien leur proie. Cependant, un autre atout de cette invocation était sa particularité à se décomposer. En effet, le cerbère se divisa en trois chien, ce qui augmenta la largeur du lot. Les serpents durent donc lâcher prise, et les chiens se mirent à les attaquer de la façon suivante: deux sur le serpent violet, un contre le serpent bâtard. Pour sa part, Chikushodô avait prit position sur le caméléon en attendant de voir ce qu'allait faire l'Uchiha contre le panda et le cerbère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 1:08



Break, away from everybody !.


Combat d'invocations.
A peine lança t'il les shurikens que la fillette invoqua une sorte de gros panda qui les bloqua complètement, et qui s'effondra sur lui juste après. Ce n'avait pas l'air facile à éviter ce truc, et l'Uchiha activa sa marque maudite au deuxième stade pour pouvoir voler et faire son Chidori en même temps. Il vola donc pour éviter l'effondrement du panda et fonça en direction de Chikushôdô. Sa marque lui donnait déjà un chakra plus puissant, le chidori noir possédait une force de pénétration hors du commun -qui en ferait jouir plus d'une-. Il fonça alors, tête la première et les ailes sur son dos, ayant au le temps d'enlever son haut pour le replier sur sa taille, sa peau ayant foncé et ses cheveux ayant poussé, invoquant dans les airs son faucon pour que celui ci aille crever les yeux d'un des cerbères pendant que les deux autres serpents s'occupaient des deux autres cerbères.

*Toutes ces invocations sont sûrement uniques au monde, je devrai les retenir pour en faire part à Konoha. Un rouquin chef d'Ame avec le Rinnegan et des techniques d'invocations hors normes, ça intéressera sûrement Hashirama.*

Lui-même fonçant sur la kunoichi, le panda s'étant effondré au sol, les trois invocations de l'Uchiha s'occupant des trois cerbères, Sasuke se demandait bien ce que pouvait avoir en réserve la fille qui devait être la chef d'Ame. Avait-elle tué l'ancien chef qu'avec des informations, ou y avait-il d'autres personnes comme ceci qui l'avaient aidé ? Tout ceci était plus qu'intéressant, il fallait reconnaître que ce personnage était unique au monde. Arrivant rapidement au corps à corps avec son Chidori noir, il avait fait en sorte de prendre quelques petites précautions avant de l'attaquer, même si aucun mudra n'avait-été effectué, il n'avait pas besoin de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:50

Le combat commençait à devenir intéressant. Sasuke avait semble-t-il activé une technique assez spéciale pour ne pas finir broyé par le panda géant. Celui ci devenu inutile, Chikushodô le fit disparaître. Après avoir fait cela, Sasuke se déplaça rapidement, en volant qui plus est, et invoqua un faucon. Ce nouvel animal se dirigea vers un des cerbères et lui creva les yeux. Cependant, le principe de ces cerbères était qu'ils étaient invincibles, et que lorsqu'ils subissaient des dommages assez importants, ils se dédoublaient. Ainsi, le chien qui avait été touché en devint deux. En même temps, les serpents attaquèrent les deux autres chiens, qui, se laissant volontairement blesser, se dédoublèrent à leur tour. Cela faisait deux chiens pour chaque invocation. Au même moment, et sous les yeux de la rouquine, le ninja de Konoha fonçait droit devant. Il avait, dans sa main, une sorte de boule noire, de l'électricité, on aurait dit. Bien sûr, il n'était pas question de se faire avoir. Le caméléon n'était pas encore invisible, et montrer cet atout serait une erreur. Ainsi, Pain invoqua un bœuf robuste et imposant. Celui ci se trouvant maintenant entre Sasuke et Chikushodô, ça stoppa sa course dans les airs. Au même moment, le caméléon passa en mode invisible, mais ça, le jeune homme capricieux ne pouvait pas le voir. Maintenant, il avait un animal géant face à lui. De l'autre côté, les chiens tentaient de ses débarrasser des invocations de ce jeune homme.


*Assez intéressant, il utilise des techniques peu communes, et je n'ai pas encore vu ce que son sharingan pouvait bien cacher.*
Maintenant caché de la vue de son ennemi, la rouquine observait les mouvements de celui ci. Si il devenait trop dangereux, il serait nécessaire de faire venir encore un ou deux corps de Pain pour lui régler son compte. Il en savait beaucoup, et en savoir plus ne serait qu'un danger supplémentaire. Qui plus est, entrer dans le village serait un autre danger, car il pourrait découvrir que l'ancien chef n'est plus, et qu'un nouveau y siège. Après tout, Pain n'avait fait que le mettre en garde, et à aucun moment il n'avait dit qu'il était le chef d'Ame, car cela ne regardait personne d'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:00



There's a chill in the air.


Combat d'invocations.
Pendant que les invocations s'occupèrent des chiens, Sasuke fonça en volant sur la kunoichi, les ailes de sa marque activées, le Chidori noir dans sa paume droite. Il allait à pleine vitesse en sa direction, jusqu'à ce qu'il vie la rouquine invoquer une autre bête. Cette fois ci, c'était un énorme boeuf de plusieurs mètres de long. Evidemment, à peine avait-il été invoqué qu'il fonçait déjà sur l'Uchiha qui n'eût aucun autre choix que de planter son chidori dans le crâne de la bête. Mais il fut aussi très rapide pour retirer son bras et faire un saut en arrière à vitesse élevée afin de sortir de l'étreinte de la bête. Tout ceci commençait à poser sérieusement problème, et il fit sortir des serpents de son bras -à l'aide de la marque- pour qu'ils entourent un arbre et le tractent jusqu'à une des branches.
Ainsi voulu ainsi fait, il se trouva rapidement sur la branche et désactiva sa marque maudite, enfilant de nouveau son habit pour recouvrir son corps, par dessus son armure de niveau ANBU, il sauta derrière l'arbre en question et se cacha quelques secondes, juste le temps d'analyser la situation. Il y avait deux fois plus de chiens, c'était surprenant, qu'est ce qui avait bien pu se passer ? Il remarqua sur un des chiens des blessures au niveau des yeux, mais aucune blessure sur l'autre chien qui était sûrement une multiplication de celui ci. Sasuke se posa ainsi l'hypothèse si les chiens avaient la capacité ou non de se dédoubler lorsque l'invocateur le désirait. Et dans ce cas, jusqu'à quel nombre pouvaient-ils se multiplier ? Il y avait sur le terrain le boeuf, les six chiens, le panda avait été désinvoqué, le faucon et les deux serpents. Par sa volonté, l'Uchiha fit battre en retraite son faucon pendant que les deux serpents disparurent dans un écran de fumée très bref.


*Avec une attaque de masse, je pourrai savoir les capacités de ce dédoublement. Testons ceci différemment sur chaque chien.*

Il n'était pas surnommé le "génie silencieux" pour rien. Chaque chien aurait un sort différent. Il avait fait en sorte de se cacher derrière quelques arbres pour pouvoir ainsi faire ses tests tranquillement. Avec le Rinnegan, il ne fallait tout de même pas sous-estimer quoi que ce soit. Le Konoha-Jin fit un Chidori dans sa main, toujours caché, et fit partir de ce Chidori une trentaine de senbons électriques en direction d'un des chiens qui était sûrement assez gros pour ne pas pouvoir esquiver une telle attaque de masse. Maintenant, il se devait de se décaler pour continuer ses tests, il fallait voir les capacités de dédoublement de ce chien. L'invocateur le ferait-il se dédoubler à la simple vue du Chidori Senbon ?
Sasuke changea de position en partant vers la droite pour savoir si son hypothèse était juste. Mais avec six chiens, ce ne serait vraiment pas évident de tout gérer, c'était le moment de faire des tests personnels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:29

Le boeuf vit son crâne transpercé par la technique de l'Uchiha. Pas le choix, sans doute, vu la distance qui les séparait. L'animal était sérieusement blessé, et il n'était pas utile de le conserver ici. Ainsi, il disparu sur le désir de Chikushodô, dès que celle ci avait disparu grâce au caméléon. Suite à cela, Sasuke s'éloigna un peu et sembla user de quelques stratagèmes pour tester les chiens. Il fit disparaître ses deux serpents, et le faucon s'éloigna. Suite à cela, des senbons électrifiés vinrent blesser un des chiens, qui se dédoubla de nouveau. Après tout, c'était leur particularité. Ainsi, l'animal en devint deux, et cela montait à sept le nombre de chiens, ou plutôt de têtes, même si celles ci n'étaient pas attachées à cet instant précis. Pour sa part, la rouquine se déplaçait à l'endroit où se trouvait Sasuke, mais celui ci avait déjà bougé au moment de son arrivée. La recherche serait trop longue, il valait mieux faire en sorte que son ennemi ne tente de l'attaquer. Ainsi, Chikushodô invoqua son oiseau, dont la principale spécificité était le fait qu'il pouvait engloutir ses ennemis avec une rapidité déconcertante. S'étant un peu éloignée, la rouquine pu sortir de son camouflage, et monta sur l'oiseau invoqué l'instant d'avant. Le caméléon continuait de rôder pour sa part, car il pourrait être utile. Maintenant dans les airs, Pain regardait de toutes parts, voyant actuellement simplement le faucon du Konoha-jin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:58



The bitter taste, of you..


Expérimentation.
Sasuke envoya donc ses senbons électriques sur un des chiens, et eût remarqué que tardivement que l'invocatrice avait disparue. Mais qu'avait-elle fait pour ça ? Enfin, ce n'était pas le but premier, peut-être qu'elle s'était simplement cachée, sinon le sharingan de l'Uchiha aurait repéré une source de chakra, aussi fine soit-elle. Ce ne fut que lorsque les senbons touchèrent le chien qu'il se dédoubla, ce qui donnait un plus grand pourcentage de chance que les dédoublement ne se fasse que lorsqu'un choc n'atteigne l'invocation. Il ne fallait plus que quelque chose pour prouver cette hypothèse, mais en même temps il fallait voir jusqu'à quel nombre les chiens pouvaient se multiplier. Ceux-ci cherchèrent bien leur cible mais il n'y eu aucun résultat pour le moment, c'était bon signe.
Et ceci jusqu'à ce que l'Uchiha vit enfin l'invocatrice, sur le dos d'un immense oiseau beaucoup plus grand que d'habitude. Plutôt choqué de voir un tel animal, il se concentra principalement sur le groupe de chiens aux multiples têtes qu'il y avait devant lui, et il sortit un shuriken de sa poche. Il le lança et après un mudra, il le multiplia en une cinquantaine de shurikens en direction de tous les chiens et s'approcha un maximum de la position en dessous de celle de Chikushodô, tout en restant caché. Après tout, il avait une belle technique pour faire tomber les personnes de leurs invocations. Enfin déplacé en gardant un oeil sur tous les chiens pour savoir jusqu'à combien de têtes ceux ci pouvaient se multiplier, déjà qu'il y en avait sept.


*C'est le moment d'envoyer un leurre sur l'invocation*

D'un mudra, il créa un clone explosif qui fonça en direction de l'invocation d'un saut, son sabre à la main, prêt à le frapper de son sabre -quitte à s'aider de la marque maudite pour s'envoler et le toucher-, en dessous de l'immense volatile, servant de diversion au faucon pour passer derrière et la prendre de dos. Ce combat ne permettait pas de répits après tout, il ne fallait laisser aucun temps de repos à l'ennemi, aussi faible soit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:24

Sasuke avait finalement réussit à se faire dédoubler les chiens à leur maximum. Ainsi, il y avait maintenant neuf chiens, qui ne restèrent bien sûr pas là à attendre, car si ils avaient été invoqués, c'était pour une bonne raison. De ce fait, ils vinrent se positionner tout autour de l'oiseau où était située Chikushodô. Pour sa part, le caméléon, toujours invisible, avait continué à se déplacer dans le seul but de voir où était l'ennemi. Lorsque les shuriken étaient partis sur les chiens, peu de temps auparavant, l'animal avait déjà prit l'initiative de suivre la position d'origine, sans pour autant s'en approcher de trop. Ainsi, sans pouvoir être vu, il gardait le ninja de Konoha bien en vue, sans que lui ne puisse s'en douter. Bien sûr, l'animal ayant été invoqué par Pain, celui ci savait également où se trouvait son ennemi, et c'est pour cela qu'il le vit créer un clone de l'ombre, ou peut être un simple clone qui exploserait au premier contact, et qu'il pouvait donc d'ores et déjà imaginer que son ennemi avait un plan. Trois chiens se déplacèrent alors vers le clone, et n'en firent qu'une bouchée, à moi qu'il ne puisse utiliser de déplacement instantané, ou lancer un quelconque jutsu pour se défendre, mais la rapidité des chiens et leur nombre ne lui permettait rien. Ce n'était qu'un clone, et ça, Chikushodô le savait grâce à son caméléon qui observait discrètement Sasuke. De ce fait, le clone tué explosa, mais pas comme un simple clone de l'ombre: celui ci créa une réelle détonation. Maintenant, il fallait passer à la contre offensive. En fait, un plan assez simple se présenta aux yeux de la rouquine. Elle fit disparaître les chiens, qui par leur nombre et par leur taille, firent une épaisse fumée blanche cachant la vue du ninja de la feuille momentanément. Profitant de ceci, Nagato fit apparaître un mille patte géant, en même temps que le caméléon bondit sur Sasuke pour le déstabiliser, car il surgit par derrière. Le mille patte sauta alors sur le jeune homme à son tour, dans le but de l'immobiliser et de le mettre à la mercie de la rouquine, toujours présente sur son oiseau.




Dernière édition par Nagato Uzumaki le Lun 6 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:17



I cant' get enough..


Pris par surprise.
Attendant les résultats de son offensive, Sasuke vit les chiens gober à pleine bouche son clone qui explosa à l'intérieur de leur mâchoire, ce qui libéra un léger écran de fumée de leur bouche. Et ce ne fut que dans l'espace d'un instant que toutes les invocations canines disparurent d'un coup, libérant un très large écran de fumée. L'Uchiha pouvait toujours repérer certaines choses grâce aux couleurs de chakra, mais vu la distance qui le séparait de Chikushôdô il ne la repérait pas. Il attendit que le nuage de fumée se disperse un peu, jusqu'à ce que quelque chose l'entoure. Il fut assez étonné de la bête, mais il utilisa sa marque maudite pour se substituer et sortir de sa propre bouche, se libérant de la bête, créant rapidement dans sa main un Chidori pour l'allonger en une lance et couper la tête à la bête.
En même temps, il fit en sorte que son faucon vienne vers lui très discrètement et rapidement pour le prendre et s'envoler. Le combat était allé assez loin comme ça, il risquait la mort contre un utilisateur du Rinnegan, surtout qu'il ne semblait pas avoir déployé toutes ses capacités. Dieu sait à quel point il pouvait être puissant. Ame possédait donc un ninja d'un tel niveau en ses rangs alors que ses capacités étaient plutôt exceptionnelles, c'était incroyable. Le faucon arriva vite fait et l'Uchiha sauta dessus pour commencer son envol directement. Il désactiva son sharingan et regarda sa cible qui ne devait se trouver bien loin.


*Neufs têtes a l'air d'être le maximum du chien, en suivant la logique, j'avais tiré sur tous les chiens en même temps, il aurait dû y en avoir plus que ça. Combien d'invocations possède t'il en tout, et surtout, pourquoi le Rinnegan du Rikudô Sennin est apparut sur terre ?*
Ta puissance est unique. Nous nous reverrons une prochaine fois, tu me montreras tes véritables capacités ... Et qui tu es vraiment.


Il tourna le dos à son ennemi et prit son envol vers Konoha, il semblerait qu'il devait avoir une petite discussion avec le Hokage à ce sujet. Après tout, croiser le rinnegan dans un village aussi perdu, c'était quelque chose d'unique et d'exceptionnel, il fallait tenir au courant un des ninjas les plus puissants de toute l'histoire du monde ninja. Peut-être qu'Hashirama se déciderait à agir en conséquence contre ce style de personnage, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:41

Le combat sembla finit en cet instant. Le Uchiha allait se faire immobiliser, et c'était ensuite la mort assurée pour lui. Ainsi, la fumée tomba au moment où l'action se termina. L'oiseau se rapprocha un peu, lorsque Pain vit que Sasuke était sortit de sa propre bouche, en ayant reprit sa forme bizarre, déjà adoptée précédemment. Un fait tout à fait étonnant. Quoi qu'il en soit, celui ci sonna la retraite dès lors qu'il se sortit de la panade. Pourquoi faire cela ? Peut être parce qu'il avait mesuré le potentiel du Dieu qui se tenait devant lui, alors même que celui ci ne se battait qu'au sixième de son potentiel réel ? Ou alors en avait-il suffisamment vu pour que le village d'Ame ne soit pas tranquille. Quoi qu'il en soit, le village de la pluie n'était qu'un lieu de repos pour Nagato, et une attaque de Konoha contre ce village serait un acte très dangereux, car le jeune Uzumaki était malin, et il saurait tourner cela à son avantage. De plus, le Uchiha n'avait pas pu découvrir que Pain était le chef d'Ame, ainsi, il y avait peu de risques à ce sujet. Quoi qu'il en soit, sur le dos de son faucon, le Konoha-jin atteignit rapidement la limite de portée de Nagato, et Chikushodô désinvoqua chacune de ses invocations, puis rentra, rapatrié par Nagato. Celui ci se dit finalement:


*Si l'idée leur venait de venir ici, ils auraient de nombreuses pertes, mais mon châtiment divin pourrait faire que Konoha ne s'en relèverait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]   Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [PV: Sasuke :D
» Entrainement Sasuke.
» Un entrainement intensif ! [Pv: Uchiha Sasuke]
» Entrainement Rude[Pv: Sasuke]
» Entrainement Madara et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-