Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 rp pour le hyuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
rp pour le hyuton  Left_bar_bleue10/10rp pour le hyuton  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

rp pour le hyuton  Empty
MessageSujet: rp pour le hyuton    rp pour le hyuton  Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 6:50

Lorsqu'un samurai a été humilié, deux choix s'offrent à lui, se donner la mort ou renier ses coutumes et laver l'affront par le sabre. Lui avait choisit la voie du sabre et le chemin de la vengeance. Lui, le digne chef du clan Ookami, dernier descendant des loups de Yuki no Kuni, avait été contraint et forcé d'assister à la mise à mort de son frère de sang, son compagnon le plus cher, un majestueux loup noir qui mesurait la taille du samurai. Depuis ce jour il n'avait de cesse de nourrir une rancoeur sans fin pour les hommes qui l'avaient humilié et avec le temps, envers chaque village ninja peuplant ce monde. Il haïssait ses hommes persuadés qu'ils avaient ce monde entre leur main. C'est pour cela qu'il avait réunis des combattants, pour montrer au monde qu'un seul pouvoir permettait de façonner le monde, celui de Dieu, et ce pouvoir serait prochainement entre ses mains.

Afin de parvenir à sa tâche étant donné que les heures sombres de son entreprise approchait, il se rendit sur la tombe de son frère afin de s'y recueillir une dernière fois. Taihei, c'est ainsi que se nommait le canidé, avait été tué à Taki no Kuni, mais afin de respecter les traditions de son clan, Gaishi l'avait enterré dans le cimetière sacré de son clan situé aux confins des terres de Yuki no Kuni, là ou les blizzards sont si intenses qu'ils empêchent de distinguer ce qu'il y a un mètre devant nous et vous glace le sang jusqu'à la mort si vous n'êtes pas correctement équipé pour les affronter. Il n'y avait que lorsqu'il se rendait sur ces terres que le samurai dérogeait à sa règle vestimentaire habituelle qui était le kimono ou la tenue de combat.

C'est ainsi que balayé par les vents, une silhouette progressait au centre des terres de Yuki no Kuni, vêtue d'un long capuchon dont le blanc se fondait dans le paysage unicolore des terres de glaces. Cachant ses yeux de son bras, il progressait presque à l'aveuglette et vivait un véritable enfer dans le seul but de rallier le temple sacré de ses ancêtres. Il n'avait beau ne pas y voir devant lui, il savait parfaitement ou il allait, son chemin dessiné dans sa tête depuis son départ. L'oublier aurait été comme oublier ou il habitait, car ce lieu était son refuge, le seul endroit de paix ou le samurai pouvait se dire qu'il était chez lui. Le seul lieu où jamais il ne craignait d'être importuné, le temple sacré du clan des loups.

Alors qu'il errait balayé par les blizzards, il finit par distinguer au loin, la silhouette d'une énorme montagne, il comprit alors qu'il touchait au but, continuant de progresser difficilement dans la neige, il se dirigea vers cette gigantesque masse informe pour finalement distinguer ce qu'il recherchait. Creusé dans la glace, une énorme tête de loup à la gueule ouverte fit face au samurai qui, couvert de sa cape aux nuages rouges, s'engouffra dans sa gueule. Au fond de ce qui pouvait être définit comme la gorge de l'animal de glace, se trouvait deux portes de fers scellés par une pattes de loup frappés du sceau de son clan. Il sortit le katana qui faisait de lui le chef légitime de de la famille Jin et le plaça à la verticale contre la patte de loup, une lumière bleu jaillit alors lorsque lame entra en contact avec le sceau et les portes s'ouvrir pour laisser entre le digne héritier du clan des loups.

Le samurai s'engouffra alors dans un tunnel sombre à l'intérieur duquel il était éclairé de petite roche rouge légèrement brillante incrustée dans les parois. Cela représentait une des rares richesses de son clan, ses roches avaient pour effet de perturber les flux de chakra et ainsi empêcher l'exécution de toutes techniques, ainsi, si quelqu'un venait chercher Gaishi dans ce temple,il devrait assumer un combat baser simplement sur le combat à main nu ou à l'arme blanche, ce qui donnait au samurai un sérieux avantage. Petit à petit, il commençait à apercevoir le bout de la galerie rougeoyante, le soleil commençait petit à petit à venir éblouir les yeux du samurai qui finit finalement par déboucher dans le lieux le plus sacré de son clan, considéré comme un temple de prière, il était également le sanctuaire ou était enterré les descendants de chaque chef de clan, chacun des corps présents ici avaient appartenu à des ninjas ou des samurai qui pour certains, s'avéraient être dix fois meilleurs combattants que le jeune samurai leader de l'organisation de la lune rouge.

Situé en plein coeur du pays des neiges, ce lieu était inexplicablement épargné par le mauvais climat, il s'agissait d'une vaste vallée dont le sommet était décorait par le temple du clan de Gaishi. Entourée de montagnes, elle était traversée par une petite rivière dans laquelle s'abreuvait une petite meute d'une vingtaine de loup vivant sur des rochers situés aux alentour du temple. La plupart étaient occupés à batifoler dans les vastes étendues d'herbes, enfin vastes pour une étendue d'herbes dans un pays des neiges quoi. Mais ce n'était pas parmi eux que se trouvait la créature que Gaishi recherchait, le loup qu'il voulait voir était allongé sur le plus haut rocher de ceux sur lesquels vivait la meute. Il s'agissait d'un grand loup gris haut de trois mètres et dont la gueule aurait pu découper le samurai en deux, d'un coup de crocs. Il était le plus vieux loups vivant sur terre, porteur des plus anciens savoirs du clan Ookami et gardien de son histoire, cette créature était en plus de cela le protecteur du sanctuaire sacré du clan, celui à qui incombait la tâche de veiller sur les dépouilles des morts sacrés de ce clan.

Calmement et lentement, le jeune samurai s'approcha des rochers qui servaient de repère à cette meute qui ne le quittait pas du regard sans pour autant faire un quelconque signe d'agressivité. Gaishi avançait sereinement au milieu des canidés qui faisaient sa taille mais était bien plus massif que lui. Une fois au premier rocher, il entreprit son escalade vers le gardien sacré, préparant d'ores et déjà dans son esprit, les questions qu'il allait poser au vénérable animal. Une fois qu'il atteignit le sommet, l'animal gris posa ses yeux sur lui, inclinant légèrement la tête pour saluer le descendant du prestigieux clan, Gaishi en fit de même et s'assit en tailleur en posant sa bouteille de saké.


-Grand ancien, ce lieu est un lieu de paix, un lieu ou le clan ou les membres du clan peuvent se retirer et finir leur vie en paix même si très peu sont capables de l'atteindre. Mais il est également le lieu ou repose l'histoire de mon clan, une histoire que vous connaissez sur le bout des doigts. Vous êtes le grand ancien de la meute Nakigoe, le plus vieux loup vivant n'ayant jamais posé le pied sur cette terre, celui qui a connut les plus grands comme les plus mauvais chefs du clan Ookami.

Son regard se promena dans la vallée qui se situait derrière lui, quelques tombes présentes n'étaient en effet pas toutes celles de héros du clan mais abritait parfois les corps des pires vermines que l'histoire avait pu connaître et certains comptaient même comme les pires vermines de l'histoire. En effet de nombreux shinobis du clan Ookami s'étaient laissés emporter par la soif de sang qui était ancré naturellement en chacun des membres de clan. La plupart du temps elle ne s'éveillait que lors des combats ou face a de puissants adversaires, mais d'autres fois il arrivait qu'elle guide entièrement les pas du loup qui se laissait consumer par elle.

*Ce que tu me dis sont des vérités qui n'ont pas à se prouver, n'es-tu ici que pour me dire des choses que je savais déjà des siècles avant ta naissance? J'en doute, le chemin pour venir ici est long et difficile et les membres de ton clan qui ont ce courage ne repartent que rarement de ce lieu, ou alors ne se contentent pas d'un brève discussion avec un vieillard tel que moi.*

-Ce n'est pas mon premier passage dans ce temple, mais il est vrai que c'est la première fois que je m'attarde à vous parler. En effet je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps, j'ai entamé une quête afin de regrouper les savoirs de mon clan, mes pas m'ont donc menés ici.

*Que veux-tu dire jeune Ookami?*

A cette pensée du vieux loup, le jeune samurai sortit un parchemin sur lequel était marqué les techniques sacrés de son clan, en apparence rien ne semblait le différencier de n'importe quel parchemin technique, mais lorsque l'on y regardait de plus près et le parchemin placé devant le soleil, quelques inscriptions se distinguaient à travers l'encre visible sans cette petite manipulation.

-J'ai mit du temps à déchiffrer ce qui était écrit, mais une fois lut, les choses m'ont parus très clair. Ce parchemin parle d'un pouvoir des Ookami qui a disparut et qui parfois se retrouve dans le corps d'un de ses membres.

*Tel le clan millénaire, ce pouvoir c'est scindé avec lui, la puissance devenue d'une part la liberté, d'autre part l'incarnation de l'instabilité. Ces deux éléments se retrouvent parfois en un héritier, qu'il en soit digne et alors il sera les fusionner pour retrouver ce pouvoir ancestral.*

-J'y ait réfléchit, longtemps je me suis demandé ce que ces mots signifiaient. Et finalement je n'avais qu'à me regarder pour comprendre. Un pouvoir scindé, rien d'autre qu'une affinité combinée, enfin cela ça a été la partie la plus dure jusqu'à ce que je découvre qu'à une époque tout les shinobis du clan Ookami maîtrisait le Hyuuton. Par la suite c'est allé tout seul, ce n'était que de l'interprétation poétique. L'eau peut être tantôt douce tantôt agitée, donc cela faisait de toute évidence référence au suiton et ainsi de suite jusqu'à tomber sur un os, comment fusionner ces deux pouvoirs?

Gaishi ne quittait pas l'animal géant du regard, ce dernier était la seule barrière entre lui et l'un des derniers secrets de son clan qui lui restait à découvrir, il était le dernier gardien du secret du retour au source du clan Ookami, un secret que Gaishi devait posséder. Le vieux loup se leva et avança son museau contre celui du samurai.

*Soit, mais prépares-toi à connaître milles souffrances*

Et là soudain, sans crier gare, l'animal découpa le samurai en deux à l'aide de sa gueule. Ce dernier ne comprit pas, il sentait pour la première fois une douleur qu'il n'avait jamais ressentit et alors qu'il croyait sa dernière heure arrivée, il ne sentit pas du sang couler de sa taille, il sentit plutôt son corps se désagréger, cependant la douleur n'en était que plus horrible, ce n'était pas une simple évaporation hallucinatoire, chaque particule de son corps rejoignant l'atmosphère lui causait une horrible douleur et petit à petit ce qui l'entourait disparut pour ne devenir que néant. Il se sentait bien, errant dans un océan blanc et infini, après avoir souffert plus qu'il n'avait jamais souffert aussi bien physiquement qu’émotionnellement, mais il ne s'était jamais sentit aussi léger, comme si d'un coup son esprit avait été lavé de tout ce qui l'accablait. Alors que le samurai avait presque envie de ne jamais vivre un autre moment que celui-ci, il sentit toutes les particules de son corps s’entremêlaient et d'un coup, il se réveilla dans la neige du pays des glaces. Perdus il ne comprenait guère ce qui s'était passé, cependant il sentait quelque chose de curieux dans son corps, une sorte d'harmonie qui s'était créé et qui ne ressentait pas par le passé. Le sourire aux lèvres, il prit la direction du repères de la lune rouge, désormais prêt à faire face à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
rp pour le hyuton  Left_bar_bleue10/10rp pour le hyuton  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

rp pour le hyuton  Empty
MessageSujet: Re: rp pour le hyuton    rp pour le hyuton  Icon_minitime1Mar 25 Sep - 9:15

up eh oui je me suis motivé pour le finir un jour finalement XD
je précise que chronologiquement parlant c'est un de mes premiers rps depuis la raz d'ou le point vue "chef aka" encore présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



rp pour le hyuton  Empty
MessageSujet: Re: rp pour le hyuton    rp pour le hyuton  Icon_minitime1Mar 25 Sep - 10:41

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp pour le hyuton  Empty
MessageSujet: Re: rp pour le hyuton    rp pour le hyuton  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rp pour le hyuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûton
» La première pour l'un, la seconde pour l'autre
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}
» un Kit pour moi =)
» J'ai un rêve et je me bat pour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-