Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:31

«When you are wondering around»

Craquements de branches, crépitements des feuilles et chant mélodieux du vent qui vient caresser les feuillages des arbres. Des insectes s'amusèrent à donner un peu d'ambiance en faisant de petits bruits sourds, des oiseaux chantèrent donnant vie à cette forêt sinistre, et d'autres créatures diurnes se promenèrent en douce tant dit que les créatures nocturnes se cachaient. Ils évitaient le jour, le contacte du Soleil et de ses rayons ravageurs, préférant se tapisser dans l'ombre des arbres et des petites grottes pour ensuite chasser pendant la soirée fraîche de quoi manger, ainsi la plupart de ses animaux deviennent des créatures sanguinaires.. Cauchemar des créatures diurnes.. De minces rayons de lumière traversèrent les feuillages pour éclairer cette forêt plongée dans le noir, l'air était frais et humide et la température était convenable et ambiante. Pas trop chaud, mais pas trop froid non plus. Une atmosphère sereine et calmante régnait dans cette étendue de vert infini, un beau dégradé de vert foncé au vert clair. Parmi ce fantastique décor des plus apaisant, une silhouette mince et petite fit son apparition de nul part, cette silhouette, c'était moi. Hiro, jeune fille orpheline qui avait recommencé sa vie pour peut-être vivre une vie bien plus meilleure que sa précédente, vie que je tentais maintenant d'oublier. Passant ma main droite dans mes cheveux rouges flamboyants, j'observais de mes yeux turquoises les bois sombres, la brise légère me caressa la peau et ma chevelure. Vêtue d'un simple short noir et d'une sorte de jaquette trop grande de couleur bleu foncé, je chaussais de simples sandales de ninja. Un sac en bandoulière beige sur l'épaule gauche, ce sac ne contenait pas grand chose, juste de quoi manger et une gourde d'eau et des trucs assez hasardeux.. Je portais des gants de ninja, vous savez ces gants qui ont sur le dessus une plaque de métal qui protège les mains des coups, une pochette était attachée à ma ceinture noire presque trop grande, dans cette pochette se trouvait des sceaux pour sceller mes adversaires. J'avais aussi ce fameux étuis à shurikens sur la cuisse droite, il contenait des shurikens {logiquement} et des kunaïs, car j'avais la flemme de les mettre ailleurs. Je ne portais pas de bandeau frontal comme tous le monde, au fait j'en avais pas et je n'en avais jamais eu, ce chose qu'était le bandeau frontal, il faut l'avouer je n'en avais vu que très rarement sur les gens.. Mes cheveux en bataille me donnait un air des plus masculin, la dernière fois que je m'étais coupée les cheveux remontait, il y a deux semaines.. Je ne supportais pas les cheveux longs, je trouvais que les cheveux longs étaient dérangeant pendant un combat. Et puis il fallait que j'avoue que je préférais les cheveux courts, et cela m'allait bien mieux que des cheveux longs. Je sais, j'étais un peu bizarre, mais quoi ? D'une certaine façon, j'aimais plus ressembler à un gars qu'à une fille, je sais pas c'était en quelque sorte amusant, enfin personne ne pouvait me comprendre et je suppose que je ferais mieux de ne rien dire de plus à ce sujet-là, après tout les gens auraient de plus en plus du mal à piger ma logique, qui pourtant était bien plus logique que la logique d'un poisson rouge..

Un soupire sortit de ma bouche, je regardais l'air ennuyée ce paysage verdoyant, puis m'enfonçais dans plus en plus parmi les feuillages de buissons et d'arbres, le sol humide et rempli de brins de bois craquait légèrement au contacte de mes chaussures. La présence de la nature me fournissait un bien fou, je ne savais pas trop pourquoi, mais c'était une façon bien simple pour me calmer, la vue de la nature. Je m'arrêtais à nouveau, puis aspirais de l'air frais dans mes poumons, puis l'expirais lentement. Le calme.. Le silence.. Que c'était beau, un peu de changement au contraire des cris d'agonies, des hurlements de rages et des cris d'effrois, le son du métal, des maisons qui brûlent, du sang qui giclait, des cadavres tombant lourdement au sol.. En fait cela changeait beaucoup de mon lot quotidien qui se résumait pour la plupart du temps à tuer, voler et m'entraîner. Oui, je m'entraînais, beaucoup même, parfois trop même à m'en rendre malade. Dès fois je m'entraînais jusqu'au point de ne plus ressentir mes muscles, de ne plus rien ressentir. De être knocked out, même manger ou boire me semblait toujours de plus en plus compliqué après mes entraînements intensifs. Je devais l'avouer quand même.. Je n'avais pas d'affinités en particulier, je ne possédais pas des affinités tels que le Katon, Doton, Raiton, Fûton ou Suiton et j'en passe des Kekkais Genkais où se regroupait encore d'autres affinités, non.. Moi, j'étais plutôt normale dans un sens, mais les arts que je pratiquais était le Fûin Jutsu et le Jûin Jutsu, deux arts de scellages bien distinct de l'un et de l'autre.. D'une main on a le Fûin Jutsu, art de sceller qui requiert une haute expérience, mais qui chez moi était comme un don de naissance.. Le Fûin Jutsu consiste à enfermer des entités dans un corps.. Ou sinon de "contrôler" les compétences physiques et/ou mentales de son adversaire scellé par un sceau. Le problème, c'est que ce genre de Jutsu laisse toujours des marques sur le corps, ce qui est parfois embêtant.. Tant dit que le Jûin Jutsu est un art de scellage maudit.. Mais pareil que le Fûin Jutsu, seul truc que je ne comprenais pas était du pourquoi et du comment cela ne portait-il pas le même nom.. Pourtant c'était bien tout deux des arts de scellage ? Qu'est-ce qui les différenciaient à ce point ? Aucune idée, oh.. Et puis je n'allais pas me fatiguer à chercher non plus.. Affinité quelle affinité, de toute façon peu m'importait, je maîtrisais l'art du scellage, ne pouvait-il donc pas être suffisant déjà ? J'aimais bien ces deux affinités et je les trouvais pratique, même si ce n'était pas des affinités défensives ou attaquantes, mais cela servait bien pendant un combat.. Que se soit à distance ou au corps à corps. Et le Fûin et le Jûin Jutsu avaient bien des utilités hors du combat, ces deux affinités étaient en fait plus pratique hors du combat qu'autre chose, m'enfin bon.. Il faut dire que une autre affinité m'aurait sûrement plu, mais je me contente bien de ce que je possède là maintenant, mieux vaut en tirer de la satisfaction de ce que l'on possédait déjà, ainsi il n'y avait pas de quoi regretter.

Après un moment de réflexe et de calme, je repris mon chemin, m'enfonçant de plus en plus dans cette forêt qui ne semblait jamais se terminer.. Je marchais un bout sans rien dire, laissant le silence me tenir compagnie et mes pas me mener vers l'inconnu de ces terres inconnues, oui.. Hélas, je ne connaissais pas cette forêt, je n'avais pas de carte et je ne voulais pas sauter d'arbres en arbres ou encore essayer de désespérément sauter dans les airs pour savoir où je me situais, nah.. Je préférais improviser, après tout je passerais plus inaperçue comme ça que en gueulant comme une débile ou à sauter dans les airs pour voir dans quelle direction je devais continuer. En fait, ce genre de chose c'était pas mon truc, je préférais amplement le fait de vagabonder un peu partout, sans trop de raison, ni trop grand but. À en croire avec mes paroles, on pouvait me qualifier de déserteuse, et c'était pas faux, faut croire que même si j'étais orpheline, j'avais quand même commis des crimes impardonnables, genre voler les autres, tuer des gens innocents sans raison.. Enfin vous voyez le genre quoi.. Je n'étais pas si innocente que cela en fin de compte, ce qui était plutôt marrant en effet, et puis bon, une vie de vagabonde ne m'a jamais vraiment dérangé, c'est ce genre de vie que j'avais vécu pendant au moins seize ans de ma vie.. Oui, j'étais âgée de seize et puis quoi encore ? Vous pensiez que j'étais trop jeune ? Hahaha ! Quelle blague, il n'y a pas d'âges pour commettre des crimes, pas d'âges pour réaliser les sept pêchés capitaux en si peu de temps, il n'y avait pas d'âges, ni de limite. Ma foi, c'était vrai ce genre de truc, s'était des tabous, s'était l'interdit.. Et alors ? L'interdit pouvait être franchis, même dépassé sans problème, il fallait juste être un délinquant, une rebelle, un hors-la-loi. Et c'était facile d'en devenir un, mais difficile de ne plus l'être et je savais ce que je disais. Même si la plupart du temps je pensais des conneries, cela ne voulait pas dire que je n'avais pas toujours raison sur un sujet ou que je ne savais rien sur un sujet. Personne n'est parfait et je l'avoue, franchement ce serait nul si tous le monde était parfait pareil, après il n'y aurait plus rien d'intéressant et tous le monde se battrait pour savoir qui est le "vrai" dans toute cette foutue histoire...

Trêve de hors-sujetisme, ce n'était pas le moment favorable pour s'asseoir et boire une tasse de thé vert en compagnie de gens, non.. C'était plus sérieux, je devais marcher pour pouvoir un jour quitter cette forêt dans laquelle je venais plonger..



Dernière édition par Hiro le Dim 2 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:16


    [ Désolé mal au crâne é_è Je me rattraperais au prochain ]

    La fraicheur du vent frôla le visage de l'homme continuant d'avancer parmi les arbres. Une destination particulière ? Non aucune, après tout cela était devenue une habitude assez régulière que de partir dans un lieu inconnue et de réfléchir. Oui, il avait des projets et si celui ci ne prévoyait pas tout alors il risquerait de voir tout ses plans échoués. Il ne le supporterait pas, depuis trop d'années il avait réfléchit, fait des sacrifices. Aujourd'hui rien ne viendrait perturber ses plans. Il continua donc d'avancer, toujours perdue dans ses pensées, autour de lui aucun bruit. Seulement celui du vent lui sifflant dans ses oreilles. Bientôt le monde shinobi allait connaître un grand changement, son organisation encore trop faible pour agir dès le moment, il s'était donc mit à recruter des membres aux techniques et pouvoirs intéressant. Il avait trouvé lors de son dernier voyage deux personnes qui étaient parfaite pour intégrer son groupe. Tout d'abord l'Uchiha... Un des clans les plus célèbres et les plus puissants qui existaient. Après tout, ceux ci avaient un dojutsu redoutable qui était le sharingan. Quand Sasuke aurait augmenté son niveau, son sharingan deviendrait une arme d'une grande importance, il allait l'aider à développer le niveau de celui ci au maximum, surpasser les limites des simples utilisateurs de ce dojutsu sacré. Faire de ce ninja une machine de guerre, quelqu'un capable de changer la face du monde dans chacune de ses actions. Le deuxième des ninjas qu'il avait recruté quand à lui, était aussi étrange qu'étonnant. Après tout, il ne ressemblait en rien à un homme, il avait pour ainsi dire une double personnalité, un côté blanc, un côté noir... Chacune de ces deux parties pouvant s'exprimer. Il avait une faculté extraordinaire. Ne pas se faire voir, pouvoir se confondre dans le décor et apparaître n'importe ou sans que personne ne puisse le repérer. Il allait lui être d'une très grande utilité.

    Oui, d'une très grande aide dans sa capture des bijuus. Ces créatures effrayantes et fascinantes comptées au nombre de 9. Ceux ci possédaient un pouvoir tellement puissant que si l'on parvenait à concentrer les pouvoirs de tout les bijuus en une seule... Le vaste monde shinobis ne serait alors plus qu'un tas de cendres. Mais ceux ci possédaient d'autres pouvoirs. Il avait son temps de réflexion pour choisir la solutions adaptée, si les villages se soumettent, peut être qu'une destruction totale serait évitée. Mais peu de chance, il y avait toujours des idiots croyant en la liberté, une belle bande d’imbéciles qui étaient prêt à se sacrifier pour que le monde puisse continuer à vivre. Alors que ce monde n'est que pourriture et ne mérite aucunement de vivre... Au contraire, ceux ci souillaient le monde, ils allaient donc mourir. Afin d'obtenir une paix réelle, le sacrifice de beaucoup de personne allait devoir être fait. Oui, cela pouvait paraître injuste... Mais après tout, dans tout grand changement, il y avait des sacrifices, celui ci ne changerait pas de l'ordinaire. Bref, il continua de s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt, un lieu merveilleux ou règne la tranquillité, il fallait conserver ces endroits ou l'homme n'avait que très peu poser son empreinte. Puis, il sortit de ses pensées en ressentant une présence pas très loin de lui, un lèger bruit qui mit ses sens en alertes. A quelques dizaines de mètre de lui, une silhouette d'une assez petite taille. Il stoppa son avancé afin de l'observer d'assez loin. La jeune kunoichi ne devait pas être bien vieille, très jeune même. Une ninja ? Assurément vu l’équipement que celle ci portait, peu de chance que celle ci soit une simple marchande se promenant par là. Une chevelure assez peu naturelle virant vers le rouge flamme. Qu'est ce qu'une gamine pouvait bien faire dans un lieu aussi reculé que celui ci ? Peut être la même chose que ce que Kosuke faisait, après tout, cet endroit été parfait pour réfléchir dans la paix et la tranquillité.
    Pouvait elle être intéressante ? Enfin, chez le jeune homme... Une personne était intéressante si celle ci possédait soit, des techniques puissantes, une bonne stratégie, et que ces techniques puissent l'aider dans ses futures plans. Ou bien, que celle ci puisse être une jinchuriki. Elle n'en avait pas l'air assurément, pas plus que d'être quelqu'un capable d’assassiner une autre personne. Mais après tout, on ne pouvait sujet sur une personne juste en la regardant. Après tout, il pouvait se permettre de troubler le silence de ces lieux en démarrant la discussion avec la jeune fillette. Rapidement, il sauta de branches en branches pour se retrouver à quelques mètres d'elle, puis sauta de la branche ou il était perché pour atterrir juste devant elle. Il recommença à l'observer longuement. Il était maintenant équipé de sa robe akatsuki, une longue robe noire ne dévoilant que des nuages rouges brodés dessus. Ainsi que sa bague à son pouce droit. Le chapeau quand à lui, il ne le portait pas, il n’obligeait aucun membre à le prendre d'ailleurs. Fixant les yeux turquoise de la jeune femme il lança:

    " Que fait une si jeune demoiselle dans un lieu aussi reculé ? Peut être pourrais-je te venir en aide ? "

    Entrée en matière pas géniale, la plupart des personnes dans ce cas aurait surement peur qu'il ne soit qu'un mercenaire. Après tout, comment être rassuré dans un lieu aussi peu fréquenté. Toutefois, il essayait de montrer un visage neutre, il n'avait aucune envie de l'effrayer... Du moins pour le moment, le reste ne tiendrait que d'elle. Soit elle se montrait intéressante, soit... Il aurait l'occasion de trouver une idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:32

«Who are you ?»

Cela faisait un moment que j'avais senti une présence, mais je m'étais contentée de l'ignorer comme si ce n'était rien d'autre qu'une sale chaussette puante qu'on oubliait et qu'on finissait par un jour ou l'autre à jeter dans le fond de son armoire, pour ensuite peut-être le retrouver des années plus tard, toujours aussi puante et sale. M'enfin, bah que je décrivais la personne non de loin là comme étant "sale" ou "puante", non, juste pour dire que j'avais ignoré sa présence royalement, faut dire que je m'en foutisais un peu. Pas comme si cela allait m'apporter quelque chose en me retournant et en traquant la personne en question, nah.. Sentant la personne arriver, je préférais m'arrêter, attendant sagement là où je me trouvais. Je fermais mes yeux bleus turquoises et inspirais lentement de l'oxygène, puis l'expirais. C'était fou comment de l'air frais pouvait vraiment changer les idées des gens. Faut avouer que la nature était pleine de surprises et ce n'était pas déplaisant, au moins la nature était une chose intrigante et intéressante. Mais ce qui était dommage, c'est que les humains détruisaient cette nature si belle et si sereine, ravageant comme des brutes des endroits magnifiques et reposants pour ensuite bâtir leur foutus villages à la noix. Nature qui n'avait rien demandé se fait piétiner comme un choux à la crème par l'être humain. Je me demandais parfois jusqu'à où pouvait encore aller l'égoïsme de l'humain.. Maintenant rares étaient les endroits naturels faites par la nature elle-même, rares étaient les lieux non pollués par les nouvelles technologies de l'humain. L'humain avait massacré la nature, l'avait réduit à l'esclavagisme comme une sale bête, alors que la nature avait été source de toute vie, elle fournissait tous ce que l'être humain avait besoin, et c'était ainsi que nous remerciant cette nature si douce et agréable envers nous ? Non, je n'étais pas un de ses écologistes fous amoureux de la nature et qui ne vivaient que pour la nature aussi appelé environnementaliste {terme moins courant je suppose}, et je n'étais encore moins une technophobe. Bon d'accord, j'aimais bien la nature et je n'étais pas d'accord avec ce que les humains infligeaient à la nature. Pour ce qui est de la technologie, c'est bien que ça avance, mais bon, le fait de payer le prix en faisant des choses ou polluant la nature, c'était pas très intelligent.. Enfin, ce n'était que mon avis, après je ne pouvais que penser à ce genre de chose, changer les choses était un peu plus compliqués..

Des bruits de feuillages et de branchages se firent entendre, l'autre présence se mit à se déplacer de branches en branches pour arriver à moi, ou en tout cas d'approcher les alentours d'où je me trouvais. C'est alors qu'une mince silhouette apparu devant moi, c'était un jeune homme, qui semblait avoir la vingtaine, d'après moi, fin plus si jeune, mais pas vieux non plus. Pis bon quand on se rapprochait de la vingtaine, on commençait petit à petit à se rapprocher de la sagesse.. M'enfin c'était que moi qui disais ça, après certains pouvaient être d'un autre avis, qui sait. Celui-ci avait des cheveux bruns, il portait une étrange cape ou robe, enfin moi personnellement j'appellerai ça une cape moi, pis rooh zut les détails, hein. Donc oui, il portait une sorte de cape noire aux motifs bien particuliers, des nuages rouges. Des nuages rouges, ouais.. 'ttendez, des nuages rouges.. ! Ça me disait vaguement quelque chose, mais quoi ?! Je ne savais pas trop pourquoi, mais l'ampoule au-dessus de ma tête brillait faiblement, comme si un clic instantané s'était produit en même pas une demi de seconde.. Hmpf.. Ça ne me revenait plus, bon tant pis, ça me reviendrait peut-être plus tard qui sait.
Mon visage paraissait des plus neutres malgré l'entrée quelque peu bizarre de mon interlocuteur et de mes pensées légèrement embrouillés à la vue de ce motif bien particulier. Celle-ci écouta attentivement la question de son interlocuteur, apparemment celui-ci la prenait pour une gamine, non mais sérieux c'était pas parce qu'elle avait seize ans et qu'elle avait l'air physiquement d'en avoir dix qu'il fallait être aussi humiliant, je veux dire, c'était insultant quoi, mince ! Pis bon, si ce gars se croyait être marrant en se ramenant et en montant sur ses grands chevaux, qu'il aille voir ailleurs aussi si j'y suis ! Pfeuh ! Encore un gars qui se croit plus malin que les autres.. Hahah.. Que c'était drôle. Mais je finis par le fixer de me yeux turquoises et je lui répondit d'un ton simple.
« Ce que je fais ici, dans un coin aussi reculé que cette forêt ? Sûrement la même chose que vous, je me promène en ces terres que l'humain n'a pas encore détruit, je me remets les idées en place. L'air de la nature permet de mieux réfléchir que l'air polluée des villages. De plus cela permet d'éloigner la pensée de la réalité. Et la présence de la forêt est bien apaisante.. » Répondis-je tout simplement en regardant une fleur et de la cueillir, mon visage toujours aussi indifférent. Il fallait dire que moi et les mensonges, on était pas très proches, ma sincérité n'avait presque pas de limite. Voir même que je ne connaissais pas ce gars et pourtant je lui parlais normalement et avec toute honnêteté, comme si je le connaissais depuis quelques années. Faut dire que j'étais associable, donc la compagnie étrangère ne me dérangeait pas le moins du monde et discuter de temps â autre ne me faisait pas plus mal que de voir une mouche voler dans les airs.

Malgré mes airs de gamine, je cachais bien plus que je n'en avais l'air. Je n'étais pas si innocente au fond, j'en avais commis des choses.. J'avais tué des gens, détruis des villages, enfin vous voyez, même avec un minois pareil, on pouvait bien faire des choses malgré le fait d'avoir l'air des plus purs et des plus innocents. Comme on le disait si bien, l'apparence était parfois trompeuse, dans mon cas, c'était bien plus que trompeur, c'était carrément menteur. N'importe qui aurait pu me prendre pour une gamine naïve ou stupide ou je-ignore-encore-quoi-d'autres.. Enfin juste pour dire que les gens pouvaient juger les gens trop facilement ou se faisaient très facilement avoir par un petit détail qui ne révèle pas toujours toute la vérité sur la personne en question. Je dévisageais un moment l'inconnu, avant de demander en m'approchant d'une simple fleur bleue pour ensuite l'observer, je ne faisais peut-être pas face à l'autre personne, mais ma voix se fit entendre clairement. Il fallait dire que cela pouvait être étonnant d'entendre une voix pareille venant d'un si petit corps, mais que vouliez-vous ? Les gens petits n'étaient pas tous des coincés ou des timides. Certains pouvaient bien être bruyants ou tout simplement trop actifs.. Moi, je devais avouer que j'étais plutôt entre les deux, dès que je m'y mettais, je pouvais être aussi bruyante qu'une cacophonie matinale sur la route, mais j'étais plutôt du genre calme sinon.
« Au fait.. Qui es-tu ? »
Oui, j'étais assez directe, les choses avec moi arrivaient paffe et sans attendre. Je pris la fleur, puis me relevais fleur dans la main, avant de me retourner pour faire face à cet inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:44

[ Mon post me dégoute, je trouve pas d'inspiration T-T ]

Le repos, le calme, la sérénité, voila ce que les personnes venaient chercher dans ce lieu si reculé ou peu d'humains avaient foulés le sol. Ici, tout était encore à l'état de nature et d'une tranquillité impressionnante. Mais la question était pour combien de temps ce lieu allait rester ainsi, quelques mois ? Quelques années ? Peu de chance que celle ci dure plus longtemps, oui le monde grandit, se perfectionne et innove, mais il n’empêche que c'est la planète elle même qui est frappée par cela. Bref, assez parler de l'environnement, on ne pouvait que s'enfoncer dans une spiral négative en pensant à cela. Les hommes n'étaient pas fait pour vivre avec la nature, ils sont juste présent pour détruire tout ce qui les entoures, rien d'autre. Une belle bande d'incapables qu'il dominerait bientôt... Du moins il avait beaucoup de projet avant cela, peut être était-il encore temps de changer les choses. Créer un nouveau monde, discipliner ces idiots. Beaucoup de rêves ? Après tout sans but dans la vie, cela ne sert à rien de la vivre, il s'accrochait à ces rêves et comptait bien les réaliser.
Mais la n'en est pas vraiment la question pour le moment, il était maintenant à quelques mètres de la jeune fille. Première idée en la voyant: elle était vraiment très jeune, ou alors elle le paraissait. Mais la jeunesse n'était point un défaut au contraire, c'était une qualité, c'est l'âge ou l'on peut choisir son futur, ou la vie est devant soit. Bref, son arrivée n'était pas vraiment la meilleur possible. Après tout... Celle ci ne devait pas s'attendre à croiser quelqu'un dans un lieu aussi reculé et il n'avait pas pour le moment l'envie de l'effrayer, il avait plus envie de savoir la raison de sa visite en ce lieu. Après qu'il eut posé la question, celle ci répondit d'un ton plus que neutre.

« Ce que je fais ici, dans un coin aussi reculé que cette forêt ? Sûrement la même chose que vous, je me promène en ces terres que l'humain n'a pas encore détruit, je me remets les idées en place. L'air de la nature permet de mieux réfléchir que l'air polluée des villages. De plus cela permet d'éloigner la pensée de la réalité. Et la présence de la forêt est bien apaisante..»

A question idiote réponse idiote non ? Après tout, il aurait largement pu se douter de ce que celle ci venait faire ici. Enfin, malgré son jeune âge celle ci avait de la répartition. Après tout la maturité apparaissait parfois très tôt. Au moins elle semblait percevoir ce monde misérable dans lequel ils vivaient. Il la regarda cueillir une fleur avant de l'entendre poser une question.

« Au fait.. Qui es-tu ? »

Direct, droit au but, au moins pas trop de blabla inutile. Il était pour des discours rapide. Il émit un léger sourire avant de répondre.

- Je me nomme Seikyo Kosuke et comme tu la parfaitement fait remarquer, ce monde pollue, détruit tout ce qui l'entoure... Toutefois, je suis du genre à penser qu'on peut changer les choses, et c'est ce que je compte faire... Par la force.

Il avait prononcé ses derniers mots d'une voix plus basse. Il les avaient prononcés sans y penser... Oui il userait de la force, sans celle ci il n'y arriverait jamais. Il ne pourrait faire comprendre a tout le monde ses pensées. Il allait les imposer. Il continua d'observer la jeune femme tout en l'analysant du mieux possible. On ne pouvait réellement savoir ce que valait un ninja à l'oeil, mais on pouvait déduire bien des choses depuis le physique de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:25

«Ally or ennemy ?»
{T'inquiètes pas, y a pas besoin de me répondre avec de grands postes. ^^'
Bon, je dois avouer que j'ai pas plus d'inspiration que toi.. Donc mon poste se retrouve à être minable.. >o<}


J'observais l'étranger, toujours d'un air des plus indifférents.. Ce type dégageait un Aura bien particulier, je ne savais pas trop pourquoi, enfin s'était peut-être moi qui déconnais, qui sait.. Je sais pas, son Aura était quelque peu froid, malveillant peut-être.. Mais peut-être c'était ma tête qui me faisait des tours... Ouais sûrement, quoi que j'étais pas du genre à des idées farfelues, mais bon que pouvions-nous y faire ?
De quelques mouvements agiles de la main, j'avais réussi à enlever la fleur de sa tige et le jetant la tige au sol, je analysais la fleur, quelle fleur était-ce ? C'était bleu, enfin c'était un bleu très pâle, la taille de la fleur était d'environs quinze centimètre de diamètre. D'après mes connaissances, cela devait être un pavot bleu appelé aussi coquelicot bleu.. Meconopsis betonicifolia.. C'était une belle fleur, bien étrange, mais belle tout de même. Observant un moment la plante en toute sa splendeur, des choses lointaines refirent surfaces..
Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu de belles choses.. Longtemps que la joie de vivre m'avait quitté.. J'étais comme une poupée sans âme, qui vagabondait et qui s'était crée une autre identité, ou plutôt une autre histoire. Malgré mon regard indifférent, ce même regard avait vu tellement de choses, de choses monstrueux et inimaginables qui auraient pu dégoûter plus d'un ou même traumatiser certains.
Fallait avouer qu'au final, l'être humain était bien faible mentalement.. Pauvre bête, oui les hommes étaient des bêtes, c'étaient des descendants des singes, les singes sont des animaux.. Donc pourquoi les humains ne seraient-ils pas aussi des animaux ? Enfin, les humains seraient plutôt des animaux plus développés certe, mais ils ne resteraient des animaux tout de même. Et j'avoue, je suis moi-même humaine, et je prends très bien toutes mes critiques en compte, car sérieusement, je ne veux pas être comme tous le monde, je ne veux pas être aussi égoïste et immature que les humains.. Ce que je voulais c'était changer ce monde, arrêter les guerres.. Et peut-être même retrouver goût à ma vie et à vivre en général.

C'est alors que la voix calme de mon interlocuteur vint me couper de mes songes, il se présenta autant que "Seikyo Kosuke".. Changer les choses par la force ? Cela me rappelait vaguement Aki, qui disait presque la même chose. Mon regard changea pour devenir un regard plutôt calme et pensif. La force.. Arrêter les guerres par la force.. Instaurer la paix par la force.. Tout cela me semblaient si familier, je me souvenais de mon projet, de mes rêves avec Aki, des rêves que nous avions construit pour l'avenir.. Mais après ça mort, ces projets étaient presque tous tombés à l'eau, mais j'essayais du mieux que je pouvais pour garder une once d'espoir pour maintenir cette petite flamme qui brûlait encore en moi.
«Seikyo Kosuke.. ? Hm.. Je vois.. commençais-je avant de reprendre en marchant vers un arbre , puis je me retournais pour m'approcher du jeune homme, d'un air bien neutre : Quand tu dis, "changer les choses" que veux-tu dire par là ? De plus avec la force ? Hm.. Est-ce que ce que tu veux instaurer ou avoir nécessite vraiment la force ?»
Je finis par déposer mon regard sur celui-ci, mes yeux turquoises reflétaient légèrement un passé lourd et bien meutrier..

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:43

    Il continua de fixer la jeune fille après avoir prononcer ces mots. Après tout, il ne savait pas pourquoi il dévoilait ses plans à la légère devant une inconnue, bon elle ne semblait pas représenter une menace, mais beaucoup de plans échoués pour une toute petite erreur. Il ne pourrait se regarder en face si ses futures plans tombés à l'eau. Si celle ci réagissait mal, il n'aurait qu'à la tuer, injuste non ? Il fallait agir pour se protéger, donc il ne pouvait hésiter, mais la réponse de celle ci fut plus une surprise qu'autre chose, aucun choc rien.

    « Quand tu dis, "changer les choses" que veux-tu dire par là ? De plus avec la force ? Hm.. Est-ce que ce que tu veux instaurer ou avoir nécessite vraiment la force ? »

    Il ne lui répondit pas tout de suite, au contraire il réfléchissait à sa réponse. Le semblant d’intérêt que celle ci portait à ses paroles pouvait faire penser qu'elle pourrait être du même avis dans cet idéologie de créer une paix par la force. Il avait besoin de partisans avec des caractéristiques bien précises, et même si celle ci ne pouvait rentrer dans ses plans, avoir le plus de soutiens possible était une très bonne chose. Bref, trouver la phrase juste et précise permettant de gagner la confiance de celle ci ? Pas tout à fait, mais c'était en gros le but voulut. Rapidement, le regard de Kosuke se porta sur la fleur, et le voila qui doutait de nouveau de la jeune fille, elle semblait trop gentille pour un travail si macabre. Toutefois, il avait envie d'en apprendre plus sur elle. Ses capacités en premier lieu, et son nom ne serait d'aucun refus, il lui avait donné, elle ne l'avait pas fait en retour. Rapidement, il plongea son regard dans celui de la kunoichi et lâcha:

    « Et bien, la force est nécessaire, ce monde ne connaîtra jamais une paix parfaite, toujours l'envie d'avoir plus que son voisin, l’égoïsme prône sur tout le reste... En gros que pouvons nous faire pour éviter les guerre ? Rien, si ce n'est de l'imposer » Il s'arrêta quelques secondes ne sachant s'il devait continuer sa phrase, mais maintenant qu'il avait commencer à dévoiler mieux son plan, il n'allait pas s'arrêter là. La réaction de la jeune kunoichi pouvait être intéressante. « La puissance des bijuus de ce monde me permettront de réaliser ce rêve, et c'est pour ceci que je cherche des alliés partageant cette vision et souhaitant changer les choses. Bientôt... Tout changera. »

    Une flamme de folie était visible dans ses yeux, oui il fallait être fou pour penser réaliser ceci, mais il y arriverait, s'il fallait devenir un dieu, alors il ferait chûter celui en place pour lui voler sa place. Qui compte se mettrait sur son chemin serait tué, chacun avait une destinée en naissant, la sienne serait grandiose. Il quitta ses pensées tout en revenant vers la jeune kunoichi avant de lancer.

    « Sinon quel est ton nom ? Il me semble que je me suis présenté,mais je n'ai pas entendue ton nom... » Lâcha t-il avant d'émettre un léger sourire. Rencontrer quelqu'un dans un lieu si perdu ? Cela ne pouvait que lui arriver à lui. Au moins ces petits événements permettait de passer de bien belles journées ? Loin de ce monde si moche et révoltant, cet endroit était un paradis encore pur... Pour combien de temps ? C'est ainsi qu'il attendit la réponse de la kunoichi toujours son regard fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:00

«Questions, questions,
I have answers and questions
for all of them»

Le dénommé Seikyo paraissait plutôt bavard, il n'avait donc pas l'air de se gêner à se confier à moi, enfin dans le sens qu'il me dévoilait ses plans les plus machiavéliques alors que je pouvais être n'importe qui.. Genre un Ninja de Konoha , Suna, Iwa, Kiri, Kumo, Oto ou encore quelqu'un qui veut assiéger le monde des Ninjas sous son règne, conquérir le monde, devenir souverain de ce monde pittoresque. M'enfin c'était que des "et si j'étais", mais je ne l'étais pas.. J'étais juste une pauvre Jûnin d'originaire de Ame qui ne cherche qu'à arrêter la guerre quel qu'en était le prix. Je m'en foutais complètement si on devait sacrifier des gens pour cela, tant que ce monde infâme pourrait à nouveau retrouver la paix serait juste parfait..Trop parfait pour être vrai, hélas.. Chose bien attristante, vous ne trouvez pas ?
Enfin n'oublions pasque ce monde a eu de Grandes Guerres, comme la première ou la deuxième Guerre des Ninjas. Guerre massacrante et sans merci, des Clans on même disparu à cause de ces Guerres, comme quoi les Guerres étaient de lourds fardeaux que tous le monde portaient, une guerre, ce n'était pas rien.. Non, c'était tout un truc, un grand combat, où camarades et connaissances mourraient, là où tu n'étais même pas sûr de t'en tirer en douce, là où tu risquais de perdre à tous moment ou mener à perte ton propre village ou membres de ton Clan. Quand une Guerre éclatait, on avait parfois du mal à y échapper, rares étaient les gens qui n'avaient jamais eu affaire à la guerre. Pis d'abord, les guerres n'étaient pas tous forcément de grandes guerres, certaines guerres étaient plus petites et plus insignifiantes. Enfin les petites guerres ne pouvaient même pas être appelées "guerre", non c'était plutôt des rebellions, fin' ouais, peut-être que cela méritait au final le nom de "guerre" civil ? Genre une petite guerre entre les villageois d'un petit village reculé de touts.
Mais comme à mon habitude, je pataugeais vaguement sur d'autres sujets que sur celui sur lequel on devait parler, j'avais le don de changer de sujet très rapidement, ce qui parfois pouvait bien être agaçant..
Apparemment le gras d'en face était en train de réfléchir à sa réponse, l'avais-je pris au dépourvu ? Huh, sûrement, vu la gueule qu'il tirait, enfin il semblait légèrement étonné, par quoi ? Par le fait que j'étais aussi calme pendant une telle situation ? Pourtant, il n'y avait rien d'étonnant à cela, on entend parfois bien des choses bien plus anormales que cela alors bon, ce qu'il me disait ne me choquait pas le moins du monde. Fallait dire que des paroles bien louches ou débiles, j'en entendais assez souvent quand je voyageais et que dès fois cela m'arrivais de m'arrêter à des petits villages pour me reposer ou pour faire mon plein. Une vie de errante quoi, rien de mieux que de vagabonder autour.. Sans but, ni rien.. Fin' quoi que j'avais un but moi et je l'avais déjà répété tant de fois que je suppose qu'il n'y a nullement besoin que je me rerépète, si ?

Je sentais le regard de mon interlocuteur se plonger à nouveau dans mon regard, comme s'il essayait de trouver quelque chose d'intéressant en moi, comme s'il cherchait quelque chose qui pourrait piquer sa curiosité.. Navrée, mais il n'en tirerait rien de moi, je me contentais tout simplement de soutenir son regard, toujours aussi passive qu'à mon habitude. Je l'écoutais sans rien dire, l'écoutais jusqu'au bout, il s'arrêta une fois, comme pour me laisser le temps de tout gober, m'enfin je m'en doutais en quelque sort qu'il me répondrait ainsi, c'était ce genre de type.. Oui, je sais moi et mes déductions à la noix.. Quand il reprit sa phrase, il parlait des Bijuus cette fois-ci.. Oh, les Bijuus, c'était neuf Démons, un démon pour chaque grand pays dirait-on.. Neuf démons à queues.. Le premier démon à une queue Ichibi no Shukaku, démon à deux queues Nibi, démon à trois queues Sanbi, Yonbi, démon à autre queues, démon à cinq queues Gobi, démon à six queues Rokubi, démon à sept queues Nanabi, démon à huit queues Hanabi et le dernier démon.. Le démon à neuf queues Kyûbi.. Les démons à queues ne sont que des parties divisées du démon à dix queues Jubi, un démon redoutable.. Après cela je n'en savais pas plus à ce sujet, et si vous vous demandiez comment je savais tout cela, rien de bien spécial.. Suffit d'écouter les rumeurs qui courent comme de petits fleuves qui se frayent des chemins pour rejoindre la mer ou un lac. Au pire des cas, ils se sèchent et disparaissent dans un tas de cendre et de poussières. Donc en gros, le gars envisageait imposer la paix grâce aux pouvoirs des neuf Bijuus ? Ouais, c'était possible, mais c'était une quête trop complexe, cela demandait beaucoup de temps et de patience et peut-être aussi du courage pendant qu'on n'y était.
Je pouvais sentir le regard de Seikyo changer subitement, une lueur de folie brillait au fond de ses yeux, alors au fin de compte ce type se trouvait bien à être dangereux, hein ? Fallait que j'avoue que j'aimerais sûrement pas m'attirer sa haine, ce serait juste pénible je suppose. Fin' le gars me terrifiait pas, au contraire, j'avais l'impression de comprendre le type dans son délire plus que parfait. Oui, je sais, je m'exprime un peu bizarrement et c'était normal.. J'avais une vision des choses tellement bizarre et je ne le reniais pas, non j'assumais, j'assumais de penser bizarrement. J'assumais le fait d'avoir seize ans et que j'étais tout aussi cinglée qu'un revenant de la guerre.. J'assumais tous les faits. Ouais..
C'est alors qu'au final le "fameux" Seikyo Kosuke me posait sa question des plus débiles, mon nom, certes je ne l'avais pas dit, mais quel intérêt y avait-il à connaître mon nom ? De toute façon, il y en avait pas des intérêts, du moins je faisais une de mes conclusions pittoresques. Celui-ci me fit un sourire son regard fixé sur moi.. D'un mouvement rapide je coupais la fleur en deux, les parties restantes tombèrent au sol, j'observais la fleur à présent morte.. Puis observait Seikyo, mon regard n'affichait aucune peur, ni rien d'autre, non j'étais calme, plus calme qu'une feuille morte au sol.

« Mon nom ? demandais-je à mon tour, ma voix semblait si calme, mais pourtant si ennuyée, ennuyée par toutes ses questions, ennuyée par ce monde, ennuyée par touts : Je m'appelle Hiro...»

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:07


    [Bon Y a pas l'inspiration Rolling Eyes Ton nom ma pas trop aidé à écrire plus sifle ]

    Il semblerait que parler n'était pas le fort de la jeune kunoichi, toutefois ceci n'était pas un problème, mieux valait quelqu'un qui parle peu et qui aille droit au but plutôt qu'un autre posant trop de questions. Toutefois, ce silence et ces phrases bien courtes n’arrangeaient pas la situation, il commençait à trouver le temps long et ennuyeux. Après tout, si celle ci s'entêtait dans son mutisme et n'avait rien à dire, il ferait mieux de partir de cet endroit. Toutefois il resta encore quelques minutes en cet endroit, tout en continuant d'évaluer la kunoichi de son regard. Celle ci soutenait son regard, moyen de montrer son caractère ? L'envie de ne pas passer pour une faible en baissant les yeux ? Au moins celle ci possédait un certain respect de soit, ne jamais s'abaisser devant quelqu'un, qui que ce soit, un gamin comme un Kage, nul ne valait mieux que soi. Pour vivre, il n'y a pas d'autre choix que survivre dans ce monde, a tout moment quelqu'un pouvait attaquer, vous blesser. Un monde pitoyable et pourtant, ils avaient la chance d'y vivre et personne ne s'en soucie vraiment. Écraser son prochain, dominer tel était le quotidien des grands de ce monde, ainsi il n'aura de choix que de faire pareil, dominer chacune des personnes afin de leur imposer sa loi, par la force oui... Il n'auront pas le choix. Enfin le monde connaitra une paix, sinon il n'aurait alors le choix que de détruite cette humanité dégoutante.

    Il avait posé une question à la jeune kunoichi et attendait sa réponse, question peut être stupide toutefois il aimait savoir à qui il avait affaire. Il continua de l'observer tout en attendant sa réponse. Après quelques secondes celle ci lui répondit nonchalamment
    "Hiro". Bon début non ? Il connaissait son nom, maintenant il ne savait plus vraiment vers quoi se tourner, partir comme ça ? Continuer cette discussion ? Celle ci avait écouté son plan et ne semblait pas troublé par ce qu'il prévoyait, ceci lui fit espérer qu'elle pouvait partager des idées en commun avec lu. Ou alors celle ci avait peur qu'il ne l'attaque, si elle disait quelque chose de contrariant, il ne savait comment juger la non réaction de la Kunoichi. La laisser partir et si celle ci dévoilait son idée de plan trop tôt ? Bon elle avait de forte chance de ne pas être cru, l'histoire semblait assez étrange et farfelue. Qu'ils rigolent, ils payeront de leur sang.

    Son regard se retourna vers la fleur qui avait maintenant était coupé en deux, il resta a la contempler pensif puis lança comme si de rien n'était et rompre une nouvelle fois le silence de la nature: " Possèdes tu un but ou un devoir à accomplir ? ". Oh, elle allait surement lui répondre une phrase pour lui dire que ceci ne le regardait pas, toutefois il sen contrefichait un petit peu, les nindo des personnes étaient très utiles pour cerner la personne. Si celle ci répondait, il en apprendrait peut être plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:45

«Oh, sorry
I'm not talkative.»
Bon falais que j'avoue, les sujets de conversation c'était pas trop mon truc, n'étant pas de nature très bavarde, je ne parlais pas beaucoup, sauf si bien sûr je me trouvais une raison pour parler ou alors je voulais dire quelque chose de plus ou moins intelligent. Je veux dire, c'était pas dans ma nature de parler, donc j'avais toujours du mal à engager des conversations aux sujets intéressants, de plus le papotage était d'une certaine façon, une perte de temps et de salive, ouais, de salive. De plus je ne voyais même d'où notre petite discussion avait prit début, simples étrangers à la base, voilà qu'on papote de comment imposer la paix et que le pouvoir de Jubi allait justement être utile pour ce genre de quête, m'ouais, faut dire que n'importe qui serait fou pour rêver à ce genre de chose. Mais le pire restait quand même que mon esprit de gamine n'avait pas l'air en quoi que se soit choqué par ces petites révélations bien plus que douteuse, nah,.. En fait ça me semblait tellement normal que je m'étais moi-même éloignée de la normalité, qu'était-ce la normalité ? Aucune idée, au final on ne sait jamais vraiment comment qualifier le fait d'être "normal"..Ou qualifier une chose de normale, quand on y pense c'est bien plus compliqué que s'en a l'air.
À nouveau Seikyo se mit à m'analyser machinalement, essayant sûrement une façon de trouver une faille en moi pour voir une réaction quelconque de ma part, malheureusement. Je pouvais rester aussi indifférente dans n'importe quelle situation, sauf pendant une défaite, mais c'était autre chose. Ouais, parce que quand je perds, c'est à peu prêt la fin du monde. De plus si une personne ne plaisait pas, là non plus je ne me gênais pas de montrer ce que je ressentais, c'était comme si l'étiquette "tu me fais ch*er sale Noob, dégages" serait venue se coller à mon front. Comme quoi je vais vraiment pas par quatre milles chemins pour dire ou montrer que je n'aime pas telle et telle personne, non, à ce sujet là j'étais trop franche que ça pouvait même transpercer le coeur de certain. Il me posa à nouveau une question, j'avais l'impression de passer une interrogatoire, génial... Manquait vraiment plus que ça, une once d'agacement se fit paraître sur mon visage pour un certain laps de temps, pour ensuite laisser place à un visage des plus monotones..
Des souvenirs lointains refirent à nouveaux surfaces, me poignardant intérieurement, Aki.. M*rde, falais pas que je pense à lui, sérieux pourquoi est-ce que je connectais toutes les choses que j'entendais à Aki ? M*RDE ! M*RDE ! Fait ch*er ! Pourquoi lui ? Pourquoi, bordel ?! M*rde, Hiro reste calme, tu dois pas déconner, non pas du tout, penses à autre chose... ! Je sais ! Je sais, je deviens paranoïaque, mais qu'est-ce que vous vouliez ?! Aki a été comme un frère pour moi, ma seule famille, un meilleur ami, mon modèle et celui qui me tenait debout depuis des lustres, mais maintenant qu'il n'est plus que poussières et souvenirs, je dois aller de l'avant. Mais sérieux, vous savez pas comment c'était douloureux, je ne sais plus où mettre ma tête, je suis aussi confuse qu'une fraise dans un champ de patates, troublée et peut-être même parano' pendant qu'on y était. Malgré que j'essayais de l'oublier, c'était plus complexe qu'on pouvait le croire, ça s'efface pas aussi facilement, même le temps n'arrive pas à effacer ce genre de temps en si peu, non..
J'observais Seikyo, avant de lui répondre ce que je pensais.

« Un but ?.. Ouais, j'ai un but, celui d'imposer la paix en ce monde des plus misérables. Des devoirs, ça j'en ai pas, car je suis maîtresse de moi-même, c'est pas un crétin de Kage qui va me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, les ordres, j'm'en fous de ça. , répondis-je, et ouais j'étais pas très polie quand je m'y mettais, surtout que je pouvais vraiment blesser des gens avec seulement des mots. M'enfin, je continuais alors d'une voix un peu plus sérieuse : Bon, c'est pas que tu m'ennuies, mais je voudrais bien savoir à où tu veux en venir avec ton interrogatoire. Si t'as quelque chose à dire, dis le avant que je change d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:28


    « Un but ?.. Ouais, j'ai un but, celui d'imposer la paix en ce monde des plus misérables. Des devoirs, ça j'en ai pas, car je suis maîtresse de moi-même, c'est pas un crétin de Kage qui va me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, les ordres, j'm'en fous de ça. »

    Et bien enfin, il aurait fallut de nombreuse minutes avant de savoir ce qu'il voulait vraiment. Il avait besoin de membres partageant ses propres idéaux. Toutefois ceux ci n'étaient pas franchement nombreux en ce monde shinobi. Imposer la paix dans ce monde ? Il avait l'impression de s'entendre en écho. Il émit un sourire en la regardant, les apparences étaient souvent trompeuses, en la regardant on aurait plus dit une petite fille sage et voulant protéger un Kage de sa vie comme la plupart des idiots. Protéger un village en se sacrifiant si nécessaire ? Stupide ! Rien ne valait mieux que sa propre vie, les chefs des villages usent de leurs pouvoirs, ordonnent derrière leur bureau et ne font rien ! Ils laissent leur larbin faire le boulot à leur place, mourir pour eux. Et ces idiots en sont fier. Dégoutant !

    Personne en maître ? Bien, au moins elle ne souhaitait pas être dominé par quelqu'un, bonne initiative non ? Elle ne serait donc pas influençable facilement. Pour le reste sa réponse avait été bonne. Elle intéressait de plus en plus le ninja qui continuait à l'observer. Puis celle ci lança ensuite.

    « Bon, c'est pas que tu m'ennuies, mais je voudrais bien savoir à où tu veux en venir avec ton interrogatoire. Si t'as quelque chose à dire, dis le avant que je change d'avis. »

    Même pas effrayée, elle parlait rapidement et sans crainte, encore un point positif, bien que parfois il valait mieux se taire et plus réflechir. Elle n'avait pas la langue dans sa poche quand elle avait quelque chose à dire, être franc était une qualité. Du moins selon lui, pour d'autre ceci serait un défaut. Elle voulait savoir en quoi consistait cet interrogatoire ? Ok, il allait également parler directement, allant droit au but.

    " Tes idées me plaisent donc je vais parler rapidement, les détails ne sont pas nécessaires. Je possède un lieu ou se terre une organisation, nous avons le but d'utiliser la puissance des Bijuu pour faire naître une paix éternelle en ce monde et je recherche des membres avec des facultés intéressantes pour m'aider dans cette quête. "

    Il s'arrêta et soupira, il n'avait pas idée des capacités de la jeune fille toutefois, elle devait bien avoir quelque chose d'intéressant ? Chacun de nous a une puissance enfouie, il faut juste la trouver.

    " Je vais y aller franchement, possèdes tu des capacités pouvant nous être utile dans la capture des bijuus ou dans un domaine assez particulier ? Tes idées sont bonnes, mais tes capacités me sont encore inconnues "

    Puis il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:29

«Hey, that looks funny
Can I play with this too ?»
Je remarquais l'expression de Seikyo changer toutes les deux secondes, apparemment ma réponse l'avait quelque peu satisfaite... M'ouais, je vois pas trop en quoi c'était extraordinaire, je veux dire.. N'importe qui aurait pu répondre ainsi, même si c'était pour bluffer, m'enfin.. Je bluffais pas, non en fait.. J'étais sincère parce que j'avais que ça à foutre, à quoi bon mentir quand la vérité est bien plus simple à dire que de s'inventer toute une histoire débile à raconter à l'autre. Je veux dire c'est pas comme si dans la vie t'allais t'en tirer en inventant des bobards, non, en fait t'avais le choix entre la franchise et le mensonge, d'autres trouvaient la deuxième option bien plus facile à choisir que la première.. Pourquoi ? Peut-être parce que pour certain, mentir était bien plus facile à faire ou encore la peur de blesser avec la vérité ? C'est possible, hein, je veux dire chacun ses raisons dans ce qu'il fait. Pas comme si on allait dire à tous le monde ce quiest faux et ce qui est juste. De plus notre conception sur le bien et le mal est plutôt abstractive d'une certaine façon.. Est-ce que quelque chose peut toujours être mauvais ? Tant dit que d'autres choses pouvaient-ils être toujours bons ? Franchement, on ne peut pas dire oui ou non, cela dépendait de la personne et de la situation.. Imaginez un sort de boussole, cette boussole est partagée par deux axes, du nom de... X et Y, par exemple. X est l'axe horizontale de la boussole tant dit que Y, l'axe verticale. Donc on va dire que si tu fais quelque chose de bien, ton point O bougera à droite et si tu fais quelque chose de mauvais ça bougera à gauche.. Mais alors à quoi sert l'axe Y ? Bah.. À rien, c'est juste pour définir le point zéro de l'axe X... Donc si on imagine le système de gauche/droite là, on peut dire que on ne peut presque jamais être complètement du côté gauche ou droite, c'est vraiment non quasiment jamais prévisible de quel côté va bouger le p'tit point O qui se balance de gauche à droite selon ce qu'on faisait. Sympa, n'est-ce pas ? M'enfin je suppose que vous avez rien compris à mon délire et c'est pas grave, c'était pas si important. Fallait juste comprendre qu'on ne peut pas toujours définir une certaine chose de mal ou de bien, et que tout dépendait du point de vue et de la situation du moment.
Kosuke sourait, m'ouais.. D'accord, bah au moins c'était un contraste marrant par rapport à moi qui n'éprouvais presque jamais rien ou qui ne voulais juste pas montrer ses propres sentiments, comme quoi je savais me contrôler niveau sentiment. Ce qui est utile, certes.. Comme inutile aussi, aurait sûrement dit une personne extérieure.. C'est alors qu'il se mit à parler de nouveau.. Une organisation ? Faire naître la paix éternelle ? Recruter des membres aux facultés intéressantes ? Euh.. Ouais, mais non.. Je sais pas.. Cela collait particulièrement avec mes conceptions, mais pouvais-je faire confiance à ce gars ? J'en étais pas aussi sûre que cela, de plus.. Lui aussi pouvait être n'importe qui.. Donc je devais d'une certaine façon m'en méfier, pour ne pas me faire attrapper comme une vulgaire mouche dans les toiles d'une araignée. Non, je ne morderais pas à l'hameçon aussi facilement.
Il me posa alors question sur mes propres capacités ? Bof à part utiliser le Fûin Jutsu et le Jûin Jutsu, je ne sais rien d'autres, comme quoi en quoi pouvais-je me montrer utile à une organisation avec pour but d'instaurer la paix avec des Bijuus. Bien sûr, je connaissais des techniques qui étaient utiles sur les Bijuus.. Donc je sais pas trop.. Un moment de réflexe se fit et je croisais mes bras avant de dire d'un ton monotone.
« Hum.. Et qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance, hein ? Une organisation qui a les même buts et conceptions, c'est bien beaux tout ça. Mais comment puis-je savoir si tu bluffes ? Que je ne sois pas un malheuerux pion sur ton terrain de jeu ? » Dis-je en l'observant d'un air plutôt défieur.
J'aurais pu en rester là, mais je voulais en quelque sorte prouver ma valeur.. Alors j'observais les feuillages des arbres, à la recherche d'une quelconque vie infime.. Qui pourrais me servir de cobaye, car oui.. Je n'allais pas utiliser ma technique sur Kosuke comme ça, de plus y avait un risque qu'il crève sans le savoir.. Et je voulais quand même éviter ce genre de chose. C'est alors qu'un petit oisillon vint se poser non loin de là, je l'observais.. Toutes vies s'étaient éteintes au plus profond de mes yeux, mon regard rivé sur l'animal, j'avais exclu toutes autres bruits et choses possibles de mon champ de vision et d'écout. Comme si je ne voulais qu'avoir ce petit oiseau sur mon champ de vision, pour pouvoir l'achever dès que j'en sentais le besoin. Après quelques secondes, je sortis un sceau en papier et mordit mon index et du sang commença à en couleur doucement. De plusieurs gestes rapides j'écrivais quelques signes sur le sceau en papier avant de le lancer sur l'oiseau et d'activer une technique simple, mais efficace... Le Sceau du Silence... L'oiseau voulait se mettre à chanter, mais aucun son ne sorti de sa gorge et l'animal tomba au sol.. Mort.. Je observais l'oiseau et m'approchais tranquillement avant de m'agenouiller et de reprendre mon sceau de papier..



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Kunai-icon
Nom de la technique »Sceau du silence
Description »Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt.
60 Chakra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:32


    Il semblerait bien que celle ci est de nombreux soupçons. Après tout cela était parfaitement normal et compréhensible, elle ne le connaissait pas et il lui parlait déjà de créer un havre de paix sur ce monde plus que pourrie. Un piège ou alors de la folie, voila ce qui en ressortait en général, toutefois celle ci avait des idées et une morale qu'il appréciait et qui coïncidait beaucoup avec la sienne. Il avait besoin de membre pour réaliser ce projet fou, mais magnifique. Et des personnes possédant les même idées que lui étaient très rare. Beaucoup trop rare même hélas.

    Elle avait donc pour but de créer une paix dans ce monde ? Et bien... Soit elle venait évaluer la situation avec lui, il pouvait lui montrer le repère, et voir sa réaction. Elle en savait déjà beaucoup trop, s'il fallait la tuer il n'hésiterait, bien que partageant cette même idéologie, elle pouvait représenter une menace si elle dévoilait ce qu'elle avait entendue. Il ne permettrait pas que celle ci vienne perturber son plan qu'il avait si soigneusement préparé.

    Il la fixa toujours du regard comme depuis le début de la rencontre, s'il ne l'avait pas énervé, il avait au moins du lui taper sur les nerfs. Mais il appréciait faire ceci, voir les diverses réactions des personnes qu'il rencontrait. Beaucoup se sentant violé dans leur intimité détournent les yeux immédiatement, celle ci semblait poursuivre le regard et n'avait pas peur de la prolonger. Elle semblait sure d'elle, malgré son apparence et son jeune âge. Il y avait surement des choses très intéressante chez elle qui pourrait l'aider dans sa quête.

    Rapidement, il se mit à réfléchir à sa proposition. Trêve de blabla et de discussion longues et inutiles, il allait droit au but maintenant. Il avait laissé beaucoup de temps à la jeune femme, et gaspiller son précieux temps par la même occasion. Il lui fallait une réponse ou n'importe quoi qui convienne sinon... Nous n'en sommes pas encore là. C'est ainsi qu'il soupira et lança:


    " Il est vrai que tu ne peux être convaincue sur de simples paroles de ce que nous allons faire... Mais si tu acceptais de me suivre, je pourrais te montrer le repère ou nous vivons ainsi qu'une statue fort intéressante... Permettant d'utiliser la puissance des bijuus. Pour le reste tu apprendras à me faire confiance."

    Stop, il en disait trop, maintenant si elle voulait en savoir plus elle n'avait qu'à le suivre, il ne lui laissait plus le choix. Son regard qui était neutre jusque là devint bien plus froid, il voulait une décision rapide, simple. Oui ou non. Vivre ou mourir, il n'y avait pas vraiment à réfléchir entre ces possibilités.

    " A tu pris ta décision ? "

    Puis il attendit, continuant de la fixer. Maintenant son destin était entre ses mains, pouvoir créer une paix éternelle dans ce monde, n'est ce pas un but magnifique ? Oui pour y arriver il faudra faire de nombreux sacrifices, beaucoup ne méritent pas de vivre en ce monde. Ceux n'étant pas en accord avec cette idée ne seront que des moustiques qu'il faudra écraser... ou plutôt éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:52

«Oh ! A new game ?
Can I join the game ?»
{Désolée c'est court... >_>}

Un long silence s'installa entre nous, Seikyo avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire et était sûrement intérieurement amusé par mes réactions quelques peu.. Anormales peut-être ? Vu ma façon de penser, c'était plus si étonnant au final, je pensais ainsi parce que c'était ainsi que j'avais vécu ma vie. Rangeant d'un mouvement lent mon sceau de papier, je me levais à nouveau pour écouter le chant de la forêt, j'aspirais l'air frais dans mes poumons avant de l'expirer aussitôt, j'étais calme, trop calme même.. M'enfin quoi de plus normal quand j'étais de nature assez calme, sauf quand je m'y mettais vraiment.. J'étais sauvage quand ça me chantait ou selon les jours, après d'autres fois je pouvais être aussi calme que la mer après une tempête indécente. Je fermais mes yeux pour un instant, me vidant de toute pensées débiles de la tête, débiles et futiles qui ne me faisaient que perdre mon temps si précieux. Oui, car le temps ne s'achète guère et est-il que cela peut se montrer cher à certain moment.
J'entendis un soupire sortir de la bouche du jeune homme, sans un mot je l'écoutais dire ce qu'il avait à dire. Encore ces Bijuus, dites donc je sentais bien que j'allais pas en avoir fini avec eux, non, cela n'allait être qu'un début avec ceux-là, je sais pas pourquoi mais j'en avais bien l'impression que cela allait être le cas. Était-il aussi pratique et vrai que je connaissais quelques techniques de scellage pour les Bijuus, mais bon je ne savais pas si ils pouvaient aussi utile qu'ils en avaient l'air... M'enfin je pouvais remarquer qu'il prit une pause subite, je me tournais légèrement pour le regarder dans les yeux quand je sentis la froideur de son regard se poser sur moi. Ne déviant pas mon regard du sien, je l'écoutais attentivement me poser sa question finale.. Oh, je l'avais en quelque sort attendue celle-là, c'était tellement prévisible..
Je l'observais toujours avant de me mettre à réfléchir à ma situation actuelle, vu la nature de Seikyo, j'en doutais fort qu'il allait me laisser filer aussi facilement après m'avoir révélé son plan.. Mais si j'acceptais je ne saurais pas quoi m'attendre, peut-être que je serais entouré par les pires personnes qui puissent exister, m'ouais, après je sais pas quelle solution était pire.. Parce qu'en y pensant y avait un risque que je meurs si je refuse, alors qu'il y avait une petite once de chance que je survive en acceptant.. Donc, en fait j'avais le choix entre mourir et vivre, wouh.. Ça allait vite, m'ouais m'enfin je sais pas..
« Hm, hm, je vois tu ne me laisses pas l'embarras du choix à ce que je peux voir.. Et bien je pourrais me joindre à tes rangs. » répondis-je finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Left_bar_bleue33/33«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Sam 10 Déc - 10:52


    « Hm, hm, je vois tu ne me laisses pas l'embarras du choix à ce que je peux voir.. Et bien je pourrais me joindre à tes rangs. »

    Celle ci n'était pas convaincue, c'était normal après tout. Elle n'allait pas avoir vraiment confiance en un individu inconnue qui proféré des idées qui laissaient penser à une certaine folie. Toute façon, elle venait d'accepter de le suivre, elle aurait l'occasion de voir que son organisation n'était pas une vulgaire utopie. Prochainement elle allait agir, il fallait finaliser ses projets et trouver des cibles. Il continua de la regarder, son regard se posa pour la première fois sur l'oiseau qu'elle avait tué, un sceau, technique intéressante.
    Et puis dans l'extraction des bijuu, il fallait extraire ceux ci de leurs propriétaires par un jutsu qui devait être dans les compétences d'une ninja usant des techniques de sceaux. Il n'était pas vraiment fait pour ce genre de techniques, avoir quelqu'un de douer dans ce domaine dans l'organisation serait surement bon pour eux.
    Il lança rapidement.

    " Bien, sage décision. Nous allons nous rendre à mon repaire, saches que t'en que je ne serais pas sur de ta loyauté tu ne pourras sortir de notre repaire, nous n'apprécions pas les traitres et nos plans ne doivent pas être gâchés si proche du but. "

    Un ultimatum ? Tout à fait, personne ne viendrait faire capoter son plan, il avait maintenant des membres, l'attaque aurait lieu très bientôt. Rapidement il fit signe de sa main à la jeune fille de le suivre, il se dirigea en direction de l'Akatsuki.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:36

«Nothing to say.
Duh, that's boring…»
Combien de fois étiez-vous confronté à des choix qui vous semblaient des plus complexes ? Genre, vous hésitez et vous vous demandez si ça vaut vraiment la peine de prendre tel ou tel chemin, vous réfléchissez aux conséquences à vos avantages et à vos désavantages aussi. Vous essayez de choisir le chemin qui vous avantages le plus et qui de plus doit être facile à parcourir, car oui, nous sommes du genre à essayer de nous faciliter la vie, essayant toujours de chercher quelque chose de très facile à faire. Voulant à tout prix éviter les ennuis et la difficulté, c'est cela on cherche toujours quelque chose de aisé et qui ne nous pose point de problèmes. Les gens disent que la vie est un long fleuve paisible et sans encombres, moi j'emmerdais les gens pensaient ainsi, ouais parce que cette façon de pensée était des bien plus déplacées.. Je veux dire pour dire des choses aussi absurdes, il faut être vraiment naïf de nature, être débutant, ne pas avoir vu suffisamment de choses dans sa petite vie, fallait être totalement borné en bref.. Un soupire d'ennui s'échappa d'entre mes fines lèvres, c'était pas ça, mais j'avais l'impression d'avoir discuté avec ce gars pendant une éternité qui commençait légèrement à me lasser.. Son regard se posa sur le cadavre inanimé du petit volatile, puis se reposa à nouveau sur moi, il me disait alors rapidement que j'avais fait une bien sage décision, bah.. Effectivement, quand t'as l'impression de te tenir devant un homme fou, faut pas risquer sa vie pour rien quand même, de plus était-il que les chances et moyens de m'échapper étaient ultra infimes. Il avait vu une de mes techniques, donc il savait sûrement parfaitement en quoi consistait mon art qui justement était le scellage avec des sceaux complexes.. Donc en calculant brièvement et en supposant, on pouvait dire que mes chances de le vaincre tournaient dans les alentours de zéro et moins, vu que mes techniques se basaient plus sur la défense, et encore.. Était-il que les techniques n'étaient pas si utiles en fait.. Tant dit que niveau attaque, bah.. Bof, en fait j'avais genre deux techniques qui étaient utiles à l'attaque, mais encore.. Il fallait dire que c'était point suffisant, fallait peut-être que j'apprenne une affinitié qui me permettrait de me battre correctement, car bon était-il que même mes deux affinités - qui n'étaient pas spécialement des affinités -, m'étaient point utiles pendant un combat.. Mon regard se tourna vers celui-ci, un repaire, oh, ouais, cool, un endroit où dormir, c'était sympa, mais de là à m'empêcher de sortir juste pour confirmer ma loyauté envers l'organisation et envers Seikyo Kosuke lui-même, et bien.. Ce qu'il ne fallait pas faire.. En gros j'avais accepté un pacte avec le Diable en personne, ouais sympa, mais.. Non, fallait être totalement cinglé pour faire une chose pareille.. M'ouais, mais bon ce qui était fait, était fait, je ne pourrais plus rien y changer, de plus que je n'ai pas à m'en plaindre, qui sait.. Cela peut, peut-être se montrer très intéressant et divertissant, finalement ?.. M'inclinant légèrement, mais gardant quand même ma fierté, je pu dire finalement.
« Bien.. Tes ordres sont les miennes, je les suivrais aux pieds de la lettre… » Ma voix fut des plus monotones, mais si calme à la fois, en disant cela, on ne pouvait pas vraiment savoir ce que je pensais. Vu que je paraissais peut-être un peu trop calme pendant une situation pareille.. M'enfin que pouvions-nous y faire ? Chacun est comme il est et réagit à sa façon, moi. J'avais ma façon de réagir et de réfléchir, c'est tout.
« Quand partons-nous ? » demandais-je finalement en me redressant et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Empty
MessageSujet: Re: «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}   «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

«Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour de nouveaux horizons [LIBRE]
» Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]
» Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]
» Seikyo Kosuke ~
» ~ Seikyo Kôsuke ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-