Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour de nouveaux horizons [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:43

    Je venais de faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire. D'après les informations, le village caché du sable serait attaqué par une demoiselle d'une puissance meurtrière, incroyable en fait. Je ne savais pas quoi faire. En fait je n'avais pas trop eu le choix, Sunagakure ne me plaisait plus, je n'aimais vraiment pas ce village. Il fallait que j'en finisse une bonne fois pour toute avec les liens que j'avais donc j'avais préféré déserter cette maudite nation. Je finis dehors, déserteur du village caché du sable à la recherche de plusieurs ninjas d'un niveau très élevé. Mon capitaine n'allait surement pas être content mais c'était pas de ma faute. Je ne voulais plus retourner là-bas car je ne progressai pas ou bien peut-être que le village m'ennuyait. Oui car à vrai dire, je ne savais même pas pourquoi j'étais partis. Peut-être parce que je trouvais que le village était lai. Qu'il était moche... enfin... j'en sais rien et c'est pas le moment pour que j'essaye de trouver maintenant. D'une vitesse ni trop lente, ni trop rapide, je m'avançai en direction de Iwa no kuni. Des affaires m'attendaient. Des affaires personnelles.

    Je voulais faire quelque chose qui avait été décidé par moi et par moi seul. Du reste, je m'en fichais complètement qu'ils disent que c'est une bonne idée ou non. En pas de course vers cet endroit, j'arrivai finalement vers un lieu spécial que je n'étais jamais aller au par-avant. Il était étrange, il se nommait les Terres Inconnues. Un endroit rempli de terreur. Non parce que y a des gens diaboliques ou bien des trucs du genre mais il n'y avait que des choses cassées. Des immeubles détruits, des os d'humains par terre, c'était vraiment pas beau à voir. Heureusement, je ne comptais pas y rester très longtemps. Je traversai donc ce lieu. Sans crainte, sans peur, je ne fonçai que tout droit sans m'arrêter que qui conque osait le faire, je comptais le décapiter. Doucement, approchant presque l'autre bout des Terres inconnues, un chakra non familier se fit sentir. C'était grâce à mes capacités sensoriels. Une chance que cet spécialité m'est été destiné. Ayant sentis donc l'inconnu dans les parages, peut-être qu'il m'espionnait ou peut-être qu'il venait juste de venir à côté de moi, je ne fis qu'une chose.

      Montre-toi sans faire d'histoire... inconnu. Et tu verras qu'il ne se passera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 19:23

Le monstre avait suivit le petit durant assez longtemps. Ses talents de maître de la discrétion n'étaient pas encore les meilleurs, mais au moins, il avait réussis à se rendre jusque là. Malheureusement pour le colosse, le petit finit par découvrir que celui-ci le suivait, malgré qu'il avait regardé souvent derrière lui, le monstre restait invisible. C'était assez étrange à voir. Sors de ta cachette ou un truc du genre...Bah, fallait bien qu'il bouge un jour. Omei avança vers le petit devant lui. Du haut de ses 262 centimètres, il pencha la tête vers le petit, à quelques centimètres de lui, ses pupilles aux Sharingans rouge étincelant en regardant le petit. Pas de Bijuu, c'était quelque chose de sure, au moins, c'était ça.

« Qui es-tu, petit, et pourquoi t'aventure-tu si loin dans le monde des grands? »

Omei restait là simplement à réfléchir à quoi d'autre dire. Il n'avait pas grand chose à faire en faites. Il s'emmerdait, voilà tout. Alors pourquoi ne pas suivre un petit qui cherche sa voix? Ça avait du sens, non? Eh...Peut-être pas...Est-ce que ça faisait de lui un pédophile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 10:34

    Je ne marchai pas seul. Mes pas étaient du genre rapide mais lorsque je concentrai ma technique sensoriel plus fortement, je réussis enfin à détecter ce qui me suivait. Il n'était plus loin de moi, à quelques mètres en faites. Une bonne dizaine on peut dire. Je m'arrêtai à coup sec d'un air plutôt confiant, j'étais toujours comme ça. J'avais la confiance, beaucoup de confiance et de volonté ce qui me permettait d'avoir souvent la victoire lors de certaines choses. Aujourd'hui, aurai-je encore la victoire ? C'était pas sûr ! Oui, ça ne l'était vraiment pas. D'une fraction de secondes, l'homme qui se cachait jusqu'à maintenant finit... par se montrer. Pour être plus précis, on pouvait pas dire que c'était un homme, ce mec, c'était un monstre je crois. Ouais un monstre gars ! Il faisait plus de deux mètres et il était tout poilu, vraiment étrange comme personnage... S'avançant tranquillement et moi regardant sa poitrine poilu ne prenant même pas la peine de lever ma tête pour voir son visage, il parla. La voix d'un animal sauvage à l'air d'un fou, féroce. Qui était ce type ?

    En tout cas, tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'il parlait notre langue, ça c'était sûr. Ouais au début je croyais que c'était juste un animal, rien de plus simple quoi mais là c'est complètement différent. Ce mec il est trop bizarre. Je croyais même pas qu'il était humain alors qu'en faites oui. Dans ses paroles, il me demanda comment je m'appelais. Mais ! Oui il y a un "mais" comme à chaque fois quasiment, il dit aussi autre chose. Il ajouta "petit" à sa phrase, un truc que je n'aimais pas vraiment. Puis il continua en demandant pourquoi je m'aventurai dans le monde des grands. Au début, je restais calme, ma colère s'épanouissait sur moi mais en réfléchissant, je n'étais pas là pour chercher des problèmes. Afin de le faire taire un peu, je n'eus qu'un seul mot à dire ou plutôt plusieurs mais c'était une expression ça qu'on utilise souvent.

      Tu compare ma force à ma taille. Voilà donc devant moi un ninja vraiment pathétique. Dit-moi, t'es un Shinobi toi ? En tout cas tu n'as pas vraiment l'air. Juste un mec avec des muscles, c'est pour l'instant tout ce que je peux voir.


    Des mots directs que je dis. Une à une, je les enchaînai avec une voix normal, ni trop haute, ni trop basse. En tout cas, mon but était de l'énerver là. N'importe quel Shinboi ne pouvait s'empêcher de s'énerver avec ce que je venais de dire là. Mais bon, comme je l'ai dis, c'était mon but. Je voulais qu'il tente quelque chose, qu'il me frappe ou un truc du genre et la bataille allait commencé. Oui, je n'attendais que ça et j'étais prêt pour ça. Non pour l'encaisser mais faire autre chose. D'ailleurs, il m'avait un air familier. Je ne savais pas trop qui il était mais j'avais l'impression qu'on avait un lien assez étrange tout les deux. Peut-être qu'on s'entendrait qui c'est... impatient de connaître ce qu'il allait faire, je gardai toujours autant mon sang-froid sans faire d'histoire tout en gardant mes yeux rivés sur sa poitrine toute poilue avec un oeil sur ses bras et pieds au cas où il ferait quelque chose. Je voyais aussi sa bouche mais ça légèrement même si je possédais plusieurs atouts. Qu'allait être la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:02

Omei restait là, près de lui, un sourire violent dans son visage. Les muscles de celui-ci se mirent à se sectionner et du sang se mit à affluer hors de sa bouche, quelques gouttes tombant sur les cheveux du petit en face de lui. Il ne semblait pas trop puissant physiquement, mais peut-être était-il un maître dans un tout autre art, qui sait. Omei le fixait tranquillement, attendant la réponse du nain face à lui.

« Tu compare ma force à ma taille. Voilà donc devant moi un ninja vraiment pathétique. Dit-moi, t'es un Shinobi toi ? En tout cas tu n'as pas vraiment l'air. Juste un mec avec des muscles, c'est pour l'instant tout ce que je peux voir. »

Intéressant. Ce jeune était intéressant. Omei ne pouvait pas distinguer son âge, ni sa puissance, ni rien d'autre en faites. Seulement qu'il était plus petit que lui. Du haut de ses 262, le monstre se mit à éclater de rire et s'éloigna un peu de son nouvel adversaire.

« Hmm...Tu es intéressant, petit. Force, taille, oui. Si on parle bien de force physique, ce me surprendrais que tu me dépasse, mais ma force n'est pas dans mon physique, mais dans mes techniques. Si tu veux voir autre chose, commence par m'attaquer, j'attends ton attaque. »

Omei avait reculer un peu, dos à son adversaire et se mit à faire des mudras dans l'ombre de celui-ci. Lorsque celui-ci serait prêt, il l'attaquerait. Ce combat serait amusant. Même pire, il le forcerait à combattre. Les mudras actif, sa prochaine technique était prête. Il l'utiliserait après l'attaque de son adversaire par contre. Façon de s'amuser un peu et de voir les techniques de son adversaire en premier. Ou sinon c'était simple. Il le tuerait sur place s'il n'attaquait pas en premier... Un petit échauffement, pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1Dim 27 Mai - 7:51

    Il était bien plus grand que moi y avait pas à dire. Je le regardai toujours, pas complètement, son visage, je n'osais pas trop le voir en fait. Vu comment je voyais son corps, j'avais peur que sa tête soit encore pire que ça. King Kong, voilà comment je devrais l'appeler. Oui, cette créature comme dans le film là. Ce mec était géant comparé à moi, c'était vraiment surprenant et il ne fallait pas en douté une seconde. Je restai calme, attendant qu'il me réponde jusqu'à ce qu'il se décide de parler enfin. Je n'attendais que ça, une réponse de sa part par les poings ou par la bouche et là, il s'exclama. Il dit clair et net une chose, il prononça un combat. Il ne l'avait pas dit dans ces mots mais vu comme il a parlé, c'était clair et net qu'il voulait parler d'un combat. Il voulait que je l'attaque pour voir sa force, si il en était ainsi... à vrai dire, je n'attendais que ça. Du fight ! C'est c'que j'aime moi enfin bon. Dos à moi, le gorille géant se mit à exécuter des mudras. Tout ça en cachette... mmh... quoi donc ? De quelques pas en arrière-moi aussi, j'enchaînai avec des mudras pour alors faire un saut et dire:

      Katon, Goukakkyu no Jutsu ! (La Gigantesque Boule de Feu Suprême)


    Une énorme et gigantesque boule de feu se forma juste en face de moi. Impressionnant à voir, impressionnant à envoyer. Elle alla, à toute vitesse sur mon adversaire de combat, ??? Oui, je ne savais pas son nom en fait. On ne s'était même pas présenter, simplement une rencontre amical on peut dire et qui c'est, peut-être qu'il me montrera des choses très intéressantes et que moi aussi d'ailleurs. Enfin bon, là sur ce coup, il devait surement savoir que mon affinité est Katon maintenant. La boule de feu se dirigeait à pleine vitesse sur le gorille et voilà que je retombai sur mes deux pieds au sol.


Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:16

Alors qu'Omei trouvait très amusant de rencontrer ce nouvel homme, il avait finit par réussir à le provoquer. Est-ce que c'était l'abus de confiance ou la peur qui le faisait bouger? C'était là la question. Il s'était attaquer à quelqu'un avec un plan, et c'était là, la base de ses problèmes. La boule de feu parti qu'Omei ne pourrait pas l'esquiver. Les mudras qu'il avait enchaîner, et les choses qu'il avait chercher avaient fini par porter fruit. La boule de feu frappa de plein fouet la roche avec laquelle Omei s'était substituer. C'était donc là que le combat commençait. Omei enchaîna les mudras durant le moment de surprise de son adversaire et se prépara à lancer son attaque. Un nuage de cendres se forma dans le ciel et les cendres brûlante se mirent à tomber sur le champ de bataille sur l'adversaire. Surprise et portée de frappe. Ce serait amusant à voir. Omei était toujours cacher dans les ruines. Comment est-ce que son adversaire le trouverait? Coincé à devoir se défendre et trouver son adversaire. Comment allait-il seulement réagir...

Omei réfléchit un instant et ses prochaines actions se formèrent dans son esprit. Donc il fallait maintenant que son adversaire le trouve pour pouvoir l'attaquer de front. Après la réaction de celui-ci, le monstre foncerait tête baissé vers celui-ci. Survivras-tu, petit?

15 + 10 = 25 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouveaux horizons [LIBRE]   Pour de nouveaux horizons [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour de nouveaux horizons [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers de nouveaux horizons !
» Changement d'horizons [Konoha]
» Rp libre
» Achat & Rp libre
» Itachi libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-