Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:59

Le vent s'élevait doucement et Santoryo ouvrait les yeux, il était excité, il allait enfin pouvoir commencer un réel apprentissage avec des autres, lui qui avait toujours fais cavalier seul. Il se levait donc avec des yeux bien grands ouvert, il était encore très tôt, le ciel commençait seulement à s'éclaircir, mais le jeune Genin voulait se mettre dans les meilleurs conditions pour son entrainement avec des personnes qu'il ne connaissait pas encore, mais c'était l'une des choses qui faisait qu'il se réjouissait. Il rêvassait comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce rendre compte qu'il était quand même temps de s'apprêter, il ne lui fallait pas longtemps, mais Santoryo ne se serait jamais permit de sortir de chez lui sans se laver et manger quelque chose, il préférait encore être en retard sinon. Une fois qu'il était en condition, il regardait une photo, sur un meuble du hall, sa mère et son père, le tenant ensemble dans leurs bras. Santoryo se sentait prit d'une douleur au cœur, il sentait le chagrin l'enivré, le mal de la perte de ses parents n'a jamais guérie, et elle ne guérira sans doute jamais, mais le jeune Ninja était prêt à tout pour rendre fier ses parents, et c'est pourquoi une fois prêt à partir, il mit clef sur porte et se mit en direction de la salle d'entrainement. Si son excitation était à son comble une heure plus tôt, elle n'avait rien à voir avec maintenant. Il était nerveux, il se demandait: avec qui il ferait équipe et quel genre de Sensei allait-il avoir? C'est vrai que Kiri, par le passé, a connu quelques enseignant peu glorieux par leurs méthodes qui ont donné naissance à des monstres. Le soleil était haut à présent, on pouvait le voir entièrement et Santoryo approchait tout doucement de sa destination, du moins, il le pensait. Le jeune Ninja n'avait guère fait attention, mais le brouillard matinal dans sa tête l'avait fait s'engager sur une mauvaise route. S'est juste après vu une sorte de fermette qu'il s'obligea à faire demi-tour pour ne pas arriver en retard avec toutes les obligations qu'il s'était donné dès son réveil. Il se hâtait maintenant, il avait honte, s'il avait fait attention, une telle erreur ne serait jamais arrivée, bien qu'elle arrive bien souvent, Santoryo est très distrait lorsqu'il se réveil, c'est quelque chose qu'on lui a toujours reproché, mais jamais il ne changera. Il apercevait le dôme, l'endroit où il allait très certainement passé un certain temps, mais rien ne lui faisait peur, il avait envie d'apprendre, il était motivé, il se sentait capable de tout. Le jeune Genin n'était pas du genre à douter de lui, il avait confiance en lui, même si certain peuvent penser que c'est de l'orgeil. Il s'approchait de plus en plus vite, il grimpa les escaliers et s'emprassa de s'engouffrer dans le couloir qui se livrait à lui et poussa la porte en criant:

Bonjour ! Je suis Santo...


Personne, la grande pièce était complètement vide, il y avait des portes sur les côtés, mais il n'y avait que Santoryo, il examina la pièce et il se rendit compte de la présence de chaise dans l'immense complexe, il s'approcha et s'installa. Il savait que les autres allaient arriver, il n'avait quand même pas rever l'heure, il savait que s'était maintenant, bien qu'il n'avait plus aucune notion des heures ou des minutes qui s'étaient écoulées, il n'attendait que l'arrivée des autres, il était sur-excité mais il ne laissait rien se faire voir, il était de marbe sur sa chaise, avec une sensation de bouillonnement dans le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:36

    Rencontre, il faut avouer que sur ce coup si ce n’étais pas très dur à deviner puisque c’est aujourd’hui que je vais rencontrer mon équipe, mes partenaire ainsi que la personne qui s’occupe de nous. Pour le moment je ne sais rien, tout ce que je peux dire c’est que je suis censé les retrouvé tout à l’heure au dojo mais pour quelle raison ? J’espère qu’ils ne comptent pas faire une sorte d’affrontement, ça risquerais de très mal se passer. Je dois bien le reconnaitre, il y a très longtemps que je n’ai pas fait le moindre combat, je dois être toute encrassée maintenant moi. Mon dernier combat remonte à... ben jamais en fait, je n’ai jamais eu l’occasion d’affronter qui que ce soit en vingt-deux ans, quelle horreur, dire que j’ai repris la voix de ninja alors que je n’ai jamais livré le moindre combat, à part les deux bandits, mais ce jour là ce n’est pas vraiment moi qui me battait, c’est mon seigneur qui avait pris possession de moi, je ne savait pas ce que je faisais ce jour là, mais une chose est sure, il m’a surement sauver la vie et je lui en dois une belle.

    Affrontement, voilà un tirage intéressant puisque la signification de cette carte là est très vaste héhé. Peut-être que cette rencontre ce soldera sur un petit combat test, ce qui serait sans doute la plus logique des raisons que l’on pourrait donner à cette carte, mais il se peut aussi que je rencontre dans le groupe une personne avec laquelle je ne m’entende pas le moins du monde. Certes, si tel est le cas il me faudra faire des efforts pour que tout se passe pour le mieux, mais il ne faut pas m’en vouloir si l’on fini par avoir un petit clash, ce ne sera pas forcément dramatique en soit, mais c’est à prendre en considération.

    L’amitié, saleté de jeu de carte, tu penses vraiment que de telle relation puissent existe au sein de notre monde plein d’incertitude et de coups bas ? Certes nous allons souvent être refourgués ensemble, mais je ne suis pas certaine qu’une telle relation puisse voir le jour dans une équipe qui ne se croisera qu’en entrainement ou en mission si je ne me trompe pas. Quoi que, qui aurais pu croire que je puisse moi rencontrer une personne parfaite qui me conviendraient exactement ? Qui auraient pensé que je puisse trouver chaussure à mon pied comme certains diraient ? Okita Souji, l’homme qui partage mes jours et mes nuits, finalement il est peut-être l’exeption, finalement il a peut-être finit par me faire découvrir de nouvelles choses dans ce monde de brute immonde, c’est peut-être que mes tirages peuvent voir bon malheureusement.

    Un œil sur la pendule, oups je dois me dépêcher si je ne veux pas être en retard. Je déposais un baiser sur le front de cher et tendre encore au lit, m’empressais de ranger mes carte dans ma poche, enfilais mon épée sur mon dos et pris la porte en direction des différentes salles d’entrainements. Je traversais désormais les rues de Kiri en courant comme une dératée jusqu’aux différentes salles et m’entretenais rapidement avec le gérant pour savoir où étais mon rendez-vous, chose qu’il m’indiqua rapidement en insistant également sur le fait qu’il n’y avait pour le moment qu’une seule personne de présente, ouf... Je sortis mes cartes de ma poche en marchant vers la salle, poussais la porte et entrais avant de refermer la porte.

    « Bonjour... »

    Ça commence bien, le premier bonhomme n’a pas une tête qui m’inspire confiance, voyons donc les autres... Je m’asseyais en tailleur sur le sol non loin de l’entrée et attendais l’arrivé des autres mélangeant sans cesse mon jeu de carte, c’est le meilleur moyen mit à ma disposition pour passer le temps, je n’y suis pour rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:35

Moi avoir des élèves ? Mais vous êtes dans quel film les gars... Des genins en plus !!! J’ai autre choses à faire que du Baby-sitting... J’en ai rien à foutre qu’il soit presque aussi âgé que moi... Vous faites tous chier...

Voilà en gros ce que je répondis quand on lui confia des élèves... Entrainer des genins ... j’avais autre chose à faire, je devais aussi m’entrainer et étant le bras droit du Mizukage j’avais des obligations et comme si je n’avais pas assez de travail, je devais aussi m’occuper de l’apprentissage de genin. Par moment je crois qu’Obakee prend son pied à me confier des tâches que je n’aime pas... Bon on a fait une révolution ensemble, il a été élu Mizukage et moi non... De tout façon je n’en voulais pas de se titre... Mais ce n’est pas pour autant qu’il doit me coller des élèves sur le bec... Je crois qu’il commence déjà à abuse de son pouvoir personnellement... Enfin bon, au moins la paix était revenu à Kiri et mon clan était laver de toute honte... Enfin presque toute honte... Quoi qu’il en soit, je devais préparer un entrainement pour rendre ses genins soit disant prometteur rapidement au rang d’élite... Je lisais furtivement leurs dossier et donc tentait de réfléchir à une idée efficace... J’ai pensé pendant un moment à les attacher et installer sous un volcan comme j’ai fait pour apprendre à maitriser quelques un de mes jutsus... Enfin, je ne pouvais pas me mettre au milieu car je n’avais personne pour m’aider... Mais de toute façon on m’a dit que c’était beaucoup trop extrême... Je devais donc réfléchir à un autre plan...

A l’heure du rendez-vous, je n’avais toujours aucune idée valable et ... Sans risque... Pour ses genins... Je me suis dit alors :

Tant pis, je verrais bien sur le tas, peut-être qu’en les voyant je trouverais le truc idéal qui conviendra à leur niveau... Même si je trouve que mon idée su volcan n’était pas mal...

J’arrivai alors dans la salle exactement à l’heure à la minute près... je m’avançai vers une chaise qui était à l’autre bout de la pièce sans jeter un regard ou dire le moindre mot à mes élèves... Ce qui devait d’ailleurs jeter un froid... Surtout que sur scène elle lors de l’intronisation officiel d’Obakee j’ai un peu plus chaleureuse, mais c’est surtout parce que là je devais faire bonne figure pour le peuple. Un jour peut-être j’apprendrais à sourire. Enfin bref, je pris donc une chaise que j’installai exactement au centre de la pièce, je laissai planer quelques instants de silence avant de dire :

Je suis Yukina Nimura, j’ai été désigné pour être votre professeur... Sachez que je ne vous ferrais pas de cadeau... Bon commençons les présentations... Toi tu dois être Santoryo Uchiha et toi tu es sans doute Asami Naïto , il manque une personne j’ai l’impression, si elle n’est pas là dans 5 minutes je la vire... Vous pourrez lui dire pour moi.

Je sais, je pourrais être plus chaleureuse d’ailleurs c’est ce que me répète tout le temps les autres... C’est donc avec un soupir et essayant de prendre un pose un peu plus relaxe que j’ajoutai :

Bon, commençons pas avant tout nous connaitre un peu mieux, j’aimerais savoir pourquoi vous voulez être des ninjas et aussi vos capacités... Histoire de mieux vous cernes...

Ce n’était pas terrible comme mise en bouche, mais c’était que le commencement... Et puis de cette façon, je me disais que je leurs ferrais croire à un certains intérêt... Sans oublié que je trouverais peut-être bien une idée pour les entrainer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:49

[HRP : ne voyant personne répondre depuis samedi, je prend la suite Smile ]

    La porte s’ouvrit, elle était là, Yukina Nimura, le bras droit du Mizukage, ainsi donc c’est elle qui comptait s’occuper de nous ? Intéressant, vraiment très intéressant. Je ne pouvais pas espérer meilleur tirage que celui-ci. Elle passait devant nous, pas de regard, pas de sourire, plus froids que cela tu meurs, même avec un cadavre on rigolerait plus j’en suis persuadée. Elle alla prendre une chaise et s’installa en plein milieu de la salle, ça y est, elle prend la parole. Elle se présenta rapidement malgré que ça, on soit au courant, en tout cas moi je le suis. Puis elle nous indiqua ne pas nous faire le moindre cadeau, ok on va souffrir. Sontoryo Uchiha, ainsi c’étais ça le nom du garçon ? Pas mal mais dur à retenir, quand à l’autre il n’a que cinq minutes pour arriver ? Le pauvre, il est mal. Vu la façon dont elle venait de se mettre, je dirais qu’elle essaie peut-être de nous rassurer, mais au fond on ne peut pas être rassuré alors qu’elle vient de nous dire de façon sympathique qu’elle serait cruelle et sans pitié pour les pauvre petits genin que nous sommes, qu’elle poisse. Puis elle nous posa une petite question, pourquoi nous voulons être ninja et nos capacités ? S’intéresse t-elle un minimum à nous finalement ? Commence t-elle a se dire que finalement il vaut mieux ne pas nous faire succomber ? Voilà qui devient rassurant. Le jeune homme au fond ne semble pas vouloir prendre la parole, très bien, je vais commencer moi !

    « Je suis bien Asami, bonne pioche. Concernant le fait de vouloir devenir ninja, je veux pouvoir enfin protéger certaines personnes comme l’on fait mes parents avant moi et je dois un service à un ami. Concernant mes capacités, je suis un ninja sensorielle, donc plus en retrait, mais j’ai une bonne maitrise du Suiton, en tout cas pour mon niveau je trouve. Je crois que c’est à peu près tout ce que j’avais à vous dire, à toi là-bas maintenant... »

    Je pointais Santoryo du doigt, allait-il enfin vouloir répondre, voir même ouvrir la bouche ? Entendre les mouches voler ça ne me rassure guère moi en tout cas. Et puis pourquoi nous demande t-elle nos aptitudes ? N’existe t-il pas des fiches recensant chaque ninja ? De plus, étant bras droit du mizukage elle devrait avoir accès à notre dossier, à moins qu’elle fasse cela pour que l’on se connaisse entre nous, genin de l’équipe, qui sait, peut-être est elle plus censé et sympathique qu’elle ne veut le laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 0:17

Hrp: vraiment désolé du temps d'attente !

Santoryo s'était levé, il sentait une personne approché de l'endroit où il était. Il avait jugé qu'il ne serait pas correcte pour lui d’être dans cette position lorsque les autres arriveraient. A peine levé qu'une jeune fille entrait, elle avait de long cheveux brun, c'était ce qui marqua Santoryo sur le moment même, elle s'avançait et salua le jeune homme.
A peine quelques instants après, une étrange sensation parcouru le corps du Genin, une personne avec un haut niveau approchait, c'était sans doute leur maitre. Son attention était captivée par la personne qui passerait cette porte. Cela n'avait prit que quelque seconde lorsqu'à peine rentrée, une femme au style bien particulier se présenta comme étant leur professeur et demanda quelques informations la jeune équipe. Un long silence s'installait, Santoryo n'était pas vraiment une personne à prendre la parole du premier coup. Le jeune Genin n'avait pas pour habitude de parler en premier, il aimait connaitre les personnes qui l'entourait, il aimait écouter et comprendre, c'était essentielle pour lui. Si l'autre Genin semblait informée sur leur professeur, Santoryo lui ne savait rien, mais peut importe, il était serein, son esprit s'était calmé, mais c'était temporaire. Il le savait,le jeune homme sentait déjà à l'avance que cette femme était sérieuse dans son attitude, elle semblait sure d'elle mais à la fois las d'avoir des Genin à entrainer. Elle n'allait donc pas perdre plus de temps qu'elle ne voulait bien en accorder.
Puis Asami prit la parole et se présenta brièvement afin de répondre aux questions du bras droit du Mizukage, Santoryo n'avait plus d’échappatoire, il détestait ses scènes, il aurait bien préféré l'atmosphère d'un bon verre pour fêter leur rencontre et les moments qu'ils auront à passé, mais le jeune Genin éloigna toute la fantaisie qui trainait dans sa tête pour formuler les réponses aux demandes de Yukina:

Je m'appelle Santoryo Uchiha, je veux devenir Ninja pour protéger ce que je chéris, et aussi trouver des réponses à certaines questions. En ce qui concerne mes capacités ... Je suis un combattant ! Je veux me battre ! Je maitrise l'élément Suiton aussi humm ... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.


Santoryo sentait à nouveau l'excitation dans son corps, il savait que maintenant, il allait démarrer une aventure, il pouvait y perdre la vie, mais qu'importe, l'important est de vivre le moment présent, il faut qu'il devienne fort pour un jour pouvoir défendre ces convictions. Santoryo était prêt à tout et même si son chemin devait ne pas être de tout repos, mais il fera avec, après tout, c'est ça, la vie de Ninja non ?
Il était sur d'une chose, c'était que si leur apprentissage se passait bien, des liens impérissables pourraient unir ses personnes, car le temps et les dangers, les joies, ... C'est ce qui unit les membres d'une équipe. Le jeune homme froid le percevait comme ça au fond de lui. Cependant il n'était pas du genre a extériorisé quoi que ce soit, il avait apprit à rester immobile, on ne voyait aucune expression qui donnait un quelconque signe d'état psychologique de Santoryo, c'était un de ses traits principale de son caractère, ne jamais révéler une quelconque émotion. Il connaissait les dangers, il les a déjà senti envahissante qu'il a préféré les cacher.
Santoryo semblait prit dans des réflexions alors qu'il revint à la raison pour suivre attentivement ce qui allait suivre, après tout, il ne fallait rien gacher, il devait parvenir à réussir toutes les épreuves qui se dresseraient devant lui, c'était une sorte de but aussi de Santoryo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 3:00

La patience n’est pas vraiment mon truc, je n’aime pas rester statique attendre quelques choses. Quand je veux une chose généralement je tente de l’avoir de suite et si je ne peux pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. Je me suis battu pour maitriser les techniques du clan, je me suis battu pour maitriser les techniques Hyoton et surtout je me suis battu pour gagner mon épée dans les plus grands glaciers de Yuki. Aujourd’hui, je suis devenu forte, je suis le bras droit du Mizukage et le clan Nimura à maintenant retrouver tout le prestige dont il était digne. Le seule détaille que j’avais oublié c’était qu’on n’obtient pas ce que l’on veut sans en subir certains conséquence. Devenir forte, crée la révolution de Kiri et devenir le bras droit du Mizukage avait permis beaucoup de chose, mais il m’offrait aussi et surtout beaucoup de responsabilité. Si un jour Obakee devait partir pour une mission spéciale ou un rendez-vous avec les grandes instances ou les pays voisin, je devenais la responsable du village et en plus de cela vu que le village bien que déjà bien armée était encore naissant, les professeurs de qualité n’était pas encore légion et donc je devais en plus de mes obligations habituelles gère des élèves pour qu’il devienne de puissant ninja rapidement... Normalement, je devais avoir trois élèves, mais deux seulement était présent... Tant pis pour le troisième j’en aurais deux à gérer et c’était déjà beaucoup.

La première chose que je leurs demandais c’était une petite présentation et une description de leurs talent, c’était important de savoir ce qu’il savait faire ou pas. La suite de l’entrainement allait jouer la dessus, car il était inutile de leurs apprendre des choses qu’ils ne savent pas. La jeune femme se présenta en premier, elle s’appelait Asami. Je l’avais déjà vu lors de la cérémonie officielle d’intronisation au poste de Mizukage d’ Obakee, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance pour le moment et donc je fis comme si je ne l’avais jamais vu... Elle maitrisait apparemment le suiton et le sensoriel... Ce qui était intéressant surtout quand le jeune homme pris à son tour la parole... Santoryo il se fessait appeler, lui aussi maitrisait le suiton ce qui était une bonne chose car cela voulait dire que je pouvais les rendre extrêmement puissant dans ce domaine car j’étais une experte dans la maitrise du suiton... Même si j’étais plus forte dans la maitrise du Fuuton... Quoi qu’il en soit, je laissais un silence entre eux et nous pendant un moment le temps de réfléchir à ce que j’allais leurs faires subir et je dis :

On dirait que vous avez de la chance, les technique suiton n’ont aucun secret pour moi, je vais donc vous amélioré dans ce domaine... Par contre, il y a de force chance que vous buviez la tasse, je vous préviens... Maintenant suivez-moi, on va se rendre dans la cour un peu plus loin pour avoir plus d’espace...

Sans dire un mot de plus je me dirigeai vers la cour avec mes élèves qui devait ne suivre de quelques pas... Une fois arrivé au milieu je pouvais observer cette grande cour et voir aussi qu’il y avait encore pas mal de brouillard... Je fis signe alors à mes élèves de reculer un peu avant de crée une petite tornade de vent à mon bras droit, je frappai ensuite du poing le sol pour crée un trou assez grand pour crée une petit piscine, ce que je fis en utilisant un jutsu suiton pour crée un petit lac à l’endroit où se trouvait le trou... Je sais, quelques minutes de marche sur les toits il y a un petit lac aussi, mais je n’avais pas envie d’avoir ses deux personnes me coller au fesse pendant 10 minutes. Toujours est-il que je me dirigeais vers le centre du la, plaça mon sabre « Yuki-Onna » dans l’eau pour que celui-ci gelé le lac en l’espace de quelques instants... C’était donc maintenant une patinoire donc mon sabre désignait le centre et que je laisse pour qu’il gèle parfaitement tout le lac... une fois toute ses manœuvre longue et pénible faite, je me tournais vers mes élèves pour leurs dire :

Premier entrainement, pour perfectionner votre suiton, je voudrais que vous arriviez à utiliser un jutsu suiton pour faire sortir l’eau de la glace. Placez-vous chaqu’un d’un cote opposer du lac et essayer de créer un jutsu avec de l’eau geler... Mais dépêchez-vous dans quelques minutes le lac sera geler complètement et donc cela deviendra pratiquement impossible d’utilise une technique suiton à votre niveau... En tout cas, cela deviendra beaucoup plus dire... Alors commencez !

Le premier exercice était relativement assez facile et allait leurs permette de maitrise au maximum leurs suiton... Tout du moins à leur niveau... Car une fois Chuunin, je leurs ferrais faire la même épreuve mais à un niveau beaucoup plus difficile... Que je tiens à garder encore pour moi.

[Hrp: A partir de maintenant, c'est un entrainement donc on peut compter nos lignes]
[Hrp2: Santo, il y a pas de probleme, mais essaye de prévenir la prochaine fois quand même si tu peux^^]

[38 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:56

L'atmosphère était à la fois lourde et sereine, Santoryo s'était présenté et il n'y avait toujours pas de troisième participant, dommage pour lui, il va très certainement rater notre entrainement, mais le jeune homme chassait l'idée de sa tête afin de se concentrer sur ce qu'il allait arriver. Il était calme, mais au fond, il bouillonnait d'envie de s'améliorer. Yukina, étant la maitre de cette équipe était plutôt du genre à ne pas perdre de temps pour les choses inutiles, mais elle avait un bon fond. C'était la première impression que le jeune Genin obtint après les premiers échanges avec leur Seinsei. Les présentation ainsi finie, la jeune femme fit un enchainement de techniques et transforma un sol dur en une patinoire un peu plus que givrée et leur donna quelque consignes, à savoir, arriver à faire sortir de l'eau de cette étendue glacée avant que ça congélation n'arrive à son terme, mais il était vrai que la glace devenait de plus en plus dure. Santoryo n'avait encore jamais rien vu de pareil, il ne savait pas très bien où elle voulait en venir, une patinoire. Il n'arrivait pas très bien à saisir comment réaliser l'objectif, enfin, il n'y avait pas encore réfléchit, tout s'est passé en un instant ! Le jeune homme devait se concentrer, il réfléchissait à une technique permettant cette déformation, mais il n'était pas de l'affinité Katon, où du moins il ne l'avait pas encore développée. Ensuite, prit comme d'un coup d'éclair dans sa tête, le jeune homme se mit à réfléchir.

*La glace est en faite de l'eau gelée, et elle l'a dit elle même, elle n'est pas encore arrivée à une congélation totale, il fallait donc essayer de concentrer son chakra dans le sol afin de le faire redevenir à un état liquide, mais il faut que je me dépêche, je crois que je n'aurais même plus 10 minutes lorsque l'exercice commencera.*

C'est alors que Yukina leur fit signe d'aller chacun à une extrémité, Voilà donc le commencement de l'épreuve, Santoryo repensait à ses premiers entrainement avec son père lorsqu'il était encore tout jeune, il n'avait jamais oublier ses souvenirs, c'était ce qu'il protégeait, la mémoire de ses parents, il ne se permettait pas d'oublier, et c'est pour eux qu'il se devait de donner le meilleur de lui même. Le jeune homme se mit donc en position, Asami et Santoryo étaient maintenant à leur place. Le jeune hommes était droit, il ne se pliait jamais pour excercer un jutsu, il était plutot du genre à essayer de passer le plus impassible possible, afin de révéler aucune information voulue aux autres, c'était un système d'auto-défense qui s'était mit en place au fil du temps dans la vie du jeune Genin. Il se questionnait rapidemment dans sa tete, que faire ? Une seule réponse émanait dans sa tête, concentrer le plus de chakra possible dans sur une certaine paroie du sol afin d'obtenir le plus d'eau encore liquide disponible, Santoryo élargit donc son périmètre, cinq mètres de large sur cinq. Ca lui semblait suffisant, après tout, il ne devait se concentrer afin de rassembler l'eau, pour ça, il allait libéré une masse de chakra afin de capter toutes les molécules d'eau disponibles.Cependant, il n'avait pas encore réfléchit à la réponse à la question de: quelle technique utiliser? Santoryo sentit comme un evidence dans son esprit, la prison aqueuse, c'était l'une de ses techniques favorites, il adorait la former.

Il était donc temps de passer au choses sérieuse, Les secondes et même presque deux minutes s'étaient écoulée lors de la réfléxion du jeune homme. Un grand calme émanait de la pièce, personne ne parlait entre les trois personnes, l'une regardait et les deux autres s'empressaient de donner le meilleur d'eux mêmes. Santoryo était donc prêt, il ferma les yeux et imagina une densité de chakra sortir de son corps afin de capter la quantité d'eau nécessaire à la technique qu'il désirait produire. Il sentait son Chakra, ça fonctionnait, sur la zone qu'il avait établi dans son inconscient, il sentait l'eau, il arrivait à l'imaginer, il la ressentait redevenir liquide, il n'avait plus qu'à faire. Il augmentait la pression de son énergie, il voulait mettre toute les chances de son côté, réussir cet exercice avec la plus grande réussite possible, c'est à dire arriver à produire une technique du premier coup. Santoryo n'aimait pas rater un challenge, car c'est comme ça qu'il prennait un entrainement, c'était un moyen de repousser ses limites lorsqu'il sentait que son activité serait trop exigeante avec lui. Il réussissait, de plus en plus de chakra émanait du jeune homme, il ne faisait plus que l'imaginer, il avait l'impression de pouvoir la toucher, il le savait, il était prêt, il devait passer à l'acte avant que tous ses efforts ne s'éffacent avec le durcicement de la plaque de glace. Santoryo se mit soudainement à faire des signes, puis prononça: Suiton, prison aqueuse ! Il réouvrit les yeux et une boule d'eau était maintenant présente devant le Genin, elle était composée d'eau, enfin, c'était ce que croyait Santoryo jusqu'au moment d'appercevoir quelques cristaux de glaces dans son Jutsu, il sentit comme une gène ou une honte profonde de lui même et s'empressa d'intensifier la pression de sa prison, il ne voulait pas donner une impression de personne vulnérable, il éffacait donc rapidemment le défaut résté à peine quelques instants.


Santoryo regardait à présent Asami, elle semblait aussi pensive ou prette à l'action, il ne la connaissait pas, il n'arrivait pas encore à envisager et deviner ses réactions. Le jeune homme avait épouvrait une énorme passion pour la connaissance du comportement humain, pour les caractère, il adorait envisager les attitudes de ses semblables, mais pour ça il devra apprendre à partager avec son équipe, c'était quelque chose qu'il appréciait, les échanges entres personnes, le monde Shinobis est si froid, mais le coeur du jeune Genin n'était pas de marbre, il y avait juste une certaine épesseur le protégeant. Perdu dans ses pensées une nouvelle fois, le jeune homme redressa la tête et retourna la tete en direction de Asami pour voir ce qu'elle allait leur montrer.

Hrp: 47 lignes je crois, je suis fatigué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:24

    Santoryo Uchiha, n’est ce pas ce fameux clan au Sharingan issue de Konoha ? Ce clan que je voix d’un très mauvais œil. Nous autres ninja classique avons dû nous forger notre propre force, on a travaillé dur pour obtenir chacun de nos talents pendant qu’eux ce sont permis d’avoir un don du ciel, un œil aussi puissant qu’utile. Tant qu’ils auront cet œil pour eux, les ninjas classiques comme moi n’auront que très peu de chance de réussir à les battre d’après la logique. Mais la logique peut-être dépasser, la logique peut-être brisé, je ne sais pas à quel point nous fera souffrir Yukina, le bras droit du mizukage, mais une chose est sure, quoi qu’elle nous fasse faire, je me surpasserai et je lui montrerais qu’un œil n’aide pas pour tout. D’après ses dires, il est ninja pour protéger certaines personnes, un peu comme moi d’ailleurs. Intéressant, le temps nous dira lequel de nous accorde la plus grosse importance à son but, nous avons le même but et la même affinité, très intéressant. Entre lui et moi ça va être la victoire au plus accroché à son but, je ne sais pas ce qui le motive à protéger certaines personnes, mais ma motivation à moi est grande, il est hors de question que je ne baisse les bras ne serais-ce qu’une seule fois. Attendons de voir la suite des événements, s’il est plus fort que moi, j’aurais trouvé une motivation supplémentaire, s’il est moins puissant je risque de trop me reposer sur mes lauriers et ça, c’est interdit ! Une fois qu’il eu fini de parler, un cours silence s’installa, plus un bruit, pas même une mouche puis Yukina pris la parole la première, logique. Apparemment elle connait très bien les jutsus aquatique et compte nous aider à devenir plus fort, très intéressant tout cela ! Nous aidé à améliorer notre Suiton, que pouvions nous demander de plus ? Elle nous demanda aussi de la suivre dans la cours extérieur, qu’avait-elle en tête au moment présent, seul elle le sait, nous n’avions plus qu’à la suivre et attendre.

    Aussitôt dit aussitôt fait, voila Yukina partit vers l’extérieur Santoryo lui emboitant le pas le premier puis se fut mon tour. Arrivé sur le fameux terrain d’entrainement, Yukina créa un petit lac à sa façon, Fûton et Suiton, voilà qui est très intéressant, mais à ma connaissance personne dans ma famille n’a un jour maitrisé ces deux affinités, elle ne me sera pas utile si j’arrive à développer la seconde. A la suite de cela, Yukina givra le petit lac à l’aide de son épée, ainsi voilà le pouvoir conféré par le sabre en la possession du bras droit. Voilà qui est très intéressant je dois bien le reconnaitre. Puis la jeune femme nous indiqua en quoi consistais notre premier exercice, créer un jutsu Suiton afin d’extraire l’eau de la glace, le lac n’étant pas encore complètement gelé, nous devions donc nous dépêcher. Quelle poisse, tout les jutsus que je connais n’ont pas besoin d’eau alentours, je la créer moi-même l’eau, comment puis-je donc me débrouiller pour faire quelque chose d’intéressant ? J’aurais bien une idée pour utiliser l’eau du "lac", mais pour cela il m’y aurait fallu un accès, chose qui est clairement raté étant donné que le lac est gelé. Je m’approchais donc du lac et me baissais afin de poser ma main droite sur le bord du lac. J’aurais pu faire exploser une partie de la glace, mais ce n’est pas un jutsu de type Suiton, je ne suis pas sur que cela convienne aux attentes de la Nimura. Il va donc falloir que je réfléchisse un peu mieux que cela. Face à moi Santoryo semblait réfléchir, je me mis donc à fermer les yeux afin de penser quand soudain une idée me vint, si je ne peux pas avoir accès à l’eau, il faut que je me créer l’accès ! J’ouvrais presque instantanément les yeux et me relevais, face à moi le jeune Uchiha passait à l’action et j’observais cela avec attention, la prison aqueuse, pas mal malgré les quelques cristaux de glace à l’intérieur, mais moi je ne me prendrais pas autant la tête, j’ai trouvé beaucoup plus simple. Aller à moi de jouer !

    Je me décalais légèrement sur la gauche puisque je connais pertinemment la porter de mon attaque qui arriverais surement jusqu’au garçon. Je concentrais aussitôt du chakra dans ma jambe droite tranquillement, essayant d’en mettre moins qu’à l’habituelle, après tout je ne suis pas là pour m’épuiser non plus vous ne croyez pas ? J’allais prendre un malin plaisir à faire un enchainement classique plutôt basique mais qui marcherai à coup sur sans la moindre parcelle de glace. Je vais lui montrer que moi aussi je sais extirper l’eau de la glace. C’est partit ! Mon chakra bien concentré dans ma jambe, je frappais la glace avant de voir un premier pique d’eau jaillir de la glace, la voilà son eau ! Je mis la main à l’intérieur et en retira aussitôt un fouet aqueux avant que le pic ne retombe et que le second prenne place puis vois arriver la fin de ma technique. Un fouet, j’aurais aussi pu en sortir une épée aqueuse, mais le fouet me semblait tout de même plus classe. Fouet en main, enroulé en grande partie sur le sol à ma droite, j’avais comme une lueur de satisfaction en moi, dans le fond j’ai fait ce qu’elle m’avait demandé. J’ai réussi à faire sortir l’eau de la glace et j’en ai même gardé une petite partie avec moi. Certes l’idée de Santoryo était clairement plus travailler, mais dans le fond c’est une réussite pour moi aussi non ? Pour le moment je me faisais patiente, j’étais vraiment curieuse de connaitre le jugement de la jeune femme, après tout c’est elle notre sensei, c’est à elle de juger si l’on a fait ou non du bon travail, attendons de voir cela...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:24

Apprendre n’était pas mon truc, mais je devais faire de mon mieux, leur élément de prédilection était le du suiton, je devais donc faire en sorte que celui-ci soit au top niveau. S’ils voulaient passer Chuunin, c’était primordial si vous voulez mon avis... Je ne savais pas leurs autres qualités, mais s’il maitrisait déjà parfaitement leur élément ils auraient de grande chance de tenir un combat. Évidemment le plus important dans le suiton est de pouvoir générer de l’eau là où il n’y en a pas et c’est une étape beaucoup plus ardue quand on veut créer une grande quantité. Mais peut-être qu’il était trop tôt pour eux pour apprendre à ce niveau-là... D’ailleurs quand ils seront Chuunin, je leurs enseignerait comment utilisé le suiton en tout circonstance... A ce niveau-là on commencerait vraiment à s’amuser. Enfin bref, je regardais donc chaque’un de mes élèves tenter la premier expérience qui était de crée un justu avec de l’eau remplit de glace... Le premier à se lancer vraiment était ce Santoryo, il se concentra et crée une prison aqueuse qui malheureusement était encore recouvert de cristaux de glace... Enfin, c’était encore un détail pour certains, j’allais donc pour le moment rien dire, c’était encore un genin, l’erreur était acceptable pour le moment. Et puis même s’il son jutsu n’étais au final pas parfait, il avait réussi à crée un jutsu. Je devais me montrer magnanime et accepter son jutsu comme réussi... Même s’il devait s’amélioré, mais ça je pense que dans le fond, il le savait déjà.

Au tour de Asami de tenter l’expérience, elle tenta elle un enchainent d’attaque... Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais elle fit sortit d’un coup de pied des piques d’eau avant de crée un fouet aqueux... Je n’avais pas demandé de crée deux techniques, mais une seule était suffisante. De plus sans vraiment savoir si c’était fait expert ou pas, elle avait sur la premier comprit le truc. Enfin, le faite qu’elle face à un excès de zèle pour parfaitement réussi ses techniques ou juste pour firme n’avait pour moi pas beaucoup d’importance... Je voyais que tous les deux avait plus ou moins réussi l’exercice, il était donc inutile de continuer ainsi... Peut-être était-il temps de leurs expliquer et leurs montrer ce que j’aurais fait...

Ça ira... Je vois que vous maitriser relativement bien votre élément, même si c’est encore assez basique... Maintenant j’aimerais vous posez une question. Savez-vous la différence entre l’eau et la glace ?

Je ne laissais qu’un moment très bref pour eu de répondre. Au faite, le temps était juste celui qui me prit pour me baisser et mettre une main sur mon sabre coller dans la glace et l’eau pour mettre ma main sur la glace. Une fois cela fait j’ajoutais :

Les molécules... Certes elles sont les mêmes, mais les molécules d’eau sont pareil que la glace, à un détail près...l’activité de celle-ci... Quand l’eau gèle les molécules s’arrête ou sont fortement ralentit, mais quand elle bouge...

Doucement on pouvait voir une petit flaque d’eau se former autour de moi et cette flaque devenait de plus en plus grande pour finalement me permet de libéré mon sabre sans bouger ou presque et aussi de dégeler la majeur partie du lac... Le phénomène était assez simple, avec la chaleur que ma main avait créé un peu d’eau était apparu et grâce à un jutsu j’avais créé un frottement entre l’eau sur ma main et l’eau geler et créant se phénomène... Bon évidemment sans le ninjutsu cela ne marche pas vraiment si facilement. Mais grâce à lui ce qui est techniquement impossible devient possible... une fois la démonstration montrer, je me relevais et dit :

N’oubliez pas, l’eau doit toujours être en mouvement dans les endroits froids si vous ne voulez pas qu’elle gèle... Surtout si un jour vous affrontez un utilisateur de Suiton... Santoryo c’est pour cela que ton jutsu a gardé des cristaux de glace... Bon passons à la suite... Attaquez –moi tous les deux en même temps.

Maintenant qu’ils comprenaient un principe de base du suiton, il était temps de passé à l’étape suivante, un petit combat entre eux et moi. Ils allaient sans doute devoir faire des missions ensemble et donc affronter des ennemis ensemble, l’important était donc qu’il puisse travailler main dans la main rapidement, il fallait que leurs entente soit des plus parfaite. Le combat n’allait pas duré longtemps, mais juste assez pour qu’il arrive à se comprendre et à se battre de façon à ce que leurs attaques parfaitement synchronisé.

[37 + 38 = 75 Lignes]

[Hrp: Je vous propose à la fin de l'entrainement de faire une mission de rang C

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:37

Juste après son essai, Santoryo se sentait quelque peu troublé, il râlait de ne pas avoir réussi du premier coup il aurait du s'appliquer d'avantage ou n'importe quoi ... mais faire mieux ! C'est après avoir fait son vide intérieur et qu'il se dit qu'après tout, il fera mieux la prochaine fois, il prendra le temps de comprendre et d'agir en conséquence, plus jamais il ne ressentirait de pareil sentiment, c'était une promesse intérieur qu'il venait de se faire. Ensuite, il regardait faire Asami, celle qui sera sa coéquipière , avec qui il partagera des moments de rire et des moments de peine, d'excitation ou de stress. Il aimait observer, analyser, comprendre ce qui se passait autour de lui, il était fort curieux, il adorait apprendre des choses sur le monde qui l'entourait, et ce qu'il désirait apprendre maintenant, c'était comment Asami allait s'en sortir. Elle semblait sure d'elle, elle avait du comprendre un détail qui avait échapper au jeune homme. Il restait perplexe devant la jeune femme, qu'allait elle faire et surtout, allait elle réussir du premier coup et comment? Santoryo se questionnait intérieurement pendant que sur ce temps elle assuma parfaitement la difficulté de l'exercice, même mieux que lui, ce qui lui faisait ressentir une sorte de rivalité en lui, mais il l'estompa, après tout, il était ici pour progresser, et surmonter ses difficultés était ce qu'il devait faire. Puis elle devait aussi avoir ses faiblesses, songeait le jeune Genin. C'est alors que Yukina leur posa une question, la différence entre la glace et l'eau, mais elle ne laissa pas le moindre temps de réponses aux deux Genin et s'agenouilla en touchant son sable, elle expliquait alors le mode de fonctionnement d'une molécule d'eau, ça Santoryo le savait, il avait prit la peine durant ses autres années de se cultiver et d'apprendre ce qu'il jugeait être le nécessaire pour prétendre être qu'un Ninja, car la vison qu'il avait d'un Shinobis était une personne forte, qui savait se battre à la perfection, mais il devait aussi être intelligent, pour savoir anticiper l'adversaire, comprendre mieux et donc agir mieux, c'était la voie que voulait emprunter le jeune homme, devenir un Ninja fort mais juste, jamais il ne perdrait ses valeurs et principes, il en était persuadé, son humanité était bien trop grande, il différenciait le bien et le mal simplement, il connaissait les limites, il se les imposait. Le lac commençait à se décongeler, le bras droit du Mizukage était une femme vraiment étonnante et aux capacité impressionnante, elle était se sereine, enfin, elle le semblait, car on devinait dans ses yeux l'envie d'aller plus vite. Elle semblait ne pas aimer apprendre aux autres, mais au fond, Santoryo croyait le contraire, derrière sa personnalité dure, il y avait une personne pleine de compassion, Santoryo le ressentait, mais lorsqu'il faisait attention à ce qu'elle disait, elle semblait plutôt froide:

"N’oubliez pas, l’eau doit toujours être en mouvement dans les endroits froids si vous ne voulez pas qu’elle gèle... Surtout si un jour vous affrontez un utilisateur de Suiton... Santoryo c’est pour cela que ton jutsu a gardé des cristaux de glace... Bon passons à la suite... Attaquez –moi tous les deux en même temps."

Il s'en rendait compte après les explications de son enseignante, il avait encore à apprendre et tout ça l'excitait, il était pressé d'apprendre des tas de choses, il enviait la puissance d'une certaine manière, il savait qu'avec ses compétences actuelle, il ne pourrait pas protéger grand chose ou même se défendre correctement devant un maitre dans l'art d'utiliser l'affinité de l'eau. Santoryo connaissait les ficelles du Suiton, mais il ne connaissait cependant pas tout, il devait encore prendre le temps d’approfondir ses connaissance, afin de devenir plus fort.

Se battre ensemble contre elle, voilà donc le nouvel objectif, mais Santoryo ne connaissait rien d'Asami, ses capacités, son style de combat, il allait donc l'apprendre maintenant ou plutôt, commencer à essayer de le comprendre, car il savait que ce n'était surement pas lors d'un entrainement comme cela qu'il allait voir tout ce que la Genin savait faire, on ne se donne a fond qu'en situation de réel danger. Cependant, là, il devait montrer qu'il savait se défendre, non, attaquer, attaquer en combinant certainement, il avait vu son équipière créer un fouet, elle était donc capable de se battre à une certaine portée, voilà qui était utile, et elle savait, en donnant un coup de pied, faire jaillir de l'eau de son pied comme une extension, intéressant. Il analysait le terrain à présent, elle avait décongelé une bonne partie du terrain, à présent, il y avait de l'eau ! Le combat commençait maintenant, le jeune Genin ne savait pas très bien comment s'y prendre, il allait lancer l'assaut, mais il avait un plan, il allait essayer une sorte de diversion, afin de mieux la surprendre, peut être basique, mais cela pourrait marcher, c'est tout ce qui venait pour l'instant en tête de Santoryo, il devra par la suite imaginer très certainement une façon plus élaborée de l'atteindre, après tout elle est Bras droit, ce n'est pas pour rien, mais i laissait place à l'action.

Santoryo se mit en course vers son professeur, il essayait des mouvements rapides, il se déplaçait en effleurant à peine le sol, il avait démarré sa course en fonçant droit dessus, puis attira son attention vers la gauche et s'était placé à droite à peine 3-4 mètres de Yukina. Il espérait ne pas avoir été remarquer. Il s'empressa de faire ses signes de mains, Suiton, Mizuame Nabara ! Une technique qui consiste en une masse d'eau explulsée de la bouche vers l'adversaire. C'était rapide, Santoryo semblait distrait et ne savait pas s'il l'avait eu, si c'était le cas, elle était coincée, il faut un petit moment avant de décoller de cette étendue d'eau gluante ...

49 lignes + 47 lignes = 96 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 6:55

    Toujours pas de troisième élève en vu, je ne sais pas ce qu’il fou celui-là, mais peu importe. Après avoir fais à mon tour le petit exercice de Yukina, son regard m’indiqua clairement que le fouet était inutile, si j’avais su cela plus tôt, je me serais contenter de sortir les pics d’eau simplement. Enfin, on ne peut pas non plus toujours tout savoir, du moins c’est ce que je pense. A la suite de cela, elle nous posa une question, la différence entre l’eau et la glace, mais au moment même où je comptais lui répondre, elle se baissa, posa la main au sol et repris la parole. Pourquoi poser une question si au final elle n’attend aucune réponse ? Drôle de comportement tout de même. Elle nous parla donc des molécules, tout utilisateurs du Suiton doit avoir fait des recherches sur son éléments afin d’en comprendre le système, les points forts et faibles, en tout cas moi c’est ce que je fais, de cette manière je peux être sure de ne pas fais d’erreur, mais les connaissances ne sont pas toujours très utiles malheureusement. Petit à petit, Yukina faisait fondre la glace avec sa main, finalement, elle est bien plus douée que ce à quoi je ne m’étais attendu, je pense qu’avec elle nous allons vraiment pouvoir nous améliorer, aucun doute la dessus. C’est à la suite de cela qu’elle fini par se relever pour enchainer une nouvelle petite phrase. Elle expliqua à Santoryo pourquoi il y avait de la glace dans sa prison puis nous indiqua que l’on devait maintenant se battre, elle contre nous.

    Faire équipe avec Santoryo ? Le seul problème c’est que je ne connais rien de lui ci ce n’est qu’il est capable de créer une prison aqueuse. On part dans l’inconnu là, à nous d’apprendre à comprendre notre partenaire pour essayer d’agir comme une équipe, on a pas d’autre choix. Je regardais Santoryo puis Yukina, attaquer à deux le bras droit du mizukage ? Hum, pas la moindre chance de l’emporter, mais peut-être que nous serons capable de la toucher au moins une fois à deux. En tout cas c’est tout ce que je suis en mesure d’espérer au moment présent, toucher Yukina, c’est tout ce que je souhaite puisque dans le fond je sais pertinemment que nous n’avons pas le niveau pour la battre. Le mizukage m’aurais dit affronte là en pensant que tu dois la tuer et donne toi à fond, plus facile à dire qu’à faire tout de même. Puis elle maitrise le Suiton, elle connait donc tous les enchainements possibles, notre problème est donc très grand, aucun doute là dessus. Comment faire ?

    Le jeune homme fut le premier à se lancer à l’assaut, il courait maintenant en direction de Yukina puis se déplaça sur le côté, conservant une certaine distance, il n’attaquera donc pas au corps-à-corps, mais contre elle je ne peux pas le laisser se débrouiller seul. Je ne peux pas utiliser le brouillard puisque je le pénaliserais lui aussi, mais si je calcul bien, et qu’il connait la technique alors il devrait utiliser cela, le seul moyen de l’éviter reculer ou sauter, à moi de l’en empêcher donc. A moins qu’elle connaisse une autre façon que j’ignore encore à moi de jouer peu importe, il faut que cela marche ! Je me décalais de façon logique par rapport à la position de Santoryo puis je concentrais du chakra dans ma jambe droite puis frappais violement le sol histoire que les pics d’eau se dirige jusqu’à Yukina mais par l’arrière, pendant ce temps et en même temps que ma première attaque, j’enchainais rapidement. Je crachais maintenant un violent jet d’eau dont la pression est assès élevé à hauteur de tête de notre sensei. Si elle avance, ou reste sur place elle prend la colle de Santoryo, si elle recule, mes pic et si elle saute mon jet, dans le fond je sais pertinemment qu’elle trouvera le moyen de s’en tirer, mais pas avec une simple manœuvre de déplacement, en tout cas c’est ce que j’espère en ce moment. De tout façon nous n’avons plus qu’à observer et espérer, si nous la touchons c’est en soit une petite victoire, mais si nous échouons, peu de chance de s’entre-aider dans la défensive en cas de contre-attaque de Yukina en clair on se retrouve dans la difficulté si jamais la Nimura venait à contre-attaquer dans la foulée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Mer 5 Sep - 1:39

Ni l’un ni l’autre ne se connaissait, il avait à priorit des pouvoirs similaire, mais leurs ententes n’étaient pas encore bonnes. Dans un avenir proche il allait faire des missions ensembles, il allait se battre et affronter de nombreux ennemis et à des moments ou le travail d’équipe était le plus important... Tout du moins à leurs niveaux. Ce n’est pas pour me vanter, mais à mon niveau rare était les ennemis à me tenir tête bien longtemps... Ho bien entendu il y en avait et certains était des plus puissants. Mais j’avais atteint la plus haute distinction... Si on oublie Obakee qui était Mizukage. J’étais en quelques sortes la femme la plus importante et la plus respecter de Kiri. Quoi qu’il en soit, après mes petites explications, le temps était venu de mettre en place ensemble une stratégie de combat. La grande difficulté de cette épreuve était que je leur demandais ça sur le coup. Aucun moyen de discuter de faire connaissance et de mettre une stratégie efficace. Mais grâce au début de l’entrainement, je pouvais et eux aussi apprendre sur les capacités des autres. Asami et Santoyo pouvait donc facilement imaginer la stratégie qu’utiliserait l’autre. Mais ce qu’il allait sans doute oublier c’était que moi aussi... Ils maitrisaient tous les deux le suiton et moi aussi, mais je maitrisais beaucoup d’autre chose et certaine de ses choses risquait de les surprendre.

Pour commencer je maitrisais le fuuton et beaucoup mieux que le suiton... D’ailleurs, je le maitrisais tellement bien que j’étais sans doute l’une des seules personnes au monde à pouvoir voler grade au fuuton. Donc, pour faire claire, je laissais Santoryo envoyer sa glue et même m’atteindre... Enfin presque car avant qu’elle ne me touche j’utilisai ma technique des pieds ailé pour voler à quelques centimètre du sol. Juste assez pour que la glue ne me touche pas et aussi assez pour qu’on puisse à peine fois que je ne touche plus le sol... Enchaina ensuite assez rapidement l’attaque d’Asami... Je remarquais son attaque car même si je ne pouvais pas voir devant et derrière en même temps, je fis en sorte d’avoir le moins d’angle mort possible... Et puis malgré une bonne rapidité d’attaque et d’exécution, sa première attaque produit un certains bruit quand elle sort du sol. De toute façon, je n’avais qu’a laissé mon technique fuuton me poser un peu plus haut et légèrement sur le côté pour pouvoir avoir une vue meilleur sur les deux jeunes élevés... Je les observais et même si c’était un peu improvisé et léger, l’enchainement n’était pas mauvais. Cela n’était pas encore totalement parfait niveau synchronisation, mais l’idée était bonne et avec un peu plus d’application, cela aurait était parfait. Mais bon, je ne pouvais pas non plus leurs demander la lune... Quoi qu’il en soit, après une bref seconde d’observation je leurs dis :

C’était pas mal... Asami, si tu veux m’attaquer par derrière commencer par une attaque plus discrète frapper dans le sol est faire sortir de l’eau par-là est loin d’être du plus discret. Santoryo, ne commence jamais un combat en ligne droite, même si c’est pour changer de direction au dernier moment. Un ennemi intelligent pourrait te prendre à contre-pied s’il anticipe tes mouvements. De plus vous êtes deux... La difficulté de surveiller deux ennemis et beaucoup plus grande, essayer plutôt de l’étourdir et de limité sa marche de manœuvre. Ne vous contenter pas de rester l’un derrière et l’autre devant. Il est évidement pour l’ennemi de savoir dans quel sens l’attaque va venir... Si vous êtes constamment et sans arrête mobile et en vous déplaçant partout... Si vous pouvez vous concentrer pour exécuter vos mudras en déplacement vous aurez toute le chance de m’avoir par surprise.

Je leurs donnais quelques conseils, mais je n’attaquais pas, ce n’était pas mon rôle pour le moment, mon rôle était de les aidés à trouver un moyen de travailler en équipe d’être en symbiose ensemble. Faire en sorte que leur attaque s’enchaine de telles sortes que l’esquive soit impossible. Leur première attaque était bonne pour un ninja de leurs niveau vois même du niveau Chuunin, mais il y avait encore des lacunes. Je descendis du ciel alors pour retoucher le sol et les laisses attaquer une nouvelle fois. Il avait des dizaines de possibilité d’attaque, restait à voir quelle stratégie il utiliserait et comment il utiliserait mes conseils... Je leurs avait offert une voie, une possible solution, a eu de l’adapter pour la concrétisé.

Technique utilisée:



[75 + 36 = 111 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:29

Hrp: Désolé d'avoir été aussi long mais j'ai eu un soucis avec mon fournisseur d'internet et ça a prit du temps :/
Puis pourquoi comptons-nous les lignes en faite?



Le jeune Genin était stupéfait, il avait cru en la combinaison des deux équipiers, mais Yukina avait trouvé une façon assez facile de s’en sortir, du moins avec ses capacités. Santoryo aimait ce qu’il avait vu, il y avait donc bien des gens puissants à Kiri, il savait qu’avec elle, il aurait la possibilité de s’améliorer, de gagner en puissance, c’était son but. Bien qu’il restait ahuri devant ce qui venait de se passer. C’était donc ça, la puissance d’un bras droit, bien qu’il en soit ainsi. Santoryo n’avait pas peur, au contraire, son esprit bouillonnait, il aimait les challenges et celui-ci était de taille, malgré qu’ils étaient deux. Santoryo croyait tout de même en lui, et il savait que Asami aussi était confiante. Bien que l’exercice demandait une sérieuse symbiose de mouvement. Santoryo réfléchissait, il commençait à comprendre les capacités de Asami, elle savait se battre au corps à corps, le jeune Genin ressentait une excitation intense en lui-même, il était émerveillé. Seulement, il devait trouver un moyen de réussir à la toucher, car c’était ça le but de l’exercice. Santoryo se connaissait, il avait envisagé une technique, peut être faire en sorte de lui porter une attaque dans l’ombre en même temps qu’Asami lui porte une charge également ? Était-ce un bon plan, quelque chose de rapide, qui demande du mouvement et de la symbiose, Asami était furtive elle aussi, elle était capable de mener des enchainements précis. C’était parfait, au fond, le jeune Genin savait qu’une attaque comme celle là devrait être en mesure de la toucher au moins. Elle l’avait dit, des mudras exécutés en mouvement avec des enchainements qui se complètent, que faire de mieux ? Santoryo avait vu des techniques intéressantes de la part d’Asami ainsi qu’une esquive plus qu’impressionnante. Santoryo dissipait l’eau visqueuse du sol et observait Yukina. Elle était capable de voler, en tout cas, de survoler le sol, donc la colle n’était rien d’autre qu’une gène à cette étape. Santoryo avait réfléchis à une sorte de plan et il comptait le mettre en pratique, il faisait ce que lui avait conseillé Yukina, il se déplaçait latéralement en se rapprochant doucement d’elle. Le jeune homme ne connaissait pas encore beaucoup de technique, il était fier de ses capacités, mais il les trouvait naturellement encore insuffisante, il devait progresser, et c’était pourquoi il allait donner son maximum lors de cette offensive. Il se concentrait, il se déplaçait grâce au chakra, il savait qu’il possédait une vitesse impressionnante, et que garder une totale concentration sur un seul ennemi était nécessaire pour cela. Du moins, Santoryo en était convaincu, le jeune Genin cette fois était prudent, il savait qu’il ne devait plus échouer, il en valait de son honneur, tout en se déplaçant, il composa de nouveau signes de mains et créa une épée d'eau, il attendait plus que le signale d’un quelconque mouvement de la part de son équipière. Santoryo avait le sang chaud, les yeux grands ouvert et laissait paraitre un sentiment de plaisir sur son visage, jamais il n’avait encore rencontré d’ennemi capable d’éviter une chose pareil, alors allait elle être capable de bloquer un mouvement furtif de Santoryo ainsi que l’assaut d’Asami, c’était la question que se posait Santoryo, il se rassurait le plus qu’il pouvait afin de mettre le plus de confiance et d’assurance afin d’être le plus efficace possible lors de son attaque. Aucun des deux ne pouvaient se permettre de rater, ils désiraient tous deux monter en grade, en puissance, ils voulaient devenir fort, ils avaient le même but, protéger. C’était une assez grande motivation, assez noble, tant qu’elle ne vire pas à la paranoïa. Lorsque Santoryo pu observer que Asami avait décidé d’agir, lui qui se déplaçait avec la plus grande rapidité qu’il était capable tel qu’on voyait à peine son corps, il se décida aussi d’attaquer et se mit à foncer derrière Yukina afin de lui porter un coup d’épée, non tranchante car elle n’a pas le but de blesser, mais elle ressemblait néanmoins à une épée.
Un mouvement d’inconscience, une réussite ? Santoryo ne savait pas, il essayait d’observer mais c’était un peu trouble, son esprit était comme mit sur pause, il ne savait pas ce qui s’était passé. Il voyait les deux silhouette mais il ne comprenait pas, c’était comme si il était reconnecter après une ou deux secondes d’inconscience, mais le jeune Genin était excité, il avait confiance, il croyait en eux.

. Mizukuri no Yaiba "Épée d'eau"
Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts par coup


96 + 36 = 132 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 7:46

    Quelle poisse tout de même vous ne trouvez pas ? Moi qui était persuadé que cela ne pouvait pas échouer, me voila bien idiote pour le coup, que voulez-vous que je fasse désormais ? On a tout loupé, elle n’à éviter cela qu’en un seul mouvement, un vol. C’est donc pour cela que la colle n’a pas du l’immobiliser, elle a dû légèrement se surélevé pour paraitre coller à nos yeux et pouvoir esquiver facilement la suite de nos attaques. Au final on a dépensé du chakra pour rien, surtout qu’il ne s’agit pas de petite dose de chakra là. Je la regardais l’air bête, finalement le bras droit du mizukage est vraiment effrayant, c’est à se demander si un jour on pourra réellement rivaliser avec ce genre de personne. Je ne préfère pas imaginer comment seront les kages ou bras droit des autres villages, cela risquerais de m’effrayer au plus haut point je dois bien le reconnaitre. Je m’attendais peut-être à une éventuelle contre-attaque, mais non elle préféra prendre la parole afin de nous donner quelques petits conseils. Trop bruyant pour une attaque venant de dos, c’est vrai, mais je n’y ai pas pensé sur le coup alors que je le sais pertinemment. Cette attaque ne vaut rien sur une attaque surprise et pourtant je l’ai utilisée comme la plus grande des idiote, quelle galère. Par chance je n’ai pas été réprimandé pour cette erreur, je vais devoir montrer mieux que cela si je veux paraitre ne serais-ce qu’un tout petit peu plausible et utile pour son équipe. Pour des genins tels que nous, quel est le pourcentage de chance que l’on a pour réussir à toucher le bras droit du mizukage qui plus est membre des forces spéciales ? Moi je le dis, il n’est pas très élevé, toute fois, qui ne tente rien à rien. Les conseils de Yukina se sont bien encrées dans ma tête, se déplacer tout le temps, ne pas rester en place, attaquer en mouvement, c’est donc ça le secret d’une action offensive réussis ? Quelle drôle de situation, dire que nous n’y avons pas pensé alors qu’au final il était si facile d’y penser. Une idée d’attaque j’en ai une bien entendu, mais je ne peux pas parler avec Santoryo, s’il attaque à distance ça marche, s’il s’approche de Yukina j’ai perdu d’avance. Le garçon se mit à courir à une vitesse folle, le pauvre va finir par avoir le tournis à cette allure. Si seulement nous avions du fil ninja, on aurait pu la saucissonner sans qu’elle ne s’en rende logiquement compte. Bref, trop tard pour ce genre de stratégie, il faudrait enfermer Yukina, mais comment ? Une idée vint finalement éclairer ma tête, je me mis à courir à mon tour, mais dans le sens opposé à Santoryo, nous nous croisions une fois, puis deux et prête à attaquer, je fis apparaitre mon fouet d’eau au moment même ou Santoryo se ruait à l’attaque. D’un geste, j’envoyais le fouet vers Yukina histoire de la bloquer pendant que Santoryo allait attaquer. De mon point de vue une bonne idée, mais j’aurais préférer autre chose. Je ne savais pas de quelle façon Santoryo comptait attaquer, je dû donc faire avec les moyens du bord et la bloquer seulement elle et ne pas coincé plus. Si j’avais utilisée la technique que je voulais initialement, j’aurais surement enfermé Santoryo seul ou avec Yukina suivant si elle avait ou non esquiver. Un risque que l’on ne peut pas prendre cela va de soit. Nous sommes genin certes, mais nous devons commettre le moins d’erreur possible, il en va de notre bonne entente et de notre valeur. Si nous commettons trop d’erreur, Yukina risquerait de ne plus nous vouloir en prétextant des boulets, choses que nous ne sommes pas ! On vient de se découvrir, mais on y arrivera, lui et moi formerons un jour une véritable équipe avec une entente et une symbiose parfaite, c’est promis ! En tout cas je suis prête à en faire le serment. Qu’en est-il de Yukina désormais, au fait, que c’est-il passer durant notre attaque déjà ? On l’a eu ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:03

Mes conseils porterait-il leurs fruit, possible, je ne doutais pas qu’il écouterait, mais penseront-il à lire entre les lignes. Il est bien d’écouter les conseils et de sens servir comme d’une base. Mais le plus important est de base sa propre stratégie. Santoryo avança en premier, il avait opté pour une stratégie proche des conseils que je lui avais recommandés, mais attention à son niveau de ne pas trop vite se fatiguer. Mais bon, il devait apprendre aussi que chaque stratégie à ses avantages et se défaut. Ce n’était pas à moi de leurs apprendre véritablement cela. Je ne le donnais que des éléments qui était mien et qui leur permettrait d’évolué. Mais c’était à eux de grandir... Quoi qu’il en soit, je pouvais observer Santoryo se déplacer de façon plutôt latérale. Je ne savais pas encore ce qu’il allait faire, mais je doutais franchement qu’il fasse un attaque au corps à corps. Les attaques rapprocher son assez rare avec le suiton, il aurait été un peu fou d’imaginer foncer alors qu’il devait en plus savoir que je ne risquais rien en combat rapprocher. Les Nimura sont naturellement doué pour le taijutsu, mais on ne sait jamais et on n’était jamais à l’abri d’une petite surprise. D’ailleurs en parlent de surprise la premier véritablement bonne surprise était Asami qui fit la même marche que Santoryo, mais dans le sens opposé. Évidemment, j’aurais pu les attaquer au moment où ils se croisaient, mais je n’en fis rien. Je voulais voir ce qu’il allait prévoir et le premier à attaquer véritablement était Santoryo.

J’étais plutôt surprise de le voir attaquer épée à la main. Je sortis alors mon sabre « Yuki-Onna » et prépara à contre attaquer. Face à son épée d’eau et mon sabre de glace, la victoire était évidente, mon sabre ne ferait qu’on bouffé de sa pauvre épée. Mon sabre pouvait geler tous éléments en glace. Et c’était encore plus évident avec l’eau. Mais alors que je sortis mon sabre, je pus voir Asami, lancer à son tour un fouet d’eau pour me bloquer. C’était une bonne idée... Mais comme je le disais, mon sabre est un sabre spécial qui change tout ce qu’il touche en glace... Moi seule étais capable de le tenir en main. Si Asami ou Santoryo le touchait la partie du corps touche gèlerais... Cela ne durerait qu’un instant, mais durant ce moment, il serait implacable de bouger leurs membres gelés. Quoi qu’il en soit, Asami avait réussi à enrouler son fouet autour de moi, mais j’avais réussi à sortir mon sabre avant et donc j’avais toujours une main libre. D’un simple mouvement, je fis ou tour sur moi-même, je touchais en même temps le fouet d’Asami et l’épée de Santoryo. Les deux armes venaient de gelés pour exploser en morceau de glace la seconde suivante. Mais je n’arrêtais pas mon attaque pour autant. En effet je me retrouvais alors dos à Santoryo, mais je ne lui laissais pas le temps de contre attaquer exécutant les premières attaques du clan Nimura.

« Envole du Rossignol »

J’exécutais alors une série de coup de pied fessant volé Santoryo dans les airs. Chaque coup de pied était charger de chakra qui en plus d’être assez fort pour soulever le jeune homme, ses coups de pied attaquais aussi les organes internes. Mais bon, c’était l’attaque la plus basique du clan Nimura. Une fois en l’air, après une dizaine de coup de pied dans le ventre. J’attrapais par la veste mon jeune élève pour l’envoyez sur Asami. Elle avait deux choix pour elle, soit elle esquiver Santoryo et cela voudrait dire que leurs sens du devoir et du travail d’équipe n’était pas bon... Et ne risquait pas de s’amélioré par la suite. Soit elle le rattrapait et me facilitait la suite du travail.

Car je n’allais pas rester à attendre qu’elle l’attrape ou pas. Alors qu’elle serait concentrer sur Santoryo, je profitais pour foncer vers elle et me retrouver dos à elle le pied rapidement lever pour lui offrir aussi à son tour une attaque du clan Nimura :

« Cri du Rossignol »

Une avalanche de coup de pied s’offrait à elle. Aucune de mes attaques n’était mortelle, mais mes deux jeunes élèves allaient le sentir passé. D’ailleurs il ne le savait peut-être pas, mais c’était dans le fond une marque de respect et de reconnaissance que je leurs offrait. S’il ne le méritait pas, jamais je ne leurs aurait offert les attaques du clan. Quoi qu’il en soit, une fois remis de leurs émotions et des coups offerts. Je repris une nouvelle fois la parole pour leur dire :

Bien, mais vous êtes deux, si l’un attaque l’autre devrait le protéger. Surtout face à un adversaire plus fort que vous. Au lieu de prendre des risques à le toucher, fatiguez-le... Sauf si vous êtes sur à 100% de votre coups évidements. Mais actuellement j’ai trop d’expérience, je suis à un niveau trop élève pour que vous puissiez me toucher si facilement... Surtout que votre groupe n’est pas encore totalement soudé.

Je laissais ensuite un bref moment de silence, le temps aux deux jeunes de réfléchir avant de reprendre :

Je pense que maintenant, vous commencez à vous comprendre et à vous connaitre. Mais il faudra sans doute mettre cela parfaitement au point lors d’une mission qu’en pensé vous ? Voulez-vous continué encore un peu. Ou vous reposez pour faire une mission demain ?

Je laissais le choix au deux jeunes de décidés, s'il avait encore assez d’énergie pour continuer ou s'il préférait se reposer pour une mission demain.

Techniques utilisées
Spoiler:

[111 + 40 = 151 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.   Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Yukina Nimura VS Uchiha Makkura
» Asami Naïto VS Nikorasu
» Spectacteur du combat Asami Naïto VS Nikorasu
» Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]
» Presentation Raito Kimura (Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-