Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Empty
MessageSujet: Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]    Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:36


Fooling Mode by Naruto Soundtrack on Grooveshark
L’entrainement n’est rien !
Seule la volonté compte.


Aujourd’hui était un grand jour, c’était un vendredi. Et que veux dire le vendredi ? Oui !!! C’est ça, c’est le jour du poisson !!! Je me régalais de poisson en ce moment même d’ailleurs. J’étais assis face au comptoir d’un petit bar restaurant de Kiri. Toute cette odeur de friture était vraiment géniale. Elle rentrait dans mes narines lentement et me faisait toujours plus envie. Je n’arrivais même plus à compter le nombre de poiscaille que je venais déjà de m’enfilé. Je n’arrêtais pas, je mangeais comme un chat, mais qui aurait l’estomac d’un éléphant plutôt… En ce moment, je croquais dans un gros poisson frit, sans même prendre le temps d’enlever la tête, j’aimais ça à tel point, que je ne pouvais même pas prendre le temps de le découper pour l’avaler ensuite. J’avais d’ailleurs un poisson à moitié enfourné dans la bouche quand quelqu’un fit irruption devant moi. Enfin pas devant, c’était les cuisines, plutôt à ma droite, mv’voyez ? C’était un jeune enfant, sûrement un genin. Il tenait dans la main un parchemin qu’il me tendit, l’air peu sûr de lui.


-Euh, tenez Monsieur Nagakura, c’est pour vous. Ça vient, euh...de maître Mizukage. Dé…désolé de vous déranger pendant votre repas m’sieur…


J’avalais alors le poison en rigolant. D’une main je saisissais un merlan frit sur un bâtonnet, et de l’autre, je commençais à lui ébouriffer les cheveux. Je lui lançais alors sur un ton jovial :


- Appelle-moi Shinpachi hahahahaha ! Viens pas me vieillir non mais oh, j’ai que vingt ans moi, chuis pas un vieux croulant quand même. Tiens petit, prend ce poisson, c’est cadeau, pour m’avoir filé c’parchemin. Allez ciao !!!


L’air mi-choqué, mi-ravi, il prit la tangente en emportant bien entendu mon cadeau avec lui. Ah c’est beau la jeunesse, putin ça y’a pas à dire. Bon mais c’était quoi ce rouleau en fait ? Sans arrêter d’avaler du poisson, je lisais ce qui se trouvait sur le papier. Alors comme ça je devais participer à un combat contre une équipe d’un autre village, Suna ? Ok, ok, ok…. Et moi-même j’allais faire équipe avec une genin du village. Asami Naito ? Ah mais oui je la connaissais elle, mais oui, ce n’était pas cette fille que j’avais vu en compagnie d’Okita y’a pas longtemps ? Peut être une amie à lui ? Bah qu’importe, de toute façon je devais la retrouver au terrain d’entrainement numéro trois. Nous devions mettre au point diverses stratégies pour le combat auquel nous allions participer.


Je sortais de ma poche une liasse des ryos que je déposais sur le comptoir en remerciant le patron pour ce somptueux repas. Même si c’est plutôt lui qui insista pour me remercier. Mais pourquoi donc ? J’veux dire, c’est lui qui m’avait fait manger un repas immensément bon, pas le contraire. Moi j’avais payé, ouais, mais bon eh faut bien avoir les victuailles sin on veut se boucher une dent. Je pris alors la direction du terrain d’entrainement où devrait m’attendre mon équipière. Sur le chemin, je m’achetais une glace bleue double, que je cassais de suite. Un bâton dans chaque main, je courais à toute vitesse vers ma destination. Quand enfin, je vis au loin une personne. Afin de faire une irruption fracassante, je sautais sur un arbre proche, pour prendre de la hauteur, et resautais une nouvelle fois en effectuant un magnifique saut de l’ange. J’atterrissais à deux mètres d’Asami, effectuais une roulade et me relevais, maintenant juste en face d’elle. Comme il ne restait de mes deux glaces plus que les bâtons, je les lançais avec panache un à droite et un à gauche. Ils percutèrent un arbre en même temps et je me mis à hurler de joie.


-YAAATAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]    Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 7:33

    Les jours passent et aucun ne se ressemblent, heureusement d’ailleurs n’est-ce pas ? Si tous les jours étaient identiques, on aurait vite fait de s’ennuyer, en tout cas moi, j’en aurais eu ma claque depuis bien longtemps. Je dois bien reconnaitre une chose importante, depuis l’arrivé d’Obakee à la tête de Kiri il m’est arrivé bien des choses plus étranges les unes que les autres d’ailleurs. Il y a eu dans un premier temps Okita dans les jardins, puis Yukina et Santoryu pour la formation de notre équipe, puis Shord que j’ai rencontré dans les dojos, bien tant de personne que je n’aurais sans doute jamais rencontré avant cette petite "rébellion" comme ils l’appellent. Moi j’appellerais plutôt ça un coup d’état, mais chacun voit les choses de son œil. Toute façon une chose est sûre, moi je sens que je ne vais pas être du genre à apprécier les combat, c’est bien pour cette raison que j’ai tout prévu, que ce soit mon arsenal ou mes techniques, j’ai tout ce qu’il faut pour ne pas me battre, bon c’est vrai que si je venais à y être forcé, je le ferais, mais mon style risque de ne pas plaire à beaucoup de personne. Après tout un combat est basé sur l’intelligence de la personne et là, j’ai l’avantage. Après tout, foncer tête baissé dans un combat n’a jamais rien apporté de plus que des ennuis ou des défaites au gout amer, mais ça, très peu pour moi. Certaines personnes compte sur moi donc si je dois me battre alors je le ferais tout d’abord avec ma tête et rien de plus. D’ailleurs en parlant de ça, regarder la mission que je venais de décocter, j’ai eu le gros lot, il y a de quoi pleurer. Un tournoi inter-villages était organiser, je ferais équipe avec Shinpachi Nagakura contre deux ninja de Suna dont l’identité nous est caché, hum, ... intéressant.

    « S’il vous plait, quelqu’un sait qui est Shinpachi Nagakura ? Non ? Ben merci quand même »

    Bande d’imbéciles, pas capable de répondre à une question toute bête, suffit de dire non s’ils ne sont pas au courant, ne leurs à t’on jamais appris les bonnes manière à ces gens là ? Bon je verrais bien puisque nous avions là rendez-vous au terrain numéro 3 pour nous mettre en place stratégiquement et surtout voir de quoi l’un et l’autre seront capable, mouai, je suis perplexe tout de même. Soudain, alors que j’arrivais un peu plus au terrain, une chose incroyable se produisit, un fou, oui j’ai bien dis un fou, fit une apparition remarqué juste devant moi. Il sauta par-dessus moi, je le vit à son ombre, puis atterrit non loin devant moi en faisant une roulade puis lança 2 bâtons !? C’est quoi ce délire ? Je ne vais quand même pas faire équipe avec ça ? Monsieur Yata est complètement timbré à ce que je vois. En tout cas une chose est sûre, sa tête ne m’est pas inconnue, mais où l’ai-je déjà vu ? Hum... Pas la moindre idée. Cette odeur, il pu le graillon ce type, un fin amateur de poisson ? Mouarf, mangé avant de se préparer, on a décidemment pas la même façon de voir les choses, peu importes, pour l’instant le problème est différent, je dois absolument savoir si c’est lui et ce qu’il vaut pour que j’essaie de trouver quelque chose d’impeccable.

    « Bonjour, Shinpachi Nagakura je suppose ? Asami Naïto pour moi, enchanté. Rassurez moi une seconde, vous ne comptez pas faire une entrée catastrophe à chaque fois ? Pas que ça m’ennuie, mais je trouve ça ridicule de lancer deux morceau de bois, il n’y a rien d’impressionnant, la fin de mon entrée fut vraiment lamentable, elle est à travailler. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]    Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]    Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]    Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne péparation, c'est primordiale !!! [Pv: Asami Naïto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asami Naïto VS Nikorasu
» Spectacteur du combat Asami Naïto VS Nikorasu
» Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.
» Compte d'Asami
» Labo d'Asami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-