Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un village éteint, une faible lumière [Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 1:45

Le village de Konoha, récemment construit, réalisait parfaitement le souhait de Hashirama. Les ninjas étaient en paix. Les étudiants s'entraînaient et progressaient dans un esprit de franche camaraderie. Il y avait toujours quelques missions à accomplir par ci-par là, mais rien de très grave. Non, en fait, il n'y avait que deux choses qui perturbaient Hashirama.

Madara Uchiwa. Le rival de Hashirama, avait disparu de la surface de la terre, avec les connaissances qu'ils avaient rassemblées sur les secrets du Sharingan et du Rikudô Sennin. Le Hokage savait bien qu'il n'avait jamais vraiment accepté la trève.

L'autre problème... en fait, il y en avait deux. Il s'agissait des villages créés après Konoha, Suna et Kiri.

Hashirama n'était pas aveugle. Il voyait la puissance de ces deux villages augmenter petit à petit. Kiri possédait des combattants spéciaux, une élite de sabreurs semblait-il. Quant à Suna, une récente et mystérieuse attaque avait permis de révéler certains ninjas d'exception, comme le jeune Kazekage du clan Uzumaki ou un homme autoproclamé l'homme le plus rapdie du monde, un certain éclair jaune.

Et qu'avait Konoha ? Quels ninjas puissants vivaient dans ce village ?

Sasuke Uchiwa et Hashirama Senju. Personne d'autre ne s'était distingué, pour le moment. Hashirama était inquiet. Car si Konoha avait été fondé pour que les shinobis vivent en paix et fassent profiter les autres de leurs pouvoirs, peut-être n'en était-il pas de même pour les deux autres villages. Si jamais le Mizukage ou le Mizukage se révélait avoir des désirs de conquête, Konoha n'aurait pas grand-chose à lui opposer. Les ninjas de ce village étaient trop jeunes et inexpérimentés.

Mais au Diable ces mauvaises pensées. Hashirama aimait son village, et rien ne venait jusque là trouver sa tranquillité.

Pour le moment, il se contentait faire un tour dans le village. Il lui arrivait parfois d'aider les habitants à finaliser les travaux de leurs habitations. Ce jour-là, il rangea son armure et son uniforme de Hokage dans son bureau et, vêtu d'un pull et d'un pantalon, se rendit chez Ichiraku, un restaurant en voie s'expansion. Il prit une chaise et commanda des ramens, l'un des plats qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 2:11

*MANGER!!! J’ai faim!!!*

Furent mes pensées alors que je quittai enfin le dojo d’entraînement. Mes grands yeux rouges d’ordinaire si pétillants de vie étaient las et mon pas était traînant. Mon ventre grondait comme la tempête et je salivais à la simple idée d’un immense bol de…..de ramens!!!! Je voulais manger des ramens! Cette idée soudaine me redonna l’énergie manquante pour me propulser telle une fusée et pousser tout le monde qui se trouvait sur mon passage pour me frayer un chemin jusqu’à chez Ichiraku. Il s’agissait d’un tout nouveau restaurant que j’avais essayé dès son ouverture, et c’était excellent.

Une fois arrivée, j’avais l’eau à la bouche et je n’en pouvais plus d’attendre, je devais commander au plus vite. Mais tout semblait siiiiii bon! Mes yeux brillaient devant le menu et mon être entier était en pleine contemplation des petites images qui décrivaient à la perfection les plats offerts. Puis, le tenancier se racla la gorge et je fis ma sélection. Je le regardai ensuite s’affairer avec de grands yeux admirateurs. Cet homme avait un don divin pour préparer les ramens. Au bout d’une attente interminable, il posa mon immense bol devant moi et m’informa de la somme. Certaine de l’avoir, je me mis à fouiller mes poches distraitement pour y trouver….du vide. Durant une seconde, je paniquai. Je fis l’effort de respirer calmement et de faire une seconde, puis une troisième vérification. J’avais du courir si vite que mes pièces de monnaies étaient tombés des poches de mon kimono noir. Mon regard se releva timidement vers le tenancier qui, comprenant d’instinct la situation, semblait prêt à hausser la voix.

« Monsieur, je…

- Quoi? Tu trouves ça amusant de me faire gaspiller de la nourriture, gamine? Ne reviens pas tant que tu n’auras pas d’argent, je ne veux pas te revoir dans mon restaurant d’ici là! »

Je baissai la tête, honteuse. Trainant des pieds, je m’apprêtai à partir et à trouver un autre moyen d’étancher ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 2:26

Hashirama dégusta les ramens qu'on lui servit. Ichiraku était le meilleur dans ce domaine, ça, c'était un fait. C'était un vrai sujet de fierté pour Konoha. Hashirama prit tout son temps pour savourer le repas.

A quelques pas de lui, il vit une petite fille arriver et contempler le menu. Il reconnut la jeune kunoichi du non de Maboroshi Hana, décrite comme étant douée dans l'art du ninjutsu médical malgré son jeune âge. Le Hokage eut un sourire en pensant qu'il serait bien que le village dispose de plus de ninjas possédant le même talent. L'art médical était vite oublié.

On servit son plat à Hana, et elle chercha quelque chose dans ses poshces, sans doute l'argent pour payer. Mais l'expression de son visage fit comprendre à Hashirama qu'elle n'avait pas cet argent. Le tenancier entra alors dans une colère qui surprit Hashirama.

-Quoi? Tu trouves ça amusant de me faire gaspiller de la nourriture, gamine? Ne reviens pas tant que tu n’auras pas d’argent, je ne veux pas te revoir dans mon restaurant d’ici là!

La jeune fille baissa les yeux et fit quelques pas pour partir. Hashirama fronça les sourcils. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état-là.

-Calmez-vous donc, lança-t-il au tenancier. Je vais payer, moi.

L'homme le regarda, les yeux grands ouverts. Hashirama déposa la somme sur la table et, regardant la jeune fille, lui désigna la chaise qu'elle venait de quitter.

-Reprends ta place et mange à ta faim, petite, dit-il en lui souriant amicalement. C'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 2:40

C’est noel!!! Un homme qui avait parait-il tout entendu s’en mêla, proposant au tenancier de se calmer. Il accepta même de payer pour moi. Mon visage s’illumina et des étoiles apparurent dans mes yeux. Mon regard rougeoyant n’avait d’yeux que pour mon sauveur. Je jubilais sur place, prête à exploser de bonheur. Je me saisis de mon bol et me perchai sur mon banc, aux côtés de mon sauveur. Le saint-graal se tenait devant moi et j’avais du mal à me retenir, mais je décidai de faire un effort et de patienter le temps de remercier l’inconnu.

« Merci infiniment, si vous saviez tout ce que cela représente pour moi! Kyaaaaa!!! Des rameennnnns!! »

Et je plongeai sur mes baguettes, attaquant mon bol avec vivacité. Je l’engloutis si vite qu’on aurait dit une ogresse. C’était si bon, si chaud, si délicieux. J’en oubliai mes muscles fatigués par l’entraînement. Plus rien n’existais pour moi tant et aussi longtemps que mon bol n’était pas complètement vide, ce qui ne tarda pas. Je déposai ensuite mon bol sur le comptoir en laissant échapper un immense soupir de satisfaction. Je me laissai choir contre mon dossier et mes yeux se fermèrent un instant, savourant cet instant de perfection. C’est alors que je réalisai que mon sauveur était encore là et que, puisque je n’avais plus faim, je pourrais lui parler tout à loisir.

« Encore merci, c’était vraiment excellent. C’était si bon, que sur le chemin pour venir ici j’ai couru et que mes pièces sont tombées des poches de mon kimono. Je ferai plus attention la prochaine fois. Quoi qu’il en soit, j’ai maintenant une dette immense envers vous. Demandez-moi ce que vous voulez, je ferai de mon mieux pour vous rendre la pareille. Et quand il s’agit de nourriture, je ne reviens jamais sur ma parole! »

Et je lui souris fièrement, tout simplement. Voyez, ce qu’il y a bien à être moi, c’est que je suis légèrement ignorante. J’ignorais donc complètement que je m’adressais au Shodaime Hokage, le patron quoi. Avoir su, aurais-je agis différemment? Peut-être un peu. Quoi qu’il en soit, pour l’instant il était pour moi bien plus important que ça. Il était l’homme qui m’avait permis de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 2:57

En entendant les paroles de Hashirama, la jeune fille sembla aux anges. On avait l'impression qu'elle avait des étoiles dans les yeux. Elle se précipita, saisit son bol et s'assit aux côté du Hokage.

-Merci infiniment, si vous saviez tout ce que cela représente pour moi! Kyaaaaa!!! Des rameennnnns!!

Elle se mit à manger à une vitesse folle. lle devait avoir faim pour engloutir ses ramens ainsi. Hashirama la regarda faire quelques secondes, puis reporta son attention sur son propre bol, se souvenant qu'il était venu ici parce qu'il avait faim également.

Hana engloutit son repas avant que Hashirama ne soit arrivé à la moitié du sien. Elle s'effondra sur sa chaise et ferma les yeux, comme pour savourer ce repas. Puis elle les rouvrit et le regarda.

-Encore merci, c’était vraiment excellent. C’était si bon, que sur le chemin pour venir ici j’ai couru et que mes pièces sont tombées des poches de mon kimono. Je ferai plus attention la prochaine fois. Quoi qu’il en soit, j’ai maintenant une dette immense envers vous. Demandez-moi ce que vous voulez, je ferai de mon mieux pour vous rendre la pareille. Et quand il s’agit de nourriture, je ne reviens jamais sur ma parole!

Hashirama eut un grand sourire.

-Pas besoin de me remercier. Ce repas, je te l'offre. L'important pour moi, c'est que les habitants de ce village soient heureux. Tu n'as pas besoin de me rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:32

Mon sauveur me répondit tout simplement que tant que les gens du village étaient heureux, il le serait. Cela me fit sourire de plus belle. Il s’agissait sans nul doute d’un homme au grand cœur. D’ailleurs, son visage me disait quelque chose, mais je ne trouvais pas d’où j’avais cette impression. Je le regardai songeusement durant de longues minutes, me grattant le menton comme les vieux penseurs qui ont l’air tellement intelligents. C’est alors que mon regard dériva d’environ vingt degrés et que mes yeux rougeoyants virent au loin le grand visage taillé dans la pierre. Et je commençai à faire la navette entre les deux, comparants les traits. C’était si semblable! Bingo! J’avais trouvé qui il était!

« Mais oui! Vous ressemblez tellement au portrait du Hokage! Vous êtes sont frère n’est-ce pas? Il a bien un frère? Je me sens presque honorée, un personnage aussi important m’offre le repas! Encore une raison d’aimer mon nouveau village! C’est fantastique! »

Oui, mon nouveau village. Je suis née en dehors de celui-ci et, très jeune, lorsqu’on arrêta la bande de contrebandiers qui m’élevaient, je fus adoptée par une famille de Konoha, la famille Maboroshi. Et puis, bah comme l’homme avait lu mon dossier, il devait le savoir quoi. M’enfin, j’étais toute contente d’avoir réussi à faire le lien, mes dons d’enquêteure ne semblaient pas cesser de progresser et j’en étais fière.

« Alors, monsieur le frère du Hokage. On vous confond souvent avec lui? Ça doit être dur non? Je veux dire, lui il peut sans doute faire tout ce qu’il veut tout le temps, il est à la tête du village quoi. Et vous, bah le voir comme ça et tout. Il vous demande de le remplacer parfois? Vous vous ressemblez tellement, personne ne doit voir la différence. »

Et je continuai mentalement mes réflexions sur tout ce que le poste d’Hokage devait, selon moi, impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:42

Le visage de la jeune kunoichi s'élargit après qu'elle ait entendu les paroles de Hashirama. Puis elle prit un air songeur et l'observa un moment, comme si il lui rappelait quelqu'un. Le Hokage sourit en la voyant cogiter ainsi.

*Devinera ? Devinera pas ?*

-Mais oui! Vous ressemblez tellement au portrait du Hokage! Vous êtes sont frère n’est-ce pas? Il a bien un frère? Je me sens presque honorée, un personnage aussi important m’offre le repas! Encore une raison d’aimer mon nouveau village! C’est fantastique!

Hashirama faillit éclater de rire. Il ne s'était pas attendu à ça. Il avait effectivement un frère, mais qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais hana appréciait le village. Ses paroles le remplirent de fierté.

-Alors, monsieur le frère du Hokage. On vous confond souvent avec lui? Ça doit être dur non? Je veux dire, lui il peut sans doute faire tout ce qu’il veut tout le temps, il est à la tête du village quoi. Et vous, bah le voir comme ça et tout. Il vous demande de le remplacer parfois? Vous vous ressemblez tellement, personne ne doit voir la différence.

Hashirama appréciait l'innocence de cette petite fille. Il était étonné qu'elle le prenne pour le frère du Hokage, mais après tout, il était sans doute étrange de voir le chef du village assis sur la chaise d'un restaurant.

-Le Hokage a beaucoup de libertés, mais il y a de nombreuses affaires administratives épuisantes dont il doit s'occuper. Et je n'ai pas besoin de le remplacer. Quant à mon frère, personne ne nous confond car nous n'avons presque rien de semblable, que ce soit de la coupe de cheveux à la couleur de peau. Et il n'est pas Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:57

Mon sauveur me répondit. Cela me laissa interrogative. Mes grands yeux rouges ne semblaient pas convaincus. Il ressemblait tellement au Hokage…Avait-il pris son apparence pour avoir un rabais sur les ramens? Si c’était le cas et que ça avait fonctionné, alors je devrais tenter ma chance moi aussi! Mais je m’en rendrais compte si c’était une transformation, non? Il ne restait plus qu’une seule et unique possibilité. L’homme qui se tenait à mes côtés serait-il….Mes grand yeux rouges se firent suspicieux et je le regardai de nouveau, le détaillant avec attention. Et c’est alors que je remarquai, autour de nous, les gens murmuraient vivement en pointant du doigt mon sauveur. Tout le monde semblait savoir qui il était, sauf moi. Il n’y avait pas à dire, je devais être aveugle.

« Vous êtes l’Hokage, n’est-ce pas? »

Mon visage était déconfit et j’appuyai mon front sur le comptoir, honteuse. Comment avais-je pu ne pas le voir plus tôt. Continuant mes manies dignes de manga, je le regardai de nouveau, les épaules basses et la mine un peu gênée. J’essayai un sourire, tentant de m’excuser, voir de me justifier.

« Désolé monsieur l’Hokage. Je ne vous avais pas reconnu. Je vous suis vraiment reconnaissante pour la nourriture que vous m’avez achetée...Vous avez vraiment de la paperasse à faire? Moi qui croyais que le poste de Kage était amusant. Je ne vu plus devenir Kage tout compte fait…Mais je vous respecte beaucoup et c’est un honneur de vous rencontrer! »

Entre temps, mon visage s’était modifié et mon immense sourire avait repris la place qui lui appartenait de droit. Je balançais mes petites jambes d’avant en arrière et mes mains agiles s’agrippaient à mon siège. En résumé, j’avais tout d’une gamine hyperactive. J’espère que cela ne dérangerait pas trop le kage, ce n’était pas de ma faute si j’étais toujours comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un village éteint, une faible lumière [Hana] Left_bar_bleue70/70Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:57

La petite sembla réfléchir un moment après les dernières paroles de Hashirama. Celui-ci s'en amusa, se demandant si elle allait saisir l'insinuation qu'il avait faite. Après quelques secondes, les petits yeux s'écarquillèrent.

-Vous êtes l’Hokage, n’est-ce pas?

Elle appuya son front contre le comptoir tandis que Hashirama lâchait un petit rire.

-Désolé monsieur l’Hokage. Je ne vous avais pas reconnu. Je vous suis vraiment reconnaissante pour la nourriture que vous m’avez achetée...Vous avez vraiment de la paperasse à faire? Moi qui croyais que le poste de Kage était amusant. Je ne vu plus devenir Kage tout compte fait…Mais je vous respecte beaucoup et c’est un honneur de vous rencontrer!

Elle affichait un petit sourire désolé. Hashirama faillit rire à nouveau. Elle était de niveau Juunin, mais possédait la mentalité et l'innocence d'un enfant. C'était un étonnant mélange.

-Tout l'honneur est pour moi, jeune fille. Oh, eh bien oui, il y a souvent des papiers à remplir. Mais cela ne signifie pas que je n'ai pas de temps pour moi. Sinon, je ne serais pas là à me régaler avec ces ramens. Devenir Kage a certains avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village éteint, une faible lumière [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Un village éteint, une faible lumière [Hana]   Un village éteint, une faible lumière [Hana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un village éteint, une faible lumière [Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un forgeron s'éteint (mission)
» Le feu éteint par la pluie [Mission de Rang B]
» Un ninja surpuissant redevenu faible...
» La lumière jaune. [PV Pain]
» Acquisition de Dākuraito la Lumière Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-