Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lumière jaune. [PV Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La lumière jaune. [PV Pain] Left_bar_bleue45/45La lumière jaune. [PV Pain] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

La lumière jaune. [PV Pain] Empty
MessageSujet: La lumière jaune. [PV Pain]   La lumière jaune. [PV Pain] Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:33

Acte I: Interlude: La naissance de l'éclair jaune.


Il n'y avait seulement que quelques heures que je m'étais séparé d'Itachi. La nuit avait commencé à prendre la place face à la lumière du jour, moi, j'avais déjà commencé l'ascension de la montagne du lieu de rendez vous. La lune était caché derrière des nuages fiévreux, ceux-ci n'allaient pas tarder à laisser la lumière de la pleine lune apparaître au sommet de la montagne en question. Bien entendu, si Pain avait compris ce que j'avais voulu dire, il saurait que notre point de rencontre serait celui où la lumière attendrait son paroxysme. Je connaissais déjà parfaitement cet endroit, de ce fait, je pouvais y aller en avance. Quelques minutes me suffirent pour l'atteindre, il ne me restait plus qu'à attendre la venue de mon très cher recruteur, afin que nous puissions assister au spectacle. Rien ne pouvait arrêter cette machine infernal, rien à part l'un de mes ordres. Personne ne pouvait se douter de ce qui allait se passer, j'espérais que cette scène soit l'ouverture idéal, le levé de rideau que j'avais imaginé. Les villages ninja n'étaient pas invincible, quelle que soit son Kage, quelle que soit sa réputation, j'en serais la preuve humaine et serait sans doute qualifié de terroriste en plus de nudiste pervers fou.Tout ces surnom qu'on m'avait donné, peut-être ne m'avait on jamais pris au sérieux de par ma personnalité de plaisantin, tous, autant qu'ils sont, auront eu tord et, de même, chacun d'eux s'en souviendra. Cette situation deviendra une partie de l'histoire et restera ancré dans le corps et la mémoire de beaucoup d'entre eux, j'en étais certain, clairement certain.

Je montais dans un arbre, sur la montagne. Je me trouvais désormais à dix kilomètres, environ, de mon ancien village. Je n'arrivais pas au sommet et trouvais, enfin, une branche suffisamment convenable pour accueillir un homme fatigué tel que moi. En effet, un Kage bunshin avec le trois quart de mon chakra, voire plus, avait été réellement difficile à invoquer. Ma fatigue atteignait son point culminant, mon manque de chakra était flagrant. Je m'allongeais parfaitement, fermais les yeux et piqua un petit somme, avec, néanmoins, une once de vigilance. De toute façon, depuis que nous avions commencé une formation de ninja, je ne pouvais plus dormir tranquillement comme antan, toujours, j'avais une partie de moi qui restait éveillé et... Tsuna était à mes côtés, cette fois, il pouvait surveiller mes arrières, ne l'oublions pas. Il n'approuvait pas forcément ma décision mais.. il ne la désapprouvait pas non plus, ce n'était pas à cause de son démon qu'il avait décidé de vivre en tant que reclus avec sa femme et sa fille, mais bel et bien à cause de ce système fort déplaisant pour tout Homme qui se respect.

Mon repos ne dura pas éternellement, minuit sonnait dans le creux de mes pensées. J'ouvrais mes yeux rapidement, d'autant plus qu'une présence approché. Cette présence, j'avais déjà pu la rencontrer avant, je la connaissais maintenant. Avant que mon nouveau compagnon ne me cherche trop longtemps je jetai un kunai sur le sol. Cette colline, proche de Konoha, était faible d'un point de vue faunique: il n'y avait seulement que deux arbres dont la pointe se trouvait être extrêmement haute. Ceux-ci étaient séparés d'un mètre, tout au plus et dominaient totalement le haut de cette montagne. La lune frappa directement le sommet de ceux-ci. Je montais sur ma pointe dominante, le rouquin en fit de même. Je le regardais, debout sur mon arbre, un sourire au lèvre, les pupilles noires.

" Yo, il fait bon n'est-ce pas? La lune éclair notre zone, laissant le reste dans un noir attendrissant. Héhé, le résultat n'en sera que plus équivoque. Personne n'est à l'abris d'un danger, même dans un village gouverné par un mensonge. Le début de la vérité sera dévoilé, pour les personnes qui sont dotées d'une réflexion suffisante et qui ne restent pas voilées par l'illusion hypocrite. Préparons nous, très cher, minuit sonne, encore trois coup et le levé de rideau aura lieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La lumière jaune. [PV Pain] Left_bar_bleue5/5La lumière jaune. [PV Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La lumière jaune. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La lumière jaune. [PV Pain]   La lumière jaune. [PV Pain] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:48

Le temps était en faveur du Renouveau... Il s’avère que celui-ci sera grandement favorable à la réussite des plans de l'Akatsuki. Pour preuve, Pain a trouvé un nouveau membre plus vite qu'il ne l'aurait cru lui même, comme quoi il y a toujours une part d’inattendu en toute chose. D'ailleurs, Tendô emboîta le pas vers Konoha, il devait y retrouver le fameux Minato Namikaze. Ce dernier devait, aujourd'hui quitter son pauvre village afin de le rejoindre dans sa quête de la Paix. Sa désertion servirait d'épreuve en quelque sorte, mais déjà, Nagato attendait beaucoup du blondinet concernant les informations sur Konoha. Il ne devait pas perdre de temps, ces informations seraient peut-être décisive sur l'avancement des projets de l'organisation. De plus, Pain avait déjà en tête une ou deux actions précise pour les intérêts de l'Akatsuki. Elle avait besoin d'argent pour exercer une certaine suprématie tout en restant invisible aux yeux du Monde. En plus de l'argent, elle avait besoin de ressource humaine mais pour cela, seul le temps lui donnerait. Cela faisait maintenant quelques heures que Tendô marchait vers Konoha, il pensait aux réactions que pourrait avoir le Kage, le sois-disant "ninja le plus fort" du village : le Hokage. Nagato riait rien qu'à l'idée de la tête que pourrait faire ce-dernier en s'apercevant de la vulnérabilité de son propre village, Celui-ci prendrait un coup mémorable dans son ego... Bientôt ce Hokage verrait bien plus : l'agonie de TOUT les villages du monde Shinobi... Les rouages de la Machine de Guerre Shinobi sauteraient un à un jusqu'au dernier. Un nouveau Monde Shinobi renaîtra des cendres de l'ancien, libéré de tout les défauts du précédents : Fini la Guerre, les meurtres et tout ce qui apporte la mort. Il ressortirait de cette croisade le Monde dont Yahiko et Konan rêvaient, Nagato aurait alors respecter sa promesse.

Voilà maintenant plusieurs heures que Pain marchait dans une forêt sans avoir vu le moindre animal. ceux-ci devaient le fuir rien qu'en le sentant approchait. la nuit commençait à tomber. Il était temps car Tendô arriva au terme de son voyage, il était arrivé devant une montagne dont le sommet était le plus hauts de tout les monts alentours. Il fit le rapprochement avec les mots de Minato qui lui avait donné rendez-vous sur un sommet éclairé par la Lune. Il n'y avait aucun doute possible, il parlait de celui-ci. Il entama alors son ascension vers le sommet. Un fois de plus, Pain rejoignit les "cieux", lui qui était surnommé "Dieu" connaissait la puissance émergeant des sommet, lui même avait atteint le plus haut degré de l’espèce humaine. Il était au-dessus des Hommes, non pas en l'affirmant lui même, seulement car il l'a été assigné par ses semblables...

Il finit rapidement en haut, déjà là, le jeune blondinet l'attendait. Les deux hommes se comprirent mutuellement et grimpèrent au-sommet de deux arbres admirant l'horizon où l'on pouvait apercevoir Konoha. Ce village apparaissait déjà comme un vulgaire échec de la Société aux yeux de Nagato. La simple vision de ce village le dégoûtait... Minuit avait déjà commençait à sonner, d'après le blondinet, il ne restait plus que trois coup à sonner pour minuit pour voir enfin le spectacle. Son affirmation s'avéra exacte car... Au bout de quelques seconde à peine, un bruit sourd comme une détonation retentit dans tout les environs, le point de source : Konoha. Au centre du village, une explosion se fit entendre, une immense lumière s'échappa alors du village dans cette nuit. Elle embellit vite les cieux noirs apportant une lumière vive et chaleureuse pour le changement. Les flammes qui s'échappait de l'horizon étaient tout bonnement splendide à regarder. Elle avait élu domicile dans un village ninja, elle appliquait une politique de destruction, elle faisait reculer la corruption du Monde en brûlant toute les erreurs. Un feu d'artifice se déclencha sans plus attendre. La lumière qui gisait de ceux-ci étaient encore plus éclatant, l'on pouvait admirer le spectacle à des kilomètres à la ronde sans comprendre le sens de tout ceux-ci... Mais le voir et le comprendre en même temps étaient le summum de la magnificence... Le début d'un renouveau ! Cette lumière qui avait surgit de l'obscurité, l'espoir qui avait surgit dans un Monde corrompu, un éclair jaune qui s'était élevé pour changer le Monde... Voilà le spectacle auquel assistait Nagatao et Minato à l'heure actuelle... Dans les rues du village, cela devait être de la folie... L’agitation devait être si importante que le Kage lui même devait être sur les lieux... Le blondinet avait joué a carte de la provocation, ce qui n'était pas si mal en soit, au moins Konoha se souviendrait de lui, et cela pendant un bon bout de temps voir à jamais !

Tendô regardait toujours l'Horizon puis dit :

"Bien, excellent travail, je n'en attendais pas moins venant de toi... Tu as su élevé dans l'obscurité qui s'est déposé sur ce Monde une once d'espoir, un espoir grandissant. Cette lumière qui a surgit brutalement, nous ferons de même... Le village de Konoha se souviendra de toi, et bientôt le Monde se souviendra de nous ! Hum,... Ton identité ne sera plus jamais la même,... Il faut que le Monde connaisse Minato Namikaze mais tu ne peux pas te présenter sous ce nom. tu vas devoir te cacher sous un masque, mentir en somme. Tu vas devoir te faire une renommé toute autre. Tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas cher Eclair Jaune de Konoha ,"

Eclair Jaune,.. Nagato lui avait donné ce surnom par rapport à a lumière qui avait surgit tel un éclair dans le ciel. Cet éclair ne tarderait pas à éclairer le Monde entier et plus seulement un village....
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La lumière jaune. [PV Pain] Left_bar_bleue45/45La lumière jaune. [PV Pain] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

La lumière jaune. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La lumière jaune. [PV Pain]   La lumière jaune. [PV Pain] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:10

Cela ne manqua pas, les trois derniers coups sonnèrent: Le spectacle commença, l'acte macabre était ouvert: Une explosion, non, cinq explosions se firent apercevoir de notre colline, de notre pointe d'arbre. C'était angélique, époustouflant. Les explosions s'était produite avec une telle rapidité et ampleur que nous aurions dit que la lumière de celle-ci déchirait les ténèbres soyeux de cette nuit. Magnifique, splendide. Voilà là, ma signature. Cela voulait dire que mon clone avait fait son travail sans moindre dérangement mais.. maintenant, il fallait que je récupère un maximum d'information sur les différentes personnes que j'allais rencontrer. Je ne voulais pas rester avec seulement des nom comme information, je voulais sauvegarder certaine de leur capacité. Voir quelles étaient l'affinités des différentes ninjas, voire leur potentiel et voir, avec de la chance, quelques un de leur secret. J'en étais certain, Kimary allait intervenir, c'était son village, une explosion interne. La défense était à revoir, le village allait être troublé par le même temps. Ce n'était pas finis: quelques secondes après que les explosions avaient percé le silence synthétique, de feux d'artifice virevoltèrent dans tout les sens, à travers le ciel, libérant une lumière rougeoyante, jaune. Des flammes pouvaient se faire voir, de là où nous étions. J'aimais ce spectacle, le début d'une nouvel ère venait de commencer, un tournant décisif venait de se terminer et, bien entendu, j'avais laissé un message derrière ceci: L'espoir dans les villages désolants. Certes, le capter serait immensément difficile mais.. Il était tout de même à la porter de tous et de toutes, si toutefois, ceux-ci n'étaient pas dans la perpétuelle illusion créée par la machine ninja.

Pain avait l'air ravis, et je le compris aux paroles qu'il me donna. Il avait su décrypter mon message et me donna un surnom "l'Eclair Jaune". C'était quelque chose dont, et je ne pouvais le nier, je n'était pas peu fier cette image qu'il avait eu de ma mise en scène était exactement celle que je voulais prouver et montrer. La méconnaissance de nos deux personnes allaient laisser place à une certaine confidentialité et la naissance d'une confiance de lui à moi. Lui, ayant déjà la mienne. La scène était finit, il était temps pour nous de viser plus haut: non pas un village mais les seigneurs des pays, les pays eux même et, allant de pair avec tout ceci: Le monde Shinobi dans son intégralité.Mais, avant de partir, il me restait une dernière chose à faire. Je faisais un signe à Pain, lui faisant entendre que j'avais omis un détail.

Je sortais un parchemin, une plume emplit d'encre et commencer à écrire tout en lisant à voix haute:

" Cher Kage, j'ai posé différentes bombes à Konoha qui exploseront entièrement le village dans exactement deux semaines et j'ai demandé à Kiri de vous attaquer dès que ce sera exécuté, Minato, l'Eclair Jaune, anciennement votre."

Je me mordais le pouce et fis apparaître Gama speed, ma grenouille qui pouvait voyager grâce à puits inter-dimensionnel. Je lui demandai de trouver le Kage tout en expliquant à Pain comment cette grenouille pourrait nous servir. Par la suite, je lui disais que mes clones avaient tous disparut et qu'il était donc temps qu'Akemi Aburame reçoit cette lettre de menace, qui, bien entendu, était tout à fait fausse. Mise à part le fait que... je n'étais plus des leurs.

Je sautais de mon arbre tout en laissant tout de même un clone avec la moitié de mon chakra pour empêcher une quelconque personne d'entamer une recherche intensive sur nos trace et suivis Pain, dans la pénombre avec une dernière phrase:

" Bon, il est temps d'aller de l'avant et de devenir plus puissant, mon cher compagnon. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière jaune. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La lumière jaune. [PV Pain]   La lumière jaune. [PV Pain] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière jaune. [PV Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Éclair Jaune Passe à la Vitesse de la Lumière
» Fiche de l'Éclair Jaune
» L'éclair jaune de Konoha.
» L'éclair jaune de Konoha
» ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-