Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'éclair jaune de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:25


ps: J'aimerais le meilleur rang possible pour mon personnage, merci Wink






Votre personnage










L'éclair jaune de Konoha Yondaimeavatar✘ Nom: Namikaze

✘ Prénom:Minato

✘ Age: 26

✘ Nindo: La qualité la plus importante pour un ninja, c'est de savoir travailler en équipe.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Minato est quelqu'un de très confiant, calme et sérieux,il apprécie le calme et le silence, comme il en profite souvent pour y réfléchir et se perdre dans le plus profond de ses pensés. C'est un homme honnête à l'écoute des autres. Il sait être drôle aux bons moments et faire les choix difficiles quand il le faut. Minato est la personne idéale à avoir dans une équipe, pour sa force, sa vitesse et sa détermination. Il est extrêmement puissant mais il sait rester modeste, il n'hésite pas à demander des conseils même aux personnes moins fortes ou gradées que lui. C'est un ninja et un espion hors pair. Il sait facilement faire la différence entre un homme bon ou mauvais, qu'il soit un ami ou un ennemi. Il voit la valeur des gens même si eux ne le voient pas, c'est un excellent maître et un excellent chef. Il est considéré comme le ninja le plus fort de Konoha et il est très respecté de ses amis comme de ses ennemis, surtout de ses ennemis. Son défaut ? Il est influençable , mais ne trahiras jamais son pays. Il a toujours un peu de mal à s'exprimer en présence d'une fille étant assez timide. Il a la manie de se perdre dans ses paroles ayant la particularité d'être plus concentré en temps de crise. Minato déteste la violence en général ; il ne se bat que s'il y est obligé et préfère en général esquiver et bloquer plutôt que frapper. Même si Minato est plutôt du genre impassible, il lui arrive parfois d'accorder sa confiance à certaines personnes et même devenir ami avec celles-ci.




Description physiologique





Le jeune blondinet a un visage à faire pâlir ceux des anges. Ses cheveux mi-longs sont d'un blond rayonnant et ses yeux sont d'une couleur bleu , rappelant un magnifique ciel d'été. Considéré par Jiraya comme le plus beau du village, toutes les jeunes ninjas lui tournèrent autour, attendant le bon moment pour essayer de sortir avec lui. Malgré toute ces prétendantes, une seule lui plaisait...
Il porte la tenue des Juunins et a son bandeau de Konoha sur le front. Il possède toujours l'un de ses kunai spéciaux près de lui, à se ceinture. Il inspire la confiance dès le premier regard, un regard joyeux. Ce qu'on retient le plus sur son visage est son sourire. Un sourire un peu niai, mais très charmeur.





Votre Histoire





Le réveil sonna, deux heures avant le début de l'épreuve. Le petit blondinet se leva et s'entraina durant une demi-heure, afin d'être plus fort et d'évacuer le stress de l'examen. Une fois sa séance de sport terminée, Minato Namikaze avala un verre de lait et mangea deux oranges avant d'aller se laver pour être propre à l'examen Genin. Il avait peur malgré le fait qu'il soit le premier de l'académie. Il lui restait vingt minutes avant le début, mais il attendait déjà devant la porte de l'académie. Par la suite quelques élèves commencèrent à arriver. Certains étaient "normaux" dans le sens où ils n'avaient rien de particuliers, mais d'autre étaient plus... Unique. Comme une jolie fille au visage poupin et aux cheveux rougeoyants.
Tout les élèves attendaient l'examinateur en se demandant à chacun quel était leur rêve. Certains voulaient devenir Anbu, d'autres des espions et ninjas assassins mais une, voulait devenir quelque chose que personne n'avait encore mentionné: devenir la première femme Hokage.


- Toi tu veux faire quoi plus tard?
- Moi je veux être assassins!
- Et toi?
- Moi? Un espion! Hahaha!
- Et toi Kushina?
- Je... Je veux...
- Tu veux quoi?!
- Je veux être... Je veux être la première femme Hokage!
- Ha ha ha!
- La tête ronde avec ses cheveux rouges veut devenir Hokage!
- Allez tomate! Deviens Hokage! L'Hokage tomate!
- Ha ha ha!

La jeune Kushina Uzumaki s'énerva et mit une raclée à tout les ninjas de la classe qui s'étaient moqué d'elle, même aux garçons. C'était une fille vraiment impressionnante et Minato la trouvait vraiment drôle et ravissante.


- Hoy !

Le maître venait d'ouvrir la porte et il laissa entrer tout les élèves. L'examen écrit était déjà passé et Minato était sûr de l'avoir parfaitement réussi. Kushina elle, un peu moins. Le test d'aujourd'hui était assez simple, il fallait créer trois clones. Tout les élèves y arrivèrent. Ce fut au tour de Kushina. Elle avait peur et était toute rouge. Elle se concentra mais ne réussi pas à créer un clone.


- Attendez! J'ai... Je sais le faire!

Elle recommença et cette fois elle créa quatre clones parfaits. Elle se sentait soulagée et sortit de la salle le sourire aux lèvres. Minato entra à son tour. Il était le dernier élève à passer le test. Il se mit devant le juge, fit un sourire et créa une quinzaine de clones dispersé un peu partout dans la classe. Il sortit en rigolant et vit Kushina qui était en train de pleurer au fond du couloir. Il s'approcha doucement d'elle et posa sa main sur son épaule.


- Tu n'as pas réussi?
- Si, j'ai réussi, mais...
- On s'est encore moqué de toi?
- Oui... A cause de mes cheveux.
- Je sais, la petite tomate hein?
- ...
La jeune fille avait arrêté de pleurer mais elle semblait toujours aussi triste.
- Avant je pensais que tu était une...
- Pardon?
- Euh... Je trouvais que tu ressemblais à une fille avec un visage floconneux.
- Ha ha!
- Et toi, Minato, c'est quoi ton rêve?
- Hé hé.
Minato fit un regard bête et se mit la main dans les cheveux, l'air gêné.
- Je veux être le quatrième Hokage !
- Hein?! C'est ridicule, tu ne peux pas devenir Hokage!

Elle se leva et partit en courant. Minato ne comprenait pas vraiment la raison de la colère de Kushina, mais il ne resta pas plus longtemps ici pour le savoir et il rentra chez lui, seul. Ses parents furent tué durant la deuxième grande guerre ninja, obligeant Minato se débrouiller seul. Le lendemain, les résultat furent donné à l'académie. Tout le monde fut reçu. Comme d'habitude, Minato avait eu les meilleurs résultat et fut promu Genin. Mais contre toute attente, le deuxième meilleur Genin fut Kushina, elle qui pensait avoir raté à cause de sa piètre prestation de la veille.
Deux jours après la remise des bandeaux du village, les élèves, maintenant devenu shinobi, se retrouvèrent par équipe de trois avec chacun un Juunin comme Sensei. Minato se retrouva avec deux élèves et un Sensei légendaire, le Sannin Jiraya. Après quelques jours d'entrainements, Minato apprit une nouvelle qui le terrorisa: Kushina avait disparu. Une dizaine de Chuunins et de Juunins partirent à sa recherche mais ne trouvèrent rien le premier jour. Minato demanda à l'Hokage s'il pouvait aller à sa recherche mais celui-ci refusa. Minato n'obéit pas et partit du village. Près de la forêt il remarqua des cheveux rouges prit dans des plantes. Minato courut et suivit le chemin que les cheveux de Kushina définissait. Au bout d'une demi-heure, il trouva un camp caché dans la forêt. Kushina était attaché contre un arbre, la bouche bayonée mais elle voyait très bien Minato qui s'approchait doucement, furtivement. Trois ninjas se reposaient tandis que deux autres montaient la garde. Minato reconnu le bandeau des ninjas, ils venaient de Kumo.
Minato sauta sur un arbre et attendit que l'un des gardes passe en-dessous de la branche où il se trouvait. Quand ce fut le moment, Minato se laissa tomber sur ses épaules, assommant le garde. Le deuxième ninja entendit le bruit mais ne vit rien. Il chercha son équipier, mais Minato apparu derrière lui, un kunai à la main le long de sa gorge.


- Si tu bouges, tu es mort.
- T'es qui toi? Que veux-tu?!
- Je suis Minato Namikaze, et je viens sauver mon amie!

Quand Kushina entendit ça, elle se sentit rougir. Minato la considérait comme une amie et en plus il venait la sauver. Minato assomma le garde et le ligota avec son équipier à un arbre. Il ne restait plus que les trois qui dormaient. Il plaça des pièges explosifs tout autour d'eux puis il libéra Kushina. Il la prit dans ses bras car elle était légèrement blessée. Il monta à la cime des arbres, au clair de lune et ils se regardèrent un long moment.


- Comment m'as-tu retrouvée, Minato?
- Avec tes cheveux. Je les trouve vraiment très beau, dit-il avec un sourire gêné.

Kushina le regarda attentivement. Elle l'avait trouvé bête, mais maintenant elle trouvait que c'était un grand ninja, beau et fort. Elle tomba amoureuse de lui...



L'éclair jaune de Konoha 3069928631_1_11_Dxe0ucoL

Quelques années passèrent, Minato se réveilla en pleine nuit aux côtés de Kushina. On venait de frapper à sa porte. Un ninja lui dit que tout les Juunins étaient convoqué chez l'Hokage. Depuis quelques jours, Konoha et Iwa étaient en guerre contre Kusa et ils commençaient à perdre cette troisième grande guerre shinobi. Tout les hommes disponibles devaient être envoyé. Kushina ne pu venir avec Minato, car celle-ci était enceinte. Il partit donc avec ses élèves, Rin, Obito Uchiha et Hatake Kakashi. Ils combattirent énormément de ninjas en chemin. Une fois arrivé là-bas, il ne restait que quatre ninjas de Konoha et ils étaient grièvement blessé. Minato et son équipe furent enfin arrivé sur le champ de bataille et ce qu'ils virent leur firent comprendre pourquoi Konoha perdaient la guerre. Des centaines de ninjas ennemis marchaient vers Konoha et les ninja du village caché de la feuille étaient largement en sous effectifs. Même Kakashi qui n'avait en général jamais peur était effrayé par ce qu'il voyait.


- Kakashi! Cria Minato.
- Hein ? Euh oui, Minato-Sensei !
- Tu es promu Juunin! Tu diriges désormais cette équipe. Allez tous les trois au pont de Kanabi et détruisez-le, ça les empêchera de s'approvisionner ! Je m'occupe d'eux ici.
- Mais Sensei, même vous vous ne pourrez pas en venir à bout tout seul, regardez tout ceux qui sont mort!
- Ne t'inquiète pas pour moi, Kakashi. Tiens, pour ton nouveau grade. Maintenant, allez-y!

Minato donna à Kakashi un kunai spécial avec un sceau sur le dessus. Les trois élèves partirent en direction du pont. Quand ils furent assez loin, Minato s'approcha de l'armée.


- Voyons voir jusqu'où je peux aller avec cette technique...

Il couru vers eux à toute vitesse et ceux-ci se mirent en position d'attaque. Les ninjas rigolèrent entre eux, voyant un seul ninja de Konoha courir vers eux, vers la mort assurée, et pourtant...
Minato jeta une dizaine de ses kunai spéciaux vers l'ennemi, un peu partout sur le champ de bataille et il en garda un à la main.


₪ Hiraishin no jutsu ₪

Minato disparu en léger flash jaune. Il réapparu derrière un ninja une fraction de seconde, juste le temps de lui couper la tête puis il disparu à nouveau dans un éclair jaune.


- Où es t'il?!
- Il est trop rapide!

L'éclair jaune traversa le champ de bataille dans tout les sens, on ne voyait plus Minato mais seulement les morts qui tombaient les uns après les autres une fois qu'un flash jaune avait lieu devant eux. En une nuit, Minato avait abattu absolument tout les ninjas ennemi. Il était épuisé, mais il devait vite rejoindre Kakashi et les autres. Il s'en fallu de peu, Kakashi allait se faire tuer lorsque Minato apparu de nul part et sauva Kakashi. Il tua les ninjas et couru vers Obito, mais ce fut trop tard, il était en train de mourir...



L'éclair jaune de Konoha Hiraishin

₪ Rasengan ₪

Minato venait de finir d'enseigner à son maitre Jiraya sa nouvelle technique, le Rasengan. Quand à Jiraya, il avait enseigné à Minato l'art du Kuchyose et celui-ci arrivait à invoquer Gamabunta, le chef des crapauds.


- Tu sais Minato, dit Jiraya, je pense vraiment que tu pourrais être le prochain Hokage.
- Je ne sais pas... C'est beaucoup de responsabilités...
- Tu nous as tous sauvé de la troisième grande guerre ninja, à toi tout seul. Minato, tu es le meilleur shinobi que j'ai pu rencontré. Je suis très fier d'avoir été ton professeur. Bon, je dois y aller.
-J'espère te revoir très bientôt, Jiraya Sensei.
- Ha ha! Moi aussi, Minato!

L'éclair jaune de Konoha Fi09x3051




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Mad World


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 7 Sep - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:32

Bienvenue ! Tu devrais changer ton avatar, là on dirait plutôt un Minato petit et gros, il a l'air moins classieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:37

Jeune, oui, mais gros? Crying or Very sad

En tout cas merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:43

C'juste l'impression de l'avatar avec son style et ses vêtements, t'inquiètes :hap:

Bonne chance pour ta pres' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:01

Merci à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:11

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha Left_bar_bleue3/3L'éclair jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:25

Bienvenue, mais on à pas déjà un Minato ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:59

Merci, et oui mais il a laissé son personnage par manque de temps, et j'ai eu l'autorisation du fondateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha Left_bar_bleue3/3L'éclair jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:11

Oh wah Very Happy Et bah soit sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:45

no problem :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:29

Désolé du double post, mais c'est fini =)

UP konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:09

Il y à déjà un Minato non ? Il est juste in peu inactif mais il à prévenu ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:20

Comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas inactif, il ne joue plus par manque de temps. Il a même demandé à ce qu'on supprime son compte =)

J'ai eu l'accord du fondateur pour faire ce personnage Smile

Minato Namikaze a écrit:
    Merci vous deux mais là c'est pire. Vu mes notes pas très bonne de l'année passé, mon père m'annule tout à partir de demain :/ En gros j'aurai vraiment plus le temps de rp et j'en suis navré avec ceux que je suis entrain de rp. J'annonce donc que Minato est libre à partir de maintenant ainsi que Hibari qui est désormais plus de Konoha, enfin personnage à supprimer quoi. Je tiens donc à dire que je reviendrai peut être pendant les vacances de Noël mais je ne pourrais pas vous dire mieux. Je serai là pour papoter et toutes ses choses mais je n'aurai pas le temps de rp donc je vous dis adieu pour le rp mais je serai toujours dispo à la CB pendant les week-end. En espérant que quand je reviens vous soyez plus nombreux et prêt à faire ce que je désire, la Guerre sifle

    Cordialement, l'homme que vous connaissez tous sifle (Minato,Hibari)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha Left_bar_bleue178/178L'éclair jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:02

Et moi, je veux rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha Left_bar_bleue6/6L'éclair jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:12

Bon matiiinn
Pour l'instant mon ami, le seul grade auquel je peux te valider est Genin car tes descriptions sont très courtes :/ Tu pour atteindre le rang Juunin qui est le maximum des rang obtenables à la présentation, il faudrait que tu me rajoutes au moins 5 lignes dans tes descriptions, car là tu n'atteints pas encore le 10 lignes requis. C'est dommage et je suis contre ce principe, mais ici on mise sur la quantité -.-'...

Il faudra aussi que tu me fasses un petit test Rp, ton thème est libre à moins que tu en veuilles un précis Smile

Sinon bienvenu et merci de t'être inscrit, tu as une belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha Left_bar_bleue80/80L'éclair jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:42

Konoha est actuellement fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:03

Je ferais les modifications et je veux bien un test RP avec un sujet =)

Par contre y'a vraiment pas moyen pour Konoha? Je veux vraiment faire ce personnage dans son village et Suna j'y ai déjà un personnage et il y a quasiment que des Kiri tout le temps connecté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha Left_bar_bleue6/6L'éclair jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:59

Il faudra parler avec les admins... d'un côté Minato est un personnage de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:59

Ba oui je suis d'accord. On dit partout que les personnages du manga doivent respecter l'histoire un minimum (obligation d'utiliser uniquement les techniques du manga propre au personnage) et Minato devrait être à Suna ou Kiri? C'est pas logique. Pour un personnage inventé encore je dis pas, mais pour un personnage du manga, qui plus est Minato, je le vois pas ailleurs qu'à Konoha.
Qu'on ferme le village, OK, mais pour les inventés seulement.

En tout cas je demande une exception aux admins pour que je puisse jouer ce personnage à Konoha, surtout que je respecte vraiment la trame du personnage pour ceux qui ont lu l'histoire.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:08

Désolé d'intervenir (supprimer ce post s'il gêne).

Minatp/ en l'occurrence, Katana ne suit pas la trame du Manga. L'ancien Minato était à Suna. Il est donc logique que le nouveau y soit également. Wink. Tout de bon à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:14

Non il ne gêne pas =)

Néanmoins Katana ne suit pas la trame au niveau historique mais respecte tout de même le manga sur certains points, sinon pourquoi Itachi n'aurait pas le droit d'apprendre le Rasengan ou Naruto n'aurait pas le droit d'avoir le Sharingan? :p

Pour ce qui est de l'ancien Minato, j'ai eu l'autorisation du fondateur de recommencer ce Minato depuis le début. L'histoire de l'ancien Minato est donc totalement abandonnée.


ps: Je demande toujours le sujet de mon test Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:26

Pardon de te contredire sur tout la ligne, mais tu n'as fait que dire des choses fausses là mon ami !

Il n'est écrit nulle part que tu es obligé de n'avoir QUE tes techniques personnelles du manga, cela n'est en réalité le cas que pour certains rares personnages possédant un grand nombre de techniques personnelles et uniques (comme Pain) ou encore ceux qui l'ont choisis de leur propre chef (Sasuke par exemple, ici).

Enfin, aucun personnage n'a de village prédéfinis ici, si Konoha est fermé à tous, il est fermé à toi aussi. Cependant, je partage ton point de vue quant auquel les personnages du manga devraient pouvoir aller dans le village désiré, et que la restriction ne devrait s'appliquer qu'aux personnages inventés, étant donné qu'eux n'ont pas de village à proprement parler dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:33

Merci de ton "soutien" pour le fait qu'un personnage du manga devrait au moins avoir le droit d'accéder à son village.

MAIS, désolé de te contredire mais c'est toi qui a faux mon ami, dans les règles: 1. Techniques | Affinités :
Haosha Mizutirigi a écrit:

Le manga Naruto a pour caractéristique que ses personnages ont tous des "techniques" ayant chacune sa propre particularité, son propre élément. Les techniques sont exposées à des règles précises pour ne pas subir de trop lourds abus.

Premièrement, un membre du manga possèdera très certainement des techniques propres à lui. (Exemple : Naruto, Jiraiya, Minato avec le Rasengan.).
Dans un souci d'égalité, les ninjas du manga principaux, ne possèderont que leurs techniques, et ne pourront pas accéder à d'autres.


=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:13

Oui, et cette règle ne s'applique qu'aux personnes ayant suffisamment de techniques personnelles pour ne pas être désavantagé face aux autres. Si on prend comme exemple Sasuke, dans le manga il a un nombre énorme de techniques que lui seul utilise, liées souvent au Chidori. Pain possède également les techniques liées à ses six corps. Cela dit, si tu es d'accord pour posséder les trois sceaux de Minato qu'on le voit utiliser, le rasengan ainsi que ta téléportation et ta barrière spatio temporelle, tu as tout à fait le droit, mais la règle ne s'applique pas dans ton cas, car tu n'as même pas dix techniques personnelles.

Ah, et merci de ne pas te faire un avis trop rapide sur moi, je suis ici depuis le début du forum, et ayant fait respecter ces règles en étant admin, je les connais mieux que beaucoup ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair jaune de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éclair jaune de Konoha.
» ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Fiche de l'Éclair Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-