Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éclair jaune de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:25

Petite intervention.
Dans ce cas si on suit ton resonnemment et que tout le prso du manga vont dans leur village, en plus de tous les membres inventé a konoha il y aura aussi des ninjas super forts du manga vu que la plus part des ninjas viennent de Konoha. A Suna il n'y aura que gaara et Sasori (si il ne va pas l'akatsuki) Kiri au mieux il y a kisame car il est rare que quelqu'un prend Mei terumi, chojuro, ao ou zabuza. Pareil pour suna, il est rare qu'on prend kankuro ou temari. Alors si Konoha est déjà bien actif avec beaucoup de ninjas, on va pas encore le surcharger juste parce que c'est des ninjas du manga.

Citation :
sinon pourquoi Itachi n'aurait pas le droit d'apprendre le Rasengan ou Naruto n'aurait pas le droit d'avoir le Sharingan?

Parce que les inventés eux aussi non pas ce droit. Il est clair que les persos inventés sont moins fort que les persos du manga alors si ils sont soumis à une règle autant que tous le monde le soit.
Ce n'est pas tout le monde qui se met contre toi mais c'est comme ça. A chaque fois Konoha est le village le plus peuplé et il est fermé a un moment. Sinon les villages seraient trop déséquilibré alors en cas de guerre, comme ce village possède beaucoup de ninjas plus les persos cheat du manga alors les autres villages n'auraient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:47

Oùla Aa je ne fait aucun avis rapide ou mauvais sur toi, je ne fais que dire ce que j'ai vu dans les règles, je n'ai rien inventé mais je comprend très bien ton point de vu.

Quant au sharingan et au rasengan, je sais que ni un inventé ni un réel ne peut apprendre ces techniques, j'ai prit celles-ci et ces personnages pour bien "marquer" mes propos, quitte à les caricaturer :p

Et pour Konoha je ne sais que trop qu'à chaque fois tout le monde va à Konoha pour avoir été fondateur d'un forum Naruto durant un long moment et pour avoir RP sur plusieurs forum depuis des années maintenant.

Pour la guerre comme tu le disais, je comprend mais ça ne serait pas un problème car il ne sera pas utilisé dans ce cas car comme je l'ai dit au fondateur et sur la CB (mais non sur la présentation), Minato est mon personnage secondaire, le premier étant Eiizen, qui est à Suna.

Je m'en excuse si j'ai pu offenser qui que ce soit, et je réitère ma demande sur le fait que j'aimerais jouer Minato à Konoha car je ne le vois pas ailleurs et je compte suivre l'histoire que j'ai écrite. Si malgré tout il est impossible de faire cette exception, je demanderais un autre village (vu qu'il n'existe plus les vagabonds), mais cela m'attristerai quelque peu tout de même.
En tout cas, merci pour vos réponses qui montre qu'on porte un intérêt quelconque à ce post =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:44

Il semblerait qu'après la question de Kugen sur la box Hao ai accepté de réouvrir Konoha. Donc ça devrait être bon je pense ^^. Note que de toutes façons, Eiizen étant à Suna, tu ne peux pas faire aller ton dc à Suna aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:57

Haa ba c'est parfait!
Merci de ta réponse =D

Bon ba comme on m'a pas donné de sujet, je vais me faire un test RP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:10

Poste ton test Rp ici et tu pourras venir à konoha, si tu veux un thème pour de l'inspiration Mp moi !

Edit : Ton thème sera ; Un sauvetage spontané.
Interprète-le comme tu veux, tu peux sauver une personne comme tu peux le faire par accident ou comme tu peux interrompre un sauvetage, etc.

Bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:05

Test en cours ou personnage abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha   L'éclair jaune de Konoha - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair jaune de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'éclair jaune de Konoha.
» ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Fiche de l'Éclair Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-