Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noël sur le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Noël sur le forum :) Left_bar_bleue33/33Noël sur le forum :) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:05

Bonjour à tous Smile
Ainsi le forum aura tenue jusqu'à noël sifle Prodigieux xD Cette année je ne ferais pas de discours comparé aux autres années ou j'administrais ce forum (NAR - NBR). Juste pour vous souhaiter à tous un joyeux noël Smile.

Ceux qui posteront dans ce sujet entre le 24 et 25 decembre recevront une technique gratuite. Bon reveillons à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:17

JOYEUX NOEL !!!!!


Ah ... C'est pas encore Noel ... Bwarf, c'pas trop grave sifle
GG en passant pour le fofo Cool Il est pas trop mal, ça passe sifle

Héhé, j'ai une technique gratuite sifle Cool

JOYEUX NOEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:21

Je post ! Technique *___* WOOT on peux choisir la quelle ? On peut garder le tech gratuit pour quand on sera Anbu :O ?

Je t'aime Dai-kun, merci, rien ne vaut un joyeux noël, même tes gros speech sont pas mieu qu'un simple joyeux noël de ta part *_* (c'est un compliment !!!) Allons merry X-mas mina, moi aussi j'ai un cadeau pour certaines personnes =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:21

Joyeux Noël!!!



Ce jour qui suit mon anniversaire est fabuleux, et aussi c'est ma deuxième technique gratuite, ce forum est encore plus beau que je ne le pensais, Dai est un Dieu, Hao mon admin préféré, et Pain est un Dieu, mais plus Dieu que Dai Noël sur le forum :) 575440

Je vous aime tous!!! Sauf une personne qui se reconnaitra, et surtout une autre que j'aime plus que les autres et qui se reconnaitra j'espère aussi Noël sur le forum :) 575440
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 0:21

'_' nan mais n'allez surtout pas croire que je post seulement pour la technique gratos,je suis dans le genre patriotique noelique m'voyez (technique de persuation,qui veut rien dire :O)


JOYEUX NOEL

BUON NATALE

MERRY CHRISTMAS





Bande de niais,le pere noel n'existe pas
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Noël sur le forum :) Left_bar_bleue5/5Noël sur le forum :) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 1:41

YOUHOU ! Dai est notre maitre (avec l'ananas) Very Happy

Joyeux noel et pensez à moi pendant que je m'emmerderais :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 2:37

Je vous souhaite un Joyeux Nowèlle,

Je vous souhaite une très bonne année,

Je viens pas que pour la technique gratuite,

Je veux que vous réalisez que nous sommes à la fin d'une année (non dis moi pas ! =O)

Et qu'une autre vient à nos portes...

Zoyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 7:24

Joyeux Noël !

Je vous souhaite tous un joyeux noël , le forum est ma principale activé donc il doit toujours être la pour l'an prochain , je compte sur vous ! Je m'éclate a chaque jours sur le forum et il ne faut pas arrêter , allez de joyeuse fêtes a tous et j’espère êtres la encore longtemps Smile

P.S J'aurai posté dans le topic meme sans technique gratuite mais elle se prend bien , merci dai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 7:49

Joyeux Noel et joie à tous? ;D

Bon je viens à peine de me ramener mais je devais faire intrusion?
Brownies gratuits pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 8:52

Pas besoin de techniques gratuite moi ... Un dieu n'en a pas du tout besoin Smile
Je suis le seul qui connaisse toute mes techniques !!!

Je m'égare (Tel sont les paroles d'une divinité), bon amigos :

Joyeux Noël !!!

Et regardez moi cette jolie vidéo relatant de vrais faits sur noël :

https://www.youtube.com/watch?v=PTkuIuh3exQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 8:54

Joyeux Noël !

Aboule la technique, Pain est un dieu, le meilleur, il devrait à lui seul être admin et pas vous Dai et Sui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 9:07

Joyeux Noël et bonne année à tout le monde !


J'aurais bien voulu vous faires des feux d'artifices, mais le problème c'est que je ne peux pas. L'année prochaine sans doute Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 9:28

Ce serait traître de ma part que de ne pas venir souhaiter Bonnes Fêtes au peuple de NKR ; ) J'suis trop même plus que contente d'être venue sur ce fofo grâce à...... Euh bah j'crois qu'c'est mon frère qui m'a dit --' Arigato Onii-San =P

Bref en somme j'vous souhaite un VERY VERY VERY VERY GOOD CHRISTMAS =DD

J'dis merci à Dai, Hao et Peinou et aux autres tant qu'à faire ^-^ J'suis contente que ce fofo est survécu jusqu'ici en espérant qu'il termine au moins la semaine pour s'engouffrer avec nous dans la nouvelle année =P Ce s'rait franchement super =)

Arigato Gozaimasu ; )


Joyeux Noël et Bonne nouvelle année à tous !! Que les bonnes ondes vous accompagnent !


Je m'demande combien de fois je l'ai dîtes cette phrase là x)
Et thanks pour la tech gratuite aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 11:27

Je vous souhaites à tous de passer un très bon réveillon de noël, j'espère que vous allez être gâter !
Bref, Ne vous goinfrer pas, sinon, tout le monde ressemblera à Chô..
Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:02

Noyeux Joël à tous Very Happy


(Oh, une technique gratuite, je savais pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 15:12

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Noël sur le forum :) Left_bar_bleue0/0Noël sur le forum :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 17:38

Joyeux Noël à tous..
Je ne sais dire depuis quand l'esprit de ce forum existe et ca surtout grâce à Dai et Hao... Pain a prit en cours de route mais son boulot est génial.

Finissez bien cette année 2010, y en aura pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 17:47

Joyeux Noël à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:14

Bonne fête à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:37

Hey ! c'est Noel ! Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le forum :)   Noël sur le forum :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël sur le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood de Noël !
» surprise de noël
» Bingo de Noël !
» Le père noël m'a parlé
» Resultat lettre noël ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-