Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un remède difficile à atteindre [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un remède difficile à atteindre [Mission C] Empty
MessageSujet: Un remède difficile à atteindre [Mission C]   Un remède difficile à atteindre [Mission C] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:38

    Ce qui peut différencier notre beau Kiri de tous les autres villages ? Je dirais l’état d’esprit des villageois. Ici il pleut sans cesse et pourtant tout le monde est dans la rue tranquillement comme s’il faisait un grand et beau soleil. On me dira sans doute que c’est une habitude que chacun d’entre nous à pris et c’est vrai, mais il ne faut pas oublier d’où vient chacun d’entre eux. Ils ont du travailler dur pour gagner leurs place dans un gouvernement tyrannique, mais aujourd’hui, pour beaucoup d’entre eux ils sont heureux et cela me rassure. Du moins heureux, c’est ce que je pensais au plus profond de moi, mais l’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans ce village, une maladie, une faillite, un attaque peut-être ? Qui sait ce qu’il peut vraiment ce passer dans de tels lieux après tout. En tout cas moi, j’attends de voir ce que le règne Obakee va réellement donner, je suis perplexe, il se croit gentil et pense agir dans le bien de tous, mais est-ce réellement le cas ? Seul le temps nous le dira. Pour le moment, je me contentai d’ouvrir les volets, de la pluie pour changer, mais quelque chose ne me plaisais guère, j’avais comme un mauvais pressentiment de plus, la noirceur du ciel ne peux que nous apporter de très mauvaises nouvelles, que ce passent-ils réellement ? Je pris mon épée ainsi que mes cartes et sortit de chez moi histoire de jauger les zones et savoir ce qui ne va pas, mais un ninja fini par débarquer devant moi rouleau en main.

    « C’est une urgence, on compte sur toi ! »

    Une urgence dit-il, intéressant. J’ouvris délicatement le parchemin et pu voir que j’avais finalement raison, ma mauvaise intuition était fondée d’après ce que je peux lire. Une épidémie est apparut dans le quartier du nord, apparemment cette épidémie est mortel et il me faut trouver le fameux remède miracle, mais je ne sais pas à quoi il ressemble moi, direction le quartier nord, je dois savoir ! Je fermais les rouleaux et le déposais aussitôt dans ma poche puis courut comme une dératée à travers tout le village jusqu’à être arrêter par un ninja médecin de Kiri.

    « Désolé, vous ne pouvez pas allez plus loin. »

    « Je ne compte pas aller plus loin, j’ai besoin de toute ma santé pour aller chercher le remède miracle, mais où puis-je le trouver ? »

    « C’est donc vous... Très bien, vous devez vous rendre dans la forêt et vous y enfoncer un maximum, au centre de cette forêt se trouve un arbre géant dont la sève est capable de guérir bien des maladies aussi grave que rare, malheureusement la légende dit que cette arbre est garder par une bête féroce, je ne sais malheureusement pas à quoi elle ressemble, mais si vous allez là-bas tachez de faire très attention à vous je vous pries. Laissez moi vous souhaitez bonne chance très cher. Si vous nous le ramenez je suis sure que tout ces gens vous en seront redevable ! »

    Je ne fis qu’un simple oui de la tête me tournais puis partit en courant, je n’ai plus une seconde à perdre désormais, une grande partie des villageois compte sur moi, je dois les secourir quoi qu’il arrive. Pour le moment je dois me contenter de me dépêcher de rejoindre cette fichue forêt. Je mis la main dans la poche et sortit une première carte, la mort. Finalement, je préfère ne pas sortir d’autre carte si vous voyez ce que je veux dire. Père, Mère, je veux bien vous rejoindre, mais il est peut-être encore trop tôt vous ne croyez pas ? Quel genre de monstre peut bien garder ce fichu arbre ? Vous croyez vraiment qu’il peut être si horrible qu’on ne le dit ? Personnellement j’espère que ce sera un tout petit lézard et que la légende n’est là que pour effrayer ceux qui essaient de s’approcher de l’arbre, sinon je ne sais pas si je vais réellement pouvoir réussir à accomplir cette tache. Bon aller, pas vraiment le temps de se poser ce genre de question, je dois me dépêcher si je veux sauver un maximum de villageois du quartier nord de Kiri, ils comptent sur moi malgré qu’ils ne savent pas vraiment que je suis partie pour les aidés, mais peu importe, dans ma tête je sais que je vais faire une bonne action quoi qu’il arrive. Les portes de mon village s’éloignais de moi petit à petit, je ne pouvais rien contre cela, je faisais mon possible, j’avançais au pas de course le plus vite que je le pouvais, bientôt les portes disparaitraient entièrement et je pourrais enfin considérer cette demande comme officiellement commencer. Mais j’ai quelques doutes quand à ma possibilité de pouvoir accomplir cette mission, suis-je réellement assès forte pour réussir ? Battre un animal féroce sera surement au programme, mais que voulez vous que je face de plus, je n’ai plus trop le choix, je dois le faire, on compte sur moi de toute manière ! Père, mère, prêtez-moi votre talent, votre force et votre courage, si je ne réussis pas cette mission alors je n’aurais jamais le niveau pour vous égaler et je ne mériterais jamais de vous rejoindre auprès de notre seigneur. Si seulement le royaume des ombres avait pu m’envoyer une aide quelconque, je ne serais clairement pas contre. M’enfin, pour le moment pas le temps de penser, je dois surtout me dépêcher.

    Mon arriver dans la forêt fut des plus rapide, l’avantage de savoir exactement où elle se trouve me direz-vous. Je n’avais plus qu’à avancer jusqu’au grand arbre qui survolais largement le reste de la forêt par sa taille. La plupart des plantes sont d’ailleurs tourné dans la direction du grand arbre, est ce que ses vertus guérisseuses ont finalement un effet sur la végétation en elle-même ? Hum c’est intéressant, il va vraiment falloir que j’étudie cela dans les livres moi. Après plusieurs heures de marche interminable, me voilà rapidement au pied du grand arbre, parfait n’est ce pas ? J’ouvris la petite boite hermétique, plantais mon kunai dans l’arbre et laissais ainsi couler la sève jusqu’à l’avoir suffisamment rempli. Une fois cela fait, je fermais ma boite et m’apprêtais à me retourner quand un grand coup vint s’abattre dans mon dos et ainsi me propulser une dizaine de mètre plus loin. J’étais là, sur le sol voyant mon sang couler doucement le long de mon dos, ainsi donc il existe, ce monstre sanguinaire protecteur de l’arbre. Quelle poisse... Je me relevai difficilement et observais la chose qui venait de s’en prendre à moi, un chien blanc énorme possédant deux tête, on aurait presque dit le cerbère mais en légèrement moins effrayant. Une fois debout, je sortie une carte et l’envoyais sur le chien qui fut aussitôt emprisonné, mais d’un simple tourner de tête il réussi à la briser en moins de deux, impressionnant. Puisque cela ne marche pas, solution numéro deux l’attaque. Je concentrais mon chakra et envoyais rapidement une boule d’eau à ce satané chien, surement l’une des plus puissante technique que j’avais en reserve, mais a part un chien mouillé, je n’avais pas réussi à faire grand-chose, poisse. A cette allure, le chien risquait de rapidement se moquer de moi non ? Alors qu’il se mit sur deux pattes, une idée ingénieuse me vint à l’esprit, je fis apparaitre mon fouet d’eau et attrapa l’une des pattes arrière pour tenter de faire tombé le chien, mais rien, il ne bougea pas, il finit par se remettre sur ses quatre pattes et m’attira vers lui avant de me donner un nouveau coup de patte qui me fit voler une bonne dizaine de mètre plus loin. C’est donc comme cela que je vais en finir ? Je déposais une carte à mes pieds et me reculais en rampant, seule chose que je pouvais encore faire d’ailleurs puis quand il posa la patte sur ma carte, cette dernière explosa, blessant ainsi l’animal à la patte, ça y est j’y arrive. C’est ce que je croyais car tout ce que je venais de faire était d’enragé le chien qui se précipitais vers moi pour me donner un coup qui serait surement le dernier, mais le destin en décida autrement. Un énorme chien noir, trois tête aussi féroce que redoutable fit son apparition, le seul l’unique, le cerbère, le gardien des enfers. Il m’attrapa rapidement et me repoussa un peu plus loin afin de me maintenir en vie puis s’occupa lui-même du chien en environ deux minutes. Je me relevais donc difficilement pour le remercier après avoir ramassé ma boite, mais tout ce que je fis était de m’écrouler de fatigue et de blessures. Mon retour à Kiri risquait d’être remarqué allongé sur le dos du cerbère qui finalement me déposera devant les portes avec ma boite avant de ne laisser les équipes médical me prendre en charge. Quand on y regarde de plus près, ma mission était une réussite, j’ai ramener cette fameuse sève qui possèdent ces fameuse vertu guérisseuse, mais à quel prix ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un remède difficile à atteindre [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atteindre l’inatteignable [PV. Shiro]
» Connaissez-vous un remède contre le rhumatisme?
» Surpasser ses limites, atteindre un niveau inégalé...
» Un apprentissage difficile | Rp Shôton
» Une demande pas trop difficile j'espère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-