Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:35

Thème musical de la scène 1 :


La première rencontre


Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) 278px-10


    Ce jour là, je me dirigeai machinalement jusqu’au mémorial des héros. Je m’assis devant lui en tailleur, parcourant les noms de mes yeux d’azurs. Parfois, je me disais que j’aurais préféré y lire le nom de Gaishi. D’autres fois, je me disais qu’au moins il était en vie. Dans tous les cas, même aujourd’hui, je ne comprenais toujours pas ce qui l’avait décidé à tout abandonner. Et, lentement, je me plongeai dans mes souvenirs.

    **

    J’avais peur, très très peur. Mes cheveux noirs étaient remontés en deux hautes queues de cheval et mes grands yeux bleus regardaient partout avec curiosité. Je portais une petite robe bleue qui faisait ressortir mes yeux et, bien évidement, je n’étais pas maquillée. Je marchais lentement, comme sur des œufs. Tous les autres enfants m’ignoraient ou me lançaient des regards de mépris. C’était assez blessant. Mais bon, j’étais la petite orpheline qui débarquais de nulle par et que personne ne voulait connaître, ce n’était pas comme si j’avais le choix. Je pénétrai dans la salle de classe et repérai la place la plus éloignée des autres, dans un coin. Elle était à mon image, seule et abandonnée. Je m’y installai et plaçai mon cahier de notes, mon crayon et mon efface devant moi de façon ordonnée. Et je me plaçai droite sur ma chaise, impatiente que le premier cours débute.

    Autour de moi, les autres élèves parlaient tous et riaient et planifiaient de devenir Genin. C’est au bout d’une dizaine de minutes que je commençai à me sentir vraiment seule. Pourquoi le sensei n’arrivait-il pas? Au final, je n’y tenais plus et j’allai voir dans le corridor ce qui se passait. J’y trouvai le professeur discuter houleusement avec un jeune garçon accompagné d’une petite boule de poil. Je restai dans le cadre de la porte, les espionnant discrètement. Apparemment, la présence du loup était problématique selon le sensei. Je me demandais comment le jeune garçon réussirait à le convaincre du contraire.


Dernière édition par Megumi Izuko le Jeu 23 Aoû - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:43

Ah le premier jour à l'académie, que de joie, le samurai courrait déjà plein d’entrain avec Taihei à ses côtés, le gamin avait beau être jeune, il arborait déjà avec fierté une gourde de saké aux côtés de son kimono, étrange enseignement que son père lui avait prodigué. Selon lui, un samurai devait pouvoir se battre peu importe les coups qu'il recevait, et le gamin ne l'aurait pas contre-dit puisqu'il avait déjà vu son père se battre, et cela était même plutôt impressionnant.

Enfin bref toujours est-il que le fait qu'il vienne en classe avec un loup posait décidément problème. Mais qui était cet imbécile ne sachant pas que les Jins avaient toujours leur loup. Dans trois ans il n'allait tout de même pas faire la même musique pour Kami. Cela dit grâce à cette engueulade il eut la bonne idée de se dire qu'il s'abstiendrait de boire sa gorgée de saké de l'heure durant ses périodes de cours.

Finalement il finit par réussir à le convaincre lorsque Taihei projeta ses pensées dans l'esprit du sensei. Ainsi bien que l'animal le harcelait de pensées du type "je peux lui croquer une jambe à ce sensei de pacotille" et autres remarques stupide, il finit par entrer dans la salle de cours en regardant sa nouvelle classe avec Taihei à ses côtés, il se présenta et le professeur lui demanda de s'asseoir, beaucoup de camarades lui firent signes, sans doute l'effet "waouh un loup trop cool".

Cependant son regard lui avait repéré le place qu'il souhaitait dés son entrée dans la pièce. Une jeune fille seule n'attire pas le regard, mais lorsque celle-ci s'avérait avoir une beauté pouvant tout droit transpercer un coeur, autant dire qu'elle attirait automatiquement le regard de sa victime. Le gamin savait ce qu'était de l'amour, mais trop peu familier avec ces choses-là il pouvait discuter de tout avec n'importe qui, sauf de sentiments avec une fille, mais encore moins avec une camarade pour qui il avait le béguin d'autant que savoir ce qu'est l'amour ne veut pas dire "savoir que l'on est amoureux".

Il alla donc s'asseoir vers elle en remarquant les regards étranges de ses camarades et ouvrit la bouche afin d'engager la conversation:


-Je connais personne et toi non plus je crois, alors autant que je vienne ici là-bas ils ont pas besoin d'un copain en plus.

Il se rendait bien compte que sa voisine connaissait parfaitement le reste de la classe mais il ne voulait pas la braquer ou la froisser, il peser ainsi chacun de ses mots.

hrp=Bon j'introduis le couple megaishi mais ne t'en fais on va pas être des tordus dés l'académie XD gaishi sera un grand timide dans l'histoire ^^ pour le fait que tu sois assit j'ai supposé que en nous voyant revenir en classe tu retournais t'asseoir cash pour avancer plus vite le rp, si ça ne te convient pas mp moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:37

    Lorsque leur discussion pris fin et que le sensei se retourna vers moi, je rougis comme une pivoine. Maintenant il saurait que j’étais venu écouter aux portes. Je me dirigeai donc au pas de course vers ma place, en regardant mes pieds et en sentant mes joues rougir de honte. Je m’assis à ma place et regardai mon cahier, fermé sur mon bureau. J’étais si concentrée à éviter le regard du professeur que j’imaginais chargé de reproches que je ne vis pas arriver le jeune garçon accompagné de son petit animal poilu. Il me dit ne connaître personne et il estima qu’il en valait de même pour moi. Je fus un peu gênée et je détournai le regard pour le cacher, mais ce qu’il dit ensuite me fit plaisir. Il préférait venir me voir moi, puisqu’eux n’avait apparemment pas besoin de nous. C’est sans doute étrange que cette phrase m’ait plus, mais il venait de dire très exactement ce que je pensais. Tous ces jeunes gens se foutaient royalement de nous, parce que nous n’importions pas pour eux. Enfin, ils se foutaient de moi en tout cas. L’autre avait bien l’air maladroit, mais il avait un très beau visage et d’uniques yeux bleus très clairs et très lumineux. Et il avait un loup. Toutes les filles se bousculeraient pour le flatter et tous les garçons voudraient voir s’il mordait fort et s’il savait être utile en combat. Je pensai un instant à m’acheter un chat pour me faire des amis, mais je dus revenir à la réalité lorsque je me rendis compte qu’il attendait une réponse.

    « C’est si évident? Que je ne connais personne je veux dire….je suis arrivée à Konoha il y a à peine deux mois donc… »

    Je sentis un pincement au cœur, repensant à mes plus anciennes pensées. Je pensai au brasier, aux flammes qui léchaient les murs et à la fumée traitresse qui s’insinuait dans mes poumons. Mes mains se serrèrent ensemble lorsque je pensai au cri de ma mère. C’était tout ce qui me restait d’elle. Un hurlement de profonde détresse. Je chassai cela de mes pensées et tentai de lui sourire du mieux que je le pouvais. J’allais reprendre la parole lorsque l’enseignant débuta enfin le cours. Il commença par se présenter et par nous expliquer le plan de cours. La première année, nous verrions la théorie du chakra et nous pratiquerions notre cardio pour mieux explorer les bases du Taijutsu. Nous pourrions ensuite recevoir nos cours de survie en pleine nature et, avec de la chance, apprendre une ou deux techniques de rang E. Il continua son discours deux heures durant et je l’écoutai sans ciller, pour ma part. Et, un jour il le fallait bien, il cessa de parler et nous autorisa à aller une quinzaine de minutes dans la cours. Je me tournai vers Gaishi en souriant, prête à lui dire à quel point j’avais hâte de commencer, lorsqu’une gamine s’approcha de nous. Elle était, comment dire, mon opposée? Elle avait de courts cheveux blonds, un visage rayonnant de mépris et de grands yeux bruns qui jugeaient tout ce qui bougeait. Le stéréotype de la mauvaise fille quoi, mais vous l’aviez compris.

    « Hey Gaishi! Viens nous montrer ton loup il a l’air vachement mignon! Ne perds pas ton temps avec elle. (Elle se tourna vers moi) C’est vrai que t’as plus de famille et qu’ils ont du t’adopter? C’est toi qui as fait le coup, tu les as assassinés dans leur sommeil? »

    Je restai figée, bouche bée devant de telles allégations. Comme si ce n’était pas assez, derrière elle se tenaient d’autres gamines en plein commérage. C’est vrai qu’elle est bizarre non? Et elle ne parle à personne d’habitude, toujours toute seule en train de se promener dans les rues de Konoha. L’autre soir je l’ai vu errer proche du cimetière, je suis certaine qu’elle y pratique des jutsus pas très très nets. N’y tenant plus, je me levai d’un bond et quittai la pièce à grands pas. J’ignorais où aller et je marchai à l’aveuglette jusqu’à atteindre le toit de l’académie. Fermant la porte derrière moi, je me mis à pleurer, seule et incomprise par tous ces enfants qui trouvaient leurs plaisanteries bien drôles.


    HRP : Et moi j'ai voulu mettre un peu d'action. Désolé si c'est classique x) Dit moi si un truc te dérange. Note: si tu veux tu peux arrêter Megu en chemin vers le toit, je me suis avancée un peu plus, un peu comme toi quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 7:23

Alors que la discussion avec la jeune inconnue démarrait, le professeur entama son cours, cours que le samurai ne trouva guère intéressant. Le taijutsu qu'il apprendrait ici ne vaudrait jamais celui de son clan et la maîtrise du chakra il y était prédisposé, ne pas savoir utiliser son chakra équivalait à douter de ses origines pour un Ookami puisque leur point fort résidait dans leur façon de maîtriser cette énergie.

Ainsi donc ce premier cours se passa comme se déroulait la plupart du temps, chaque activité que faisait le samurai, c'est à dire que c'était globalement flou parce que se faire une idée de ce qui se disait en dormant à moitié n'était pas facile. Enfin bref, il entendit finalement le bruit qu'il attendait, les premiers pieds de chaises glissant horriblement sur le sol, alors qu'il s'apprêtait à se lever, une blonde vint s'adresser à lui afin de le renseigner sur sa délicieuse voisine de classe.

Alors que Megumi partait en pleurant, Gaishi resta figé en ne quittant pas cette langue de vipère du regard, si il n'avait tenu qu'à lui, elle serait déjà passé par la fenêtre mais cela ne devait guère être toléré dans l'académie, cependant elle ne se rendait pas compte de la dangerosité de ce qu'elle venait de faire. Certes le samurai était un garçon joviale la plupart du temps, mais en réalité il ne souhaitait que massacrer ceux qui le contrariait, il se retint d'un telle force que ses ongles commencèrent à s'enfoncer dans sa peau et du sang à dégouliner de ses poings, ses yeux devinrent rouges et il lança:


-Alors dis-toi que si elle a tué sa famille, un mec traînant avec elle sera suffisamment tordu pour tuer la tienne et toi avec si tu rouvres ta grande gueule de gamine.

Il se leva et sortit à la recherches de Megumi, plantant là cette blonde qui semblait assez effrayé. Gaishi n'était guère plus mature que cela, et rien dans son éducation n'aurait pu conduire à créer chez lui une telle personnalité, pourtant elle était là, une haine et une colère sans limite pour chaque personne qui l'exaspérait, accompagné d'une envie de sang indescriptible.

Alors qu'il cherchait Megumi dans toute l'académie, il finit par là trouver sur le toit et en larmes, à tel point que sa colère disparut pour laisser place à un pincement de coeur et au gentil petit Gaishi:


-J'ignorais que tu étais orpheline, je suis vraiment désolé, mais ne les écoute pas, en plus même si elle disait vrai j'aurais tout de même pas peur de devenir ton ami, vu que je suis presque sur de te rétamer.

Il rigola de façon un peu mesquine avant de poser sa main sur l'épaule de Megumi pour tenter de la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:58

    Ce que la blonde avait dit m’avait vraiment touchée, me replongeant en plein cœur de mes plus noirs souvenirs. Je m’étais donc réfugiée sur le toit, là où les paroles blessantes de mes camarades ne pouvaient plus m’atteindre. C’est alors que la porte s’ouvrit et que j’eu peur. M’avaient-elles poursuivi jusqu’ici pour m’insulter tout à loisir, loin du regard de notre enseignant? Je n’osai pas me retourner, attendant les premières paroles de celui ou celle qui avait monté jusqu’ici avec moi. Contre toutes mes attentes, c’était le jeune garçon au loup, celui qui aurait eu toutes les opportunités du monde de devenir populaire s’il ne m’avait pas suivit sur le toit. Il me dit qu’il ne savait pas que j’étais orpheline et il s’en excusa. Ce n’était pas comme s’il avait pu le deviner non plus. Il rajouta aussi que je ne devais pas les écouter et que, même si c’était la vérité, il n’aurait pas peur d’être mon ami pour autant puisqu’il était sur de pouvoir me vaincre. Il posa ensuite sa main sur mon épaule, en guise de réconfort sans doute. J’essuyai mes larmes tant bien que mal du plat de la main et tentai de me calmer. Pour une fois, ce n’était pas si difficile. Ça me prenait beaucoup plus de temps lorsque je faisais des cauchemars.

    « Ma famille d’adoption est vraiment très gentille. C’est pas si mal que ça… »

    Et je baissai les yeux, n’étant pas convaincue de ce que je venais de dire. Je regardai mes pieds, gênée. J’ignorais pourquoi, mais j’éprouvais un immense besoin de me justifier. De lui faire comprendre que ce n’était pas de ma faute, que je n’étais pas une meurtrière. Mais qui voulais-je convaincre le plus? Moi ou lui? Lui, le garçon qui ne me connaissait pas et qui avait l’air de s’en soucier peu ou moi, la jeune orpheline qui se souvenait à peine des événements de la soirée de l’incendie.

    « Je n’ai rien fais, c’était l’incendie. Je dormais quand elle s’est déclenchée, ça ne peut pas être ma faute. Je me souviens que ma porte flambait déjà quand je me suis réveillée, je n’ai pas pu aller les aider, je n’ai vraiment pas pu… »

    Je croisai les bras et les serrai contre moi, comme pour me réconforter. Mon menton commença à tressaillir et des larmes roulèrent sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Je me sentais tellement mal d’infliger ça au jeune garçon avec un loup. Je tentai de me calmer de nouveau et, si je tremblais moins, mes larmes elles continuaient de couler à profusion.

    « Je suis vraiment désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:14

Le jeune garçon comprit peu à peu, alors que son amie parlait de son passé, qu'il avait à faire à une âme torturée et perdue. Il ne pouvait guère la réconforter dans son malheur car il n'avait guère connu de tel drame. Certes la mère du jeune garçon était décédé, mais il ne voyait cela que comme le déroulement de la vie. Le monde tournait, évoluait les hommes faisaient leurs temps et disparaissait, seul les dieux étaient immortels.

Alors que des larmes commencèrent à perler sur le visage de Megumi, le samurai sortit de ses rêves de grandeur et nettoya le visage de sa camarade de la manche de son kimono et lui releva le menton en la regardant droit dans les yeux. Elle ne devait pas se laisser affaiblir par une telle tragédie, certes elle avait connut un drame affreux, mais la vie continuait et ne serait-ce que pour les morts qui sont aux cieux, elle devait saisir cette chance d'être encore sur cette terre.

-Cela ne sert à rien de pleurer et te lamenter, tant que tu es en vie il faut sourire, on ne sait pas ce qu'il y a de l'autre côté, si c'est quelque chose d'horribles alors nous devons être joyeux dans cette vie avant de basculer dans les ténèbres, si au contraire il existe bel et bien un paradis, alors pourquoi pleurer sur le sort des morts?



Il ne quitta pas Megumi des yeux tout lorsqu'il s'adressa à elle, les yeux rougis de tristesse, elle perçait avec encore plus de force le coeur du jeune garçon qui se sentait tressaillir devant cette jeune fille qu'il avait rencontré pour la première fois il y avait seulement quelques heures. Il la prit alors dans ses bras et lui dit à l'oreille:

-Ne verse plus de larmes car tu n'es plus seul désormais, ceux qui s'en prendront à toi ne le ferons pas deux fois, je peux te le promettre.

Alors qu'il prononçait ces mots, le samurai remarqua que Taihei le regardait avec incompréhension, il se contenta de lui expliquer par pensée qu'il se sentait déjà amie avec Megumi et qu'il ne voulait plus la voir pleurer comme aujourd'hui, seulement, au fond de lui, ses desseins étaient tout autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 18:27

La réaction de Gaishi me soulagea. Il essuya mes larmes de la manche de son kimono. Il releva ensuite mon menton et le temps se suspendit. Je n’arrivais plus à pleurer, je n’arrivais plus à m’inquiéter et à me sentir coupable. Il me dit de ne pas pleurer, que je devais profiter de cette vie ci juste au cas où je ne pourrais plus le faire plus tard. Il ajouta également que s’il y avait un paradis, alors pourquoi devrions-nous plaindre les morts. Je restai figée, mon regard planté dans le sien. Je ne savais pas comment réagir, personne ne m’avait jamais touchée comme lui le faisait. Personne n’avait jamais réussi à s’insinuer ainsi dans mon esprit, dans ma petite bulle comme on dit. Et il me serra dans ses bras. Je le serrai à mon tour alors qu’il me murmurait à l’oreille. Il me dit de ne plus verser de larmes parce que je n’étais plus seule désormais. Il me promit que ceux qui s’en prendraient à moi n’auraient pas de seconde chance. Pour moi ce n’était qu’une promesse de gamins, mais c’était si réconfortant. Je mis fin au câlin et, de mon visage maintenant plus souriant et plus pétillant de joie que le soleil lui-même, je m’adressai à Gaishi tout en lui tendant mon petit doigt.

« J’ai toujours voulu avoir un ami pour faire une promesse comme ça! Donc…disons….Je te promets de ne plus jamais pleurer si en échange tu restes à mes côtés, d’accord? »

Et nous scellâmes notre promesse avant de retourner en classe, discutant de choses et d’autres, joyeux comme tout.


Fin de la scène 1

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Megais11

**

Scène 2 : Tu as une soeur?


Deux mois plus tard environ, mois et Gaishi étions devenus d’inséparables amis et nous nous entraînions régulièrement ensemble. Ce jour là, nous avions décidé d’aller nous entraîner chez lui puisque les salles d’entraînements étaient combles. Je le laissai donc me guider dans les rues de Konoha, impatiente de découvrir la résidence de mon ami. Depuis notre promesse, personne n’était plus revenu me dire de bêtises et je n’avais plus pleuré une seule fois à cause de mes parents, et ce même quand je faisais des cauchemars.

« Alors, il y a des choses que je dois savoir avant que l’on arrive chez toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:27

Ce jour-là Gaishi et Megumi avait décidé de se se faire un session entraînement chez le samurai, le jeune homme était légèrement gêné d'amener son ami chez lui car sa demeure était baigné des traditions de son clan et pour quelqu'un de peu familier avec ces ancienne pratiques, cela pouvait être parfois déroutant. En effet lorsque l'on pénétrait dans le domaine des loups de la feuille il régnait une atmosphère tellement sacré qu'on se serait cru dans un temple, il y avait d'ailleurs des statuts de prières qui longeaient le chemin qui menait au bâtiment dans lequel vivait les dirigeants du domaine de la feuille. Megumi demanda alors les recommandations d'usage et Gaishi lui répondit rapidement:

-Pas grand chose, si ce n'est qu'il ne faut pas s'approcher des zones de prière, selon mon clan à notre âge nous ne devons pas nous intéresser à notre vie après la mort. Sinon, même si par accident je doute que ça arrive et volontairement encore moins, ne va pas dans la chambre la plus haute de ma maison, ni celle d'en dessous. Il s'agit de l'ancienne chambre de mes parents et de la nouvelle de mon père. Depuis la mort de ma mère il vit seul dans cette pièce et punit sévèrement toute personne entrant dans le lieu ou est décédé ma mère de maladie. Cela n'est guère joyeux à raconter mais ça remonte à longtemps alors bon, mais pour mon père ça traîne, pour cela tu es bien plus forte que lui.

Il commença à prendre la direction d'un jardin dans lequel Taihei gambadait déjà à toute vitesse pour se défouler tout en remarquant que l'animal ne s'amusait pas seul mais avec une jeune louve bien familière au samurai ce qui lui fit penser à une autre consigne à donner à Megumi:

-Ah et je te préviens on risque d'être attaqué par un redoutable monstre qui hante la demeure de la famille Jin depuis mes trois ans.

Il rigola un petit coup en annonçant cela, sentant déjà que sa soeur viendrait voir avec curiosité qui était la camarade que son frère avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue18/18Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:25

Waa comme il fait beau aujourd'hui ! Je vais pouvoir aller jouer avec grand frère quand il rentrera. J'en étais juste heureuse d'avance. Seulement en attendant il fallait que je m'occupe comme Heiryuu s'amusait dans l'entrée avec Taihei. Je n'avais plus grand chose de bien intéressant à faire à part étudier pour mieux connaître le monde. Je m'installais donc près du bureau de ma chambre sur lequel résidaient quelques bouquins que je lisais ces jours-ci. J'en saisis un de mes petites mains pour ainsi l'ouvrir à la dernière page que j'avais lu. La faune et la flore du monde, j’appréciais vraiment ce genre de littérature. Des heures durant je restais ainsi, livre en mains et j'en apprenais des tas de choses. Une voix à l'intérieur de ma tête m'affirma que la personne que j'attendais venait de rentrer. Il était ponctuel, tous les jours à la même heure. Je remerciais Heiryuu de cette information. Sautant de joie, je fermais précipitamment l'ouvrage que j'étudiais pour descendre en courant saluer Gaishi. De ma gorge s'échappa son prénom que je criais gaiement pour qu'il m'entende et qu'il vienne me saluer à son tour. Seulement en passant la porte du bâtiment, prise dans l'élan de ma course, je trébuchais pour m'écraser lourdement sur le sol lorsque je vis qu'il était accompagné... D'une jolie demoiselle. J'en étais si surprise que je ne fis même pas attention à la douleur du choc qui faisaient monter mes larmes. Quelques secondes de non réaction avant que je ne me redresse doucement, un air désolée sur le visage.

Tatata, ça fait mal, dis-je en me frottant le menton, je... Je suis désolée grand frère, je n'aurais pas dû courir comme ça. Héhé !

Petite voix fluette, une main derrière la tête et l'autre le long du corps. Me connaissant, mon frère savait que j'étais vraiment gênée de paraître ainsi devant une demoiselle qui lui semblait être une amie. Je m'en voulais vraiment.



HRP // Kami n'a pas les cheveux verts étant enfant, elle est brune et ses cheveux sont coupés comme en ce moment.


Dernière édition par Kami Yuuki Jin le Sam 25 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:09

Lorsque nous arrivâmes devant l’entrée, je du m’arrêter un instant. Je vivais avec ma famille d’accueil dans un petit appartement du centre ville de Konoha et lui….lui il avait un pâté de maison consacré entièrement à sa famille. Un peu plus et j’aurais eu honte de l’endroit où j’habitais, mais c’était Gaishi. Je n’avais jamais honte devant Gaishi, juste sereine et détendue. Il ne pouvait rien m’arriver de toute façon quand il était à mes côtés. Il y avait tellement de choses ici que je regardais partout, me faisant toute petite aux côtés de mon ami. Il m’expliqua les règles de bienséance et je fus attristée lorsque j’appris la nouvelle de la mort de sa mère. Toutefois, je vis qu’il semblait en avoir fait son deuil et préférai ne pas trop insister là-dessus. Il ajouta même que ça traînait pour son père et que, là-dessus j’étais beaucoup plus forte que lui. Je m’arrêtai avant de prendre la parole.

« Tu ne dois pas être si dur envers lui, c’est normal que ce soit difficile lorsque l’on perd une personne avec qui on a passé une grande partie de sa vie. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de mes parents, c’est pour cela que c’est plus facile pour moi. Et puis…»

Ma petite main, toute douce et délicate trouva celle de Gaishi, déjà plus massive et marquée par les entraînements au katana. Je la serrai dans la mienne, tout en lui souriant. Un sourire innocent et pur, un sourire de joie et de reconnaissance.

« Moi je t’ai toi. Je n’ai plus besoin de m’en faire, puisqu’on s’est fait une promesse. »

C’est alors que, débarquant de nulle part, j’entendis le nom de Gaishi être crié par une petite voix aigue. Alertée, je retirai vivement ma main de celle de mon ami alors qu’une gamine haute comme trois pommes arriva presque de nulle part. Sans doute maladroite, elle tomba au sol à la sortie du bâtiment. Elle se releva avec un air désolé. Elle s’excusa à son grand frère et….son grand-frère? Gaishi avait une sœur? Pourquoi ne m’avait-il jamais rien dit? Et tout à coup de sus. Il ignorait sans doute si j’avais perdu un frère ou une sœur dans l’incendie, il n’avait sans doute pas tenu à remuer le kunai dans la plaie. J’ignorais si c’était la vérité, mais le seul fait de le penser me fit oublier de me demander si effectivement, j’avais déjà eu un frère ou une sœur. Souriant devant sa maladresse, je me présentai comme on me l’avait enseigné. Je mis mes mains devant moi, sur mes cuisses et je m’inclinai respectueusement. Qui m’avait appris cela? Aucune idée puisque ce n’était pas mes parents adoptifs en tout cas. Sans doute dans l’endroit d’où je venais il était important de saluer respectueusement les gens que l’on rencontrait.

« Enchantée, je suis Megumi Izuko, une amie de Gaishi. (Je me relevai et lui souris) Tu dois être le petit monstre dont il m’a parlé? (En me tournant vers Gaishi) Tu dois l’avoir exagéré non? Elle n’a pas l’air si monstrueuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 6:55

Ainsi donc le samurai avait vu juste, il s'attendait à la voir surgir de nul part mais finalement il entendit au loin son nom et se retourna donc rapidement pour voir fondre sur lui et son amie avant même qu'il ne puisse répondre quoique ce soit à Megumi. Depuis leur promesse il sentait mal à l'aise à chaque fois qu'elle lui en reparlait, il redoutait ce qui arriverait le jour ou il trahirait cette promesse, d'autant plus qu'il ne voyait guère Megumi la trahir pour sa part, lui en revanche il commençait à devenir petit à petit un jeune homme qui prenait ses décisions au fil de ses envies et qui se laissait guidé par le vent, comment pouvait-il vraiment être sur qu'il serait toujours aux côtes de Megumi.

Il observa alors sa petite soeur se relever et s'excuser, elle était plus jeune que lui mais cela n'empêchait pas le jeune samurai d'apprécier passer du temps avec elle le fait que Megumi soit présente n'en ferait qu'améliorer l'ambiance. Sans savoir pourquoi, en regardant sa soeur et sa camarade, il sentait qu'il y avait là les deux personnes au monde pour qui il pourrait aller jusqu'à tuer si il le fallait. D'ailleurs cette tendance à la violence était probablement ce qui creusait un fossé entre lui et Taihei, l'animal avait compris avec le temps les désirs et la mentalité profonde du samurai, mais cela ne le perturbait point, ce qui semblait dérangeait l'animal c'était que le samurai à la laisser trop facilement s'exprimer pour son jeune âge.


Gaishi tapota alors la tête de Kami pour la taquiner un peu et lui lança:

-Courir est bon pour le corps, même si moi j'en ai la flemme. Mais c'est de tomber que tu aurais du éviter.

Il passa un petit coup sa manche de kimono sur le visage de Kami afin de pallier au départ de larmes qui semblait coincer dans ses yeux comme si la petite lutté pour ne pas les faire sortir.

-Crois-moi Megumi je n'ai pas exagéré, contrarier Kami est quelque chose que je n'oserais faire moi-même.

Tout en parlant il souriait, profitant de ses moments de joie déjà conscient à ce jour, que sa vie ne se déroulerait pas éternellement comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue18/18Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 8:33

La demoiselle s'approcha de moi avant de s'abaisser gracieusement pour me saluer. Megumi ? Quel beau prénom. Je souriais comme à mon habitude lorsqu'un mot me fit rester toute bête. Ainsi donc j'étais un petit monstre ? Mon regard interrogateur se posa sur Gaishi en même temps qu'elle lui parlait. Je n'étais pas méchante, j'avais juste un bon petit caractère. Mais ça c'était de famille je crois. Néanmoins ma joie et ma bonne humeur revinrent rapidement lorsque mon frère s'amusa à me tapoter le crâne gentiment. Je savais qu'il ne me ferait jamais rien de mal et que jamais il ne me critiquerait ou se moquerait de moi. C'était pour cela que je l'adorais tant. Parce qu'il m'aimait. Et je l'aimais aussi. C'était mon frère, mon grand frère à moi simplement. Néanmoins, il fût vrai que j'aurais pu faire un effort et rester sur mes deux jambes mais c'était bien plus facile de le dire que de le faire. Je tentais d'enrouler mes petits bras autour de lui pour m'excuser une dernière fois et lorsque sa dernière phrase sortie, je fis une mine faussement renfrognée. Je n'étais pas bien méchante lorsque l'on me contrariait. J'hurlais. J'hurlais juste. Pourquoi je n'sais pas mais c'était comme ça. Enfin... Me détachant de Gaishi, je courais ensuite de nouveau vers Heiryuu et Taihei qui n'étaient pas très loin de nous. J'adorais jouer avec eux mais cette fois je devais les présenter à Megumi. Alors après les avoir caresser tendrement tous les deux, je criais à Megumi de nous rejoindre tous les trois. Pour que l'on joue un peu avant qu'ils ne partent étudier ou travailler leurs armes. D'ailleurs lorsqu'ils arrivèrent vers nous j'osais poser la question.

Dis grand frère, quand vous irez travailler je pourrais venir avec vous ?

Il y avait à cet instant dans mon regard quelque chose de suppliant. J'admirais grand frère lorsqu'il s'entraînait. Cela faisait parti des nombreuses choses que j'aimais faire par-dessus tout. Après tout, j'aimerais devenir comme lui plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 17:20

    Gaishi s’approcha de sa sœur pour essuyer ses larmes naissantes. Je ne pus m’empêcher de sourire, sa petite sœur était selon moi adorable. Elle enroula ses bras autour de lui et s’excusa une nouvelle fois. Gaishi commenta le fait qu’il ne voudrait jamais contrarier sa sœur et j’en pris note. La gamine sembla se renfrogner, mais elle repartit aussitôt avec la même joie pour aller retrouver les deux louveteaux. Toujours aussi joyeuse, elle m’invita à la rejoindre pour jouer avec elle et les jeunes loups. Je m’approchai, légèrement incertaine. Comment jouait-on avec quelqu’un? Avec Gaishi nous nous entraînions, nous discutions et nous riions beaucoup, mais jouer? Je restai interdite un instant, interrogeant mon camarade du regard. Quelle attitude devais-je adopter? Avant que je ne m’humilie en demandant à Gaishi ce que je devais faire, Kami pausa la question qui tue à Gaishi. Pouvait-elle rester durant notre entraînement? Personnellement, ça me semblait une bien meilleure idée que de regarder les loups se battre toute la journée. Je fis donc un sourire encourageant à mon camarade.

    « Moi ça ne me dérange pas en tout cas, et toi Gaishi-kun? »

    N’ayant pas de petites sœurs ou de petits frère (ou en tout cas n’en ayant plus) alors il me semblait tout naturel et pas dérangeant du tout que la petite Kami s’incruste. Et puis, Gaishi avait l’air de bien aimer sa sœur, donc pourquoi y aurait-il un problème? J’avais déjà hâte de voir le terrain d’entraînement qui, s’il l’on se fiait au reste de la maison, devait être énorme. Je trépignais d’avance, impatiente d’en voir un peu plus de l’univers de Gaishi.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:18

Le samurai observa avec attention la rencontre entre sa petite soeur et sa camarade de classe, cette dernière semblait d'ailleurs légèrement troublée par l'entrain de la jeune Kami et cela ne manqua pas d'amuser le samurai qui se demandait si Megumi allait bien s'entendre avec Kami ou au contraire, voudrait la jeter pas une fenêtre en moins de 5 minutes. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à la question qu'il avait déjà sa réponse, en effet lorsque Kami demanda à assister à l'entraînement, le samurai comprit tout de suite, au regard que lançait Megumi, que si il refusait, les deux jeunes filles présentes le lui ferait regretter et en soi, il ne voyait guère de problèmes à ce que sa soeur soit présente en tant que spectatrice.

-C'est d'accord tu pourras regarder mais tu restes loin et si je mets une raclée à Megumi tu n'interviens pas!

Il se mit à sourire à Megumi en faisant clairement passer le message qu'il comptait lui donner "oui je suis que ce sera moi qui te mettra la raclée." Il prit ainsi la direction de la zone d'entraînement de son clan. En y allant ils passèrent devant un bâtiment scellé par de lourdes portes de métal, le jeune sentit son corps être parcouru d'un frisson de peur à la vue de ce bâtiment qui n'était autre que le lieu de formations des futurs chefs de famille. Après quelques minutes, ils arrivèrent sur un terrain de simple situé au coeur du bois qui entourait la maison du clan. Il s'agissait d'un carré de terre d'environs 20 mètres sur 20 mètres, entouré de gros fossés de béton remplis d'eau afin permette les entraînements au Suiton. Le samurai s'élança et bondit au dessus de l'eau pour aller se placer au milieu de l'arène.


-Voilà la bête, c'est ici que l'on s'entraîne un peu à tout, maniement du katana, maîtrise de jutsus, combats amicaux etc...D'ailleurs, Kami tu vas bientôt commencer à t'entraîner toi aussi, alors fais-moi déjà voir si tu peux venir jusqu'ici d'un seul bond, attention à la trempette par contre.

Tout en souriant, il mit au défi sa soeur de le rejoindre, se doutant bien que pour Megumi, il n'y avait pas besoin de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue18/18Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:07

Megumi ne semblait pas triste à cette idée et accepta donc. Mon frère quand à lui j'hésitais. Il lui était déjà arrivé quelques fois de me dire non, parce qu'il désirait être seul pour s'entraîner tranquillement. Mais à mon grand bonheur, aujourd'hui il acceptait ma compagnie. J'en sautais presque de joie et ce fût avec un grand sourire aux lèvres que je répondis quelques chose ressemblant à : "D'accord, c'est promis !" avant de le suivre pour nous rendre sur le terrain. En y allant on passait devant le Dôjo des Chefs comme je me plaisais à l'appeler, là où Gaishi irait quand il serait un peu plus grand. Au fond de moi je redoutais ce moment car nous étions légèrement draconiens dans la famille et cela voulait dire que je le verrais bien moins souvent qu'en ce moment, peut-être même plus du tout ! Et cela m'embêtait vraiment. Mais vraiment vraiment ! Seulement nous n'en étions pas encore là alors il fallait profiter. D'ailleurs le paysage du bois qui nous entourait était simplement magnifique, comme toujours lorsque je venais dans le coin avec grand frère. Des arbres partout, des écureuils et tout. C'en était absolument trop mignon ♥ Puis après cela nous arrivions enfin. L'endroit où je m'entraînerais plus tard n'était autre qu'un terrain terreux d'une vingtaine de mètres carrés avec un graand fossé rempli d'eau l'entourant. Le genre de fossé que je traversais habituellement en passant sur le petit pont de bois crée il y avait de cela quelques années par Gaishi pour je puisse venir l'encourager quant il travaillait.

Quééééé ? Euh... Fut ma seule réponse lorsqu'il me défia de traverser toute cette eau d'un simple petit bond.

Meg' et lui étaient déjà passés avec une extrême facilité, ce qui ne me surprit pas vraiment en vérité. Des étoiles dans les yeux, j'étais déterminée. Et puis même si je tombais dans l'eau, je savais nager même avec ma petite taille. Il n'y avait pas bien grand et j'avais lu une fois dans un livre comment il fallait faire. Alors je faisais comme ils avaient dit. Je pris de l'élan et je concentrais le peu de chakra que mon corps d'enfant possédait avant de sauter par-dessus l'eau. Seulement... Je retombais dedans. Juste au bord de du terrain. Et hop ! Je buvais la tasse. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils rigolent de bon coeur tous les deux. Mais ça n'était pas grave, j'aurais d'autres occasions de recommencer, nee grand frère ?

Me redressant donc sur la terre ferme, je fis cette mine gênée avec ce grand sourire que je faisais si souvent. Héhé, tant pis hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 14:36

À mon plus grand bonheur, Gaishi accepta. Il s’empressa toutefois d’ajouter que s’il me filait une raclée, elle ne devait pas intervenir. Je répondis à la provocation avec un immense sourire rehaussé d’un air de défi. Je l’ignorais pour l’instant, mais quelques années plus tard je serais formée au ninjutsu médical. Mes réserves de chakra n’étaient pas les plus fournies, mais je savais déjà m’en servir, presque naturellement. C’était comme si, avant l’incendie, quelqu’un m’avait appris cela aussi. De plus, j’avais une facilité déconcertante, pour une jeune fille, au taijutsu. Ce qui était également un cadeau des entraînements de mon clan avant l’incendie, mais je l’ignorais. Ainsi, à l’époque où nous étions Genin, j’arrivais très bien à suivre Gaishi, voir à le dépasser niveau théorie puisqu’il dormait presque toujours en classe. Tout cela pour dire que nous nous dirigeâmes vers le terrain d’entraînement. En chemin, nous vîmes un grand bâtiment à l’immense porte en métal. Impressionnée, je voulu demander à Gaishi ce dont il s’agissait, mais sa mine soudainement plus sombre m’en dissuada.

C’est alors que nous arrivâmes au terrain d’entraînement. Non seulement était-il grand, mais en plus il était entouré d’une large douve pleine d’eau. Sans doute était-ce pour le suiton. D’un bond agile, Gaishi se retrouva de l’autre côté et qu’il mit Kami au défi de traverser. Elle me laissa passer la première et je pus donc tester une technique que j’avais déjà pratiquée auparavant. Ainsi, au lieu de sauter comme l’avait fait mon camarade, je marchai tout simplement. Grâce à mon chakra, je ne coulai pas. Toutefois, je du m’y prendre précautionneusement et fini avec un petit bond pour me retrouver sur la terre ferme avant que mon pied ne cale. C’était quand même un bon début pour une gamine qui n’était même pas genin. Je me retrouvai donc de l’autre côté, entièrement sèche. Toute souriante, je me retournai pour voir la tentative de Kami qui se solda en baignade forcée. J’ouvris grand les yeux. Un peu plus et j’intervenais, mais la jeune sœur de Gaishi s’en tira toute seule. Lorsque je vis qu’elle allait bien, je me permis un petit rire que je camouflai derrière ma délicate main. Une fois ce petit moment d’hilarité passé, je me tournai vers Gaishi.

« Alors, à quoi dois-je te battre aujourd’hui Gaishi-kun? »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:45

Le jeune samurai observa attentivement la tentative de sa soeur pour le rejoindre de l'autre côté, elle fut courageuse de tenter l'expérience mais malheureusement, ne réussit pas la première chose que devait savoir faire un combattant du clan pour pouvoir avoir le privilège de s'entraîner sur le terrain, enfin, elle finirait bien par grandir de toute façon. Il la suivit donc du regard pendant qu'elle sortait de l'eau et se moqua un bon coup d'elle en voyant sa tête souriante alors qu'elle était trempée des pieds à la tête. Il hésita presque à la renvoyer dans l'eau mais jugea qu'il n'était pas venu pour cela, il se tourna alors vers Megumi, cette dernière en était à lui demander sur quoi porterait leur entraînement du jour. Cela l'étonna qu'elle lui pose la question à lui puisque des deux, elle était mieux placer que lui pour savoir sur quoi portaient les leçons qu'ils étudiaient actuellement à l'académie. Il supposa alors qu'elle entendait par là qu'il pouvait choisir sur quoi porterait leur affrontement et il ne mit pas longtemps à arrêter son choix sur une des multiples possibilités.

-Nous nous affronterons au bokken si tu le veux bien.

Il sortit deux katanas en bois, en jeta un à Megumi et se mit en place. Le samurai colla l'arme en bois contre sa hanche et le tenait de telle sorte qu'il soit dans la même position qu'un katana que l'on accroche à la ceinture, ce qui était la base de l'art de frappe de Gaishi. Il portait souvent son coup le plus terrible lorsqu'il dégainait et démarrait chaque combat en tentant un coup transversal de cette façon, même si le coup était prévisible, la vitesse, la puissance et la trajectoire de sa lame, permettait au samurai de dégager l'arme de ses adversaire d'entrée de jeu.

-On commence quand tu veux.


hrp=on arrête là pour cette étape ou on fait l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:53

Scène 3 : La naissance de la Mort.

Le temps avait passé ainsi, aisément. Puis, à mes dépends, j’avais appris la véritable nature de ce grand bâtiment qui avait donné une mine si sombre à Gaishi. À l’âge des douze ans, il débuta son entraînement pour devenir chef de clan. Nous pûmes nous voir, mais beaucoup plus rarement. Parallèlement, je commençai à apprendre le ninjutsu médical. Ce n’est que quelques années plus tard, alors que la puberté avait élargit mes hanches et créé ma poitrine pour me faire devenir la femme voluptueuse que je suis aujourd’hui que nous avons pu enfin recommencer à faire des missions ensemble. Il y avait bien longtemps que je n’avais plus parlé de notre promesse et les choses allaient bien, nous étions de simples amis. Mais je le regardais différemment. Il était devenu plus grand, son visage s’était allongé et sa carrure plus imposante. Mais avec moi, il demeurait au fond le jeune garçon doux et gentil, toujours. Toutefois, je dois admettre que parfois, lorsque je le regardais combattre, il me faisait peur tant il semblait plein de haine et d’une colère sans bornes. Quoi qu’il en soit, j’étais si heureuse de recommencer à faire des missions avec lui.

Un jour, nous dûmes nous rendre dans un petit village éloigné pour mettre fin au contrôle qu’y exerçait un groupuscule de vendeurs d’armes. En théorie, la mission était très simple, mais en pratique les choses ne se passèrent pas comme nous l’avions crû. Tout d’abord, une fois sur les lieux, il fut décidé que mes coéquipiers s’occuperaient des bandits et que, de mon côté, j’allais faire une petite visite dans la forge, histoire d’arrêter la production et d’empêcher nos cibles de prendre la porte de derrière avec des armes de contrebande. Nous nous séparâmes donc à notre arrivée sur les lieux. J’entrai par une porte de côté, me faufilant discrètement dans le noir de l’entrepôt pendant que mes coéquipiers menaient un féroce combat dehors. Curieusement, il n’y avait personne, je pensai donc qu’ils avaient déjà eu le temps d’évacuer et me dirigeai vers la sortie. C’est alors qu’un bruit se fit entendre. Un bruit sourd, lourd. Un bruit signifiant que les lourdes portes métalliques de la forge venaient d’être barrées, toutes à l’exception d’une seule. Elle était grande ouverte et découpait un rectangle lumineux dans lequel se tenait une grande silhouette, sans doute un homme. Il rit et me promis que j’allais être morte d’ici peu. Je voulu m’élancer férocement contre lui, mais il effectua des mudras et une immense katon fut projetée dans la forge. Je me figeai de terreur alors que la lourde porte se refermait. Les flammes m’entouraient et je ne savais pas quoi faire. Je revivais cette affreuse scène de mon enfance et je ne savais pas du tout comment réagir.

Bientôt, je toussai affreusement fort et mes yeux me piquaient. Je devais trouver une sortie, mais j’étais entourée de feu et je tremblais. J’étais piégée dans mon pire cauchemar, ma plus grande phobie. La charpente du bâtiment était maintenant consumée par les flammes. Je me fis toute petite, roulée en boule le plus loin du feu possible. Je ne pouvais rien faire de plus, je tremblais, je toussais, je pleurais et j’hoquetais à force de chercher de l’air sain à respirer. J’étais en train de sombrer dans l’inconscience et c’est alors qu’une poutre enflammée se détacha du plafond pour me tomber dessus. Les flammes léchaient mon épaule gauche et tout mon bras, ainsi qu’une partie de mon dos. Je hurlai si fort que je ne me rendis même pas compte que c’était de moi que provenais cette plainte d’agonie. Une odeur dégoûtante de chair humaine enflammée me sauta à la gorge et j’en vomis presque. Mon bras était engourdi, je ne le sentais plus. J'avais froid, tellement, tellement froid. Je réussi à repousser la poutre, mais le feu se rapprochait de plus en plus et ma vision se teinta de noir alors que mes vêtements prenaient feu et qu’une partie de mon visage était livré en pâture aux flammes. Et je m’évanoui en murmurant le nom de la personne que j’aimais le plus en ce monde.

« Gai-kun… »

Et je le vis apparaître dans les flammes dans une vague d’eau. J’eus un sourire, heureuse d’avoir pu admirer le visage de mon ami d’enfance avant de mourir. Je l'ignorais, mais un combat sans merci était sur le point de débuter entre moi et mon arme, Hisshi no kyouki. L'arme de la mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:13

Il était seul dans une salle sombre, le corps couvert de blessure, ses pieds baignant dans son propre sang, il était essoufflé. Cela faisait plusieurs années déjà qu'il avait commencé son entraînement pour devenir le chef du clan, mais plus il avait de facilité, plus ses senseis redoublaient d'intensités. Ils étaient au nombre de cinq encerclant le bâtiment et projetant des lames de chakra par de petites cavités pénétrant directement là ou se trouvait le jeune samurai qui répliquait avec épuisement en utilisant son bouclier de chakra. Alors qu'il commençait à céder, les assauts cessèrent et la porte s'ouvrit pour laisser entrer un ninja de l'administration qui l'informa que son équipe partait en mission. Il salua respectueusement ses maîtres et partit rejoindre son équipe afin de remplir son devoir. En cherchant dans le domaine de sa famille, il finit par tomber sur Taihei qui dormait au milieu du bois.

*Il est temps d'y aller, on part en mission mon ptit loup!

T'es juste content de revoir Megumi avoue.

Je ne vois pas de quoi tu parle, puis je la vois suffisamment souvent alors de quoi je me mêle, bouges-toi les fesses plutôt!"

Une fois que les deux compagnons eurent finis de se chamailler, ils prirent la direction du point de rendez-vous pour le départ. Une fois arrivé à proximité des lieux, Gaishi voulut éloigner Megumi du combat et suggéra qu'elle s'occupe de jeter un oeil au stock d'armes tandis que Gaishi et son équipier ainsi que Taihei, s'occupent des criminels. Ils se lancèrent alors à l'action, le samurai dégaina son katana et se lança à la poursuite des criminels, son camarade l'imita et les deux guerriers firent un massacre, les techniques fuuton de Gaishi découpèrent des dizaines d'adversaires d'un coup et alors que le juunin de Konoha croyait la bataille finit, Taihei lui signala un danger à l'intérieur de la forge.

Le samurai s'affola en remarquant un feu, chose dont il avait appris que Megumi ne pouvait supporter et il se trouvait que cette dernière était justement à l'intérieur de la forge. Sans réfléchir il lança un suiton afin de faire disparaitre le feu et au moyen de son chakra, atteignit Megumi afin de la sortir du bâtiment en flamme. Le corps de cette dernière était brûlé et dégageait un odeur de chair carbonisé. Le samurai la déposa sur le sol le coeur plein de rage envers celui qui avait fait cela. Son camarade et Taihei se chargèrent de ramener Megumi à l'hôpital, elle n'était pas tiré d'affaires mais elle pourrait bénéficier de soins efficaces.

Le samurai en revanche avait de tout autres projets en ce qui concernait le temps qu'il restait avant son rapport de mission et le réveil de Megumi. Gaishi se mit alors à courir au Nord, en effet, peu avant de sauver Megumi, il avait repéré des silhouettes qui se dirigeaient dans cette direction. A force de les pister, il finit par les retrouver, deux ninja de niveau chuunin et un autre de plus gros calibre, sans nul doute celui qui avait attaqué sa coéquipière. Le samurai serra les poings et, alors qu'il pointé son regard azuré vers le feu de ses ennemis, ses yeux se tintèrent de la couleur du sang, d'un rouge aussi pur que le liquide qui coulerait bientôt de ses criminels.


Il saisit alors son katana, effectua quelques mudras et bondit en l'air en lançant une lame de vent sur chacun des trois ninjas, comme il l'avait prévu, l'un des trois parvint à l'esquiver et riposta avec un katon. Le samurai créa alors un mur d'eau devant lui et profita de sa dissimulation pour préparer sa griffe blanche qu'il lança dés que le mur d'eau tomba. Un éclair bleu frappe le vendeur d'armes qui cassa plusieurs arbres avant de finir sa course contre un rocher, la main du ninja de konoha enfoncée dans le ventre.

-Tu n'aurais jamais dut t'en prendre à elle, tu n'aurais même jamais dut croiser ma route, tu n'es qu'une merde sans rêve ni ambition, un criminel de bas étage qui se veut un requin dans les eaux dans lesquels tu évolues, si j'étais toi, j'essayerais d'être un requin parmi les requins.

Il tourna un petit sa main dans le ventre de son adversaire avant de la sortir en arrachant le coeur de ce dernier avec.

-Mais toi tu n'en auras jamais l'occasion.

Il laissa le cadavre sur place et prit la direction du village de Konoha, pressé d'avoir des nouvelles de son amie qui avait été piégé par les flammes.


Dernière édition par Ookami Gaishi le Jeu 30 Aoû - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:56

Mon état était critique. Dans un autre monde, j’aurais sans doute succombée à mes blessures avant l’arrivée de Gaishi. Mon bras gauche était à vif, la peau ayant toute été brûlée, et ma chair suintait de sang. Dans ce paysage écarlate, on distinguait même l’os de mon coude. Mon dos était mis à nu, révélant d’affreuses cloques qui déformaient ma chair auparavant douce et lisse. Mes jambes étaient noircies et puaient la chair brûlée. Il me manquait des cheveux par plaques et mon sourcil gauche avait disparu. Mais le pire, c’était mon visage. Charcuté, brûlé, fondu. Heureusement que j’étais encore inconsciente puisqu’autrement j’aurais souffert atrocement. Ils me portèrent jusqu’à l’hôpital de Konoha sans perdre une seconde, fort heureusement.

**

Ils pratiquèrent de nombreuses interventions.Les capacités des ninjas médecins étaient exceptionnelles, ce qui sauva non seulement ma vie, mais également l'apparence que j'allais avoir pour le reste de mon existence. Mon bras gauche serait sans doute marqué à jamais par cet événement et je devrais certes protéger ma peau du soleil continuellement, mais je vivrais. La première fois que je me réveillai et que je m’en souviens encore pour en parler, les infirmières tentèrent de me retenir au lit, mais il n’y avait rien à faire. Et je me retrouvai face à un miroir qui me fit souffrir plus que toutes les piqures et tous les coups d’épée. Son ma mince chemise d’hôpital, mon corps presque en entier était recouvert de bandages et mon visage….Mon visage était méconnaissable. Je refusai que Gaishi ne vienne me voir durant longtemps. Ce n’est qu’au bout de deux mois de chirurgies reconstructrices quotidiennes que je l’autorisai à me rendre visite. Mon visage était encore rougis et enflé, mais mon corps n’était plus recouvert de bandages, à l’exception de mon bras gauche. Mes cheveux, quant à eux, avaient été coupés très courts pour qu’on ne remarque pas tous les endroits où mes cheveux étaient partis en fumée. Je n’étais pas belle, mais je n’avais plus l’air d’un monstre.

Il devait donc venir me voir pour la première fois depuis la mission, survenue deux mois plus tôt. J’étais nerveuse, mes jambes ramenées contre moi dans mon grand lit d’hôpital. Je tremblais et je n’avais rien réussi à garder depuis deux jours, soit le moment où j’avais dit à mon infirmière que j’acceptais de le voir. J’étais maigre et mon état de santé avait chuté à cause de mon stress grandissant proportionnellement à l’approche du moment tant redouté. J’étais si terrorisée que je cru bien m’évanouir lorsque la porte s’ouvrit. Je tournai mes grands yeux d’azurs vers lui et, incapable de me maîtriser plus longtemps, éclatai en sanglots. Je me détournai de son regard, camouflant mon visage dans mes mains. J’hoquetais et j’avais du mal à respirer. J’avais si peur que je tremblais et que je cru que j’allais vomir. Je n’arrivais pas à accepter ce qui se passait. Je n’arrivais pas à le laisser me regarder ainsi.

« Va t’en…Va t’en!! »

Ma voix avait tout d’abord été faible, confondue dans mes sanglots d’agonie. Elle s’était ensuite faite ridiculement aigue et forte, témoignant de toute la détresse à laquelle j’étais en proie. Un cri de désespoir, de haine envers moi-même et de peur indescriptible, profonde et viscérale. Je ne pouvais pas accepter que Gai-kun, la personne qui comptait le plus pour moi, me vis dans un tel état. Mais avais-je le droit de l’appeler Gai-kun? Moi qui venais de rompre notre promesse alors que je pleurais avec toute l’énergie qu’il me restait?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:53

Une fois revenu à Konoha il apprit que Megumi était encore inconsciente à l'hôpital du village de la feuille, le samurai était ainsi resté au chevet de sa camarade la plupart du temps libre qu'il avait, ne pouvant annuler ses entraînement auprès de ses maîtres de clan. Finalement, quand cette dernière s'éveilla enfin, il ne put la voir avant deux mois après l'accident. Lorsqu'il pénétra dans la chambre d'hôpital, son estomac se noua, il s'en voulait de n'avoir put intervenir à temps voir même de l'avoir envoyé dans ce traquenard. Il ne savait si cela avait un lien avec le fait que la kunoichi ait refusé ses visites durant plusieurs semaines, mais il le craignait. Alors qu'il attendait avec impatience cette rencontre, il ne put s'empêcher d'en avoir peur.

Megumi était là, face à lui et affaiblie par ces opérations et les séquelles de son accident enflammé. Il eut la surprise de la voir fondre en larme devant lui sans savoir que faire, il ne pouvait se douter des raisons qui la poussait à pleurer ainsi alors que le responsable de ses malheurs était là, devant elle et qu'elle pouvait à tout moment prendre sa vengeance. Ne sachant plus que faire, le jeune samurai fit la seule chose qui lui parut sensée sur le moment, il s'approcha de Megumi, essuya son visage avec la manche de son kimono, et l'emprisonna dans ses bras. Ne prononçant pas un mot pendant plus d'une vingtaine de seconde, il finit finalement par briser le silence qui régnait dans la pièce:


-Je suis désolé, ce qui t'est arrivé est de ma faute, j'ai moi-même fait payé ces ordures mais je comprendrais que sois encore en colère à mon égard.

Alors qu'il prononçait ses mots, des larmes se mirent à couler de ses joues sans qu'il ne s'en rende compte. Lorsqu'il prit conscience de la chose il fut surpris de constater qu'il ne se rappelait plus la dernière fois ou ces larmes avaient coulés. N'y tenant plus il éloigna Megumi et la regarda dans les yeux, comme poussé par une force qu'il ne comprenait pas, il posa ses lèvres sur celles de sa camarade qu'il convoitait depuis si longtemps, il ne réalisa qu'après de ce qu'il venait de faire alors que sa coéquipière était en proie au désespoir, lui n'avait fait que rajouter des soucis à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:22

J’avais peur, tellement peur. Il y avait longtemps que j’admirais Gaishi dès que j’en avais l’occasion. Que mon cœur se serrait lorsque j’apprenais ne pas pouvoir le voir avant plusieurs jours. Que je rêvais de lui, souvent. Et toujours, je me demandais comment lui me percevait. J’avais commencé à modifier ma garde-robe et à me maquiller, histoire de faire plus femme. Je surveillais presque au jour le jour la formation de mes formes que j’essayais de mettre en valeur et, même si j’étais une belle jeune femme, j’avais toujours peur, je me demandais ce qu’il pensait de moi. Et maintenant, me voilà mutilée, mes beaux cheveux de jais étaient courts et mon visage encore rougis. Comme si ce n’était pas assez, je n’avais pas pu m’empêcher de pleurer. Je n’avais pas su conserver ma dignité devant lui. Étrangement, cela me faisait pleurer encore plus fort.

Je ne le sentis même pas approcher, jusqu’à ce qu’il écarte mes mains de mon visage et qu’il essuie mes larmes de la manche de son kimono. Puis, avant que je ne puisse parler, il me serra contre lui. Il était grand et fort maintenant, et je me sentais protégée dans cette étreinte. Je me sentais sereine, apaisée et je cessai de pleurer. Je m’accrochai à son kimono et déposait mon oreille sur son torse, écoutant les battements de son cœur. Nous n’avions jamais été aussi prêts l’un de l’autre. Puis, sa voix s’éleva et je l’écoutai, ne pleurant plus. Ce qu’il dit me surprit. Je mis fin à l’étreinte et m’adressai à lui d’une voix maintenant calmée et douce.

« Ce n’est pas de ta faute Gai-kun, comment pourrais-je t’en vouloir? Tu m’as sauvé la vie. »


Et je vis qu’il pleurait. Mon cœur se serra et je me maudis de ne pas avoir de manches assez longues pour essuyer ses pleurs. Je voulais lui dire quelque chose, le consoler. Mais la façon dont il me regardait m’empêchait de réfléchir clairement. Jamais il ne m’avait regardé ainsi. Et il s’approcha de moi. Je le laissai faire, mon cœur battais à tout rompre et j’étais bien heureuse que l’on m’ait retiré la satané machine qui émet un bruit chaque fois que votre cœur bat. Mes mains étaient moites et je me demandais. Je me demandais tellement de choses, que je n’arrivais plus à me demander. Ses lèvres touchèrent les miennes et je ne pensai plus à rien. Je fermai les yeux et l’embrassai à mon tour, accrochant mes mains devenues tremblantes à son kimono. Durant cet instant béni, j’oubliai mes multiples blessures, j’oubliai à quel point j’étais laide. Plus rien d’autre ne comptait que ce baiser. Puis, nos lèvres ce séparèrent et je retombai sur terre. Je n’avais pas besoin de me voir pour savoir que je devais être entièrement rouge et que je devais sourire niaisement comme une idiote.

« Je….Oh! Gaishi ! J’ai eu si peur dans le feu. Je ne te remercierai jamais assez pour m’avoir sauvé la vie. (Pause) Je ne voulais pas te voir à cause de mes blessures. Je me sens si affreuse.»

Et je baissai les yeux, honteuse et et puis zut! Je le regardai de mes grands yeux d’azurs remplis d’espoir. Je n’avais jamais eu si peur de toute ma vie, mais en même temps je n’avais jamais été aussi heureuse.

« Je t’aime Gai-kun. Je t’aime.»
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:33

Alors que ses lèvres s'étaient posés sur celles de Megumi, il remarqua qu'elle lui rendit son baiser, ainsi donc il avait attendus tant de temps pour en arriver là. Peut être aurait-il dut réagir avant que sa camarade ne frôle la mort. Et tandis que leur étreinte touchait à sa fin et que leur lèvre s'éloignèrent pour que leurs regards se croisent à nouveau, il remarqua que le visage de Megumi était devenu rouge et se dit que le sien ne devait guère être mieux. Il eut également le soulagement d'apprendre la vraie raison qui avait fait que Megumi avait refusé de voir le samurai durant deux mois. Enfin, désormais plus rien ne comptait, il aurait presque put oublier qu'il était ninja étant donné qu'en cet instant précis, il ne faisait que repenser à ce bonheur qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait compris que Megumi aussi partageait ses sentiments:

-Tu n'as pas à te sentir affreuse, tu avais tes raisons, je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place.

Et c'est alors que les mots assassins sortirent de la bouche de Megumi dont les yeux brillaient encore, des mots qui filèrent droits dans la poitrine de Gaishi et semblèrent faire échos dans l'ensemble de son ventre. Il attendait depuis tellement longtemps d'entendre ces mots qu'à force il n'imaginait pas voir ce jour arriver et n'en fut que plus surpris lorsqu'il dut faire face à cette situation. Le comprendre était une chose, l'entendre en était une autre. Alors que ces mots raisonnèrent dans sa tête, il serra à nouveau Megumi contre lui et lui murmura à l'oreille:

-Moi aussi, à en mourir...

hrp=fin de la scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:47

Nous nous étions avoué nos sentiments et, bien évidemment, nous commençâmes à nous fréquenter dans les temps libres de Gaishi. Nous étions heureux et les choses allaient à merveille entre nous deux. Ma mère d’adoption me narguait parfois en me demandant si j’avais hâte de devenir la femme du chef d’un clan important pour Konoha. À chaque fois je rougissais en lui rappelant que ce ne serait, en tout cas, pas pour tout de suite. Malheureusement, notre bonheur ne dura qu’une année alors que Tahei mourut. J’ignorais comment le réconforter et, vu sa mélancolie ainsi que ce que cela pouvait signifier pour son avenir dans le clan, je ne pouvais plus ignorer que notre couple en était grandement affecté. Je devins mal à l’aise lorsque j’étais à ses côtés. Il venait de perdre un être si cher à ses yeux que même moi je passais après.

Scène Finale :

Ce soir là, j’étais triste. Je me disais que je devais en parler avec lui. Lui demander comment je pouvais l’aider à surmonter cette épreuve. Je me fis couler un bain d’eau chaude et y mis beaucoup de mousse, un vain effort pour noyer mes peurs. J’attachai mes cheveux et m’installai, relaxant dans l’eau chaude. Je fermai les yeux et m’endormi, apaisée. À mon réveil, l’eau était devenue froide et mes doigts plissés. J’évacuai donc l’eau et m’enveloppai d’une épaisse serviette. Je me rendis à ma chambre et enfilai un peignoir s’arrêtant à ma mi-cuisse. Je me fis ensuite du thé, heureuse de vivre seule dans mon appartement. Mes parents ne pourraient plus me dire d’aller me coucher, j’étais libre. Je m’assis ensuite sur un confortable fauteuil, au bord de la fenêtre et je commençai à lire un livre. J’étais détendue, pour l’instant.

Environ une heure plus tard, on frappa à ma fenêtre et je sursautai. Je n’arrivais pas à voir ce qu’il y avait de l’autre côté à cause des reflets causés par la lampe et je du donc ouvrir. C’est alors que mon Gai-kun s’engouffra dans mon appartement. Instantanément, je devins souriante. On ne devait pas se voir avant quelques jours et cette visite surprise me rendait heureuse. Je n’avais pas réalisé que, au contraire, c’était un très mauvais présage.

« Gai-kun! Tu aurais du me le dire, je t’aurais attendu pour le bain. »

Et je m’approchai de lui pour l’embrasser amoureusement, comme à l‘habitude. J’ignorais que, d’ici moins d’une heure, mon monde en entier serait détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:52

Trahit par son village, honteux auprès de son clan et désormais sans frère pour faire face à ce nouveau revers en pleine figure qu'il avait pris. Pour une histoire d'instabilité, Konoha avait osé mettre à mort un loup du clan comme n'importe quel bête qu'on abattrait pour cause de rage. Mais qui étaient-ils ces arrivistes pour se permettre d'imposer des ordres à un clan millénaire dont un seul de ses membres, étaient à lui seul la preuve d'une histoire plus ancienne que toutes celles que l'on pouvait entendre à Konoha. Les clans Senju et Uchiha avaient fondés le village côte à côte que le clan du samurai en avait déjà fonder des milliers à force de se diviser et de voyager. Alors que ces deux clans jugeaient comme les deux plus redoutables, ils ne se rendaient pas compte que les Ookami n'aidait Konoha que car ce clan vivait sur ces terres avant toute construction. Et maintenant le conseil de Konoha s'était permis de condamner à mort le frère du chef de ce clan, s'en était presque une déclaration de guerre.

Mais afin de ne pas mener son clan dans un conflit qui se transformerait surement en génocide, il prévoyait tout autre projet. En effet il ne pouvait décemment rester une seconde de plus dans ce village qui le repoussait, il partit donc voir la seule personne à qui il souhaitait faire des adieux. Une fois arrivé à sa fenêtre, il attendit de pouvoir entrer avant de ne dire quoique ce soit. Megumi était installé avec un livre et lorsqu'il la vit sourire, son coeur se déchira dans sa poitrine, il en hésita presque à oublier la raison de son passage et à se décider à rester alors que Megumi s'approcher pour l'embrasser, il l'arrêta et la regarda dans les yeux:


-Je suis désolé, je crois que je vais rompre notre promesse, j'aimerais que ce soit une simple visite surprise, mais ce n'est pas le cas...

Il marque une petite pause avant de reprendre:

-De puis la mort de Taihei, respirer dans ce village me donne des nausées, je ne peux plus rester et ne peux t'emmener avec moi bien que j'en ai envie. Je vais partir, devenir fort et ranger ma haine pour quelques années.

Il s'attendait à n'importe quelle réaction sauf de la joie bien évidemment. Il ignorait si se serait avant tout la colère ou la tristesse qui aurait raison de sa camarade:

-Cependant je vais te faire une autre promesse, un jour, lorsque ma colère rejaillira, ce ne sera pas que sur Konoha, mais ils seront les premier à payer et ce jour-là, si je dois passer par dessus les corps de chaque konoha-jin pour que nous soyons à nouveau réunis, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelque Souvenirs [PV: Moi et que moi]
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs
» Souvenirs Lointains (Obtention de Fukumi et Fujimi)
» Des souvenirs enfouis dans le sable... | Rp Flashback | Haosha
» Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-