Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:46

Je savais que les choses n’étaient pas normales. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas l’entendre, je ne voulais pas le savoir. Mais c’était trop tard. Mon être en entier le savait et tremblait d’une terreur incontrôlable devant une réalité si difficile à accepter. Et il se mit à parler. Il s’excusa, me disant sans plus de préliminaires qu’il allait rompre notre promesse. Mes immenses yeux bleus se mirent à fouiller les siens. Je l’écoutais, mais j’entendais à moitié. Pas une visite surprise? La mort de Tahei…la nausée…ne peux plus rester….peux t’emmener….Je vais partir. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues tels un torrent inaltérable. Je le regardais toujours, le questionnant, l’écoutant et priant. Il me fit toutefois une nouvelle promesse. Celle qu’il reviendrait me chercher et qu’il serait prêt à marcher sur le corps de chaque Konoha-jins pour cela. Maintenant en proie aux larmes, je m’accrochai à son kimono. Désespérée, je pleurais et suppliais de ma voix criarde et paniquée.

« Non! Si tu brise notre promesse, alors pourquoi tiendrais-tu la seconde? Je ne suis pas naïve!! Emporte-moi avec toi! Emporte-moi maintenant!! Ne me laisse pas ici sans toi je t’en supplie. Gai-kun, je t’en supplie! Tu n’as pas le droit de partir comme ça!! Je t’aime Gai-kun! Je t’en supplie ne pars pas! Je t’aime tellement!! »

Je ne pouvais pas le lâcher, je ne le devais pas. C’étais comme si ma vie en dépendait. Et je pleurais. Je pleurais sans pouvoir m’arrêter et mes mains frêles s’agrippaient à ses vêtements, mes ongles étaient devenus des serres acérées qui refusaient de laisser s’échapper leur proie. Je devais avoir l’air d’une vraie folle, mais je savais qu’il partirait. En fait, sans trop vouloir l’admettre, la question était devenue : Quand va-t-il le faire? Depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Mais je ne pouvais pas, je ne me le pardonnerais pas. Il devait rester ou, au moins, m’emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:23

Alors qu'il venait de prononcer ces mots assassins, il sentit les mains de son amie se resserrer sur son kimono tandis qu'elle pleurait à chaudes larmes. Une fois de plus il devait luter contre ses sentiments. Alors qu'il y a quelques semaines il avait dut se retenir de tuer un bourreau et un conseil d'administration, aujourd'hui il devait se retenir de fondre en larme devant celle à qui il avait toujours dit de ne pas pleurer. Afin de pouvoir pleurer sans qu'elle ne le voit il l'entoura de ses bras et la serra contre elle, se permettant ainsi de laisser ses larmes couler silencieusement le long de ses joues tandis que qu'il cherchait dans les recoins de son esprit, un moyen de convaincre Megumi de ne pas le suivre.

-Moi aussi, tu sais que mon coeur ne bat que pour toi et que tant que je serais séparé de toi je ne serais qu'une enveloppe brisée et sans âmes, seulement si je t'emmène avec moi tu courras les mêmes risques que moi sauf que si j'échoue à nouveau à te protéger, j'en mourrais. C'est moi qui te supplie de rester, si tu veux que je sois sur de revenir alors donnes-moi une raison, si je sais que tu m'attends ici, alors jamais je ne mourrais avant de t'avoir retrouvé, même le coeur arraché je reviendrais ici pour te contempler une dernière, mais je t'en supplies, ne cours pas ce risque avec moi, il s'agit de mon fardeau.

Il parlait en essayant de bien faire attention à ce que sa peine ne se distingue pas et priait intérieurement pour que Megumi renonce à le suivre. Il ne souhaitait pas employer la manière forte ou trop presser son départ, mais quoiqu'il arrive il devrait partir et quoiqu'il arrive il ne pourrait emmener Megumi avec lui. Pour cela une seule solution, disparaitre tel un éclair. Cependant il souhaitait laisser une dernière chance à Megumi d'accepter son départ et donc de pouvoir lui faire des adieux corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 23:16

Il me serra contre lui et je me calmai. Il me parla et je sentis sa voix qui résonnait dans son torse, tout comme je sentais son cœur battre. Je pensai à notre premier baiser alors que j’étais toujours à l’hôpital, presque une année plus tôt. Nous avions attendu si longtemps et maintenant, je devais le laisser partir de nouveau? En même temps, il venait de perdre Tahei. Il partirait sans doute le temps de se ressourcer, un mois ou deux, et il reviendrait ensuite, non? Ce serait plus sain pour lui, plutôt que de côtoyer les bourreaux de son frère. Je n’avais guère le choix. Il me dit vouloir me protéger, que s’il n’y arrivait pas, il mourrait. Je me raidis dans ses bras, apeurée par l’éventualité de la mort de Gai-kun. Ma propre survie importait peu, mais celle de Gaishi valait plus que tout. Il me supplia toutefois de rester. Je n’eus pas le choix. Je l’aimais et je le respectais et la meilleure preuve de cela était de lui faire confiance. Je m’éloignai donc un peu pour le regarder, découvrant les larmes qui perlaient sur ses joues. Mon cœur se serra. C’était une torture de voir mon aimé ainsi en peine. Pour une fois, ce fut moi qui essuyai ses pleurs. Ensuite, ma main trouva la sienne et nos petits doigts s’enlacèrent.

« Promets le moi Gai-kun. Promets-moi que je ne t’attendrai pas pour rien. Que tu me reviendras et qu’à ce moment là, nous serons ensembles. »

Je lâchai ensuite son petit doigt et je me perchai sur le bout de mes orteils pour être plus grande. Je pris doucement son visage entre mes mains et je l’embrassai avec tendresse. Je profitai de ce baiser en me disant qu’il s’agissait peut-être du dernier, m’imprégnant du goût de ses lèvres. Je voulais le mémoriser. L’enfermer quelque part et le garder pour moi seule pour y retourner plus tard, lorsque je serais seule et penser à lui. Penser à tout ce qu’il m’évoquait et à tout ce que nous aurions pu avoir. Je pleurais maintenant à chaudes larmes et je n’arrivais plus à m’arrêter. Je reculai donc, honteuse de ne pas savoir réprimer mes sentiments d’avantage que cela.

« Je t’aime. »

Murmurai-je en un sanglot. Je tournai les talons et m’engouffrai dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. J’appuyai mon dos contre celle-ci et me laissai glisser jusqu’au sol. J’enfouis mon visage dans mes mains et je pleurai. Mon cœur se déchirait, mon monde m’échappait, ma vie me quittait et je ne pouvais rien faire pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 7:54

Enfin elle céda, cela était dur pour le samurai, mais il avait réussit, sa raison d'être resterait à l'abri tandis que petit à petit il atténuerait ou au contraire grandirait sa colère mais quoiqu'il arrive, il reviendrait. Alors qu'il s'apprêtait à sourire devant le geste que Megumi lui avait volé et comptait assurer son aimée de son retour quand celle-ci le surprit en l'embrassant, il ne chercha donc pas à réfléchir et se contenta de l'embrasser également. Il ne voulait rompre ce moment privilégié pour rien au monde, pensant que la meilleure façon de se dire au revoir ne passait pas forcément par les mots. La pièce était profondément silencieuse à tel point que seul le bruit des deux tourtereaux s'étreignant remplissait la pièce. Cependant, cette étreinte avait un arrière-goût amère pour Gaishi. Il pensait à ce qu'elle signifiait, à tous ce qu'il laissait. Ne pouvant se résoudre à lâcher Megumi ce fut finalement elle qui s'éloigna en lui tournant le dos.

Il se retint une fois de plus de se jeter sur elle jusqu'à attendre la porte, il s'avança jusqu'à elle et posa sa main contre, le coeur meurtri par les sanglots qu'il percevait de l'autre côté de cette cloison. Avant de partir en direction de la fenêtre en concentrant son chakra, il murmura ces derniers mots à Megumi:


-Ne désespère jamais, car nous nous reverrons, et tu verras, ce jour-là ton vissage méritera une photo...Je t'aime Megumi.

Il parlait en souriant mais il ne voulait guère accabler plus longtemps Megumi, il se dirigea vers la fenêtre de son amie et se laissa tomber à la verticale en courant le long du mur avant de disparaitre dans un éclair bleu qui illumina le village de konoha d'un dernier éclair du clan Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:59

Scène Bonus! - Le premier rendez-vous


Environ deux semaines plus tôt, nous nous étions embrassés pour la toute première fois dans l’hôpital de Konoha. J’avais enfin eu mon congé et j’étais rentrée chez moi, dans mon petit appartement. Pour fêter cela, j’avais décidé de l’inviter à souper. Première étape, me faire belle. Je me regardai devant le miroir, moi et mes cheveux maintenant si courts suite à l’incendie que j’aurais presque pu avoir l’air d’un homme. Je regardai l’heure et déprimai, je n’avais pas le temps de me trouver une perruque. Je tentai donc de les coiffer au mieux, bien qu’ils finirent par demeurer aussi insoumis que mon caractère. Bon, ça ne marchais pas, tant pis. Je pris ensuite du fond de teint et tentai de l’appliquer sur mes brulures encore récentes, histoire de les lui dissimuler. J’appliquai le produit et ma peau se mit à me tirailler atrocement. Je laissai échapper une plainte et me dirigeai à la course vers la salle de bain pour retirer le produit au plus vite de mon épiderme blessé. Je relevai lentement les yeux vers mon miroir et, n’y tenant plus, ne pu plus retenir mes larmes. Je me laissai glisser le long du mur d’en face et y pleurai avec autant d’intensité qu’une gamine une bonne dizaine de minutes. Une fois soulagée, je me relevai et me regardai dans le miroir, les yeux rougis. Avais-je envie que Gai-kun me voit comme ça? Certainement pas. Je me précipitai vers ma penderie et optai pour un Yukata coloré. J’aurais préféré une légère robe d’été, mais c’était le meilleur moyen de dissimuler mes bras et mon dos. Il ne restait plus que mon cou et ma joue droite dont les marques atroces paraissaient toujours. Je me dirigeai vers ma boite à bijou pour choisir un peigne pour mes cheveux. Je choisis le papillon. J’allais l’installer dans ma chevelure d’ébène lorsque je me souvins qu’elle n’existait plus. De nouveau, je sentis les larmes monter à mes yeux et le peigne me glissa des mains pour se fracasser par terre et se briser. J’allais me remettre à pleurer lorsque l’on sonna à ma porte. Je n’avais même pas fini de me préparer et le repas n’était même pas encore commencé. Pourquoi arrivait-il autant en avance? Paniquée, j’essuyai mes larmes et me dirigeai vers la porte, marchant de mon pied nu sur un morceau de peigne qui m’entailla profondément le pied. C’est donc ainsi que je lui ouvris. Les yeux rougis, la peau abimée, les cheveux dépeignés, le pied ensanglanté et le tout dans un joli yukata blanc brodé de fleurs roses et rouges avec un obi rouge brodé de blanc.

« Bonsoir Gai-kun, tu es en avance… »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:33

Il courrait de toits en toits en bondissant dans tout les sens et faisant des acrobaties un peu n'importe comment? Etant donné le contexte et la situation, on aurait pu croire qu'il bondissait de joie, mais ce qui le faisait s'agiter à ce point c'était la peur, l'anxiété de revoir Megumi, celle de la revoir pour la première fois depuis ce baiser, il se demandait comment se passerait ce rendez-vous avec Megumi. Il avait attendu tant de temps de réussir à faire apparaitre ses sentiments, mais aujourd'hui il en avait presque peur.

Arrivant prêt de la maison de Megumi, un pincement au coeur il posa son regard sur la maison de son aimée. Il avait peur de la réaction de Megumi face à lui et au fond, il ne savait guère ce qu'il ferait. Des tas de questions se bousculaient dans son esprit, allant de "M'en veut-elle pour la mission?" à des questions du niveau "je lui fais la bise ou je l'embrasse du coup?". Il se décida finalement à arrêter ses tours afin d'aller toquer chez Megumi. Ne manquant pas de regarder sa tête à chaque morceau de vitre qui passait et priant pour que Taihei ait raison.


*flash back*

Le jeune samurai courrait dans toute sa chambre pour se préparer, lorsque ce fut fait il gueula après Taihei afin que ce dernier se dépêche de sortir, mais le loup se tenait allongé sur le lit sans brancher ou bouger d'un cil.

*Tu pars tout seul moi je viens pas pour tenir la chandelle!*

*Tu blagues, enfin tu vas pas me laisser y aller seul, Megumi aura surement envie de te voir et...*

*Et t'as les jetons alors tu te dis qu'avoir Taihei sous la main sera pratique. Sauf que si toi t'étais venu quand je draguais en forêt, je t'aurais mordu la jambe, toi ça devrait être pareil gamin, alors tu portes un peu ce que t'as entre les jambes et tu vas faire face à Megumi, surtout que c'est avant d'avoir emballé la fille qu'on flippe, pas avant.*

*Euh, mais depuis quand tu dragues et tu me traites de gamin?!*

*Écoute, t'es grand, t'es un très vaillant ninja qui tient énormément l'alcool et tes herbes bizarres ça il y a pas à dire t'es plus qu'un homme sur ce plan-là. Mais il y a un fossé entre ce que tu as fait dans ta vie et ce que j'ai fait depuis un ans lors d'une petite rencontre en forêt qui fait que tu es encore un gamin et moi non.*

Le samurai ne chercha pas plus loin et préféra sortir rapidement avant que Taihei ne se mette en tête de détailler.

*/flash back*

Toquant donc à la porte de Megu, il ne comprit guère les raisons de sa tête et ne pu s'empêcher de penser "c'est de ma faute", ne sachant donc justifier son avance et totalement désorienté il ne trouva qu'une chose à répondre:

-Si je partais plus tard Taihei me racontait son dépucelage.

Il ne se rendit pas compte de sa connerie dans la seconde, mais lorsqu'il la comprit il manqua de s'égorger avec son katana tellement il se trouvait pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:48

J’ouvris la porte à Gai-kun et, marquant son avance, il se justifia d’une façon tout à fait….Gaishiesque? Je le regardai quelques secondes comme pour voir s’il blaguait, puis haussai les épaules en adoptant mon plus beau sourire, même si le cœur n’y était qu’à moitié. Après tout, je demeurais affreuse avec ma joue et mon cou brûlés, ce qui était plutôt apparent. Un peu gênée, je l’invitai à entrer et à s’asseoir.

« Tu peux passer à la cuisine, le repas n’est pas prêt par contre, tu devras donc patienter un peu. »

Et je me dirigeai vers la cuisine, fermant la porte de ma chambre au passage pour qu’il ne puisse pas voir le peigne fracassé au sol et la petite flaque de sang que je n’avais pas remarquée tout à l’heure. Je continuai toutefois mon chemin en espérant que mon pied ne laissait pas derrière moi des traces trop flagrantes de ma blessure qui, je devais le dire, me faisait assez souffrir. Mais je gardai le sourire et ouvrit le réfrigérateur pour lui proposer plusieurs choix.

« Tu préfères les sushis ou les nouilles ramens? Ce n’est pas de la haute cuisine, mais je n’avais pas prévu que tu arrives si tôt. Et sinon on pourrait toujours… »

Je me mordis la lèvre. J’allais lui proposer d’aller au restaurant, mais au final c’était totalement à exclure. Je ne pouvais pas me présenter comme ça en public, c’était hors de question. J’étais beaucoup trop monstrueuse, c’était d’ailleurs un miracle que Gaishi n’ait pas encore changé d’idée. Je me retournai vers lui, tentant de sourire de la façon la plus sincère possible pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 19:31

Il pénétra dans la pièce et regarda Megumi s'agiter sans prononcer un mot, sans pouvoir détacher son regard de celle-ci, elle avait beau garder des séquelles encore fraîches de son incident, il lui était impossible de voir en elle autre chose que celle qui avait su gagner son coeur de leur première rencontre. Voilà pourquoi il ne tarda pas à remarquer un changement dans la façon d'agir de Megumi, elle souriait, mais elle n'était pas complètement heureuse, il le sentait au regard qu'elle avait, à ses joues rougies, il le sentait et alors qu'elle lui demandait ce qu'il désirait manger, il se leva pour se rapprocher d'elle alors qu'elle se retournait dans sa direction.

Alors proche de Megumi, il plongea son regard dans le sien, il avait l'impression de voir au travers de l'âme de Megumi lorsqu'il la regardait de cette façon. Il voyait son propre reflet dans le regard de Megumi et comprit que ses yeux avaient étés humidifiés récemment. Il ne pouvait savoir ce qui traversait la tête de Megumi, il aurait été à des lieux de pouvoir ne serait-ce que songer au fait qu'elle se trouvait laide et qu'elle avait l'impression d'être un monstre pour lui qui ne voyait que grâce légèrement maladroite en elle.


-Peu importe, les deux iront très bien, tant que je les partage avec toi, je suis content que nous puissions enfin nous retrouver en dehors de ces murs froids à l'intérieur desquels je me suis demandé pendant des mois ce qui t'était arrivé, jusqu'à quel point tu avais souffert et jusqu'à quel point je pouvais en être responsable, aujourd'hui encore cette peur me tiraille. Mais depuis la dernière fois il y a quelque chose qui m'a aidé à avancer, savoir que quelqu'un tenait à moi plus que ce que je n'aurais pu imaginer. Je ne sais pas ce qui se passe en toi mais je le vois tu n'es pas bien alors parle-moi si tu en ressens le besoin.

Il posa une main sur la hanche et passa la seconde sur les joues à nouveau pâle de celle qu'il aimait. Il ne pouvait supporter le fait qu'elle ne soit pas aussi heureuse qu'il l'était à la pensée de ses drames derrière eux et de la vie qui semblait s'ouvrir devant eux. Il ne savait pas alors que sa vie serait bien plus agité que ce à quoi il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:11

Il n’y avait pas moyen, Gaishi me connaissait par cœur maintenant. C’était si évident, jamais il n’aurait pu manquer mon attitude déprimée et ce, même si j’avais fait mon plus beau sourire. Cette pâle imitation de ma personne ne valait somme toute pas grand-chose. Il s’approcha et pausa une main sur ma hanche, l’autre sur ma joue qui était encore saine et belle. Même lui évitait mes brûlures, cette réalité effroyable qui m’était tombée dessus accompagnée d’une lourde poutre enflammée. Et il me parla de se voix rassurante. Il me dit que n’importe lequel des deux ferait l’affaire, tant qu’il partageait avec moi. Et il continua sur cette voie, me faisant également savoir que je lui avais manqué et qu’il s’était senti coupable. Et il me dit que le fait de savoir que je l’aimais également l’avait beaucoup aidé à avancer. Il ajouta alors que je pouvais lui parler si j’en ressentais le besoin. Cette proximité avait quelque chose d’enivrant. Mon cœur se serait et ma poitrine était en proie à une chaleur indescriptible. La chaleur de sa main sur ma peau m’offrait un contraste que je chérissais et qui ne me donnait pas envie de lui répondre, mais bien de l’embrasser. De l’embrasser et de lui faire savoir à quel point je l’aimais, à quel point j’étais heureuse qu’il soit là et à quelle point il m’avait manqué. Et je me sentis un peu stupide d’avoir eu si peur pour mon apparence. Je ne l’avais pas dégouté la dernière fois, à l’hôpital. Pourquoi le ferais-je maintenant?

« Merci Gai-kun. C’est juste que…j’ai encore honte de ce dont j’ai l’air et puis, juste avant que tu arrives j’allais choisir un peigne pour mes cheveux et je me suis rendu compte que….je l’ai échappé et il s’est brisé et en allant t’ouvrir j’ai marché dessus et je me suis blessée le pied. C’est tout. »

J’aurais pu continuer à être honteuse et baisser la tête, mais je n’en avais pas envie. Au lieu de cela, j’attirai Gai-kun vers moi pour le serrer dans mes bras et laisser ma tête reposer sur son torse, comme il était rendu plus grand que moi maintenant. Je pouvais alors sentir son cœur battre et cela me procurait une sérénité sans égale. Il m’aimait et il avait eu si peur pour moi, il était venu au rendez-vous. Avais-je besoin de plus pour être heureuse? Et puis, mes cheveux allaient repousser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 6:57

Gaishi n'abandonnait pas son sourire, persuadé qu'à l'heure actuelle, être souriant et la rassurer était la meilleure chose à faire. Finalement les choses ne changeaient pas, il devait encore prendre soin de Megumi comme à l'époque de leur rencontre, mais jamais il ne l'aurait laissé. D'autant qu'il ne comprenait, comment pouvait-elle avoir honte de ce dont elle avait l'air, même blessée, elle restait celle qu'elle était, celle qu'il regardait timidement depuis des années en se demandant pourquoi une sorte de boule se formait dans son ventre à chaque fois qu'il lui parlait. Non il ne pouvait comprendre, il ne pouvait qu'écouter impuissant devant ces déclarations de Megumi qui finit par se calmer et le serrer dans ses bras, hormis le fait de se sentir comme un gros ours en peluche, le samurai sentit que Megumi écoutait son coeur. Refermant son étreinte sur elle, il lui caressa le dos en prenant soin d'éviter une marque qu'il avait sentit à travers le kimono de Megumi, voulant éviter de lui faire mal. Il chatouilla alors les côtes de sa camarde afin de lui faire lâcher son emprise se relâcha, il déposa un baiser sur sa bouche.

-Bonsoir en fait.

Sans quitter son sourire il prit la main droite de Megumi et la fit tourner sur elle même comme si ils dansaient mais l'arrêta lorsqu'elle fut dos à lui et s'avança pour lui chuchoter alors qu'elle lui tournait le dos de force pour ainsi dire puisque le samurai avait repris son étreinte.

-Peu m'importe ce dont tu as l'air aujourd'hui, c'est derrière nous et puis crois-moi ce ne sera des cicatrices qui te permettront plus tard de raconter comment le grand samurai du clan des loups t'as héroïquement sauvé au péril de sa vie.

Il lâcha son emprise et afficha un petit sourire taquin et frimeur à la fois qu'elle pouvait voir en ne pivotant que la tête jusqu'à ce qu'il s'écarte légèrement d'elle.

-Tu sais quoi on va résoudre le problème du repas simplement!

Il sortit deux pommes de son kimono et les posa sur la table, il n'avait absolument pas prévue d'en manger mais il en avait toujours avec lui, c'était son petit pêché mignon en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:54

Il referma son étreinte sur moi et me flatta le dos, achevant de me rendre heureuse. Puis, il m’attaqua en traitre et m’arracha un rire. Avant que je ne puisse répliquer, il plaqua ses lèvres contre les miennes et je fermai les yeux. C’était notre second baiser. Puis, il y mit fin et me souhaita le bonsoir. Avant que je ne puisse lui en donner un à mon tour, il se saisit de ma main et me fit tourner sur moi-même. C’était fou tout ce qu’il pouvait me faire faire, la joie qu’il pouvait m’apporter et la sérénité qu’il créait en moi. Puis, il me rapprocha de lui, maintenant dans mon dos. Et il me rassura, encore et toujours. Mais cette fois-ci c’était différent. Il parlait comme si….comme si nous étions maintenant officiellement un couple. Cela me fit rougir et je me promis de l’écrire sur mon calendrier, ce serait notre date. Pour Gaishi ce serait sans doute quelque chose d’insignifiant, mais cela marquait officiellement pour moi la fin de mes souffrances. Je me retournai vers lui en souriant.

« Ce n’est pas la modestie qui t’étouffe toi! »

Puis, me perchant sur la pointe des pieds, je l’embrassai à mon tour, reconnaissante de tout ce qu’il faisait pour moi. D’ailleurs, il décida même de prendre lui-même en main le problème du repas en sortant deux pommes de je ne savais où. Mes yeux s’écarquillèrent et je le regardai d’un sourire exprimant mon doute face à cette solution. Voyant qu’il était sérieux, je ris de nouveau avant de lui tourner le dos pour m’engouffrer dans la cuisine.

« Un geste aussi héroïque mérite mieux qu’une pomme pour l’illustre chef du puissant clan des loups, non? Je vais faire des sushis, j’ai l’habitude ce ne devrait pas être très long. »

Le plus long fut de préparer le riz parce qu’en fait, j’avais acheté mes ingrédients déjà préparés. J’avais certes payé un peu plus cher, mais vu comment on était serrés dans le temps ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose. Je plaçai ensuite le riz sur une algue, puis des concombres, un morceau de crevette et cetera. Plus qu’à rouler et couper. Au final, nous avions une vingtaine de nigirizushi et presque autant de makizushi. Je disposai le tout dans une grande assiette blanche que je déposai sur la table avant de courir jusqu’à la cuisine pour emporter les baguettes, la sauce soja et tout ce qui manquait encore. Je nous plaçai face à face sur ma petite table de cuisine et replaçai cinq fois les baguettes qui ne me semblaient tantôt pas droite, tantôt pas égale et tantôt mal positionnées par rapport à celles d’en face. J’étais perfectionniste et tout ce devait d’être parfait pour ce que je n’osais pas appeler un premier rendez-vous.

« J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Itadakimasu! »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 7:54

Ainsi soit-il les fruits ne seraient pas sortis pour rien, d'une traite le samurai dévora ces deux pommes qui traînaient et observa Megumi préparer le repas. Il aurait pu aider mais son donc pour la cuisine était inexistant dés que l'on sortait de la préparation du saké. Cependant il ne manqua pas de chercher à apprendre en regardant les gestes successifs de sa camarade qui, elle en revanche, semblait se débrouiller dans ce domaine. Pourtant en soit la conception de sushis nécessitait avant tout une bonne dextérité, ce que samurai pouvait prétendre avoir à revendre sans que cela soit de la vantardise. Mais pour des raisons obscures les portes du monde culinaires restait fermé au samurai qui s'était contenté de viande cuite et de cueillette lorsqu'il avait vécu seul, ce qui en soit était déjà fortement luxueux quand on voyait les conditions de vie de certaines populations.

Puis vint finalement l'heure du repas, si l'on pouvait reconnaître quelque chose à cette jeune Konoha-jin, c'est qu'elle ne lésinait pas sur les efforts pour recevoir correctement. Ce qui, en tenant compte de la façon de manger de Gaishi, était dommage. Car si Megumi en avait probablement prit l'habitude depuis leur rencontre, il est vrai que jamais l'omniscience de ce personnage n'a pensé à décrire sa façon de se nourrir. Le plus simple pour résumer la tenue à table de Gaishi serait de la décrire comme aussi propre et tranquille que celle d'un Son Goku ou d'un Vegeta (voir l'épisode ou végéta va entrer dans la salle d'entraînement spécial XD). Toujours est-il que c'était blasant sans pour autant qu'il n'en prenne conscience. Et oui grandir dans le clan des loups n'apprenait pas que des choses saines, d'autant qu'il savait encore moins servir d'une baguette que les loups de son clan, en résumé, il aurait fallut lui apprendre à manger un jour et à de nombreux membres de son clan également.

Une fois rassasié il complimenta Megumi et éclata de rire. Il était redescendu sur terre et venait de réaliser que c'était tout de même une sorte de rendez-vous galant qu'avaient les deux vieux amis ce soir-là et après son fou-rire, il se sentit obliger de se justifier:

-Finalement je viens de réaliser que les choses ne changent pas tant que cela entre nous excepté un petit plus tu resteras la megu sage et réfléchie et moi le Gaishi gaffeur et écervelé.

Il sourit à Megumi en buvant quelques gorgées de saké dans un verre qu'il s'était servit et posa son regard sur l'assiette de cette dernière qui avait l'air d'être plus informé que lui sur le sens des mots "modération" ou "dégustation".
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:28

Je regardai Gaishi manger en souriant, n’avait-il donc jamais appris à manger avec des baguettes? Au moins il avait l’air de bien aimé le repas que j’avais préparé pour lui, ce qui me fit sourire et me rempli de fierté. Lorsqu’il eut terminée, j’en étais encore à la moitié de mon assiette. Il n’y avait pas à dire, il devait avoir adoré. Il rit joyeusement et mon cœur devint plus léger. La soirée s’annonçait plutôt bien, si je n’étais pas la plus belle, je faisais au moins les meilleurs sushis. Puis, il se ressaisit et pris un air plus sérieux. Il dit qu’appars un petit plus, nous ne changions pas tant que ça. J’avalai ma salive et déposai mes baguettes à côté de mon assiette. Je me raclai la gorge et levait mon regard d’azur vers lui. J’hésitai. Mais il fallait bien évoquer la question non?

Il s’agissait d’une question importante que nous nous devions d’aborder. Maintenant que nous connaissions la véritable nature de nos sentiments l’un pour l’autre, nous ne pourrions plus jamais être de simples amis, c’était totalement exclu. Je cherchais mes mots, nerveuse et timide. Je pris une grande inspiration et me lançai, baissant les yeux et me sentant rougir.

« Alors…..maintenant nous sommes…. »

Je tortillai mes doigts entre eux et je n’osais pas lever mon regard vers lui. J’avais peur de le dire à voix haute. Peur que tout ce bonheur me glisse entre les doigts et s’évanouisse, disparaisse avant même que je n’aie pu en profiter. Mais si je ne le disais pas, j’avais l’impression que tout le bonheur que j’entrevoyais ne se réaliserait pas. Je n’arrivai pas à relever les yeux, mais je réussi à le dire.

« Un couple? »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 22:11

A la question de Megumi, le samurai manqua de s'étouffer, c'est vrai que rien n'avait été officialisé et au fond s'embrasser ne suffisait peut être pas. Mais pour sa part il avait le premier pas à deux reprises et ne pouvait donc être celui prendrait cette décision. Il se tapa un peu le ventre du poing et la regarda avec un regard ahuri ne sachant trop quoi dire et regardant son assiette vide comme pour y trouver une réponse magique. Que pouvait-il bien dire au fond, il ne se voyait guère faire d'affirmation telle, même si d'entre lui et Megumi il était bien plus probable que cela vienne de lui. Finalement il leva les yeux et regarda Megumi plutôt que les grains de riz rescapé de la guerre du repas du soir.

-Jusqu'à maintenant j'ai déjà donné ma réponse par deux fois à cette question, ou du moins mon avis sur la question, alors je te laisserais apporter ta réponse et me dire ce que tu souhaites, aujourd'hui, c'est toi qui décide.

Il souriait comme à son habitude à chaque fois qu'il réussissait à mettre Megumi dans l'embarras ou un peu mal à l'aise, mais il savait déjà qu'elle n'aurait pas besoin de longtemps pour réfléchir et faire connaître sa réponse au samurai. Ainsi était les choses, il la connaissait, il savait comment elle fonctionnait petit à petit, elle était timide, parfois maladroite, mais c'est ce qui faisait tout son charme. L'aurait-il aimé si elle avait été autrement? il ne pouvait guère répondre, tout ce qu'il savait c'était que si Megumi répondait positivement à la question qu'elle avait elle-même posé, ce serait la fin d'un calvaire d'environ dix ans qui ne quittait plus le samurai depuis qu'il avait rencontré cette jeune fille solitaire dans une salle de classe ou le reste des élèves ne l'appréciaient guère.

Il se tenait donc là souriant, son verre de saké à sa droite et son assiette vide devant lui, attendant une réponse de Megumi. Et tout en attendant, le samurai se repassait petit à petit la journée de leur rencontre pour finalement repenser à tout ce qu'ils avaient déjà vécus en ressortant quelques souvenirs en vadrouille dans sa mémoire et qui ne pouvait tout simplement pas s'ordonner. Bien conscient que même ce passé ne garantissait pas un "oui" de sa part, il se préparait même à une possibilité bien plus déplaisante probablement plus que ce qu'il en était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:41

Suite à ma demande Gaishi sembla désarçonné. Je baissai de nouveau les yeux, honteuse. Il ne s’attendait pas à une telle question apparemment. Peut-être qu’il ne désirait pas un réel engagement, juste le petit plus qu’il avait mentionné plus tôt. Il était un jeune homme après tout, n’avaient-ils pas tous un peu peur de l’engagement et des responsabilités? Il semblait légèrement mal à l’aise, mais il me répondit. Il me dit avoir donné par deux fois la réponse à cette question avant d’ajouter que c’était à moi de décider. Je rougis. Ainsi, il n’en avait pas parlé parce que pour lui, ces simples baisers étaient déjà un gage de notre engagement l’un envers l’autre. Pour lui, nous l’étions déjà. Le choix me revenait, mais y avait-il vraiment un choix à faire? Petit à petit, Gaishi était devenu plus pour moi qu’un simple camarade d’entraînement. Il était même devenu beaucoup, beaucoup plus que ça. Le refus m’était impossible pour la simple et unique raison que, sans lui, je n’étais pas aussi heureuse. Il lui suffisait d’un regard pour me faire sourire, il finissait mes phrases parfois, son regard était si réconfortant et puis j’aurais donné tout ce que j’avais pour avoir ne serait-ce qu’un autre baiser. Nous avions traversé tant d’épreuves ensemble. Nous pourrions sans doute tout affronter maintenant. Je pris donc mon courage à deux mains et décidai d’accepter. D’ailleurs, les deux fois il avait fait le premier pas, il m’avait embrassé en premier. Il me sembla donc de circonstances de me lever et de m’approcher de lui. Je pris doucement ses mains et le guidai pour qu’il se tourne vers moi avant de déposer ses mains sur mes hanches qui me conféraient une élégante forme de sablier depuis une ou deux années déjà. Puis, mes mains se glissèrent derrière son cou et dans ses cheveux d’ébène pour l’approcher doucement de moi et, fermant les yeux, je l’embrassai.

Parfois, les mots ne servent à rien. Nous avons beau nous borner à les employer, ils ne sauraient exprimer tout l’amour que nous avons pour nos êtres chers. Ils ne savent pas capturer l’essence divine qui nous fait vivre. Ils ne savent pas décrire correctement les élans du cœur, la brûlure de la passion et la pureté ou la rareté d’un sentiment unique. Et c’est justement pour cela que je les laissai là, dans ma tête. Parce que ce n’était pas elle qui me faisait vivre quand j’étais avec Gaishi. C’était mon cœur, borné et déterminé à connaître le bonheur, à le construire et à le défendre bec et ongles. C’était comme une nouvelle force insoupçonnée qui naissait en moi. Un but à atteindre, un idéal qui devenait atteignable. Jamais je n’avais été aussi heureuse. Je mis fin au baiser et reculai un peu, lui offrant le plus beau et le plus sincère sourire que je possédais. Mes joues étaient légèrement rougies et mon cœur battait la chamade alors que je murmurai à son oreille.

« Je t’aime Gai-kun. »

Je mourrais d’envie d’ajouter autre chose, mais je ne trouvais pas quoi. Lui dire que j’attendais ce moment depuis longtemps? Que j’avais longtemps été terrifiée par la possibilité de son refus? Que chaque soir je m’endormais en me demandant s’il pensait à moi comme je pensais à lui? Le tout me semblait tellement… je ne sais pas. J’avais l’impression que tout cela entrait dans ces simples mots que j’avais prononcés. Que de me perdre dans les explications et de tenter d’exprimer ce sentiment avec tant de mots qui ne me semblaient pas assez profonds briserait le moment. Un moment parfait que je désirais pouvoir revivre le plus souvent possible, à ses côtés. Il n’y avait rien de plus à dire que cela au fond. Il y a des regards qui parlent plus que les mots après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)   Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs (PV Gaishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelque Souvenirs [PV: Moi et que moi]
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs
» Souvenirs Lointains (Obtention de Fukumi et Fujimi)
» Des souvenirs enfouis dans le sable... | Rp Flashback | Haosha
» Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-