Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un avatar pour Deishi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:47

Bonjour j'aimerai que quelqu'un face un avatar avec ceci http://2c.img.v4.skyrock.net/9580/54369580/pics/3109844057_2_3_gPQeuwYG.jpg mais couper l'image de la pokébole si vous s'avez biensur merci à celui qui aimerait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 11:47

Je peux pas te proposer un super avatar puisque je ne suis pas très doué mais je peux juste te proposer de remplacer la pokéball par un rasengan x) ou une flamme. Vu la position de sa main ce serait difficile de mettre une épée mais la position est parfaite pour un rasengan (meme si c'est pas logique puisque ton perso n'a pas le rasengan mais ça fait quand même classe Cool ) ou une flamme. Si tu as une autre idée qui irait bien propose et je pourrais essayer de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 11:59

peut-être un éclaire de couleur noir ou bien bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:02

Et peut-être aussi agrandire l'image aussi parce qu'elle est forte petite et sa me stresse OO lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:44

Je vais chercher ça. Pour l'image il faut que tu copies l'adresse de l'image et que tu colles l'adresse dans la 3e case(ou 2e essaie les deux) dans la partie avatar de ton profil, là tu auras l'image à la vrai taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 13:33

Voilà ce que j'ai fait:

http://desmond.imageshack.us/Himg441/scaled.php?server=441&filename=pokavatar1.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg32/scaled.php?server=32&filename=pokavatar2.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=pokavatar3.jpg&res=landing

Les images sont les mêmes il y a que le fond qui changent. J'en ai fait 3 différentes parce que je trouvais les trois fonds éclairs jolis mais si tu n'aime pas ces fonds dis le moi et j'essaierai avec un autre. J'ai remplacé la pokéball par l'image que tu m'as donné. Dis moi laquelle des 3 tu préfères et les trucs qui te déplaient, j'ajusterai cela et mettrai l'image en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:02

J'adore le premier et le troisième *o* mais la boule dans la main peut-être en rouge ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:55

Voilà:
Spoiler:

Copie l'adresse de l'image dans la 3e case comme je t'ai dit et normalement c'est à la bonne taile. J'espère que ça te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:00

Franchement j'adore Very Happy merci beaucoup pour mon avatar et j'ai une quéstion comment as-tu fais pour enlevé la pokéball est-ce qu'on c'est le faire aussi avec pikachu dessu enfin l'enlevé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:06

De rien ça fait plaisir Smile Comment j'ai fait? Eh bien c'est imple. Attention je vais te révéler mon secret.................. (roulement de tambour).................................................... (attend encore)........................ bAH! En faite j'ai simplement placer la boule lumineuse sur la pokéball Razz Eh oui c'est aussi simple que ça. La pokéball est toujours là mais est en dessous et donc on ne la voit pas. C'est la magie du montage photo xD
Donc si tu me donnes une image avec pikachu sur son épaule par exemple, je pourrai ou metre quelque chose a la place du pikachu ou l'enlever mais il y aura un vide là où il y avait le pikachu. Je veux dire que si par exemple sa patte était sur l'épaule, en enelvant la patte il resterait quand même un blanc qui a la forme de la patte. Après ça dépend de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:11

j'aimerai une signature aussi mais il a un autre personnage avec on va dire que c'est mon frere lool http://2c.img.v4.skyrock.net/9580/54369580/pics/3109902589_1_3_H56TeOIu.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:12

La signa par contre c'est pas mon fort. Je laisse donc la place aux expert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue83/83Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:24

Une signature pour toi x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un avatar pour Deishi :D Left_bar_bleue0/0Un avatar pour Deishi :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:25

C'est qui l'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:41

L'expert c'est celui qui vient de te faire une super signa en quelques minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar pour Deishi :D Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Deishi :D   Un avatar pour Deishi :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avatar pour Deishi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar pour Suigetsu :D ?
» Avatar pour Kobayakawa Sena
» Un kit ou juste un avatar pour Darui ?
» Deishi Kashama Fin
» Achat Deishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Graphisme-