Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Makkura Left_bar_bleue3/3Mission Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Makkura Empty
MessageSujet: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 20:34

Makkura avança devant le tableau de mission, observa la planche de vois et se saisit d'un des papiers accrochés à celui ci. Il se retourna et prit la direction du bureau du Mizukage. Arrivant dans la salle réservé au Maitre de Kiri il s'approcha et dit :

"-J'aimerais effectué cette mission Mizukage-sama. Puis-je?
Rang B
Titre: Fils de roi
Description: Un roi doit bientôt designer à sa mort son héritier... Evidemment la coutume voudrait que cela soit son fils, mais pour cela, il faudrait que celui-ci passe une épreuve qui est aussi de la coutume. Celle-ci consiste à trouver un monstre presque légendait de l’abattre et de lui ramener son cœur... Il a bien entendu le droit à de l’aide et votre mission sera donc de l’aider à abattre se monstre légendaire dont la force serait presque comparable à un ninja Juunin
Lignes minimum: 110 Lignes
Récompense: 130 ryos et 70 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:43

Tu peux y aller. Ne sous-estime surtout pas ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Makkura Left_bar_bleue3/3Mission Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:46

Normalement le compte est bon Very Happy

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6317-missionfils-du-roi#38423

Je prend celle là si possible :

Rang B
Titre: Esclavagisme
Description: Des ninjas déserteurs ont été repéré dans un village. Ceux-ci bien que puissant semble avoir trouvé un minerais rare et légendaire qui augmenterait le chakra à son contact. Que cette légende soit vrai ou pas, la menace est à prendre au sérieux car en plus du danger que cela peut représenter, ils ont pris tous les villageois et le traite en esclavage pour les faire travailler dans la mine ou se trouverait se gisement de minerais. Votre mission est donc d’arreté ces ninjas et de libérer les villageois.
Lignes minimum: 70 Lignes
Récompense: 140 ryos et 80 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:03

Il me semble que le codage est interdit dans les entrainements et missions mais là comme t'as fait largement plus de lignes que demandé meme sans le codage ce n'est pas grave. Après tout c'est plus agrébale à lire alors si tu réutilises ce codage ça ne me gene pas seulement si tu fais un peu plus de 10 lignes que le nombre demandé. Enfin mission validée.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Makkura Left_bar_bleue3/3Mission Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:39

Voilà mon rapport : http://www.naruto-katana-rpg.com/t6390-le-minerai-legendaire
(J'ai remis le codage mais j'ai compté avant Rolling Eyes )

Par contre par rapport à la dernière mission, je voulais savoir tu me valides la mission sur 110 lignes ou sur 65 lignes ? Non parce que voilà :

Citation :
-> Il est désormais possible d'accumuler des lignes d'entrainement durant une mission suivant cette organisation : Pour 20 lignes de mission écrites, vous gagnez 1 jour d'entrainement.

Edit : Je me trouve quelqu'un pour faire cette mission pour le passage Juunin :
Rang: A
Titre: La luxure
Description: Un rapport vient de tomber, un escroc a voler une multitude de village voisin se faisant passer pour l'un des hommes de mains du Kage, trouver le, attraper le ou tuer le en cas de problème. L'escroc possède des capacités de type Katon et Suiton faite très attention il est classé comme ninja de classe ANBU.
Lignes minimum: 100
Récompense: 230 ryos et 140 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:10

"Validée. Le meurtre de ces hommes étaient essentiel pour la réussite de la mission tu n'as pas a t'en vouloir. C'est le destin d'un ninja d'être face à la mort, sois c'est lui qu'elle prend sois c'est ton adversaire. Les moines ont du te le dire lorsque tu as voulu devenir ninja."

Peu importe, le nombre de lignes que tu as fait tu peux les utiliser pour apprendre des techniques. Donc qu'elle soit sur 65 ou 110 si t'as fais 120 lignes de missions tu as droit à 6 jours d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Makkura Left_bar_bleue3/3Mission Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:06

Je ne trouve personne pour la mission, donc est-ce possible d'utiliser un pnj dans cette mission ? Eventuellement si tu veux fixer la puissance du pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Sam 8 Sep - 6:19

Très bien dans ce cas tu seras accompagné d'un pnj niveau juunin que tu controleras toi meme. Il maitrise le fuuton et le doton, pour les spécialités a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Mar 18 Sep - 16:04

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Makkura Left_bar_bleue3/3Mission Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:53

Voilà : http://www.naruto-katana-rpg.com/t6469-la-luxure#39468

Pardon j'ai eu quelques soucis entre la semaine dernière et ce début de semaine ci :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:34

Validée. Si tu n'as pas le temps de rp je comprends mais préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Makkura Empty
MessageSujet: Re: Mission Makkura   Mission Makkura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Makkura
» RP de Makkura
» Achat Makkura
» Achat Makkura
» Inscription Makkura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-