Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission de routine [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de routine [mission] Empty
MessageSujet: Mission de routine [mission]   Mission de routine [mission] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 16:46

Rang A
Titre: Mission de routine... (Doit être prêt à faire la mission « Chasse à l’homme » ensuite)
Description: Une mission de routine bien que très importants. Ses dernière temps les relations de Kiri et de Kusa no Kuni sont plutôt tendues... En guise de bonne volonté, notre Mizukage à décider d’offrir un objet précieux au village de Mizu. Votre mission est donc de transmettre cet objet au village de Mizu et de faire en sorte que les relations entre Mizu et Kiri s’améliorent... (Votre mission sera automatiquement un échec car, ils vous drogueront pour vous envoyer dans un lieu inconnu)
Lignes minimum: 120 Lignes
Récompense: 190 ryos et 100 pour le kage.




Beaucoup
d'évènement c'était produit dans le village de Kiri et dans la vie du jeune Mikio. Depuis son arrivées il avait enchainer de nombreuse missions qui n'était pas sans danger et à la suite de quoi avait enchainer un combat contre la charmante mais terrifiante Yukina, qui l'avait fait pousser dans ces derniers retranchements. Et bien que cette exercice lui est fait part du fossé qui le séparer d'un ninja dit d'élite, le jeune Yukan en sortit plus fort.



Le soleil se lever sur Kiri et je m'apprêter à me lever. Je ne m'était pas accorder de repos depuis longtemps. Mais après le match que j'avais livré pour mon examen , l'heure n'était pas encore au repos. Mais je devais accorder du repos à mon corps, je décida donc de prendre une mission qu'on pouvait dire de « routine ». La tache était assez simple, je devais apporter un colis au nom du mizukage dans un village voisin afin d'améliorer nos relations. Je me demandais même en quoi cette mission était classer en rang A. La route était-elle semer d'embuche? Quoiqu'il en soit j'avais déjà donner ma parole et je ne pouvais faire marche arrière.




Je me rendis à la porte de Kiri ou on vint me confier le paquet. Ce paquet était enrouler de tout les cotés, et bien que pas très gros, il devait posséder une immense valeur. Mais quoiqu'il en soit seul son destinataire pouvait en voir le contenue. Je pris le colis et le rangea dans le sac à dos que j'avais sortie pour l'occasion..


[bMais avant de prendre la route, je fut pris d'un petit creux. J'en profita donc pour faire un détour au centre ville de Kiri. Je me pris un sandwich et alla me poser sur les hauteurs de la ville. Face à moi et au dessus de tout le village, le bureau du mizukage. Un Yukan ayant lui aussi vécu le drame du clan était a la tête d'un village. Kiri vivait des jours paisibles, et leur mizukage était la pour y veiller. De plus des ninjas très fort était la aussi. Et à l'heure actuelle la situation entre village était stable. Jusqu'à présent rien n'aller changer cette situation du moins je l'espere..

Je m'étais perdu dans mes pensée et à peine revenu à moi je me rendit compte que je n'avais pas bouger d'un pouce et que j'étais en mission.

Décidément je devais prendre du repos à mon retour. Je me précipita alors hors du village.

Une fois en route et ayant rattraper mon retard, j'en profita pour faire un détour dans un sentier que j'avais jusqu'à présent jamais vu. Celui-ci était recouvert de fleurs et semblé d'ôter d'aucune hostilité. Après quelques minutes de marche j'eus l'impression de ne plus avancer. Visiblement ça devait être un genjutsu. Mais qui donc? J'allais avoir la réponse. Une fois me dit alors:
[/b]




-Donne nous ton colis ou tu finira par mourir de faim dans ce chemin.



Apparemment ils c'étaient mis à plusieurs. Des bandits peut-êtres? Je décida donc de jouer le jeu et de les provoquer




-Si vous pensez m'avoir avec un piège pareil vous vous mettez le doigt dans l'œil. Kaii


Visiblement ce genjutsu était utilisé par un amateur. De retour à moi je vis une cabane pittoresques, ou 3 hommes firent leur apparitions chacun armées d'un sabre.

Voilà donc mes ravisseurs. Ils devaient avoir bon du colis par bouche à oreilles. Mais à la manière de tenir leur sable il devait être des épéistes amateurs. Je décida donc de m'amuser après tout ce n'était pas tout les jours que je pouvait faire office du plus fort. Je leur montra mon poing et leur fit signe d'avancer.

Ils c'étaient disposer en forme de triangle. A en juger par leur regard celui de devant devait être leur chef et les deux autres devaient être ces disciples. Mais que voulaient-ils réellement? Je devais en avoir le cœur net.
Mal grès ma provocation aucun d'eux n'avança. J'enleva alors mon sac et le tendit face à eux.




-Si vous voulez ce trésor venez le chercher.



Le premier tendit son katana et se mit à la charge. Il semblait bien hésitant tant qu'a son attaque. Je n'eus aucune difficulté à esquiver son coup. Mais quelque chose me tracasser. Ces hommes étaient de toute évidence des bandits, alors ou avaient-ils pu apprendre un art tels que le genjutsu. Je devait en capturer un.

Après avoir esquiver son coup, je sortit un kunai et vint me tenir derrière lui. Je mit le kunai à la hauteur de sa gorge et lui demanda alors:




-Qui êtes-vous et comment avait vous pu savoir pour mon colis? Répond ou je met fin à ta vie.



Les 2 autres hommes me lancèrent alors des projectiles dans le but de me faire déplacer. Bien que de simple bandit je n'allais pas prendre le risque de rester trop près d'un de ces 3 gaillards, surtout que je n'avais à l'heure qu'il est tout éclaircir.

Je devais passer à la vitesse supérieur. Je fixa la personne qui semblait être le plus expérimenter. Ils ne semblait être plus intimider que déterminer à venir me prendre mon colis.

Ils se mirent tout les 3 à la charge. Je n'avais visiblement aucun soucis à me faire mes par précaution je fis appel à une de mes chakrams. Je lanca alors mon chakrams droit devant moi, ave pour seul but de les séparer. Bien entendu j'vais néanmoins viser un arbre juste derrière pour que mon chakrams reste accrocher à quelque chose.
Comme prévu il firent chacun un bond. J'emprofita pour me déplacer derrière le premier. Et le frappa d'un coup de pied, le propulsant ainsi en direction d'une souche d'arbre. Les deux autres me fixèrent alors.

Lorsque celui que j'avais frapper ce releva, ils se mirent à former un triangle autour de moi. Qu'avaient-ils encore prévu? Mais je n'allais pas rester sur place. Ils se mirent à lancer des projectiles en ma direction. Je fis un saut afin de me diriger vers labre ou mon chakrams avait atterri. Je le retira et vit alors qu'il continuer à me lancer des projectiles. Cela allait des armes ninja à de vulgaire rocher. J'utilisa alors mon chakrams pour les déviers, et en fesant un mouvement latéral j'aperçus alors qu'ils avaient dans leur mains une arme peu commune. Je fit disparaître ma lame et exécuta ma technique::




-Katon Hibachiri



Après avoir toucher le sol, un cercle de feu se créa alors autour d'eux. Ils étaient piéger. Mais pour les immobiliser il fallait un peu plus. Je m'enfonça dans le sol, attrapa la jambe du premier et le coinça sous terre de sorte que seul sa tête dépasse. J'en profita pour éxécuta la même chose aux autres. Une fois les 3 immobiliser dans le sol, je mis un terme au cercle de feu. Sur le sol je vit alors ce qui semblait à un lanceur de projectile à la forme peu commode. Je leur dit alors:



-C'est donc cela votre joujou, c'est pas mal. Mais je n'ai pas de temps à perdre alors soit vous me dites qui vous à donner l'information, soit je vous laisse moisir ici. A vous de voir.



Ils s'échangèrent un regard et ne dirent plus un mot. De quoi pouvaient-ils bien s'agir? Avaient-ils peur d'être suivi par quelqu'un? Leur employeur était-il sans scrupule? Ou était-ce par arrogance? De toute évidence il ne craignais pas la mort. La loyauté et la solidarité sont des qualités que je respecte. Je les fit donc sortir de la terre. Mais en contre parti je les attacha tout les trois ensemble et continua mon chemin. Ces hommes étaient bien énigmatiques, mais je n'avais pas de temps à perdre sur ce genre de question, j'avais déjà appris assez de retard et ma destination était encore à une bonne demi journée de marche.

Je repris donc le chemin. Sur la route aucun autre imprévu se produis à mon plus grand étonnement. Ces trois hommes que j'avais arrêter étaient-ils les seuls à connaître l'existence de ce trésor? Mais quoiqu'il en soit j'allais atteindre le village de Kusa no Kuni. Le village semblait bien calme, on pouvait même entendre le vent souffler. J'arriva alors à la porte du village.

Deux gardes vint alors m'accoster. Après quelque formalité , je leur expliqua la raison de ma venu et ils me laissèrent entrer. Néanmoins je surpris un petit échange de regard quelque peu suspect. Mais cela devait-être quelque tics que l'on a après plusieurs heures de garde. J'interrogea un villageois qui m'indiqua l'endroit ou résider leur chef. J'en profita pour faire une petite visite. Le village était plus petit que Kiri mais on pouvait sentir une ambiance paisible parmi les habitants. Car après tout la taille d'un village n'en fais pas forcément le confort.

J'étais arriver à la porte. Je frappa alors, mais personne ne vint m'ouvrir. Je continua à insister jusqu'à qu'un vieille homme vint m'ouvrir la porte.



-Désolé monsieur, je n'ai pas entendu que vous étiez la.



Après le nombre de fois ou j'avais frapper, cette homme devait avoir de sérieux problème auditive. Mais vu son age je n'allais pas me plaindre. Je lui fit donc par de la raison de ma présence. Et après avoir insister quelque peu, il me conduit alors dans la salle ou était actuellement leur chef.

L'endroit bien que petit était doter d'une certaine classe, et on pouvais facilement la différencier des autres habitats du village.
Le veille homme s'arrêta devant une porte et me fit signe d'entrer. Je poussa donc la porte. Au fond de la salle je vit un petit homme qui se tenais assis sur une chaise. Celui-ci était habiller d'un manteau qui par la brillance , signifier tout sa valeur. Il me fit signe d'avancer et me dit alors:





-Enfin voilà le fameux messager. Que m'a donc envoyer le mizukage? Approchez mon jeune ami


Je m'avanca vers lui et lui fit un signe de respect avant de lui tendre le colis que m'avait confier le mizukage.
Il le déballa et je vit alors ce qui semblait être une dague./b]




[b] -Ainsi le Mizukage serait prêt à s'en séparer.. intéressant.. Excuse moi je vous pris.




Il se retira alors derrière une petite porte qui se situer au fond de la salle. Quest-ce que cette dague pouvait bien représenter? Mais quoiqu'il en soit j'avais la accomplie ma mission. Je me préparer à sortir quand le chef resurgit de sa porte et me dit:



-Je vous donnerai ma décision à transmettre au mizukage demain. D'ici la rester manger avec nous, je ferai un banquet en votre honneur.




Mon but premier étant d'améliorer les relations je ne pouvais refuser. J'accepta donc.
Au soir cette ambiance calme du village prit place à une ambiance festive de la part de tout les habitants. Rire,joie, chanson et nourriture était présent dans tout le village. Leur chef m'invita à sa droite et aussi étrange que cela fut, il m'assigna un serveur personnelle. Je me mit à gouter leur nourriture. Bizarrement le goût était un mélange parfait, et plus j'en manger et plus j'en redemandais. C'était bien la première fois que je me régaler autant.

Néanmoins après le 4 service je commençait à me sentir quelque peu engourdit. J'en fit par au roi qu'en à mon souhait de me retirer, mais dans son élan de festivité il me réserva une assiette de plus. Après celle-ci ma vu commença à se troubler. Je me mit debout et vit mon sens de l'équilibre complètement atteint. J'aurais abuser de la nourriture? Je fis un pas avant de m'écrouler. Et avant de fermer les yeux la dernière image que je vit était celle du roi me fixer.

Lorsque je rouvris les yeux, je me situer dans un endroit qui ne me disait absolument rien. Je n'était décidément plus au village de Kusa no Kuni. Ou avais-je bien pu atterrir? Le village avait-il était attaquer. Quoiqu'il en soit je devais me ressaisir. De toute évidence, je n'étais pas encore sortit de l'auberge...

122lignes.

Techniques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de routine [mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine [mission]   Mission de routine [mission] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 7:07

Rang S
Titre: Chasse à l’homme (Faut avoir fini « Mission de routine »)
Description: Vous vous réveillez dans une forêt inconnu armée d’un simple Kunai... Tentant de rentrer au village, vous vous ferrez attaquer par de nombreux ninjas et de piège tendu par le village de Kusa No Kuni. Vous devez revenir de cette chasse à l’homme vivant et prévenir Kiri de la traitrise de Mizu.
Lignes minimum: 130 Lignes
Récompense: 320 ryos et 150 pour le kage.


C'était un jour comme les autres, je me réveillais et me lança vers une nouvelle mission. Une de rang A par dessus tout. Mais celle-ci me sembla bien sympathique. En effet ma mission consister à emmener un paquet jusqu'au village de Kusa no Kuni. Pas de quoi s'inquiéter. La mission avait dut être mis en rang A surement dut a la valeur du paquet à transporter. Mais cela ne m'effrayer pas le moins du monde. En chemin j'avais rencontrer quelque bandits, mais rien de bien alarmant. Pour enfin arriver au village et accomplir ma mission. J'étais sur le point de partir quand un buffet fut organiser. Étant ici pour des raisons diplomatique je ne pouvais refuser. Mais après avoir remplie mon ventre de leur nourriture une étrange impression me vint alors et je perdit connaissance.

Je fut réveillé par un oiseau qui essayer de picorer ma main. J'ouvris les yeux et vit autour de moi une forêt luxuriante à perte de vue. Que c'était-il donc passé? Le village aurait-était un genjutsu? Non je l'aurais senti sinon.

Je me mis debout et fut pris d'une migraine horrible. Je me penchât pour prendre un médicament dans mon sac et je m'aperçut qu'il n'était plus la. Tout ce qu'il restait c'était un malheureux kunai poser par terre.

Je pouvais déjà rayer l'idée du genjutsu. J'ignorai ou je me trouver mais cette forêt s'étendait à perte de vue. Je décida donc de prendre de la hauteur pour me confirmer cela. Arriver en haut de l'arbre je vit effectivement que la forêt était bien plus que dense. Mais je ne pouvais rester ici, je devais retourner a Kiri pour mettre tout sa au clair.

La forêt étant immensément grande je décida donc d'utiliser le seul kunai qui rester a disposition pour marquer cette arbre. Je me mis ensuite en marche.

Cette forêt semblé plein de verdure aussi nombreuse que exotique. Les arbres étaient dotée d'un grand nombre de feuille, laissant ainsi apparaitre qu'un petit rayon de soleil. En marchant on pouvais apercevoir quelque petit buisson de fleurs sur le coté. Cette endroit pouvais être un parfait refuge pour animaux. En rentrant je devrais mentionner cette endroit au mizukage. Mais l'heure 'était pas encore à là, je devais tout d'abord sortir d'ici. Après une bonne heures de marche, je revint alors à l'arbre que j'avais marquer. Je verifia la circulation de mon chakra et rien n'indiquer une illusion. Qu'est-ce-que cela pouvait bien être? J'allais avoir la réponse à ma question.

Une voix sortie par delà les arbres:

-Tu ne pourra pas sortir d'ici vivant. Cette forêt est piéger de partout. Et tu t'es déjà fait avoir par le premier.

Je devais le provoquer pour pouvoir analyser d'où venait sa voix.

-Tu crois sa? Je suis un ninja de Kiri et pas un vulgaire froussard de pacotille. C'est plus facile d'agir dans l'ombre que de venir en face de ton adversaire pas vrai?

Il tarda pas à mordre à l'hameçon.

-Tu n'a qu'un kunai pour te défendre et tu tente déjà de faire la malin. La mort ne t'effraie donc pas? Bien si cela te tente tant, je vais exaucer ton vœux.

J'entendis alors les branches s'agiter de plus en plus autour de moi. Jusqu'a voir un shuriken foncer vers moi. Je pris mon kunai afin de le parer.

-On va jouer à un jeu veux-tu?! Si tu arrive à me trouver je te dirait ce que tu tien à savoir. Mais je te préviens, si j'étais toi je n'abuserai pas de mon chakra.


De toute évidence il était au courant de plein de chose. Je devait le capturer. Je me mis alors à escalader les arbres. Je vis alors une première ombre. Sans plus tarder j'exécuta une pirouette arrière et le frappa en plein visage. Et à ma grande surprise ceci ne fut qu'un clone. J'entendis un léger gloussement. Il avait probablement utilisé du multi-clonage. Je 'n avais plus de choix, je devais tous les battre. Du moins j'espère que la chance aller être de mon coté. Le jeu avait alors commencer.

Je réussi à trouver une dizaine mais toujours sans succès. Néanmoins je sentais qu'il était tout proche. Je devais arrêter de dépenser mon énergie dans le vide. Je décida donc de lui tenter a nouveau un piège.

-Vu le niveau de tes clones ça ne m'étonne pas que tu ne te cache. C'est la technique de ceux qui sont trop impressionner par leur adversaire.

Je vis alors une silhouette descendre droit sur le sol. C'était un homme masquer qui tenais à sa main un kunai. Ceci devait être le vrai. Du moins je l'espere.

-Mes clones ont vu toute tes techniques, alors va y affronte moi et nous verrons lequel des deux est le plus faible.


Je pris mon kunai pour l'affrontement. IL avait sans doute plus de projectile que moi, et cela aller pas être de tout repos. La première parti de l'affrontement était un lancement de projectile de sa part. En profitant des arbres pour esquiver ces coups. Mais soudain il s'arreta et exécuta des mudras. Une boule de feu sortit alors de sa bouche. Cette fois il ne rigoler plus. Je devais le neutraliser au plus vite. Et qu'allez-t-il se passer si j'utiliser mon chakra? Je m'enfonça dans la terre, et resurgit en dessous de lui, l'immobilisant ainsi dans le sol laissant apparaître que son visage.


A la fin de ma technique je fut pris d'un vertige terrifiant. Il me sortit alors:

-A ce que je vois leur drogue font toujours effet. Tu as réussi à m'attraper je vais donc de dire la vérité. Les villageois de Kusa no Kuni t'ont droguer avec leur nourriture. Le but de cette nourriture étant tout d'abord d'absorber ton chakra, ce qui a causer ton évanouissement. Et à en juger par ton état, même quelques heures après cette drogue absorbe plus de chakra que nécessaires. Encore une techniques ou deux comme celle-ci et tu t'évanouira à nouveau.

-Pourquoi auraient-ils fait cela? J'étais venu accorder un signe de paix. Indique moi la sortie.

-J'ignore tout les détails. Je ne suis qu'un simple employer, le vrai patron se trouve plus loin. Et je peux bien t'indiquer comment aller jusqu'à lui ,vu que tu n'y survirera pas. A 500m tu trouveras un arbre qui à moins de feuilles que les autres. Arriver à la, escalade cette arbre et tu verra la direction que tu doit emprunter.


J'ignorais si cela était un piège mais je n'avais plus le choix. Je suiva donc ces instructions. Arriver en haut de l'arbre en question Je vis au loin une petite cabane à l'extrémité même de la forêt. Je décida donc de m'y rendre. Après quelque minutes de marches j'arriva donc à la cabane.

Cette cabane avait était visiblement fait à la main, et vu l'état du bois tout récemment. J'entendis alors une musique. Je vis sur le toit un homme avec une feuille à la main, fessant alors apparaître un son aigu. Il se mit debout.

Cette homme avait un bandeau au niveau de l'œil droit, sa tenue était similaire au bandit que j'avais rencontrer un peu plutôt, et il laissait bien apparaître un fourreau ou devais être garder son sabre.
Il me fixa avant de me dire:

-Ainsi il ta laisser passer. Intéressant. Le chef de Kusa m'avais pourtant assurer que tu serais en bien plus mauvaise état. Mais soite, je vais m'en charger moi même.

Il descendit du toit. Ainsi donc c'était bien un piège tendu par le chef du village. Cette information aller être divulguer au mizukage dès mon retour. Mais pour l'heure il me rester une dernière étape.

-Bien alors je résume les faits. Tu es droguer, sans armes, et dans l'incapacité d'exploiter à ton maximum ton chakra. Inutile de dire que tu es fichu. Alors abandonne tout de suite.

L'heure était plus au bavardage. Je me mis en garde et de toute évidence il avait compris le message. Il déploya son katana et après un sourire , se mit à ma charge. Face à une telle lame mon kunai aller être inutile. Je n'avais d'autre choix que d'esquiver chacun de ces coup jusqu'à attendre une ouverture. Celle-ci crée j'éxécuta un long coup de pied latéral dans le bus de le désarmer. Son sabre fut propulser un peu plus loin.

-Tu sembles avoir encore quelque notion. Mais on va vite régler sa. Je vais te rappeler quelque vieux amis a toi.

Il siffla et je vit surgir de derrière de la maison les trois bandits que j'avais rencontrer un peu plutôt. Il déroula un parchemin et attacha ce qui sembler être des fils de chakras sur chacun d'entre eux.

Ce servait-il d'eux comme marionnette? Quel monstre pouvait-il bien être? Les trois de mirent alors à ma charge. Face à un tels angle d'attaque je n'eus d'autre choix que de me prendre leur coup de plein fouet. Après une longue assaut il mit un arrêt penser sans doute que j'avais eu mon compte. Mais je ne pouvais mourir ici. J'ai encore beaucoup de chose à accomplir. Je me releva et lui dit alors:

-Désolé mais j'ai trouver comment te battre, c'est ici que tout s'arrête pour toi

Il me fit alors encore un sourire et envoya à nouveau les trois bandits à ma charge. C'était quitte ou double. Je me déplaça latéralement et concentra mon chakra dans mon kunai avant de le lancer. Imprégner de chakra mon kunai aller être capable de couper ces fils qui le liés à lui. Ce qui me laissa l'occasion de l'attaquer lui. Deux des trois fut libérer, et lorsque celui ci me vit foncer vers lui il rappela le dernier bandits pour le protéger. Cela allez revenir à une question de vitesse. Je me faufila derrière lui afin de ne pas croiser le dernier bandit et le fit trébucher. Une fois au sol j'immobilisa ces mains.

-Bien jouer tu as réussi. Mais je crains hélas que cela signifie la fin de notre vie à tous les quatre. L'antidote de ton poison ne trouve dans ma poche, alors a y libère toi et achève nous. Ces trois la bas n'ont plus de force, seul mes fils les fessait tenir debout.

Je pris le flacon dans sa poche et la but. Néanmoins je n'aller pas exécuta ces hommes. Après tout il ne fessait tout cela que sur ordre du chef du village. Je les fixa et alla cherche le sabre de leur chef . Je rassembla les trois bandits au pied de leur chef, et lui tendis son sabre. Ils avaient réussi à s'entraider pour obtenir un but en commun. C'est en quelque sorte sa que le mizukage nous illustrer au sein du village. Je le regadit une dernière fois et le donna le seul kunai qu'il m'avait laisser. Je les avait beau laisser libre, leur épreuve a eux aller commencer maintenant. Ce dernier me fit alors un sourire et me tendis une poignée de main.

Comment un ennemie pouvait-il finir par me saluer? Il devait pas avoir un si mauvais fond.
J'entendis d'autre bruit se rapprocher de nous. Il me regarda et me dit:

-Ca doit être nos inspecteurs qui vient vérifie si le travail à bien était fait. J'ignore qui tu es, mais part, nous allons nous occuper de sa.

Il était le seul encore debout. Si il devait affronter des ninja ou d'autre bandit engager par kusa no kuni ils allaient tous mourir. C'était l'occasion de vérifier si son antidote avait fait effet. Je fit appel à une dizaine de clones. Je le fit un sourire avant de prendre la route. Sur le chemin du retour grâce à mes clones je réussi à voir qu'ils c'étaient tous vivants et qu'ils avaient réussir à s'enfuir. Bien que des bandits cela me rassura quelque part, car après tout il n'avait pas eu de chance dans la vie c'est tout.

Cette mission bien que qualifié de routine m'avais donner du fils à retordre. Arriver à Kiri je passa d'abord par l'hôpital pour vérifier mes blessures avant de rendre mon rapport au mizukage, en espérant qu'il allait prendre une décision exemplaire qur la trahison du village de Kusa no Kuni


133 lignes

Technique apprises:

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission A] Mission de Routine...
» Une mission de routine
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-